Commentaires sur l'établissement INTER-HOTEL Lisieux Cathédrale 3 étoiles

#4 sur 14 hôtels à : Lisieux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Agréable. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Rien en particulier pour ce qui nous concerne. Par contre la chambre donnant sur la place et au Ier étage. Nous avons eu du bruit (concert)

la grandeur de la chambre . Nous étions 3 - couchage pour 4 La belle vue sur la cathédrale.

« Très satisfaite on y retournera »

Impeccable rien a dire

L'espace dédié a la chambre, grande salle de bain. Propreté impeccable. Personnel a l'écoute. Tres bien situé au coeur du centre ville avec tout a proximité. Petit déjeuner tres convenable et varié.

« Tout était bien sauf problème au petit déjeuner qui était... »

Tout était bien sauf problème au petit déjeuner qui était réservé pour la durée de notre séjour. L'hôtel attendait un groupe et de ce fait nous ne pouvions pas y prendre notre petit déjeuner (qui était réservé avec les nuitées). Suite à l'intervention d'un des voyageurs, le problème a été résolu mais c'était quand même désagréable. Je précise que je transmets la remarque, j'ai réservé l'hôtel mais ne participait pas au voyage.

« bon sejour »
    • Chambre Lit Queen-Size

dommage pour le parking.Parking en face de l hôtel payant la journée et gratuit la nuit Sinon à l hôtel parking payant Attention à la carte d'entrée de chambre qui peut se demagnetiser .Un système à code serait peut-être mieux Pas de lumière au dessus du lavabo pour celui qui veut se raser pas très pratique

Hotel bien situé en ville à proximite des commerces et autres sites religieux

« séjour très agreable à recommandé »

qu'il n'y ai qu'une porte avec un simple verrou entre les deux chambres...

propreté impeccable, une baignoire dans la salle de bain, un petit déjeuner très bien il y avait tout ce qu'il faut. Une chambre grande propre et très confortable. l'accueil super du personnel au top

« rapport qualité /prix très satisfaisant pour un séjour court »
    • Chambre Lit Queen-Size

proximité du bruit de la rue , bruit des voitures Chambre juste au-dessus d'une terrasse . pas possibilité d'ouvrir les fenêtres dans ce contexte.

la proximité du centre ville et points d'intérêts, le parking à proximité.

« Buffet du petit déjeuner varié  »

Buffet du petit déjeuner varié Surtout l'amabilité et la disponibilité de la personne travaillant à la réception, toujours agréable, serviable et souriante. Il me semble que son prénom est Vanessa

« Le calme, l'emplacement et un très bon "bar"... »

Nous avions réservé 1 mois à l'avance. Le jour de notre arrivée, environ 2H avant celle-ci, je reçois un coup de fil de l'établissement me disant que ma réservation était annulée en raison de problèmes de plomberie et que les 3ième étage et 4ième étaient HS. La direction me dirigeait vers un hôtel de remplacement, à moitié prix, dans la zone industrielle à 3 kilomètres du centre. Je me suis "indigné" et signifié que j'irais vérifier sur place pour constater l'ampleur des dégâts. Une fois arrivé, nous avons eu la chambre réservée pour le temps voulu. Je n'ai constaté AUCUN problème de plomberie aux étages annoncés et après avoir interrogé discrètement le personnel, j'ai constaté qu'il ne devait y avoir AUCUN problème de plomberie. J'en déduis que la Direction a voulu nous écarter en dernière minute pour faire place à un autre client, ce que je trouve malsain et totalement inélégant.

Le calme, l'emplacement et un très bon "bar" petit déjeuner. Le service aimable et discret

« Nuit courte et pas reposante! »

Les deux fenetres donnaient sur l'arrière coure avec cheminée d'évacuation des cuisines à hauteur juste pour avoir l'odeur de la bouffe, environnement très bruyant et enfin, porte des toilettes qui ne ferme pas lorsqu'on est dedans !

Belle chambre, belle salle de bain et super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un très bon accueil, l'hôtel en plein centre ville est... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un très bon accueil, l'hôtel en plein centre ville est très calme, rien à dire du petit déjeuner en buffet ni de la propreté, vraiment impeccable !

