Commentaires sur l'établissement Hôtel Azur 2 étoiles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Moyen  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Odeur de tabac dans le hall et dans la chambre Odeur de javel très forte et désagréable à mon arrivée dans la chambre Petit déjeuner bruyant de qualité médiocre pour le prix Promiscuité des autres chambres car cloisons très fines

Accueil souriant, chambre de taille correcte, propre Quartier assez proche du centre

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« L'emplacement est idéal, proche de la gare et du... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'emplacement est idéal, proche de la gare et du centre-ville et pourtant l'hôtel est très calme. Le petit déjeuner, servi à table, est complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bon emplacement, accessibilité »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La chambre ne ressemblait pas aux photos disponibles sur Booking.com puisque nous nous sommes retrouvé dans les combles dans une sorte de chambre de bonne. La literie était TRÈS inconfortable. Le jet de la salle de bain est tellement fort que la salle de bain est totalement trempée meme en faisant attention

Bon emplacement, accessibilité

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« L’état miteux de la chambre est dommage car l’accueil, le déjeuner et l’emplacement étaient parfaits »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L’équipement de la chambre qui était à la limite de la salubrité. Le pare douche est en fait un pare baignoire qui n’est pas étanche de ce fait l’eau s’écoule dans la sdb ce qui fait gonfler la porte qui du coup ne ferme plus. Le pommeau de douche est déglingué ainsi que la porte kazed du placard

La pièce accueil était très bien. Le cadre d’un petit déjeuné ainsi que le contenu étaient très bien

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« correct mais fatiguant »

j'ai très mal dormi du fait du bruit de la rue tous les matins vers 4h et le 2ème matin vers 2h30 j'ai été réveillée par du bruit dans l'hôtel

LE LIT ETAIT TRES CONFORTABLE ET LE PERSONNEL TRES SERVIABLE

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« rapport qualité prix tout à fait correct  »

la surprise d'être au 4ème sans ascenseur le parking est à proximité mais c'est un parking de ville donc payant

rapport qualité prix tout à fait correct le personnel est avenant et attentionné: nous avons pu être relogés au second la cour intérieure est bien agré,able pour le petit déjeuner, ce petit coin de verdure en centre ville parfait pour se poser un moment

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« bonne prestation qui a répondue à mes attentes »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Dans la chambre que j'occupai, la pomme de douche et son raccordement sont à changer . La porte de la douche n'est pas adaptée; l'eau s'écoule partout et inonde le sol . Dans peu de temps il y aura des soucis dus en partie à cette humidité qui s'infiltre sous le revêtement du sol !

Pour les raisons de mon passage à Marseille, cet établissement correspondait parfaitement à mon attente et si je dois revenir sur Marseille, je le reprendrais.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« rien »

lit très mou - télévision en panne dans la première chambre au 3ème étage sans ascenseur - à la place de cette chambre qui m'était réservée on m'a installée dans une chambre en rez de chaussée (très bruyant) - très mauvaise réception de la télé

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très bien situé, au coeur de Marseille, à 15mn à pieds du... »

Chambre vieillotte, au 4e étage sans ascenseur. Impossible de faire marcher les lumières autour du lit, et réception TV parfois très mauvaise.

Très bien situé, au coeur de Marseille, à 15mn à pieds du vieux port.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le petit déjeuner qui est servi dans un patio de verdure,... »
    • Chambre Simple Économique

manquait la télécommande de la clim.

Le petit déjeuner qui est servi dans un patio de verdure, est copieux et varié, personnel très sympathique, cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Immeuble rénové avec style. »
    • Chambre Simple Économique

Douche neuve mais tuyauterie déglinguée déjà. Le wifi ne fonctionnait pas, déconnection immédiate après 30 secondes...

Immeuble rénové avec style. Petit déjeuner au patio très agréable. Propreté générale

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Séjour très moyen »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Équipements sèche cheveux non fonctionnel et chaînes tv principales manquantes. Salle de bain insalubre carrelages manquants. Facture non adéquate au prix de la réservation via booking. Obligation de retourner à l'hôtel pour régulariser les erreurs. Réceptionniste non compréhensive pour la régularisation.

