Commentaires sur l'établissement Halt Hotel Montpellier Sud - Lattes 2 étoiles

17 Chemin Saint Hubert, 34970 Lattes, France

#4 sur 14 hôtels à : Lattes

C'est la deuxième fois que nous venons. Un accueil toujours aussi sympathique- Excellent petit déjeuner - Nous recommandons Halt Hotel avec un accueil très chaleureux.

serviablitée, gentillesse sont les caractéristiques de tout le personnel !Par ailleurs le petit déjeuner est d'une super qualité jamais rencontré dans un établissement de cette classe ! Bref à recommander vivement.

Excellent rapport qualité / prix. Très propre et bien équipé. Deco soignée et personnel adorable ! Une bonne adresse sans hésiter quand on a un petit budget.

Hôtel très agréable, personnel extrêmement sympathique et professionnel. Petit déjeuner de qualité, chambre simple mais confortable. je recommande cet hôtel

Pas de sèche-cheveux dans les chambres mais hôteliers trop gentils qui nous ont prêté le leur 😉

Accueil très sympathique. Petit-déjeuner délicieux avec produits naturels et de qualité.

L’accueil très agréable, en revanche le long du séjour personnel très hautain, manque de respect total je vous le déconseille !!!

La douche, la sécurité

Hôtes accueillants , discrets et très agréables . Hôtel calme avec chambre simple et propre. petit déjeuner copieux ,varié, et bons gâteaux faits maison !

Les chambres ne sont pas complètement isolées du bruit du couloir.

La chambre familiale était grande et confortable, l'accueil était très chaleureux, le petit déjeuner est excellent pour un prix très raisonnable.

L'emplacement excentré et en campagne proche de Montpellier. L"environnement. Le personnel un peu juste en nombre

Etablissement simple mais de bon confort. La propreté des chambres est très bonne. Le personnel est agréable.

Très surpris par la belle qualité d'un hôtel classé "éco". Chambres agréables et très bien décorées. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très sympathique et pro. Idéal pour une nuit étape ou pour un court séjour à condition de disposer d'un véhicule.

Des prestations vraiment excellentes pour un **.... La douche a l'italienne parfaite. La tisane d'accueil délicieuse, et l'attention du sans gluten au petit dejeuner... Au top

hotel mal insonorisé, pas de volet à la fenêtre (clarté du parking toute la nuit), bonde du lava bo manquante, moquette abimée, quartier moche (zone industrielle, station épuration à côté..)

Croissants frais, Accueil trés agréable, seul point positif...

Les prises n'ont pas fonctionné correctement.la literie un petit peu dure.

Un personnel souriant et de qualité qui répond aux attentes des clients.

qu'un seul petit savon pour 2 personnes, après réclamation on nous en a remis 2 supplémentaires, matelas trop mou, WC dans salle de bain exiguë, petit déjeuner ne justifiant pas le prix de 7€

l'accueil et la disponibilité

Chambre vieillotte, et salle de bain "bricolée" Tarif chambre pas en correspondance avec la prestation

Gentillesse et bon lien de l'accueil pour arrivée tardive Calme, propreté literie confortable

Nous avons séjourné pour une nuit seulement sans prendre le petit déjeuner car nous nous sommes levées après le service. Le personnel à la réception est très accueillant, souriant et aimable. L'établissement est très bien situé pour se déplacer en voiture (accès très proche des voies principales) et se situe au calme ce qui permet de pouvoir se reposer. L'établissement ainsi que la chambre sont d'une extrême propreté, rien à dire de négatif pour ce très bref séjour. Je le recommande fortement

L'accueil excellent, nous avons été très bien renseigné sur les commodités pour se rendre sur Montpellier, petit déjeuner appétissant et frugal, l'hôtel est calme .nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Suite Familiale

L'insonorisation doit être améliorée mais ça n'est pas spécifique à cet hôtel.

