Commentaires sur l'établissement Hotel De Suède 3 étoiles

18 Avenue De Suède, 06000 Nice, France

#77 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Aucune lumnosité dans la chambre, une petite fenetre sans... »

Aucune lumnosité dans la chambre, une petite fenetre sans lumiere. A ce prix la, j'aurai attendu une chambre avec un mimum de vue dégagée et de jour

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité prix,hôtel peu agréable »

La non convivialité de la chambre et de la salle de bain Mauvais fonctionnement de l air conditionné et impossibilité d aérer la chambre qui donne dans un aérat sombre bruyant et malodorant Accès wifi difficile, pas de pièce de séjour commun

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Chambre pas accueillante, très mauvais rapport qualité prix »

L.ambiance des chambres est d’une tristesse... tout est gris , il n’y a pas un seul cadre au mur, à l arrière ça donne dans un aérat impossible à ouvrir à cause du bruit et des odeurs, la climatisation est bruyante et impossible à régler...on a vraiment envie de quitter sa chambre au plus vite. En ce qui concerne le petit déjeuner il y a de tout mais tout est de qualité vraiment bas de gamme Conclusion:très mauvais rapport qualité prix

La localisation avant tout et la propreté

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Près de la promenade des anglais  »

La douche est étroite et ç est un rideau qui sert de paroi La moquette par terre n’est pas au top Je pense qu’il faudrait remédier à ça

Près de la promenade des anglais Centre ville Bravo pour le petit dej des triathlètes (même si je n’en fais pas parti, j’ai apprécié que l’hôtel prenne soin de ces sportifs)

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. »

La chambre côté rue piétonne assez bruyante le soir. Pas de dosettes individuelles pour la toilette

la situation géographique et la gentilesse du personnel

« Hotel cher/prix; bruyant mais relativement bien placé »

qualite de la moquette a revoir car bcp de saletés, petit dej leger salade de fruits en boite!!!! salle de bain peu lumineuse et baignoire pas pratique

lit spacieux

« Deuxième passage satisfaisant avec un petit couac cependant ! »

Le souci cette fois-ci du ramassage des poubelles malgré la fenêtre fermée ! L’heure de prise en compte de la chambre 15h un peu tardif, malgré le service bagagerie

Très bien placé Chambre confortable , attention au premier étage côté zone piétonne véritable feu d’artifice en terme de bruit quand les poubelles sont collectées....toutes celles des adresses à proximité du carrefour....à 5h30....fin de la nuit ! Pas de souci lors de notre première séjour au deuxième étage donnant sur la rue de Suede ! Petit déjeuner sympa sur les toits au lever du soleil

« heureusement ce n'était que pour une nuit »

Odeur horrible dans la salle de bain Difficulté à ouvrir la porte de la cabine de douche Insonorisation par rapport à la rue insuffisante Climatisation ventile sans refroidir 2 prises de courant disponibles dans la chambre, inaccessibles ou à des emplacements en rendant l'utilisation quasi impossible !

Petit déjeuner varié en étage supérieur (belle vue sur les toits de Nice) Emplacement à 2 pas de la promenade

« Impossible de dormir »

L'hôtel est situé sur une rue très passante et festive, ne pas y séjourner si vous souhaitez être au calme. Musique jusqu'à pas d'heure, Klaxon, scooter, bref impossible de dormir, même avec le double vitrage. Pas de prise à proximité du lit, j'ai donc déménager le lit de place pour en avoir une, et quelle surprise sous le lit énormément de poussière et même des coton tiges usagés, je vous déconseille donc de marcher pieds nu, sur la moquette. Pas de bouilloire dans la chambre, quand on part un peu tôt, bein c'est sans café.

« pratique pour un court passage »

La chambre était sombre, le mobilier et la moquette manquent de clarté. le téléphone ne fonctionnait pas.

la situation, en plein centre et à coté de la mer. La literie.

« Bilan mitigé  »

La propreté de la salle de bain et de la moquette laissait franchement à désirer. A noter que pour un hôtel de cette catégorie quelques rafraîchissement ou ne serait ce qu une bouteille d eau dans le mini bar auraient été appréciés

Idéalement situé dans le centre ville de Nice. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité. Literie très confortable.

« Bien pour 1 nuit mais trop de bruit »

Pour un 3 étoiles, je trouve que les équipements de la chambre sont un peu légers, en effet on aurait apprécié une bouilloire ou une cafetière dans la chambre. La porte de la salle de bain était en très mauvais état et surtout, l'insonorisation de la chambre est inexistante. En effet, nous avions une chambre qui donnait sur la rue et nous n'avons pas dormi jusqu'à 4h du matin ! C'est vraiment dommage...

