Commentaires sur l'établissement Château de Sancy 4 étoiles

1, Place de l'Eglise, 77580 Sancy-lès-Meaux, France

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Bon séjour, bonne literie, joli cadre »
    • Chambre Triple Deluxe

Le prix du petit déjeuner -16 euros- trop élevé par rapport à la variété proposée : pas de grille-pain, une seule sorte de pain ( blanc), pas de fruits frais. Dommage. mais très bonnes mini-viennoiserie.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Décevant alors que le bâtiment et l'emplacement étaient prometteurs »
    • Chambre Familiale Standard

Piscine inutilisable car eau glaciale, menu restaurant ne correspondant pas à ce qui est affiché sur internet, très cher, choix limité et pas très bon (certainement pour le prix). Propreté très moyenne à la piscine et dans les chambres

La situation

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel à fuir »
    • Chambre Triple Standard

Personne à l'accueil à notre arrivée en pleine journée, nous avons attendu près une heure sur le parking. L'employé qui nous a pris en charge n'a pas indiqué le check-in dans le système informatique. De ce fait, pendant la soirée une autre employee a préparé à nouveau le check in de notre chambre, rendant nos cartes obsolètes. Plutôt que de nous contacter ou laisser un mot sur la porte, elle a décidé de laisser celle-ci sans verrou. Avec tous nos biens dans la chambre. Un manque de professionnalisme incroyable, mais selon elle "ça se voit pas que la porte est pas fermée à clé". Pendant certains horaires l'hôtel est ouvert aux 4 vents, accueil, cuisine,... Sans personne à l'intérieur. Vous pourrez aussi avoir la surprise d'un mariage ou anniversaire sur place. Pour terminer les chambres des dépendances que nous avons eu la chance d'avoir sont vieilles, moquette au sol, ménage fait à moitié, digne d'un 2 étoiles et encore... Rien à voir avec ce qu' on attend d'un 4*. Fuyez.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La literie (moelleuse, douce, « généreuse » c’est-à-dire... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très déçue de la piscine : peu de charme, pas beaucoup chauffée, nécessite de passer par l’extérieur pour y accéder (et, de fait, c’est un peu frisquet en cette fin septembre), pas de vestiaire fermé pour laisser ses vêtements, fenêtres du lieu dégoûtantes, fond de piscine sale (terre? autre?), pédiluve vide, uniquement 2 transats (heureusement nous étions seuls mon mari et moi), échelles de piscine peu agréables (pas de 1ère jeunesse et à peine 2 marches, quand l’eau n’est pas très chaude et qu’on n’a pas bien pieds et qu’on est enceinte = peu aisé de s’insérer progressivement...!), plafond dans un état déplorable et quelque peu suspicieux... L’accueil de l’hôtel un peu déroutant (ambiance saugrenue) Netteté de la chambre (décalage entre la « fraîcheur » des parties communes et l’état global des murs de la chambre + des détails oubliés ou peu propres)

La literie (moelleuse, douce, « généreuse » c’est-à-dire avec multitude d’oreillers, « doudoune usé », bref extra!), le charme de la bâtisse, la décoration des parties communes (réception, couloirs, salle du petit-déjeuner), le petit-déjeuner et particulièrement les horaires tardifs proposés (jusqu’à 11h le week-end: rare!), le calme malgré la réservation des lieux pour un mariage (la fête se déroulait dans une salle extérieure, plus loin dans le jardin de la bâtisse principale dans laquelle nous logions), la salle de bain (spacieuse, lumineuse)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Désenchantés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Inscrits pour le dîner, nous avons attendu 3/4 d'heures en vain. L'absence d'une personne de manière imprévue a bloqué l'organisation compléte. Nous avons dû trouver un restaurant en dernière minute. Le lendemain, au déjeuner les œufs et le bacon était froids! Les autres membres du personnel étaient très disponibles.

La piscine, la salle de bain et la décoration des parties communes.

