Commentaires sur l'établissement Havana Hotel et Résidence 2 étoiles

3 rue des Clerimois, 89100 Sens, France

#5 sur 9 hôtels à : Sens

« Surclassement en ayant prit une chambre standard on nous a... »

La chambre confort mit a part le grand lit n’en vaut pas plus que le prix d’une standard. Une seule prise électrique dans l’an chambre, piles mortes de la télécommande, salle de bain avec éclairages d’hopital Et lino par terre ne faisant aps très propre

Surclassement en ayant prit une chambre standard on nous a mit dans une confort. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon hôtel pour un court séjour »

Petite odeur de cigarette dans notre chambre,malheureusement, il y aura toujours des gens ingérables, l'hôtel n'en peut malheureusement pas.

Hotel très bien situé, personnel très accueillant et agréable. Possibilité d'avoir un garage pour 7€/nuit.Repas style buffet pour un prix très raisonnable

« Impeccable »

L'accueil extra. Idem pour le service Le buffet du soir varié, frais et la possibilité de manger à notre arrivée malgré l'heure (20h30) Endroit très calme. Déjeuner super, varié et à volonté. Chouette cadre pour ce genre d'établissement. Je dois encore me rendre dans la région et n'hésiterai pas à y retourner. Prix très correct.

« A refaire, ...sur la base du même prix »

J'ai aimé l'accueil, y compris l'appel téléphonique la réceptionniste ou gérante pour notre arrivée tardive Mais aussi, le prix, la localisation et le petit déjeuner très varié ainsi que sa gratuité pour les enfants

« Hôtel à recommander à 2,5 Km du centre de Sens. Séjour très agréable. »

Hélas la climatisation des chambres était en panne pendant la période de forte chaleur.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Propreté des chambres. Le petit-déjeuner à volonté. Le calme.

« Très bon rapport »

Je n'ai pas de vrai point négatif mais il faut tout de même noter pour éviter des surprises pour les PMR par exemple, il n'y a pas d'ascenseur (max 2 étages) à ce que j'ai vu, donc demander une chambre en RDC. L'hôtel est en ZI, ainsi la voiture est obligatoire pour tout déplacement en ville ou pour se balader.

Cet hôtel est à connaître car l'accueil est très bien. Les chambres sont propres, c'est calme (nuit d'un samedi à dimanche en août). Il y a des places de parking gratuite devant l'hôtel, un sauna (ce qui est un plus face à Ibis), et le confort classique : produit en salle de bains, etc... Le rapport qualité-prix est mieux que la concurrence. J'ai envie de classer cet hotel en "motel" car c'est sans doute plus la cible mais il est très bien pour un court-séjour et suffisant.

« Pour une nuit je ne peux pas dire grand chose, mais... »

La climatisation ne marchait pas mais heureusement la température est bien descendue la nuit.

Pour une nuit je ne peux pas dire grand chose, mais c'était bien avec petit déjeuner correct.

« Bon séjour . »

Il est difficile d'y répondre , d'autant plus que nous étions de passage, de retour des vacances.

Globalement, l'hôtel a répondu à nos attentes, par rapport à ce que nous en attendions.

« Le personnel d'accueil  »

Pas de climatisation malgré la canicule et odeur nauséabonde lorsqu on ouvrait les fenêtres...bref l'accueil était sympathique mais nous avons passé une mauvaise nuit...

Le personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« concernant une arrivée tardive nous avons été contactés et... »

la climatisation serait la bienvenue et salle de bains un peu étroite

concernant une arrivée tardive nous avons été contactés et reçu des explications très claires pour nous permettre d 'entrer facilement la grande largeur du lit très bon petit déjeuner très copieux et varié

« Accueil agréable et chambre impeccable  »

Accueil agréable et chambre impeccable Possibilité de dîner sur place et petit dej excellent . Le tout sous forme de buffets tres frais , bien prepares et variés. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« bien »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

un peu dur a trouvé, mon gps ma enmenné, dans une zone a l autre coté de la ville, voir a signaler qu il faut noter le nom de la zone, a voir le balisage sur la route signaler sur la route nationale de sens , direction troye a gauche sur la route sortie de la ville douche un peu glissante

tout se qu il faut , bon et a volonté, et diverssifié

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Adresse à noter pour notre prochain passage »

le personnel sympa, le petit déjeuner, et la possibilité de prendre un repas tout a fait convenable le calme appréciable apres une journée de travail. Le parking avec ses grands emplaceùents

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon séjour ! »

La coursive extérieure de l'annexe doit être davantage entretenue et débarrassée des pigeons !).

