1. Page principale des avis sur les hôtels

42 Place de la Gare, 59000 Lille, France

#39 sur 52 hôtels à : Lille

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 10 février 2019

« Correct sauf le petit-déjeuner (assez fantômatique) »

Le petit-déjeuner (voir ci-dessus).

Mon séjour s'est bien passé. L'hôtel, son personnel et son mobilier étaient furent bien. Seul le petit déjeuner m'a laissé sur ma faim, si je puis dire. Ascétique et c'est une litote !

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« L'emplacement idéal près de la gare et la très grande... »
    • Chambre Simple Économique

L'absence de lumière tamisée (luminosité principale qui tire un peu les yeux), les produits du petit-déjeuner qui peuvent être améliorés.

L'emplacement idéal près de la gare et la très grande amabilité du personnel, très à l'écoute, la douche. Le calme aussi au dernier étage.

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« proche des gares sncf et du centre commercial euroraille  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

pas de table chevet wc et douche hors chambres,separes et pas les 2 a cote pour les wc on est carrement figure sur la porte cher pour la qualite de la chambre

proche des gares sncf et du centre commercial euroraille bon accueil bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2019

« A part la localisation qui est plutot bien. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre austère, propreté limite. Petit déjeuner avec très peu de choix. Les lits sont totalement inconfortables (on sent les ressorts) et très petits. C'est bien la première fois que je réserve une chambre et me retrouve avec un lit enfant... Au prix de la chambre, on s'attend à une meilleure prestation.

A part la localisation qui est plutot bien....il n'y a pas grand chose à apprécier

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« La localisation est top. »

La localisation est top....mais l’insonorisation est à revoir complètement....Une nuit j’entendais mon voisin ronfler....la nuit suivante, j’entendais mes voisins de chambre s’envoyer régulièrement en l’air avec beaucoup d’effusion et de bruit...peut être positionner les lits différemment pour éviter ces désagréments....

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Un séjour très agréable au niveau hébergement et bien sûr dans cette belle ville de Lille. »

Franchement pour ce type de séjour pas besoin d' amélioration notoire.

La chambre était spacieuse et très propre. Très bon accueil. Le personnel à l' écoute nous a procuré des renseignements touristiques très appréciables. De plus la situation géographique de cet hôtel était parfaite pour un gain de temps dans l' organisation de notre Week-end. De plus cet hôtel est bien décoré avec des dessins originaux.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2019

« Séjour très agréable, chambre bien insonorisée, face à la gare de LILLE FLANDRES. »
    • Chambre Simple Économique

grande propreté, personnel très aimable, bonne literie, ai bénéficié d'une grande chambre lumineuse. Petit déjeuner correct avec pain frais et croissant du jour.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2019

« Chambre à 150 €. Tarif normal surévalué. 3 nuits pour 195 avec Booking. Et c'est bien le max. »

équipements de la chambre louée normalement 150 € par nuit : petite télé, télécommande fonctionnant mal, sèche cheveux soufflant faiblement, wc descellé, carrelage au sol dans toute la chambre, penderie servant de porte manteaux mais pas de placard, isolation phonique moyenne. Obligation de laisser sa clé à l'accueil situé au 1er étage quand on part (ce ne sont pas des clés sécurisées ou des cartes), donc impossible de passer du rez de chaussée à sa chambre sans passer par l'accueil et inversement, soit qu'on n'a pas la clé soit que l'ascenseur est inactif, obligé de se justifier quand on descend fumer et qu'on ne laisse pas sa clé. Facture finale 5 € plus élevée que le tarif indiqué sur Booking.

L'emplacement proche de la gare. Le croissant et le pain au petit déjeuner. Le personnel souriant. Propre mais c'est normal.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2019

« séjour agréable à tout point de vue. »

un rapport qualité prix irréprochable, une propreté sans reproche, un petit déjeuner copieux, un emplacement idéal pour visiter la ville à pieds. Une amplitude horaire des plus satisfaisante. je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2019

« La salle de bain laisse à désiré et les toilettes au sani... »
    • Chambre Simple Économique

La salle de bain laisse à désiré et les toilettes au sani broyeur c honteux surtout quand on paye 73€ la chambre ac petit déjeuner Et le petit-déjeuner laissé à desirer un bout de pain un croissant et un verre de jus d'orange pour 10€ c extrêmement chère

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« Situation idéale à proximité immédiate de la gare. »

Décoration minimaliste et impersonnelle. Pas mal de bruits de serrures le matin. Télé très petite.

