Commentaires sur l'établissement Hôtel Gutenberg 4 étoiles

#6 sur 82 hôtels à : Strasbourg

Basée sur 2015 commentaires sur l'hôtel

9,7

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un hôtel confortable au milieu de Strasbourg »
    • Chambre Double Mansardée

Peu de verdure dans l'hôtel

Personnel très agréable, particulièrement à notre service. Il a d'ailleurs eu la gentillesse de nous surclasser sans frais supplémentaire. Nous avons très bien dormi, sans bruits extérieurs, au milieux de Strasbourg

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La dame a la reception du matin etait parfaite. »

1-A notre arrivee on a demandé a la reception si le jour suivant etait jour ferie mais il n’a pas su nous repondre. Et en effet c’etait jour ferie. Il y avait une place JUSTE devant l’hotel ce qui nous aurait economisé 22€!!! 2-A la recption (encore!!), on nous a dit qu’on avait une vue sur la cathedrale (comme je l’avais souhaitee). He sais pas comment on avait une vue sur la cathedrale...peut-etre fallait-il voler de la fenetre pour l’apercevoir?! Je me demande toujours...

La dame a la reception du matin etait parfaite.

« la proximité du centre ville, le seul problème a été... »
    • Chambre Double Mansardée

la proximité du centre ville, le seul problème a été l'accès à l'hôtel et le prix du parking la literie est confortable et la chambre bien propre l'accès à la salle de bains est un peu difficile sous les toits

« Hôtel luxueux dans le centre ville »

Nous avons débarqué à Strasbourg comme des fleurs, sans connaître, sans savoir qu'une partie du centre, dont la rue dans laquelle était située l'hôtel, était réservée aux piétons. Comme indiqué sur la page de l'hôtel, il y a un parking public très cher (44 euros la journée) tout près, et un parking moins cher, pas trop loin, (20 euros la journée) et les tarifs sont d'ailleurs précisés. Sachant cela, y compris le fait qu'on ne peut même pas garer la voiture cinq minutes devant l'hôtel car rue piétonnière, je trouve quand même un peu gonflé que l'hôtel indique "parking" comme un de ses points forts... Une personne peu informée faisant une recherche sur ce critère tombera sur cet hôtel et pensera disposer d'un parking privé à l'hôtel... Mais soit, c'est vrai qu'ils sont transparents quand on lit les détails.

Nous avons payé 119 euros, petit déj inclus, pour une chambre standard, mais avons bénéficié d'une exécutive. La chambre était une chambre d'angle, claire, spacieuse, bien décorée, très confortable. Il y avait l'air co et une machine Nespresso. Bref, on a trouvé que c'était un excellent rapport-qualité prix et on a bien profité de notre (court) séjour (étape sur le trajet de retour depuis la Suisse).

« Pour sentir battre le coeur de Strasbourg il n'y a pas meilleur choix ! »
    • Chambre Simple / Double Privilège

Ce n'est pas une critique, mais il vaut mieux savoir que l'espace dans la chambre et la salle de bain n'est pas énorme ; c'est logique : on est dans une belle bâtisse ancienne en plein cœur de Strasbourg.

La localisation à deux pas de tout. L'accueil du personnel (réception et dames de l'entretien des chambres). La climatisation efficace et silencieuse. Le bâtiment : beau style d'architecture.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon séjour  »

L'hôtel est très situé dans Strasbourg. Après avoir garée la voiture, nous avons visité toute la ville à pied. Le personnel est serviable et la chambre confortable. Le petit déjeuner buffet est bien complet.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« BIEN »

Taille de la chambre. Air conditionné en panne.

Hotel agréable. Bien situé. personnel très agréable et à l'écoute. La chambre jolie mais trop petite pour le prix. Chambre 4 ème étage avec air conditionné en panne. Dépannage avec 2 ventilateur qui ont fait l'affaire mais qui ont pris de la place dans la chambre déjà petite. J'ai eu droit comme il se doit aux excuses et a un cadeaux mais j'aurais préféré qu'ils revoient les prix à la baisse.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Vraiment super »

Hôtel de charme à deux pas de la cathédrale. Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre privilège avec vue sur la cathédrale. Le personnel est accueillant et très professionnel. L'hôtel dispose d'une bagagerie Nous le recommandons

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Aurait pu être mieux ! Pour les raisons évoquées ci-dessus ! 🙂 »