L'emplacement est très bien pour visiter Nice, la salle pour le petit déjeuner est magnifique, la chambre familiale est très grande. La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Rapport qualité/prix injustifié en fonction des remarques faites plus haut! »

Les travaux dans l'ascenseur et dans les couloirs. Devoir monter 4 étages à pied chaque jour pendant 8 jours!! Des clients trop bruyants qui chaque nuit chantent, crient, parlent fort et écoutent de la musique toute la nuit.Horrible!!!

« Non loin de la promenade des anglais. J'y retournerais »

Vue sur cour, j'aurais préféré mieux mais cela reste secondaire

Emplacement en plein centre dans la zone piétonne et proche de la mer. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Pratique agreable surprise deXl emplacement poyr le tarif attractif »

Chambre sungle fenetre sur cour sombre et triste de voir qu un mur .pour 1 ou 2 nuits pas trop genant

Petit dejeunet en terrasse sympa et copieux Environnement proche mer casino zone pietonne vieux nice

« Le personnel est aimable »

Une odeur très désagréable, mêlant humidité et produits de nettoyage étant présente pendant tout mon séjour au deuxième étage. Je suis repartie avec cette odeur imprégnée dans mes vêtements, et quand je rentrais à l'hôtel, c'était très désagréable de la respirer. Je n'y retournerai pas

Le personnel est aimable

« decouverte intéressante et petit dej exellent »

fenetre sur cour pas bcp d'eclairage et vue sur mur

le lit confortable, salle de bain impeccable. juste etite lucarne sur cour pas trop eclairage mais pour une nuit tres correct

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Peut mieux faire »

La decoration de la chambre. Elle mériterait un rafraîchissement. Un problème de fuite dans la salle de bain qui n’a jamais été résolu, bien que signalé à de multiples reprises.

« Etablissement très correct »

sur deux oreillers en mettre un ferme et un plus souple. J'ai du dormir à plat tellement les oreillers sont épais et ferme. Salle de bains miniature il ne faut pas être gros pour entrer dans la baignoire, et surtout bien fermer à clefs quand nous sommes sur les wc car la porte à l'ouverture passe a 1/2 centimètre de la cuvette.

Avons juste utilisé la chambre, bien placée en ville établissement bien entretenu

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« je ne reviendrai pas dans cet établissement, manque de confort et hyper bruyant »

Lit qui grince, baignoire petite et moyennement propre mais surtout rue très bruyante presque pas dormi de la nuit (nuisance sonore jusqu'à 5h du matin) en conclusion, je ne reviendrai pas dans cet établissement

Localisation

« Bien mais ... »

Pommeau de douche très çalcarisé et très sale. Moquette dans les chambres qui sont très foncées et qui ne sentent pas bon

Situation de l'hôtel, a 5 mn à pied de la promenade des anglais. Le personnel tre sympa et à lecoute

« Bonne literie . »

Bonne literie .tranquillité. Le fait de pouvoir garder mon bagage pour la journée de mon départ pour profiter des derniers moments sans être encombrée n ayant pas de véhicule

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

pas réussi à faire fonctionner la douchette amovible située dans la douche . Avons toutes trois essayé sans succès !

Les pains spéciaux. Le chocolat qui était délicieux et toute la diversité des produits proposés.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« La situation près de la promenade et des commerces »

Curieusement, cela fait 6 fois minimum que je séjourne dans cet hôtel et le personnel ne me connaît pas et n'arrive pas à comprendre que j'ai un nom de famille composé.

La situation près de la promenade et des commerces

« j'y retournerai à mon prochain voyage à Nice »

J'aurai apprécié d'avoir shampoing et savon liquide en dose et non avec un distributeur contre le mur. Les serviettes de bains sont trop petites Le troisième lit était sous la télévision sans table de nuit et sans lumière pour lecture. Moquette dans toute la chambre.

Chambre très grande pour 3 personnes. insonorisation parfaite.

« Le déjeuner est bien pour 14€ »

Chambre calme mais très très sombre Donne sur une minuscule cour intérieure qui est remplie de tuyaux de ventilation et de mégots de cigarettes

Le déjeuner est bien pour 14€

« Pas agréable et beaucoup trop cher pour les prestations données. »

La propreté. La décoration. L'odeur. L'ambiance.

La chambre ne sentait pas bon, la tête de lit et les meubles étaient poussiéreux. les serviettes de bain étaient rèches et trop petites. La moquette à poils longs au sol et jusque sur les plintes, n'est pas du tout un gage de propreté au contraire. J'ai du garder mes souliers pour me pas poser mes pieds nus sur celle-ci. Pour une chambre à 170€, le standing n'était pas au rendez-vous, et les prestations très moyennes. Je n'y retournerai plus sans aucun doute.