Le jardin à l'arrière de l hôtel et l'odeur agréable des communs

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« pas cher et correct !! »

pas d'ascenseur mais c'était bien quand meme !! il faut faire du sport lol

Personnel agréable et tres gentil, j'étais coté rue, et c'était très bien, pas très bruyante !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Publicité mensongère sur le site : "parking privé disponible à proximité", "réception ouverte 24h/24", .... Totalement inaccessible aux personnes à mobilité réduite (pas d'ascenseur, chambres en étage).

« Passable pour une nuit ou deux, mais je ne recommanderais pas cet hotel pour un long séjour. »

Le prix du petit déjeuner (10euro), et le fait qu'on ne puisse pas choisir son contenu (le plateau nous est impose). Un buffet serait plus convenable. Une member du personnel ne s'est pas du tout montrée professionnelle avec nous: peu amaible, qui s'emporte facilement, et qui a voulu nous faire payer un supplément pour modifier le contenu du petit déjeuner. Une autre membre ne parle pas le français et faisait le ménage des chambres en meme temps qu'elle préparait les petits déjeuners, d'un point de vue hygiene c'est très limite. La propreté des chambres laisse à desirer: une odeur permanente de renfermé et le linge n'est pas changé régulièrement. Nous étions deux et nous avions une serviette de douche pour deux. De plus la climatisation fait beaucoup de bruit. L'hotel n'as pas d'ascenseur ce qui n'est pas mentionné dans le descriptive. Pour nous ça n'a pas posé probleme mais pour certaines personnes cela peut etre une mauvaise surprise.

Le jardin pour prendre le petit déjeuner, le calme en pleine ville, très agréable. La position de l'hotel, en plein centre, proche des transports, du port et de la gare. Quartier tranquille et populaire. Mis à part une personne, le reste du personnel s'est montré très sympathique et à notre écoute.

« Bon rapport qualité /prix ! »
    • Chambre Simple Économique

Petitesse de la chambre. Mauvaise insonorisation entre les différentes chambres !

La vue côte jardin, le confort et la propreté malgré la taille de la chambre un peu petite. Le petit déjeuner dans le jardin. La localisation pratique et agréable !

« Bien dormi, accueil et petit dej sympa. Pour le reste, visiblement aucune maintenance. »

Pas de pare-douche dans la baignoire, clim inutilisable car fuyait au bout de 2 mn - visiblement depuis longtemps vues les marques d'humidité au mur et plafond autour de la clim, TV HS - branchement mural bricolé.

Chambre spacieuse et donnant sur cours/jardins calmes, lit confortable, douche ok, agréable petit dej dans le jardin

« Mon avis  »
    • Chambre Simple Économique

J’ai beaucoup aimée la propreté de ma chambre ainsi que l’hôtel en lui même. Je n’hésiterais pas une seconde à le réserver une nouvelle fois. Hôtel très très Agréable et conviviale. L’accueil étais très bien, très agréable aussi. Mon séjour étais parfait.

« La situation géographique est super ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Pas de prise vers le lit ( dont deux qui ne marchais pas dans la pièce. ) Le paumoir de douche était cassé ...

La situation géographique est super !! Très mignon l’extérieur

« Le personnel charmant et au petit soin  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Pas d’ascenseur Salle de douche à revoir

Le personnel charmant et au petit soin La terrasse de l’hôtel L’emplacement : tout peut se faire à pieds Quartier calme

« bonne situation à 10 mn à pied du vieux port. »
    • Chambre Familiale Standard

chambre familiale très petite, pas d’ascenseur, ménage non fait sous les lit, il restait une bouteille et une chaussette.

bonne situation à 10 mn à pied du vieux port. personnel très accueillant. très bon petit déjeuner et copieux servi dans une cours intérieure.

