Commentaires sur l'établissement K+K Hôtel Cayré Saint Germain des Prés 4 étoiles

4 Boulevard Raspail, 7e arr., 75007 Paris, France

#486 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 1918 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Exécutive

La réception qui ne vous installe pas dans la chambre que vous avez réservée, puis à votre demande vous met dans une chambre exécutive comme réservé "chb 112". Chambre quelconque tant au niveau de la déco, nouvelle moquette d’après la réception mais semble tout le temps sale, SDB ridiculement petite et vieillotte, qui ne justifie en rien le surcoût (ou alors ce n'était pas une exécutive). Chambre qui donne sur le boulevard RASPAIL et au dessus de la porte d'entrée avec un sas, à chaque fois que celle ci s'ouvre la nuit vous l'entendez !! paradoxalement bonne isolation par rapport au boulevard. Un seul peignoir dans la chambre, et besoin de demander plusieurs fois pour que l'on vous en monte un second. Désorganisation au niveau de la réception, sensation qu'ils sont débordés, et pas de sérénité, pas au niveau d'un 4 étoiles.

l'emplacement très bien qui vous installe au cœur de Paris, avec la possibilité à pied d’accéder à des lieux parisien que j'aime. Bonbons à disposition au salon, c'est tout simple, mais très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Exécutive

Baignoire bouchée , idem pour le lavabo malgré mes demandes, aucune amélioration n'a été apportée le jour suivant; Tout était top sauf l'eau qui ne s'écoulait pas de la baignoire ou du lavabo, incompréhensible pour un hôtel de ce standing.

Chambre spacieuse, bonne literie, silencieux, comfortable et très bien situé.

La carte du restaurant

C'est la première fois que je trouve une machine à pancake en libre service au restaurant d'un hotel 4 étoiles, on l'a utilisé plusieurs fois durant notre séjour, on a adoré Aussi dans le hall il y'a des vases plein de bonbons et des petits sachets pour se servir ! La salle de sport est agréable L'hotel est littéralement en face de la station de métro Rue du Bac

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- La chambre, petite, n'avait pas été suffisamment préparée pour notre arrivée. Du linge manquait une serviette était déjà utilisée. Les pantoufles et une robe de chambre manquaient. - Le personnel de salle n'était pas assez formé. Le petit déjeuner n'était pas systématiquement réapprovisionné.

Une partie du personnel de la réception était professionnel et aidant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est d'une remarquable amabilité, sans en faire trop, et disponible à bon escient. Agencement de l'hôtel parfait, chambre parfaite, calme Petit déjeuner très bien adapté, avec un choix vaste et suffisant Propreté globale remarquable, y compris dans les parties communes Localisation géographique idéale. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Exécutive

Nous étions 2 il n y avait qu une paire de chaussons , idem pour boissons . Beaucoup de bruit . On entendait les voisins , la chasse etc ... le personnel peu sympathique .

Bién situé

Très bel établissement, de propreté irréprochable. Vous êtes accueilli par des réceptionnistes très professionnels et d'une grande gentillesse. L'hôtel, de taille humaine, est idéalement situé près de la rue du Bac où vous trouverez petits commerces et de belles boutiques (le quartier est assez chic). Les chambres de l'hôtel sont spacieuses (la salle de bain est un peu petite). La literie est parfaite et les chambres sont vraiment bien insonorisees. Quant au petit déjeuner: vous y trouverez des viennoiseries excellentes avec oeufs brouillés, bacon ,saucisses fromages de qualité et charcuterie. Les jus de fruits sont frais et pressés, vous pouvez également goûter une eau parfumée à la menthe, quelle délicate attention. Par contre, pour le prix 17€) j'ajouterai un cake et des pancakes maison. Vous pouvez vous rendre sur les Champs-Elysées en taxi (10 min environ), l'hôtel s'occupe de vous en réserver un .

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien. Tout était bien. Mais peut être qu un meuble de s de b avec une étagère pour poser les trousses de toilette ....ce serait bien .

Vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel Mon futur mari, américain, a trouvé cela royal. Merci de nous avoir ainsi gâtés. En tant que médecin je viens parfois à Paris pour des congrès ou des formations...d une part je redescendrai ds votre hôtel avec plaisir et d autre part j en parlerai à mes amis et confrères ! A bientot donc. Nathalie

- La propreté de la salle de bain n’etait Pas extraordinaire: poussière sur les étagères - la chambre était réservée pour trois personnes et nous n’avons eu que deux set de serviettes, une petite bouteille d’eau - par rapport à d’autres hôtel quatre étoiles, la décoration des chambres est vieillissante et il n’y a pas de machine à expresso dans les chambres, on reste sur un niveau de service à la limite du trois étoiles en réalité.

La localisation

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre proposée pour une seule personne,( 1 seul peignoir/ 1 seule paire de pantoufles ) alors que réservation faite pour 2 personnes. D'où chambre très petite, salle de bain hyperexigùe. Avons demandé si possibilité de changer de chambre, ce qui a été accepté. Nous nous sommes vus proposer une chambre un peu plus grande mais armoire défectueuse,( portes cassées) baignoire écaillée, coffre -fort ne fonctionnant pas. Mais ,somme toute, chambre était plus adaptée à 2 personnes.

emplacement ideal, accueil chaleureux,

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Longue attente au bar sans voir arrivée de serveur. Et sans que les hôtes d'accueil ne semblent s'en soucier. Nous sommes donc quelques uns à avoir renoncer.

Emplacement et décoration de style.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Horaire trop restrictif pour le SAUNA. - Réveillé tôt le matin, car le rideau n'est pas occultant à 100%

Chambre spacieuse avec une excellente literie. Nous étions au 7ème et dernier étage : la vue sur Paris était magnifique. La salle de sport est certes petite, mais suffisante.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

j'avais demandé une chambre au calme. Nous ne devons vraisemblablement pas avoir la même définition de "au calme". un bel ascenseur était adossé à la tête de lit....nuit blanche garantie!! merci pour ce séjour inoubliable. chambre 708 à fuir!

la situation géographique, la décoration.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre trop petite , décoration inchangée depuis 20 ans , pas de table dans la chambre permettant de poser le plateau de petit déjeuner ou l'ordinateur , douche d'environ 1m², ascenseur constamment en panne

le hall de réception et le bar sont luxueux , le personnel presque aimable ( mais nous sommes à Paris ! ) la localisation est parfaite .

• Chambre Exécutive

La qualité du service et la disponibilité du personnel. Très limite le check out avec une hôtesse débordée qui ne s'est en rien occupée de moi et qui de plus sur la facture a mis un autre nom.

Rien à redire sur la situation géographique, en revanche le reste laisse à désirer : personnel peu disponible (j'avais précisé que j'avais besoin de paix suite à un décès familial, pas un mot, rien !). Un hôtel de plus sans intérêt qui ressemble à un établissement type Novotel.

• Chambre Exécutive

Chambre de taille moyenne. Déco de la chambre assez triste

Bonne insonorisation. Bonne literie. Accueil pro, lobby agréable. Belle vue de ma chambre avec balcon au 6 ème étage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

clim mauvaise,évier bouché, chambre petite et mal isolée des bruits du couloir, pas de double rideaux occultant ou de volets : pas d'obscurité

emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service de chambre n a pas ete fait 2 jours de suite, pas assez de parapluies pour l ensemble des clients de l hotel, les 2 chambres que l on m a proposé donner sur un mur blanc ce qui évidemment n etait pas représentatif des photos proposées sur le site, personnel pas tres attentif

L emplacement est super,car l hotel est situé a 2 pas du metro et une station de velib sur le trottoir d en face

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un accueil au lance pierre plutôt habitué à une clientèle international et pas vraiment disponible. Une soufflerie qui ne s'arrête pas là nuit et qui empêche de dormir.

la localisation

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel "impersonnel" impossible de régler la température de la chambre.

