Commentaires sur l'établissement Hotel Haras De La Potardiere 3 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Crosmières

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Mitigé  »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

Quand j ai lu les commentaires j ai eu peur... finalement ce n'est pas aussi terrible que ça !!! Certes il y a un grand besoin de rénovation mais ce n'est pas un taudis non plus !!! Par contre les matelas sont à changer absolument car il y a effectivement des punaises de lit !!! Et je trouve le prix trop élevé pour le moment étant donné les lieux, dans notre chambre le thermostat de la baignoire ne fonctionner pas, literie à changer, fenêtres dans un état déplorable ... etc... Avec des travaux ça sera un endroit formidable ! !!

Nous avons aimé le lieu, la piscine... La personne qui s occupe de la restauration est très très accueillante... Le repas excellent. ... Si vous rechercher la quantité passé votre chemin... Mais si vous rechercher la qualité vous êtes au bon endroit ! !!

« Nous avons adoré le domaine, le calme, cet endroit est magnifique et je ferais passer l'adresse! »
    • Chambre Double au Haras

l'eau chaude qui n'arrive vraiment pas vite, j'ai du laisser couler l'eau pendant longtemps avant d'en avoir , c'est dommage! que le service qui fait le ménage nous ai mis notre serviette de toilette (la petite) en guise de tapis de bain et un tapis de bain en guise de petite serviette, une maladresse évidemment mais du coup j'ai du me sècher le visage avec ma serviette de bain que je venais d'utiliser que l'on ai pas renouvellé les petites bouteille d'eau le 2eme jour, la nuit ça nous a manqué et comme on est rentré tard le soir du 1er jour nous n'avons pas pu demander à la réception

le domaine, le calme et la serrenité du lieu, les chevaux que 'lon voyait de la fenêtre de notre chambre, la gentillesse du personnel, de pouvoir se promener tout autour de l'hôtel

« Comme un relais château, sans les chichis, mais avec le charme..... »

Ayant séjourné 4 jours, la chambre n’était pas totalement rafraîchie. Tasses à café laissée sales, pas de nouvelles petites bouteilles d’eau. Mais sinon, un séjour parfait.

Lieu magnifique. Accueil chaleureux et de bons conseils. Très souples et accommodant sur les réservations que nous avons changé à la dernière minute sans retenue demandée...

« Un séjour dépaysant et très très symptahique. Nous reviendrons surement ! »

Nous avons tout aimé. L'accueil est vraiment très sympathique. Les chambres sont immenses, très appréciable lorsqu'on voyage en famille. On en a vraiment pour son argent. Un cadre extraordinaire et des hôtes qui vous reçoivent en toute simplicité.

« Établissement agréable au calme en pleine nature. »

Peu dormi la nuit car il y avait sûrement une fouine dans la sous pente du toit.

Établissement agréable au calme en pleine nature. C'est agréable quand on est dans la piscine d'entendre les oiseaux.

« La literie était très confortable, chambre et salle de bain... »

Dommage, une odeur dans la chambre en arrivant très tenace... elle aurait pu être aéré ++++ avant notre arrivée surtout avec le beau temps Le cadre est magnifique mais il y règne un laisser aller qui si corrigé ferait du haras un lieu très très recommandable!!!!

La literie était très confortable, chambre et salle de bain spacieuses et bien équipée

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Un cadre et une chambre absolument magnifiques!La vie de château avec ses avantages et inconvénients »

En période automnale une des deux pièces de la suite n'était pas très bien chauffée...Le petit déjeuner n'est pas au même niveau de standing que le reste des prestations...

Le cadre somptueux, le cachet de l'établissement, la chambre très spacieuse et meublée avec soin, l'esprit qui se dégage des lieux, une vraie vie de château...