Climatisation défectueuse pendant tout mon séjour alors qu'il faisait déjà assez chaud. Et que la chambre donnait non loin de la place Gutenberg (bruyante à cette période de l'annee !) et en pleine coupe du monde de football, la France ayant gagné la demi -finale !. Je vous laisse imaginer ! Ventilateur gracieusement mise à notre disposition par la direction. ☹️

J'avais réservé une chambre pour 2 nuits avec climatisation. La climatisation n'a pas fonctionné pendant tout Mon séjour. Obligation de changer une pièce défectueuse de l'appareil. Alors que ces appareils doivent être révisés avant chaque période de chaleur ! ☹️ Geste commerciale accordée par l'établissement : à partir du 2eme jour : le dernier jour donc de Mon séjour, le petit déjeuner à ete gratuit ! ☹️

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Emplacement incroyable, pour un séjour confortable »
    • Chambre Double Mansardée

Les escaliers extraordinairement pentus pour accéder à la salle de bain. La hauteur sous plafond de la salle de bain (une personne de 1,80 m doit obligatoirement se pencher) : cela concerne la chambre 502 La chaleur dans la salle de bain en duplex car la fraîcheur de la climatisation ne monte pas jusqu'à cet endroit

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel Le petit déjeuner excellent La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je ne recommande pas. »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre mansardée au dernier étage est jolie pleine de charme mais pas du tout pratique avec la sale de bain à l'étage. On touche le plafond et pas pratique pour se raser avec la glace en hauteur et pas face à vous. Dommage... La salle au petit déjeuner n'est pas extraordinaire pour ce type d'établissement

Personnel agréable et compétent pour me renseigner sur le tram de la ville.

« Peut mieux faire pour le prix »
    • Chambre Double Mansardée

Déceptions sur plusieurs points pour un trois étoiles: Salle de petit déjeuner minuscule et beaucoup trop bruyante insupportable pour un bon réveil. Salle de bain et douche minuscule ce qui peut être vraiment embêtant pour un couple ou des personnes très grandes. Climatisation de la chambre ultra bruyante donc non utilisable la nuit ce qui nous a coûté une nuit étouffante à 35 degrés !

Hôtel bien situé (juste à côté de la cathédrale) Chambre sous les toits charmante et et plutôt confortable Bons produits que ce soit pour le petit déjeuner bio et local mais aussi pour la machine à café Nespresso dans la chambre ainsi que les produits de douche Nuxe. Rien à redire sur le personnel à l’écoute.

« Petite parenthèse au coeur de Strasbourg. »

Les cheveux longs et noirs un peu partout dans la chambre. C'était une chambre très petite par rapport au prix.

L'accueil était absolument parfait aimable serviable...

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« A ne pas renouveler »
    • Chambre Simple / Double Privilège

Pas de wifi disponible Bouchon de l’évier coincé donc eau salie restant dans l’evier Plusieurs moteurs de climatisation juste à côté de la fenêtre de la chambre donc bruit insupportable en permanence

« Hôtel avec un bon rapport qualité/prix... compte tenu de la ville et de la situation. »

Espace WC un peu étroit... Vasque de lavabo petite...

Accueil du personnel... Emplacement de l'hôtel... Isolation des fenêtres... Douche vaste et qualité de la robinnetterie... Nombre de rangements apprécible...

« Super sejour a refaire »

Chambre un peu petite

Chambre mansarde numéro 504 en coin du bâtiment alors très bien car une superbe vue sur les toits et la cathedrale et pour faire des photos surtout la nuit

« Hôtel confortable idéalement localisé. »

La décoration des parties communes dans les étages.

La literie est excellente. L'emplacement au milieu du centre historique est parfait (attention, extrêmement difficile de se garer le week-end ; préférer les parkings hors de la vieille ville quitte à marcher un peu).

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« 3 ème.sejour dans cet H »
    • Chambre Double Mansardée

Chambre exigus.501 Salle de bain avec glace coller sur la sous pente et qui rende la position extrêmement inconfortable. Douche exigue extrement inconfortable pour personne de 1.85m Reveillé a 5 h du matin par des jeunes qui hurlaient devant l h otel.

La literie et la propreté L état general

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« très agréable du fait de la proximité directe du coeur de la ville et de la paisibilité de l hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Hébergement parfait ; bémol sur le prix du parking gutenberg (49 euros / 23h !!): choix fait en raison d'un handicap : impossible d'utiliser un parking périphérique au profit de l'utilisation du tram.

