Commentaires sur l'établissement Hotel Rose

#7 sur 11 hôtels à : Beauvoir

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« C'est parfait  »

Rien....

Un hôtel familiale. Très accueillant et surtout à l'écoute des clients. De très bon conseil un environnement paisible. Très proche du monument.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La nature. »

Personnel pas du tout agréable, pas souriante. Pas de télévision pour les enfants. Domaine pas entretenu donc pas appréciable;

La nature. Literie confortable. Proche du mont St Michel . On peut se balader en vélo jusqu'au Mont st Michel ou s'y rendre à pied. Proche des commodités.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Super hôtel, nous avons logé dans un bungalow pour avec mon... »

peut-être couper un peu l'herbe située autour des marches pour accéder au bungalow ?

Super hôtel, nous avons logé dans un bungalow pour avec mon petit ami. Les points fort sont la proximité avec le mont et avec le petit centre ville, les vélos à disposition pour 1 euro symbolique par séjour et le petit dej avec viennoiseries fraîche et des fruits ! Le petit plus : une super sélection de bières Bretonnes (3 euros la bouteille)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« très mauvaise expérience !!!!! »

Hotel très bruyant , pas du tout insonorisé , nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines , obligés à minuit de prévenir la responsable qui a mis beaucoup de temps à venir , pas très aimable !!! , elle nous a mal reçu , pour finalement nous changer de chambre ,

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« une halte extrêmement plaisante; »

Le cadre buccolique, l'accueil chaleureux, la disponibilité du jeune homme, son sens relationnel très authentique, le petit-déjeuner pour ses produits variés ( fruits, viennoiseries, jus de fruits...) et en quantité , le confort du couchage, le réveil au miilieu de la verdure et des oiseaux. Nous

« Un séjour agréable en famille »

Assiette de fruits très appréciée pour le petit déjeuner, en revanche le pain était moins bon.

Très bon emplacement au bord de la rivière qui mène au Mont Saint Michel. Un hôtel au vert avec un parc très agréable pour notre fils de 18 mois qui a pu gambader à sa guise. Originalité des bungalows.

« Séjour agréable dans une maison d'hôte familiale , accueil et conseils du personnel au top »
    • Chambre Quintuple

Tâches sur les draps , extérieur pas assez mis en valeur

Petit déjeuner copieux , personnel très aimable , agréable et de très bon conseil , joli cadre .

« Le personnel est génial, il a donné plein de bon conseil, le... »

La chambre 2 est sans rideau donc la lumière gène pour dormir. Un autre point c'est que la chambre mériterait un petit rafraîchissement, c'est dommage car avec un petit coup de jeune ça ferait un hôtel extra. Sinon je conseil quand même cet hôtel ;)

Le personnel est génial, il a donné plein de bon conseil, le lieu est super et les restaurants en face sont top.

« Les lits étaient confortables. »

Pas de télévision Pas de réseau téléphonique même avec la 4G

Les lits étaient confortables. Salle de bain fonctionnelle. Toilettes séparées Exterieur agréable

« genial§ »

pas grand chose. peut être pas de tv dans la chambre mais ca va avec la quiétude du coin et on est la pour visiter même tard le soir quand le mont est presque désert. pas de salé au petit dej mais une fois que l on a fini tout ce que propose le petit dej proposé on n a plus faim

génial!!! hotel familial a taille humaine, grande disponibilité du personnel super sympa, mine d info sur les coins à visiter restos à privilégier ou à éviter et ça s est toujours vérifié exact. super petit dej fruits frais coupés viennoiseries pain, chambre de la bâtisse belle vue du 1er étage, bungalow tres appréciable coté jardin avec enfant ou pas, une bonne vingtaine de vélos mis a disposition pour se balader avec piste cyclable et piétonne juste devant l hotel. tres bien placé 2km du parking du mont st Michel et 4 km du mont lui même idéal pour footing ou balade vélo. parking gratuit tres appréciable. merci pour ce super séjour

La localisation est parfaite pour un arrêt dans la baie du Mont Saint-Michel. Les responsables sont attentifs, les locaux décorés avec goût et variété, le petit déjeuner en véranda un délice. Il est possible de garer ses vélos à l'abri.