« la place  »

la propreté/ ( rapport qualité prix) le prix du petit dejeuner

la place l'espace de la chambre ( avec enfant +++) le jardin la nature les jeux pour enfants

« SITUATION GEOGRAPHIQUE TRES AGREABLE ET TRES CALME »

LES SOLS ABIMES DANS LA CHAMBRE

LES MOQUETTES SONT DEFRAICHIES ET MERITENT D ETRE CHANGEES DANS LES CHAMBRES. UN SEUL CROISSANT AU PETIT DEJEUNER C EST JUSTE !! PAS DE BRIOCHE RIEN Que du pain coupé en tranches........LE PLUS LA CHEMINEE DEVANT LES TABLES.

« Dépaysant et calme. »

Le lit d'appoint pour la quatrième personne qui dénote du décor et des équipements de la chambre. Un manque de rafraîchissement des peintures et menuiseries. Ceci déçoit un peu en regard des atouts du site et du rapport qualité / prix de l'offre (100 € la nuit pour quatre).

Le cadre naturel. L'ensemble du site marqué par des bâtiments historiques. L'espace de la chambre pour quatre. Les services et équipements proposés. L'amabilité et la simplicité du personnel.

« Cadre splendide, calme absolu, lit très confortable, chambre... »

La moquette et les tapis étaient sales. Et je préfère les douches aux baignoires. Il manquait de prise électrique. Autrement, tout super.

Cadre splendide, calme absolu, lit très confortable, chambre immense. Petit déjeuner très romantique avec la cheminée allumée.

« Cadre enchanteur d'une propriété restée dans son jus »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

Les mouches dans la chambre,mais sans doute liées aux chevaux. La moquette tachée et là mollesse de la literie.

Le cadre est magnifique. Le charme d'un domaine de famille.

« Belle balade dans le parc avec les chevaux. »

La moquette dans la chambre nid à microbe.proprete de la chambre moyenne.rideau de douche trop grand du coup ca traîne par terre et on glisse dans la baignoire.asdez déçu par la chambre.

Belle balade dans le parc avec les chevaux.piscine agreable

« Qualité de l'hébergement très moyenne par rapport au standing annoncé : tape à l'oeuil. »

La chambre n'était pas prête à notre arrivée, il manquait le 4ème lit. Les meubles de salle de bains sont délabrés. Un lavabo était bouché et il manquait un rideau à la fenêtre de la salle de bain / toilettes, ce qui permettait un vis à vis gênant. Petit déjeuner à partir de 8 heures à 12€ : trop tard et trop cher, nous ne l'avons pas pris.

« Séjour agréable par son extérieur très agréable »

Piscine trop froide pour des enfants. Moisissures plafonds douche Moquette chambre usagé avec odeurs

L environnement,le paysage,l extérieur très bien entretenue

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Beau cadre mais hôtel nécessitant une rénovation et un accueil digne d'un 3 étoiles . »

Beaucoup de poussières sur les meubles. Le 4 eme lit était un matelas posé au sol. Pas de papier toilette . Beaucoup de moisissures sur les huisseries. Vues de la chambre sur les poubelles

« Localistion. »

Propreté limite dans la salle bain. Manque une serviette+une sale tachee de sang. Un verre d'eau present dans la chamvre a notre arrivee...

Localistion. Vue bucolique. Presence des chevaux

« endroit apaisant pour un moment "hors du temps" »

Coté chambre (nous étions 3) : besoin d'un bon rafraichissement ! moquette plus que passée peinture ecaillée dans la salle de bain.. Petit déjeuner: La quantité est là, quant à la qualité des produits....on sent que les prix sont tirés au maximum , dommage, vu le prix du petit déjeuner, 12E/personne! café 1er prix inbuvable !! quelques confitures maison suffiraient à rehausser et à donner un peu plus de charme (et coûte moins cher!) .quant à la charcuterie....bien industrielle 1er prix, (jambon de "parme"avec le film plastique entre chaque tranche..ça ne cadre pas du tout avec les lieux",dommage !),il vaudrait peut être mieux économiser sur l'électricité (lampes allumées en permanence dans la salle du petit déjeuner, ce qui donne certes beaucoup de charme !! mais n'est pas en adéquation avec les messages en lien avec les économies d'énergie présents dans les chambres et la salle de bain !!) Ceci n'a pas altéré notre séjour dans la globalité car la sérénité des lieux compense..

