Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Opera de Noailles 4 étoiles

9, rue de la Michodière, 2e arr., 75002 Paris, France

#306 sur 1 602 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix et personnel aux petits soins »

Peu d’espace et de place pour le petit-déjeuner le matin.

Chambre moderne et propre, petite mais parfaitement fonctionnelle. Personnel très agréable et disponible. Emplacement idéal près de l’opéra Garnier.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« je connaissais, je reviendrai »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le coin pdj un peu étroit au niveau du buffet

la possibilité de recevoir 3 adultes, nous étions accompagné de notre fils majeur et la proximité du quartier

« excellent séjour!!!! à recommander »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

excellent Accueil personnalisé! un grand merci à toute l'équipe pour la petite attention pour l'anniversaire de notre fils! hôtel très bien situé près du Louvre, de l'Opéra, des grands magasins confort et propreté irréprochable des chambres. On reviendra sans aucun doute!

« Superb séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation de l'hotel est idéal pour faire des promenades à Paris. Quartier calme et plein de restaurants asiatiques et des petits cafés parisiennes. La magnifique place LEVOIS est un must! Juste en face de la Bibliotèque Richelieu et pas loin de la galerie Vivienne. Le personnel de l'accueil étaint très gentils. A recommender!

« Un endroit sympa à Paris ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit-déjeuner basique non pas en produits mais en service.

Le côté décoration colorée, moderne. Très agréable et surtout l'optimisation d'un espace minimum.

« Déception »

Panne de télévision pendant la durée de notre séjour, malgré nos demandes pas d'explication en contre partie ils nous a été amené dans notre chambre une demi bouteille d'eau et un kinder bueno pour deux, et à la fin du séjour cela était facturé sur notre note beau geste commercial de l'hôtel bien entendu nous ne les avons pas payé. Le petit déjeuner n'est pas digne d'une 4 étoiles, très peu de choix

La situation de l'hôtel pour la visite de Paris

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Personnel aux petits soins Chambres confortables parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel aux petits soins Chambres confortables Petit déjeuner copieux Très Calme et proches de toutes commodités Hôtel moderne décoration soignée

« Cet hôtel a contribué au bon déplacement sur Paris. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les gens qui râlent dans la voiture qui se trouve derrière vous le temps que vous déposez les bagages.

L'emplacement, le lieu, l'établissement et Cetle personnel

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Séjour à Paris »

Chambre un peu petite.( pour un 4 étoiles). Petit déjeuner peu varié même si il le paraît d’apparence ; de même salle du petit déjeuner un peu exiguë ... L’insonorisation est un peu limite avec les autres chambre ...

La situation géographique ! À proximité de principaux centre d’intérêt de la place , et des moyens de transport . Hôtel correct . On est accueilli par un agréable parfum à l’entree de l’motel Personnel accueillant. Hôtel propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« rapport qualité prix en adéquation , »

la complexité d'utilisation et la multitude d'interrupteurs dans la chambre , on a du mal à appréhender et à trouver le bon interrupteur pour la bonne lampe !!

Hôtel sympa , literie parfaite ,et chambre agréable

« Très positif, avec réserves sur le petit déj'. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeûner: pain, viennoiseries , charcuteries, oeufs brouillés, etc, de qualité très quelconque, non en rapport avec le standing de l'hôtel. Absence de laitages produits allégés ou diététiques, etc Salle trop exiguë pour absorber une forte affluence.

