Commentaires sur l'établissement Hotel-Restaurant Le Victoria 3 étoiles

35, Avenue Jean Janvier, 35000 Rennes, France

#25 sur 34 hôtels à : Rennes

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L'emplacement, le personnel accueillant, le calme, la... »

Les taxes d'hébergement, n'étant pas indiquées ... 2,40 € c'est peu mais la fourberie est présente... Voilà le seul défaut trouvé sur cet hôtel !

L'emplacement, le personnel accueillant, le calme, la propreté, la qualité de service...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« accueil sympa, chambre correct, bien situé en centre ville. »

le manque d'un sèche cheveux, et vu les températures élevée lors de notre passage...le manque de clim..

accueil sympa, chambre correct, bien situé en centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Proximite du centre »

On a du attendre un.moment à notre arrivée, avant d avoir une personne à l accueil Le menage laisse à desirer. Pas de seche cheveu, ni de bouilloire dans les chambres.

Proximite du centre

« Séjour agréable et très confortable »

S.d.b. un peu petite mais très fonctionnelle.

Literie excellente. Chambre confortable. Couloirs feutrés. Escaliers et ascenseur bien séparés des chambres par une porte de couloir. Petit déjeuner très bon. Personnel à l'écoute.

« Très bon séjour dans cet hôtel que je recommande vivement !!! »

J'ai grandement apprécié l'accueil, le sourire et les bons conseils (en terme de visites) du personnel de l'hôtel. C'est l'atout de cet hôtel !!

« Trouvez mieux. »

La propreté notamment de la salle de bain, l'établissement a franchement besoin d'un coup de neuf... Présence de fourmis, et certainement de puces à la vue des piqûres remarquées le lendemain... 0 stationnement. Ne parlons même pas du prix du petit déjeuner.

Il y a une baignoire ! Lit confortable et télé grand écran.

« Si besoin, j'y retournerai »

Lit pas très confortable, un peu mou. J'avais mes affaires de toilettes, mais rien dans la salle de bain (pousse pousse vide, pas de savon...), pas de voilage aux fenêtres (obligé de tirer les rideaux occultants et d'allumer la lumière).

Très bien situé, personnel sympa, hôtel propre.

« À refaire en espérant une prestation supérieure »

La chambre était de qualité moyenne La salle d’eau était en mauvais état et pas très nette

Le petit déjeuner était très bien Le personnel très agréable et accueillant

« Bon petit déjeuner varié, lit confortable »

Non amabilité du personnel Pas de sèche cheveux Pas de porte manteau dans la chambre Difficulté de trouver une place pour se garer

Bon petit déjeuner varié, lit confortable

« Petit hôtel pratique et agréable  »

Pas de sèche cheveux dans la salle de bains.

Proche de la gare mais au calme, restos à proximité. Déco sobre et moderne. Personnel présent 24h/24.

« étape pour un circuit découverte de la région ! »

Problème de parking :l'établissement ne possède que 3 places de parking payant sous réservation et avec une grosse voiture ,il est difficile de s'y garer ! le parking le plus proche est souvent complet ! donc ,bien se renseigner pour éviter la galère ! Les chambres sont correctes mais un peu spartiates ! une petite déco pourrait les rendre plus attrayantes !

La situation géographique ;près de la gare et du centre historique ! Le bar restaurant situé en dessous n'est pas ouvert tout le temps( pas de repas le week-end !) mais reste bien pratique pour un repas ou pour prendre un verre le reste de la semaine ! les repas sont quasi familials ,simples mais bons !

« Hôtel bien placé mais trop cher pour les prestations. Parking onéreux. »

Une seule lampe de chevet pour 2 personnes. SdB très petite avec WC coincés derrière la porte. Qualité du petit déjeuner insuffisante (fraicheur). Parking dans la rue à 2€ de l'heure et limité à 1h25. Parking souterrain un peu plus loin, sans limite de temps mais aussi cher (plus 20€ par 24 heures). Pas d'aide du personnel pour trouver une solution moins chère.