« Très bonne nuitée »

Rien rester comme vous êtes

Le Personnel au top super conseil et accueil chaleureux des hôtes. La situation géographique par rapport au mont St Michel on ne peut pas trouver mieux. Merci

« Atypique et charmant »

A deux pas du Mont Saint Michel un établissement qui a gardé son âme (nous étions déjà venu il y a presque 15 ans) géré par une jeune équipe dynamique. Accueil très sympathique et repos au calme.

« Originale et très accueillant »

Les conseils, la chambre et le petit-dej

L'accueil était excellent et les chambres très originales. Nous avons suivi les conseils de nos hôtes pour les visites et ballades qui nous ont ravies. Nous ne savions pas que l'hotel prêtait des vélos ce qui est très appréciable.

« personnel tres sympa et accueillant. »

peut etre l equipement qui est style anne 80

personnel tres sympa et accueillant.tres bonne nuit et tres calme.en ce qui concerne le petit dejeuner rien ne manquait.tres bien manger

« Le Mont Saint Michel en amoureux »

- Il était indiqué animaux admis mais lorsque nous avons dit à la gérante que nous avions un petit chat, elle a demandé à ce qu'on la laisse dans notre voiture... Or, nous avions choisi l'hôtel justement car il prévoyait cette possibilité. La gérante a été à la limite du désagréable avec nous car un chat "ça griffe" et "ça perd ses poils". - La chambre n'était pas comme sur les photos du site internet (bien entendu c'est courant mais là c'était quand même significatif). Cela donne davantage l'impression de dormir chez sa mamie que d'être à l'hôtel. Cela ne nous dérange bien évidemment pas sauf que le prix est trop élevé pour la prestation proposée. - Le code Wifi donné ne fonctionne pas, il n'y a pas de réseau dans l'ensemble du village (mais aux alentours à environ 3/4 km, nous avions la 4G). - Globalement déçus par la prestation, sachant que nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur les commentaires des voyageurs mais cela n'a cependant pas gâché notre plaisir.

- 2 km à pied du Mont Saint Michel ; - L'extérieur de l'hôtel a son charme ; - Le lit est confortable ; - Location de vélos à 1€ et caution de 10€ pour le cadenas ; - Le gérant donne des conseils et informations (orientés ?) sur les restaurants alentours (nous avons testé d'autres restaurants tels que Le Restaurant de La Galette qui était excellent alors que le restaurant conseillé sur le Mont, "Le Gueslin" n'était pas à la hauteur de nos attentes). - Allez voir les moutons des prés salés et faire un tour sur Cancale manger des huîtres, c'est fabuleux et si vous voulez faire une balade à cheval sur la plage "Les Crinières de la Baie" est parfait !

« Une excellente adresse »
    • Chambre Quintuple

Un accueil très chaleureux, un emplacement exceptionnel pour accéder au Mont en toute tranquillité à vélo puis à pied, des petits chalets très bien conçus, calmes et confortables. C'était parfait pour un petit week-end en famille !

« Très bon accueil / cadre très agréable dans les chalets... »

Très bon accueil / cadre très agréable dans les chalets côté jardin /ne pas hésiter à demander conseil pour des sites à visiter ou des restaurants

« Séjour très adapté aux familles dans un cadre superbe, très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Quintuple

Il faisait un peu chaud dans le bungalow.

Très bon accueil. La literie était très confortable. Nous avons apprécié le décor : constructions aux toits végétalisés, petite table devant le bungalow, le tout dans un parc verdoyant. Nous avons adoré la location de vélos pour 1 euro symbolique ainsi que l'accès au Mont Saint Michel à pied (ce qui fait économiser les 12 euros de parking obligatoire).

« Hôtel bien situé mais un peu cher pour une simple chambre sans plus de confort »

Difficulté pour téléphoner avoir internet et la wifi pas de télévision dans la chambre et on entend les gens ronfler dans les chambres voisines...

