Commentaires sur l'établissement Novotel Grenoble Centre 4 étoiles

7 Place Robert Schuman, 38000 Grenoble, France

#28 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon séjour mais chambres qui devraient être plus soignées pour cette catégorie d hôtel »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Rideau arraché, porte toilettes et Sdb qui ne peut pas s ouvrir complètement,frigos ds les 2chambres réservées qui ne fonctionnent pas....bizarre!mur avc des marques...chambres à revoir!

Accueil réception

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Not at the Level »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

La chambre n'etait pas propre avec des traces de boisson sur la table de nuit. L'evier de la salle de bain etait bouché avec des odeurs nauséabondes...bref, pas au niveau d'un 4 étoiles chez Accord ! The room was not clean with traces of drink on the bedside table. The sink in the bathroom was clogged with nauseating odors ... in short, not at a 4-star level at Accord!

« la décoration de la chambre exécutive était triste et peu... »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Canapé-Lit

la décoration de la chambre exécutive était triste et peu confortable . un peu soviétique et datée les éclairages trop froids et la télévision mal placée par rapport au lit la salle de bain était moyenne et le lavabo bouché Peu de choix au petit dejeuner

« Très fonctionnel, mais le service n'est pas au niveau attendu pour un hôtel qui se veut 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

personnel au restaurant assez désagréable, il faut demander trois fois du pain pour en avoir, la note est jetée sur la table sans un mot... Par ailleurs pas de petit-déj avant 7:00 le dimanche, à côté d'une gare c'est un peu ballot pour qui veut prendre un train tôt le matin

Très bon confort de la chambre, matelas ferme, idéal pour dormir!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Chambre spacieuse  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Parking très difficile à localiser de nuit.... Petit déjeuner (offert après mes observations) : ni beurre ni lait.... Climatisation assez bruyante

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Une chambre vraiment bien insonorisée, la VMC était très peu... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Le buffet du petit déjeuner n'était pas assez indiqué pour moi, j'ai erré entre les présentoirs pour trouver ce que je cherchais. Trop de tables qui n'étaient pas débarrassées donc difficile de trouver une place. Mais le personnel était réactif.

Une chambre vraiment bien insonorisée, la VMC était très peu bruyante. Le matelas était moelleux et ferme à la fois, une propreté très appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Situation proche de la gare »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Température trop froide dans chambre (préréglage à 17), petit déjeuner correct mais sans plus.

Propreté et qualité de la literie , gentillesse du personnel

« Arrivé à 22:30 plus de service. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Arrivé à 22:30 plus de service. ai commandé un Croque Monsieur : fondant et doré à l'extérieur ...encore congelé à l'intérieur. trop crevé pour attendre une nouvelle cuisson, j'ai mangé l'extérieur. Grrr

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Lit confortable , accueil aimable , proche du centre donc on peut visiter Grenoble a pieds, un plus : le parking , petit déjeuner varié Notre chambre (8* etage)avec une vue magnifique sur les montagnes .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel vieillissant. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Chambre surchauffée impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Odeur d'égout sortant du lavabo. La moitié des chaînes TV pixelisees.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Les parties communes (couloirs en étage) manque un peu de relooking. Les bas des portes dans la chambres commencent à se défraîchir : à reprendre avant que se soit très visible

L’accueil du personnel. Le repas au restaurant est correct. Calme et situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Bien mais peut facilement faire mieux et Attention au manque de sourire de serveuse restaurant! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Salle de Bain : propreté devant être améliorée, lavabo plein de traces,les faïences foncées de la douche n'empêchent pas de nettoyer les murs !Traces suspectes devant cuvette WC Matelas trop ferme. Petit Déjeuner à réorganiser

Situation et parking MAIS pas très visible qd on ne connait pas les lieux.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Une bonne place pour dormir, c'est tout »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Généralement, pour un hotel se disant 4 étoiles, nous avons trouvé qu'il vaut mieux en enlever une... Nous avons vu plusieurs meubles avec des trous, des tables avec des grandes taches, et usées... Sur la chambre, pas de lait avec le café (qui d'ailleurs doit être servi dans un gobelet et carton...). Dans le restaurant, nous avons dû renvoyer le poulet, qui était froid. Pour le prix qu'on a payé, il vaut vraiment mieux aller ailleurs, au moins pour manger.