« Grande déception : accueil déplorable & manque de propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil & la qualité de service étaient inexistants : pas de personnel, hôtel fantôme. Lorsque nous avons enfin rencontré quelqu'un, nous lui avons demandé s'il était possible de déjeuner au restaurant de l'hôtel. La réponse fut brève : "Non". Sans plus. Nous avons tenté de relancer la discussion en demandant si nous pouvions avoir des recommandations de restaurants aux alentours. La réponse fut la même : "Non, je ne connais pas le coin". Certes, tout le personnel n'est pas censé connaître la région par coeur, mais pouvoir fournir un minimum de recommandations est le B.A.B.A - d'autant plus pour un hôtel 4 étoiles. Par ailleurs : la propreté des parties communes et de la chambre est à revoir. Bref, grande déception. Rapport qualité/prix déplorable.

Seuls 2 points positifs : belle bâtisse & literie confortable.

« Séjour agréable et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce que j'ai aimé : Le petit déjeuner copieux. La chambre confortable et bien insonorisée. Le personnel chaleureux;. La piscine chauffée et couverte; Le confort du lit. Le parking à proximité des chambres.

« Très Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'arrivée est faite par une petite jeune d'une vingtaine d'année qui ne vous explique rien sur le fonctionnement de l'hôtel. De ce fait, après réception de ma chambre je décide d'aller diner. Surprise en arrivant dans la salle de restaurant, seules 3 tables étaient dressées. Je me suis dit, il n'y a pas grand monde. Et bien non, il faut réserver pour manger. Avec gentillesse la jeune fille a été demandé au chef de cuisine si cela était possible (ouf oui). Il n'y a pas de menu, vous commandez au plat (Entrée-Plat-Fromage-Dessert) (prix un peu cher : un duo de côte d'agneau 26€). J'ai demandé le plateau de fromage et là surprise, on me répond qu'il n'y a pas de fromage car ils ont du mal à en avoir !!!! Bref. Comme il fallait réserver pour diner, je dis à la petite jeune de réserver pour les 2 autres jours. Le lendemain soir, j'arrive pour diner et je ne vois aucune table dressée. Bizarre !!!! Je vois un homme très gentil qui me demande si je cherche quelque chose et lui dit que je viens diner. Il me dit que ce n'est pas possible. Je lui dis que j'ai réservé hier soir et il me répond que ce n'est pas possible !!! Il me redit que ce n'est pas possible car c'est fermé le lundi !!!! Après une journée de travail le mardi, je rentre dans ma chambre et je vais au toilette. Quel surprise en ouvrant l'abattant, 4 guêpes mortes flottent !!!!! Enfin le mercredi matin après le petit déjeuner vers 8h00, je demande pour payer et une autre jeune fille me dit qu'il faut j'attende car la personne n'arrive qu'à 8h30. Désolé mais j'ai rendez vous chez mon client à 8h30. C'est dommage, ce pourrai être un belle hôtel mais il y a aucune communication ni relationnelle.

j'ai aimé le calme Il y a 2 parking Ma chambre était acceptable. Je ne peux pas en dire plus sur ce que j'ai aimé

« Bon hôtel  »

Notre chambre n’était pas disponible à 14h car ils avaient un soucis de personnel ? Le petit déjeuner était bien mais sans plus.

L’environnement est plutôt agréable et les bâtiments sont bien aménagés

« apparemment le Château de Sancy est dans un petit passage à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

apparemment le Château de Sancy est dans un petit passage à vide. Quelques soucis d'organisation que nous avons soulevés au moment de régler de notre séjour, ce qui nous a valu d'avoir les petits déjeuner offerts. Nous leur souhaitons bon courage pour remettre cet établissement au niveau où il devrait se trouver car il en vaut vraiment la peine.

« Cadre agréable ,chambre confortable , calme »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté :poussière dans la chambre , moisissure et saleté dans la piscine. Espace piscine décevant : échelle qui ne tient pas , saleté des vitres , pas de vestiaire , douche froide , piscine non chauffée et sauna qui ne fonctionne pas , plafond à refaire . Prix exorbitant du petit déjeuner , propreté des couverts !

Cadre agréable ,chambre confortable , calme

« La literie est très confortable, les chambres spacieuses. »
    • Chambre Familiale Standard

La literie est très confortable, les chambres spacieuses. Il y en a pour tous les goûts au petit déjeuner. La piscine est agréable, le fait qu'elle soit couverte est un plus.

« Agréable étape  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de professionnalisme des employés. Ils ont oublié de nous facturer le repas, puis les boissons ! Nous l'avons fait remarqué et il n'y a pas eu de geste commercial, même tout petit...