Très bonne situation dans Paris, confortable , literie très bonne.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Exécutive

Salle de bains pas bien entretenue. Lavabo bouché, baignoire endommagée, pomme de douche qui fuit. Le décor de l'hôtel est fade, sans âme

Le metro et le bus juste devant l'hôtel Bon petit déjeuner, quoique ordinaire pour ce niveau d'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel du petit déjeuner irrespectueux pas du tout professionnel et très bruillant en cuisine,on a pas forcément envie de les entendre se plaindre et s'engueuler de bon matin 😞 La poussière dans la chambre et la salle de bain ,le nécessaire de toilette au strict minimum,chambre pas du tout ensoleillée

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai regretté qu'après que Cédric m'ait indiqué la mise à disposition d'une fenêtre coté cour, je me retrouve au 7ème étage avec la fenêtre ouvrant coté Rue!! De plus, j'occupais la chambre 711 et la première nuit, j'ai dû me lever pour réparer la chasse d'eau du WC qui fuyait lamentablement et bruillament!!

La localisation idéal - dans mon cas - proche de mon lieu de travail principal, l'entrée de l'hotel conïncident avec l'accès au métro Rue du Bac sur la ligne 12 qui permet de rejoindre facilement, le nord de Paris ainsi que tous les points d'intérêt de la ville! J'ai personnellement apprécié la qualité des espaces de fitness, sports et spa. j'ai bien évidemment valablement aprécié de pouvoir bénéficié d'une chambre - comme toutes les autres - avec la possibilité d'ouverture des fenêtre "en grand".

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, toutes les nuits j'ai été réveillée, ils m'ont facturé 2x les chambres, ne comprennent pas comment me rembourser et comble du comble aucune compensation financière ! C'est sous doute normal chez eux de traiter les clients de la sorte! Je suis grandement déçue et surtout je ne conseille cet hôtel à personne et je n'y reviendrai plus!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

mauvais service en chambre Pour le petit déjeuner, on nous a facturé un yogourt ainsi que le petit déjeuner en chambre Pour un hôtel 4 étoiles , c'est inacceptable de plus ce n’était pas spécifié sur booking

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté à désirer, vue sur un mur, bcp de bruit, mauvaise isolation, baignoire -douche pas pratique, moquette,très cher et décevant, très mauvais rapport qualité prix , room service pas bcp de choix et plats préparés ! Très cher pour ça!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-Le petit déjeuner n'était pas inclue dans une formule à 581 euros pour 3 jours. -Un accès à un sauna + salle de sport gratuit était indiqué dans l'annonce booking mais le personnel ne nous a pas proposé ces possibilités. - Des massages étaient à priori aussi possibles en extra mais aucune indication du personnel à ce sujet. Nous n'avons pas demandé et peut être nous sommes nous mal renseignés.

- La situation géographique. - L'accès quasi immédiat au métro de la rue du BAC. - Être à 3 stations de métro de la gare Montparnasse. - La propreté ( rien à dire) - L’ascenseur - Une chambre suffisamment spacieuse pour Paris Centre - Le grand lit - Une salle de bain de qualité avec baignoire douche - La qualité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil à la réception lors de notre arrivée. Pas très jovial...

Le personnel au service du petit déjeuner. Fort aimable, souriant, sympathique et jovial !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

lit double demandé et nous n'avons eu que 2 lits jumeaux. A l'arrivée, demande d'une couette double que nous n'avons pas eu malgré la promesse du changement pendant que nous étions sortis. Pas de papier toilettes, (oui oui), nous avons pris les mouchoirs qui étaient dans la salle de bain. et pour finir, la femme de ménage nous demandait de sortir a 10H alors que la réservation se termine a 12H Donc, avec 2 a 3 séjours par an a Paris depuis quelques années, c'est le moins bon rapport qualité prix

Le petit dejeuner, complet, très bon, le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Exécutive

Chambre 109, nuit du 13 au 14 février: Arriver dans une chambre où le lit n'a pas été fait suite au passage de la personne précédente est inacceptable dans un hôtel de ce standing et avec le tarif affiché. La salle de bain est à peine plus grande que le placard. Décevant.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

La situation est parfaite avec la station de metro en face de l'hotel. Chambres grandes par rapport au standard Parisien. Sdb assez etroite dans certaines chambres. PDJ buffet bon, frais et varié pour €15 pp.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Exécutive

Manque une bouilloire (pour le 1er café du matin) et la moquette au sol est bof.