Très bon accueil, la gestionnaire était aimable et dispense les conseils nécessaires. Le petit-déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Il manque juste un petit placard dans la chambre

A recommander sans hésiter. Personnel attentif et souriant, établissement décoré avec goût. Toujours des petites attentions thé, bonbons...)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L'odeur du siphon du lavabo, le manque de restaurant.

Hôtel agréable mais un peu vieux et au bout du monde. Personnel accueil très sympa et de bon conseil.

Réservation de dernière minute pour une étape d'un voyage sur Cahors , super explications car arrive tardive ( 01 h ) - Chambre simple mais confortable et propre, douche à l'italienne , literie de qualité à recommander

Un sèche cheveux plus puissant dans la chambre.

Très bon accueil de la part des gérants de l'hôtel, très à l'écoute et soucieux du bien-être des clients. Hôtel lumineux et calme. Petit déjeuner copieux et de qualité ( produits bio), rien ne manquait.

Tres bon accueil . Petit hôtel plein de charme avec tout le confort . Petit dej varié et copieux ( Buffet ). Bonne literie jolie salle de bain et chambre propre et calme .

Oreiller dans le placard taché et sans taie , trop chaud dans la chambre , pas simple de régler la clim .

La chambre est silencieuse , petit déjeuner varié et frais .

Un accueil et une gentillesse hors du commun. Beaucoup de solidarité et générosité ce jour de neige... petit déjeuner exceptionnel, avec ou sans gluten, bio, maison, varié... Pièce commune dans l'air du temps des espaces de travail partagé, hôtel nouvelles formules etc... A recommandé vivement à ce tarif là!

• Suite Familiale

Les chambres sont un peu surchauffées.

Hôtel confortable et calme. Suite familiale qui correspond parfaitement aux attentes d'une famille de 4 personnes (2 espaces distincts dans la chambre avec 2 salles de bain et 2 TV) . Salle de bain sympa et propre avec une douche italienne.

Accueil chaleureux par un couple charmant. Chambre grand lit en 180 très confortable. Parking gratuit devant l' hôtel. Petit déjeuner à volonté. Bon rapport qualité prix. Une bonne adresse à retenir !

Chambre petite mais impeccable, idem pour la salle d'eau. Personnel charmant et attentif. Buffet du petit déjeuner varié et appétissant. Conseils touristiques et gastronomiques judicieux. Tarif plus que raisonnable.

Peut être isoler le wc de la salle d'eau car dans une chambre double, les deux occupants ne partagent leur intimité

Chambre super propre, salle de bains agréable et spacieuse. A recommander !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Un accueil chaleureux, sincère, je me suis senti comme chez moi. Ce couple d'indépendant sont des hôtes très professionnels, à dimension humaine. Séverine à l'accueil et Hélène en Dame d'étages complètent nos hôtes avec harmonie. Sébastien le chef de famille a pris un soin tout particulier dans les choix de la literie, de la machine à café et toutes sortes de détails pour lesquels il n'a fait aucun compromis sur la qualité. Les chambres sont simples mais il à programmer des améliorations en continu. Moi qui viens de perdre mes parents, j'ai de nouveau mon chez moi à Montpellier.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Qu’il n’y ai pas de lit King Size

La convivialité du personnel Les petits déjeuners de qualité et fait maison Environnement familiale de l’établissement Le prix très bien placé pour la prestation

Le fil du sèche cheveux un peu court... Je ne vois rien d autre

L accueil et le petit déjeuner excellent !!! Propre, calme et confortable, je reviendrais avec plaisir.

Accueil très sympathique et au petits soins, chambre fonctionnelle et lit confortable, salle de bain propre , petit déjeuner extra, copieux, avec beaucoup de choix. Calme. Chambre familiale !

L'insonorisation et surtout le non respect de beaucoup de clients. Le fait d'être dans le couloir de la porte d'entrée de nuit n'est vraiment pas agréable!!!!!