Chambre spacieuse, bon rapport qualité/prix, literie très confortable, propreté très bonne de la chambre et de la salle de bains. Je recommande cet hôtel ! Climatisation très appréciée !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Une bonne étape »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'accueil à l'arrivée par des personnes souriantes et compétentes. Le service au bar disponible immédiatement. La présentation des menus et buffets par le personnel responsable et le choix proposés buffets et vins locaux. Le buffet du petit déjeuner est très bien avec un grand choix. Le café (la machine à café) distribue un excellent café et beaucoup d’autres choix sans oublier les oranges pressées. merci pour l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L'accueil était très agréable. »

La salle de bain. Dans la réservation,il est dit qu'on peut arriver à partir de 13h sauf que la réception est fermée de 13h à 16h.pensez à le préciser.Heureusement que la personne de l'hôtel m'a appelé pour me le dire.

L'accueil était très agréable.bon personnel. bon lit et prix correct.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« C'était très bien »

Peut-être l'odeur de tabac froid dans une des chambres

Très bon accueil (explications pour l'accueil de nuit) . Petit déjeuner très bien et très bon service et accueil.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Emplacement et accès pratique. »

La salle de douche côté hôtel est pratique mais un peu vétuste. Peu de place au bureau. Il manquerait une prise électrique de chaque côté du lit.

Emplacement et accès pratique. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« convient pour une halte sur les grands trajets »

un petit coup de neuf sera à prévoir, la clim n'est plus de première jeunesse

Hôtel bien placé pour les déplacements vers les grandes villes à proximité bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Excellent hôtel pour étape ou séjour court. Lumineux. Places de parkings sans soucis. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le manque d'un plateau de courtoisie. La signalétique pour y arriver est quasi inexistante.

L'accueil très agréable. Possibilité de prendre la chambre à 12h00. La propreté. Le séchoir à cheveux

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bruyant et petit-déjeuner trop cher »

Hôtel bruyant avec les portes qui claquent jusqu'au milieu de la nuit.On entend le voisin prendre sa douche-le prix du petit-déjeuner 10€ est exorbitant.

Bonne literie-bouilloire et seche-cheveux dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Rapport qualite prix  »

....la difficulté d'obtenir de l'eau chaude à la douche !!! + de 15 mns pour obtenir de l'eau tiede

Rapport qualite prix Propreté de la chambre Petit dejeuner tres sympa

« étape tranquille. »

étape tranquille.. entre la Normandie et l'Est de la France, pour éviter la région parisienne. prix attractif pour 3 personnes; avions déja séjourné dans cet établissement.la réception est très prévenante, merci.Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Havana mérite d'être connu! »

Manque d'indication pour trouver l'hôtel. Être obligé de passer par Booking pour avoir un prix de nuitée plus bas que celui proposé par l'hôtel.

J'ai apprécié la gentillesse des hôtesses, leur écoute, la présence d'un buffet correct le soir. La chambre avec balcon était claire et le lit confortable. J'ai pua avoir une chambre au rez-de-chaussée et être au calme.

« Satisfaite »

Restaurant fermé midi et soir. Dommage. Et manque un petit frigo dans la chambre.

Très bon accueil et très bon petit déjeuner. Chambre correcte et lit de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Juste une chose, nous n'avons pas eu la possibilité de... »

Juste une chose, nous n'avons pas eu la possibilité de manger sur place le soir alors que c'était indiqué dans booking que nous pouvions prendre les repas. Nous avions choisi cette hôtel-restaurant justement pour ne pas chercher un autre restaurant car nous étions de passage juste pour 1 nuit avant de nous rendre sur notre lieu de vacances.

« pas mal pour le prix »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre adaptée aux personnes en fauteuil roulant du coup pas de vraie salle de bain et lavabo très bas pour mon mari qui mesure 1m92.

Calme, très bon accueil, bien situé, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'organisation pour récupérer les clefs malgré une... »

salle de bain un peu petite

L'organisation pour récupérer les clefs malgré une arrivée tardive, la gentillesse de la personne à l'accueil, la taille du lit et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon établissement et tranquille »

Le fait que la tringle à rideau ce soit décrochée du plafond et que le volet de la chambre ne s’ouvrait pas

Le petit déjeuner - la tranquillité - le côté pratique pour récupérer la clé de la chambre lorsque qu il n y a plus personne.