« Pour une nuit,on peut essayer. Trop cher pour la prestation qui ne correspond pas à un trois étoiles »
    • Chambre Lit Queen-Size

Punaise de lit ! Taies non propres.cheveux dans les draps.literie inconfortable.moquette sols, murs peu hygiéniques.idem ascenseur. Peintures s'effritent un peu partout (détail...), Du ruban adhésif pour réparer les​ toilettes (ou cacher je ne sais quoi). Côté bruit c'était correct.

Central.chambre superficie correcte.

« Très bon rapport qualité/prix. Séjour trop court pour tout visiter. A la prochaine fois ... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Parkings payants, pas de climatisation mais on nous a apporté un ventilateur ce qui a amélioré nos nuits très chaudes

la propreté des chambres, l espace chambre était bien adapté, le petit déjeuner copieux et des produits frais. On reviendra c'est sûr. Proximité de la cathédrale et de la basilique. L'hôtel est situé en plein centre ville.

« Super hôtel dans le centre  »
    • Chambre Lit Queen-Size

De devoir payer du stationnement car il y a pas de parking privé

L'accueil La disponibilité du personnel La propreté de la chambre et la salle de bain Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Une nuit d'étape à Lisieux »
    • Chambre Lit Queen-Size

> Le style de l'établissement, un peu démodé.

> L'accueil du gérant > La chambre spacieuse, avec vue sur les toits, un très grand lit et une salle de bain avec baignoire. > L'emplacement, au pied de la cathédrale et à moins de 10 minutes à pied de la gare > Le calme

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« sejour agreable »

la pomme de douche cassée ainsi que le distributeur pour se laver les mains et si nous ne dejeunons pas nous devons quitter l'hôtel avant 9 heures

lla chambre spacieuse la salle de bain tres grande

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Chambre Lit Queen-Size

L'odeur de renfermé de la chambre - Matelas fatigué - Pas de parking privé - Non respect des services proposés (distributeur de boissons et produits alimentaires absent, room service inexistant)-5 mn après notre arrivée (21h) plus personne à l’accueil (nous n'avions pas mangé et ne savions pas où aller .... nous n'avons pas pu dîner) - Le réceptionniste nous avait assuré que des oeufs nous serait proposés pour le petit déjeuner, ce qui était faux car seul des oeufs durs étaient disponible, pas de produits locaux non plus ...quand à la charcuterie, il s'agissait de tranche d'épaule .... loin de ce qui était décrit. Grosse déception pour un hôtel 3 étoiles ..... il n'en mérite que 2 (pour sa situation géographique, la ligne direct téléphonique et la grandeur de ses chambres).

Situation géographique au coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour correct sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel est juste aimable au premier abord. Il ne cache pas son agacement qui vient vite (carte magnétique à refaire car momentanément égarée), Le petit-déjeuner est très cher pour la prestation servie.

La position centrale de l'Hôtel est son atout principal. La chambre est très spacieuse et très silencieuse malgré la circulation importante dans la rue.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« A éviter.  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Aucun accueil. Personnel quasi absent et quand présent le sourire ne va pas de soi et l'amabilité non plus. Demander 2 petites cuillères en plus lors du petit déjeuner semble être une pure incongruité. Du bruit tôt le matin. Moquette tachée dans la chambre et ailleurs. Je ne comprends pas la justification des 3 étoiles et les commentaires ( invitant au choix ) qualifiant cet établissement de " Très bien ". Passez votre chemin, d'autres établissements 3 étoiles en cette ville répondront à votre attente.

Rien à proprement parler.

« L'acceuil tout d 'abord. »
    • Chambre Lit Queen-Size

le toilette ..mal disposé dans la sbd..pas de place ..placé et collé du coté douche :/ la douche qui aurait besoin d'un coup de neuf au niveau du pommeau

L'acceuil tout d 'abord..super sympa la chambre spacieuse et confortable

« Y revenir. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le peu de places de parking (mais c'est dû à la position urbaine centrale, évidemment...)

Amabilité du personnel ; atmosphère classique, un peu "Agatha Christie" ; oreillers et couvertures supplémentaires présents dans la chambre

« Emplacement sympa  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La salle de bain tres ancienne

L emplacement est ideal, sympa. Hotel raisonnable tant dans son ensemble tant dans l aspect de la chambre que celui du petit dejeuner.

