Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Jersey 3 étoiles

53, Chaussée Du Sillon, Sillon, 35400 Saint-Malo, France

#45 sur 74 hôtels à : Saint-Malo

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Très déçue par la chambre. Un couloir!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

j'avais demandé à la reservation (il y a plus d'un mois!) une chambre avec 2 lits. nous avons eu une chambre avec 2 lits l'un derrière l'autre et collés au mur!!!. heureusement on nous a dit que nous avions été surclassés... Je me demande comment aurait été la chambre autrement.

la proximité de la Thalasso... mais il y a beaucoup d'autres hôtels avec un meilleur confort et à des prix identiques.

« Merveilleux et classe !!!! face a la mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mon appréciation est faussée concernant l'hôtel Le Jersey étant donné que suite à un problème technique dans la chambre 1 jour avant notre arrivée, nous avons été logé par leur soin (à notre plus grand plaisir) au Grand Hôtel Des Thermes hôtel 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel est central mais l'hôtel est très moyen. privilégier autre chose. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

- pas de clim - chambre petite - changement de literie qui laisse à désirer : dessous de matelas sous le lit + mêmes draps pendant une semaine. - restaurant : des moules servies froides

emplacement central

« Le professionnalisme et l'accueil reçu, nous avons pu... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le professionnalisme et l'accueil reçu, nous avons pu profiter d'une magnifique chambre dotée d'une terrasse avec vue sur mer moyennant un léger supplément. Hôtel calme et très bien situé. Une boulangerie des restaurants et une maison de la presse/tabac aux alentours, à 10 minutes de l'intra muros. Vraiment excellent, nous avons passé un très bon séjour. De plus, vous trouverez une bouilloire tasse et café thé à disposition dans la chambre

« Le personnel très accueillant et souriant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Toilette très petit. Café à disposition mais la crème qui l accompagnait avait une date de péremption qui était dépassée et cela à 2 reprises.

Le personnel très accueillant et souriant. L hôtel est très bien situé à 2 minutes de la plage et à 15 minutes du centre ville à pied donc pas besoin de prendre la voiture. Surtout que le parking de l hôtel est gratuit.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« une nuit paisible au bord de la mer !! »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

une grande serviette de bain supplémentaire dans la salle de bain serait appréciable.

propreté et lit très confortable ; mais collé au mur donc impossible d'accéder chacun de son côté. Personnel charmant ; accès à la plage depuis la salle du petit déjeuner ce qui est très agréable le matin en se levant.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Pas de connexion wifi dans la chambre. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Pas de connexion wifi dans la chambre. Il fallait se déplacer dans la salle de restauration. Vraiment pas pratique. Pas de lit double. Deux lits simples accolés donc pas commode.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« hotel standard idéalement situé entre la gare TGV, le sillon et intra-muros »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

la literie est moyenne (matelas mous, draps sous forme de couettes peu pratiques) invasion de fourmis dans la salle de bain le prix du petit-déjeuner ordinaire et servi dans une salle petite et confinée sans vue mer est prohibitif (15 euros)

situation géographique de l'hôtel sur le sillon à équidistance entre la gare TGV et intra-muros

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Au calme »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Un peu étroit pas aux normes handicapés et pas d'ascenseur, peut mieux faire pour le petit déjeuner, un petit traversin sur lit ça aurait été mieux

Établissent très propre, personnel attentionné et courtois, chambre bien insonorisée, salle de bain rutilante, proximité de St Malo intra muros,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bonne localisation à côté des thermes et face à l’océan »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner de qualité mais qui reste cher compte tenu du choix proposé. Seul bémol, nous avons eu deux lits simples côte-a-côte, pas reliés entre eux par un drap-housse, ils avaient tendance à se séparer !

Très bonne localisation, chambre spacieuse face à la mer, parfait pour un séjour calme et reposant. Literie confortable, salle de bain moderne et très propre.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« tres bon sejour romantique! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n'avons pas pris de petit dejeuner car nous avons trouvé le prix un peu cher....

la vue superbe face a la mer!! la tranquillité de l'hotel, la chambre etait propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Cher et sans plus »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le lit de la chambre numero 11 n'était pas confortable du tout, le petit déjeuner bon mais pas assez complet et pas à la hauteur du prix. Certe certain produit était maison et bon mais pour le salé il manquait et le fromage était sous vide ..