Le personnel est charmant, l'accueil chaleureux et la vue du 7eme étage est magnifique (Tour Eiffel et invalides)

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Exécutive

On avait deux lits au lieu d'un lit king size lors de notre arrivé.

L'hôtel est très bien situé à moins de 100m du métro, le personnel est accueillant, disponible et la chambre est confortable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

j'étais habituée à des hôtels dans d'autres arrondissements ... cette fois je reviendrai avec un immense plaisir à l'hôtel Cayre. Noter que mon prénom est Jeanine-Myriam

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Rien de particulier

Bonne situation rive gauche Calme Excellent petit déjeuner buffet, à prix raisonnable Personnel accueillant Metro (rue du bac) en face

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

dans la douche il manque un objet mural pour poser les produits de douche il manque des crochets dans la salle de bain pas d'eau ni de fruits pour l'accueil des clients!

petit déjeuner matelas trop tendres

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bonne situation dans le 6 eme arrondissement (au carrefour du Bd Raspail, du Bd Saint-Germain, et de la Rue du Bac), Calme. Bon petit déjeuner international. Proche du musée d'Orsay, Accueil très professionnel. Chambre bien équipée, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Exécutive

Chambre executive relativement étroite, internet faible dans certaines parties de la chambre.

L'amabilité et la disponibilité du personnel; la localisation; l'ensemble agréable et chaud.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'y a pas de parking privé.

L'emplacement de l'hôtel est parfait dans Paris. Le petit déjeuner est bon (jus de fruits frais, salade de fruits frais, bon café). La salle de sport est agreable. Pour le sauna ne pas hésiter à demander d'augmenter la température.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'attends toujours la réponse aux deux courriels envoyé bien avant mon arrivée. La personne à mon arrivée ne m'a pas lâché tant qu'il n'a pas eu fini de débiter au couteau ses informations bêtement apprise par coeur, comme si c'était la première fois que je me rendais dans un hôtel. Le buffet du petit déjeuner un peu basique.

Parfaitement situé à 1 minute des arrêts de bus et de l'entrée du metro, le confort de la literie, la discretion et le calme, la décoration.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Wifi disponible en chambre pas toujours top (connexion internet filaire non testée)

Hôtel confortable - personnel attentionné et professionnel - très propre - petit déjeuner varié (oeufs, jambon, viennoiseries, céréales, café, thé, etc) - excellente situation géographique pour visiter Paris - bonne literie - insonorisation correcte

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre un peu petite SDB exigue

accueil excellent chambre au calme et tres propre bonne literie petits dejeuners de qualité situation de l hotel parfaite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Service inexistant, pas de sourire. A notre arrivée pas de bien venue juste la demande de notre carte bleue alors que j'avais payé l'intégralité du séjour deux mois auparavant. Une nuit à se battre contre les moustiques et le lendemain le personnel de la réception nous dit qu'ils ont pulvérisé un produit anti moustique et que si nous voulons une prise anti moustique il faut que nous allions nous en acheter une au bon marché. Ce que nous avons fait.

• Chambre Triple Classique

J'avais choisi cet hôtel pour l'indication "3 lits simples" sur booking : la réalité fut 2 lits simples et un canapé transformé. Le dernier étant très inconfortable. Salle de bain moderne mais très petite. Salle du petit déjeuner bondée le dimanche matin. Accueil à la réception un peu froid.

très bon emplacement (en face du métro rue du Bac) et très bon confort. Très grande chambre (ch 306, sur cour). Literie confortable pour le lit double. Rideaux quasi occultants (assez rares à Paris). Qualité du petit déjeuner. Beau hall d'entrée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit défaut sans grande importance avec le pommeau de douche !

Le calme, la localisation à la sortie du métro, propreté irréprochable et enfin un accueil chaleureux!