Situation idéale à proximité immédiate de la gare. Chambre propre et de bonne taille. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« bon we de 2 jours sur lille »

le lit un peu dur et petit pour 2 personnes

a la reception tres accueillant hotel mais sympa tres prpres petit dejeuner copieux tres bien rien a redire

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2018

« Séjour deux nuits single affaires super »
    • Chambre Simple Économique

Literie à ressort pas terrible

Accueil souriant et à l'écoute, je vous remercie. Plein centre ville. L'ensemble du service sans chichis avec un prix correct.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« Bon emplacement. »

La réception au premier étage. Prix élevé pour un hôtel a une étoile .

Bon emplacement. Hôtel calme à cette période. Très propre même si l’immeuble est ancien. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« ne passant qu'une nuit entre deux trains, j'ai opté... »
    • Chambre Simple Économique

je n'ai pas eu le temps d'essayer pt dej ou wifi, mais pour le reste tout est ok 100%

ne passant qu'une nuit entre deux trains, j'ai opté pour la chambre single la plus économique mais avec toilettes et douche privée: impeccablement propre, confortable, chauffage excellent et réglable individuellement (gros avantage). Porte sur la rue surveillée de l'intérieur par caméra; veille 24h.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« petit déjeuner simple mais dans une pièce sympa conviviale... »

je ne vous ai pas trouvé de défauts

petit déjeuner simple mais dans une pièce sympa conviviale le personnel très présent la chambre très bien très propre très grande (ps j'aurais aimé un plateau café the dans la chambre ) accueil très sympathique bravo c'est agréable , je ne manquerais pas de revenir si l'occasion m'en ai donné

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Mal insonorisé: on entends comme un bruit de perceuse quand les voisins de chambre vont aux toilettes, on entend aussi facilement les voisins se lever et éternuer. Mais cela n'a pas été gênant nous avions des bouts de quies. Au niveau de l'équipement si il y avait une chose à redire c'est au niveau de la télévision un peu petite et pas de prise usb dommage. Une seule table de nuit pour une chambre double.

Accueil simple mais sympathique. Chambres grandes. Personnel très arrangeant car jai pu modifier ma réservation par mail en prenant une chambre double au lieu d'une chambre simple. Il faut rendre la clé à chaque fois qu'on quitte l'hotel, nous avons trouvé ça pratique, ça nous évite de perdre les clefs. Hôtel très propre. D'après les habitants de Lille le quartier de l'hôtel "craint" mais nous sommes sorties au soir et il ne nous ai rien arrivé.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« bien »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

J'ai eu très froid la nuit et suis rentrée avec un rhume

La gentillesse et la serviabilité de la personne qui m'a accueillie ainsi qu'à mon départ. Le calme être côté cour était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Séjour sans soucis, ce que je recherchais pour loger pendant ma formation »

Situation de l'hôtel très centrale. Etablissement propre et calme, agréablement rénové. Personnel accueillant. Cadres originaux dans les chambres et dans les espaces communs. Petit déjeuner parfait pour le prix.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« personnel super, très propres mais confort et équipements à revoir … »
    • Chambre Simple Économique

le shampoing , juste impossible de déchirer la pochette sans un couteau. le sol froid meme en chauffant le carrelage très hygiénique est horriblement froid . la literie pas comfortable et le wifi infernal , pour se connecter sur mac ou iPhone iPad c'est ultra compliqué et une fois connecté le debit est beaucoup trop juste quand on travaille . Le tabouret en metal aussi est d'un inconfort pour travailler . bref ce n'est pas une bonne solution quand on doit y rester pour travailler . Le petit déjeuner est aussi cher pour la qualité

l'accueil, la disponibilité des équipes , la propreté et le quartier qui et ideal a coté de la gare et des commerces .