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Le confort que nous recherchons n'était pas au RDV : dommage car nous aimons beaucoup cette région »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'eau de pluie passait car fenêtre usagée et une flaque d'eau était présente sur le rebord interne de la fenêtre et ruisselait sur le mur et jusque sur la moquette Une fenêtre hermétique avec double -vitrage est souhaitable Douche étroite alors que mon mari et moi avons une taille moyenne et salle de bain très petite sans chauffage : un seul petit radiateur électrique sous la fenêtre dans la chambre Nous avons l'habitude des hôtels 3 étoiles et celui-ci ne correspond en rien à un 3 étoiles

L'emplacement géographique en bord de mer et la propreté de l'ensemble de la chambre et Salle de bain

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très bon séjour mais je ne pourrai pas y retourner à cause du chien. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons un petit chien de 5 kg. Les animaux sont acceptés dans l'établissement mais pas dans la salle du petit déjeuner ni au restaurant Antinéa. Il serait bien d'indiquer cette restriction sur le site de l'hôtel. Malgré cela le prix par nuit pour le chien est tout de même de 12 €, je trouve que c'est excessif.

Hôtel très bien situé, accueil agréable. Chambre confortable avec vue sur la mer mais au 3e étage sans ascenseur, l'escalier (pas très large) n'est pas facile à monter avec les bagages.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le parking ( petit et manque de places) devoir se parquer dans les rues parallèles n'est pas très rassurant

Le confort et la propreté des lieux. La disponibilité et la gentillesse du personnel. La vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour reposant ,à proximité de l'intra muros ,un petit quart d'heure à pied,vue imprenable sur mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un ascenseur serait le bienvenu.

Chambre avec Vue sur mer,lit confortable salle de bain lumineuse plateau de courtoisie ,petit déjeuner copieux.chambre très calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La variété de choix au petit déjeuner . »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Odeur de moisi / renfermé chambre n° 20 situé au dernier étage . Pas de geste commercial pour compenser ce désagrément . Chambre coté rue ( bien lire sur la réservation avant ). 15 euros le petit déjeuner c est un peu abusé . Chambre mérite un rafraichissement . On se sent un peu a l étroit dans la salle du petit déjeuner située entre l escalier d accès aux chambres et la réception sans porte de séparation.

La variété de choix au petit déjeuner . Coin douche assez joli .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bien situé avec une magnifique vue »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Déçu par le lit, deux lits une place. Oreille peu confortable Bruyant car chambre pres de la salle à manger. Manque d'intimité

Très bien situé avec une magnifique vue

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« la situation géographique, la sdb avec douche (neuve, mais... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

matelas trop mou, vétusté de la chambre (peinture écaillée, coulures de mastic sur les vitres, et pas de rideaux, uniquement un occultant), meubles bas de gamme, et pas de rideau occultant ou volets pour la salle de bains !

la situation géographique, la sdb avec douche (neuve, mais il manque une poignée en cas de glisse...)

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel accueillant et bien situé »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

la chambre n'est disponible qu'à 15 heures, un peu tard la télévision fonctionne de façon aléatoire le petit déjeuner est bon mais très cher (15 euros) et la pièce est sans vue mer

Hôtel très bien situé sur le Sillon (15 minutes à pied de la gare et 15 minutes d'intra-muros), accueil agréable, chambre correcte un peu petite mais très propre, belle salle de bains

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Établissement à ne pas manquer sur le sillon »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre spacieuse vue sur mer au premier étage,grand lit ,propreté inégalable plateau de courtoisie et salle de bain grande classe lumineuse avec tous les produits nécessaires . Établissement très calme avec parking privé ,un peu juste certes mais possibilité de se garer sur la rue. Le personnel a l'accueil est très très à l'écoute ,s'enquiert si vous connaissez la ville et la région pour vous donner éventuellement des renseignements . Petit déjeuner très complet avec personnel à disposition très agréable. Bref un établissement à recommander pour son charme ,sa situation proche de l'intra-muros (1/4 d'heure de marche)et sa simplicité .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La vue sur la baie de ST Malo »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtellerie malouine devient "inaccessible" : tarifs pratiqués et accessibilité voiture. Effet TGV qui monte à un fort coefficient dans la tête des hôteliers ?