La décoration raffinée et sobre ; le petit déjeuner très varié, l'accueil du personnel.

« Bel hôtel de charme avec de belles prestations... »
    • Chambre Double Exécutive

Très bel établissement, mérite ses 4 étoiles. Le personnel est attentif et compétent. Chambre spacieuse d'une propreté irréprochable servie par une insonorisation au top! Petit déjeuner Alsacien copieux et généreux. Idéalement placé à proximité du centre historique. Le rapport qualité / prix de cet hôtel est très correct ! Je ne peux que vous le conseiller....

« Sans les soucis de la chambre 505, j'aurai dit excellent! Mais là avec, je dis moyen »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre 505 qui a une clim très bruyante et une forte odeur. On ne peut pas bien dormir dans cette chambre.

Personnel très bien et les chambres sont bien propres

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« A conseiller à des amis »
    • Chambre Simple / Double Privilège

Très bon accueil et disponible pour tous renseignements et explications Propreté de la chambre très satisfaisant Petit-déjeuner de qualité et bien fourni Très bien situé

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« L'accueil, la chambre et le confort globale etaient... »

Le fait qu'il soit mentionne sur le site un parking alors que le parking n etait pas celui de l hotel

L'accueil, la chambre et le confort globale etaient excellent

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

Super accueil, très bon emplacement, jolie chambre, salle de bain propre et confortable, petit déjeuner vraiment complet, localisation idéale. Remarquable rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« tres bruyant = nuit blanche = au tarif fort »

quel bonheur de passer une nuit blanche avant de reprendre la route pour + de 6 heures!!! rassurez vous pour cela l hôtel n'oubliera pas de vous faire payer ..surtout pas de remise!!!!!! le personnel a été incapable de faire respecter la calme dans la rue juste sous les fenêtres des chambres ...soirées privées ils me disent donc on peut rien y faire...je sais pas pour vous mais là ou j'habite si la musique est forte et que les gens cris dans la rue la police intervient .... donc je ne retournerai plus dormir dans cette hôtel de "centre ville"

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour parfait à tous points de vue! Situation idéale au centre ville. »

Accueil parfait. Grande chambre magnifique avec décoration très jolie. Calme à l’intérieur de l’hôtel et insonorisation parfaite. Buffet petit-déjeuner délicieux (produits locaux).

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Strasbourg la magnifique. »

Un petit bémol sur les équipements qui semblent datés ( porte serviette abîmé, porte papier toilette cassé, sèche cheveux obsolète, chargeur iPhone ancienne génération), couloirs et ascenseur à rafraichir mais pour avoir fait le tour c est quand même un bel hôtel qui vaut le détour et ses 4 étoiles!

Le confort, la déco, l insonorisation, la literie , le service, le petit déjeuner excellent, la situation géographique. A visiter absolument!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Le design de la chambre, la propreté, la situation... »

Chambre mansardée atypique charmante mais assez exiguë

Le design de la chambre, la propreté, la situation géographique, la vue sur les toits et la cathédrale, très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Bon, peut être aussi d'avoir été souffrant à cette période ne nous a pas laissé un souvenir extraord »

Dommage on nous a donné soi disant une chambre supérieure mais elle était au rez-de-chaussée donc avec des barreaux aux fenêtres. Par contre aucun bruit extérieur. Mais c'est triste un rez-de-chaussée. Nous étions malades et nous ne pouvions partir à midi. Nous avons demandé de rester plus longtemps et nous avons réglé un supplément de 50 €, c'est surement normal mais pas très professionnel, nous sommes partis de la chambre vers 16h.

Le petit déjeuner était très bien. Situation géographique parfaite. Hôtel très propre .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Confortable et bien placé mais chambre trop exiguë »

La chambre ne correspondait pas à la photo de Booking.com. J'ai quand même choisi l'hotel pour les 14m2 mentionné et la photo dans le descriptif. Nous étions dans un genre d'annexe plus récente avec une petite chambre toute en recoins même si l'avantage était d'avoir un WC séparé, j'aurais préféré avoir une chambre plus spacieuse avec plus de lumière.

