Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Grenoble Marie Curie 2 étoiles

58 Rue Félix Escanglon, 38000 Grenoble, France

#24 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« c'est tout a fait : joindre l'utile à l'agréable. vivement Grenoble »
    • Studio (2 Adultes)

j'ai pas pu en profité de la terrasse de ma chambre, car le mobilier (table et chaises n'était aussitôt utilisables: pas propres au moment de mon arrivée) et comme j'étais un peu trop pris durant la journée, j'avais la flemme de les nettoyer. ça aurait été sympa de les trouver en bon état et rapidement utilisable, un petit déj. concoté par soi-même et pris le matin sur cette terrasse, ça vaudrait une étoile de plus ;)

la situation de l'établissement, le prix relativement très abordable pour la qualité du service. avec des solutions techniques très pratiques. en tout il très recommandable.

« bon séjour calme proche des commodités tramway à 3 minutes, supermarchés proches bien pour un court. »
    • Studio (2 Adultes)

sauf que la porte du studio ne me semblait pas sécurisée, la poubelle était sans couvercle, il y avait de nombreux moucherons qui rodaient dans le studio difficile à chasser, le bruit du tramway le logement se situait face à la fenêtre de mon studio.Il y avait une odeur très désagréable (reflux de fosse septique, égouts) lorsque j'attendais l'ascenseur au RDC dans le couloir de l'immeuble.

Le studio convenait à mes attentes, la literie, le confort du lit des coussins, le dressing le mobilier, les équipements de la kitchenette, le frigo, le lieu du studio était assez calme.la séparation entre salle de bains et cuisine avec la séparation par une porte et un couloir d'entrée.

« Lit confortable, mais deux lits simples collés ensemble donc... »
    • Studio (2 Adultes)

Horaires d'ouverture pas très pratique. Ménage hebdomadaire seulement. Très forte odeur de cigarette émanant des chambres voisines qui passent par les aérations de la salle de bain et passe dans toute la chambre ! Impossible de dormir ! On ne peut pas aérer car les clients fument aussi par leur fenêtre donc l'odeur est omniprésente !

Lit confortable, mais deux lits simples collés ensemble donc pas très pratique pour dormir seul au milieu ! Chambre fonctionnelle, avec kitchenette, frigo dans une porte dans un placard donc pas de bruit !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Très convenable pour un séjour (qu’il soit long ou court)  »
    • Studio (2 Adultes)

Quelques taches sur un rideau et la literie mais ça ne remet pas en doute mon sentiment de propreté, un ventilateur aurait été appréciable avec ces chaleurs qui arrivent. La vaisselle disponible mal lavée mais ça, c’est la responsabilité des voyageurs...

La chambre sentait le propre et c’était très appréciable. L’emplacement idéal avec un arrêt de tram à moins de 5 minutes à pieds. Très bonne insonorisation de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Pratique et tout à fait correct »
    • Studio (2 Adultes)

Incompréhension lors de la réservation sur Booking, je pensais avoir pris avec petit déjeuné compris mais apparemment le prix ne le prend pas en compte.

La chambre était très pratique, avec un frigo et une petite cuisine avec tout le nécessaire (planche, passoire, gros couteau, eplucheur, ect ect..) + petit sachet de thé et de café qui dépanne bien pour le premier matin.

« la literie impeccable et la chambre aussi . »
    • Studio (2 Adultes)

la bouilloire était encrassée et le frigo beaucoup de glace à l’intérieur. les places de parking un peu petites.

la literie impeccable et la chambre aussi . très calme .

« La taille de la chambre, le côté pratique - frigidaire &... »
    • Studio (2 Adultes)

LE BRUIT - du tram, des étudiants de la chambre d'en face... La literie, la salle de bain - beurk !

La taille de la chambre, le côté pratique - frigidaire & plaque de cuisson. Le prix.

« une très bonne adresse »
    • Studio (2 Adultes)

Etablissement très bien situé, à 50 m d'un arrêt de tramway. Appartement confortable et bien équipé. Etablissement très calme. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Espace salon et chambre très agréables. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Salle d'eau petite au rapport de la taille totale Manque d'ustensiles de cuisson ou de nécessaire dans la kitchénette

Espace salon et chambre très agréables. Terrasse au calme

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« séjour agréable à part l'accueil très froid du lundi 22 mars matin à la réception avec ce Monsieur »
    • Studio (2 Adultes)

la façon de parler du Monsieur que j'ai vu à la réception le lundi 22 mars à 7h30 environ. il m'a parlé sans prendre le temps de regarder à quoi je ressemblait. Il lisiat en document et me répondait à peine à mes questions. Je trouve cela treès surprenant comme comportement

la chambre a part le bruit de la ventilation qui m'a réveillé toute la nuit pendant 3 jours

« Literie très confortable  »
    • Studio (2 Adultes)

Douche peu pratique Pas de balcon comme cela été décrit dans l'annonce Femmes de ménages très bruyantes, peu respectueuses du bien-être des clients...