La vue sur la baie de ST Malo

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

• Chambre Double – Vue sur Ville

La literie de 130cmx190 pour 2 personnes n'est pas réglèmentaire C'était une chambre de bonne transformée à la dernière étage sans ascenseur Equipement vielillos, Cet hôtel n'est pas du 3 étoiles, Le prix annoncé par Booking était le même sur place, fausse réduction

La salle de bain qui était moderne Emplacement au bord du sillon

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Il y a beaucoup mieux à Saint Malo ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le rapport qualité-prix. Une chambre très basique pour le prix d'un hôtel supérieur, la vue se paie très cher !... Petits déjeuners dans une salle exigüe et sombre. Absence d'ascenseur !!

la situation près de la mer

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« la proximité de la thalasso, la propreté de la chambre »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

L'accueil froid et impersonnel peu d'échanges, pour un petit hôtel à l'allure familiale je m'attendais à un accueil plus chaleureux. La salle du petit-déjeuner trop sombre sans vue sur mer, petit-déjeuner à 15 euros cela n'est pas justifié! j'ai dû changer de chambre à l'arrivée car la chambre qui m'avait été attribuée était petite et donnait sur un toit j'ai donc échangé ma chambre pour une chambre avec vue sur mer avec un supplément de 15 euros elle était parfaite.

la proximité de la thalasso, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« On y reviendra sans hésiter ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La localisation, à 15min à pied de la gare et un accès direct sur la plage, le calme, la bonne insonorisation, la propreté de la chambre et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Jy retournerai volontiers ! »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

J ai aimé le côté cosy de la chambre , le confort du lit, différents oreillers a disposition gros et moins gros, la couette qui est plus confort qu une couverture,la salle de bain nickel et moderne, le petit plus, deux tasses et une petite bouilloire, avec tout ce qu'il faut thé, verveine ou café! Le personnel est très aimable et serviable ! Notre chambre etait côté rue mais pas directement donc parfait, le côté mer doit être sympa! Belle balade au pied de l'hôtel, le st Malo intra muros est accessible à pied 10mn

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'emplacement en bord de mer avec accès direct sur la... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

le prix du petit déjeuner qui est plutôt no incitatif

L'emplacement en bord de mer avec accès direct sur la plage, et très proche de la ville intra muros. Les balades sur la digue à faire depuis l'hôtel La propreté et le grand calme de l'hôtel avec des chambres très bien insonorisées l'équipement bouilloire pour se faire un café, thé, tisane

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Vue directe sur mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix du petit déjeuner un peu excessif : 15€ par personne.

Vue directe sur mer. Chambre très propre. Salle de bain refaite à neuf. Bonne literie. Un plus : L'hôtel met à disposition une bouilloire, du café et du thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Hôtel à recommander en rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

chambre N° 1 : juste en face du local personnel préparation des petits-déjeûners mais c'est la dernière chambre disponible....;

Chambre et salle de bain très correctes : propreté aussi. Petit déj. à volonté mais le prix : 15 € le justifie aussi.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« week-end en novembre »

prix du petit déjeuner élevé 15 euros pour une prestation somme toute banale

hôtel agréable, calme et très bien placé .Vue mer imprenable et proximité de la ville intra muros. Petit parking privé bien utile .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Bel endroit »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner à 15,00 euros est trop cher par rapport à ce qui se pratique dans des hotels de plus haut de gammes.

L'emplacement est idéal avec une trés belle vue sur la plage et la mer. Accès direct sur la plage. Le personnel est attentionné.

« Enchantée »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Calme même côté rue. La plage au pied de l'hôtel, Saint-Malo intra-muros à 20 min à pied sans se presser. Personnel discret et souriant, très disponible et plein d'indications données sur l'environnement immédiat de l'hôtel. Petit-déjeuner en plus mais buffet conséquent avec quelques produits locaux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Un nid douillet dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le parking est peut-être un peu juste : huit places si je ne m'abuse. A part cela rien à redire.

Bien accueillis, le personnel est souriant, efficace et chaleureux. Les chambres d'une propreté irréprochable et le déjeuner copieux. La literie est ferme et nous bénéficiions d'un espace suffisant pour un week-end de loisirs. Une adresse que nous recommandons et où nous retournerons avec grand plaisir.

« Bof »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre n'était pas conforme aux photos présentées sur Booking. Le lit double n'en était pas un (2 sommiers et 2 matelas) et il était placé devant la porte d'entrée. Peu de place pour circuler et une insonorisation mauvaise. Un troisième lit simple encombrait la chambre.

La vue. La salle de bain, même si l'eau n'était pas assez chaude à notre goût et la porte non hermétique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La situation  »

La situation l'amabilité

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Vue sur la mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre au troisieme etage sans ascenseur avec les valises !!!!