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« L'accueil, la situation,le petit-déjeûner. »

Manque de penderie, une seule table de nuit et une seule lampe de chevet. Pas d'accrochage pour les serviettes de bain .

L'accueil, la situation,le petit-déjeûner.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« la baignoire qui m'a permis de prendre un bon bain de... »

la chambre froide en arrivant le soir (radiateur éteint) après avoir mis le radiateur à fond, j'ai quand même eu froid la nuit

la baignoire qui m'a permis de prendre un bon bain de détente. Merci

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Ce petit hôtel est simple mais très bien. »

Ce petit hôtel est simple mais très bien. idéalement placé pour la gare Lille Flandre (juste la rue à traverser. il n'y a pas de superflu, c'est simple et calme (sauf quand il y a des "braillard" dans la rue, mais ça c'est comme partout). une chambre donnant dans la coure est plus calme. mais ça reste très bien. j'y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« La situation géographique ne fait pas tout : on attend mieux ! »

Le rapport qualité/prix. Pour une chambre à 150 euros, on attend mieux : - On nous a remit une serviette de toilette et un verre en plastique à l'accueil. - Le gel douche et le shampoing ne sont fournis qu'en petit échantillon papier. - On entend le sanibroyeur de la chambre d'à côté et les personnes dans le couloir Tout ceci aurait été acceptable pour un prix plus bas mais pas pour 150 euros.

La situation géographique Le parking de la gare juste à côté La personne à l'accueil le dimanche matin Le petit déjeuner très simple mais pas cher

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Parfait séjour de découverte de Lille de 3 jours. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Sol un peu froid - tapis pour l'hiver serait agréable

Personnel très aimable Situation optimale ,centre ville et gare absolument calme(chambre cour) Bon petit déj.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« La situation, le calme et surtout la grande propreté et... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

S'il faut dire quelque chose : l'écran de télé pas très grand ! Et, vous n'y pouvez rien : un voisin qui fumait.

La situation, le calme et surtout la grande propreté et luminosité des locaux. Sanitaires partagés avec efficacité, simplicité et propreté.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

« Simple, propre mais bruyant »

La chambre coté rue bruyante, j'entendais le matin les annonces de la gare sncf. Équipement rudimentaire de la chambre et de la salle de bain

La grande chambre, le lit confortable, le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

« Très bonne surprise ! »

Ascenseur pour le rdc qui doit être appelé par la réception au 1er étage...

Accueil. Situation en face de la gare Lille Flandres. Fonctionnalités et déco de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« La situation de l'hotel »

La qualité du linge de toilette : 1 Seule serviette qui était grise et non plus blanche Rideau de douche moisit en bas WC hyper bruyant

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« S2JOUR MERVEILLEUX »

il manque une lumière ou lampe de chevet au niveau du lit.

propreté,juste en face la gare,hotel refait à neuf calme,personnel agréable,petit déjeuner complet,proche du vieux lille et du métro

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« trop cher pour un hotel "vieillot" »

très cher pour un hotel un peu vieillot. Pas de savon liquide, des prises de courant qui ne fonctionne pas Lampe de chevet qui ne fonctionne pas Chambre très spartiate

la proximité de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Bon séjour calme et reposant »

Surveiller la propreté des draps.

Petit déjeuner copieux, simple et bon. Hôtel silencieux Personnel très agréable. J'ai pu laisser ma grosse valise et la récupérer le soir sans aucun problème. Un seul bémol la propreté du drap de dessous, un peu suspecte. La lessive ne lave pas blanc. Le reste de la chambre propre, rien à dire. La fenêtre donne sur la gare pas un bruit pour m'empêcher de dormir ou me réveiller. Ascenseur très pratique.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Je reviendrai »

tout était parfait!

Personnel très bienveillant, petit déjeuner copieux, chambre plus que calme alors que l'hôtel se trouve sur un grand axe, une propreté respecter!! Je reviendrais volontiers!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Établissement très propre et fonctionnel avec juste ce kil... »

Matelas trop dur

Établissement très propre et fonctionnel avec juste ce kil faut. Pas de chi chi !! Rien à rédité sur le pti dej... juste la literie 1 peu trop dure à mon goût. Sinon bien dans l'ensemble avec une hôtesse d'accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel est idéal : proche du... »

Je n'ai rien à signaler sur ce point là.