« Séjour très agréable »

chambre petite face à l'ascenceur et donnant sur rue

Personnel très aimable et disponible. Bon emplacement centre de Nice et rue piétonne propre distributeur de boissons et de snack (un vrai plus ! :-) )

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Nice en centre ville, pas en suede »

"Vieil hotel" au confort spartiate avec notamment les WC dans la salle de douche. Parking public horriblement cher, à 25€/nuit.

heureux surclassement de catégorie de chambre, sinon la déception aurait été plus grande encore

« Une fois de plus tout est parfait »

Le ménage sous le lit... nous avons retrouvé des cartes à jouer mais ce n'est qu'un détail. Tout le reste était parfaitement nettoyé.

C'est la deuxième année que nous descendons à l'hôtel de Suède. C'est notre hôtel de prédilection. Nous avons eu une grande chambre familiale de 35m2 avec une grande salle de bain. Tout était parfait sauf la pression de la douche. Nous l'avons signalé à la réception. Le pommeau devrait être changé. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux avec un accès sur une terrasse. Nous nous rendons à Nice une fois par an et nous retournerons à l'hôtel de Suède en 2018 L'accueil est toujours aussi chaleureux, agréable et souriant. Merci

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Chouette petit hôtel tout près de la Promenade des Anglais! »

Coussins, dessus de lit à renouveler. Propreté de la moquette des couloirs laisse à désirer. Impossible de juger celle des chambres: elle est sombre.

Excellent emplacement, près des transports, des commerces et restos. Bref, parfait pour decouvrir la region facilement et en toute liberté .Personnel agréable. Bon rapport qualité /prix. Petit-déjeuner copieux et varié. Salle de petit-déjeuner très agréable.

« Hôtel bien placé pour visiter cette belle ville »

Pas de chauffage dans chambre (on nous a prêté un radiateur d appoint et des couvertures). Malgré le double vitrage énormément de tapage nocturne du aux bars dans la Rue. Bouchons d oreille indispensables.

La chambre quadruple spacieuse - le lit confortable - personnel tres dévoué et très aimable Emplacement hôtel excellent

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bon hôtel - très bien situé »

Le parking qui n'est pas à l'hôtel mais un parking public à proximité 10€ de 18h-9h, 25 €/jr, 40€/2jrs. wifi ne fonctionnait pas ds les chambres.

L'accueil, le confort de la literie, la propreté et lz situation.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Génial ! EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX »

La télé est trop éloignée du lit dans les chambres supérieures (mais ce n'est qu'un détail , je ne vois pas ou elle pourrait être autrement ) Le manque d'insonorisation (voisins bruyants) .

L'accueil du personnel La taille de la chambre (supérieure) La proximité de la promenade des anglais , des boutiques (place massena) , des restaurants , de la gare (10 min à pied) .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« nous reviendrons! »

Une porte de séparation dans l'entrée serait la bienvenue pour isoler du bruit de l'hôtel, plus de lumière pour se raser dans la SDB serait agréable

Bon accueil hôtel bien placé chambre propre literie excellente bien insonorisé de l'exterieur

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Je recommande ... très bien . »

Chambre intérieur sombre , personnel de ménage un peu bruyant tôt le matin ....

Bel hôtel , propre,confortable, belle situation, personnel avenant ...

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« La situation géographique : proche de la Prom', du vieux... »

Demande de carte d'identité à l'enregistrement Couloirs un peu vétustes

La situation géographique : proche de la Prom', du vieux nice, de la place Masséna

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Le lieux était propre mais je ne suis pas sur que les dessous de lit soit fait : en effet chaussettes des précédents client. Attention pas de parking

le personne était très disponible et compréhensif. Lieu agréable en soit

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Hotel bien situé mais attention au bruit »

Bruit de la rue un samedi soir (obligés de dormir avec des boules kies) et du couloir (mal insonorisé)

Localisation très centrale, Chambre confortable. Salle de bain moderne

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Un service qui facilite le confort »

Un deuxième point lumineux dans la salle de bains serait souhaitable autour du miroir.

Personnel au top et très disponible. La magnifique salle du petit déjeuner sur les toits de la ville et le buffet très copieux.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Très bien mais! »

La chambre est grande mais un chevet pour 3 lits ce n'est pas suffisant. Le principal problème c'est la salle de bain, assis sur les WC les genoux sont appuyés contre le meuble sous le lavabo et à chaque douche le sol est très mouillé du fait que la protection est très insuffisante c'est vraiment dommage

La situation géographique de l'hôtel superbement bien placé, proche de la zone piétonne.Le personnel est parfait nous avons été toujours bien renseigné

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Catastrophique »

Je n'ai pas dormi de la nuit à cause du bruit ( musique puis livraisons en pleine nuit de 2 fast good en bas de l'hôtel...)

Le petit dejeuner etait delicieux

Le matelat du lit pas confortable g eu mal au dos pendant ces 3 jours. Service wifi a revoir mauvaise connection et trop lente. Manque de communication entre le personnel a l'accueil fallait repeter a chaque reprise en charge de chaque service pour taxi ou reveil.

Sa situation geographique. La plupart du personnel gentil chalereux. Propreté impecable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hôtel pas au niveau. C'est un 2 etoiles »

Hôtel très vieillissant, salle de bain à rénover, il y a des variations de température d'eau, les joints sont noir les couloirs sont aussi à rénover, chambre très sombre avec vue sur une autre fenêtre dans un puit de jour horrible. Inadmissible pour un tarif de 150€. Le tarif de cette chambre est de 75€.

Personnel bien, situation bien

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'emplacement  »

Pas de wifi dans les chambres connection catastrophique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pas de prise de courant au table de chevet  »

Pas de prise de courant au table de chevet

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L’emplacement idéal  »

Une jeune réceptionniste pas très sympathique

L’emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Près du centre  »

Assez cher

Bonne situation et belle vue

« A oublier ! »

Chambre petite avec une fenêtre en hauteur où il fallait escalader pour voir à l extérieur...

Centre ville

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bien situé, petit déjeuner en terrasse au 5eme étage »

Manque de prises électriques dans les chambres, aucune près du lit. Chambres un peu anciennes

Bien situé, petit déjeuner en terrasse au 5eme étage

« c'était pour ma mère qui n'avait pas pris de vacances depuis 6 ans pour cause d'accompagnante.... »

super déjeuner continental personnel sympa , disponible et serviable

« Son emplacement  »

La propreté de la moquette

Son emplacement

« la situation geographique »

pas de douche moderne et pas meme une poignee dans la baignoire

la situation geographique

« Bel emplacement ... Pour le reste c'est juste moyen. »

Les chambres trop petites et le personnel trop froid et peu accueillant

« Super séjour à Nice mais je ne reviendrais pas dans cet hôtel. »

Le fait que notre chambre n'ait pas été faite pendant 2 jours et l'odeur dans la salle de bain.

« Bruit de nuit »

Bruit de nuit

« Court et confortable »

la wifi inutilisable, et je pensais avoir une baignoire comme sur les photos de booking...

La lit confortable et le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« agréable malgré l'inconvénient du mauvais réseau wifi »

la connexion wifi est presque inexistante; penser à améliorer le réseau Internet pour un meilleur service aux clients .

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très près de la promenade des Anglais et rue piétonnes »

Très près de la promenade des Anglais et rue piétonnes

« je recommande »

eau tiède le matin

chambre spacieuse , localisation

« Agréable. Petit déjeuner de qualité. Situation idéale. »

Situation. Balcon.Salle de petit déjeuner.

« L emplacement  »

La moquette qui concerve trop de cheveux de Tout client qui y séjourne malgré l aspirateur

L emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Mon séjour s'est bien passé comme planifié. »

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner »

Manque de produits de toilette

Très bon petit déjeuner

« Ideal pour 1 ou 2 nuits »

La salle de bain trop petite et peu comode. Pas de shampoing.

Au centre de Nice. Emplacement idéal

« L'éclairage électrique dans la chambre était nettement... »

L'éclairage électrique dans la chambre était nettement insuffisant d'autant plus que la chambre donnait sur une cour intérieure

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Situation centrale, parfait »

Situation centrale, parfait

« Emplacement »

Chambre sur chauffée. Vue sur un mur

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« J'y retournerai sans hésitation »

Équipement à rafraîchir

Personnel agréable et excellente situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« L'emplacement, l'accueil »

Rien de particulier

L'emplacement, l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« La chambre avec balcon  »

Bruyant le weekend côté rue. Gênant

La chambre avec balcon Surclassement à mon arrivée Emplacement très central Très Bonne literie

« La situation géographique, la propreté de la chambre et de... »

Exiguité de la salle de bains, toilettes dans la salle d'eaux

La situation géographique, la propreté de la chambre et de l'établissement

« La chambre »

La chambre

« Acceuil »

Chambre triple beaucoup plus petite que les autres années et qui donnait sur un mur. Pas de fenêtre ni de lumière du jour...

Acceuil

« Rien de spécial »

La chambre est super petite et pas très propre, Acenseur toute petite.

Rien du tout