Commentaires sur l'établissement Hôtel le Grillon 3 étoiles

2, rue Thiergarten, 67000 Strasbourg, France

#48 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Confortable mais bruyant »

Zéro insonorisation (téléphone du voisin, bar juste en dessous des fenêtres avec bruit jusqu'à 3h du matin)

Parquet dans la chambre, bon petit déjeuner, grande propreté, possibilité d'arriver tard (minuit), possibilité de consigner ses bagages

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Déçue »

La chambre donnait sur la rue et était très bruyante. Les boules quiès sont indispensables. Il y a un bar juste au pied de l'hôtel et l'animation dure jusqu'au milieu de la nuit. Ce serait vraiment un plus d'avoir une bouilloire et des tasses pour un thè ou un café dans la chambre. Le petit déjeuner est trop cher, surtout qu'il n'y a aucune spécialité locale (bretzel, kougholf...) !

La literie et les oreillers sont très confortables. L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner est bien (mais cher!)

« Belle base de départ pour 2 journées du patrimoine. »

Une chambre petite, certes, mais calme , au lit très confortable avec une salle de bain bien agencée et un petit déjeuner excellent avec même du jus d'oranges qu'on presse nous même ! L'hôtel est situé à 200 m de la gare, à 200 m également du centre historique (la grande ile ). Donc un emplacement idéal pour visiter Strasbourg.

« La chambre est moderne et spacieuse »

Le personnel de l’accueil ne surveille pas véritablement les clefs. J’ai dû récupérer par moi même la clef de ma chambre étant rentré vers minuit. Cela n’est pas rassurant du point de vue sécurité à mon avis.

La chambre est moderne et spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout le reste »

Chambre insuffisamment ventilée. Il a fallu ouvrir la fenêtre qui donne sur une courette pour avoir un air un peu plus frais et moins humide.

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Demandez une chambre au deuxième étage et plus. »

L'hôtel jouxte un bar qui est exploité par les gérants de l'hôtel. Evitez les chambres au premier étage qui sont situées juste au dessus de ce bar. Demandez une chambre dans les étages supérieurs. J'y ai passé deux nuits pour raisons professionnelles (lundi et mardi), et il y a eu de la musique jusqu'à 2h du matin les deux nuits. Le mardi, j'ai appelé la réception à minuit pour leur demander de baisser le son: mon interlocuteur m'a simplement répondu qu'il allait fermer les portes (ce qui n'a rien changé, les murs continuaient à vibrer). A 71€/nuit pour une chambre simple à coté de la gare, je suppose qu'il ne fallait pas en demander davantage. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent rapport qualité -prix »

La chambre est assez petite mais on le savait avant. Ce n’est pas désagréable

Très propre, chambre calme comme demandé, petit déjeuner dans jolie véranda

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent point de départ pour visiter la ville »

Un peu de bruit parfois dans les couloirs à cause de voisins de chambre indélicats... mais bon, l’hôtel n’y est pour rien

Chambres grandes et agréables, petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« excellent »

en fait pour notre part tout était tres bien.

chambre plus belle que sur photo.acceuil tres sympathique,a l ecoute des clients. excellents renseignements pour les restaux ou autres.je recommande cet hotel proche de tout,et a un tarif appreciable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Petite chambre calme entre la Petite France et de la gare »

Chambre beaucoup trop petite pour un 3 étoiles : le lit double est poussé contre le mur, on ne peut y accéder que par un seul coté

La qualité de la literie

« Proximité du centre. »

Chambre un peu étroite. Salle de bains petite. Petit déjeuner très moyen. Rue et hotel bruyants la nuit pour les chambres côté rue .

Proximité du centre. Bonne literie

« Je recommande cet établissement !!! »

Rien. Tout était parfait !

Excellent accueil même à une heure tardive (plus de minuit). Très bel hôtel et très bien situé (a 5' pas plus de la gare). Chambre single très propre avec climatisation.