« hotel fonctionnel en chambre standard »

il y a 4 étages (et demi) et pas d’ascenseur. Donc quand on doit rentrer et sortir plusieurs fois, surtout en période de grosse chaleur, ce n'est quand même pas très pratique. J'étais avec un enfant donc deux bagages... ce fut une mauvaise surprise pour moi car j'étais tout en haut! La clim est très bruyante mais indispensable donc il faut faire avec (ou alors faire un choix, chaleur ou bruit). Pas de prises directement sur le coté du lit (dommage pour charger les téléphones la nuit...) et la hauteur du lit est assez surprenante.

Le lit était très confortable, l’hôtel est propre et la déco moderne et neuve. L'accueil est chaleureux, les employés aux petits soins. Le fait qu'il soit juste a côté du métro et non loin de la gare est un plus et le quartier est plutôt calme mais très bien situé pour aller dans des endroits qui bougent un peu plus.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bel hôtel au coeur de Marseille »
    • Chambre Familiale Standard

Attention de prendre la précaution de téléphoner avant si vous devez arriver tardivement (après minuit), car l'annonce prévoit une permanence à la réception 24/24 mais après minuit il faut un code d'accès.

Tout était bien. Hotel pas très loin de la gare Saint-Charles. Accessible par des petites ruelles.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le mobilier de la salle déjeuner »
    • Chambre Familiale Standard

4etages sans ascenseur. Une seule prise ds la chambre. Mobilier vieillot. Lampe de chevet défectueuse. Petit déjeuner 10€ , on vous le sert sur un plateau sans vous demander vos goûts

Le mobilier de la salle déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Si vous ne connaissez pas cet hôtel c'est dommage car il est fabuleux ainsi que son personnel ! »
    • Chambre Simple Économique

Le sèche cheveux de ma chambre ne fonctionnait pas mais j'ai oublié de le signaler. Il y avait aussi une lampe sous la télévision qui ne marchait pas et que j'ai aussi oublié de signaler.

L'accueil agréable du personnel, le jus d'orange frais ainsi que la citronnade. La chambre était propre et la climatisation était super pour un mois d'été. Les chambres étaient bien insonorisées et facilement repérables dans les étages. La terrasse est agréable l'été... Le service de bagages était un plus surtout si on veut visiter la ville le dos léger. Il y a de supers restaurants dans le coin pour manger le midi et le soir !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Je cherchais un hôtel pas cher et agréable bien situé à Marseille. Celui là convenait parfaitement; »
    • Chambre Simple Économique

pas de chaise assez haute pour être à la hauteur de la télé

Accueil très sympathique ; bon rapport qualité/prix ; petit déjeuner copieux, café bon.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bon sejour malgre tout car situation geographique tres bonne. »

le petit dejeuner trop peu consequent.Bon

petit dejeuner un peu maigre et tous les jours le meme sans recherche et insuffisant pour un appetit d homme. sinon bon accueil et chambre agreable avec conseil parking tres bien.

« Séjour d'une nuit et c'est suffisant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La chambre: minuscule, pas très propre, cheveux sur le lit, salle de bain fissurée, clim que nous avons du arrêté car très très bruyante, mal insonorisé...

Le hall de l'hôtel est jolis. L'hôtel est bien décoré.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« bonne situation hôtel coquet. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

on aurait apprécié d'être informé que la chambre se situait au 4e étage sans ascenseur. et il serait plus judicieux de marquer "vue sur les toits" plutôt que "vue sur jardin".

situation parfaite, propreté également. personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Absolument rien »
    • Chambre Familiale Standard

Les chambres sont vétustes et mal équipées. J’ais réserve une chambre avec 2 lits doubles, nous avons eu un double et 2 simples. La salle de bain était sale de plus le pommeau de douche ne fonctionnait pas. Service quasi inexistant. Le tout pour le prix d’un palace (525€ la nuit) Je suis DÉGOÛTÉ courrier à suivre...