« Bon séjour, on oublie un peu le côté vieillot avec le sourire du personnel. »

Pas assez de serviettes dans la salle de bain, cet hôtel aurait besoin d'un bon raffraîchissement, peinture, sol, mobilier...

L'accueil de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Excellent rapport qualité-prix pour une étape professionnelle d'une nuit. »

Taille de la douche.

Excellent rapport qualité-prix pour une étape professionnelle d'une nuit. Personnel très agréable, environnement plaisant et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« A refaire »

Personnel très accueillant.chambre très confortable avec petite salle de bain mais tout ce dont nous avions besoin. Petit déjeuner en buffet très varié très copieux.je retournerais sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« je n'y suis resté que 4 nuits impressions positives malgré tout »

insonorisation à revoir

buffet du petit déjeuné remarquable, j'ai peu déjeuné le midi mais cela était bon et copieux. Petite chambre, bonne literie, très petite salle d'eau, pas de prise de courant sèche cheveux malgré tout! nuisance phonique importantes( surtout les chasses d'eau et des douches)

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Hôtel très correct »

La salle de bain beaucoup trop petite. On n'y tient pas à deux. Le sol de la chambre collant la première journée

Le personnel serviable et aimable. Le calme, la proximité de notre destination. Le petit déjeuner : jus d Orange fraîchement pressé ( très appréciable ) les madeleines cuites du matin, croustillantes. La taille du lit confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La simplicité de l hôtel , le personnel était serviable et... »

La propreté du sol de la chambre, le premier jour les pieds collaient au revêtement. La salle de bain très petite impossible d'y être à deux.

La simplicité de l hôtel , le personnel était serviable et le petit déjeuner jus d Orange frais pressé dans l instant, la faisselle et les fruits ont été fort appréciés

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Etablissement très bien situé  »

COTE DOUCHE / SANITAIRE - Une douche TRES individuelle avec un temps de chauffage long - Des prises qui ne marche pas dans la salle deau - Un equipement tres moyen ( utilisation du sèche cheveux laborieuse, pomme de douche cassée ) + Un petit déjeuner un peu excessif compte tenu du choix

Etablissement très bien situé Excellente literie Assez bon rapport qualité/prix Personnel chaleureux et souriant

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Le calme, la literie »

L'absence de chauffage dans la salle d'eaux impose de laisser la porte ouverte L'absence de prise de courant à proximité du lit

Le calme, la literie

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« étape fonctionnelle »

le restaurant sur place fermé à partir du vendredi soir l'éloignement du centre ville l'accumulation de mégots devant la fenêtre (chambre au rez-de-chaussée)

l'accueil, la qualité de la literie, le petit-déjeuner, le calme...

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« j'y retournerais en louant un garage »

la sécurité la nuit,personne ,hotel fermé,quel dommage

trés bonne literie,trés propre,manque d'eclairage pour lire,dommage et manque de reseignements a la réception,pas de sécurité et vigile la nuit ,parking non securisé et portail non fermé,pourrait etre mieux géré car bonne situation

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le personnel est très agréable et avenant. »

Gagnerait un rafraîchissement de la peinture dans les chambres et salles d'eau.

Le personnel est très agréable et avenant. Plutôt calme, (lorsque l'on loge côté lotissement, la nationale passe de l'autre côté de l'hôtel) Un petit plus très agréable : du jus d'orange pressé pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Nous reviendrons très certainement. »

1 gros point noir: 1 seule prise de courant disponible dans la chambre. Celle de la salle de bains ne fonctionnait pas.

L'emplacement au calme La chambre en rez de chaussée La bonne qualité de la TV Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« hotel correpondant à notre attente compte tenu de la date. »

séjour en période creuse ou l'hotel est peu fréquenté. cela ne permet pas d'avoir un avis objectif sur l'ensemble des prestations (insonorisation...)

très bon accueil et personnel disponible chambre propre et préparée pour notre arrivée. bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Petit hôtel agréable et pas cher. »

Très bon rapport qualité prix. Hôtel en périphérie de la ville, dans un endroit très calme. Lieux très propres. Petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Lit très confortable et chambre fonctionnelle. »

Le manque d'isolation dans la salle de douche. Le chauffage/ climatiseur légèrement bruyant.

Lit très confortable et chambre fonctionnelle. Grand bureau. Un super petit déjeuner, et une réception très correcte.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Exelent »

Le bruit les clients qui ne respectent pas les règles de l'hôtel et le bruit de l'eau dans la tuyauterie.