Le cadre est tout simplement superbe et apaisant ! Idéal pour se ressourcer en famille. Les propriétaires ont su garder le charme et l'âme de cette demeure. Coté chambre: Chambre spacieuse, Literie confortable Les extérieurs: piscine très agréable /magnifique propriété malgré un accueil un peu "inexistant et expédié", par manque de temps à mon avis, je conseille cet établissement si vous souhaitez passer un moment "hors du temps",et dans une demeure pleine de charme ! Quant aux personnes qui nous ont accueillies à la reception et au petit déjeuner, elles font le maximum mais à mon avis, pas de formation hotelière de base?? souriantes, agréables, mais complétement désarmées et en stress , on a l'impression qu'on leur a donné les clefs en leur disant "débrouillez vous ",

« Bonne étape. »

L'agencement de la salle de bain peut être amélioré avec un repose serviettes....la peinture des murs se craquelle à beaucoup d'endroits.

Le calme, la sérénité et l'ambiance haras permettent une halte sympathique, sans oublier la piscine.dans les bâtiments les éléments disparates d'époque ont éveillé la curiosité des enfants.

« Un endroit calme et chaleureux  »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

Cadre très agréable: nature environnante, belle demeure chaleureuse. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner (européen). A proximité du Zoo de la Flèche...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Calme dans un magnifique cadre champêtre »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

Le site est magnifique rien a dire de ce côté là. Accueil chaleureux. Jolie intérieur pour le petit-déjeuner. Jolie bâtisse dans un cadre champêtre. De la Chambre on aperçoit les chevaux. Le calme est au rendez-vous. Le domaine dispose d'une piscine extérieure bien agréable. La ville de La Fleche à proximité est agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Franchement déçu  »

Très vétuste, propreté plus que sommaire et horrible dans les couloirs et escaliers ,cabine de douche qui ne ferme pas et moisissure

Le cadre est magnifique il n' y a que ça qui est bien

« La piscine et la beauté des extérieurs. »

la salle de bain un peu vétuste. La peinture un peu défraichie.

La piscine et la beauté des extérieurs. Le parc est très grand et la proximité avec le haras et les chevaux est très agréable.

« la piscine , l’extérieur , la proximité du zoo de la flèche . »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

le coté vétuste du lieux et pas très bien entretenu . chambre avec un mini frigo vide. petit dej sans charme et surtout sans grand choix , 1 seul croissant par personne ...... rapport qualité prix pas a la hauteur .chambre famille a 180 € avec 3 petit dej envrion 215€, trop cher pour la prestation.

la piscine , l’extérieur , la proximité du zoo de la flèche .

« Belle région à découvrir. »

PISCINE : natation nocturne à supprimer ABSOLUMENT !! .

Chambre impeccable. Confortable et bien agencée. Restauration petit déjeuner très bien. Service à table dans salon. Beau site. Haras : On voit les chevaux en entrant dans le domaine. Accueil sérieux et réclamation personnelle prise en compte. (suite à incident de voisinage).

« Repos assuré dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double Supérieure au Château

Le manque d'information à notre arrivée est un peu dommage. Nous avons dû trouver par nous-même les différents lieux de loisirs sur place.