La literie était bonne, mais pas de couverture supplémentaire. La chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le bruit incessant, l’accueil glacial, le parking... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le bruit incessant, l’accueil glacial, le parking introuvable et dont le prix n’est jamais communiqué, une carte de restaurant minimaliste Très insuffisant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bien à recommander pour une pause à l’aller ou au retour de vacances SKI permettant une dernière jou »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personnel insuffisant pour la soirée que nous avons passée Du monde et seulement 3 pour s’occuper de nous Une longue attente donc on restaurant mais manque de rigueur sur la prise en compte de la charge Dommage

Bonne cuisine plus que bien Nous recommandons la salade Césars très bien préparée B

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le petit déjeuner : suffisamment copieux et de qualité  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La porte d'entrée de l'hôtel : pas très visible et ne correspondant pas au standing de l'hôtel

Le petit déjeuner : suffisamment copieux et de qualité Le design des parties communes et de la chambre. Chambre très confortable Hôtesse d'accueil très souriante et serviable (qui était en "extra")

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Nous venons depuis 4ans et nous y reviendrons mais espérons une amélioration »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un petit déjeuner en chambre sans croissants , sans pains aux chocolats , sans jus de fruits On m’a dit qu’il fallait le préciser! Une barman (barwoman) qui visiblement n’est pas faite pour les contacts clients

L’accueil, la localisation,

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Chambres conformes aux standards moyens de la chaîne, mais... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Au dîner très lent du samedi, personnel agréable et consciencieux, mais en net sous-effectif, en salle comme en cuisine.

Chambres conformes aux standards moyens de la chaîne, mais lobby et rez-de-chaussée au design élégant. Accès piéton rapide à la gare de Grenoble.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'établissement en lui même le personnel très accueillant et souriant le bar lounge qui a était refait avec goût apporte une touche en plus nous en avons profité et adoré.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Tres bon hotel, confortable, bien situe, services irreprochables. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Climatisation un peu bruyante mais compensée par la qualité de la literie.

Chambre spacieuse dotée d'une excellente literie.Personnel disponible et cordial. Hôtel bien situé. Buffet petit déjeuner complet, de bonne qualité et approvisionné jusqu'à la dernière minute (très appréciable le week-end).

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

l’isolation phonique des fenêtres de la chambre sur rue serait à revoir et le confort du lit d'appoint

la situation géographique à 2 pas de la gare est idéale, le personnel est accueillant, le petit-déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bon rapport qualité-prix avec le petit-déjeuner ! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Bon rapport qualité-prix avec le petit-déjeuner ! Le parking fermé et sécurisé est un vrai plus en centre-ville. Le personnel, notamment à l'accueil, est très aimable et souriant, c'est agréable. Chambre triple confortable et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bon hôtel mais pas assez proche du centre de Grenoble »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La température de la chambre trop élevée, même avec la climatisation cela ne changeait rien. Le parking est payant 14€ par nuit. Dommage que le parking soit payant vu le prix de la chambre.

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Bonne expérience pour un très court séjour »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accès à l'hôtel et au parking sont compliqués de nuit (mal indiqué, Gps peu précis...). Nous aurions aimé avoir le prix du parking au moment de la réservation et non à l'arrivée.

L'accueil notamment pour les enfants est très sympathique. La chambre triple était confortable et la douche, grande et très agréable. La possibilité d'accéder à un parking privé sécurisé est un plus avec des bagages dans le coffre de la voiture !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« - La chambre était suffisamment grande (par rapport à... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

- La climatisation : La chambre était surchauffée (ainsi que les couloirs de l'hôtel), impossible de baisser la température, impossible d'ouvrir le fenêtres (ce qui est l’inconvénient d'un immeuble moderne), de ce fait, j'ai mal dormi (trop de chaleur et ceci en décembre en plein hiver!) - La climatisation souffle trop fort (même en réglant le niveau au plus bas) - Le petit déjeuner : Le café des machines WMF (que j'ai retrouvé maintenant dans tous les NOVOTEL, IBIS et MERCURE) avec du lait en poudre est vraiment imbuvable - Le petit déjeuner : On va de plus en plus vers des produits congelés et réchauffes (pain et croissants) Par ailleurs, si le petit déjeuner n'était pas inclus dans le tarif de la chambre, je l'aurais pris ailleurs! Pour 16,50 Euros j'aurais pu trouver une meilleure qualité ailleurs.