Le repas, le petit déjeuner, le confort de la chambre, la piscine

« Le cadre +++ la nature, le calme, la piscine,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation mais des ventilateurs. (Mais pas dans toutes les chambres) Chambre assez sombre.

Le cadre +++ la nature, le calme, la piscine, La terrasse, les environs, les peignoirs, la puissance de l'eau de douche.

« Le cadre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'equipement (air conditionné) Manque de souplesse de la part du personnel qui n'est pas responsabilisé par les proprietaire et ne peuvent donc pas prendre de décision (impossible de bénéficier de l'espace piscine apres 21h malgré la canicule)

Le cadre

« Un bel endroit mais une prestation décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était sombre et sentait un peu l'humidité. Située en bordure de l'allée, il était difficile de laisser la fenêtre ouverte (vue sur le passage des clients et des voitures qui allaient au parking). Il est surement préférable de réserver dans le bâtiment principal. L'accueil est assez indifférent. Personne à l'accueil au moment du départ...

Chambre confortable, grande salle de bain bien équipée avec des produits de toilette de qualité, cadre agréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon petit déjeuner mais cher  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas très propre, pas de clim, seulement un petit ventilateur. Accueil très peu professionnel La porte du sauna ne ferme pas, la douche de la piscine soit froide soit brulante

Bon petit déjeuner mais cher Bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Déçu de la prestation par rapport au nombre d'étoiles. »
    • Chambre Triple Standard

Il n'y avait pas de réceptionnistes à notre arrivée, nous avons été accueillis par une serveuse du restaurant, qui nous a amené à une chambre, d'abord occupée par quelqu'un d'autre. Nous sommes donc retournés à la réception, elle nous a donnée une autre chambre sans nous y axcompagner. J'avais réservé le restaurant une semaine avant, on me dit le jour même que ce n'est pas possible en raison d'une réservation et je n'étais pas au courant. Le chef de cuisine m'a expliqué que le directeur venait d'être licencié et qu'ils étaient en manque de personnel et notamment de réceptionniste. Mais il nous a offert les petits-déjeuners pour le lendemain.

Le cadre agréable, la chambre confortable, la piscine, le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

service lamentable , notre chambre était placé devant une salle ou se déroulait une fête - impossible de dormir avec la musique à fond (horrible), et de plus les cartes pour entrer dans la chambre étaient démagnétisées (30mn d'attente, ils s'y sont pris à 3 reprise). Il n'y a pas de gérant dans l'hôtel, uniquement du personnel de chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le cadre très joli, literie très confortable , chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La mésentente du personnel et le manque de politesse de leur part, la mauvaise ambiance générale qui gâche une partie du séjour.

Le cadre très joli, literie très confortable , chambre propre. petit déjeuner complet et très frais (16€), le coin spa ( sana, Hammam, piscine chauffée à 29 degrés).

« Le lieux , la surface de la chambre et le petit déjeuner, le... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre aurait besoin d’être rafraîchie , odeur d’humidité. Impossibilité de dîner au restaurant car l’hôtel était réservé pour un mariage et nous n’avions pas été prévenus. 25km pour trouver le restaurant le plus proche.

Le lieux , la surface de la chambre et le petit déjeuner, le jardin.

« Bel endroit »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Établissement loué en même temps à un mariage dont les invités pensaient avoir privatisé la demeure , petit dej piscine etc Personnel sympa sans plus et chambre vieillotte

Le lieu et la batisse

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Du faux luxe »
    • Chambre Familiale Standard

Poussières + chemise dans l’armoire. Toile d’araignée à une lampe. Odeur de renfermé. Portes difficiles à ouvrir et fermer. Manque de luminosité. Plafond de la piscine délabré. Accès à la piscine mal expliqué. Insonorisation de mauvaise qualité. Pas de compote ni de pâte à tartiner pour le petit déjeuner. Café mauvais.

La possibilité d’arriver exceptionnellement plus tôt. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Reposant et dépaysement total »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres auraient besoin d’un rafraîchissement et d’une nouvelle déco!! Le toit de la piscine est à refaire et pas de cabine pour se changer

Cadre magnifique très reposant.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple Deluxe

Seul bémol : le restaurant qui ne vaut pas un 4 étoiles Nourriture correcte mais sans plus

Infrastructure très bien. Personnel très accueillant et pro. Avec une mention particulière à Inès et au responsable de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Geste Commercial???? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine non chauffée. Hammam en panne. Non conformité de la chambre. Mini bar HS pas de câble électrique (fonctionne t'il à piles).