Un cadre magnifique, idéal pour une étape reposante et romantique. La literie est très confortable et les équipements appréciables. La possibilité de réaliser soi-même son petit déjeuner dans la chambre est un petit plus très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« petit dejeuner très insuffisant , pas de personnel , les... »
    • Chambre Double Supérieure au Château

l'accueil , au telephonne on tombait sur la messagerie . et donc aucune info possible par telephone

petit dejeuner très insuffisant , pas de personnel , les croissants etaient comptés : pas plus de 1 /personne

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Je retournerai volontiers avec famille situation de rêve pour aller au zoo de La Flèche »

le bar quelques meubles de jardin seraient le bienvenu, un déjeuner un peu plus salé

tres bon accueil de la charmante propriétaire qui nous a laissé choisir les chambres Le tout à rafraîchir mais grand style quand même

5,5
    « j'ai bien aimé le cadre exterieur endroit calme et... »

je ne pas apprécié de boire mon café au lait dans une petite tasse pour moi le petit déjeuner se prend dans un bol concernant le billard impossibilité de rentrer les boules aussi a mon lever surprise dans la salle de bain il y avait une invasion de fourmis volantes

j'ai bien aimé le cadre exterieur endroit calme et reposant

« 1 nuit au haras avec petit dejeuner »
    • Chambre Double au Haras

Très mauvais rapport qualité prix pour le petit déjeuner (très peu de choix et quantités trop justes au niveau des pain et viennoiseries). Petit déjeuner très basique payé 12,50€ par personne.

Très beau domaine (château et haras), piscine chauffée entourée de magnifiques jardins. Chambre spacieuse.

« Les araignées dans la salle de bain ; »

Les araignées dans la salle de bain ; Les tâches sur la moquette ; La literie trop ancienne ; La douche bouchée ; Un haras où il n'est pas possible de caresser les chevaux et de la monter.

« Très décus de la chambre pour un hôtel trois étoiles »
    • Chambre Double au Haras

Pour un hôtel 3étoiles , nous avons été très surpris en entrant dans la chambre par l'odeur de moisi, la moquette qui n'a pas d'âge; encore plus déçus en découvrant une salle de bain certes spacieuse mais défraichie , une fenêtre vasistas avec des traces visibles de lierre ayant poussé à l'intérieur , du lierre extérieur obstruant la fenêtre et des murs à la peinture cloquée, voir photo. Avant de nous coucher j'ai du tué 4 belles araignées à la tête de mon lit, visiblement installées ici depuis longtemps, preuve que même si le linge de lit étaient propre, la poussière n'avait pas été faite avant notre arrivée. Et je n'ai pas osé regardé sous le lit ...Constat aussi accablant sur les peintures extérieures des portes fenêtres, les vitres extrêmement sales , les joints des carreaux dans un état lamentable, voir photos. Pour un établissement de cette gamme à ce prix là c'est inadmissible , manque de sérieux et d'entretien.

Magnifique domaine. Petit déjeuner correct.

« pour faire un break .n hesitez pas profitez de la déconnexion que vous offre le haras de la potardie »

c

Superbe cadre .calme.tres bon accueil.vu sur les jardins et la campagne très bien pour un weekend de repos assuré .petit déjeuner copieux .c est un endroit qui demande beaucoup de travail intérieur et extérieur et je trouve que tout le personnel s y attelle bien . merci

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Chambre 4 très spacieuse,  »

le ménage n'est pas tres bien fait.

Chambre 4 très spacieuse, Plaque de cuisson , micro onde et bouilloire appreciable. La baignoire est immense et une douche en plus. Mes enfants ont adoré le trampoline et les chevaux

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Un besoin de rénovation intérieur. »

La propreté de la moquette tachée, et la vétusté de la salle bains.certains interupteurs ; sèche cheveux et chauffage soufflant dans la Sdb..peux rassurants. L'eau pour le thé qui lui confère un goût bizarre imbuvable.

Le cadre qui est magnifique avec un certain cachet.un parc bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« tres bien , à part des détails »

le petit déjeuner trop cher Le faites d'avoir des tasses de thé et de café sales ( dernier client ? ) Poubelle avec encore des papiers du dernier clients Une facture au nom de Mr et Mme

Superbe cadre

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Accueil très sympathique, petit-déjeuner bien garni et... »

Chauffage dans la chambre

Accueil très sympathique, petit-déjeuner bien garni et chaleureux dans une très belle salle avec cheminée, très beau parc avec des chevaux

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Séjour en amoureux près de La Flèche »

Tout a été parfait.