« Il n'y avait pas de douche et la baignoire était assez... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il n'y avait pas de douche et la baignoire était assez haute. Le matin le petit déjeuner n'était pas à ,la hauteur de son prix 10€ pas grand monde pour nous servir ou du moins nous indiquer ..... Pas de parking

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Petit déjeuner très correct, varié. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner très correct, varié. Gérant très serviable car a accepté le dernier matin de nous servir le petit déjeuner 15 minutes avant l'heure réglementaire, nous avions un train tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour frigorifié. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Je suis arrivée à l’hôtel en fin d'hiver. A l'arrivée, on me dit à l’accueil que les chambres n'étaient pas chauffées à plus de 20°C. Je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie dans un hôtel ! 16°C. Le seul radiateur ne chauffait pratiquement pas. C'est un vrai scandale ! Je suis rentrée chez moi enrhumée. Je ne recommande pas cet hôtel où on traite si mal la santé de la clientèle.

L'emplacement de l'hôtel en centre ville.

« Excellent accueil et excellente literie, belle vue sur la... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Excellent accueil et excellente literie, belle vue sur la place de la cathédrale, chambres spacieuses. Hôtel très calme. Petit déj varié et de qualité. Garage TB.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un hôtel où l’accueil est des plus sommaires et lepetits déjeuner très décevant. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Une salle pour le petit déjeuner indigne de cette catégorie d’hotel. Un buffet de petit déjeuner indigent après le passage d’un groupe de touristes asiatiques.

Une chambre tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Un seul atout, le prix ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit-déjeuner était particulièrement médiocre, avec de nombreux produits pré-emballés (un comble en Normandie !) pour un prix exorbitant - dix euros par personne ! L'ameublement est vieillot, la robinetterie a vécu des jours meilleurs et certaines prises de courant sont branlantes... Un retour en arrière dans le temps, dans le style années '70, en n'oubliant pas que près de 50 ans ont passé, avec l'usure correspondante... La vue de la chambre sur le quartier est particulièrement déprimante...

L'hôtel est bien tenu et le personnel aimable;la literie est correcte, les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« je n'irai plus »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

la propreté de la moquette, de la salle de bain (cheveux dans la baignoire), la lampe de chevet qui ne fonctionne pas, le bruit permanent des chambres voisines, la vétusté, le chauffage au minimum

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La réception super accueil par conte la chambre une honte... »
    • Chambre Lit Queen-Size

La réception super accueil par conte la chambre une honte pour 70 euro la nuit surtout un 3 étoile une chose et sur je ne réserverai plus via votre application

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner un peu juste surtout par rapport au prix Interrupteur HS éclairage chambre

La situation générale, le calme général, la propreté, l'espace disponible dans la chambre, les bonbons à l'accueil.... et le restaurant aux Acacias à deux pas

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Une bonne nuit à l'hotel qui compense le temps pluvieux. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le chauffage un peu fort que nous n'avons pas pensé à baisser avant de dormir, du coup nous avons eu un peu trop chaud.

Nous n'avions que quelques heures pour découvrir Lisieux, aussi la situation de l’hôtel sur la place de la cathédrale en plein centre ville était parfaite. Nous avons réservé à la dernière minute et à notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre plus grande que prévue. La salle de bains était immense et propre (pourtant je scrute tout). Le bâtiment est un peu ancien (année 50-60) mais du coup moins impersonnel que les chaines. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, mais j'ai particulièrement apprécié la confiture en petit pot en verre que le personnel m'a gentiment laissé récupérer une fois vide.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« peut mieux faire »
    • Chambre Lit Queen-Size

hotel vieillot cher pour la prestation pas de prise de courant a coter du lit

hotel dans le centre ville de lisieux grande chambre pour les chambres familiale ---- pas tester le petit-dej ni le wifi : donc neutre la dessus

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Séjour très agréable dans cette hôtel au bon rapport qualité-prix .Parfait pour découvrir Lisieux. »

L'accueil serviable et professionnel, la situation géographique de l'établissement dans la ville.La propreté des chambres et de la salle de bain.Les chambres sont basiques mais comfortables.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size

J'ai eu trop chaud dans ma chambre. Les canalisations qui passent dans l'armoire-vestiaire ont été bruyantes quelques instants.