Le confort global, les savons, le lit, la tranquillité. Tout fonctionnait bien, le décor est agréable et une propreté à toutes épreuves. La situation exceptionnelle presque face à la cathédrale dans une rue tranquille mais commerçante.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« A l'écoute de la clientèle. »

Le petit déjeuner mériterait de s'étoffer.

A l'écoute de la clientèle. Magnifique vue sur la cathedrale. Un vrai écrin de zenitide au centre de strasbourg. En plus, produit Nuxe dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bonne localisation. »

Si j'avais payé le prix officiel de la chambre, j'aurais relevé qu'il y avait une petite odeur (de peinture ?).

La localisation est merveilleuse. Le personnel est très aimable. Le petit-déjeuner est très bon. J'avais demandé une chambre calme et j'ai eu un calme absolu. J'ai bénéficié d'une promotion sur booking.com et de plus, l'hôtel m'a surclassé.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Une très bonne adresse de qualité par leurs services mais surtout un personnel parfait !👍 »
    • Chambre Double Mansardée

Nous avons eu la « malchance » d avoir un réveil avec des travaux dans une chambre voisine ! Ils ont changé les velux ce qui semblait nécessaire mais à 8 h 30 ou 9 h le matin ce n était pas agréable d entendre les coups de marteau ! Nous l avons signalé le matin mors de notre départ et la personne à l accueil a été extrêmement professionnel. En s excusant bien sûr et réellement navrée de la gêne occasionnée. Elle nous a offert quelques produits gastronomiques et franchement c est un bon point à leur donner. Je suis personnellement très touchée de cette attention et simplicité à reconnaître nos remarques qui ne sont pas graves et ne remettent pas en question la qualité des prestations de cet Établissement.

Le personnel est très professionnel et à l écoute de sa clientèle, Bravo La situation est parfaite. Le petit déjeuner est excellent par le choix des produits de qualité, un vrai bonheur, surtout ne changez rien car c est pour cela que j ai sélectionné cet hôtel. Nous avons eu juste un regret sur notre chambre car celle-ci mansardée est très charmante mais elle reste petite et nous n avions pas fait attention que la douche et wc étaient à l étage avec un escalier abrupt et à prendre en compte tout de même.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Magnifique ! »

Accueil exceptionnel, chaleureux et sympathique. Chambre magnifique, avec une jolie vue sur les toits de Strasbourg. Confortable à souhait, d'une propreté irréprochable. L'hôtel, bien que situé en hyper-centre de Strasbourg, est très calme. Le petit-déjeuner était très bon, copieux, avec de très bons produits locaux. J'ai passé un séjour formidable au sein de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Personnel très accueillant, chambre calme, propre et... »

Tout petit défaut, le lit avait tendances à couiner. Bon j imagine pas que les femmes de ménage les essayent lorsqu ellles font une chambre...

Personnel très accueillant, chambre calme, propre et confortable. Petit déjeuner sympa et assez complet.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hôtel agréable pour un week-end »

Salle de bain trop étroite (chambre mansardée), obligé de se courber dans la douche + douche non éclairé à l'intérieur. La salle de bain paraît bien plus grande en photo.

Les produits Nuxe, la literie et la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« excellent hotel bien situé »

Trop de chauffage dans la chambre

Excellent petit déjeuner, avec gâteaux, viennoiserie, fruits et jus de fruits. Chambre confortable, avec salle de bain bine équipée et WC séparé et lit de bonne qualité et écran TV grande taille.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bluffés avant tout par le calme de cet hotel. »

Bluffés avant tout par le calme de cet hotel...pour avoir essayé différents hotels dans Strasbourg, je peux affirmer haut et fort que j'ai enfin trouvé l'hotel de mes rêves. Double isolation qui permet de ne pas entendre du tout le bruit de la rue, pourtant en plein centre ville, à deux pas de la place Gutenberg et de la Cathédrale. La literie est d'excellente facture et les chambres modernes, spacieuses et bien équipées. Petit-déjeuner composé d'un buffet avec nombreux produits locaux, différents pains d'une excellente boulangerie (le pain de mon grand-père) viennoiseries, céréales, fruits secs...j'en passe! Délicieux Je tiens également à remercier le personnel pour son accueil souriant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

Chambre extrêmement confortable, salle de bain spacieuse, bon accueil, hôtel en plein centre, bon petit dej de produits locaux et bio... C'était parfait ! C'était mon deuxième séjour à cet hôtel et je reviendrais avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour agréable à Strasbourg le temps d'une nuit »

Le tarif du petit-déjeuner est un peu excessif peut-être, nous avons préféré nous abstenir et prendre notre petit-déjeuner à l'extérieur.