Calme, design, literie excellente, bons équipements, propreté.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L’hotel nous a accueilli alors que notre hôtel ne pouvait... »

L’hotel nous a accueilli alors que notre hôtel ne pouvait nous recevoir à cause des grèves (surbooking). A notre arrivée, la chambre attribuée était déjà occupée par un couple, nous avons été par la suite surclassée... elle correspondait en réalité à notre réservation initiale dans l’autre hôtel. La femme de ménage est entrée le matin vers 8h00 alors que nous occupions la chambre. Au petit déjeuner, les assiettes étaient ébréchées et il n’y avait plus de tasses à café dispo à 9h00... regrettable !!!!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Excellent hôtel, mais manque d'intimité dans la salle de bain »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

...mais grosse déception pour la salle de bain: séparée de la chambre par une paroi en verre dépoli et une porte battante qui ne ferme pas complètement, question intimité quand on va aux toilettes, c'est moyen... J'avais demandé une salle de bain avec un mur lors de ma reservation. On m'a rappelé pour m'informer que dans ce cas nous aurions un lit double et non des lits simples, ce que j'ai accepté. On m'a envoyé un mail pour connaître mes préférences quelques jours avant mon voyage et j'ai rappelé cette demande. Et au final, nous avons eu une paroi vitrée...donc déception.

Emplacement excellent et rue calme, beaucoup de commerces/resto à quelques pas, déco moderne, personnel accueillant et disponible, espace petit déjeuner un peu étroit mais beaucoup de choix et des produits de qualité, belle chambre...

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Un hébergement parfait en tout point »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Intimité de la salle de bain . Vibrations causées par le métro ... quand même peu perceptible

Accueil professionnel et attentionné . Chambres très tranquilles, confortables . À proximité du Louvre, 15 min à pieds . Près du métro . Petit déjeuner copieux et de qualité. Nous avons tout aimé de cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour charmant et agréable »

Le fauteuil design qui se trouve dans cette suite junior est surement très bien pour des jeunes, mais pour un couple de nos âges il n'est pas du tout adapté, avec une grande difficulté pour se lever. Un canapé serait le bienvenu, bien plus confortable et possibilité d'être assis à 2 côte à côte, au lieu d'un dans le fauteuil design et l'autre sur une chaise.

La situation de l'hôtel en plein centre de Paris avec un rapport qualité/prix correct. L'amabilité du personnel qui est également très attentif à nos souhaits. La surface de la suite junior et sa décoration. Pdj excellent.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Idéal pour découvrir Paris »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un emplacement idéal tout proche des métros quatre septembre et opéra. Une chambre douillette avec très bonne literie. Un personnel attentif. Un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« suite junior confortable, propre, moderne. »

question architecture d'intérieur, la sdb est très design, par contre, les toilettes séparées par un simple pan de verre, et la sdb par un simple rideau, bonjour l'intimité !... à la place des rideaux, peut-être mettre en place des panneaux coulissants qui atténuent un peu plus les sons provenant des toilettes !... ;-)

suite junior confortable, propre, moderne. Bar-salon de l'hôtel agréable, situation au calme entre deux stations de métro - opéra et 4 septembre

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Une bonne adresse pour un week-end »

Chambre surchauffée Personnel débordé au petit déjeuner, attente pour avoir une table débarrassée et nettoyée, manque de verres et d’assiettes.

La situation centrale et agréable proche Opéra , le calme, la proximité du métro. Le confort , la déco design , l’ambiance des chambres et des espaces communs.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hotel propre, bien situé et agréable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre supérieure était trop petite pour y ajouter un deuxième lit, pour trois personnes. Manque de porte serviette dans la salle de bain.

Hotel sympathique, très bien situé. Equipe très aimable et serviable. Beau cadre et jolie décor. Hotel propre et agréable. Petit déjeuné complet bien présenté et gourmand.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« La situation à proximité des grands boulevards »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que le sauna soit en panne et qu'il n'y a rien pour accrocher les serviettes dans la salle de bain

La situation à proximité des grands boulevards

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« la chambre, suite, est grande et agréable ainsi que la salle... »

Malheureusement aucune vue de la fenêtre, seulement sur courette, comme pour la plupart des chambres le PJ est cher pour les prestations : pas de yaourts, pas de salade de fruits

la chambre, suite, est grande et agréable ainsi que la salle de bain hôtel bien placé, dans une rue calme

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très mauvais rapport qualité / prix ! »

Pas de boisson à volonté pour le petit déjeuner, il faut systématiquement demander aux hôtesses. Très peu de confiture pour le petit déjeuner, ils font les fonds de pots ... ! Pas de bouteille d'eau dans la chambre, alors que le chauffage est à fond, obligé d'ouvrir la fenêtre pour dormir et faire baisser la température. (bouteille payante en plus de la chambre). Très cher pour ce que c'est, même chambre à moitié prix dans d'autres hôtels ! Chambre très petite. Les femmes de ménage bloquent l’ascenseur pour leurs besoins techniques en pleine heure du petit déjeuner et des départs (8h30 / 9h) ! Abusé quand on est au 5e étage à pied de bon matin !