Le calme. Le parc.

« Chaleureux, calme, accueillant. Havre de paix. Fleuri. »
    • Chambre Familiale Standard

Il n'y a rien que nous n'avons pas apprécié. Point d'attention au niveau de l'entretien extérieur et de la piscine.

Bonjour, nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Monsieur Antonio. Nous l'encourageons dans ce nouveau projet et nous ne manquerons pas de repasser ou de conseiller l'établissement. Un bon souvenir aussi du repas proposé par le chef. Il a été apprécié par toute la famille selon une carte très fraîche et gourmande. Le calme et l'isolation des lieux est très reposant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour sympas mais on reste sur notre faim »
    • Chambre Triple Deluxe

La vue d’un côté de la chambre qui donne sur une ruine. L’eau de la piscine était froide (je n’ai pas pu me baigner). Il n’y avait pas d’eau chaude pour se rincer avant d’aller à la piscine. Le hammam ne fonctionnait pas. Les repas du soir (menu à 38€) sont très chers pour de si petites quantités, c’était bon sans plus. Pas du tout digne d’un resto gastro. Nous avions encore faim en quittant la table. De plus, les menus devraient mentionner la présence de porc ou de viande dans les garnitures. En effet, du porc était présent dans les petits pois sans nous avertir alors qu’on mangeait un plat de poisson. Le petit déjeuner était bon mais pas assez diversifié (il manquait par exemple des fruits entiers).

On a aimé l’accueil, le court de tennis, la chambre et la salle de bain qui étaient spacieuses, les produits Nuxe ainsi que les peignoirs et chaussons. La literie est confortable. Le mini bar avec les boissons offertes sont une délicate attention.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super week-end en amoureux espace spa agréable. Cadre sublime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté n’était pas excellente dans la salle de bains: toile de poussières au plafond, le fameux poil dans la baignoire à l’arrivée que tout le monde redoute.

Literie super, cadre magnifique, calme, apaisant. Personnel agréable. Espace détente très appréciable. Peignoires, chaussons, kit de bain et plateau de courtoisie une bonne suprise pour notre confort.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Literie tres bonne. »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'état général de l'établissement et le rapport qualité prix. Installations à rénover et services à améliorer. Tres loin des attentes d un 4☆.

Literie tres bonne. Établissement bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hôtel château magnifique! »
    • Chambre Familiale Deluxe

Piscine et espace spa non ouvert 24h/24h comme précisé sur tous les sites qui proposent cet hotel! tout ferme à 21h

Hôtel château magnifique!!!!!! Magnifiquement décoré, piscine top, sauna top, petit déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Belle hôtel plutôt romantique avec des infrastructures intéressante et la Ville de Meaux pas loin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul petit bémol, quand nous sommes arrivé (vendredi) il faisait froid dans l'hôtel en général et dans la chambre en particulier. Le lendemain le chauffage a été mis en route ou poussé et cela à vraiment fait du bien.

Chambre spacieuse et bien confortable. Literie impeccable ! Tout était bien propre et net. Hôtel paisible à quelques encablures de Meaux. Pour notre séjour, un endroit idéal. Pour une raison indéterminée, nous avons été surclassé dans une chambre dans le Château et ce fût une bien bonne surprise.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Première nuit dans ce domaine et je dois dire que c’était... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Première nuit dans ce domaine et je dois dire que c’était plus que parfait. Le calme, la vue, l’emplacement, le personnel, les magnifiques pièces annexe tout était parfait. Je recommande ce lui sans hésiter. (Ps: pas d’avis sur le petit dej car je n’ai pas eu le temps de le prendre)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon point pour le déjeuner au choix varié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Restaurant dit gastronomique alors qu'il n'en est pas et le menu 3 plats vaut 30€ pas plus. - Pour un séjour détente ou en amoureux, appelez au préalable avant de réserver pour savoir si les équipements seront fonctionnels (j'ai été prévenu la veille par téléphone que la piscine ne l'était pas) - Si vous souhaitez une chambre dans le "chateau", soyez très attentif lors de votre réservation. Car la plupart des chambres sont situé à l'extérieur, dit le "Parc".