La taille de la chambre. Une table de chevet par personne. Ascenseur. Proche du centre ville.

« Agréable, reposant, propre »

Pas de sèche cheveux Pas de produit douche individualisée Tous les éclairages de la chambre ne fonctionnaient pas

UN bel établissement, bien située dans le centre ville. Bonne insonorisation. Très propre

« Nul... nous n’y retournerons pas... »

Nous n’avons pas apprécié l’acceuil, la chambre et la qualité des services... petit déjeuner très moyen, chambre avec des équipements obsoletes, et très anciens... deco inexistante, en bref rien à voir avec un hôtel 3 étoiles...

« A 51 euros la nuit, j imaginais un hotel pour le moins confortable et un petit dejeuner correct. »

le lit etait vraiment inconfortable (sommier cassé ?) et la salle de bain etait vetuste. j allais oublier le petit dejeuner à presque 10 euros pour une qualité fort médiocre.

l accueil du personnel etait tres bien et la proprete des locaux aussi

« Très agréable, Je reviendrai , et pas trop cher !... »

La fenêtre ne s'ouvrait pas !... un problème que j'ai signalé en partant !

Très bons croissants et café,Chambre sympa , calme , belle ambiance calfeutree comme j'aime

« très moyen »

Literie vieillissante et molle, chambre bruyante (bruits du couloir), petit déjeuner un peu cher (aucun produit fait maison) la chambre n'était pas prête à l'heure indiquée (malgré un appel de ma part le matin pour avoir confirmation de l'horaire d'arrivée).

« Hôtel accueillant tout près du centre et avec parking privé  »

Lampes de chevet ne fonctionnant pas , places de parking un peu serrées

L'emplacement: à 2 pas du centre, le calme, le confort(bonne literie) et l'accueil . Très bon petit dejeuner.

« Bien placé, attention à la mauvaise communication et l’inorganisation du personnel d’accueil »

Acceptable, mais tout est moyen, à commencer par la propreté (205 : des miettes par terre et une tache laiteuse sur le sol). Double vitrage insuffisant car la rue est bruyante. Matelas en fin de vie. Malgré ma réservation via booking, après avoir accepté un supplément de 7€, le personnel d’accueil a nié avoir connaissance de ma demande de parking (« on a que 3 places, vous auriez dû appeler ! » bref, faire des reproches au client semble être une nouvelle norme professionnelle...). Le parking public Charles de Gaulle (5mn à pieds) nous a coûté 16€ pour un peu moins de 24h. Le lendemain sa collègue a essayé de nous faire payer 2 fois le petit déjeuner, déjà réglé en avance la veille à sœur sourire (la confiance règne). Heureusement que j’avais gardé mon ticket CB, que j’ai dû produire pour prouver ma bonne foi, car aucune facture n’avait été émise et rien n’avait été noté par le personnel la veille. Bref, tout cela manque de générosité et de professionnalisme, allez plutôt dépenser votre argent chez des hôteliers qui ont le sens de l’accueil !

90€ pour deux chambres communicantes sur un palier privatif, c’est idéal avec les enfants. L’emplacement près de la gare et à 7 mn à pieds des rues piétonnes du centre ville est appréciable

Penser à réserver place parking (il n y en a que 3) difficile de se stationner autour de l hôtel

Rapport qualité prix est tres bon Chambre agréable et confortable

« Choix minimum au ptt déj, préparer la salle pr le repas du... »

Choix minimum au ptt déj, préparer la salle pr le repas du midi pendant ce temps là Personel peu accueillant, ils ns ignoraient qd on rentrait ou partait

« Pratique et confortable ! »

La chambre était simple mais propre et tout à fait confortable et fonctionnelle pour deux jours. Parfaitement ce qu'on peut attendre d'un établissement de ce standing. (Je ne comprends pas certains commentaires de gens qui semblent ignorer que 3 étoiles en France est un standing tout à fait basique. Si ils désirent les prestations d'un palace, qu'ils multiplient leur budget par 20 ) Le personnel est très aimable et accueillant et la situation de l'hôtel très pratique : à deux pas de la gare et moins de 10 minutes du centre ville à pieds.

