Commentaires sur l'établissement Novotel Grenoble Nord Voreppe 4 étoiles

1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France

#2 sur 5 hôtels à : Voreppe

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« même si l'établissement à vieilli il n'en reste pas... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

même si l'établissement à vieilli il n'en reste pas moins que nous avons passé une nuit au calme, sur une bonne literie, avec une porte qui isole la salle de bain et le WC in dépendant de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Certains 2 étoiles n'ont pas grand chose à lui envier à part la piscine ..... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Avec autant d'étoiles je ne pas spécialement apprécié que la chambre soit préparé pour 2 personnes alors que nous étions 4. J'ai du préparer le canapé lit moi même ... la veille nous avons dormi dans un hôtel de la même chaîne en Allemagne et pour le même prix les prestations de la chambre étaient meilleurs et les lits étaient tous fait ...

Localisation de l'hôtel, très proche de l'autoroute donc très facile d'accès pour ceux qui comme nous ne font que passer / jolie vue sur les montagnes / activités extérieurs (piscine, pétanque, ping-pong, ruches.. ) pour ceux qui restent plus longtemps

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Comme étape pro, mais pas plus... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Comme beaucoup de Novotel, ils mériteraient une rénovation totale. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car trop en retard, il me paraissait donc normal de ne pas le payer, mais compte tenu que c'était réservé comme ça via booking, la responsable ne pouvait pas me faire payer uniquement la chambre...incompréhensible. Bref', sur un plan commercial c'est plus que moyen. Elle a gentiment demandé au service petit-déjeuner de me faire un café avec 2/3 viennoiseries congelés et réchauffées. C'était courtois mais c'était le minimum qu'elle pouvait faire.

Rien de spécial, hôtel de chaine sans charme mais bien situé dans l'ensemble avec un parking privé fermé. Le restaurant de l'hôtel est pas mal si on est pas motivé pour ressortir.

« Piscine, restaurant de l’hôtel très agréable et d’un bon... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

Le personnel à la réception de l’hôtel. Antipathique. Il faut changer de métier! (Arrivée le 23/08 vers 20H)

Piscine, restaurant de l’hôtel très agréable et d’un bon rapport qualité prix.

« Je le recommande sans problème !  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

Juste pour dire car c'est très bien mais j'ai un bémol sur la Mousse au chocolat trop compact 😜

Proche de l'autoroute parfait pour notre étape vers la haute savoie. Restaurant dans l'hôtel très pratique et bon. Confort et propreté au rendez-vous. Accueil très agréable ! A conseiller sans problème.

« Niquel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

L'aspect extérieur du bâtiment mériterait un rafraichissement ainsi que les abords de la piscine On aurait préféré une Douche au lieu de la baignoire

Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité

« Séjour super pour une nuit de repos sur notre trajet de retour de vacances »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

Le supplément chien de 12 euros, un peu excessif et non précisé sur le site de booking.

La fourniture des serviettes de bain pour la piscine ! L'accès à BeinSport pour voir le multiligue 1 :-) Le parc et la piscine La situation au calme et très proche de l'entrée/sortie de l'autoroute

« La proximité de l’autoroute. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Équipement des chambres vieillissant. Canapé lit pour les enfants manquent de confort.

La proximité de l’autoroute. Ambiance familiale mais calme. De nombreux services

« Halte dans cet hotel pour descendre dans le sud, très bien... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Halte dans cet hotel pour descendre dans le sud, très bien situé tout proche de l'autoroute. Très calme, propre, personnel accueillant et souriant. Belle infrastructure pour occuper les enfants : piscine, parc... Petit déjeuner et diner très correct et copieux.

« La gratuité du parking. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pour la chambre :La moquette , le manque de prise près du lit , la vétusté des sanitaires , le manque de propreté à notre arrivée. Pour le restaurant : manque de professionalisme ( on a dû demander une carafe d eau , pas de pain , pas d assaisonnements sur la table ) de plus les plats étaient froids. Pour le petit-déjeuner : c était parfait. Large choix.