L'accueil du personnel Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Moquette au sol désuette

Personnel très agréable , à l'écoute des demandes. Excellent petit-déjeuner : beaucoup de choix. Hôtel au calme et facile d'accès depuis la sortie d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Manque quelques équipements dans la chambre comme : Une deuxième lampe de chevet, 1 support de valise ou sac.

Le confort de la literie. La diversité des produits au petit déjeuner. L'accueil très professionnel. Pas de moquette dans la chambre. L'horaire du petit déjeuner et celui pour rendre la chambre sont très bien.

Les chambres sont un peu petites mais nous avons été surclassés,.

Le personnel est particulièrement sympathique et attentif. Petit déjeuner buffet impeccable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le manque de signalisation pour y accéder sans doute à cause des travaux. Il manque une restauration aux alentours.

Très bon accueil. Chambre impeccable. Petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner. La literie lors de mon deuxième séjour (bien meilleure que la première fois) le calme. Tout est bien :)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L’eau chaude et froide étaient inversées dans la douche nous avons donc dû descendre pensant qu’il n’y avait pas d’eau chaude .. De plus une forte odeur d’urine animale ( de chat) dans la salle de bain était entêtante. Le volume de la télé ne peux excéder 20, gênant pour les personnes malentendantes. Le pire hôtel que j’ai fais.

L’acceuil Était très sympathique. Le parking gratuit est un plus aussi.

l’environnement à l'extérieur de l’hôtel.

l'accueil était très agréable et nettement d'un niveau de 4 étoiles, la salle des petits déjeuner très agréable, décoration de la salle agréable et bon petit déjeuner , bonne literie.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

l'epaisseur des murs on entend trop les voisins dans la douche le tuyau était tout percé le wc était tout abime dessus pas agreable on aurait dit qu'il n'était pas nettoyé à changer rapidement

le parking est gratuit petit déjeuné très bien

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Réception très sympathique tout en sourire par une dame charmante. L'hôtel est propre et récemment rénové, les chambres sont bien et au calme, aucune puissance sonore de l'extérieur. Pratique, le parking est gratuit et face à l'hôtel. Petit déjeuner correct. Ce n'est pas une chaîne d'hôtel mais des hôteliers indépendants ce qui devient rare.

Les murs sont très mal isolés on entend tout. Nous avons été réveillée à plusieurs régions prises à cause des gens d'au dessus.

Personnel très accueillant

L aspect extérieur de l hotel , l'emplacement à côté de chantiers

Matelas tres moelleux . Nous avons tres BIEn dormi malgré une chambre petite Accueil

la chambre au rez de chausser proche des escaliers on entend les personnes monter ou descendre pas grave la nuit tres calme

bon petit dejeuner a l exterieur le choix pour le prix personnel tres aimable chambre confotable qualite prix bien pour une etape au bord de la mer habituer de l hotel 3 fois que nous venons calme par raport aux hotel d acote que nous avions texte

Que la réception des clients soit moderne mais que notre chambre soit vieille (photos mensongère sur leur site...) Accueil pas chaleureux du tout et petit déjeuner beaucoup trop chère pour ce qu'il y a...

Le silence seulement

L'accueil et le petit déjeuner très copieux. De plus, nous avons bénéficié d'une baisse du tarif de la chambre intervenue après la réservation, ce qui est très honnête de la part du propriétaire des lieux.

La déco des chambres très vieillotte, la moquette au sol, la porte coulissante de la salle de bains qui n'amène aucune intimité, l'odeur fortement désagréable qui émane dans la chambre et le couloir, la climatisation trop basse et inréglable, l'aspect extérieur de l'hôtel qui manque d'entretien

Hôtel calme, bien situé, l'accueil du personnel très sympa, le petit-déjeuner très varié et copieux, la terrasse ombragée

Tout, on a vraiment passer un excellent séjour. La tranquillité de l'endroit de la chambre, la gentillesse du personnel, le petit dej etc... on reviendra c'est sur. 👍🏼

Literie est très bruitante et pas comfortable. L'insonorisation est très mauvaise.