Literie très confortable Chambres globalement bien insonorisées Décoration minimaliste mais agréable Bon emplacement, secteur assez calme Accueil agréable, personnel courtois

« bien »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

petit bémol un demi rouleau de papier toilette pour cinq jours??? quatre petites doses de gel douche pour 2 personnes et pour 5 jours

lit confortable et assez large,confortable .un écran plat pour profiter des émissions de fin d'année. une pièce de vie assez grande et confortable;

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Chambre agréable bien équipée mais il manquait de quoi faire la vaisselle »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y avait pas de liquide vaisselle ni d'éponge j'ai du en demander une aux femmes de ménage.

La chambre est Bien aménagée, assez grande et la literie est confortable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Très sympa, j'y retournerais volontiers pour un séjour à Grenoble. »
    • Studio (2 Adultes)

Pour d'aussi courts séjours, avoir du sel et poivre et une éponge (puisqu'il faut faire la vaisselle avant de quitter la chambre) disponibles dans la chambre auraient été appréciés.

L'appartement était propre, sans vis-à-vis, calme. Le lit était moelleux, la petite kitchenette pratique. Parfait pour notre séjour de trois nuits.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« L'autonomie du fait de pouvoir cuisiner, la literie... »
    • Studio (2 Adultes)

La salle d'eau limite... un peu vieillote et ne donne pas une impression de propreté...

L'autonomie du fait de pouvoir cuisiner, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« J'y reviendrai. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'odeur des poubelles dans les parties communes alors que l'appartement était impeccable.

Un appartement immense (T1 bis) pour moi toute seule. La vue sur les montagnes et la proximité du CEA où j'allais.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Résidence calme et près du tram B »
    • Studio (2 Adultes)

Arrivée dimanche soir, pas de réception, je n'ai pas reçu de mail pour les codes d'accès à l'hôtel et la chambre. J'avais réservé le parking et là pas de code, ni de clefs et ni de numéro d'emplacement pour me garer

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bon appart hôtel »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas de climatisation. Petit déjeuner bien pauvre pour le prix 8€50, allez en ville ou preparez le vous même !

Appartement confortable, bien agencé, bien équipé. Tram B à deux pas.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« bon séjour malgré l'absence de climatisation »
    • Studio (2 Adultes)

pas de climatisation ni meme un ventilateur malgré une chaleur torride à Grenoble

très bon emplacement,studio bien équipé et en prime une belle terrasse sur laquelle nous avons pu manger

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Le rapport qualité prix et la situation géographique bien... »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre donnait sur la rue, il n'y avait pas de climatisation, si la fenêtre était ouverte le bruit de la rue était trop prégnant.

Le rapport qualité prix et la situation géographique bien desservie par le tramway

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Le côté kitchenette, l'emplacement très pratique, le... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La réception n'est pas ouverte le week-end et le soir. Difficulté pour récupérer ma clé en arrivant.

Le côté kitchenette, l'emplacement très pratique, le personnel tres sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Pas top »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La chambre ne correspondait absolument pas à la réservation. Nous avions en effet réservé un appartement et nous sommes retrouvés avec un studio, à la rigueur acceptable pour 1 personne mais pas pour 2...A notre question de savoir pour quelle raison il nous a été répondu qu'il ne restait plus d'appartement ! Ce qui n'a nullement empêché l'établissement de prélever le montant de la réservation pour un appartement (différence remboursée heureusement) et surtout d'accepter des réservations pour des prestations qu'il ne peut pas fournir. Serviettes de toilette fournies pour 1 seule personne alors que nous étions 2, impossible d'en réclamer à la réception qui, alors qu'elle est censée être ouverte jusqu'à 20 h 30, ferme à 19h30. Difficile également de se faire à manger. Il n'y a qu'une toute petite casserole ou alors un grand fait-tout ! rien d'autre. Pas de poêle, rien d'adapté en taille, pas de cafetière. Petit déjeuner très cher par rapport à ce qui est proposé (à 8h15 il ne reste plus que 10 cm de pain (mauvais) et 3 yaourts aux fruits...(je précise que je ne mange pas de charcuterie le matin). Par ailleurs impossible de trouver une table propre, il faut débarrasser soi même. Le 2eme jour je suis allée prendre mon petit déjeuner ailleurs. Le lit est très très dur. Ce n'est pas forcément un mauvais point car cela peut convenir à certains. Pour ma part j'ai eu très mal au dos.

la proximité de l'établissement avec l'endroit où je devais me rendre pour mon travail mais à part ça.....je cherche encore....