Un petit déjeuner très copieux et bien préparé ,propriétaires très gentils

« Agréable et convivial pour visiter la région »

L accueil très sympa et gentils. Le cadre convivial. Le petit déjeuner copieux. La mise à disposition des vélos et la proximité du Mont saint michel.

« Nous conseillons cet hotel »

Confort de la salle de bain un peu faible

Accueil tres chaleureux, petit dejeuner copieux et riche, literie et chambre confortables, bon rapport qualité prix

« Reposant »

Informations/ parking pour mont saint Michel : indiqué gratuit à partir de 19 h mais nous avons payé 11,20 euros lorsque nous y sommes allés de nuits. Certains Restau conseillés étaient fermés.

D'excellent Acceuil.

« Emplacement idéal pour visiter le mont mais juste pour une nuit »

La promiscuité avec les autres bungalows La route trop près des bungalows Manquent une télé, bouilloire,quelques attentions accueillantes ... Le linge de toilette limite La déco vieillotte

La proximité du mont saint Michel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Comme à la maison ! »

rien à dire.

L'idée de dormir dans un bungalow/cabane est originale, la pièce était propre et chaude (j'avais peur d'avoir froid - en octobre) mais nous avons adoré (2 adultes et 2 enfants dont un bébé). Il y a un grand parc où les enfants peuvent courir et aider les parents à ramasser les pommes (bio!!!!).. et même des Kakis pour les connaisseurs; que les proprios laissent à disposition des visiteurs. Le petit déjeuner est sans chichi mais bien suffisant (pain beurre/confiture, fruits de saison, viennoiseries, thé, café). L'hotel est situé à une vingtaine de minutes à pied de la nouvelle pour le Mont Saint Michel et il y a de nombreux restaurants aux alentours.

« Situation idéale pour profiter d'une vue sur le mont, profiter du canal, adapté aux enfants. »

le logement pourrait être un peu plus cosy...

Le jardin était un vrai espace de liberté et de curiosité pour les enfants...cueillette de pommes et de noix. Prêt de vélos, idéal pour longer le canal tout proche. Bibliothèque pour tous les âges dans la chambre. On a bien apprécié l'assiette de fruits frais coupés au petit déjeuner. Prévenance du personnel. Super situation géographique pour apprécier le Mont Saint Michel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Trop cher pour ce que c'est. »

Pas de vue sur le Mont St Michel. Éloigné du parking des navettes ( + de 30' sans arrêt ). Chemin le long de la rivière non éclairé la nuit. Chambre simple avec tapis de corde, allure spartiate. Salle de bain qui nécessite une rénovation . Pas de pare douche. WC, lavabo et baignoire dans la même pièce . Pas de WIFI dans les chambres. Chemin boueux entre le parking et la chambre.

Lit confortable .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Je pense que nous y retournerons, ne serait-ce que pour l'accueil des 2 jeunes gens , adorables ! »

L'intimité limite dans cette chambre en pleine nature, sans volets, avec simplement un rideau (rouge) un peu ...fantaisiste, dirons nous, et une petite fenêtre avec juste un rideau transparent...

Accueil super ! Petit déjeuner parfait. Lit très confortable. Emplacement bucolique à souhait, et aucun bruit .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Manque seulement d'une télévision dans la chambre

Accueil chaleureux de la part de nos hôtes Un petit-déjeuner complet et varié Une chambre très agréable avec des lits très confortables

« A conseiller ++++ pour ceux qui sont capables de se passer de la tv et du Wi-Fi dans les chambres  »
    • Chambre Quintuple

A deux km à pied où à vélo du mont Saint Michel. Havre de verdure pour se retrouver en famille loin du Wi-Fi et de la tv. Petit salon de jardin pour chaque chambre et personnels très gentils, accueillants et dispensant de précieux conseils.

« Excellent rapport qualité prix  »

Excellent rapport qualité-prix, accueil très sympathique et professionnel, patron de bon conseil. Emplacement parfait pour visiter le mont, on peut y accéder à pieds après une agréable marche en bord de rivière

« Bonne attention mais ne est pas proche »

Très loin, pas de trasport pour arriver, il n'avait pas de l'internet a la chambre (la signal très debile)

L'attention du personnel a l'hotel

« Excellent séjour et félicitations aux hôteliers pour ce site original et leurs disponibilités. »

La connexion wifi est limitée, dommage, mais au moins on se déconnecte de notre quotidien.