« petit déjeuner varié dans une salle calme et bien décorée »

rien parfait

lit moelleux et assez large même pour une personne seule, chambre petite mais fonctionnelle, sanitaires propres ,hôtel calme bien situé sur une voie piétonne à proximité de la gare et des restaurants et non loin du centre ville

« très satisfaite de mon séjour !! »

Hôtel bien situé pour visiter la ville ! Chambre et Salle d'eau propres. Hôtel calme. Chambre climatisée. Petit-déjeuner avec beaucoup de choix dans salle agréable.

« pas mal pour un week-end. mais hotel bruyant. »

Bruit côté rue et bar en bas de notre chambre. Ascenseur très occupé. Petit déjeuner varié mais pas de bonne qualité.

Situation géographique, literie, taille de chambre

« Le plus mauvais qu'il m'ait été donné de faire. J'ai été prendre le petit déjeuner à l'hotel IBIS. »

Hôtel particulièrement bruyant. Tout résonne dès que quelqu'un marche dans les couloirs. J'ai surtout eu la désagréable expérience de subir un groupe de jeunes allemands, soit disant accompagnés et soit disant encadrés. Jusqu'à 2h30 du matin, les allers retours incessants d'une chambre à l'autre, les rires gras et goguenards, l'alccol et les fêtes dans les chambres: tout s'entendant comme si cela se passait dans la chambre. La chambre, pourtant avec un grand lit, est très exigue et ne dispose pas de climatisation. Aucune prise électrique pour charger le téléphone à proximité du lit. IL faut aller au fond de cette chambre étroite pour en trouver une.

« Très bien situé, proche de la gare et du centre ville  »

Pas de clim dans la chambre Choix en viennoiserie limité au petit déj

Très bien situé, proche de la gare et du centre ville Grande chambre confortable et très propre

« Bon séjour malgré tout! »

Le petit déjeuner était vraiment très très sommaire ! Le personnel de l’accueil Sert au bar qui est derrière,on doit donc attendre parfois ,car il n’y a personne pour donner la clé ou répondre !!

situation .

« Petit déjeuner buffet bien garni et produits de bonne... »

Pas d'air conditionné ou ventilateur à disposition dans la chambre, pas évident de dormir lors de fortes chaleurs

Petit déjeuner buffet bien garni et produits de bonne qualité. Possibilité de se presser un jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel convenable, juste pour une nuit. »

- Il est indiqué que les chambres sont climatisées, c’est faux : le premier étage n’est pas muni de climatisation... il a fait chaud ! - Chambre très très petite, pas possible de circuler même à 2 - Salle de bain en raccord avec la chambre : étriquée - Télé qui ne fonctionnait pas - Isolation très moyenne

- La situation géographique, à 5 minutes à pied de la Gare, et à 15 minutes environ de la navette pour Europapark - Le personnel - La literie, propreté

« Aux petits soins  »

Un Hôtel très agréable, le personnel se met en 4 pour nous satisfaire. Les chambres sont propres et le lit confortable. malgré un parking payant a la gare j'en sors satisfait de mon passage dans ce bel établissement.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'accueil et le service n'est pas uniforme entre le... »

Toutes les chambres n'ont pas la climatisation malgré la publicité sur leur site. Il faut faire la demande à la réception

L'accueil et le service n'est pas uniforme entre le personnel. deux réceptionnistes opposés, un très bien, l'autre qui s'en fout. C'est la loterie

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L'emplacement idéal pour visiter Strasbourg ! »

Un peu bruyant car la chambre donnait sur la rue, mais pas au point d'empêcher de dormir

Les communs et la chambre sont propres, la salle de dejeuner est très agréable, et le jeune homme qui nous à accueilli ce 07 juillet au soir était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hotel ou pension abominable !  »

L'Hotel est abominable, impossible de dormir grâce au bar de l'hôtel qui était ouvert jusqu'à 2h30, puis à 6h c'était le tour des éboueurs. L'Hôtel ( si je peux l’appeler ainsi) est particulièrement occupé par nos très jeunes amis Allemands... Beaucoup de bruits à l’intérieur de l'hôtel, escalier squattés... ( attention je Kiff les Allemands hihih ) Impossible de dormir plus de deux heures de suite. Je n'ai jamais vu une douche ( micro-douche ) aussi petite de ma vie, même à paris pour ce prix là on a mieux.