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L’accueil  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Salle d’eau très exiguë Pas d’ascenseur

L’accueil Vues sur jardinet Lit très confortable Petits déjeuners dehors dans petite courettte Jolie décoration intérieure/exceptionnelle pour hôtel 2 étoiles

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Pas satisfaite »

Je n'ai pas apprécié que l'on ne m'est pas dit à l'avance que l'hôtel ne possédait pas son parking. Qu'il fallait aller au parking public. Sachant cela nous serions allées ailleurs. Il est indiqué sur la résa faite au travers de Booking que le parking public était 10 €/jour. on a payé 15,70 €/jour. Comme par hasard la responsable de l'hôtel n'était pas là pour intervenir en notre faveur. Je ne retournerai plus à cet hôtel; pas eu notre petit déj car nous devions partir à 7h pour une excursion et le service commence à 7h15....L'hôtel n'a fait AUCUN EFFORT pour nous satisfaire

Sa position est centrale - sur la canebière

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« super séjour à marseille , hotel calme et très bien situé , personnel agréable »
    • Chambre Familiale Standard

le seul bémol concerne la salle de bains , l'évier était bouché (l'eau coulait en dessous) et il n'y avait pas de rideau à la baignoire

l hôtel est très bien placé dans marseille , les parties communes et les chambres sont propres et bien décorées L’hôtel est calme et le personnel disponible

« Les chambres ne sont pas propres et la salle de bain en... »

Les chambres ne sont pas propres et la salle de bain en mauvaise état. Pas de gobelet, pas de gel douche et insonorisation mauvaise. Bref pas terrible

« Hôtel confortable et bien placé, bon rapport qualité prix »

Pas de rideau pour la fenêtre donnant côté rue, et des persiennes laissant passer le jour le matin.

Un hôtel sympathique et de charme, avec les équipements requis pour un établissement de cette game.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Accueil chaleureux, le gérant super gentil est a... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Malheureusement la seul choses qui n'allez pas , c'est dans la salle de bain les toilettes trop proche du lavabo donc difficile d'accès vraiment compliqué

Accueil chaleureux, le gérant super gentil est a l'écoute l'hôtel bien placé

« Hôtel bien situé pour visiter Marseille »

La salle de bains avec la baignoire et le mitigeur qui ne fonctionnait pas bien

La situation de l'hôtel , l'accueil du personnel et le confort de la chambre

« Un hôtel qui fait également office de salle de fitness. »

4 étages, sans ascenseur : montez et descendez deux fois les escaliers par jours et vous n'aurez plus de force pour découvrir la ville ! Pas de gel douche. Pas de machine à café, ou de thé avec bouilloire.

Le lit. Proche des transports en commun. Hôtel rénové

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel simple, charmant et accueillant »

Petit hôtel sans prétention mais très agréable. Locaux rénovés et décorés. Terrasses charmantes pour un petit-déjeuner en plein air. Chambre petites mais confortables et propres. Lit confortable et sanitaires rénovés. Le plus : un personnel très disponible et sympathique. Un très bonne adresse.

« Idéal pour dėcouvrir le coeur de Marseille »

Portes un peu bruyantes

Tres bon accueil - persoonel souriant et attentionné Petit dejeuner copieux servi dans une cour pleine de charme Belle déco entrée, escalier qui font oublier l’ansence d’ascenseur

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Une entreprise familiale »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Un hotel comme il ne s'en fait plus. Un petit hotel familial depuis la 3e génération. Il est facile de sentir partie de la famille. Plus qu'un hotel, une tradition

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« agréable mais bruyant »
    • Chambre Simple Économique

Le model "single room" fait que l'on est confronté pour peu que le voisinage soit indélicat à beaucoup de bruit tardif minuit, deux heures du matin d'autant si les chambres avoisinantes sont occupées par un public jeune venant festoyer sur Marseille, c'est le principal désagrément à mes yeux,

l'hôtel a un charme certain décoré avec goût façon "vielle Angleterre" je dirais, parfum d'ambiance, il est d'autant plus agréable qui est équipé d'un jardin intérieur en escalier d'un romantisme fou, proche de la station de métro à deux pas du port il n'est pas trop éloigné du centre, les petits déjeuners "continentales" sont copieux et variés,

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Adresse agréable au très bon rapport qualité/ prix! »
    • Chambre Simple Économique

Un ascenseur serait le bien venu. l'accès à l'hôtel depuis la gare se faisant déjà par une avenue raide et longue, La télévision, un peu petite, ne s'oriente pas parfaitement vers le lit, mais c'est un détail.