L'ensemble du personnel très disponible et de très bon conseil pour organiser les séjours des clients (bilingue), notamment une parfaite connaissance de leur régions et des départements limitrophes ainsi que des restaurants à fréquenter. Petit déjeuner copieux, frais et varié. Hébergements originaux et chaleureux, literie très confortable et site très calme, bien équipé. Situation géographique parfaite, car accès au Mont Saint Michel à pied sans problème, ce qui évite le coût d'un parking. Je conseil fortement cet établissement.

« Très bon séjour! »

Hôtel idéalement situé à côté du Mont St Michel, des vélos sont mis à disposition des clients par les gérants gratuitement, accueil très chaleureux et chambre confortable et propre. A recommander si vous passez dans le coin.

« Un établissement intéressant et bien situé pour une visite du Mont »
    • Chambre Communicante

un peu vieillot, si vous avez eu (et gardé) l'esprit hippie, cet endroit est pour vous.

la localisation par rapport au Mont Saint-Michel, grand atout de cet établissement, le petit déjeuner sur la terrasse, la gentillesse du personnel

« Séjour calme, cool et calme, très agréable »

Excellent accueil, très bons conseils de visite et de ballades, établissement très bien placé, calme, beau jardin, bons petits déjeuners. On s'est senti comme des invités. Merci.

« un séjour très plaisant à établissement à conseiller pour les visiteurs du mont st michel »

peut être le parking pour les voitures mais il est déjà bien tel qu'il est

le calme la gentillesse et les conseils du personnel et le super petit déjeuner nous y retournerons sans problème et le conseillerons à nos amis

« Idéal pour les familles ! »

Le cadre est super avec un grand jardin plein d'arbres fruitiers où les enfants peuvent s'amuser. Les bungalows sont spacieux et confortables et le petit déjeuner est très copieux.

« Hôtel plein de charme »

Pas de wifi dans la chambre

Hôtel très agréable en bord de rivière et au milieu de la verdure et idéalement situé pour aller visiter le Mont Saint-Michel. Disponibilité et amabilité des gérants.

« Excellent établissement 😀 »
    • Chambre Quintuple

Petit hik avec le douche, obligés de tenir la douche et se laver en même temps...peu commode.

Excellent accueil, très propre, petit déjeuner copieux pain viennoiseries fruits frais jus de fruits frais, emplacement parfait. Accueillis par une équipe jeune, dynamique, à l'écoute et pleins de bons conseils pour les ballades. Allez y les yeux fermés.😊

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« à recommander »

Rien de négatif

Parfait. Nous y avons séjourné avec notre fille et nos petits enfants (11 ans et 6 ans) qui ont beaucoup apprécié de pouvoir se rendre au Mont Saint Michel en vélo, fournis par l'établissement. Une belle expérience en famille grâce aux conseils du propriétaire. Et ne parlons pas du petit-déjeuner très très copieux pris dans une salle-véranda avec pleins de photos, de peintures, de bibelots d'un autre temps !!!!

« Excellent hôtel familial »

Le concept de bungalow écolo est super ! Le grand jardin est très agréable. La chambre n'est pas grande mais nous y avons très bien dormi. Bon petit déjeuner (avec assiette de fruits frais !). Personnel très accueillant, plein de bons conseils. Je recommande !

« Sejour agréable dans un cadre verdoyant »
    • Chambre Quintuple

la nuit les petits chalets sont un peu chauds mais ceux avec un toit végétal doivent être plus frais

L’accueil très sympathique , le petit déjeuner excellent avec des viennoiseries succulentes et des fruits frais . La possibilité de louer pour un prix très modique des vélos qui permettent de gagner le Mont Saint Michel par la voie verte.La verdure et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Le petit déjeuner est fabuleux, l'endroit est très... »
    • Chambre Quintuple

Le petit déjeuner est fabuleux, l'endroit est très agréable et original et les proprios sont TRES sympa. 3e fois en 2 ans que nous y allons, une adresse extra. Et ils ont gardé les lunettes que notre fille avait oublié l'année passée, merci :-)

« Reposant et personnel très accueillant p »

Bouchon du lavabo coincé et donc difficile de vider l'eau.