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Un séjour enrichissant à Grenoble »
    • Studio (2 Adultes)

Plus de couleur blanc ou vif. Le gris et le foncé ne sont pas mes couleurs ça fait un peu triste.

Très joli studio moderne. Le lit très grand et très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Assez bien situé, idéal pour accéder à coté de minatek,... »
    • Studio (2 Adultes)

Odeur de canalisation. Légèrement bruyant dans le couloir.

Assez bien situé, idéal pour accéder à coté de minatek, europole et de la gare, 50m du tram. Appartement propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« un excellent hébergement : rapport qualité-prix garantit. »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque de contact du personnel de l'accueil. L'absence de présence du personnel de chambre : jamais vu!

La localisation de l'Hôtel avec la proximité de la voie rapide : la propreté de la chambre et un excellent rapport confort/prix.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Sinon, Bon rapport qualité prix pour ma part 240 € les 5 nuits »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de cafetière ni de bouilloire !!!! Javais rien pour faire mon petit déjeuné de plus quand je partais la cafeteria n’était pas ouverte (ouverture 7H) ou trop juste pour prend 5 min pour un café..

tramway a proximité ,parfait!!!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Enorme déception »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de sèche cheveux, réservation pour 2 personnes mais à notre arrivée 1 seule serviette de douche. Pas de torchon de vaisselle malgré de nombreuses demandes. Bas débit d'eau dans la douche et variation de température. Chambre vieillote. Il faut tout réclamer tout le temps. Aucune superette à proximité. A fuir !

Bonne connexion wi-fi.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Très bon lit, établissement propre et proche du centre ville... »
    • Studio (2 Adultes)

Les femmes de ménage qui veulent que vous partiez le plus tôt possible le matin pour faire leur travail plus rapidement. Un peu bruyant le matin

Très bon lit, établissement propre et proche du centre ville, simple à trouver.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La localisation proche gare et site universitaire  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation et quand il fait 29 degrés dehors ll fait la même température dans la chambre. Impossible d'ouvrir les fenêtres car bruit des tramways 24/24 et possibilité d'intrusion dans la chambre!

La localisation proche gare et site universitaire

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« séjour étape 3-4 jours à moyen-séjour 3-4semaines, idéal en centre ville pour vite se mobiliser. »
    • Studio (2 Adultes)

concernant la réservation,bien préciser à la confirmation le fonctionnement à l'entrée de l'établissement lorsque l'accueil est fermé. (les codes, retirer la clé et n° d'appel d'aide)

chambre agréable, propre, décorée avec soin. plateau d'accueil (thé-café-gateaux...) EXTRA! kitchenette suffisante pour court séjour et adaptée. Salle de bain au top (lingerie-produits)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« bonne expérience. »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix du petit déjeuner...

Étonnée par la qualité des aménagements,la situation est parfaite,le personnel sympathique. Moins onéreux que les sites chez un particulier, avec une cuisine...tout à été fourni. Je recommande vraiment.

« C très calme et propre »

C très calme et propre

« Douche petite  »

Douche petite

« Excellent, je reviendrai avec plaisir »

Le léger bruit du frigo

Le confort, la terrasse, la tranquillité, la proximité

« Bonne literie. »
    • Studio (2 Adultes)

Table et chaises pour manger inadaptées et ne rentrent pas dans l’es

Bonne literie. Design de la chambre très agréable

« très fonctionnel et très confortable. »

manque une cafetière !

« PARFAIT »

TOUT

« confort du lit et équipements »
    • Studio (2 Adultes)

confort du lit et équipements

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Le personnel est très aimable et le rapport qualité prix... »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel est très aimable et le rapport qualité prix excellent.

l'accueil

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Ergonomie du mobilier »
    • Studio (2 Adultes)

Le micro-ondes qui sentait le brûlé impossible à faire partir...