« La chambre est spacieuse et bien fournie. »

Le ménage qui peut être mieux finalisé surtout derrière les portes et les traces de savon liquide à coté lavabo. La parking est compliqué à trouver si ce n'est le parking souterrain à 5min (cher pour la journée complète 24€)

La chambre est spacieuse et bien fournie. Permanence 24h/24 à l’accueil. L'hotel est plutôt bien situé entre la gare et le centre de Rennes.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« La moquette de l’accueil donne le ton . »

La moquette de l’accueil donne le ton .. Propreté de la chambre à revoir, literie inconfortable. SDB très limite, (robinet de baignoire cassé), aucun accessoire, Parking à 7€ !! et petit dej plus que basique avec viennoiseries sèches pour 9.5€

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Ma chambre était équipée d'une salle de bain très petite... »

Ma chambre était équipée d'une salle de bain très petite et pas pratique. Il y avait des poils ou cheveux dans le salle de bain et sur la literie...

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Un séjour au calme doublé d'un accueil chaleureux. »

Seul bémol, pas de sèche-cheveux dans la chambre, chauffage non réglable (mais je n'en ai pas eu besoin, la couette était assez chaude). Il y a la possibilité de laisser sa valise, si l'on ne repart pas tout de suite mais le système n'est pas très sûr.

Un accueil sérieux, chaleureux et sympathique. La chambre était propre et calme malgré la vue sur la rue. Le restaurant de l'hôtel est bon et le prix est correct, surtout si l'on prend le plat du jour. Les gestionnaires sont extrêmement serviables. une adresse à retenir.

« les services proposées par l'hôtel (petit déjeuner et... »

le code wifi n'est pas remis automatiquement, la connexion fonctionne très mal

les services proposées par l'hôtel (petit déjeuner et dîner en chambre), proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Personnel serviable et chaleureux. »

Légère odeur d'humidité dans la chambre. Pas de tiroirs ou étagères (uniquement penderie).

Personnel serviable et chaleureux. Très bon rapport qualité/prix du restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Proximité de la gare très pratique. »

pas de bouilloire dommage

Proximité de la gare très pratique. Très bon accueil, n'ayant pas de bouilloire, une tasse d'eau chaude pour mon thé m'a été proposée, pas de sèche cheveu dans la salle de bain mais mise à disposition immédiate d'un sèche cheveu, très bonne literie, chambre confortable insonorisée donc calme malgré le côté rue.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Le personnel est très attentif aux demandes de ses clients. »

Le personnel est très attentif aux demandes de ses clients. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage à Rennes. Cela fait la troisième fois que nous venons au Victoria tellement nous nous y sentons bien.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Parfait pour un séjour court et en plein centre. »

J’ai moins aimé : - le bruit du toit juste sous ma chambre ventilo je suppose -L’accueil du monsieur que je n’ai pas trouvé exceptionnel

J’ai aimé: - l’emplacement. - la modernité du lieu - le fait qu’on puisse y manger avec resto. - la proximité de la gare, du bus, du musée de Bretagne, du ciné gaumont. -que le personnel soit aux petits soins et disponible.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Rien de particulier »

Les tâches sur la moquette, la vétusté de la douche, l'absence de produits d'hygiène à disposition dans la chambre, la salle de restauration qui est aussi le bar de l'etablissement

La propreté du lit

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« le repas était vraiment bon et le petit déjeuner également »

Impossible de prendre un bain, bouchon de baignoire fuit et pas d'eau chaude le soir lorsque je suis arrivée.