Le cadre merveilleux, le confort de la chambre et de la salle de bain. Très bon petit déjeuner, avec un feu de cheminée au petit matin, c'était délicieux. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« En visite pour le zoo de la flèche »

toilettes à rénover (lunette mal fixée), salle de bain manque de mobilier pour poser ses affaires

Le cadre , la grandeur des chambres, le confort, la tranquillité, linge propre, petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Quiétude »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

un petit en-cas proposé le soir peut-être...

L'environnement, la quiétude, la décoration authentique... Le feu de cheminée au petit déjeuner. C'était vraiment un séjour très agréable, mes enfants étaient ravis !

« Emplacement idéal pour le zoo de La fleche »

Rapport qualité prix Petits déjeuners de bonne qualité mais très chers

Chambre chaleureuse et avec du charme Le calme de la campagne et l'environnement

« Sejour très agréable »

La chambre n'était pas située dans le château mais dans un autre bâtiment à côté. Il y a eu une erreur sur notre réservation.

Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Séjour très agréable et reposant, hôtes et hotel parfaits. »
    • Chambre Double Supérieure au Château

Rien ne nous a paru à changer au niveau de l'hotel. Mais des difficultés pour trouver un restaurant le vendredi soir dans les villages environnants. Nous avons trouvé à La Flèche, mais difficilement.

l'accueil très sympatique , la chambre très joliment meublée , très grande , le petit déjeuner très appétissant, et copieux , le calme, et le parc très soigneusement entretenu.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« choix regrettable »
    • Chambre Double au Haras

Tarif prohibitif du petit dejeuner Chambre 3 vraiment pas au niveau Salle de bain très limite en propreté et fort peu accueillante

Le cadre exterieur

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Véritable château dans un environnement majestueux ! »
    • Chambre Double Supérieure au Château

Lorsque l'on réserve un tel établissement on doit s'attendre à se retrouver dans du vieux et c'est le cas'... Mais pas désagréable puisque l'on a choisi d'y venir ... Et en plus, au petit déjeuner ... Regardez la pièce et imaginez vous tout ce qu'il s'y est passé ....

Le cadre malgré que nous soyons arrivés juste après une tempête ! Le château est magnifique et d'epoque avec ses imperfections dues à l'âge ... Le personnel accueillant et très discret ....

« La piscine, l'ancienneté historique des bâtiments et des... »

Pas de clim donc s'il fait tres chaud, le debut de nuit est tardif....

La piscine, l'ancienneté historique des bâtiments et des jardins, les chevaux

« Peut mieux faire »

L'insonorisation, on entend les douches et autres des voisins de chambres, les grincements des portes. la propreté est à améliorer (tâches sur les moquettes et couvres lits, poussières, parasols tout verdis, tasses mal lavées,...)

l'environnement, le cadre, le calme, la sérénité.

« Si vous aimez le calme et la nature, n'hésitez pas ! »

Connexion Wi-Fi et réception TV très mauvaises (réseau WiFi très faible voire nul et coupure fréquente de la TV).

Proximité du zoo de La Flèche ; cadre vraiment agréable (chevaux, espaces verts, piscine,...) ; accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bel hôtel, cadre magnifique au calme »

Petit déjeuner, qui n'est pas à la hauteur du reste

Le lieu est sublime, cadre magnifique, entouré de chevaux et avec une piscine la cerise sur le gâteau avec les fortes chaleurs, l'accueil, le sens du service.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Beau, au calme. idéal pour couper de la vie parisienne »

Besoin d'un coup de frais dans la salle de bains. Connexion wifi inattrapable.

Très bel endroit au calme. Possibilité de voir les chevaux. Personnel adorable et de bons conseils.