Bon point pour le déjeuner au choix varié

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Malgré la fermeture de la piscine, nous avons passé un séjour très agréable.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La contrainte de parcourir un chemin détrempé pour accéder aux chambres annexes.. La piscine fermée "exceptionnellement"...

Le silence, le calme.....

« Très agréable. »
    • Chambre Triple Deluxe

Le bacon et les œufs étaient froids. Le rechargement du petit déjeuner lent le deuxième jour mais il y avait beaucoup de monde.

La chambre triple est très spacieuse. La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Sejour decevant pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence d 'accueil tout au long de la nuit. Décoration de la chambre pas moderne. Robinetterie dans la salle de bains defectueuse. Pas de possibilité de varier la lumière dans la chambre et piece d eau. Petit dejeuner sans aucune variété..omelette froide ..pas de proposition de substitution ...

La literie

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Agréable séjour de 2 nuits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ménage fait partiellement dans notre chambre ( beaucoup de toiles d'araignée, notamment dans les WC ), piscine "chauffée" mais très froide, chambre mal insonorisée.

Chambre spacieuse, salle de bains propre, literie confortable, accès à la piscine et au spa jusqu'à 21h, cadre verdoyant, personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Au calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Espace piscine propre mais à rafraîchir, eau assez froide.

L'accueil fût chaleureux, nous avons été surclassé donc une magnifique chambre nous attendait. Literie parfaite, chambre propre, au calme. Merci pour votre gentillesse!

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Excellent ! nuit douce et agréable ! je reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas compris pourquoi les chaines BEIN 1 et BEIN 2 ont arrêté de fonctionner vers 22h, alors que les autres marchaient bien ? le message disait "signal insuffisant". Montrer aux premiers arrivants comment fonctionnent sauna et hammam ! c'est difficile ! faire un préchauffage pour les clients, en fonction des heures données pour leur utilisation.

La piscine, même si l'eau était un peu froide !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bien à part le temps ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fermeture du restaurant !

Participant à un tournoi de golf tout proche sous une pluie diluvienne et revenant à l’hôtel sans avoir pu manger, le personnel a eu l’amabilité de m’offrir des pains aux chocolats 👍

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Etablissement de grand standing pour un vrai depaysement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons pris le petit déjeuner assez tard. La plupart des tables avaient été utilisées mais pas débarrassées

Très belle chambre avec une décoration traditionnelle (toile de Jouy), double exposition et salle de bains / sanitaires refaits à neuf

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bonjour je met une note excellente pour l’accueil de la... »
    • Chambre Familiale Standard

Bonjour je met une note excellente pour l’accueil de la personne chargée des enregistrements, un homme charmant et très agreeable, en revanche ayant oublier des bottines dans la chambre j’ai recontacter le château et a ma grande surprise je suis tomber sur une dame tres désagréable, aucune ampathie pas à l’image du tout du lieu, voir irrespectueuse.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« je suis venu pour une nuit dormir de minuit a 10H30 et je... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je suis venu pour une nuit dormir de minuit a 10H30 et je suis reparti le matin sans petit déjeuner je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter de l'établissement .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« a recommander sans hésiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une seule personne pour faire l'accueil, le bar et le service au restaurant. c'est beaucoup trop peu. Heureusement, cette dame était d'un grand professionnalisme avec une pointe d'humour à vous donner envie d'y retourner rien que pour elle.

Le dîner au restaurant était merveilleux. La chambre restait par contre simple.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Cadre et proximité de Disney Land. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant, les sols sont en parquets anciens recouverts de moquette, mieux vaut être au 2ème étage au risque de ne pas dormir (nous avons demandé à changer de chambre le 2ème jour de notre séjour). Le petit déjeuner ne vaut pas ses 16 euros. Il n’est pas digne d’un 4 étoiles, un campanile fait mieux !