La gratuité du parking.

« Un super moment en famille sur le retour des vacances »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Il serait bien de préciser qu' il y a des ruches dans le jardin pour les personnes allergiques ou les parents avec des enfants en bas âge très curieux.

nous avons passé une nuit lors de notre trajet de retour entre la mer et chez nous avec deux enfants (23mois et 6.6 ans). Les enfants se sont éclatés dans la piscine, et ils ont eu largement de la place pour se défouler dans le jardin. Pour nous adulte , nous avons pu nous déconnecter de la route grâce au paysage et au calme. Malgré la proximité de l'autoroute, nous n'avons rien entendu.

« Chambre climatisée avec parking et copieux petit-déjeuner de qualité. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

En période de canicule, une chambre climatisée est un véritable luxe qu'offre cet hôtel. La piscine a plu aux enfants et le repas pris le soir a convenu à tout le monde. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits de qualité. Le parking entourant l'hôtel est suffisamment grand. Bref: un séjour agréable!

« La literie . »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Piscine plus petite que laissaient envisager les photos de l'hôtel Lors de ma reservation, sur le site, le dîner était indiqué à 18€ - petit déjeuner à 8€ Ce n'est pas du tout ce qui est pratiqué par le Novotel. Attention aux fausses informations qui peuvent mettre les clients dans la gêne sur place

La literie .. excellente pour 'passer une très bonne nuit ! Chambre très propre avec petit frigo et bouteille d'eau fraîche à notre attention Isolation phonique parfaite

« Très déçu par la piscine !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

La piscine est vêtuste, insalubre, le « pediluve » n’est pas fonctionnel et crasseux... l’eau de la piscine est pleine de cheveux.... quant au dallage des plages de la piscine il aurait besoin d’un bon coup de karcher, bref très décevant pour un établissement de renommé !!!

« Le restaurant est fort agréable et les saveurs au rendez... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le personnel a l accueil limite désagréable et fort déplaisant dans leur propos tenu à un touriste étranger pour une affaire de lit bébé . Et critique ouvertement le site Booking.com de réservation devant moi . Au restaurant par contre le personnel très bien. Les chambres sont un peu « vieillottes »avec une peinture crépi repeinte et leur mobilier un peu dépassé.

Le restaurant est fort agréable et les saveurs au rendez vous

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

L’accueil à l'arrivée à l'heure annoncée très froid. Le bruit dans les couloirs, les chambres du dessus.

Le petit déjeuner était très complet. La literie est bonne.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

dommage qu'il n'y ait pas grand chose pour les petits enfants (jouets, jeux extérieurs). et piscine un peu trop profonde pour y aller avec un petit (1m70 de profondeur à la moitié)

Hôtel calme et bien situé

« étape idéale »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Déjà ancien, cet hôtel est une excellente étape vers le Vercors ou vers le Sud. Chambres spacieuses avec bonne literie et salle de bain fonctionnelle, wifi efficace. Dans le style, le meilleur rapport prix/qualité du coin !

« bien pour notre nuit de passage dans la région, prix correct »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples (2 Adultes)

repas pris à l'hôtel: nous avons choisi la salade veggie: quelle erreur! trop de salade (mal épluchée), 2 tomates cerise, certes 1 avocat mais immangeable (pas mûr , certainement coupé à la tronçonneuse ) pour la modique somme de 13 e! à fuir pour les veggies!

chambre confortable et propre avec belle vue sur le parc boisé

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« pour une nuit de récupération... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

La salle de bain trop petite.

Le personnel très accueillant et disponible. L'air conditionné par un temps très chaud. Bonne literie Chambre plutôt propre. wi-fi puissant. Parking privé.

« Idéalement placé sur la route vers le sud est . »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre assez petite pour 4 . Lits d appoints avec matelas laissant sentir la structure métallique .