Dès l'accès dans le bâtiment, on est dans l'ambiance: convivialité, modernité, propreté et calme seront au rendez vous. Les lieux sont modernes et actuels mais ni bobo ni bling bling. parties communes propres et chambres fonctionnelles. Petit déjeuner sous forme de plateau composé par une hôtesse, mais très complet. Maison à recommander d'urgence , excellent rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Une très mauvaise nuit dans un hôtel qui aurait pu être bien... »
    • Chambre Simple Économique

L'arrivé de deux voisin bruyants à 2 h 30 du matin qui, d'après les renseignements recueillis plus tard, ont improvisé une location de chambre en pleine nuit pour des activités que je peux décrire avec une certaine précision tant ils ont été peu discrets.

« très bon séjour dans ce petit hôtel propre,charmant et acceuillant. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

seul point négatif: mal insonorisé réveillés par la femme de chambre qui faisait le ménage dans la chambre voisine!

jolie décoration tendance. petit déjeuner qualitatif et copieux. literie confortable. personnel accueillant. très propre.

« Joli hôtel à Marseille »
    • Chambre Familiale Standard

La chambre familiale que nous occupions aurait besoin d’un rafraîchissement mais tout était très propre néanmoins.

Accueil très agréable et sympathique. Emplacement proche du centre ville. Bon Petit déjeuner. Parties communes refaites et de très bon goût. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« J'ai beaucoup aimé l'emplacement, la qualité du... »

Deux minuscules réserves : la chambre était un tout petit peu petite (légère sensation de claustrophobie à première vue (ch 10)), et une mauvaise isolation sonore globalement. Mais je suis quand même ravie et je reviendrai!

J'ai beaucoup aimé l'emplacement, la qualité du service, la gentillesse du staff, l'hôtel en lui même avec son magnifique jardin, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« De l’odeur de cigarette toute la nuit dans les chambre, à... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

De l’odeur de cigarette toute la nuit dans les chambre, à l’incofort du lit en passant par là pauvreté du petit déjeuner et au bruit insupportable pour dormir... Fuyez cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Attention pas d’ascenseur et chambres sur 4 étages !!....

Rénovation d’immeuble incroyable ! Belle et contemporaine. Chambre bien agréable et petit espace extérieur charmant

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hôtel bien placé, près de la gare et le centre ville. »

La chambre se trouve au quatrième étage, sans ascenseur. Dur. Une part de Vache qui rit en guise de fromage... La "pâtisserie maison" ressemblait à un croissant surgelé.

Hôtel bien placé, près de la gare et le centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Décevant. »
    • Chambre Simple Économique

La chambre simple, lit avec peu de confort, bac à douche au milieu de la pièce ainsi que le lavabo et les WC il y a donc aucune séparation Hygiène et confort laisse à désirer et prix de la chambre élevé pour une nuit 50 euros.

Déjeuner express suffisant pour son prix de 5 euros. Dame de chambre très sympathique et bon service pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

Aucune prise à proximité du lit pas très pratique , troisième étage sans ascenseur (pour des jeunes comme nous c’était pas tellement gênant)

La proximité , l’accueil

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Je peux y revenir. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Cet hôtel a été rénové dernièrement avec beaucoup de goût. L’espace petit déjeuner avec le jardin est agréable. Les notes exprimées le sont par rapport à un 2 étoiles. Cet hôtel familial a plus d’attrait selon moi qu’un insipide 3 étoiles de chaînes hôtelières aseptisées. Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix sur le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Pas de professionnalité. »
    • Chambre Simple Économique

Le personnel est minable. Ils m'ont très mal traité et il y eu plusieurs quiproquos dus à la communication manquée entre eux/elles, mais au final c'est moi qui ai été obligé de succomber. Ils ne devrait pas collaborer avec des structures professionnelles qui ont besoin de loger des groupes nombreux (comme c'en était le cas).