Le lit était bien confortable, la chambre et la salle de bains sont spacieuses. Bon éclairage de la salle de bains avec néon très lumineux.Notre chambre donnant sur l'arrière était au calme . Le petit déjeuner me semblait un peu cher mais il vaut son prix avec de bons produits frais et variés à volonté (croissants, pain, fromage, fruits secs, yahourt, gateaux divers, café, chocolat, thés, confitures, céréales...) L'accueil et la serviabilité du patron à l'accueil nous ont bien plu.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Rien à redire ! :) »
    • Chambre Lit Queen-Size

Accueil chaleureux de la part du personnel très accueillant. Nous avons adoré notre séjour avec un lit immense et des couettes moelleuses. Tout était très clair et précis.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Grande chambre au calme »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'aménagement désuet de la chambre

La taille de la chambre, très spacieuse, avec de hauts plafonds !! Le choix entre 2 grands lits : 1,60 m / 2 m. La situation de l'hôtel, près de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Trés bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé pour visiter Lisieux »

S'il fallait vraiment trouver un bémol, ce serait peut-être l'absence de parking privé car l'utilisation du stationnement de rue limité à 2h complique un peu l'organisation de la journée. Mais, dans la mesure où l'hôtel est central et la ville pas très grande, ça reste gérable.

Une chambre au charme un peu désuet, immense, lumineuse, confortable, très agréable. L'hôtel est idéalement placée en plein centre-ville, face à la cathédrale. Tous les sites touristiques sont accessibles à pied en moins de 15 mn. Le petit déjeuner est très correct pour son prix et servi jusqu'à 11h dans une jolie pièce sur terrasse.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« c etait super chouette réservée les yeux fermer vous serait pas dessus top hôtels »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

l hôtel le patron la ville le silence top top

super super excellent accueille top grande chambre avec une pieces en plus avec une armoire pour mettre son linge est pendre son manteaux top est la douche une beautés merveilleux propres on peut se doucher a 10 dans cette douche tellement quel est grande !!!! lol en il y avez du savon des serviette il fessait chaud dans la salle de bain c etait agréable aussi la chambre agréable il fessait chaud le petit déjeuner le top du top est le prix pas chère pour cette chambre haute gamme c est sur on revient puisque je passe toujours part la prenez cette chambre ou cette hôtel c est le top finis les ibis ect reverse les yeux fermée il y aura pas souci le top du top

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon hôtel central un peu vieillot »

L'hôtel est un peu vieillot. Équipement désuet dans la salle de bains. Il n'y a qu'un parking payant à l'extérieur.

Les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est bien garni.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

«  chambre spacieuse . »

Petit dejeuner. Produits bas de gamme. Fromages sterilises et emballés. Pain et croissants très ordinaires.

chambre spacieuse . Lits confortables et belle salle de bains. En plein centre. Tres bien situé. Je conseille

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très bon séjour. Si je repasse à Lisieux, je retourne dans cet hôtel sans hésiter. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La machine à café au petit-déjeûner non suffisamment remplie, mais le reste du petit déjeûner est très bien.

L'amabilité du gérant qui m'a appelée deux fois pour régler des problèmes liés à mon arrivée tardive, la chambre spacieuse, le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« tres deçue »
    • Chambre Lit Queen-Size

petit déjeuner correct mais pour un hotel 3 étoiles cela ne correspond pas on s'attend à autre chose les hôtels Ibis styles sont très nettement superieur

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Sympa! »

Isolation sonore pas terrible

Personnel aimable et arrangeant. Accès à l'hotel malgré l'heure tardive (1h) via digicode. La chambre était très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Sympa pour cette première fois à Lisieux ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bon accueil dans cet hôtel idéalement situé, en plein centre ville, avec parking public gratuit le week-end. Les chambres sont vastes, lit confortable et grande salle de bains. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« OK pour une nuit, pas plus. Prix très raisonnable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Toilettes proches de la douche : compliqué pour les personnes qui ont des grandes jambes (pour une nuit OK, si deux : j'aurai demandé à changer) Peintures et finitions pas top (fissures, goulottes cassées ...) Isolation sonore des chambres pas top.

Literie confortable. Chambre propre et grande.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Au niveau de la douche . »
    • Chambre Lit Queen-Size

Au niveau de la douche ... eau qui coulait sur le carrelage assez loin alors que jet normal douche ... eau pas assez chaude et pas assez de fermeture au niveau de la douche pour eau qui couche en bas ... pas agreable . Volets en fer dur a fermer ... sacs poubelle trop petit ...