- La chambre était suffisamment grande (par rapport à d'autres chambres en France au même prix des hôtels du groupe ACCOR) - La propreté impeccable - Immeuble moderne et propre - Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hotel pratique, petit déjeuner parfait mais du mal à dormir »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

J'ai malheureusement assez mal dormi. J'ai enlevé les oreillers très durs après une première mauvaise nuit. De plus, je pense que la climatisation m'a asséché la gorge, j'ai eu de grosses quintes de toux. Quintes qui ne se sont pas reproduites en dehors de l'hôtel.

Le personnel était vraiment très agréable et chaleureux, la chambre était spacieuse et très fonctionnelle Mention très spéciale au petit déjeuner sublime chaud froid sucré salé, je me suis régalé

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Literie de qualité, toilette séparés, chambre spacieuse et... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

La douche était dysfonctionnelle ce qui devrait donner lieu à une compensation financière. Le personnel de réception ne sait que répondre : "on le signalera, désolé". Ça ne fait pas sens, un service est dû à un tarif donné.

Literie de qualité, toilette séparés, chambre spacieuse et propre. Très proche de la gare et du tram. Hôtel silencieux.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Bien dans l'ensemble sauf qu'une fermeture des... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Bien dans l'ensemble sauf qu'une fermeture des fenêtres était cassée. Chambre tres froide heureusement qu'il y a la clim. Nous avons informés la réception et rien pas d'excuses ni de dédommagement. Dommage pour une chaine comme celle-là.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le personnel est très professionnel (discret, à l'écoute... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Le personnel est très professionnel (discret, à l'écoute, plein d'attentions). Nous avons séjourné pour des raisons professionnels deux jours et nous avons utilisé le bar, nous y reviendrons vite !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel TRES bien placé, sur le parvis de la gare, au sein du... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Petit déjeuner correct mais sans plus et de ce fait bp trop cher

Hôtel TRES bien placé, sur le parvis de la gare, au sein du WTC et à 50 m du Palais de Justice. Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Top! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Le personnel adorable et à l'écoute La chambre parfaite en confort et équipements Le petit déjeuner en chambre excellent La possibilité de dîner et prendre un vesse sur place même en arrivant tardivement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Top! »

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Hôtel idéal pour un voyage d'affaire »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La salle de fitness semble minuscule, avec un équipement pas facile à utiliser

L'hôtel est bien situé juste à côté de la salle de conférence (WTC), le personnel est fort sympathique et très professionnel L'insonorisation est parfaite

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La literie pour une chambre supérieur avec lit plus grand pas très confortable, une seule chaise pour deux pas pratique pour manger en chambre quand on est deux, tout n'est pas indiqué pour le petit déjeuner en chambre sur la carte de commande. Pour la salle de fitness le vélo pas adapté et en panne. Chambre dans l'ensemble assez veillotte, besoin de rafraichissement

Petits déjeuner copieux, repas très bons. Salle de fitness tapis de course et elliptique très bien la collation barre de céréale aussi.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellent accueil, personnel très .disponible »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Exiguïté de la chambre (pour trois personnes). Une seule petite bouteille d'eau dans le bar de la chambre.

Literie très bonne, personnel très accueillant et très serviable. Mention spéciale!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« A evité surtout les week end »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

1) La douche bouché (syphon plein de cheveux) 2) Clim ne fonctionner pas 3) bruit situé face à une boîte de nuit à évite les week end sortie de boîte bagarre police etc etc 4) Serviette sale

Le lit confortable la vue agréable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Bien situé mais peu avenant et personnel café/bar désagréable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le personnel au bar/café de l'hôtel. 20 mn pour obtenir une carte alors qu'il n'y avait que 3 personnes, déjà servies. Un britannique a dû faire un esclandre pour obtenir une carte; l'un des serveur se moquait visiblement de lui. Ridicule et déplacé !

La situation

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Novotel Grenoble mai 2017 »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accès au parking n'est pas indiqué à l'extérieur et l'entrée piétons est un peu "cachée" (ruelle) au lieu d'être sur l'avenue principale.

Très bon accueil, personnel très aimable et efficace. Chambre familiale confortable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Novotel Grenoble 2017.04 »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double (3 Adultes)

la chambre n'était pas adaptée/préparée pour 3 personnes tout ceci nous a obligé a re déménager nos affaires vers une chambre sur classée ... mais au final, il n'y avait toujours pas les serviettes et peignoir en quantité suffisante. Très surprise de la faible qualité de service de ce groupe "accord hôtel"

le copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« - La localisation à proximité immédiate de la gare  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

- Le nettoyage de la chambre aurait pu être plus approfondi, en particulier au niveau du mobilier de la chambre (bureau, tablette de nuit) - Le petit-déjeuner pourrait être plus varié

- La localisation à proximité immédiate de la gare - La qualité du room-service - Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« La chambre était moyenne à ce prix - la TV s'arrête de temps en temps. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le personnel du petit déjeuner n'est pas assez présent pendant ce moment.