L'acceuil est super. Les propriétaires sont à l'écoute et toujours au service de leur client. Le petit déjeuner buffet est excellent pour le rapport qualité prix! La sitation géographique est excellente, la plage se trouve à quelque minute en voiture. Parmis l'un des hôtel meilleur rapport qualité prix de Montpellier! Les sanitaires et chmabre sont très propres et bien entretenu.

Les chambres : ensemble un peu vétuste et propreté limite (moquette mal aspirée sous les lits)

Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner est copieux. La salle de déjeuner (+entrée) toute refaite très agréable.

Insonorisation très médiocre. Il ne faut pas tomber sur des voisins bruyants. Au rez-de-chaussée le moindre pas ou chasse d'eau de ceux au dessus s'entend. Problème inhérent au bâtiment malheureusement les propriétaires qui font tout bien accueillir n'y peuvent rien...

Bien placé confort suffisant et super ptit dej

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Tout était parfait .Les propriétaire très accueillant ,très gracieux, très avenant ,très professionnel .Petit déjeuner très correcte pour le prix . La clims dans la chambre était très a pressier car très très chaud chaud dehors . On conte bien y retourner . Ne changer rien car tout était parfait .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

la chambre était trop petite pour 5 personnes et la salle de bain minuscule la porte difficile à fermer.

le petit déjeuner et l'acceuil des hotesses

La température dans la chambre en arrivant qui était à 18°C, bien que ce soit l'été, c'était beaucoup trop froid et long à remonter en température. Pas de grille au fenêtre du rez de chaussée, impossible de dormir fenêtre ouverte.

La situation géographique, et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Rien à signaler de négatif.

Super hôtel, bon emplacement, bien équipé, déco sympa et propre. Personnel très gentil et petit déjeuner très varié. Je recommande.

• Suite Familiale

Quelques finitions de travaux à revoir. Espace un peu trop exigu entre le mur et le lavabo pour les toilettes.

Accueil très chaleureux, excellent rapport qualité prix pour les petits déjeuners (4,00 €) pour les enfants

moisissures dans la douche + fuite d'eau porte mal isolée, ne se fermait pas complètement, on voyait le jour à travers : bruits de portes qui claquent des gens qui parlent et chaleur qui rentre situé dans un endroit très isolé, peu sécurisant pour les arrivées de nuit

la clim!!! le parking la tv le lit confortable les hôtesses très souriantes et arrangeantes

petit bemol sur le manque d'etagere dans la salle de bain.nous avons poser au dessus des wc et ce n'est pas pratique mais c'est une critique pour l'amelioration car sinon RAS au top

l'accueil au top,le personnel est chaleureux.petit dejeuner en terasse agréable,il est varié et plutot complet.la chambre serait un peu etroite pour un long séjour mais le minimum est la.pour mon confort un gros oreillé aurait été mieux qu'un coussin mou.salle de bain superbe douche italienne mais il manquait une étagere pour poser les trousses de toilettes.le séjour etait tout de meme agreable coin calme

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Hôtel vétuste, moyennement rafistolé, bruyant à cause de sa structure "bois" Hôtel privé, je pense associatif Beaucoup de bonne volonté mais les moyens semblent limités

L'accueil sympathique J'avais fait mon choix car ce n'est pas un hôtel de chaîne

situation géographique loin des magasins et des restos , dommage moisissures plafond et joints salle de bain

lit très grand , personnel très accueillant , petit déjeuner copieux personnel attentionné ,bon rapport qualité prix , accès rapide àl 'autoroute

Pas de prise électrique à la tête du lit pour brancher le portable

Personnel accueillant et dévoué Très bonne literie Hôtel calme Petit déjeuner copieux et varié

Ce n'est pas le bruit de l'autoroute car bien insonorise de l'extérieur mais mal isolé des bruits intérieurs. Le lieu fait un peu zone mais tous les hôtels y sont concentrés. La signalétique peut être améliorée.