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Ville de Lisieux à voir mais sans aller dans cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size

La décoration des chambres,( peinture jaune sur les murs, moquette vieillotte, ...),isolation acoustique, Vétusté de la chambre !!!!

Sa situation géographique dans la ville.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bien mais personne pour nous accueillir à l'arrivée et... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bien mais personne pour nous accueillir à l'arrivée et au départ... Pas de parking d'hôtel non plus pour la même raison mais il est vrai que nous sommes arrivés très tard le samedi soir...

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre était surchauffée. Pour un hôtel 3 étoiles, il serait judicieux de penser à rénover le système de chauffage en installant par un exemple une climatisation... Les chambres sont situées côté rue et donc assez bruyantes (bruit de circulation). La nuit a donc été assez mauvaise car il faisait trop chaud avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres. Le rapport qualité/prix du petit-déjeuner est très mauvais (10 euros).

Les lits sont confortables, la chambre et la salle de bain très spacieuses. Très bonne situation en centre-ville.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

décoration un peu démodée, pas uniforme, couleurs mal associées

salle de bain et chambre spacieuse, calme et bien chauffée. j'ai adoré le gel douche et le savon

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très confortable même si on voit que c'est un hôtel de... »

Le manque de clarté.

Très confortable même si on voit que c'est un hôtel de l'ancienne génération. La vaste salle de bain équipée d.'une douche à l'italienne est très appréciable. Sa situation au plein centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Propreté salle de bain bofff Décoration viellote Ne mérite pas 3 étoiles Petit déjeuner très moyen pas de grille pain, pas de couverts de service

L'emplacement Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel de Lisieux où j'ai été très bien accueillie... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La chambre donnait sur la rue et, malgré les volets et fenêtres fermés, il y avait du bruit.

Le lit était très confortable. La chambre était spacieuse. Le buffet du petit-déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« weed-end à deux en cette fin d'année afin de rendre visite à la famille dans un hôtel très correct.. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

rien... peut-être la présence d'un mini frigo serait encore un plus....

Bonjour à tous, Oui, nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, son bon rapport qualité prix, les vastes chambres donnant sur la place principale de la ville...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

L’hôtel a un petit coté "vieillot" , les chambres sont un peu sombres, le confort n'est pas toujours au top et ne correspond pas vraiment à un 3 étoiles.

La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner était bon bien qu'un peu cher.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« literie non confortable, petit dejeune moyen, les croissants... »
    • Chambre Lit Queen-Size

la literie dans certaine chambre, le petit dejeune les autres annees etaient de meilleur qualite

literie non confortable, petit dejeune moyen, les croissants n etaient pas fameux. sinon la situation geographique est parfaite, en centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Nouvelle direction qui entreprend avec énergie la rénovation... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nouvelle direction qui entreprend avec énergie la rénovation du seul hotel hypercentre de Lisieux datant de la reconstruction d'après guerre. Chambre et salle de bains très vastes et propres. Equipement en cours de modernisation. Tarif agréable pour un 3 *.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« La chambre spacieuse, literie de bonne qualité, salle de... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de bonde pour fermer le lavabo, petit déjeuner pas assez copieux et varié vu le prix demandé. Établissement mal insonorisé, un double vitrage côté rue serait souhaitable.

La chambre spacieuse, literie de bonne qualité, salle de bain immense.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« calme et pratique »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le matelas un peu trop dur.

La baignoire et la proximité avec le lieu de travail, le facilité de se garer à proximité ainsi que le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Séjour conforme à ce qui est annoncé. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le parking dans l'hôtel proposé à l'accueil alors qu'il ne figure qu'en extérieur (parking public) normalement. A cause de la basse saison sans doute car il y peu de place. Le restaurant proposé par l'hôtelier.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Déçu, heureusement que j'ai eu une ristourne ... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les croissants ne paraissait pas être du jour de plus en arrivant au petit déjeuné il n'y en avait plus ce n'est qu'à la fin du petit déjeuné qu'ils sont arrivé ... De plus comme j'ai signalé le matin en partant, à 22h00 et ce pendant 1h00 des gens parlaient très fort dans le couloir , de plus j'était côté rue ou j'ai trés bien entendu les bruits de rue , machine qui lave les trottoirs etc....