Strasbourg est une ville magnifique

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour très agréalbe »

J'ai eu l'impression d'être dans une auberge de jeunesse car l'hôtel était rempli de jeunes allemandes et allemands et donc forcément bruyant . Mais bon le lendemain cela a été rectifié grâce à l'intervention du personnel de l'hôtel et des profs accompagnants.

Hôtel bien situé, chambres refaites et modernes, et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel de très bon confort, aux chambres spacieuses, toutes... »

Hôtel de très bon confort, aux chambres spacieuses, toutes refaites dans un style moderne, très agréable. Le petit déjeuner est très correct mais nous avons eu la malchance de tomber avec des groupes de jeunes allemands assez bruyants en soirée et qui arrivaient au petit déjeuner comme un volée de moineaux! A part ça, l'hôtel est à recommander.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Chambre simple, confortable, assez spacieuse et propre. »

La chambre mérite une petite rénovation : mur vert, draps rouge .... un peu vieillot !

Chambre simple, confortable, assez spacieuse et propre. Nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très bien pour les déplacements professionnels »

Personnel très impersonnel. À mon arrivée, une personne était présente à l'accueil mais ne m'a pas prise en charge. J'ai dû attendre qu'une autre personne arrive. Pas de sourire, pas d'explication sur le petit-déjeuner, juste la localisation de l'ascenseur.

- L'emplacement, à proximité de la gare, dans une rue calme - La chambre avec parquet - La terrasse couverte avec toit en verre pour prendre le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'emplacement parfait proche gare et tram  »

L'emplacement parfait proche gare et tram Propreté impeccable Chambre bien insonorisée Literie extrêmement confortable Personnel au top Rapport qualité /prix excellent

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Belle chambre d'amoureux »

L'accueil par l'a responsable qui parlait de ses plannings et nous a occulté , pas de commande clim et

La chambre (deco) géniale propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« PAS DE CLIMATISATION ET DIFFICULTE POUR SE GARER AVEC UN... »

PAS DE CLIMATISATION ET DIFFICULTE POUR SE GARER AVEC UN TRAFFIC LA PERSONNE QUI OUVRE LA PORTE LE SOIR PAS TRES SYMPATIQUE ALORS QUE NOUS ETIONS SOUS UN GROS ORAGE SANS MOYEN DE PROTECTION

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L'accueil du personnel (nous avons pu avoir accès à la... »

Petit-déjeuner (à 7h) qui commence trop tard pour ceux qui ont un train à cette heure-là.

L'accueil du personnel (nous avons pu avoir accès à la chambre tôt, ...) Le balcon de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« sympa »

chambres correctes avec de nombreux rangements.réceptacle de douche un peu petit. Petit déj correct mais sans plus quand au choix. Bien situé en centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Propreté  »

Une seule prise dans la chambre, à l’opposé du lit. Obligé de s’accouder sur le lavabo pour s’asseoir sur les toilettes. Circulation minime autour du lit. Ensemble très moyen pour un hôtel 3 étoiles.

Propreté

« À ne pas recommencer »

Mauvaise organisation des réservations. Chambre sous les toits très médiocre Pas de prise électrique près du lit Petit déjeuner très basique Bar: serveur préférant parler politique avec ses potes plutôt que d'être un minimum aimable avec ses clients

« L'emplacement  »

Les chambres. La salle de bains pas très propre. Joins moisis. Qualité vraiment médiocre et vieillot. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. La climatisation ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bel hôtel idéalement situé. »

La qualité moyenne du petit déjeuner , du choix , mais des produits industriels.

Bonne situation géographique, Chambre triple refaite à neuf en gardant le charme de l ancien avec des poutres . Personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuner du dimanche servi de 7 h à 12 h .

« Pas pour moi. »

wifi hs, tv avec télécommande à moitié hs, parking gare trop loin. Ascenseur fonctionne comme il peut, soubresauts, accoups, bref inquiétant et pourtant juste révisé...