L'emplacement de l'hôtel est idéal : proche du centre-ville, du métro, des gares, et des commerces. Nous étions dans une chambre donnant sur la cour intérieur, nous étions au calme. Ainsi nous avions bien dormi. Le personnel est très agréable et serviable. Nous avons pu leur laisser notre valise en attendant notre train. Je vous le recommande. .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La proximité de la gare, le personnel très agréable. »

Le bruit des chasse d'eau de ma chambre et des chambres voisines. Mauvaise isolation phonique d'une chambre à l'autre.

La proximité de la gare, le personnel très agréable. On se sent accueilli. Petit déjeuner très suffisant.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hôtel parfaitement situé et bon marché. Très bien pour un court séjour. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le petit-déjeuner est un peu cher.

Le personnel très serviable et accueillant. Niveau de propreté et sanitaires impeccables. Literie relativement confortable.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Mauvais séjour  »
    • Chambre Simple Économique

Pas de chauffage, pas de couette mais une petite couverture légère, je n’ai pas réussi à dormir. Pas de gel douche mais un petit savon pour les mains. Cheveux et poils en prime

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Lille est une ville pleine de charme et très agréable pour flaner dans les rues . »

la chambre n'était pas très bien insonorisée.

Très bon accueil , la chambre était simple et très propre . L'hôtel est bien situé , on rejoint le centre ville en quelques minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La proximité avec la gare (juste en face, mais pas de... »

La proximité avec la gare (juste en face, mais pas de bruit) La gentillesse du personnel, l'accueil Le petit-déjeuner copieux Literie confortable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L'emplacement très animé. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les toilettes à l'extérieur. Vraiment pas pratique la nuit alors je pense qui y'a suffisamment de la place pour en faire une à la place du lavabo. La douche est moins gênante à mon avis. A part ça, l'isolation phonique n'est pas terrible non plus. Sinon très bon emplacement.

L'emplacement très animé. On trouve de tout👍👍

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bien en dépannage ou juste pour une nuit »

l'accueil laisse à désirer selon les personnes à la réception chambre moderne et froide petite salle de bain et petite odeur d'humidité 1 serviette par personne un peu juste

La literie et les oreillers sont agréables Chambre propre Bien situé dans Lille Parking à proximité (parking payant de la gare) Etablissement sécurisé

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bien situé ! personnel très sympathique. »

Vis à vis depuis ma chambre, car donné sur la cour.. Petite TV. 1 seule serviette.

Bonne litterie, propre. Propre Accès PMR (ascenseur) Très bien situé ! P.S : pas testé le petit déjeuner (8e)

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Personnel accueillant et professionnel. »

Écran plat petit mais en plein cœur de Lille, on a autre chose à faire que regarder la Tv

Personnel accueillant et professionnel. Petit déjeuner correct. Emplacement idéal. Propreté de la chambre. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Très Moyen »
    • Chambre Simple Économique

Bien situé car près bien au centre mais trop près de la gare on entend les annonces de trains des 5H du matin. Chambre très sobre mais un peu trop surtout pour le prix!

Le personnel à l'accueil etait agréable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

5,5
    « Déçu... »

La chambre était peu entretenu (draps pas nets, rideau de douche sale.) La déco n'est pas terrible. Nous nous attendions mieux en voyant les photos.

Points positifs : plein centre de Lille et calme.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Stanza n. »

Ascenseur ho chiesto di scendere invece salito ho deciso di fare a piedi una rampa di scala stretta. Manque lampe de chevet.

Stanza n.15 petite mais bien pour 1 nuit seule où à deux

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Ville très sympa et accueillante »

Simplicité de la chambre au vu du prix - sanitaire qui ne fonctionnait pas - mauvais écoulement de la douche - 1 serviette de plus dans la SDB ne serait pas du luxe - revoir le double vitrage car gêne bruit aux aurores - simplicité du petit déjeuner

Situation dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Désagréable surprise en arrivant (17h25) lit non fait,... »

Désagréable surprise en arrivant (17h25) lit non fait, ménage idem Entrée hôtel très exigüe, escalier étroit et très pentu. On peut raisonnablement se poser des questions concernant l'évacuation en cas d'incendie.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« A good place to stay just next to Lille Flandres station »

Rapport qualité prix moyen, malgré une bonne promotion de dernière minute. Prix sans doute justifié par la proximité immédiate de la gare.