• Chambre Triple Classique

Salle de bains exigüe Lors de la réservation le pictogramme "parking" figurait alors que l'hôtel ne dispose pas de parking

Le calme, chambre spacieuse, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre sans charme Hotel un peu austère Le personnel très peu souriant

Le petit déjeuner excellent La vue du dernier étage La localisation Prix correct

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-Design de chambre très décevant pour un "boutique hôtel", c'est quelconque -Personnel un peu lent que ce soit pour le check-in ou check-out

-Quartier agréable -Parties communes bien décorées -Amenities salle de bains de qualité

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Wifi faible, le cable internet ne fonctionne pas - Le personnel est très gentil, sauf Rachid qui donne l'impression d'être obligé de travailler, il ne répond pas à notre bonjour, ni à notre merci, à peine il communique avec les clients.

- La situation géographique - La propreté - Calme

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain propre mais petite et deco pas terrible.

Emplacement, facilite d accès, accueil connexion internet vue de la chambre sur les toits de paris et la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Exécutive

La salle du petit déjeuner en lien direct avec le lobby de l'hotel. Pas très convivial tôt le matin. Trop de mouvement de touristes pour les hommes d'affaire.

L'emplacement est idéal pour visiter Paris. Le personnel est avenant, anticipant vos souhaits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Voisins bruyant et portes lourdes avec chambre pas super insonorisées, ne font pas bon ménage

Lit confortable Proximité des transport Situation géographique Accueil et réception Taille de la chambre Respect des demandes spécifiques

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Exécutive

le personnel du petit déjeuner est, certes très courtois et souriant, mais complètement désorganisé.

Chambre confortable et en particulier, la literie. bien situé, avec métro, vélo ou taxi au pieds de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Triple Classique

Tout le reste. Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Hors de prix, personnel pas du tout sympa, chambre nulle !! Equipement complètement obsolète, sdb salle, joint tout jaune, un désastre !! 350€ pour une nuit, l'arnaque du jour. Et je ne parle pas du petit-déjà à 18€. Même pas de jus d'orange pressé, croissants et pains au chocolat pas bons. Bref, le bon hôtel à éviter à tout prix.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Chambre et salle de bain plutôt petite. - Accueil pas très souriant et pas vraiment agréable, dommage pour un hôtel 4 étoiles.

Le petit déjeuner et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Tres mauvaise insonorisation . Chambre à coté de l'Ascenseur ==> passe la nuit avec les bruits de la cage d'escalier !!!! - Personnel à l'accueil peu aimable et mal organisé -TV avec un faux contact - Déco à rafraichir

Chambre assez grande Personnel de service du petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre un peu petite, mais on est en plein coeur de Paris !

la situation géographique dans Paris, le confort et le silence, l'état général impeccable de l'hôtel, le personnel (mention spéciale au personnel du petit-déjeuner, très agréable et attentionné), la fraîcheur du petit-déjeuner

• Chambre Exécutive

personne pour decharger les bagages pas de place pour garer un vehicule chambres bruyantes ( bruit de couloir incessants )

• Chambre Exécutive

Très mauvais services pour un 4* Travaux tôt le matin sans être prévenu préalablement et sans excuse de la part du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est accueillant et professionnel. La bouilloire et le thé pour une boisson chaude avant de s'endormir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner non compris chez booking

Très bon emplacement proche du métro et rue vivante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propre confortable calme élégant très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

MANQUE DE PARKING DANS L HOTEL

LA SITUATION

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Calme. Très bien situé.

• Chambre Exécutive

La petitesse de la salle petit dej

Je service petite brasserie Le petit dej La chambre

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre près des travaux dans l’hôtel et du bruit même le samedi dès 8h du matin !

Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la vue, la salle de bain

la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille de la chamber et les équipements sanitaires vieillissant...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration surprenante de la chambre: 3 tableaux identiques qui plus est avec un motif étrange

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

grand confort de la literie calme parfait situation parfaite facilité des démarches

Bonne situation géographique

• Chambre Exécutive

Les toilettes dans la salle de bain

Le calme

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

La vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Exécutive

Literie très confortable. Emplacement hôtel idéal Surclassement très appréciable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Petit dejeuner