Idéalement placé sur la route vers le sud est . Piscine sympa pour se rafraîchir Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Excellent hôtel d’etape Tant pour les couples que pour les familles. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Personnel très attentionné tant au niveau de l’hotel qu’au niveau du restaurant. Les chambres sont confortables et bien équipées dans la tradition des Novotel.

« très belle halte pour le week end, personnel très sympathique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

le canapé ouvert pour créer deux lits enfants ne permet pas d'en faire le tour. Dommage, quand on a des petits à border ...

hotel biens situé , parc arboré et spacieux , jeux pour les enfants, piscine avec vue sur les Alpes. Chambre propre et spacieuse. petit déjeuner buffet avec un large choix de produits salés et sucrés de très bonne qualité. On s'est régalés. Le prix peut rebuter mais on mange pour le prix.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Escale à Grenoble  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Il faut éviter les chambres près des ascenseurs, le bruit est infernal.

L’accueil. Le buffet petit dej est assez varié. Le restaurant de l’établissement est de qualité. Le parc et la piscine sont très agréables. Hôtel parfait pour une escale.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Climatisation bruyante dans la chambre et pas très efficace Pas de drap plat, juste une couette, pas très adapté vu la chaleur ...

Propreté, literie confortable, restauration de bonne qualité.

« Pas grave.... plus de booking la prochaine fois..... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

Mauvaise surprise en arrivant a lhotel..... j'ai réservé une chambre familiale . Booking m'annonce un prix competitif pour 2 nuits à 5 dans une chambre avec 1 lit double un lit simple et un canapé lit... parfait. Malheuresement, la chambre n'est que pour 4. Donc je dois prendre une autre chambre pour des enfants qui sont sensés ne pas payer. Resultat 400 € au lieu de 200.... youpi.... merci booking. De plus 16,5€ le petit dej. Cest un peu trop.....

L'accueil chalereux et comprehensif de la jeune fille à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très satisfaits, nous reviendrons si nos voyages nous conduisent dans les environs »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Une seule chaise dans la chambre pour apprécier le repas demandé au Room Service

En arrivant à 20h30 après un voyage de 12 heures en provenance d'Autriche, ycompris une météo désastreuse vers la fin , y compris deux heures de bouchon à Grenoble après avoir quitté l'autoroute juste avant Voiron suite à des informations défectueuses du GPS, nous avons aimé l'accueil particulièrement chaleureux, la patience et l'amabilité sans faille de la personne responsable de la réception ce soir-là jeudi 31 mai 2018. Bravo ! Un seul regret : ne pas avoir eu l'occasion de la remercier en quittant l'établissement le lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« un peu plus d'amabilité au restaurant et on aurait oublié la nuit bruyante... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Nous avons été assez mal accueillis au restaurant le samedi soir et nous nous sommes donc couchés sans manger... Jusqu'à minuit, sarabande d'enfants coureurs et claqueurs de porte à l'étage au-dessus. Il a fallu deux interventions du personnel de nuit avant que ça ne cesse. Il faut dire que l'isolation phonique est OK en ce qui concerne les nuisances de l'extérieur (circulation autoroutière ou piscine) mais elle est très minimale pour ce qui concerne les planchers et cloisons intérieures. Au petit-déjeuner nous avons de nouveau eu à faire à la mauvaise humeur d'un membre du personnel. Heureusement il y eut aussi une jeune fille amène.... enfin un sourire !

L'hôtel est facilement accessible. Tout en étant tout près de l'autoroute, il offre un beau parc et des extérieurs agréables.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« sejour tres agreable et oxygenant grace au parc de l'Hotel, piscine et terrasse petits dejeuners »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

look extérieur hôtel à rafraichir

vue montagne malgré léger bruit autoroute parc hôtel emplacement central pour visites autour ( chartreuse, Vercors, Grenoble, montagne)

« Satisfait. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

l'hotel est vieillissant . Il faudrait vraiment au moins changer les moquettes et un bon coup de peinture dans les couloirs. Tarif un peu elevé pour les prestations quand même.

chambre spacieuse et confortable, restaurant trés correct et tarif raisonable , parking sécurisé , petit dejeuner avec beaucoup de choix.