« Le cadre même si ce fut rapide pour 1 seule nuit »

Que notre chambre (dans la partie haras) ne soit pas climatisée (même si ventilateur à dispo), ce qui aurait été appréciable surtout le jour de la canicule et av 2 enfts en bas âge. Petits insectes présents dans la chambre cause présence des box juste en face.

Le cadre même si ce fut rapide pour 1 seule nuit

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Cadre super entoure de magnifiques chevaux »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

Personnel très agréable, plusieurs choix pour le café et fruits de saison frais en plus des diverses céréales individuelles pour enfant et viennoiseries

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Séjour agréable, mais qualité des équipements insuffisante »

Le wifi ne fonctionne pas du tout dans certaines zones du château, il manque des bornes. Le mobilier bien que vieillot n'est pas en bon état (chaises instables). Il y a beaucoup de tapis qui glissent sur le parquet (on peut tomber).

Le petit déjeuner était correct. La chambre spacieuse. La cadre est très agréable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure au Château

Dommage que le prix du petit déjeuner soit en plus (mais c'était très appréciable d'avoir une bouilloire avec thé et café à disposition dans la chambre). La salle de bain est un peu datée mais très propre.

Le cadre est incroyable. Calme et au milieu des chevaux. Le personnel est très agréable. Superbe piscine.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Disponibilité du personnel et le cadre  »

Super en été

Disponibilité du personnel et le cadre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le calme et l’environnement ! »
    • Chambre Double Supérieure au Château

Le calme et l’environnement !

« Excellent week end à renouveler »

La literie

Excellent emplacement et gentillesse du personnel Agréable piscine

« Séjour trop court, mais très agréable »

Le cadre général dans un très beau parc. La chambre très spacieuse et le petit déjeuner copieux et bon.

L'accès wi-fi

Bonnes charcuteries, fromages et café au petit déjeuner. Le grand domaine où on peut se promener, le calme et les chevaux

« Tres agreable sejour, domaine magnifique »

Tres bonne literie . Jolies chambres Domaine vaste et magnifique, tres reposant les enfants ont adores les chevaux, poulains ... Bon acceuil

« Une halte bien agreable dans un havre de paix. »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

La qualite de la retauration des lieux, l'authenticité ainsi que les piscine.

« Très bien !  »

Le manque de chauffage dans la salle de bain.

La nouvelle rénovation de très bon goût, le cite est magnifique très calme, parfait.

« Le calme absolu du lieu »

Le calme absolu du lieu

« parfait »

parfait, hôtel très calme et très charmant, cadre magnifique et personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La salle de bains qui n'est pas équipée d'une douche... »

La salle de bains qui n'est pas équipée d'une douche . Il n'y a pas de mini frigo dans la chambre.

Cadre magnifique!Chambres très spacieuses, refaites a neuves avec une décoration en harmonie avec le lieu.

« extra: site,qualité, accueil »

tout

« Bel endroit au calme  »

Manque un sèche cheveux Rien d autre à redire

Le calme et la beauté de l environnement. Le site est très beau et le château mérite le détour

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« L'accueil de la propriétaire  »
    • Chambre Double au Haras

L'accueil de la propriétaire Le très beau cadre et le calme

« Le petit déjeuner oui, l'accueil mais surtout le cadre. »

le bas du rideau de la chambre N° 8 était très vieillissant,

Le petit déjeuner oui, l'accueil mais surtout le cadre. très beau paysage

« Le lieu d'implantation  »

Le manque de chauffage dans la sdb.

Le lieu d'implantation

« Genial »
    • Chambre Double au Haras

Un peu froid dans la chambre la première nuit.

La beauté du cadre et la grande gentillesse des patrons et du personnel

« Très bon accueil,  »

Très bon accueil, Hôtel tout confort. Excellent souvenir

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Nature, calme, sourire des propriétaires. »
    • Chambre Familiale Supérieure dans le château

Nature, calme, sourire des propriétaires.

« beau cadre reposant »

beau cadre reposant