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le confort de la literie et la propreté des lieux »

Le petit déjeuner a lieu dans un endroit trop petit et le buffet n'est pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles

Le confort de la literie et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Déçus par la cha »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le contrat n a pas été respecté Selon votre descriptif booking nous aurions dû avoir une chambre deluxe vue sur Paris et avec coin salon’, hors nous avons eu une vue sur la cour intérieure et pas de coin salon soit une chambre standard selon descriptif booking... nous souhaitons être rembourser de la différence car nous avions justement selectionne la deluxe pour la vue et le coin salon. La réception de l hôtel n a rien voulu savoir; nous attendons donc de votre part une prise en considération de notre demande Dans l attente de votre réponse Merci

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Nous y retournerons sans hésitation. Sommes ravis d'avoir trouvé cet établissement. »

Le moins : le manque de confort du canapé-lit dans la partie salon (limite pour un ado ) vraiment dommage car la literie de la chambre principale est confortable, la superficie parfaite pour une famille, l'intimité de chacun est préservée. Pas de mini-brosse à dent proposée dans le kit accessoire-salle de bain (pratique quand on oublie la sienne et que l'on trouve généralement dans les ****) Et le coin petit-déjeuner trop petit quand il y a du monde à l'hôtel. Mais les serveuses se démènent pour venir vous servir au plus vite à table les boissons chaudes et réapprovisionner le buffet et ce, jusqu'à la fin du service (ce qui fait plaisir quand tout le monde arrive tardivement le dimanche et qu'on ne veut pas se battre pour l'ultime croissant comme déjà vécus dans de nombreux autres établissement!!!), ce qui fait vite oublier l'étroitesse de la pièce.

Emplacement idéal pour visites, shopping, soirée. A quelques minutes de la station de métro Opéra. Théâtre de la Michaudière pratiquement en face de l'hôtel pour une sortie sympa, sans avoir à aller très loin. Quartier calme. Personnel très accueillant et disponible ce qui donne une ambiance familiale et pas impersonnelle. Chambre suite junior parfaite pour une famille de 3 ou 4, même avec des ados. Un baignoire + une douche + WC séparés = parfait et conforme à la description et aux photos. Petit-déjeuner buffet copieux et varié (exemple nombreuses variété de pains frais : aux noix, à la figue = plutôt rare). Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Heureuse d'avoir découvert cet havre de paix en plein Paris »

Rien . Une équipe en or dans un hôtel fort agréable

Le lit est très confortable , la chambre très belle. Nous étions dans la suite junior 107 , très belle terrasse avec deux ours rouge pour veiller sur nous. La machine à café et à eau chaude est superbe, on peut se reposer et se servir une boisson chaude : verveine, thé, café à volonté . Très bon service de chambre , le ménage est très bien fait , on se sent acceuilli et pris en charge. Le petit-déjeuner est très varié et bon . Je le conseille. Un grand merci à Hakan pour son aide, son accompagnement et ses conseils judicieux , un grand merci à toute l'équipe , nous avons était très bien reçu . Je recommande fortement cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent Hôtel , belles prestations .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La décoration , collection d'Art contemporain, très réussie .... Une mention tres spéciale pour l'accueil et le service du Bar : serviable, réactif ... Vraiment un bel établissement !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Séjour Parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil , le Barman, le design et le confort XXL de l'Hotel, la décoration et les œuvres d'art contemporain... 10/10 ! Du too niveau

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« parfait emplacement, personnel très disponible »