La disponibilité du personnel. Le service en chambre. Se trouve au Coeur de Rennes.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La localisation »

La chambre, le lit (dur), le luminaire très sale (présence de bêtes morte à l'intérieur). Chambre vieillotte, pas de séparation entre la chambre et les toilettes.... dommage.

La localisation

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« bonne adresse près de la gare à pied »

Le parking est plein : obligé de stationner plus loin sur un parking payant. Pas de sèche cheveux.

Très bon petit déjeuner, chambre confortable (litterie) et personnel accueillant

« Pas de chauffage dans la salle de bains  »

Pas de chauffage dans la salle de bains Nombreux accessoires cassés Réservé une chambre à 3 lits : obtenu 2 chambres à 1 lit double : pas facile pour 3 personnes qui ne dorment pas dans le même lit habituellement

« Suffisant pour un court séjour »

L’équipement un peu sommaire de la chambre, pas de sèche-cheveux, l’appareil à gel douche cassé... Manque aussi une couette en plus, la couette que nous avions n’etait pas assez épaisse

Le calme de la chambre et de l’etablissement, parfait pour se reposer ! Établissement à proximité de tout, facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Hôtel abordable, simple, confortable et bien situé. »

Il n’y avait pas de sèche-cheveux dans la chambre comme indiqué. Le petit déjeuner est un peu cher ...

Chambre simple et confortable Hôtel très bien situé !

« Séjour court en famille très pratique et agréable. »

Avoir un lieu plus sécurisé peut-être pour les bagages à l'entrée ? Nous n'avons noté aucun effort particulier côté écologie, en tout cas mentionné nul part. Cela ne coûterait pourtant pas grand chose et serait très apprécié des clients comme de la planète ;-)

L'accueil était sympathique et le personnel charmant, disponible et à l'écoute (à toute heure). Les lieux étaient propres et agréables, calmes (notre chambre avait vue sur cour). La chambre n'était pas très grande mais suffisante pour nous, bien aménagée et bien équipée (mention spéciale à la literie !). Les volets bien obstruant (noir total) ont été très appréciés. Nous avons pu laisser notre bagage à l'accueil à l'arrivée et au départ, et avons bien eu un lit bébé installé comme demandé.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« super ! »

Je pense qu'il faudrait inclure un chauffe eau dans la chambre.

J' ai trouvé la chambre très jolie et agréable pour le prix .. Je la recommande.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Un cauchemar, meme pour une seule nuit. »

J'avais réservé une place de parking à 7 euros mais une fois sur place le parking soit disant complet donc obligé de payer 28 euros pour un parking privé. Nous avons eu la chambre 201 : chambre minuscule, salle de bain de 4m2, lavabo cassé, douche sans pression et wi fi qui ne marche pas !!!! C'est la première fois que je vois un hotel si vétuste dans votre site. En conclusion, à fuir car pour 25 euros de plus tout une gamme d'hotels surement mieux sur Rennes;

Le confort de la literie et la grande télévision sinon tout le reste très médiocre et meme pas digne d'un 2 étoiles.

« La chambre était très propre et le personnel très... »

La chambre était très propre et le personnel très accueillant . Je cherchais un hôtel dans ce quartier avec un parking et d’un rapport qualité prix intéressant, c’est exactement ce que j’ai trouvé.

« Je reviendrai dans cet hôtel sans hesitation »

Chambre agréable et propre. Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Personnel tres sympathique. Je recommande le restaurant de l'hôtel repas digne d'un grand restaurant, un chef au top, prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Très bon adresse pour le rapport Qualité / Prix »

Salle de bain "vieillotte" mais propre ;-)

J'ai diner au restaurant de l’hôtel. Une salade de crudités + jambon gigantesque, très variée et surtout délicieuse. Le dessert, une tarte tatin maison (je pense) était également excellente ! j"ai vu passé également de jolis plats bien garnis et bien présentés ! Pas de sèche cheveux dans la chmabre, mais en demandant on m'en a prêté un ! Accueil très à l'écoute. Chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Je ne referai pas Sauf pour une nuit rapide »