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bien placé, effort de déco simple mais efficace, personnel... »

Bien placé, effort de déco simple mais efficace, personnel hyper sympa et réactif (notre lavabo était bouché, l'affaire était réglée avant notre retour le soir), je recommande.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« excellent sèjour nous retiendrons cette adresse pour notre prochain séjour ; »

J'ai aimé l'accueil la grande disponibilité le petit déjeuner excellent ! le cadre est joli et chaleureux . La literie est hyper confortable !!

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bien commencé mal fini »

D’être mis devant le fait accompli lirsqu’on a demandé les petits déjeuners, on nous a servi le petit-déjeuner d’emblée à 10 euros sans nous demander lequel nous voulions. Je n’avais pas entendu lors de notre arrivée qu’il y avait 2 tarifs. Il serait bon de le repreciser lors de la commande. Très moyen comme façon de faire et surtout très désagréable.

Le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Excellent séjour qui donne bien envie de revenir ... »

Accessibilité, proximité du centre ville, discrétion et compétence des personnels de l'hôtel.

Accueil et personnels très agréables. Locaux propres et bien aménagés. Confort satisfaisant et calme apprécié. Petits-déjeuners copieux ...Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour sa situation en centre ville et son bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Super ! »

L accueil est excellent , le personnel est adorable , et l hôtel est très mignon , beaucoup de charme , bien placé et surtout très propre ! On reviendra c'est sur !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« pour un rapport qualité/prix je recommande »
    • Chambre Simple Économique

le mistral Marseillais même si le soleil était présent mais un vent très glacial, petite chambre mais correct pour une personne, douche assez étroite.

le soleil en plein décembre, le petit déjeuner TRES COPIEUX et à 600 mètres de la gare saint charles à pied.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Un excellent hôtel à un prix raisonnable »

Une décoration soignée, certes certains équipements font leur âge (cabine de douche et fenêtres) mais literie excellente et grande tv , dans cette gamme de prix j’ai rarement eu mieux

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Hotel de ville bien situé et personnel agréable »
    • Chambre Simple Économique

Manque d'ascenseur ( mais presence d'un porteur dans la journée) Chambre individuelle avec WC sans separation

Hotel a proximité du metro et de la gare. Décoration sympathique . Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Je recommande vivement cet établissement. »

Je recommande vivement cet établissement. Véritable coup de coeur pour cet établissement, proche du Vieux Port et des transports en commun : bus, métro, tramway, réhabilité avec beaucoup de goût, très cosy. Le petit déjeuner copieux, le personnel très accueillant. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« la mauvaise explication concernant le parking : j'avais... »

la mauvaise explication concernant le parking : j'avais cru que l' hôtel avait son parking BOOKING pourrait être plus explicite sur les parkings, l'info de booking sur les parkings est totalement lamentable et tellement mal exprimée qu'elle doit être revue avec sérieux

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Super sympa »

L’isolation vis à vis du bruit dans les chambres.

La situation vis à vis du métro. La déco de l’hotel, le petit déjeuner très copieux et surtout par dessus tout le super accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« L'accueil, le confort du lit, une télécommande pour... »
    • Chambre Simple Économique

La télécommande sans pile et le pauvre nombre de chaîne disponible sur la télévision

L'accueil, le confort du lit, une télécommande pour gérer la climatisation

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le personnel, trsè sympathique »

Le bruit, le double vitrage ne serait pas du luxe vu l'emplacement de l'hotel Pas de tablette dans la salle de bain, ce qui pourrait être pratique J'aurais apprécié que l'hotel me réponde à mon email dans lequel je demandais avant le séjour si nous pouvions nous garer plus tôt (avant le check in) au parking pour déposer nos bagages. Avec une réponse j'aurais peut-être compris, qu'il fallait réserver l'emplacement de parking si on le souhaitait pour tout le weekend....