A 8h30 le matin, plus de croissants, plus de jus de fruits, plus des œufs, plus rien. Il fallait attendre 10 minutes. Manque de vigilance du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« C'était le 10 mars matin- il n'y avait pas de... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

C'était le 10 mars matin- il n'y avait pas de croissants, jus de fruits, les oeufs etc. Cétait surprenant. J'ai dû aller voir à l'accueil pour résoudre ce produit.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un excellent sejour en déjeunant et dinant en ville »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Les repas au restaurant pourraient être plus cuisine française trop dans le style snack et peu varié dommage car il y a beaucoup d'étranger qui mériteraient d'être guidés vers une meilleure cuisine

Accueil très aimable des chambres confortables et très propres un situation géographie excellente La gare à 2 minutes et les tramways à 3 minutes

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Chambre vieillotte, moquette trouée par des cigarettes... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chambre vieillotte, moquette trouée par des cigarettes (normalement chambre non fumeur!!!). Chambre hyper bruyante, avec les avions, le personnel, l'ascenseur..... A fuir!!!!!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Une nuit sur la route des vacances »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Nous avons du demander pour avoir de l eau chaude au petit déjeuné pour le thé car celle ci était froide , nous avons du réclamer des eux car le plat était vide il sont arrivés glacés , nous avons du également demander pour les chauffer de ce fait ... à ce niveau décevant pour le prix du petit déjeuné...

Le personnel très volontaire de satisfaire les clients mais pas assé formé et trios peu nombreux...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Check rapide, chambre correcte et confortable. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Check rapide, chambre correcte et confortable. Idéal pour faire une étape lors d'un voyage. Parking en sous sol. Accès au centre ville et derrière la gare👍🏿

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Localisation très pratique, à 2mn de la gare. »

Localisation très pratique, à 2mn de la gare. Excellent petit déjeuner

« Un extérieur un peu défraîchi et sale »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un extérieur un peu défraîchi et sale

« Confortable, insonnorisé »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Restauration à éviter car de l’aveu même du personnel : c’est du précuit rechauffé.

Confortable, insonnorisé

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Très bien situé- Vue magnifique à quelques mettre - Acceuil chaleureux - Très propre - Lit confortable -

« Situation géographique »

Propreté à revoir

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Localisation  »

Localisation Petit déjeuner Grand chambre

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le personnel est très sympathique, les chambres spatieuses... »

Les 14€ du parking :(

Le personnel est très sympathique, les chambres spatieuses et le petit dej au top!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« bon rapport qualité prix et déco sympa »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

à coté de l’école de management le prix la déco sympa

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Les chambres sont affreuses. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Les chambres sont affreuses.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Sa situation  »

Sa situation Son confort

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Personnel inexistant et pas très aimable. Connaissant le produit Accor, j’attendais Beaucoup mieux m »

Le personnel

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner, ce que je regrette car il avait l'air succulent!! »

lit confortable et spacieux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Situation de l hotel »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Parking difficile à trouver et très peu agreable

Situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« DECEPTION DE NE POUVOIR AVOIR DE LA FRAICHEUR / PAS DE CLIM ET PAS DE POSSIBILITE D OUVRIR LA FENETR »

PAS DE POSSIBILITE DE REGULER LA TEMPERATURE VERS UN PEU DE FRAICHEUR

« L'emplacement »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le restaurant est catastrophique. Si vous souhaitez diner correctement, passez votre chemin et allez en ville.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Le restaurant »

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La salle de bain un peu exiguë

La taille de la chambre. Le dîner de qualité dans le restaurant de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« hotel très bien pour la famille »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

hotel très bien pour la famille

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Localisation, collé à la gare SNCF »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Localisation, collé à la gare SNCF

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un petit déjeuner incroyable »

Un petit déjeuner incroyable

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Les surprises pour les enfants  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Les surprises pour les enfants Et l espace jeux

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Hôtel pratique pour un séjour de courte durée »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit Double

Chambre plutôt vieillissante, fuite importante du lavabo de la salle de bains

Bonne emplacement, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Personnel du restaurant le soir, service impeccable même si... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personnel du restaurant le soir, service impeccable même si elle s'est retrouvée seule

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« bien »