La proximité de l'hébergement, Le personnel très accueillant et chaleureux, leurs conseils sur les visites à faire et les endroits à visiter, le petit déjeuner très copieux. L'hébergement isolé, très bien pour se ressourcer, et déconnecter

« Hôtel charmant proche du Mont Saint Michel. »
    • Chambre Communicante

Accueil soigné, excellent contact avec le personnel attentif, sympathique et de bon conseil. L’hôtel est charmant, jolie véranda pour le petit déjeuner. Nous étions très contents de notre séjour. Merci!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Chambre simple mais avec une vue magnifique sur la rivière... »

Chambre simple mais avec une vue magnifique sur la rivière donc très fraîche malgré la canicule. Très charmant - accueil très agréable . On peut laisser sa voiture dans le parking et prendre l'un des nombreux vélos de l'hôtel pour rejoindre le Mont St Michel par les 2 km de voie cyclable le long de la rivière : top!

« Parfait pour un court séjour au Mont-St-Michel »

Chalets propres mais un peu spartiates pour un long séjour

Location de vélo (1 Euro...) pour aller prendre la navette du Mont-St-Michel (20 mn max) Proximité de restaurants Gentillesse de l'accueil par les 3 enfants de la famille Petit-déjeuner Prix raisonnable pour la localisation Chalets dans le parc

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Adorable hôtel idéalement situé »

J'aurai apprécié une bouilloire dans le bungalow pour se faire un café soluble ou un thé.

Le délicieux petit-déjeuner avec fruits frais/le bungalow individuel où nous avons logé, avec toit végétalisé/ le jardin avec arbres fruitiers/la possibilité d'aller à pied jusqu'au Mont St Michel

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« situation correcte pour les visites »

village sans animation; manque frigo dans chambre.

les petits déjeuner étaient corrects, l'endroit très calme, établissement avec un parc bien entretenu, situation très bien, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« super »

Chambre pas très bien équipé , bien si on veut se couper des nouvelles.

établissement très bien situé et le personnel très souriant et gentil . A recommander.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Beau cadre de verdure juste à côté du Mont. »

Situation exceptionnelle (une demie heure à pied du Mont Saint Michel par le chemin de Halage du Couesnon). Entouré de verdure avec de beaux arbres sur tous les côtés. Accueil très agréable. Petit déjeuner parfait. Endroit sans prétention mais très agréable, très bien pour une escapade en couple ou pour des vacances en famille.

« Mont Saint Michel »

Rien à signaler

Très bonne situation pour visiter le Mont Saint Michel, très bons conseils pour se procurer des souvenirs de la région, location de vélos à disposition, environnement très calme

« Idéalement situé ! »
    • Chambre Communicante

la déco ultra simple et basique et les dalles de moquettes dans les chambres

L'accueil souriant et attentif, l'environnement très nature, le calme des chambres, le petit déjeuner copieux et gourmand, le chemin de promenade juste derrière l'établissement qui mène au Mont-St-Michel.... Un établissement hyper bien situé !

« Proximité de lieux de visite, de commerce et restauration. »

Petit bémol : pas d'occultation de la fenêtre de chambre et donc lumière et chaleur à volonté

Proximité de lieux de visite, de commerce et restauration. Les petits déjeuners variés et délicieux. Les gens très sympathiques

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« un bon séjour et je suis prête a revenir »

le wifi n'est accessible que depuis la véranda (ou on sert le petit déjeuner) et il n'y a pas de télé non plus dans les chambres

l’hôtel est très bien placé pour allez a pied au mont saint Michel . On peut laissé la voiture sur le parking et allez tranquillement sur un petit chemin derrière l’hôtel a pied jusqu'au barrage et de la trouvé les navettes gratuites pour aller jusqu'au mont ou on peut tout simplement continué a pied. Le personnel est très sympathique et prés a vous donné des conseils pour les visites.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Décevant et pas à la hauteur du prix »