Cadre et proximité de Disney Land.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Un lieux d'exception  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un grand merci au personnel(Vania et sa collègue ) pour l'accueil,la disponibilité et la gentillesse. Il s'agit d'un domaine exceptionnel où la propreté, le calme , la cuisine raffinée , et une excellente literie font tout le charme de ce lieux. Nous garderons un excellent souvenir de nos 20 ans de mariage.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Conforme à nos attentes »
    • Chambre Familiale Standard

Accueil très chaleureux, merci pour la liste de restos dans le coin :) Certes les chambres sont dans leur jus comme on peut le lire, piscine fermée car trop froide etc... on est pas venu pour ça ! Mais pour dormir dans un silence total et dans un lit hyper confortable, c’est incomparable après une journée dans un parc d’attractions. Sommes venus pour 1 journée à Disney, c’est l’idéal. Avons eu la surprise d’avoir 2 chambres communicantes avec les enfants : Un Grand Merci ! Et de grands écrans plats aux murs ! Pas de mini tv... Ascenceur, pratique pour les chambres en étage. Petit déj buffet complet et très bien achalandé, charcuterie, fromage, œuf brouillés. Nous reviendrons !!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Moyen  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Spa, hammam, piscine ne fonctionnaient pas. Impossibilité d'en bénéficier. Petit déjeuner très cher pour ce qu'il y avait. Aucun personnel au moment de quitter la chambre pour régler. Aucune remise réalisée alors que la moitié des équipements Étaient inutilisable.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« A 35 minutes de Paris, parfait pour changer d'air et profiter du calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bouilloire pour le thé ou le café dans la chambre... Et piscine spa hors service mais ce n'est que momentané

Bon accueil, établissement propre et agréable, parfait pour un petit week-end dépaysement. J'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Je recommande fortement  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre Le personnel Le repas Le service Le lieu Le rapport qualité prix Dommage pour la piscine et le spa qui étaient fermés mais l’hôtel a fait un beau geste commercial donc rien à redire ! Ils sont au top

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rebord de la fenêtre peinture écaillée et poignée de la salle de bain dévissée

La literie confortable draps bien blancs Le petit déjeuner la propreté le mini bar

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« La présentation des chambres fonctionnelles. »
    • Chambre Familiale Standard

Très déçue de la piscine en panne ainsi que le hammam et le sauna. Nous avons demandé si nous pouvions avoir un dédommagement car nous sommes venu surtout pour ca. Mes enfants étaient très énervées et tristes car ils n attendaient que ça.

La présentation des chambres fonctionnelles. La mise à disposition de jeux de société raquettes de tennis etc... le petit déjeuner. Le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un site avec du potentiel non exploité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté des couverts ainsi que l'espace du sauna et de la piscine. Plats non disponibles sur le menu, servis froids mais de bonne qualité. Insonorisation des chambres.

L'accueil du personnels. Chambres agréables, lit spacieux et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Sublime hôtel-spa à une heure de Paris. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peut-être refaire les peintures dans le spa, mais rien de bien méchant

Nous avons tout apprécié de ce voyage, à la fois l'accueil, la qualité de service, le spa, le dîner ainsi que le petit-déjeuner, tout était délicieux.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour romantique au Château »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Parking une peu "étroit". L'accès à la piscine qui doit se faire par l'extérieur.

Le confort du lit King size. L'équipement de la chambre. Le standing général de l'établissement. La piscine chauffée accessible 24/24 La qualité du petit déjeuner. L'accueil souriant.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Mini bar dans la chambre avec peignoirs et chaussons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toile d'araignée. Rideaux déchirés. Je pensais prendre une chambre dans le château (on me demande à la réservation si je souhaite rez de chaussée ou étage,je choisis étage pour la vue)Je me retrouve dans une indépendance au rez de chaussée! Première déception. Pour manger le soir ou le petit déjeuner c'est bien dans le château...On en a pas profiter. Le prix me paraît excessif. 32€ pour deux petits déjeuners...ou 76€ pour dîner sans boissons... Nous n'avons pas tester la piscine vu qu'on doit passer par l'extérieur pour y aller... Salle de bain : les murs fissures ou peinture qui s'en va.

Mini bar dans la chambre avec peignoirs et chaussons ! Matelas confortable Double vasque

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Agréable surpris, je recommande.  »

Accès non goudronné donc quand il pleut pas tres pratique .