Alors tres deçus de la qualité de cet 3 etoiles. La moquette du hall meriterait un nettoyage. L'ascenceur est tres exigüe,pour deux personnes maximum. La chambre est tres sommaire et s'apparente Plus a du 2 etoiles pour moi. Les tables et tablettes sont tres petista et limite adequat pour une chambre simple et non double. Le personnel etait sympa je precise mais la chambre Confort n'etait pas Confort du tout pour 80 euros la nuit en semaine

L'accueil etait tres bien. Personnel souriant et respectueux. La proximite de la gare et des Points d'interet

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Très désagréable »

Chambre très petite Salle de bain étroite et sans rangement Poutres dans la chambre dangereuses Pas de bar dans la chambre Ascenseur minuscule ...1personne Rapport qualité prix exorbitant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Pas digne d'un 3 étoiles... »

Les chambres toujours pas prêtes à 14h30 alors qu'elles doivent être prêtes à 12h. La salle de bains très étroites avec un wc dont la chasse qui évacuait très mal et le lavabo bouché. Le carrelage de la douche était plein de moisissure. Aucun sèche cheveux, 3 étoiles ?. Le petit déjeuner à 8.50 euros ne les vaut pas : pain de supermarché, peu de choix, très decu. Le cafe cependant reste bon. Le prix reste cher par rapport aux prestations.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« rennes est une ville à découvrir »

la salle de douche

chambre agréable lit très confortable,salle de douche pas très grande, hôtel silencieux ,ascenseur place de parking à l’intérieur (7€/jour) attention téléphoner avant pour réserver que 3 places uniquement toutes les autres places à l’extérieur sont payantes hôtel bien placé près du centre historique on a fait tout à pieds (penser à aller au SI pour avoir le plan de la ville à visiter 20ct le plan)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« 130 euros ?  »

Trop bruyant. Si ce n'était pas le bruit dans les couloirs avec les portes qui claquent et les discussions, c'était le bruit strident des toilettes. Affreux. Et la chambre mérite un petit rafraîchissement.

« Personnel dévoué, mais manque d'entretien de l'hôtel! »

Bien qu'il porte le nom d'une reine (Victoria), la prestation de cet hôtel n'a rien de royal. Parking non accessible, juste 3 places réservées pour le personnel! Le lendemain, mon véhicule était recouvert de fiente d'oiseaux. Chambre coté rue et rue animée! Lavabo bouché et bouchon d'écoulement sale. Serviettes de bain, juste pour 1 personne. Petit déjeuné à 9,50€, indigne du prix. Dans un formule 1, il y a plus de choix pour 5€!

La situation géographique proche du Centre historique!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« très bien pour un jour ou deux »

chambre petite pour 2 petit dej relativement cher chambre disponible à 17h seulement, personnel moyennement aimable

situation géographique hotel plus que correct

« rien à ajouter, si je retourne à RENNES je n'irai pas sans cette hôtel..... »

la chasse d'eau fonctionnait mal et le deuxième jour la douche était en panne!!! j'ai demandé une enveloppe à la réception qui n'en avait pas!!!!!

je n'ai rien apprécié de particulier, je pense que le service et prestations de l'hotel correspondent plus à un deux étoiles qu'à un trois étoiles.....

« Hotel et accueil sympathique mais côté confort surtout la climatisation fait cruellement défaut. »

Dommage que cet hôtel n'a pas de clim car la nuit il fait très chaud. Notre chambre était située côté rue et assez brouillant. Impossible donc de dormir car chaleur plus bruit de la rue ! Pour ma prochaine escapade, je choisirai un hôtel avec la clim.

L'accueil très sympathique et le petit déjeuner très copieux. L'hotel est bien situé pour visiter la ville de Rennes.