Equipe sympa, petit déjeuner très bien.

« Très bon accueil à la réception. »

Chambre sous les toits, beaucoup trop petites avec poutres apparentes beaucoup trop basses à 1,60 m de hauteur. Télévision ne fonctionnait pas ni la lumière murale. Literie à revoir. Ce n’etaIt pas les chambres que nous avions en photos dans le détail de notre réservation. Parking a proximité annoncé à 11€ les 24 heures avec un ticket de réduction donné à la réception. Cependant ça n’a pas fonctionné une fois à la borne pour payer. Nous avons payé 18€.

Très bon accueil à la réception. Bonne situation geographique. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Mieux vaut un ibis budget que ce type d'établissement »

L'adolescence du personnel qui tarde à intervenir. INACCEPTABLE

Chambre non insonorisée. Au premier étage au dessus de la réception. Un bruit incroyable dans l'hôtel et le personnel n'y fait rien. J'ai du appeler la réception et demandé une intervention. INADMISSIBLE

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bôf ! »

L'hôtel est vieillot, défraichi. Il possède 5 étages, mais l'ascenseur ne dessert que les 3 premiers et les escaliers sont raides avec des bagages. La chambre était sous les toits, chaude, heureusement avec une clim. La télévision était sur le bureau qui ne pouvait donc être utilisé qu'en enlevant la télé (je l'ai posée sur une chaise à côté de la prise car le câble était très court et pas de rallonge électrique...). Le store empêchait d'ouvrir la fenêtre et ne semblait de toute façon pas adapté. Pour moi, le rapport qualité-prix n'est vraiment pas bon...

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Bien situé à quelques minutes de la gare (2/3 min). »

Dans la chambre PMR une vitre nous a un peu gêné pour les transferts avec leve personne mais c’est faisable

Bien situé à quelques minutes de la gare (2/3 min). Pas loin d’une boulangerie plutôt sympa

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« sans problème et avec le sourire. »

rien.

la situation géographique (quartier calme) proche de la gare et des sites à visiter l'amabilité et la serviabilité du personnel toujours souriant. Chambre très propre petit déjeuner (buffet) copieux . un sans faute!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« super situation et chambre confortable et bon pt-déjeuner »

L'alarme incendie qui nous a réveillé à 6h30...un client fumait dans sa chambre!

Petit-dej sympa et chambre suffisamment spacieuse pour 3. Bonne literie, deco sympa et très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Chambre clean, bonne literie, hôtel bien placé. »

Chambre un peu petite. Buffet petit déjeuner envahi de collégiens : plus de place pour les autres hôtes !

Chambre clean, bonne literie, hôtel bien placé.

« Belle petite chambre , salle de bain très bien équipée ,... »

L’accueil du client est à revoir , aucun respect , une responsable nous a mis dehors de la réception car madame était au téléphone et qu’elle n’entendais pas. J’ai été choqué !!! La devise du client est roi ne s’applique pas chez eux apparement. Très déçu rien que pour sa je n’y retournerais pas

Belle petite chambre , salle de bain très bien équipée , hôtel calme et propre.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Situation géographique - accueil »

Propreté de la chambre (clairement le ménage n'est pas fait a fond) Odeur de canalisation dans les autres chambres proposées

Situation géographique - accueil

« Lit confortable, jolie chambre »

La douche était une catastrophe, les joins doivent être mal mis parce que toute l’eau coulait partout dans la salle d’eau, même avec des douches de 5 min nous étions inondés !

Lit confortable, jolie chambre

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La qualité de la chambre. »

Le fait de n'avoir que peu dormi parce que l'extérieur n'est pas insonorisé. Entre le bar qui est bruyant et que l'on perçoit jusque dans la chambre puis les personnes qui vous réveillent à 4 h du matin dans la rue. Ce fût une nuit difficile et non reposante !