L'accueil le petit déjeuner la chambre le confort le sourire des hôtesses et leurs charmes

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

Porte de chambre qui ne ferme pas , eau chaude pas si chaude que ça , problème de chasse d’eau .

Personnel , positionnement géographique, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« A refaire  »

Chasse d'eau déversement de l eau très lent! Donc évacuation de la cuvette assez difficile mais bon c qu' un détail

Le cadre et l accueil très bon Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« le restaurant est très pratique avec ses formules tout en... »

le restaurant est très pratique avec ses formules tout en buffet , que l on peut prendre les uns indépendamment des autres.chambre au calme et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« l'hôtel n'était pas l'essentiel de mon séjour - venu pour fêter un anniversaire »

la punaise ( de lit?) dans la chambre, que l'on a remis dans la nature par la fenêtre le matelas pas confortable ( plus de 2 heures sans dormir) la grandeur de la douche ( 1/2 douche en faite!)

la grandeur de la chambre -suite, le prix de la nuit la possibilité de prendre une boisson chaude pour 1 euros au distributeur!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Rien à redire »

Tout était bien ,le rapport qualité prix aussi bien la chambre que les repas quand au personnel,surtout ne changer rien et en plus ils comprennent la plaisanterie.Merci de me donner les adresses d'autres hôtels Havana

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« très bon accueil de la part du personnel, convivialité,... »

connexion internet un peu lente

très bon accueil de la part du personnel, convivialité, écoute du client, choix et variété dans la nourriture proposée, excellent rapport service-prix

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très b on rapport qualité prix. »

Une salle de bains trop petite. L'absence de restauration le week end.

L'amabilité de la réceptionniste et sa compétence. Un petit déjeuner très divers et copieux.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« bon emplacement »

Arrivée tardive le dimanche soir, plus de personnel, les portes sont fermées. L hôtel nous avait appelé pour connaitre l'heure d'arrivée car plus de personnel après midi le dimanche Possibilité prévue de récupérer sa carte dans le distributeur, sauf que le distributeur n’avait ni papier pour imprimer la facture, ni carte pour entrer. Le téléphone de l’hôtel passe en mode répondeur. Une chance, nous avons vu un numéro de portable et avons pu appeler quelqu'un qui est venu en 1/4 heure. Robinet du lavabo chambre 2 mal fixé. Et cela ne semble pas récent.

Animaux admis sans difficulté. Avions demandé une chambre au calme avec accès facile, ce qui a été pris en compte

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Je reviendrais et je recommanderais à mes collègues »

la prise électrique dans la salle de bain trop haute , pour moi

le grand lit , la salle de bain et les équipements des miroirs de toutes les tailles pratique pour une femme , une coiffeuse super

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« bonne escale sur la route du sud »

accès compliqué insonorisation des couloirs insuffisante chambre exiguë salle d' eau vétuste

accueil très positif restaurant avec buffets (17 entrées 5 plats à volonté) salle claire

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bon »

Nous avons été très bien reçu, le personnel est au top, tout est a disposition, le petit déjeuner a un super rapport qualité prix, et chose très importante, j' ai été agréablement... surpris de trouver des bols au p'tit dej, que du bonheur....les autres hôtels devraient prendre exemple...

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« L'amabilité du personnel, tant à l'accueil qu'au... »

L'amabilité du personnel, tant à l'accueil qu'au service du restaurant. Chambre confortable, peut-être un peu petite ? Petit salon d'accueil dans le hall très sympa. Le restaurant très bien avec beaucoup de choix au niveau des buffets.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Etape agréable lors de notre trajet pour les vacances »

la chambre au rez- de chaussé avec la fenêtre donnant sur les poubelles de la cuisine du restaurant ,Extérieur visuelle pas agréable. Dommage que le restaurant de l'hôtel ne soit pas ouvert en période estivale les weeks-end

la situation de l' hôtel, le style et l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Lit impeccable et les petits sacs poubelles en distributeur... »

Pas d'ascenseur et pas d'accueil le soir

Lit impeccable et les petits sacs poubelles en distributeur dans les toilettes étaient à point nommé pour moi

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Emplacement de l'hôtel très proche de la ville, parking... »

Vraiment fort bien pour le prix. Chambre et salle de bain assez petite mais tout y est.

