Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Le Hameau du Lac

Lac de Marciac, 32230 Marciac, France

#5 sur 6 hôtels à : Marciac

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

pas suffisamment de vaisselle exiguïté de la chambre sol inégal auteur des jeux enfants (trous): risque d'accident

situation du logement : vue sur le lac le calme

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

D'un point de vue équipement : dans la cuisine, manque un support à torchon. Une poêle supplémentaire, plus petite, serait bien pratique quand on n'est que 2. Dans la salle de bain manque de porte-manteaux ou d'un meuble pour poser nos vêtements avant de prendre la douche. Un tapis de bain serait utile pour éviter de glisser en sortant de la douche. Devant la porte d'entrée de la maison un paillasson serait également bien utile pour éviter de salir l'intérieur (surtout par temps de pluie).

Bon espace de vie dans la salle à manger-salon. Petit coin terrasse appréciable. Chambre confortable. Extérieurs très plaisants et relativement bien entretenus. La vue sur l'étang est superbe.

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La propreté de l'appartement laisse un peu à désiré

Mon mari est handicapé ce n'était pas forcément facilement accessible malgré la gentillesse de la personne de l'acceuil

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le parking qui est beaucoup trop éloigné de l'hôtel et peu pratique pour les personnes qui seraient en fauteuil roulant.

Le calme, la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

dommage que la piscine est en gros travaux !

Excellent accueil et l’aménagement paysager parfumé, le logement est parfait et bien équipé , tres calme en juin !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

le site est tellement spacieux pourquoi les maisons ont elles été conçues si chiches en place? 2 chambres microscopiques chalet annoncé comme 6 places maxi, mais c'est tetris :salon tellement petit que les deux lits supplémentaires prennent toute la place. isolation phonique inexistante. petite terasse vue sur le lac super bienvenue... mais tous les résidents rasent votre table pour se rendre à la piscine par le bord du lac donc pas d'intimité.

parking super site très charmant avec le lac accueil super accès ideal pour centre ville festival 2wc, tres bien piscine cool

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous avons pris une nuit supplémentaire le tarif était exorbitant sans aucune commune mesure avec la réservation que nous avions effectué pour nuit précédente, de plus le tarif de la nuit est largement surévaluée en comparaison de celui indiqué sur la porte de l'accueil. Et malgré un effort après négociation, cette nuit reste exaustive Pour le paiement malgré un affichage proposant american express, nous n'avons pas pu payer cette nuit par ce mode, car leur appareil de paiement ne leur permettait pas de le faire. Dans les deux cas c'est complètement anormal puisque afficher sur la porte(voir photos) De plus l'état du sol de la piscine est hors norme en effet à de nombreux endroits le ciment est absent et certains morceaux se décollent du sol, rien que pour cela, la directrice aurait du être plus commerciale pour la nuit supplémentaire, mais il nous a clairement été dit qu'en raison du festival de JAZZ les tarifs était revus à la hausse. Pour tous ces litiges nous avons pris des photos de l'ensemble, dégradations piscine et panonceaux.

la possibilité de louer des vélos sur site la politesse et disponibilité du personnel d'entretien

• Maison Standard 3 Pièces (5-6 Personnes)

Le jour de notre départ, un employé de P&V qui passe le barrière du parking en la forçant en passant sur le coté à vive allure sans se donner la peine de rentrer le code d'accès (son rétro à touché la barrière qui à force de la faire est un peu tordue); je parle de ça parce que ça m'a médusé, je ne m'attendais pas à voir cela. Le tas de poubelles (au moins une vingtaine) à un dizaine de mètres de l’accueil, c'est pas très classieux. Le fait qu'il n'y ait plus d'animation Jazz au "Zik café" voisin parce qu'il est fermé.

Nous y allons pour le festival de Jazz de Marciac. Malheureusement le manque de coordination entre le début de mise en vente des locations P&V et la programmation de Marciac nous a fait choisir la semaine de programmation Jazz qui nous intéressait le moins, tout cela parce qu'il faut réserver tôt chez P & V ou parce que la programmation arrive trop tard.

• Maison Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

lit confortable s d b un peu petite wc très petit

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Les escaliers du parking dangereux.

Le logement très confortable et très propre, la beaute du lieux, la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

la tranquillité et le calme la vue et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La chambre beaucoup trop petite pour un grand lit, espace libre trop étroit

Lit confortable, le balcon avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Les 2 lits un peu trop etroits. (80cm)

La situation de la residence, la propreté de l'appartement, l'accueil du personnel, la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

l'état de la literie des lits enfant, impensable ! problème à régler rapidement .

la situation géographique le cadre de verdure avec le lac et les petites maisons de couleurs l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Connexion wifi payante et accessible uniquement au point accueil Propreté des lieux à l'arrivée... logement globalement propre mais: toiles d'araignées, cheveux dans la baignoire...

Accueil Emplacement du logement (vue sur le lac), espace et calme des lieux Professionalisme, disponibilité et gentillesse du personnel Équipements mis à disposition durant le sejour

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Logement trop petit

Vue sur lac

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Laurie à l'accueil sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Très agréable appartement, situé dans dans un bel environnement.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

J ai tout aimé....

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

juste que c est un peu loin de tout

le calme et la tranquilité

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

noirceur au retour le soir

localisation convenait à notre itinéraire

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Nous avons passé un séjour très agréable. Merci