La propreté, la proximité de la sortie d'autoroute, chambre correcte

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

le bruit (mauvaise insonorisation : réveil du voisin ,dispute des voisins ,couloir bruyant ....etc...) pas de prise à coté du lit pour téléphone portable pas de possibilité de joindre l'accueil de la chambre vétusté du sol de la douche et rouille en bas de la vitre

la literie

L'accueil, il est convivial et les propriétaires sont à l'écoute de leur client ,Un petit déjeuner avec une marmelade maison et des gâteaux maison Des chambres à un prix accessible et on trouve ce qui est nécessaire et comme il porte bien sont nom c'est une Halte c'est pour dormir et se ressourcer

Il n'y a pas de zone de vie à coté, il faut prendre la voiture pour aller au restaurant.

Accueil super agréable, chambre propre avec la climatisation, et on a super bien dormi. encore une fois, super accueil à l'arrivée, et au départ.

-Le manque de fruits de saison pour le petit déjeuner (Fraises et abricots étaient présents mais sous forme de smoothie et compotée; à part des framboises blanches qui étaient très bonnes!) -Le pain et les viennoiseries industrielles (il y a forcément un bon boulanger aux environs, c'est dommage) -Les jus de fruits (à base de concentré sans doute?)

-Malgré la proximité de l'autoroute, nous n'avons pas souffert du bruit -La climatisation de la chambre -L'accueil -La serviabilité et la gentillesse de l'équipe (sans exception!)

le mauvais confort du canape lit, il serait a changé , le fait d etre un peu loin de latte , plus proche sa m aurait éviter de prendre la voiture

Bonjour, tres bon accueil, a l écoute de la clientèle .confort des chambres super

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le petit déjeuner était excellent, très divers, le pain moelleux , les croissants et chocalatines succulents. Il y avait même des gallettes de riz et des fruits secs. Le personnel très accueillant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Suite Familiale

Tout nous a paru parfait !

Accueil très chaleureux. Grande disponibilité. Petit déjeuner excellent. Cadre convivial et très lumineux. Grand professionnalisme. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Pas de chevet pour mes lunettes et mon verre d eau .chambre pas tres isoler phonique. Porte coulissante des sanitaires pas de fermeture optimal ni serrure

Son prix... pres de l autoroute.le petit dejeuner appreciable le confort du matelas

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

1- un super accueil de la part du personnel 2- une équipe très à l'écoute 3- une chambre très confortable pour 5 personnes (bonnes literies, salle de douche-wc très propre, pièce assez spacieuse) 4- petit déjeuner très fourni 5- chambre donnant à l'arrière de l'hôtel, et très bien insonorisée 6- espace accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

Rien en particulier d'autant que l'hôtel était en période de travaux!

L'accueil a été chaleureux avec le souci d'être à l'écoute et serviable! Le petit-déjeuner était copieux, varié et avec des produits frais!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Pas d'eau chaude dans la douche et le lavabo. Ce dysfonctionnement a été résolu à mon retour le soir. Absence de bonde dans le lavabo. Pas de petites serviettes de toilette. Pas assez de prises électriques. Le WIFI a très bien fonctionné le jour de mon arrivée, mais pas du tout le lendemain matin.

Petite chambre mais très complète, joliment décorée, avec notamment deux sièges, deux poubelles, un miroir en pied, des cintres pour jupes/pantalons (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels de cette catégorie), un emplacement pour déposer des petits bagages (ce qui n'est pas toujours le cas non plus), propriétaires très sympathiques et disponibles (le propriétaire a monté mon bagage à l'étage, car il n'y a pas d'ascenseur). Environnement très agréable avec beaucoup de verdure et légèrement isolé, mais néanmoins proche de Montpellier.