« A Rennes, on visite et on traine! :) »

Ras, après tout se critique mais partant du principe ou l'on a un bon rapport qualité prix, on ne peut demander la lune en +! Donc, très peu d'aspects négatifs

Bien placé en centre ville! Très bon accueil avec Jean-Phillipe, et je le remercie pour sa bonne humeur! Merci aussi à sa collègue du matin pour sa gentillesse et sa bienveillance!

« Correct »

Télévision qui s'allume toute seule à 5h du matin Sols/plafonds mal insonorisés (on entend les clients du dessus marcher) Personnel pas très agréable lors du check-out

Bon emplacement proche de la gare Literie correcte

« Il n'y a que 3 places de parking et se garer à... »

Il n'y a que 3 places de parking et se garer à l'extérieur était une galère (alors que le parking était ma raison principale pour réserver ce hôtel).

« Pas certaine de revenir »

Contrairement à mon séjour en début d année le ménage de la chambre laisse à désirer. Pas de restauration le soir petit déjeuner pas prêt à l heure sauf le dernier jour. Badge à changer tous les jours.

La gentillesse et disponibilité de la personne homme (prénom composé) de la réception.

« le prix de 9. »

le prix de 9.50 pour un petit déjeuner comme nous avons eu c'est vraiment beaucoup trop cher nous faisons énormément de week end mais la vraiment le petit déjeuner nul pour le prix

« Personnel débordé. »

Le personnel semble débordé. Le petit déjeuner ne correspond pas à ce qui était promis : ce n'est pas un buffet.

L'hôtel est proprevet bien placé.

« Super hôtel pour visiter Rennes »

Le choix était restreint pour le petit déjeuner.

Hôtel idéalement placé à mi-chemin entre le centre historique et la gare.Le thé était très bon. Les croissants et le pain frais

« trés bonne nuit, petit dèj à fuir »

petit déjeuner lamentable: tables non dressées, pain dur comme de la pierre, plus de viennoiseries à 9h15, brioche industrielle , pas d’œufs proposés et personnel absolument pas à l'écoute des clients voir fuyant, le tout facturé 9,50 euros par personne!

Situation, propreté, sobriéte de la déco des chambres, calme -> rien à redire

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très bien, »

Etant venue lors d'une canicule, on a juste regretté ne pas avoir de clim dans la chambre .. il faisait plus chaud dedans que dehors .. mais voilà, la canicule, c'est pas tout l'été non plus, et je suis partisan de m'en passer.

très bon petit déj, un tout petit peu cher à mon gout Propreté des lieux, pas de chichis dans la chambre : ni sèche cheveux, pas de quoi se faire un thé dans la chambre, ni de frigo .. mais on a survécu !

« hotel bien situé en centre ville »

le parking de l'hotel et son accès au fond d'un passage extrêmement étroit où il est impossible de faire demi-tour dans la cour. Cette situation n'était pas signalée par l’établissement ni le nombre de places seulement de 3 voitures mais presque impossible d'ouvrir les portières.

tout était très correct

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« personnel serviable qui s'est occupé de remettre un... »

fenêtre bloquée impossible de l'ouvrir (il faisait chaud)

personnel serviable qui s'est occupé de remettre un ticket pour le stationnement de la voiture

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Séjour d'une nuit »

Odeur désagréable dans le hall d'accueil et dans l'ascenseur. Les parties communes ne sont pas très avenantes

Hôtel à proximité de la gare. Travaux à proximité, donc pas il n'est pas nécessairement facile de circuler. Bien placé pour une soirée étape, restaurants à proximité. Chambre correcte sans plus

« Accueil chaleureux. »

Les rideaux occultants plongent la chambre dans l'obscurité si l'on veut se protéger du vis-à-vis en pleine journée.

Accueil chaleureux. Personnel souriant. Ambiance calme malgré le fait que la chambre soit côté rue. Petit déjeuner copieux.