Superbe emplacement pour visiter paris centre et shopping . Très très bonne insonorisation par rapport à l'extérieur un peu moins bonne pour les bruits intérieurs . Personnel super prévenant et aimable .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Personnel à notre écoute  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un petit problème de douche

Personnel à notre écoute Chambre très calme - Literie impécable et confortable Petit déjeuner varié et de qualité Bel hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le prix n'est pas proportionnel à la chambre »

airco non fonctionnel (ventile mais ne refroidit pas) et absence de cafetière dans la chambre intimité limitée vu la porte à coté du lit wc situé beaucoup trop bas

excellente situation à proximité métro, shopping et théatres tout en étant au calme

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hôtel très bien situé et calme »

Le lit un peu dur. Chambre petite mais fonctionnel.

Le calme du quartier même avec la fenêtre ouverte. Personnel très aimable et souriant ! Si je reviens à Paris et je retournerai dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Un parfait séjour  »

La chambre bien équipée et spacieuse pour un établissement parisien. L'excellent rapport qualité / Prix et la gentillesse du personnel' . Les articles de douches, la salle de bain moderne. Les chambres sont cosy. Petit dej sympa compris dans le Prix de la chambre . L'emplacement était parfait, à 2 pas d'opéra!

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Piège à touristes à fuir d'urgence »

Les chambres indignes d'un 4 étoiles. Très petite, la chambre ne comporte aucune gestion personnelle du chauffage et pour baisser ou augmenter du moindre degré, il faut descendre voir la réception. Pas d'accueil particulier, la douche et l'évier étaient de surcroît bouchés. La pillule aurait passer si la bouteille d'eau de 25cl n'avait pas été à 5 euros dans le mini bar...

Bon emplacement et calme

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Personnel très aimable  »

Confort de la literie Confort de la chaise ds la chambre (pas top pour travailler)

Personnel très aimable Très calme Petit déjeuner Tout près du palais garnier Chambre spacieuse pour Paris et deco contemporaine

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« La qualité de la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'absence de communication de l’hôtel sur les travaux en cours. Nous nous sommes retrouvés au 6° étage qui n'était pas dans un état digne d'un 4 étoiles. Je ne pense pas y retourner lors de notre prochain séjour sur Paris.

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« A refaire. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse,belle salle de bain, très calme , petit déjeuner appréciable.

La gentillesse du personnels et leurs disponibilité. La situation géographique .

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Emplacement , jolie chambre . Agreable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation de la porte de la chambre laissant passer le bruit du couloir lorsque quelqu'un parle. Sinon aucun bruit dans la chambre ( 6ieme etage , au bout du couloir), tres bien dormi . Le salle de petit dèj etant legerement petite. Le rideau separant la chambre de la salle de bain, un peu déroutant

Emplacement de l'hotel. La sympathie et la service du personnel . Chambre tres bien décorée , vraiment jolie. Petit dèj agréable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Un beau souvenir de Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un hôtel magnifique avec un petit déjeuner excellent. A deux pas de l'Opera Garnier. Le personnel est sympathique et avenant avec toujours le sourire.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner assez simple manque un peu de variété

Hôtel avec un style différent, sympathique. Bonne situation géographique, côté Opera, Olympia...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« L'accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les couloirs qui sont un peu vieux mais en accord avec le style de l'immeuble ! Donc on n'en tiens pas rigueur 😉

L'accueil La disponibilité du personnel La chambre et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Je reviendrai ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle pour le petit-déjeuner est un peu petite par rapport au nombre de client, mais une fois encore l'équipe fait en sorte que tout soit parfait !

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel et nous y avons été chouchoutés ! Situation géographique idéale, confort excellent et surtout une équipe super sympa et dynamique ! Merci Osman pour l'accueil et tous vos précieux conseils !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Hôtel 4 étoiles low cost. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner digne d'un 2 étoiles mais facturé 18 €. Salle de petit déjeuner minuscule : il faut attendre qu'une table se libère. Indigne d'un 4 étoiles. Station d'accueil pour anciens iphone4s. .. ça date !!!!