« conforme aux à ce qu'on attend d'un novotel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

juste une couverture polaire etait trouée et de nombreux cheveux s'y trouvaient rien a redire sur le reste

le buffet est tres bien conforme aux standing Novotel voire plus varié hotel calme cadre propre et verdoyant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les lits d'appoint apparemment récents et pourtant tellement inconfortables sont un gros point négatif pour ce genre d'établissement.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Déçu ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Tarifs repas et chambre élevés Climatisation bruyante Bruit mauvaise insonorisation, ascenseur la nuit gênant Couvertures lit appoint vieillottes Chambre et toilettes mériteraient un coup de jeune/ prix demandé et surtout TROMPERIE de la part de BOOKING .com sur le PRIX ayant bien précisé à la réservation sur internet un couple avec un enfant de 16 ans, chambre familiale petit déjeuner inclus hors surprise à l'arrivée on nous demande un supplément de 12 euros + plus 8 euros le petit déjeuner pour l'ado considéré comme adulte. La prochaine fois la réservation se fera en direct à l'hotel et sûrement plus chez NOVOTEL. Précision la réservation (prix alléchant !) était non remboursable donc pas de possibilités d'annulation !

très bon accueil et personnel très compétent

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Une étape reposante avant les pistes »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Purge des machines à café pendant que nous mangions.. Déco chambre à revoir style années 90 !

Propreté, hall et bar moderne, ballons pour les enfants ce jour là, literie confortable, équipement (sèche cheveux, café et thé, eau fraîche, gel douche). Bonne pression dans la douche, proximité autoroute mais sans bruit. Très bon petit dej complet avec des fruits frais, des œufs, des crêpes, etc

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le petit déjeuner est très diversifié. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

La longueur du diner: 1H30 pour diner (1 plat + café) avec un enfant de 4 ans, c'est très difficile à tenir. Et ce, sur les deux diners, alors que nous sommes arrivés à 19h pour justement être dans les premiers et manger rapidement. :-(

Le petit déjeuner est très diversifié.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« La note n'est sans doute pas à 10, mais tout les efforts... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

La note n'est sans doute pas à 10, mais tout les efforts de ces professionnels de l'hôtellerie sont mis en œuvre pour vous permettre un agréable séjour. Alors encourageons-les à continuer. Par ailleurs, j'ai appris qu'il existait encore des chambres fumeurs disponibles.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« la qualité de l'accueil. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

le restaurant étant fermé ces 2 jours , un service de sandwichs aurait été le bienvenu

la qualité de l'accueil. la sécurité ( entrée par interphone de nuit avec un veilleur de nuit ) le calme

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Hôtel pratique et agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Le lit en 140 , un peu petit. Le rideau de douche, une vitre serait plus « clean » Il y avait plein de coccinelles dans la chambre... (???)

Pratique : proximité de l’autoroute, restaurant. Beau jardin Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« la chambre (twin : 2 lits et 1 canapé) avec vue sur les... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Si quelque chose devait être améliorée c'est plus de diversité dans le menu. Il y avait la possibilité de choisir le menu du jour mais cela ne nous a jamais été proposé, nous l'avons appris le jour du départ.

la chambre (twin : 2 lits et 1 canapé) avec vue sur les montagnes était propre et confortable. La salle de bain était compacte et propre. L'équipement (tv + enceinte Bluetooth, petit réfrigérateur, sèche cheveux) fonctionnait bien. Un ascenseur donne accès aux 2 étages. Il y a deux parking à l'extérieur (très pratique). Il y a une barrière qui ferme et donc sécurise l'accès à ces parking. Un bar et un restaurant se trouvent aussi dans l'hôtel. La cuisine est bonne. Le petit déjeuner est bien fourni tant en choix qu'en quantité. Mais ce qui fait le grand plus de cet hôtel est la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon petit-déjeuner et restaurant de bonne qualité. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très bon petit-déjeuner et restaurant de bonne qualité. Les chambres sont un peu datées mais propres et la literie de bonne qualité. Tarif famille pour un samedi soir plus que correct pour ce niveau d'hotellerie

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Positif : Prêt de serviettes gratuitement à la réception... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

Négatif : Chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes. Poussière et cheveux deriière la porte des wc (donc nettoyage rapide...). Baignoire non nettoyée (fortes traces de savon dans le fond) Le canapé lit (permettant de sajourner à 4 et non 2 dans la chambre n'était pas ouvert. On a du le déplier et se mettre à quatre pattes pour déplier les pied du second couchage. On m'a demandé également de pouvoir vérifier mon numéro de carte Visa en arrivant à l'hotel. (Tout avait été payé depuis plusieurs semaines pourtant. Et ce sans raison. Le lendemain, j'ai demandé la raison, on m'a dit que c'était pour "ouvrir la note du bar et resto au cas où on consommerait)... Soit... ... Un manque d'explication amène un "flou" peu agreable !

Positif : Prêt de serviettes gratuitement à la réception pour la piscine. Piscine agréable... Petit déjeuner correct en buffet.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« -proximité avec l'autoroute sans les nuisances sonores,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

-bonne insonorisation avec le couloir mais la ventilation dans la chambre était un peu bruyante (j'y suis assez sensible)

-proximité avec l'autoroute sans les nuisances sonores, parfait pour une étape vers la montagne -la piscine et les draps de bain proposés gratuitement par la récépetion -le restaurant étonnamment bon (dîner le soir et petit déjeuner) -la terrasse avec vue sur un jardin arboré et le massif rocheux -l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le volume des espaces ; »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

l'absence d'éclairage sur le parking à l'arrière du bâtiment.

Le volume des espaces ; la présence d'un restaurant ; le petit déjeuner ; la propreté, la surface de chambre ; la présence d'une piscine.

« Idéalement placé pour une escale sur la route des vacances »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Côté un peu impersonnel de ce type d'hôtel (on est à Grenoble, mais le design, la déco, le resto, rien n'y fait penser), tarif assez élevé des petits-déjeuner alors que nous sommes de petits mangeurs...

Tout sur place (bar, resto, piscine, parking) à proximité de l'autoroute, très pratique pour escale vacances

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bien mangé le soir et bien dormi ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Jeunes filles sans expérience au petit déjeuner ( table desservie quand je vais chercher qqechose , plus de tasse de café ni de pain ni de confiture...)

Bonne literie , manque une douche , la baignoire , c'est insuffisant . Personnel compétent .

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Propreté dans la chambre correcte mais pas irréprochable non-plus; gobelets sales, cheveux dans la salle de bain. Une lampe ne fonctionnait pas.

Accueil très agréable, personnel serviable, places de parc gratuites, piscine à disposition, jolie terrasse et tres bon petit-déjeuner. Des cadeaux et ballons étaient proposés aux enfants.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien mais peut largement mieux faire. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Je n'ai pas aimé devoir enlever une toile d'araignée énorme au plafond de la chambre et tuer une autre arachnide dans les toilettes. Ensuite, contrairement au petit déjeuner, le restaurant est déplorable. Les pâtes des menus enfants trempent dans une sauce tomate à l'eau sans goût et les plats que nous avons commandés étaient vraiment mal assaisonnés les rendant tout juste mangeables. Seuls la bière et le dessert étaient appréciables mais n'ont pas suffit à faire digérer l'addition salées compte tenu de la qualité médiocre des plats servis. J'en ai parlé à la serveuse qui n'a pas plus réagit que ça. En conclusion, le restaurant est à proscrire, il y a mieux et moins cher aux alentours.