Bon accueil, salon tres agréable et chambre dans château très correcte pour un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« un excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu trop cher le petit déjeuner car pas assez copieux pour 16€ la piscine pas assez chauffée car on même pas pu aller se baigner tellement elle était froide

très grande chambre très bien chauffée car il neigeait belle prestation deco design et de qualité

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« A refaire sans hésitation pour profiter de la piscine et du spa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil téléphonique lorsque j'ai prévenu de mon retard : Tout était comme précisé par mon interlocuteur. La chambre spacieuse, et très très propre, le lit juste magique ! Nous avons dormi comme des bébés !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Un moment inoubliable que nous réitérerons. »
    • Chambre Triple Standard

Franchement... rien! C’etait Juste nickel!

La literie était juste excellente! La chambre était spacieuse! Le cadre magnifique! Un sans faute. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Le cadre est sympatique,calme,reposant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

propreté dans la chambre,nous avons signalé à notre arrivée des toiles d'araignée au dessus d'un éclairage mural,le ménage a été fait le lendemain et quand nous sommes rentrés le soir elles étaient tjrs présentes. Nous avons été surpris que ds un 4 étoiles le café est expresso et non servi à la cafetière traditionnelle

Le cadre est sympatique,calme,reposant Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« A renouveler après la prise en compte des remarques »
    • Chambre Familiale Standard

Avoir une salle différente pour le restaurant serait appréciable avec un vrai bar à savoir petit déjeuner et restaurant au meme endroit, pas très glamour et cosy.

il manquait le mini bar dans la chambre. La piscine n'était pas assez chaude et des travaux d'embellissement sont à prévoir. Sinon accueil parfait et tranquillité assurée et personnel à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel très sympa mais au printemps et en été »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que l’accès à la piscine se fasse pas l’exterieur ce qui n’est pas très agréable en hiver, mais qui doit être très sympathique en été Le dessert du dîner « tarte à la praline sans goût et la pâte n’était pas cuite.

Jolie demeure bien située, le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Endroit idéal pour tout oublier et se relaxer le temps de quelques jours. »
    • Chambre Familiale Standard

La propreté dans l’espace bain au niveau du sauna, le sol n’etait pas toujours propre et à pied nu c’est pas super agréable... Peut être penser à mettre une notice pour le fonctionnement du hamman et sauna pour ceux qui s’y connaissent pas trop... Demande de jeux de sociétés (comme marque sur la feuille) et seulement eut un jeu de 54 cartes. Mise à par ça, rien a dire... merci !

Merci pour l’accueil! Sympathie, agréable, soucieux de nous ! Superbe endroit, calme, confort, très appréciable, chambre pour 4 très bien, un week-end vraiment relax qui fait du bien! Et à côté de Disney en plus... le petit déjeuner complet. Superbe piscine et le sauna / Hammam, que du régale ! Chambre complète aussi avec de quoi ranger, mettre au frais etc ... et vraiment propre rien à dire !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bien mais sans plus pour un 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes resté 3 jours, 3 receptionnistes differents. Les explications sont tres breves. Mais bon , les personnes etaient agreable alors ca passe. 1 degat des eaux.. on vas dire qu ils n y sont pour rien et qu ils nous ont changé de chambre directement. Mais les chambres ont viellis , elles ont toutes ( on en a eu 3 du coup) un manque.. une pas de volets , l autre pas de rideaux , l autre un trou beant dans le mur.. chaque fois y avais quelque chose. Je me permets de dire ca juste parce que c est un 4 etoiles..et que le standing n est pas tenu je trouve. Sinon dans l ensemble c etais un bon endroit. Juste : le spa ( hammam/sauna) est un mensonge. Jamais allumé et il y fait froid et cela ne marche pas.

Pas loin de disney. Hotel joli de l exterieur. Chambre propre et confortable. Agreable dans l ensemble

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« notre séjour etait de 1 nuit je n'aurai pas fait plus mais bon restaurant »
    • Chambre Triple Deluxe

piscine : eau froide dur a renterais dans l'eau / chambre : toile d’agrainer, cheveux dans la salle de bain rideaux déchiré ...

le restaurant vaux le coup c'est très bon bien présenter même les petit déjeuner c'est très bon et très copieux .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Superbe séjour ! »
    • Chambre Familiale Standard