Emplacement de l'hôtel très proche de la ville, parking gratuit (ce n'est pas le cas à Sens), contact avec l'accueil et au téléphone, literie très confortable, calme parfait de l'hôtel, restaurant sur place. Volet électrique occultant + tenture. Bel écran tv. Distributeur à pièces de boissons chaudes et fraîches+ friandises dans le hall d'entrée. Rien dans la chambre, mais avec 2 étoiles, c'est déjà pas mal du tout. Petit salon avec revues mises à disposition. Séchoir pour cheveux !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« si je devais encore passer dans la région j'y retournerais avec plaisir. »

trop de va et vient du personnel pendant les repas mais vu les formules différentes proposées je comprend car je suppose qu'il y a eu de l'abus de certaines personnes et ils doivent controlés.sinon tres bien.

l'accueil la sympathie du personnel.la facilité.la propreté.le souper en buffet. extra .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« A conseiller mais pour une nuit. »

Le bruit. Fermeture de la réception à 12h même un jour férié. Moyen pour un hôtel. Situation géographique de l'établissement pas terrible.

Accueil chaleureux. Propreté chambre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« excellente étape : nous reviendrons »

La qualité de l'accueil,la chambre silencieuse , une penderie pour suspendre les vêtements, le petit- déjeuner/buffet très bien fourni avec du vrai jus d'orange ( oranges pressées dans l'appareil devant vous) et toujours la même amabilité souriante à notre départ le lendemain.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Nous reviendrons mais en hivers. »

Absence de CLIM alors qu elle était annoncée...journée du 21 juin très chaude ! Fenêtre donnant sur l entrée d où le vis à vis avec les personnes entrants ou sortants....fenêtre ouverte vu la chaleur.

Le lit

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« correct »

coupure d'eau pendant la douche ! restaurant fermé le dimanche et petit déjeuner à partir de 8h un jour férié, ce qui est un peu tard quand on a un long trajet à effectuer

très bon petit déjeuner. calme

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Hotesse d'acceuil trés professionnelle. »

Arrivé trés tardive explication pas assez claire au niveau de l'appareil de distribution des carte d'accès surtout si vous avez réservé plusieurs chambre !

Hotesse d'acceuil trés professionnelle. Petit déjeuner trés correct.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Une bonne nuit chez Havana Hotel. »

Un accueil excellent, suite à un appel de la responsable pour confirmer ma réservation avec des explications pour une arrivée tardive ce dimanche, et en plus très honnête suite à un petit malentendu. Etablissement à conseiller.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Lieu accueillant »

Très bon accueil. Chambre tout à fait correcte et propre. Ouverture du petit déjeuner à 7h15 au lieu de 8h normalement le dimanche, à notre demande sans problème. Personne très arrangeante et souriante.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« très bon accueil des notre arrivée. »

très bon accueil des notre arrivée. pdj très correct et surtout jus d'orange frais ( de vrai orange et non du jus en bouteille)surtout pour un 2 etoiles

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Dommage »

L'odeur de moisissure dans les chambres qui pose énormément des problèmes pour les gens allergique. De mon cas.

L'Établissement a besoins d'un énorme rénovation à l'intérieur qu'a l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« J"ai apprécié l'appel de l'hôtelier la veille... »

J"ai apprécié l'appel de l'hôtelier la veille concernant une éventuelle heure tardive d'arrivée afin de pouvoir donner les informations utiles d'accès à la chambre. J'ai demandé qu'une boisson particulière soit servie dans la chambre pour mon arrivée. Super après de nombreuses heures de voyage, comme à la maison. Petit déjeûner varié et complet avec jus d'orange et fruits frais

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« L accueil, petit déjeuner »

Pas d eau chaude en rentrant à 22h30, l eau qui coule parterre{pas de rideau douche], la Vasque qui ne tient pas, le savon qui sent mauvais,

L accueil, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« bon rapport qualite/ prix »

La salle de bain finition pas terrible. Le mini bar bruyant, la vmc située dans la chambre et qui tourne toute la nuit

Grande chambre, personnel agreable

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Les propriétaires sont vraiment très sympa, et accessible. »

Quelque problèmes de connexion internet dû apparemment à des clients peu scrupuleux qui profite de cette connexion pour lancé des téléchargement en journée !

Les propriétaires sont vraiment très sympa, et accessible. L'accueil et le personnel, super aussi. Et l'on n'y mange excellemment bien.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Chambre agréable mais repas médiocre ! »

Les petits déjeuner et repas sont hors de prix et de qualité médiocre. Achetez des salades en boîtes plastiques et des conservés à carrefour, vous ne mangerez pas mieux !!!

Chambre de qualité et personnel agreable