Ergonomie du mobilier

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Lit très confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Un Accès à la douche plus large serait appréciable

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« convivial »
    • Studio (2 Adultes)

le service du petit déjeuner; non existant

on ne recharge pas le pain et les croissants ; il en manquait quand je suis passé.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« La qualité de la literie et des équipement de la kitchenette. »
    • Studio (2 Adultes)

La qualité de la literie et des équipement de la kitchenette. Le tout dans un style moderne.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Correct »

Le rideau de douche

La cuisine est pratique

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Le coin cuisine mais il manque le produit vaisselle et... »
    • Studio (2 Adultes)

Le coin cuisine mais il manque le produit vaisselle et l’eponge

« La kitchenette, le tram à côté, le calme »

Pas de sèche cheveux

La kitchenette, le tram à côté, le calme

« Personnel très sympathique! »
    • Studio (2 Adultes)

lavabo bouché: intervention rapide des techniciens mais pas de nettoyage après l’intervention.

Personnel très sympathique!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le déplacement des chaises bruyant et lourd

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Très bien et je reviendrai sûrement. merci »
    • Studio (2 Adultes)

Pour moi qui voyage beaucoup c'est bien.

La disponibilité du personnel

« Moyent »
    • Studio (2 Adultes)

Petit Déj Croissant limite Jambon (pas mis sous cloche et limite....)

« Il n'y avait pas d'eau chaude un soir. »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y avait pas d'eau chaude un soir.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Appart très spacieux. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le manque de communication efficace sur les horaires d'ouverture de la réception.

Appart très spacieux. Le geste commercial suite à un problème

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Excellent séjour, à refaire! »
    • Studio (2 Adultes)

Bien situé, équipement neuf et de qualité (literie et ustensile cuisine top), beaucoup de place pour rangement.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Emplacement commode sur la Presqu'ile scientifique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La salle de bain mériterait un rafraichissement. Le petit déjeuner est assez minimaliste.

Le lit était confortable. La chambre était calme.

« La climatisation dans la chambre aurait été un plus »
    • Studio (2 Adultes)

La climatisation dans la chambre aurait été un plus

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Globalement bien oui »
    • Studio (2 Adultes)

Le lieu est un peu vetuste

La situation

« Tout »

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« agréable »

Petit déjeuner plus tôt? 6h30 ce serait bien

La literie très confortable .très calme

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté à l'arrivée laisse un peu à désirer.

la localisation proche du centre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Formule d'appart'hotel pratique pour qui désire prendre ses repas dans sa chambre. »
    • Studio (2 Adultes)

l'accès du parking en sous-sol, un peu sombre et assez étroit ... J'en ai abîmé ma voiture ...

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

très bien équipé

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Excellent séjour en ville au calme. »

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« la proximité avec les transports en commun »
    • Studio (2 Adultes)

Le fait qu'il n'y ait pas assez de badge pour avoir un accès au garage à l'arrivée

la proximité avec les transports en commun

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Chambre rénovée, grande TV, lit très confortable. »
    • Studio (2 Adultes)

Voisins bruyants et portes qui claquent

Chambre rénovée, grande TV, lit très confortable. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon rapport qualité prix. bien équipé confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Service très minimal, locaux et emplacement assez lugubre. »
    • Studio (2 Adultes)

Service très minimal, locaux et emplacement assez lugubre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« on y retournera en janvier 2017 »
    • Studio (2 Adultes)

on nous a oublié un matin pour le dejeuner on nous avez pas compter pour le pain

lit confortable la tele grande

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Bonne qualité du matelas. »
    • Studio (2 Adultes)

Aucune clé dans la boîte à mon arrivée tardive alors même que la réception a été prévenue. Personnel très peu coopératif.

Bonne qualité du matelas.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Les plaques de cuisson ne sont pas top. »
    • Studio (2 Adultes)

Les plaques de cuisson ne sont pas top. N'ont pas réussi a bouillir l'eau.

« Le sympa de l'ensemble du staff de la résidence »
    • Studio (2 Adultes)

Le sympa de l'ensemble du staff de la résidence

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« Excellente literie, le personnel est très agréable (et très... »

Double vitrage un peu léger quand la chambre donne sur l'avenue Le café du petit déjeûner est mauvais, et il n'y a pas de machine à café (même payante) Les plaques de cuisson sont compliquées à faire fonctionner (à moins qu'elles aient été endommagées, je ne sais pas)

Excellente literie, le personnel est très agréable (et très réactif par exemple pour règler un problème de TV), propreté des lieux, tram juste en bas de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Très près de l'arrêt du tramway »

L'accueil fermé samedi et dimanche, j'ai pas pu acheter des jetons pour la laverie ni prendre un sèche cheveux...

Très près de l'arrêt du tramway

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« literie de qualité, chambre parfaitement entretenue. »

une amélioration: un egoutte-vaisselle ou un torchon aurait été bien.

literie de qualité, chambre parfaitement entretenue. Très appréciable le kit nettoyage. personnel fort agréable

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.