Excellente destination au centre d'un beau petit village. Beau cadre, très bon accueil, personnel sympathique et serviable ! Propreté des lieux irréprochables, excellente qualité de literies, belle piscine...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pas mal mais pas à la hauteur du nombre d’etoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre vieillotte (peinture des fenêtres décrépies entre autre) Check-un effectué à la va vite en 3 minutes après que nous ayons attendu 10min sans que personne ne vienne à notre rencontre. Peu de choix au petit déjeuner

Literie confortable Petit déjeuner (et non pas brunch bien que nous fûmes dimanche) bon Chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« En un mot DECU!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre triste, à rafraichir d'urgence, plafonnage au plafond qui tombe, poil d'animaux sur la moquette, rideaux qui ont changé de couleur avec le chauffage. triste pour un 4 étoiles, max 2

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Nuit au chateau ... ou plutot dans les dépendances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain merite un petit rafraîchissement. Accueil un peu maladroite mais sympathique et souriant.

Hotel avec piscine couverte et spa. Le restaurant annonce "gastronomique" etait bon, sans plus. Lit confortable. Wifi correct. Vu de nuit et sous la pluie, mais l'endroit semble agreable avec des équipements équestres attenants.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Ne correspond pas aux descriptions »

Le manque de propreté ( bouteille de champagne ouverte dans le frigo à notre arrivé, signalé à l accueil mais non retirer ou remplacer), plusieurs cheveux dans la baignoire lorsqu on est arriver, l espace piscine est totalement défraîchit ( humidité et trous dans le mur), le Hammam ne fonctionnais pas. Bref cela ne vaux pas le prix que l on a payée pour une nuit

Nous avons apprécier la décoration qui étais faite avec goût, le confort du lit ( chambre supérieur ), le petit déjeuner de qualités et le sauna et la propriété est magnifique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Presque seuls dans un manoir au milieu du brouillard »

Un peu vétuste par endroits (les portes ferment ou ouvrent mal un peu partout) Un peu cher pour une période très très creuse, la chambre "de luxe" avec des toilettes de la taille d'un placard à balai, la vue pas ouf ouf alors que l’hôtel est occupé à 10%... Petit déjeuner fourni mais pas très affriolant au niveau qualité.

Jolie demeure de Seine-et-Marne avec un décor moderne Restaurant très qualitatif et bar fourni tranquillité, belle ambiance de manoir anglais malgré le temps maussade (pendant un mois de janvier totalement dégueulasse au niveau météo, ce n'est pas la faute de l'établissement mais une fois à l'intérieur ça ne se sentait pas). sauna surprise (hammam aussi mais moins fan) petit mais efficace

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« hotellerie pas satisfaisante +restauration du reveillon -sublime »
    • Chambre Familiale Standard

la chambre en dehors du chateau dans une annexe a 100m à pied dans un cheminement gravillonné - gros problème pour lmon epouse et ma fille avec robe de soirée et talons aiguilles oblige de sortir de la table du nrestaurant pour regagner la chambre. gros problème pour venir prendre le petit dejeuner , l'accès à la piscine et detente- dans le froid pour y arriver sauna et hammam pas allumés - attente une 1/2 heure pour pouvoir profiter du sauna et hammam par contre un diner du reveillon sublime, avec un personnel ( serveur et cuisinier exceptionnels de professionnalisme, d'amabilité - on a bu le champagne avec eux en fin de repas car nous restions à une seule table de trois personnes à 23h . donc restauration -parfait - hotellerie, à revoir et du travail pour pretendre à un hotel de standing la bonne affaire annoncée n'est finalement pour l'hotellerie qu'une affaire moyenne - le prix payé , annoncé comme une promo n'est en fait qu'un cout elevé compte tenu de ce logement dans une annexe exterieure - Si vous nous l'aviez annoncé, nous n'aurions pas reservé cet etablissement mecontentement assuré on ne peut pas faire la comparaison avec les chambres du chateau puisque de l'accueil , on nous a fait sortir directiopn annexe nous emettons toute reserve sur les prochaines locations avec booking .com

la restauration du 24/12 soir ntout particulierement - le petit dejeuner du 25 etait correct

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Triple Deluxe

L'accès à la piscine, obligé de sortir par le parking pour y accéder. Limite en plein hiver en peignoir.

Hôtel et chambre parfaits, restaurant excellent