La qualité de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Une très bonne nuit de repos avant de reprendre le train »

J'ai fait une dizaine d'hôtels sur Strasbourg et je trouve que celui-ci est le meilleur. Très bon emplacement : très bonne insonorisation des chambres. La salle de bain est très bien équipée. Le lit est très confortable et spacieux. Il y a de la place pour s'installer. Il manque un coffre-fort dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« bon rapport qualité prix pour un court séjour »

Chambre petite, j'aurai aimé une prise près de mon lit pour mon téléphone; le wifi fonctionnait très mal

Pres de la gare, c'est un petit 3 étoile ou un très bon 2 étoiles ; il y a néanmoins un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

le lit double est inconfortable en amoureux et la télécommande étais sale

Chambre propre et spacieuse , belle décoration , et le plus est de pouvoir régler la température de là pièces grâce au thermostat

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le petit déjeuné  »

La chambre trop petite ainsi que la salle de bain.La douche à l italienne marquée sur le site à l arrivée pas de douche à l italienne.....!!!!!

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bon emplacement pour pouvoir profiter de Strasbourg ! »

Suggestion à améliorer, plus de choix pour le petit déjeuner au niveau des viennoiseries

Très bon emplacement pour pouvoir profiter de Strasbourg ! Nous recommandons cet hôtel ! Très bonne literie ! Chambre très propre et très bien décoré

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Très mauvais rapport qualité prix »

Chambre minuscule, très basique, très bruyante, du fait du bar sous les fenêtres. Tous les fumeurs sont sur le trottoir, jusqu'à 2 heures du matin. Salle de bain d'un entretien limité, joints moisis, porte de la douche abîmée..

Petit déjeuner correct, malgré un café assez moyen.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Un hôtel pratique et de bon confort pour visiter Strasbourg »

Douche un peu étroite

Hôtel bien situé à proximité de la gare et à deux pas du centre ( 15 minutes à pied et proximité du tram). Très bon plan pour un week - end à deux dans cette ville magnifique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Oui mais ... »

Problème : Nous avons reservé cet hotêl car les photos montraient des chambres design, neuves, au gout du jour et une propreté digne d’un 3*. Le bémol c’est que nous sommes arrivés dans une première chambre dont le lit n’était meme pas fait et le ménage non plus. Rien de bien alarmant en effet cependant la chambre ressemblait beaucoup a celle d’un hotêl bas de gamme ! Bois ancien, très petite chambre, matériaux usés et pas forcément propre. Bref, l’opposé des photos. Nous avons été redirigés vers une autre chambre un peu mieux mais de l’ancien temps tout de même. Nous avons appris que l’hotel était en travaux et que certaines chambres seulement ont été rénovées. Un conseil, passez un coup de fil avant je pense qu’ils sont arrangeants. Malgré tout, enthousiasme très vite envolé surtout a une heure tardive d’arrivée, dommage ...

Le lit assez confortable ! Et l’emplacement est parfait car en plein centre. Possibilité de déplacement uniquement en tram ou à pied ! Le personnel de l’accueil compréhensif suite à notre problème

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner. »

Le ménage devrait être plus appronfondie. Odeur qui sort de la douche. Chambre assez petite

Très bon petit déjeuner. Personnel des plus agréables. Bonne literie. Très très bien placé

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« BIEN MAIS NOUS NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL A CAUSE DU BRUIT »

LE BRUIT .NOTRE CHAMBRE ÉTAIT JUSTE AU DESSUS DU PUB .ON A ÉTÉ SYSTÉMATIQUEMENT RÉVEILLÉS A 3 H DU MATIN PAR LES CLIENTS QUI SORTAIENT . LES CHAMBRES SONT TRÈS MAL INSONORISÉES . DOMMAGE CAR LE PERSONNEL EST AU TOP ET TRÈS DISPONIBLE

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Excellent séjour, nous recommandons cet établissement. »

Le seul petit bémol de la chambre : nous aurions aimé trouver une petite bouilloire pour faire un petit thé ou un petit café le soir.