Personnel très accueillant, literie bonne, emplacement vraiment idéal.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bon emplacement, petit déjeuner au top, et le personnel... »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre charmante mais petite à notre goût, et la douche très petite en hauteur, presque impossible de se tenir debout, peut être dû au fait du choix de la chambre mansardée ...

Très bon emplacement, petit déjeuner au top, et le personnel très à l'écoute 😁

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Une belle surprise! »

c’était parfait

En effet a cause d'un bug de booking et parce que l’hôtel a été plein on a été envoyé a un hôtel partenaire; en plus a cause de ce changement l’hôtel nous a offert la taxe pour le chien. L'Hotel du Dragon nous a reçu très bien: - avec un snack pour le chien dans le chambre ; - un chocolat pour nous; Le chambre était géniale, très bien isole, le service aussi irréprochable. La position aussi ( hotel gutenberg est en centre ville, hotel du dragon aussi)

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Parfait hôtel dans le centre de Strasbourg »

L'absence de salle de sport

L'amabilité du personnel, le confort de la chambre, la localisation (plein centre) et le petit déjeuner varié, délicieux et avec des options saines.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« L'hôtel est génial, très propre, bien situé mais la chambre mansardée à éviter! »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre mansardée est une catastrophe. Impossible de s'y doucher ou de se regarder dans le miroir correctement et aller au toilette la tête penché c'est inacceptable pour un hôtel. Aucune isolation phonique.

Tout es top dans cet hôtel sauf les prix élevés en ce qui concerne les petits dej' et les chambres mansardées qui ne les valent pas. Les produits Nuxe sont super.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel très bien mais chambre mansardée à fuire. »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre mansardée est petite et très mal insonorisée. Que dire de la salle d'eau ridicule avec le miroir penché, la douche minuscule ou Monsieur doit se laver assis et où même assis sur la toilette on doit se pencher vers l'avant à cause de la mansarde. Heureusement que j'ai profiter d'un rabais sur Booking car je n'aurai pas accepter de payer 250€ pour ça.

La situation géographique est parfaite. J'ai apprécié la propreté des lieux et les produits Nuxe dans la salle d'eau.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« accueil agréable et souriant. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions réservés une chambre de luxe pour 2 nuits. bien que très correct cette chambre ne correspondait pas du tout a ce que nous attendions d'une chambre dite de luxe: superficie de la chambre trop petite. salle de bains manquant de rangements pour poser ses affaires.

accueil agréable et souriant. hôtel très bien situé avec parking public à proximité sauf qu'il est fermé durant le marché de Nöel et que lors de la réservation sur booking cela n'était pas précisé dommage.....

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A recommander  »
    • Chambre Simple / Double Privilège

Parce qu'il en faut un ! L'ascenseur un peu lent. .....mais très contents qu'il soit là quand on a gambader ds la ville pendant des heures !

Hôtel très bien situé au coeur de la ville. Très propre et personnel très acceillant. Literie et insonorisation très bien. Ptit déj. copieux. Friandise et gamelles offertes à notre 4 pattes...attention appréciée.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Beau sejour de 2jours »
    • Chambre Double Deluxe

Le lit d’appoint pour notre fils payant 35€/jour alors que ma reservation sur Booking mentionnait bien 2 adultes et 1 enfant de 15 ans!

Hotel tres bien situé. Personnel tres agreable Le depart fixé a 12h

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel parfait »

Nous avons aimé la grandeur, la propreté, et l’insonorisation de la chambre. L’hotel est idéalement situé, le personnel est accueillant ! Je recommande cet hôtel 🌟🌟🌟🌟🌟

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Situation idéale pour découvrir la ville »

Nous avons été surclassés dans une chambre luxe. Parfaite insonorisation , situation idéale, en plein centre ville. Hôtel moderne et sobre, de très bon goût.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Très jolie ville pendant les périodes de Noel. L'hôtel est très bien situé. »

La salle de bain n'a pas de porte fermée avec la chambre. Elle est minuscule et la douche était bouchée. Les toilettes sont dans la salle de bain. Enfin, j'ai été prélevé de la somme totale 15 jours avant mon arrivée

J'ai apprécié la situation Géographique de l'hôtel et l'accueil avec du vin chaud et des friandises pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Long week-end très reposant au coeur de Strasbourg avec les marchés de Noël à quelques mètre. »
    • Chambre Simple / Double Privilège

A la réservation, nous aurions dû savoir que le parking n'était pas possible près de l'hotel. Nous l'avons appris 10 jours avant le début de la réservation donc impossible de trouver un autre hotel pour la même date.