La vue sur la plage super

« Agréable avec un très bon accueil »

Les 2 tasses avec sucre, thé prêtes avec la bouilloire Le vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien l'Antinéa mais pas de contact pour m'avertir du changement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le respect de réservation...le jersey

l'acceuil à Le jersey...bien que je fus logé à l'antinéa….

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L accueil la propreté »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Avec ses fortes chaleurs on n'aurais apprécier un frigo dans la chambre

L accueil la propreté

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Super hôtel, lit confortable et magnifique vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Emplacement hôtel face à la mer »

Petit déjeuner peu varié vu le prix de 15€

Emplacement hôtel face à la mer

« WOW, de belles vacances. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vue avec la mer, l'emplacement.

« Calme, propreté »

Rien à redire

Calme, propreté

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« la vue sur mer »

la vue sur mer

« un hotel fort sympathique »

un hotel fort sympathique

« LA VUE »

LA VUE

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L'accueil très sympathique. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner trop cher.

L'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Bon séjour ! Personnel sympathique ! »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

A la suite de travaux dans l'établissement (vue sur des échafaudages), nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur mer. Merci!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très belle vue en plus pendant les grandes marées C'est... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très belle vue en plus pendant les grandes marées C'est le top

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon séjour, trop court :-) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre propre et accueillante, café thé tisane et bouilloire petit détail qui compte.... Et la vue sur la plage, superbe !!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« parfait pour un wk »

Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Hotel très confortable. »

Petit-déjeuner trop onéreux

Chambre confortable, hôtel très bien placé (promenade du Sillon, Thermes marins, Intra-muros, gare, cinémas).

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Très moyen pour le prix payé »

La chambre 3e étage sdb glacé chauffage insuffisant

L'accueil le petit déjeuner mais trop chère

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La situation de la chambre »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

La situation de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La propreté, la qualité des services, le confort. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

La propreté, la qualité des services, le confort. Le choix et ka qualité des produits lors du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« super »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

situation géographique, la vue sur la mer, l'accueil...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Charmant hôtel offrant une belle vue sur la grande plage de Saint-Malo. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Tout le personnel de l'hôtel était parfait : sympathique et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« L'emplacement et le petit déjeuner  »

Accès WC 🚽 difficile

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« St-Malo Intra-Muros et la promenade le long de la plage. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Connexion Wi-Fi n'autorisant pas Skype avec l'étranger.

St-Malo Intra-Muros et la promenade le long de la plage.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« belle balade malouine »

le peti déjeuner à 15 euros bon mais cher

la qualité de la literie l'emplacement de l hotel le personnel très agréable le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Tout »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque d'un frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Situé en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre est trop prêt de la salle du petit déjeuner

Situé en bord de mer

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Un peu déçue dans l'ensemble mais très belle vue sur la mer »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Monter 3 étages sans ascenceur- petit déjeuner trop cher- lit trop petit pour 2- Chambre correcte pour 2 nuits mais pas plus

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon sejour »

Pas d'ascenceur

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« agreable mais personnel au rstaurant peu aimable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la salle du petit dejeuner et un ascenseur ne serai pas desagreable

tout etait bien sauf que la salle petit dejeuner est triste et sombre et petite

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Les escaliers pour monter aux étages »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les escaliers pour monter aux étages

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Un beau petit hôtel propre et bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'état de la moquette entrée coté mer.

L'emplacement, la chambre vue sur mer et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Super sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Situation avec vue sur la mer et proche de l intra muros

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Super literie, bonne situation géographique entre la gare et... »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Super literie, bonne situation géographique entre la gare et Saint-Malo Intra-Muros !

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« la vue sur mer depuis la chambre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner dans un couloir sans fenêtre

la vue sur mer depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Chambre très confortable et très propre. »

Le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé par rapport à la prestation. Le parking est beaucoup trop petit pour l'ensemble de l'hôtel

Chambre très confortable et très propre. Personnel très accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« la propreté de l’hôtel et la chambre . »

Manque de prises électriques dans la chambre . j'en ai vu qu'une seule .

la propreté de l’hôtel et la chambre . L'issue de sortie directement sur la mer . L'accueil et le personnel discret et souriant .

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Hôtel simple mais très bien tenu. »

Le prix peut-être, un peu élevé pour un deux étoiles (150 €). Mais nous sommes à Saint-Malo …

Hôtel simple mais très bien tenu. La situation, sur la plage du Sillon, est exceptionnelle avec une magnifique vue sur la mer. Notre chambre, très calme, était refaite à neuf . Bon petit déjeuner et excellent accueil.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.