La localisation toute proche de Grenoble et de mes centres d'intérêts. L'accueil est toujours sympathique et professionnel. La chambre était comfortable et les équipements semblaient récents. Le petit déjeuner/brunch est excellent.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Parfait pour une étape »

A vrai dire rien

Accueil excellent Chambre standard absolument correcte. Restaurant agréable et de qualité. Très beau jardin face aux montagnes du Vercors.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Mention ++ pour le personnel!  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un très bon établissement avec vue sur les montagnes. L'hôtel dispose d'une piscine bien exposée et d'un grand jardin équipé Le personnel est super et je recommande le petit déjeuner Super literie et grande chambre Vraiment super pour une halte

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Impeccable! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Climatisation un poil plus puissante.

La literie, l'agencement de la chambre, le personnel tous très serviable et sympathique, la piscine et le parc, la vue, la qualité des plats au restaurants et le superbe petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« bonne étape »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Ne peut-on pas trouver un "système" pour éviter le fort claquement des portes des chambres.

très bonne literie, petit déjeuner très varié et copieux, beau parc pour se détendre et la piscine sympathique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bon hôtel pour une famille »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Poubelle du parking qui déborde donne mauvaise impression à l'arrivée. Idem pour les verres et bouteilles qui traînent devant les chambres dans le couloir. Odeur (de façon ponctuelle) de la station d'épuration de l'hôtel.

Chambre familiale spacieuse avec un lit et canapé qui se transforme en 2 petits lits. Mini frigo. Toilettes séparés de la salle de bain. Petit déjeuner très varié. Hôtel très calme. Beau parc avec piscine.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Situation , litterie , super petit dej. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

( petits détails qui amélioreraient l'image de l'hôtel )Façade de l'hôtel sale , propreté de la moquette, encadrement des fenêtre tres sales, boîtier aération sur terrasse restaurant tres sale.

Situation , litterie , super petit dej. restaurant, activités...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le calme et le coût faible de la chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le repas du soir : personnel peu à l'écoute et la qualité de la nourriture très faible, les desserts étaient industriels, il y avait encore le papier dessus. Petite piscine, avec odeur de step !!

Le calme et le coût faible de la chambre. L'accueil pour les enfants. A proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Personnel peu accueillant au restaurant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Personnel peu accueillant au restaurant. Pas de possibilite de manger a l exterieur, ni dans certaines zones du restaurant . Pas apprecie cet accueil .

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Eviter le restaurant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

le service au restaurant, la serveuse très désagréable car on ne voulait pas manger dehors sur la terrasse, le repas c'est du micro ondes très cher pour la prestation, pas de courtoisie envers les clients

La chambre, bonne literie, clim silencieuse

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Une nuit aux pieds des montagnes »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Parce qu'il faut trouver un défaut... La décoration de l'hôtel est un peu vieillotte.. Un bon rafraîchissement va devoir s'imposer.

Le professionnalisme du personnel, toujours disponible et à notre écoute. Le cadre extérieur est magnifique, l'acces par autoroute très simple et les chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bon séjour en chartreuse »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

La piscine n'était pas ouverte lors de notre séjour

Le personnel très à l'écoute Le petit déjeuner Avec la vue sur la montagne et la piscine Le personnel très professionnel La chambre très bien tenue

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Le cadre et le service pour le petit dejeuner etaient tres... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le service au restaurant est un peu lent le soir quand on veut manger rapidement seul pour un voyage d'affaires

Le cadre et le service pour le petit dejeuner etaient tres bien

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Rapport qualite prix tres bon  »

Hotel un tantinet viellot

Rapport qualite prix tres bon Chambre spacieuse Petit dej tres bon Tres pratique : parking et proximité de l autoroute. Vue sur les montagnes magnifique le matin.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Assez mécontent des équipements pour personne à mobilité réduite. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de chambre handicapé... selon la norme. Je ne recommande pas cet établissement à une personne en fauteuil si elle souhaite se laver. Restaurant en service brasserie. Je pense que le personnel de salle est formé à servir une clientèle affaire et pressée. Donc pour la détente en week-end ce n'est pas ce qui est attendu. Hôtel vieillissant qui n'est pas au niveau d'un 4* mais dont le rapport qualité-prix reste correct .