L'accueil était très agréable avec un petit morceau de pain d'épices et de vin chaud. La chambre était très spacieuse, des doubles fenêtres donc très calme avec une belle salle de douche. Il y avait un petit bar avec petit snack très diversifier. Une machine à café Nespresso.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hôtel Calme et cadre agréable »
    • Chambre Double Mansardée

La couette dans le lit nous avons eu trop chaud.

Accueil à la réception avec vin chaud, jus de fruit et pain d'épice. Nous avions une chambre mansardée avec vue sur la Cathédrale. Chambre et salle de bain petites mais confortable. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Positionnement idéal pour la visite du centre de Strasbourg »
    • Chambre Double Deluxe

Dans l’hôtel RAS, standing nécessaire et présent au regard du tarif (WE pendant les fêtes de Noel) Un tout petit peu juste en isolation phonique avec l'extérieur

Belle chambre design moderne, épurée, WC indépendant de la salle de bain (avec douche à l'italienne), literie confortable, petit déjeuner très complet avec produit de qualité, personnel très accueillant et disponible. Positionnement au Top pour accéder au centre de Strasbourg.... vous posez la voiture et à vous les grandes balades citadines....

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

• Chambre Double Mansardée

Chambre mansardée minuscule. WC dans salle de bain très mal aisé à utiliser. Pour un 4 étoiles, dont le prix est élevé (260 € la nuit) c'est inadmissible d'offrir une chambre si médiocre.

situation géographique petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Idéal pour les emplettes et le Marché de Noël »

Rien !

Cinquième séjour dans cet hôtel et toujours aussi bien servis. Personnel souriant et très serviable. Excellent petit-déjeuner et chambre très confortable. Idéalement situé. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Ravi de ce séjour. On reviendra dans cet hôtel »

Tout, l'accueil chaleureux avec vin chaud et pain d'épices + renseignements sur des restaurants typiques, la chambre très confortable avec machine Nespresso, la salle de bain moderne avec des produits de qualité. Le petit déjeuner très complet, sucré et salé, avec également de très bons produits. La localisation : situé en plein centre ville mais au calme

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Sejour court, prix déraisonable pour prestation »
    • Chambre Double Mansardée

Chambre trop petite (sous les combles, on pouvait à peine bouger) pour un prix plus que salé, Petit déjeuner présentation qui laissait à désirer, cocottes sales, tables non débarassés, une personne au Petit déjeuner pour un hotel complet qui se retrouvait complètement débordée, machine à café hors Service.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

Nous avons aimé l'accueil avec vin chaud et pain d'épices à discretion, la disponibilité du personnel et sa gentillesse, enfin la chambre: sa propreté, la qualité de la literie, et la salle de douche parfaite. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« La situation de l'hôtel, la qualité et la propreté des... »
    • Chambre Simple / Double Privilège

Pas de fauteuil dans la chambre par ailleurs assez exigue . Pour s'assoir uniquement le lit.

La situation de l'hôtel, la qualité et la propreté des sanitaires

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le personnel est très aimable, les chambres sont confortable... »

Juste petit bémol sur la porte vitrée/fumée de la salle de bain donnant une visibilité lorsqu'on est au wc.

Le personnel est très aimable, les chambres sont confortable en particulier la literie. Possibilité de laisser son bagage à l'hôtel le jour du départ est un grand avantage !!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Les conseils du personnel pour les restaurants et les lieux... »
    • Chambre Double Mansardée

La température excessive de la chambre, vite réglé en ouvrant les fenêtrés.

Les conseils du personnel pour les restaurants et les lieux à visiter. Leur disponibilité et leur chaleur.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« L'hôtel le plus agréable de Strasbourg  »

C'est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. Parfaitement situé, et tranquille à la fois. Chambres propres, confortables ainsi que la salle de bains.Tout le personnel, de l'accueil à l'entretien, toujours souriant, aimable et disponible. Petit déjeuner de rêve... produits de la région triés sur le volet... tout est délicieux, y compris les bonbons en tous genres et le vin chaud à l'accueil!