Localisation géographique idéale pour qui doit prendre un train tôt ou arrive tard en gare de Flandres. Difficile de faire plus près. Chambre sur cour très calme, même si l'insonorisation entre chambres est perfectible. Au global une bonne expérience.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Simple mais de qualite »

L'escalier pour arriver a l'acceuil est plutot raide.

Veille etablissement entierement refait a neuf. Bon acceuil, silencieu, ameublement simple mais confortable et prope.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Au prochain séjour sur Lille, j'y retourne :) »

Très bon accueil, serviable, très propre et très bien entretenu. L'essentiel et suffisant. Je m'étais fiée au Guide du routard. Très satisfaite.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bien situé, calme mais déco à revoir très sérieusement »
    • Chambre Simple Économique

Chambre un peu sinistre, mais très calme. La télé ne donnait pas accès à toutes les chaines gratuites de la TNT !!

Petit déjeuner très copieux, personnel très disponible et aimable, situation idéale, chambre très calme

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Séjour choisi pour son prix, un hôtel étant rapidement hors de prix en centre ville »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Relativement bruyant, j'ai été réveillée de nombreuses fois par les chambres voisines. J'y ai séjourné l'été les fenêtres étaient grandes ouvertes quand je suis arrivée à 22 heures, la chambre était donc évidemment envahie d'énormes moustiques...

Hôtel convenable pour son prix, mais je m'attendais à mieux. Le lit n'est pas inconfortable. Les draps de lit sont propres, ce qui n'est pas le cas des rideaux (tâches, brûlures de cigarette ???, ...).

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel pratique et abordable face à la gare! »

Difficile de se doucher dans la baignoire sans mettre de l'eau partout. Lit de faible qualité mais suffisant pour une nuit.

Accueil très chaleureux comme seuls les habitants du Nord savent le faire. La chambre était spacieuse, lumineuse et les tableaux nous ont beaucoup fait rire. Vue dégagée. En face de la gare sans les inconvénients.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Petit hôtel correct proche de la gare »

Le prix était un tout petit peu cher par rapport à ce qui était offert la chambre était assez basique et le petit déjeuner l'éternel pain croissant beurre confiture pas de fruit pas de fromage

La très grande gentillesse du personnel et la proximité de la gare et du centre Très bonne connexion wifi

5,5
    « Bien placé mais clairement trop cher »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Prix scandaleux : 50€ pour un lit simple, avec douche/toilette sur le palier. Privilégiez d'autres plateforme d'hébergement pour la prochaine fois !

Très bien placé en face de la gare

« hotel en second choix »

équipement des chambres très sommaire et rudimentaire, isolation phonique faible, ptit déjeuner trop light

Proximité du centre ville et tous les commerces, en face de la gare Lille Flandres

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« la situation près des gares et du centre ville. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les douches et toilettes sur le palier (c'est précisé sur l'annonce mais je n'y avais pas fait attention).

la situation près des gares et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Trop cher, trop bruyant, matelas en bois »

Le prix, le matelas dur, l'interrupteur au milieu de la tête de lit donc qui s'allume tout le temps et le bruit du dessus (on ne déménage pas des commodes et on n'utilise pas de perceuse entre minuit et 2h du mat' c'est n'importe quoi.

Personnel à l'accueil très aimable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Etablissement parfait pour des séjours d'appoint sans objectif de grand confort ! »

L'hotel est situé en haut de restaurants, et on a juste l'impression d'avoir son lit sur le rebord de la fenêtre du restaurant (fenêtre close ou non). Literie peu confortable !

La situation géographique et l'accueil du personnel !

« Simple et bien »

L'hôtel à été refait du sol au plafond. Par contre les chambres sont trop sobres. Carrelage blanc au sol, murs blancs. Pas la joie niveau déco. Par contre quand on vient juste pour raisons pro et, seulement pour dormir, ça peut suffire.

