Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Grenoble Sud - Gieres Universite 1 étoiles

Zi Mayencin - 4 Allée De Palestine, 38610 Gières, France

#3 sur 4 hôtels à : Gières

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Agréable dans l'ensemble bon séjour dans cette hôtel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rapport qualité prix, insonorisation très bonne, ayant eu une chambre coté voie rapide de Grenoble la nuit on entend pas le trafic

Assez bien situé restaurant à proximité divers magasins pas très loin de l'hôtel Personnels très agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Peut de confort, cher pour ce que c'est.... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Peut de confort. Pas de seche cheveux, tv bas de gamme, pas le cache de la télécommande, salle de bain minuscule douche en plastique, pas de prise vers le lit, pas de seche cheveux.... mauvais rapport qualité prix.

Hôtesse d'acceuille serviable et souriante.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bref on a bien dormi car le matelas est confortable et qu'on était très crevés »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bon confort mais porte de la sdb cassée donc ne se fermait pas, plus de tickets quand on a pris la chambre donc on avait pas le code du portail, possibilité de laisser la chambre jusqu'à midi mais à 11h30 la femme de ménage nous a demandé (pas très aimablement) de libérer 'es lieux... .

Nuit pour un mariage choix de cet hôtel car bien situé et pas cher.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Une étape conforme aux attentes »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont à peine trop petites, pour placer les valises notamment. Il manque également quelques prises électriques à côté des lits.

Ce type d'établissement est "standardisé" ; on trouve donc exactement ce que l'on peut attendre. Aucun problème, même l'enregistrement automatique fonctionnait correctement.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Literie très confortable, chambres très petites, idéal pour... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Isolation phonique des portes qui donnent sur l'extérieur car on entend la circulation de la rocade

Literie très confortable, chambres très petites, idéal pour une nuit!

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

les enfants laisser dehors et faire beaucoup de bruit et de cri alors qu’il est à peine 8h du matin. Il faudrait dire aux parents ayant des enfants de respect Le sommeil des autres et d’éviter De les laisser jouer et crier fort

Super accueil tranquillité assuré

« Bon rapport qaulité prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En revanche un peu bruyant car le long de la rocade. Fait très vieillaux

Pour le prix, c'est propre, l'acceuil est sympa. Après il y a un restaurant hyppo au coin de la rue, ou un peu lus loin 5 min en voiture, une zone commercial. Très pratique d'accès et pas loin de grenoble.

« Bof »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Salle d’eau très petite , impossible de prendre une douche sans mouiller tout !! Pas de balayette pour toilette !!

Chambre très petite , c’est correct pour une nuit mais pas plus ,

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche vraiment très étroite, il faut être mince pour en profiter. Le GPS est très utile pour trouver l'hôtel.

Le rapport qualité prix. Un restaurant proche de l'hôtel ouvert le soir.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Accueil du soir moyen  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Hotel vieillissant ( à rafraichir ) Buffet petit déjeuner très léger ( mais pour 5 euros on peut pas avoir un gros buffet )

Accueil du soir moyen Accueil du matin très bien

« Très mécontent de mon séjour  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Réservation pour une chambre triple et à notre arrivée une chambre avec un seul lit au rdv. Le lendemain, un acceuil très froid de la part de la dame à l'accueil.

J'ai aimé mon avant dernier séjour beaucoup plus agréable.

« rapport qualité-prix, une chambre accessible pour les petits... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie un peu dure. Peu d'aération dans la toute petite salle de douche (odeur désagréable de crème dépilatoire constatée à notre arrivée et qui a persisté jusqu'à notre départ, 2 jours plus tard !)

rapport qualité-prix, une chambre accessible pour les petits budgets. Situation géographique pratique : le tram se rendant au centre-ville est à 5 minutes à pieds. Wifi qui fonctionnait bien.

« L'accueil est à revoir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La carte pour ouverture de la porte inutilisable la 2ème fois malgré plusieurs tentatives avec des voisins. Toutes nos affaires et documents personnels étaient à l'intérieur. Impossible de se faire dépanner au tel, j'ai une standardiste affolée et incapable de me dire autre chose que d'attendre 17 h ou de voir avec l'hôtel Kiriad a côté qui n'existe même pas c'est inadmissible. Bloqués a l'extérieur pendant 1 heure, c'est une femme de ménage qui est venue à notre aide merci de sa gentillesse et courtoisie. Finalement le responsable nous dépanne avec une carte plastifiée et c'est tout juste si ce n'est pas de notre faute car nous avions mis la carte magnétique avec mes clefs dans la poche. Qu'aurions nous fait si nous avions été bloqués après 21h ma fille devait reviser pour son concours. Toutes ses affaires étaient déjà dans la chambre. J'aurais aimé que le responsable s'excuse de l'incident au lieu de nous faire des reproches quand à la façon de ranger la carte dans nos poches. Du coup nous avons réservé le lendemain une chambre dans un autre Hôtel lit pas confortable Je ne retournerai pas dans cette hôtel.

chambre propre salle de bains propre

« bon sejour personnel a l'acceuil au top merci »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres sont un peu juste en taille ainsi que la salle de bain dommage mais bonne literie

petit déjeuner copieux et personnel au top très sympathique souriante et a l'écoute les table dehors pour prendre le petit déjeuner c'est super

« les voisins du dessus qui sont rentrés très éméchés et très... »

les voisins du dessus qui sont rentrés très éméchés et très bruyants à 5h30 et qui ont fini leur soirée sur le balcon. Dommage, plus de vigile à partir de 5h30 pour les faire taire !

« Vue de l’hôtel sur les montagnes. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aucun numéro pour répondre aux demandes, lit double à la place de deux lits simples, salle de bain glissante et porte peu sécurisée.

Vue de l’hôtel sur les montagnes.

« Situation idéale et accès facile. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le branchement de la TV. Une télécommande très sale, à désinfecter certainement...

Situation idéale et accès facile. L'accueil est correct, le petit déjeuner suffisant, propreté des chambres correcte pour y séjourner ponctuellement.

« Hôtel très coorect pour le prix  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour le prix c'est bien c'est un rapport qualité prix avantageux pour petit budget donc rien que je n'ai pas aimé

L'établissement est bien la literie bien le personnel de chambre très bien c'est propre elles sont très gentilles.

« SUIS TRES SATISFAIT ET JE REVIENDRAIS. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

TOUT VA BIEN. A PART JUSTE UN PETIT DETAIL. PAS DE COUVERCLE SUR LE CABINET. PAS COMPRIS CETTE FOIS.

PAS DE CROISSANTS HELAS. BON VU LES PRIX... RIEN A REDIRE. JE REVIENDRAIS. ET LE CONSEILLERAIS A DES AMIS.

« Séjour sympathique au pied des montagnes. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de viennoiserie au petit déjeuner.

Personnel sympathique et professionnel. Chambre propre et bien équipée. Hôtel facile d'accès. Parking sécurisé et fermé.

« Le seul petit souci cest que le matin la femme de ménage... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le seul petit souci cest que le matin la femme de ménage prenne pas la peine de taper avant d'entrer dans la chambre et tu te retrouve avec ton mari au lit dans la plus petite tenue super désagréables et surtout aucun je suis désolée.

« La personne d'accueil qui a fait l'effort de sortir,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas possible d'arrêter la ventilation (chauffage/clim), quelle que soit la position des boutons, il y avait toujours un bruit de fond. La couverture du lit, un peu courte, mais on ne peut pas tout avoir pour ce prix là !

La personne d'accueil qui a fait l'effort de sortir, malgré l'heure (22h) et la pluie qui tombait très fortement, pour nous préciser que la chambre était de l'autre côté... Le prix, imbattable.

« Bonne étape pour le ski »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Heureusement que j'ai appelé avant 21h pour mon arrivée tardive, sinon j'aurais passé la nuit dehors. Sur le site Booking il est écrit 24h/24, me méfiant j'ai mis en commentaire que j'arriverais vers 23h, puis j'ai mis mon heure d'arrivée dans la case prévue à cet effet, mais je n'ai pas été rappellée par l'hotel pour m'indiquer la procédure et mon numéro de réservation à mettre dans la borne car il n'y a plus personne après 21h... Insonorisation des chambres pas terrible, on entend les voisins et les voitures sur la rocade avoisinante

Emplacement nickel sur la route pour Chamrousse (à 40 min de la station), rapport qualité prix imbattable, possibilité de prendre la chambre à toute heure

« Bof bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La vétusté des chambres. La porte est loin d être hermétique et laisse passer l air et le bruit. Le petit déjeuner avec du pain rassi!!!

L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« L’hôtel est proche du cnfpt et du tram ce qui était parfait... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous étions à côté de la VRU, j’entendais tout ce que mes voisins de chambre faisaient, la chambre est microscopique (attention de ne pas y aller à trois), la salle d’eaux n’est pas fonctionnel, et le personnel d’accueil ne doit pas vouloir être vu comme il parle aux clients. La seule personne que j’ai rencontré qui était gentille et souriante fut la femme de ménage.

L’hôtel est proche du cnfpt et du tram ce qui était parfait pour moi

« porte qui se ferme mal. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

porte qui se ferme mal. plus de 2 heures que dés voitures crissé des pneus de 23h00 à 01h00 sur les ronds point à coté. douche évacuation bouchée par des poils.

« Le personnel étaient très très sympa, le soir et le matin. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Seul - etait qu'un des matelas était de mauvais qualité

Le personnel étaient très très sympa, le soir et le matin. La chambre était suffisant pour un hotel de ce type. propre, proche de l'autoroute.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les barreaux de l'échelle pour le lit en hauteur, ils sont trop fins et trop espacés

La chaleur de la chambre par ce temps de canard, et la gentillesse de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Suite à un changement de carte bleue, mon n° n'était... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Suite à un changement de carte bleue, mon n° n'était plus valide. une personne m'a contactée de manière très désagréable pour me dire qu'elle annulait ma réservation. Nous avons trouvé une solution mais le relationnel client est à revoir, elle était limite irrespectueuse. Par contre à l'accueil de l'hôtel personnes très agréables.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le 1 er soir , chambre non faite à 16 h . Mais c' est le principe bordélique des 1 ère classe , ils font les chambres toute la journée ; ca donne une impression de bordel dans l hotel et les chambres ne sont jamais prêtes à temps

service conforme a l' attente pour cette categorie d' hotel

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Évitez le... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie + oreillers médiocres, porte chambre non étanche, chauffage chambre laborieux, petit déjeuner lamentable, très bruyant, odeur de cigarette passant par la ventilation, ne pas prendre de douche trop chaude au risque de déclencher le détecteur de fumée.. (un comble). Cet hôtel n'a en l'état rien pour lui mis à part sa situation (digne d'un formule 1)...

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« La situation proche du tramway et de mon lieu de travail; »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La situation proche du tramway et de mon lieu de travail; L'hôtel est simple et correct, juste ce qu'il faut. le petit déjeuner suffisant pour 5 euros. Je reviendrai. merci

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« ce que je n'ai pas du tout apprecié, c'est le comportement de certaines receptionnistes de l'hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le comportement de certaines réceptionnistes qui vous donne le dégout de l’hôtel de par leur manque de savoir parler avec les étrangers et leur manque de professionnalisme

sa proximité avec l'université de Grenoble Alpes

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Je reviendrai pour mon prochain déplacement prévu fin juin. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop peu de place entre le pied de lit et le mur. Ma valise n'est pas passée il a fallu que je la soulève pour l'emmener de l'autre côté de la chambre. Elle était très lourde ... Une clé magnétique : attention à ne pas la mettre contre de la monnaie ou le téléphone portable ou etc. Contre des choses dont on se sert continuellement en fin de compte.

Le matelas La propreté Le fait que les serviettes de toilette soient changées quotidiennement par rapport à ce qui était utile & ce dont j'avais besoin. Pas de gaspillage. Personnel aimable et agréable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Hôtel très bien pour une nuit. Bon petit déjeuner. Un peu bruyant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement surtout l'extérieur. Proche de l'autoroute et donc un peu bruyant. Manque la 3eme serviette pour une chambre réservée pour 3 personnes.

Propreté impeccable. Literie très correcte pour une nuit. Petit déjeuner plus que correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« a faire mais dans une autre chambre »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

le groupe de climatisation extérieur était fortement perceptible de à l'intérieur de la chambre générant un bruit de fond gênant.

l'emplacement

« à refaire si je suis de passage dans la région. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

rien à reprocher du tout.

hôtel très bien pour une nuit, juste douche un peu petite mais pour le prix rien a redire. merci de créer des hôtels comme celui là pour des personnes ayant pas spécialement les moyens de dépenser plus.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Bon séjour merci. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Modification dans les horaires d'accueil car moi par exemple je suis arrivée avant 17h et il a fallu que j'attends l'ouverture prévue à cette heure à l'extérieur dans le froid. Il faut quand même penser à des personnes qui arrivent d'autres pays qui n'ont pas où aller. Mais j'ai été contente par l'accueil qui m'a été réservé à 17 h. Un petit micro-onde pourrait être utile également dans la chambre. Merci.

L'accueil de 17 h, le personnel gentil. Le ménage qu'on fait chaque jour (même si je ne laisse pas de désordre car j'ai l'habitude du ménage).

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« pas désagréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

coupure de courant le matin et encore un autre en début de soirée bruit de l'autoroute très proche

le prix. pour ce tarif là, je ne m'attendais pas à un palace... donc les prestations me semblent convenir au tarif

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Pour un très court séjour , pourquoi pas. Cependant le prix est élevé par rapport à la qualité . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Isolation très légère , courants d air ++++ Chauffage capricieux Wifi très capricieuse Trop près de l’autoroute qui reste bruyante la nuit

Lit confortable Personnel adorable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Vraiment correct pour le prix si on ne cherche pas le luxe. Idéal pour juste y dormir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Si la robinetterie de la douche était remplacée par un mitigeur thermostatique et une porte d'entrée bien étanche à l'air feraient faire de bonnes économies à l'hôtel.

Le rapport qualité prix.

« Quand je suis arrivé, la réceptionniste me signale que... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Quand je suis arrivé, la réceptionniste me signale que j'ai réservé deux chambres. Je lui dis que non et lui prouve en lui montrant que je n'avais qu'un seul mail de Booking.com, avec une seule nuit pour deux personnes. Elle m'explique qu'elle est obligée de me débiter deux chambres sur ma carte bancaire. Je lui envoie une copie de mail prouvant ma bonne foi mais rien, j'ai quand même été débité sur mon compte. J'envoie un mail au manager et pas de réponse non plus.

« Pratique et économique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Drôle d'odeur dans la salle de bain et odeur de cigarettes des voisins qui fumaient non loin de la porte d'entrée.

Personnel agréable, emplacement de l'établissement, prix bas.

« Insupportable, trop froid, pas de chauffage »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Pas de chauffage en continu, appel d'air dans la chambre donc trop froid jour et nuit c'était insupportable et Lits inconfortables ! Je ne reserverai plus cet hôtel et je ne le recommanderai pas du tout !

Le parking bien sécurisé et l'accueil sympa

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« La gentillesse du personnel de ménage. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le froid quand on arrive dans la chambre. La porte un vrai nid à courants d'air, 2 jours pour avoir une chaleur correcte.

La gentillesse du personnel de ménage. La propreté.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Passez votre chemin »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur d’urine dans la chambre; wifi pourri; petit déjeuner pas terrible ; lit inconfortable avec un creux au milieu ; chambre mal insonorisée

Près de centres d’interêt ; chauffage ok malgré un léger bruit

« Expérience 1ère classe à Gières  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous étions 3 dans la chambre et il n'y avait que 2 serviettes de toilette 😨 et on entend toujours trop la télé du voisin !!

Nous connaissions déjà l'établissement qui est très bien situé par rapport à ce que nous sommes venus faire à Grenoble !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Lit grand. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche extrêmement petite, Aucune pression dans la douche. Très mal isolé Alarme incendie qui se déclenche seul dans la nuit. Réception jamais ouverte. Loin du centre ville. Difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Beaucoup de poussière

Lit grand. Personnel de nettoyage avenant

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« À éviter ! Risque de se faire réveiller par l'alarme incendie  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L' alarme incendie à été déclenchée 2 fois en 2 semaines et ça à 2h00 du matin !!! Ça pue le tabac froid et le chauffage fait trop de bruit.

Aucun

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Immonde »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de chauffage dans la chambre (panne) pour 2 nuits je demande de changer de chambre ...la seule personne trouver dans l établissement n était pas habiliter à le faire !!!!!

La proximité

« Le rapport qualité-prix est sérieusement compromis. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Vétusté de certains équipements. Traces de coups dans la porte de la salle de bains, bouton de vidange des toilettes détraqué, une serviette de bains pour 2, un seul verre (en plastique). Sans doute un oubli mais enfin...Au petit déjeuner, absence de grille-pain.

la situation géographique très appréciable, l'accueil sympathique, le parking fermé et les prix modérés

« la porte du cabinet de toilette ne fermait pas bien un gond... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la porte du cabinet de toilette ne fermait pas bien un gond était défectueux. nous l'avons signalé à la réception. une chose très désagréable, une odeur de tabac froid persistante qui provient probablement des rideaux ou autre

« Correct pour le prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A l'arrivée, ma réservation ne passait pas dans l'appareil. J ai dû insister pour être aidé. Le numéro affiché en cas de problème ne sert à rien car personne ne répond. Heureusement, j'ai vu une personne qui au départ me dit que c'est moi qui ne sait pas faire. Je dois attendre presque 3 heures ! En insistant, elle a dû se rendre compte d'un problème car elle a donnée une autre chambre. Ils devaient me rembourser deux petits déjeuners et ne l'ont pas fait. L'agent de l'accueil parlait fort dehors en fumant sa cigarette même le dimanche matin. Un matin j'avais mis la pancarte ne pas déranger et malgré tout la personne du ménage à frappé à ma porte pour rentrer.

Correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Propre mais bruyant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Proche de la rocade donc très bruyant, réveillée chaque jour vers 5h30 à cause de cela et les personnes restant sur les coursives juste devant les portes, là encore très gênant.

Très propre, parking gratuit, à proximité du campus universitaire et vue sur les montagnes! Personne le jour de mon arrivée vraiment très gentille!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Trop bruyant  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Trop bruyant, beaucoup de gens qui squattent devant les portes (endommagée, ferme pas complètement, on dirait qu'elle a été forcée, pliée) des chambres (cris, conversations, rigolades etc...) et cela jusqu'à minuit + bruit du balai incessant de la route derrière.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« la porte laisse passer des courants d'air. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la porte laisse passer des courants d'air. le chauffage du coup se met en route tout le temps. hum pour la fermeture. Hum pour la réduction d'espace et un entretien en peinture insuffisant au regard de la fréquentation

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très mauvais séjour dans cette hôtel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel très désagréable, notre porte ne fermait pas en bas on voyait dehors du coup très gros courant d’air, chauffage non fonctionnel alors qu’il fessait très froid dehors et encore plus dans la chambre obliger de mettre un blouson dans la chambre. La personne de l’accueille a refusé de venir constater les fais et de trouver une solution. Nous avons donc contactés Booking.com qui a essayer de régler le problème avec elle. Cette dernière a était très désagréable envers nous car nous avions contactés le site ceci est inadmissible. D’après les commentaires ceci n’est pas la première fois que ça arrive avec cette personne.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

c'est l'étroitesse de la chambre mais surtout de l'espace toilette 2en1 qui nous a surtout surpris. le rapport qualité-prix est tout à fait bon. Nous recommanderions cet établissement pour de courts séjours.

« tout simplement pour les deux nuits »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

n'est pas accessible pour les étages par les handicapés. Nous avons été reçu par une femme blonde (aimable mais sevére) à mon gout. c'est peut être son attitude - je suppose.

« Séjour à peu près calme »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte de la douche qui cache la télé. ..pas assez de lumière. ..ampoules defectueuses. ..les occupants de certaines chambres très bruyants tard.

Le personnel sympa..

« Bonne idée de faire un grand lit et un lit au dessus pour un... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Alentours bruyant. Mitigeur de la douche abimé difficile de régler l eau chaude et si le voisin prend de l'eau en même temps : le débit de réduit très fortement. Le rideau est trop près de la douche donc inutile.