Bonne literie Petit déjeuner buffet correct. La direction est réactive aux problêmes rencontrés et le personnel à l'accueil à l'écoute et souriant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel d'escale »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Certains personnels de la salle du restaurant qui était un peu froid à l'accueil et étant seul Pour dîner, qui n'est pas toujours agréable, on attends dans ses cas là un peu de conversation de temps en temps et de sourire ?😊

L'espace de la chambre Le petit déjeuner très varier

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Le confort et la superficie de la chambre en famille. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Petit-déjeuner un peu moins bien que d'habitude dans un Novotel : personnel un peu débordé pour le renouvellement des produits....

Le confort et la superficie de la chambre en famille.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« La salle de jeux pour les enfants, les jeux pour les enfants... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

La salle de jeux pour les enfants, les jeux pour les enfants, la dame aux ballons, le restaurant, le choix du buffet pour le petit déjeuner, le choix des thés...

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

Chambre un peu vieillotte

Petit déjeuner bien achalandé et bon. Wi-fi bonne qualité avec un bon débit. Frigo avec petite bouteille d'eau offerte chaque jour. Bouilloire avec café et thé à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bonne étape familiale au nord de Grenoble »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

La partie hôtel est resté dans le cadre d'époque (décoration années 70), les moquettes sont omniprésentes en revêtement de sol (la plaie pour les allergiques), couchage très moyen (lit double peu confortable, lits d'appoint divan et gigogne indignes du standard 3* (couvertures laines vieillotes bien qu'entretenues à priori, plusieurs lattes de lit manquent au divan)

Localisation à proximité de l'autoroute, Petit-déjeuner buffet excellent, accueil irréprochable du personnel serviable et efficace, parking extérieur pratique et fermé, propreté parfaite des sanitaires (bain et toilettes), TV et accès internet parfaitement dans la norme, rangements en suffisance

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Petit déjeuner excellent en qualité et en quantité, mon... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

Petit déjeuner excellent en qualité et en quantité, mon épouse a très apprécié le thé kusmi + chambre très confortable spacieuse et bien adapté surtout avec douche

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Un peu déçu par la chambre pas de chance sur l'attribution de celle-ci mais hôtel très calme!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

Déçu par la chambre qui nous a été attribué pour le niveau de l'hôtel: les rideaux de la chambre n'était pas très propres et ils étaient arrachés des tringles, tâches de sang sur le mur de l'interrupteur de la salle de bain, les toilette tâchés.. Je ne suis pas du genre à être exigeante mais je m'attendait à un peu mieux tout de même.

La situation et l'espace extérieur

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« accueil & disponibilité des collaborateurs présents »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

accueil & disponibilité des collaborateurs présents

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (3 Adultes)

Trop vétuste propreté très insuffisante

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Au point de vue personnel cela était très bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

La modernisation de l'établissement va devoir bientôt s'imposer !

le petit déjeuner excellent

« La gratuité pour les enfants  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

La gratuité pour les enfants Le petit déjeuner

« Le bon rapport qualité prix et le petit déjeuner ! »

La literie

Le bon rapport qualité prix et le petit déjeuner !

« hôtel très bien mais le prix du petit déjeuner est beaucoup... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Simples

hôtel très bien mais le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé 16 euros 50 par adultes c est le prix d un resto limitte

« l'eau de la piscine trouble et vétusté des abords du... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Lits Jumeaux (2 Adultes)

l'eau de la piscine trouble et vétusté des abords du bassin….