Très bon emplacement par rapport à nos activités. Chambre sur cour très calme. Bonne literie. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Le calme compte tenu de la localisation, la proximité des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des détails. Chambre et salle à manger exigües, salle de bains et toilettes quasiment DANS la chambre...Ascenseur minuscule et d'une lenteur exaspérante.

Le calme compte tenu de la localisation, la proximité des salles de spectacle et des musées, la courtoisie du personnel, la parfaite propreté.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Emplacement top au calme bien agréable »

Le petit déjeuner nullissime:pas de biscottes céréales yaourt salade de fruits le café est mauvais et la serveuse au fort accent étranger est assez désagréable

Personnel excellent chambre tres propre decoration soignée

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

Salle de déjeuné trop petite. Un service WiFi est offert mais incompétent et la bande passante ne permet aucun travail dans des conditions correctes.

Très satisfait.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bonne découverte mais... »

voisins mettent leur musique un peu fort... et il fait chaud dans les chambres malgré la clim l'usage d'un déodorisant peu agréable dans le hall

La localisation le petit dej simple mais très bon la terrasse de la chambre

« SIEGE DE DOUCHE POUR PMR PAS TOP »

SIEGE DE DOUCHE POUR PMR PAS TOP

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L’hôte bien situé  »

Les clefs L’ascenseur Le style des chambres

L’emplacement La propreté

Les systèmes de clé comme à la maison pas du tout d’accord

Près que tout

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Attention personnalisé! »

Ríen du Tour.

Surtout le personnel! Ils tiennent en compte la connaissance du client, ses préférences et ont solutionné un problème avec ma carte!!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La chambre, les prestations, et la qualité des petits... »

La chambre, les prestations, et la qualité des petits déjeuners ne sont pas dignes d’un 4* Le rapport qualité-prix n’est pas bon

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Service excellent »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le services, en general, le service du petit déjeuner et surtout le service a l'accueille. Ils étaient: EXCELLENT

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« ambiance cosy de l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas assez de choix au petit déjeuner

ambiance cosy de l'hotel

« Séjour mémorable dans le 2éme. »

La salle du petit-déjeuner

L'emplacement.

« Emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'isolation salle de bain et toilettes.

« Sympathique »

Sympathique

« Aide pour bagages et parking  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aide pour bagages et parking

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L’emplacement la gentillesse du personnel surtout Mauricio... »

Taille de la chambre

L’emplacement la gentillesse du personnel surtout Mauricio et d’Oman

« Parfait rien à dire. »

tout était parfait.

« La situation proche du métro Opera »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La dame à la réception particulièrement désagréable lorsque nous avons voulu payer par chèque

La situation proche du métro Opera

« Personnel très accueillant  »

Personnel très accueillant Chambre impeccable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« L’emplacement et la decoration »

Le petit déjeuner est très banal

L’emplacement et la decoration

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Vue cour  »

Vue cour Propre mais sombre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bien situé, quartier magnifique pour de magnifiques balades. Je reviendrai »

Tout a été parfait !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Excellent petit déjeuner »

L'étroitesse du lit, j'aurais préféré au moins 160 de large ou des lits jumeaux comme demandé initialement

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

L’etroitesse de la salle du petit-déjeuner

Très bon accueil, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Personnel agréable et efficace »

Le Personnel très attentif et disponible

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon emplacement, confortable »

L’enregistrement

L’emplacement, le calme, la propreté

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hotel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une petite bouilloire pour faire du thé dans la chambre aurait été souhaitée

Taille de la chambre supérieure satisfaisante, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Une excellente adresse à proximité de tout! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellente situation. Hôtel moderne. Joli buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour Business parfait comme dhabitude »

Séjour Business parfait comme dhabitude

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pas mal »

Wifi un peu faible

Très bien situé, style moderne

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le petit déjeuner pourrait être amélioré »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Bien bien »

La gentillesse du personnel et la propreté