Bonne idée de faire un grand lit et un lit au dessus pour un enfant. WC salle d eau dans la chambre c est le minimum.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« chambre salle a notre arrivée, poubelle pleine , couverture... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre salle a notre arrivée, poubelle pleine , couverture défaite sur le lit des pièces de monnaie par terre . la responsable a notre arrivée nous a renvoyé sur l'automate en nous sortant de l’hôtel car elle passait la serpillière( pardon)

« la chambre très bien, le personnel très sympathique. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'hôtel n'as pas mis assez de pancartes ou de slogan pour être en évidence. il est difficile à trouver. il faut demander de l'aide

la chambre très bien, le personnel très sympathique. Ménage correct.

« mauvaise expérience »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les draps sont anciens et pleins de tâches bizarre. Le mur de la salle de bain était sale avec des traces rouges marrons. La porte d'entrée était déformée, elle ne se fermait donc pas parfaitement et laissait passer le froid et les bruits comme si nous étions dehors.

« j'y retourne volontiers ! »

rien de négatif

Bonjour je connais cet hôtel cela fait plusieurs fois que nous y séjournons la literie est bien le petit déjeuner correct le personnel gentil et serviable l'emplacement est bon c'est calme rapport qualité prix très bien !

« c' est la deuxième fois que nous séjournons si nous sommes encore de passage nous reserverons volon »

comme precedemment le café

Nous avons apprécié notre séjour , confortable , pour mon compte personnel juste le café car je suis difficile le reste parfait

« Pratique et sympa »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

la salle d'eau petite, la douche pas du tout pratique avec son rideau qui reste collé à la peau. Une vraie cabine de douche fermée ne serait pas une mauvaise idée pour que l'on soit plus à l'aise et ne pas mettre de l'eau partout.

Lits confortables, petit déjeuner avec buffet sympas.

4,5
    « Personnel agréable et acceuillant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

établissement vétuste .Salle de bain minuscule.Problème d odeur dans la chambre.(Chambre en rez de chaussée donc impossibilité d aérer.Petit déj moyen

Personnel agréable et acceuillant. Hotel d étape

« déception et tristesse ! »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Déçue !!! par l'accueil, les horaires ne sont pas bien adaptés ! Le manque de respect du client, d'amabilité et de la propreté ! C'est le premier hôtel première classe qui m'a vraiment déçu, je n'y retournerais plus !!! J'aime cette chaîne d'hôtels pourtant ! j'espère en trouvé un autre dans Grenoble ou ses environs car je suis amenée à m'y rendre ! Merci à Booking.com pour votre aide !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« la climatisation était efficae (mais bruyante) avec 38°C à... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

le pain blanc n'est plus très frais à la fin de l'horaire du petit dej

la climatisation était efficae (mais bruyante) avec 38°C à l'extérieur Pas de bruit autoroute malgré proximité silencieux la nuit personnel souriant parking très secure, fermé avec code

« super hôtel ! »

rien !

le calme dans l’hôtel ! le personnel super sympa!le parking fermer ! les tables extérieurs pour manger ! la propreté dans l'ensemble de l'établissement,je reviendrais surement dans cet hôtel !

5,5
    « ,nul a fuire ou apportez vos sommeniferes »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

comme dans chaque hotel de ce genre ,pas de repos possible ,puisque pas de surveillance la nuit .donc cris,demenagements ?,mauvaises insonorisations ...... bruits d autoroute .

hotel pas vraiment reserve par booking,seul nom connu pierre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'ensemble était vraiment correct pour la gamme de l'établissement. Rien à déplorer.

La propreté dans tout l'établissement. Le petit déjeuné était correct compte tenu du prix. Excellent rapport qualité/prix global.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Rapport qualité/prix très appréciable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'exiguïté de la douche et l'utilisation du lavabo

J'apprécie avant tout la situation géographique de l'hôtel, sur le campus et proche de la ville, et son parking gardé. La proximité de l'autoroute n'engendre pas vraiment de nuisances sonores en raison d'une bonne insonorisation. La climatisation fonctionnait bien et nous a épargné la chaleur de la nuit (les nuits grenobloises peuvent être très chaudes).

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Avis mitigé »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche jet faible.les femmes de ménage qui se permettent d ouvrir la chambre alors que les clients sont présents.nombres de serviettes ne correspondaient pas aux nombres de personnes présentes dans la chambre.Que mon déjeuner soit jeté par la femme de ménage alors qu elle était bien rangé sur le bureau.

L accueil la disponibilité et le sourire de la receptionniste.