« Idéal pour visiter Rennes »

La situation de l'hôtel. Il est possible de tout faire à pied. Le centre de Rennes est à quelques centaines de mètres. L'hôtel est très correct. La chambre est accessible dès 12 heures jusqu'au lendemain 12 heures.

« Tout était super mise à par le monsieur de la réception le... »

Tout était super mise à par le monsieur de la réception le lendemain midi, être agréable ne doit pas faire partie de ca personne pour le reste je recommande vivement !

« Chambre correcte mais manque de prestation »

Pas de place de parking inclus dans le prix et difficulté à se garer malgré la présence d'un boulevard Etat de propreté à revoir dans la salle de bain et la chambre La chambre au prix fort etait à 70€ au prix normal et non 100€ Comme annoncé sur booking

Le Couchage etait bon

« Insatisfactions  »

Je n'ai pas apprécier l’accueil ni le peu de confort en chambre. A l'exception de la demoiselle qui m'a réceptionné le Samedi 20 Mai à mon arrivé avec ma fille de 3 ans et demi qui fut vraiment très sympathique et attentive les reste du personnel pas du tout chaleureux notamment le monsieur à la réception qui me contacta dans ma chambre le Dimanche en début de matinée à 11h55 pour me demander de ne pas oublier de descendre et de libéré la chambre car ils avaient le ménage à faire comme si je ne le savait pas. Le petit déjeuner vraiment catastrophique pas du tout soigner et un supplément pour déjeuner dans la chambre. Vous devriez faire un guide Michelin de l'hostellerie afin de faire une liste de tout ces petits détails. Je suis un très grand habitué de l’Hôtel Kyriad Nord face à la Gare que je côtoie depuis l'année 2009. Je ne passais pas par vous depuis tout ce temps car j'ai fini par réservé en directe à force d’être connu. J'ai fini à l’Hôtel Victoria le Samedi 20 Mai car il n'y avait plus de place dans mon Hôtel fétiche à cause de plusieurs manifestations sur Rennes ce fameux weekends, les hôtels furent prit d'assaut enfin presque tous les hôtels et je m'y étais pris trop tard pour réserver une chambre " la guerre des ÉTOILES" au Kyriad Nord à mon grand regret. J'ai eu le même souci avec le Sévigné en en 2016. Donc écouté le 03 Juin prochain afin de tester la Chaine rennes bnb proche Gare sncf car je cherche une solution stable pour ma fille de 3 ans et demi à qui je rend visite tous les 15 jours car elle vit sur Rennes avec sa maman. Je fais donc une infidélité au Kyriad Nord pour Rennes Bnb juste à coté. J'espère donc que je ne vais pas le regretter à nouveau. Bien à vous

Rien à l'exception d’être proche de la Gare.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Très satisfait »

la pression de la robinetterie

Très bien situé, chambre relativement spacieuse, personnel très sympathique et disponible, très propre. Pour avoir fait tous les hôtels proches de la gare de cette catégorie, c'est de loin le meilleur.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Accueil chalereux, très bon petit déjeuner. »

Accueil chalereux, très bon petit déjeuner. Nous avons voyagé avec notre bébé de 9 mois et tout s'est bien passé (lit bébé, chaise haute disponibles à l'hotel).

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Hôtel situé près de la Gare disposant d'un restaurant Possibilité garé la voiture pour 7€ Personnel chaleureux et arrangeant literie confortable et chambre disposant de baignoire

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Séjour tout à fait correct »

Le restau, rapport qualité/prix moyen, et le buffet du petit déjeuner un peu light. Une chambre double pas très grande et sans beaucoup de rangements.

L'accueil et l'amabilité. La localisation idéale pour nous, proche gare. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Hotel victoria : un eviter »

Une chambre "spartiate" Déco peu soignée et de mauvais gout équipements vétustes et indignes pour un 3 etoiles literie de mauvaise qualité

Un accueil de qualité. Personnel de l'hôtel attentif et souriant