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Hotel décevant par rapport aux attentes. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il est évident que cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Beaucoup trop vieillot, très kitch et des équipements qui sont en fin de vie !! Un grand coup de jeune est nécessaire. Mais la clientèle ciblée n'est peut être pas de la première jeunesse...

Le tarif.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La situation géographique est très bonne. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit du vent est insupportable pendant la nuit, l’odeur de chlore est très forte aux toilettes, un bon choix des plats au petit-déjeuner, mais le manque de propreté de la vaisselle et des tables.

La situation géographique est très bonne.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bref passage de 3 nuits dans un hôtel qui correspond à ce que j'en attendais (un lit et une douche). »
    • Chambre Lit Queen-Size

Impossibilité d'ouvrir la fenêtre pour fermer le volet. La literie (matelas, sommier) mériterait d'être remplacée prochainement.

L'accueil.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Chambre spacieuse propre et très confortable  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner cher pour le buffet proposé Le wifi ne fonctionnait pas ou très mal par intermittence

Chambre spacieuse propre et très confortable Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« tres agreable sejour et l on peux passer d ageables vacances mais oubliez l ete »
    • Chambre Lit Queen-Size

ATTENTION pas de clim l ete c est le sauna assure car il y a beaucoup de bruit et l on ne peux pas ouvrir la fenetre c est un hotel ou il faut venir en automne au printemps et en hiver

tres belle chambre confortable superbe salle de bains avec douche a l italienne les doubles vitrages car nous somme en centre ville donc pas mal de bruit

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« A mon arrivé, lhotel n'avait pas recu ma réservation via... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner n'a vraiment pas l'air bon d'autant plus qu'il est facturé 10 euros.

A mon arrivé, lhotel n'avait pas recu ma réservation via booking mais aucun problème, j'ai eu la chance d’être sur classé dans une belle et grand chambre. Bien placé dans la ville, hotel très correcte.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Buffet pour le petit déjeuner, beaucoup de choix pour tous... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Buffet pour le petit déjeuner, beaucoup de choix pour tous les goûts. Bons couchages. Personnels sympathiques. l’hôtel en lui même est modeste mais bien situé rien à dire sur le coût des nuits.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La chambre était spacieuse et propre. »

L'inconvénient c'était le bruit. On entendait beaucoup les bruits dans le couloir, les chasses d'eau, et les portes qui claquent.

La chambre était spacieuse et propre.Et le lit confortable. L'hôtel est bien situé, tout est à proximité.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel très moyen. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruit de la rue. Fenêtres mal insonorisées. La salle d'eau est rapidement inondée à cause de la douche italienne mal conçue. L'eau va même jusqu'à la moquette de la chambre.

La taille de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Agréable pour un court séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les portes claquaient, les toilettes sont trop proches de la douches (quelqu un de grand ne sera pas à l'aise), douche petite. Il n'y a pas de possibilités de restauration dans l'hôtel.

Bonne literie, chambre propre. Au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Son emplacement  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Inadmissible qu’il n’y ait pas de chauffage dans les chambres un 22 octobre. Dormir avec un pull😡 et salle de bain froide le matin,... on attend mieux

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Inadmissible qu’il n’y ait pas de chauffage fin octobre ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Inadmissible qu’il n’y ait pas de chauffage fin octobre !!! Nous avons eu froid. Raison invoquée : le chauffagiste ne passe rallumer la chaudière qu’au mois de novembre.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Excellent souvenir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les portes qui calques..Les chiens autorisés...Dommage...

TOUT...Etablissement d'excellente qualité..Excellent rapport qualité/prix ( j'ai payé 50 euros!!!)..L'accueil ;.le charme de la chambre spacieuse ( on dirait un petit appart), le calme .., la propreté...La petite bouteille d'eau ds la chambre avec un petit four pr réchauffer les plats..Le petit-déjeuner plus que complet..On ns laisse le temps de déjeuner..

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« - parking gratuit dans la rue du samedi 12h au lundi 9h  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

- l'éclairage de la chambre, un peu faible, avec lustre et appliques... improbables - la douche italienne mal conçue, qui déborde (comme souvent)

- parking gratuit dans la rue du samedi 12h au lundi 9h - chambre et sdb très grandes - à part ça, le standing (parties communes, petit déjeuner, sdb) est celui d'un 2 étoiles (le prix aussi !)