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Hotel très bien placé et moderne »

Chambre très mal insonorisée vis à vis du couloir et des chambres à côté. Matelas un peu trop moelleux à notre goût.

Hôtel très bien placé. Personnel très agréable. Chambre bien équipée, moderne. SDB bien équipée et produits de toilettes proposés très bien choisis : sans produits chimiques controversés, très bien. Chambre et SDB très propres. Le son des cloches de la Cathédrale toute proche. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc pas d'avis.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Personnel chaleureux et accueillant, idéalement situé,... »

Personnel chaleureux et accueillant, idéalement situé, chambre moderne et confortable, bien équipée, idem pour la salle de bain. Nous n'avons manqué de rien ! Petit déjeuner avec choix varié et longue tranche horaire pour s'y rendre. De plus, le service en chambre est rapide et nos demandes sont respectées. Service de bagagerie gentiment proposé lors de notre départ pour profiter du reste du séjour sans nous soucier de nos bagages, j'ai vraiment apprécié. Et nous avons été surclassés à notre arrivée, que demander de mieux ?

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Emplacement, parking tout proche, modernite , acceuil. »

Tres bruyant entre les bruits exterieurs de la rue et les bruits de couloirs , femme de menage le matin. Doublevitrage tres bien fait mais fenetres ouvertes la nuit car impossible de baisser le chauffage bloque au max dans la chambre!

Emplacement, parking tout proche, modernite , acceuil.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hotel agréable et très bien situé, juste quelques détails à améliorer. »

Chambres petites et pas très bien isolées phoniquement (avec la chambre du dessus), c'est dommage alors que l'isolation vers l'extérieur est excellente. Problème avec le wifi qui fonctionne mais n'accepte pas les connexions VPN, donc peu pratique lorsqu'on séjourne à titre professionnel et qu'on a besoin de se servir de son ordinateur. Mettre à disposition une bouteille d'eau minérale gratuite aurait été sympa, plutôt que de la facturer 2,80 € !

Très belle situation en plein centre ville, proche de la cathédrale et du tram. Très bon accueil, hôtel très propre et chambres / sdb refaites à neuf. Très bon buffet pour le pdj, choix large et varié

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Sûrement a refaire, mais voir la chambre avant »

Plus d’eau Chaude à 15:00 ??? Chambre petite, 30 cm entre le radiateur et le lit

Personnel très aimable, petit déjeuner très varié, parking proche très coûteux

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Une situation géographique très avantageuse qui permet de... »
    • Chambre Simple / Double Privilège

Proposer plus de serviettes dans la salle de bain et de gel douche.

Une situation géographique très avantageuse qui permet de faire beaucoup de choses à pied. Un personnel à l'écoute qui vous trouve des solutions.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Confortable »

Néant.

Le confort et l'emplacement de l'établissement situé en plein coeur de la ville de Strasbourg. Accès facile en tramway depuis les parkings P + R.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel impeccable à tous les égards: personnel courtois, petit déjeuner composé de très bons produits bio et de qualité, spacieuse chambre, tres bonne literie, ...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Superbe »

35€ le lit enfant au pied du lit parental (chambre pourtant surclassée mais quand même trop petite)

Pour les nombreux hôtels fréquentés celui-ci était parfait, comme à la maison : propreté exceptionnelle, sanitaire moderne et en parfait état, petit déjeuner excellent et produits naturels (offert à notre fille de 5 ans), situation idéale (proche cathédrale et commerce) et isolation phonique irréprochable (discothèque en face...)

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le charme de la chambre mansardée et l'emplacement idéal... »
    • Chambre Double Mansardée

L'insonorisation de la chambre ... on entend les chambres à côté et surtout la femme de ménage qui passe dans les couloirs le matin !

Le charme de la chambre mansardée et l'emplacement idéal (plein centre!)

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« confort, tranquillité et bien être . »

L'accueil, le confort, l'ensemble des prestation ont été au delà de nos attentes ! Merci la présence de produits Bio au petit déjeuner étaient très appréciable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Hôtel bien placé à Strasbourg »

Chambre au dernier étage avec salle de bains en duplex. Bel aménagement mais pas pratique

Très bon emplacement entre la cathédrale et la petite France. 10 minutes à pied de la gare. Personnel très sympathique.