Lors de la réservation, nous pensions avoir réservé une maisonnette. Finalement nous nous sommes retrouvés dans un bâtiment à part sans aucun cachet, adjacent au manoir. A aucun moment les photos de ce bâtiment sont mises en évidence. Nous avons mieux compris pourquoi...une chambre vieillotte d'adolescent sous les combles. La décoration n'est absolument pas moderne...on se croyait plus en colonie de vacances que dans un hôtel. Vu le prix de la nuitée, nous sommes mécontents. Finalement nous avons rajouté sur place de l'argent en plus pour pouvoir avoir une maisonnette dite "écologique". Tellement écologique qu'après notre balade du soir, en rentrant, nous avons voulons prendre une douche..pas d'eau chaude. Nous avons eu confirmation que les propriétaires du "manoir" avaient coupés l'eau pour la nuit...nous avons payés des prestations qui n'étaient pas à la hauteur. Inutile de préciser que nous n'avons pas eu de dédommagement quelconque par la suite... Très mécontent étant donné le prix de la nuit.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Un hotel simple et original dans un endroit on ne peux plus calme et reposant »

Une télévision dans chaque chambre et une connexion internet aurais été apprécié compte tenu du prix de la chambre

Le petit déjeuner était particulièrement copieux et le jeune homme à l'accueil très bien pour nous conseillé les bons plans du coin!

« B&B agréable et très bien situé. »

Un peu plus de confort serait un plus : lampes de chevet individuelles, véritables rideaux occultants suffisamment couvrants, plus d'espaces de rangement. Lits en 160 au lieu de 140. Douche un peu plus grande. WIFI gratuit mais inaccessible. En même temps, toute la zone autour du Mont capte très mal. D'où un prix de la chambre correct compte tenu de la localisation mais un peu excessif sinon.

Déjeuner sympa, bien fourni avec croissant, mini pain chocolat, aux raisins, beignet, pain, beurre, confiture, et fruits frais mûrs à point. Jardin sympathique avec logements indépendants les uns des autres. Situation excellente à 2km du barrage et donc 4km au total du Mont. Prêt de vélos pour 1€ forfaitaire très apprécié. Beaucoup de possibilité de restos aux alentours.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Très agréable séjour à l'hôtel rose »

Excellent accueil, chalets confortables et propres et petit déjeuner servi à table et tres complet et d'excellente qualité. Beaucoup de conseils donnés. Vélos mis à disposition pour un euro symbolique

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Tout été bien

Super literie super accueil des personnes très humaines et gentil vraiment je recommande. Hotel super bien situer a proximité de tous restaurants boulangerie mont saint michel bref au top

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

La fuite d'eau, le fait de ne pas avoir pouvoir être dans le noir complet au petit matin

La situation géographique, les infos des hôtes, être dans un environnement proche de la nature

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Séjour familial Mt St Michel »

L'intérieur des chalets mériteraient d'être finis (plaque de bois compacté brute). Cher pour ce que c'est finalement, mais on est à côté du Mont Saint Michel où tout est cher ..

La gentillesse et l'amabilité du personnel. Le cadre atypique (chalets indépendants, certains avec toit en herbe, belle étendue de jardin pour les enfants + jeux et livres mis à disposition)

« super week-end avec les enfants »
    • Chambre Quintuple

Les chambres se trouvent dans des maisonnettes écologiques en pleine nature L'accueil et les services sont très bien (location de vélos à moindre coût)

« hotel hors norme maix expérience à vivre »

autour des chambres l herbe devrait etre tondue cela ferait un parc plus attrayant. du chauffage dans la veranda ne nuirait pas.

accueil parfait par les propriétaires le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais. rapport qualité prix correct. Expérience à réitérer. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« cadre agréable à proximité du Mont St Michel »

Les photos sont trompeuses. De beaux cottages dans la nature, nous avons eu une chambre mitoyenne à la buanderie avec une salle de bain pas très fonctionnelle.....