Le personnel, trsè sympathique

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hôtel de famille, intimiste, bien plus agréable que les... »

s'il fallait reprocher quelque chose, ce serait que les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes, mais calmes, la nuit venue, mais, à ce prix, ce détail est bien négligeable!..

Hôtel de famille, intimiste, bien plus agréable que les hôtels de chaînes où tout est standardisé personnel accueillant et dévoué proximité de la station de métro des Réformés( ligne 1) J'y reviendrai, cet hôtel n'est pas cher, qui plus est!!!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Bon accueil mais chambre avec tarif economique ! »
    • Chambre Simple Économique

qu'il n'y ait pas de pochons poubelles j'ai du mal avec cela (tarif economique mais il y a des limites) .. pas de papier ws renouvelé dans ma genre et baignoire avec systeme fermeture/ouverte eau non existant .... Pas de voilages ... grand rideaux donc on ferme tout et on voit rien .... Au niveau de la baignoire pas de support douche ... pas pratique ... carrelage decollé . entrée sur palier des chambres pas pratique .. coincé entre les 3 chambres et porte dur à ouvrir ... en fait trop de portes !!!

Air conditionné chaud ou froid ... Bon lit ... Telé ok ... bureau ok ... lumière ok petit déjeuné ok

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Le personnel hyper accueillant, très sympa, un vrai plaisir! »

Juste petit hic: la ventilation qui se met en route avec la lumière dans la salle de bains était très bruyante, mais pour prendre sa douche ou aller aux toilettes pas bien grave!!!

Le personnel hyper accueillant, très sympa, un vrai plaisir! Joli hôtel, tout mignon, belle décoration à l’accueil, salle de restauration, petite cour/jardin intérieur, très chouette! Et du coup hyper bien situé , chambre très calme qui donnait sur la cour/jardin, franchement nickel!!!!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Proche gare st Charles  »

Cloisons trop minces. On entend tout dans les chambres voisines. Fenêtres très mal isolées donc froid et bruit de l'avenue .

Proche gare st Charles

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« hôtel atypique bien situé personnel très accueillant et serviable »
    • Chambre Simple Économique

la chambre 15 très petite mériterait un peu de peinture sur les murs et il serait sympa de réparer poignée de la cabine de douche . Literie très correcte concernant la chambre 15 et la chambre 18 (que j'ai trouvé très bien spacieuse et très propre)

l'accueil et le service petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Familiale Standard

Prix du petit-déjeuner à revoir à la baisse. Manque de prises dans la chambre (chambre 4 lits). Parking (annoncé): une place dans la rue.. Premier arrivé, premier servi... et tant pis pour les autres ?

Bonne qualité de la literie. Propreté des chambres. Personnel très agréable et sympathique. Situation géographique: à côté du tramway; tout en haut de la Canebière; près du Cours Julien. Très bien.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Confortable et bien situé, dommage pour la wifi en panne et la petitesse de la chambre »
    • Chambre Simple Économique

La wifi en panne exceptionnellement, la prise défectueuse à la tete du lit, manque d’insonorisation des chambre, le prix élevé pour une chambre simple avec la douche et les toilettes dans la même pièce et à côté d’un lit.

Un matelas ultra confortable, un personnel très gentil, un petit déjeuner de bonne qualité, bien situé et respect des demandes concernant l’emplacement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« L'hôtel possède une très jolie terrasse avec un petit... »
    • Chambre Simple Économique

Apparemment ce n'est pas toujours très clair pour les hôteliers le fait qu'on n'est déjà réglé par votre site, mais la situation a été rétablie avec beaucoup de tact.

L'hôtel possède une très jolie terrasse avec un petit Olivier qui apporte une touche de nature méditerranéenne...

Résultats 1 – 75