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal, situé à 2 pas de la gare Centrale (SNCF) et du centre ville. Il y a pas mal de restaurants autour de l'hôtel, ainsi que des commerces (petite épicerie, marché de proximité, ...). Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants), la chambre était spacieuse et très propre, la literie était également très confortable. Le petit déjeuner (buffet) était copieux, varié et avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le petit déjeuner était copieux et à volonté. »

le rapport qualité/prix : 130 € la nuit (petit déjeuner compris) Certes, l'hôtel est très bien situé sans être dans le carré d'or mais alors que les vacances scolaires n'avaient pas encore commencées, je trouve le prix élevé pour une petite chambre sans vue.

Le petit déjeuner était copieux et à volonté. Je regrette toute fois pour le prix payé que la qualité des produits n'ait pas toujours été top (café sans beaucoup de goût, croissants fades).

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Nous avons aimé son emplacement proche de la gare et du... »

L'ascenseur s'arrête au 3ème étage et on était au 4ème étage.

Nous avons aimé son emplacement proche de la gare et du centre ville. Idéal pour faire le marché de noël.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« A refaire. »

Très bon hôtel, personnel sympathique, à l'écoute de vos souhaits. Belle chambre confortable. Nous avons malheureusement dû abréger notre séjour pour des raisons familiales mais nous y reviendrons à notre prochaine visite de Strasbourg.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Bruyant »

Un évenementiel musical sous la fenêtre jusquà 11 heures du soir deux jours desuite. L'hôtel paie la contribution écoonomique territoriale. Il aurait pu intevenir auprès de la mairie! C'est n'importe quoi.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« impeccable pour notre marcher de noel »

tout est super pour nous

personnel très agréable souriant petit déjeuner super vraiment proche du centre pour le marcher de noel mon épouse et moi retourneront et je conseille le restaurant le schockeloch a 2 minutes de l hotel la patronne et le personnel trés gentille

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

Pas de chocolat chaud au buffet du petit déjeuner, juste du lait à réchauffer au micron onde mais pas de poudre de cacao...

Chambre très propre et agréable. Très bonne literie. Hôtel très bien situé entre la gare et le centre ville. Accueil souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« très bof »

1/ le chauffage n'est pas assez puissant pour la taille de la pièce 2/ une forte odeur d'égout dans la salle de bain (venant vraisemblablement des canalisations

l'emplacement près de la gare et du centre historique. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« ville très sympha pour passer un week-end »

l'hôtel mal insonorisé du coup assez bruyant

L'accueil du personnel, la chambre était propre et il y avait une bonne literie, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Excellent séjour pour les marchés de Noël »

Une petite bouilloire dans la chambre aurait été la bienvenue

Chambre calme donnant sur cour salle de bain suffisamment grande petit déjeuner complet personnel à l écoute

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Ambiance douce et agréable. »

La salle des petits déjeuners est un peu petite. Parfois difficile de trouver une place. Il faut déjeuner tôt ou vers 11h.

Excellent accueil. Chambre grande et très confortable. Très calme. Propreté exemplaire. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Hôtel sympathique et de bonne qualité »

Chambre petite On entend trop les pas et les portes des autres clients, donc on est réveillé lorsque le voisin d'au dessus se lève ...

Jolie deco Personnel top Situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« SUPERBE POUR LE MARCHE DE NOËL ET LE SAPIN »

Le lit était vraiment confortable et de bonne taille on pourrait se perdre. Propreté impeccable de notre chambre. Petit déjeuner impeccable, le personnel très sympathique et accueillant. Nous reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon établissement proche gare et centre ville »

La salle de bain était très petite et mauvais joint sous la douche donc tous les habits poser par terre tremper.

Très bon petit déjeuner et une literie super. Personnel accueillant et serviable, souriant

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Super séjour ! »

Aux premiers étages, l'insonorisation n'est pas parfaite... mais le personnel fait en sorte de trouver une solution !

L'emplacement est idéal et le personnel est très arrangeant. Parfait pour découvrir Strasbourg à pieds ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Salle de bains en excellent état et très propre  »

Je n'ai pas trouvé de thé noir (il y avait de l'earl grey dans toute la boite)

Salle de bains en excellent état et très propre Très bon lit En dehors des bruits de la rue (inévitables), silence dans l'hôtel