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« - Le meilleur accueil que j'ai eu. »

- L'absence de WIFI ds les chambres - La déco un peu surannée

- Le meilleur accueil que j'ai eu. La jeune fille (et son frère ? par la suite) nous a parlé comme si on était des amis, tout en délicatesse - Le coup de fil pour pouvoir nous arranger sur notre horaire d'arrivée, suite au message envoyée sur la message Booking - L'esprit global du site avec le jardin, un cours d'eau à l'arrière, la véranda... - Un parking juste à l'entrée - Tout était propre, de la chambre à toute la salle de bain - Les livres dans la chambre - Très grande salle de bain avec des fenêtres pour aérer facilement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« proche du Mont Saint Michel, qui est accessible a pied par... »
    • Chambre Quintuple

proche du Mont Saint Michel, qui est accessible a pied par une route pietonne le long du fleuve, magnifique parc plein d'arbres fruitiers, personnel tres sympatique

« LA RECEPTION AINSI QUE LE PERSONNEL BONNE SITUATION PAR... »

LA RECEPTION AINSI QUE LE PERSONNEL BONNE SITUATION PAR RAPPORT AU MONT ST MICHEL QUI SE TROUVE A 4KM FACILE D ACCES A PIED OU VELO PETIT DEJEUNER COPIEUX ET SURTOUT LA CHAMBRE EN PETIT CHALET TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Trop cher pour cette qualité »
    • Chambre Communicante

Les chambres en haut de deux escaliers (on n'avait pas été prévenus et le jeune qui nous a montré les chambres n'a pas eu l'amabilité de m'aider à monter ma valise), le bricolage des installations et le décor hideux des chambres. En hiver, je me demande comment ils chauffent car les velux étaient en très mauvais état.

La proximité du Mt St Michel et l'amabilité des patrons.

« Une maison de famille atypique au charme désuet dans un lieu bucolique »

Manque un sèche-cheveux. A prévoir.

Cause mariage, arrivée dans la nuit. Accueil téléphonique d'une extrême gentillesse en soirée pour explications et orientation vers notre chambre. Lever tardif le lendemain, cependant un petit déjeuner nous a été gentiment servi par notre hôte, membre de la famille qui tient cette charmante maison au charme désuet dans un lieu bucolique dans le centre de Beauvoir, à l'écart de la rue principale, avec accès direct sur le chemin qui borde le Couesnon pour accéder à pied au Mont Saint-Michel. A recommander à ceux qui recherchent une adresse atypique à un prix raisonnable, et qui refusent de cautionner l'effet parc d'attraction à la Disney pour sauver l'esprit du Mont Saint-Michel !!!

« Visite du Mt St Michel »

cadre super agréable. Bonne situation géographique. possibilité d'allez au Mt St Michel en vélo car piste juste à côté. les personnes qui tiennent cet hôtel sont trés agréable. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Romantisme, pension de famille »

Il n'y a que deux chambres au second étages, et nous sommes tombé dessus... Avec un petit garçon de 2 ans, et malgré notre signalement à la réservation, pas de lit pour lui... Heureusement nous voyageons avec un lit parapluie.

Endroit hors du temps, qui ressemble plus à une pension de famille, sans pareil et qui est agréable dans l'ensemble. Excellent conseil du personnel sur ce qu'il faut faire et quand !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Etape idéale pour le Mont St Michel »

Connection internet lente et uniquement dans le batiment principal et le jardin. Bon comfort mais minimaliste (pas de télé).

Ambiance "baba cool" rafraichissante. Vélos à disposition moyennant une contribution symbolique de 1€, qui permet de se rendre au Mont St Michel (à 4km) par une agréable piste cyclable longeant la rivière. Chambre comfortable disposant d'une douche privative agréable.

« le petit déjeuner très bon ,les responsables de l'hotel... »

la chambre sentait le renfermée et la déco demandait un peu de raffraichissement.

le petit déjeuner très bon ,les responsables de l'hotel très accueillant et très sympathique.Hotel très bien situé .la salle de bain nickel.