Un personnel souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Emplacement privilégié, personnel agréable. »

Literie et confort rudimentaire. Isolation phonique insuffisante entre chambres (couloir avec beaucoup de résonnance et tuyauterie manquant de discrétion.

Emplacement privilégié, personnel agréable. Établissement simple et conforme à son niveau de qualification.

« en moyenne bien . »

wc décellé , le bas du rideau de douche qui reste sale , il n'y a qu'une seule table de chevet et cela serait bien aussi si il y avait au moins une petite bouteille d'eau à notre arrivé dans la chambre avec 2 ou 3 petits bonbons cela serait plus accueillant . Je ne peux pas parler des petits déjeuners car nous ne les avons pas pris à l'hôtel car trop cher.

« impeccable...nous y retournerons! »

rien tout était parfait!

j'ai énormément aimé l'emplacement de l'hôtel juste à la sortie de la gare....ainsi que les commerces alimentaires à proximité!l'hôtel en lui même est petit or fonctionnel, il ne manque rien dans les chambres...idéal pour court séjour,hôtel très propre et personnel au top!!!

« Braderie super, à refaire... »

Propreté: dessus de lit taché, rideau de douche pas net. Ascenseur très étroit. Parking de voiture non assuré.

Bonne literie. Personnel accueillant. Chambre calme.

« Proximité de la gare et le calme, le personnel très servi... »

Le prix est assez élevé pour les prestations de la chambre (très petite ,pas de rangement, douche exiguë)

Proximité de la gare et le calme, le personnel très servi sable

« Le personnel. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le personnel. Je me suis fait limite agressé à l’arrivé parce qu’une amie m’accompagné déposer mes affaires dans la chambre. 80€ la nuit pour une chambre qui ressemble à une chambre d’hôpital... Je ne recommande pas

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Très bien placé face à la gare très propre très bon personnel d'accueil calme seul hic très étouffant pendant la période canicule fenêtre donnant sur un toit fermé et impossible de rafraîchir l'air de la chambre un petit ventilateur serait un plus... sinon rien à dire sinon un bon hôtel

L'accueil le calme et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Idéal ! »

Un très bon accueil de la responsable de l’établissement et du personnel. L’hôtel, remis à neuf récemment est très propre et bien équipé. Étant donné un risque d’absence d’eau chaude en raison d’une panne, j’ai été immédiatement informé sur mon portable par la responsable de l’établissement que je pouvais annuler mon séjour. Booking.com me faisait alors d’autres propositions. J’ai maintenu ma réservation à l’hôtel Faidherbe et bien m’en a pris : l’eau chaude rétablie à mon arrivée et séjour impeccable ! Excellente combinaison accueil, information, emplacement, équipement...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« parfait, et puis l'hôtel était tout prés du lieu de nos assises. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

l'accueil fut très cordial et le personnel disponible. la chambre très propre, le lit vavec une literie ferme, et très calme. la salle du petit déjeuner très propre, la personne qui organisait le Pti Déj. parfaite.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« C'était parfait. Je reviendrai.  »

L'emplacement devant gare. La gentillesse et l'amabilité du personnel. Les chambres sont petites mais tout y est. C'est très très propre. Et surtout très très calme. Je recommande mais gardez moi une chambre quand je reviens à Lille

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le rapport qualité prestation / prix n'est pas très bon »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre exiguë avec le lavabo et la douche (récente) juste au bout du lit 1 place donnant sur une fenêtre sans volet ni rideau.

L'hôtel est très bien situé, juste en face de la gare de Lille Flandres.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bon sejour »

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et toujours pas de souci particulier. L'accueil est toujours agreable, le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux.

« Hôtel parfait pour un séjour de quelques jours seul.  »
    • Chambre Simple Économique

Rien à reprocher pour un hôtel 1 étoile.

Hôtel très bien situé près de la gare de Lille à proximité du centre historique, des commerces, des restaurants et des bars . La chambre est propre et côté cour ce qui est mieux quand on veut se reposer. Le personnel est très souriant et sympathique. Hôtel idéal pour passer quelques jours à Lille et qui a convenu à mes attentes. Rapport qualité prix correct.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !