Commentaires sur l'établissement Heliotel 2 étoiles

Rond Point Agropolis, 34980 Montferrier-sur-Lez, France

#1 sur 1 hôtels à : Montferrier-sur-Lez

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L accueil la restauration et la chambre. »
    • Studio

L accueil la restauration et la chambre. Un rapport qualité prix peut courant dans le secteur. Je recommande vivement cet établissement a ceux qui sont obligés de dormir loin de chez eux.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bonne étape reposante sur la route des vacances »

Un peu difficile à trouver lorsque l'on ne connaît pas. Sinon, rien à redire

un repas du soir nous a été servi malgré notre arrivée tardive (peu avant 22h) Bonne étape reposante sur la route des vacances

« tres bien nous reviendrons »

Ménage dans l'ensemble.......... et manque de produits de douche, manque tablette dans la douche pour les produits....

le personnel, dans l'ensemble très bien... extérieure : accès, parking,piscine,calme, restaurant. chambre dans l'ensemble très bien bonne clim , tv, calme nous reviendrons dans cet établissement... malgrés les petites remarques négatives qui peuvent etre corriger cdt...

Salle de bain un peu petite. (Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine qui a l'air très bien).

Lits très confortables, chambre bien. Nous avons très bien dormi (pas de bruits environnants). Le petit déjeuner est correct. Personnel agréable et serviable. Bon rapport qualité prix.

« Le séjour à l’hotel A été très désagréable. »

La propreté laisse à désirer. Les. Hombres n’ont pas été faites pendant deux jour. Les serviettes pas changées. J’ai donc fait l’an remarques à la réception, il m’a été répondu « on va faire remonter »........

Le calme de l’hotel

« Excellent rapport qualité / prix »

Très bon rapport qualité prix. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de tous les équipements (piscine). Très facile d'accès et parking gratuit garanti.

« NUL »

les linges de toilettes n'ont pas été changees Les draps pas remplacés La couette juste reposée sans soins La salle de bain et la cuvette des toilettes ont été négligées au niveau de la propreté Ménage pas fait.

Son emplacement, son parking, ces petits déjeuners,sa verdure ,le calme malgré son environnement routiers

« Personnel gentil et disponible, très propre et équipement... »

Juste un petit manque d'information sur le Wi-Fi de l'hôtel !

Personnel gentil et disponible, très propre et équipement très agréable.... Nous avons apprécié le restaurant de l'hôtel qui offre des mets de qualité pour un menu à 14 € ! Petit déjeuner très très copieux pour un prix très raisonnable ! Vous pouvez y aller sans problème !

« Séjour agréable! »

Les chambres sont étroites. Le ménage laisse parfois à désirer.

La piscine extérieure est un plus pour les petits et les grands. Les plats sur la carte étaient bons et le personnel agréable.

« Très joli cadre pour cet Hôtel et parfait pour une étape détente »

Un peu de bruit dans le couloir à minuit et une salle de bain petite mais pour un court séjour c'est très bien

L'accueil agréable, l'emplacement de l'hôtel et son beau jardin, la propreté de la chambre

« hotel trés bien pour un court sejour car tout est reuni !! clim piscine restaurant chambre spacieuse »
    • Studio

dommage que la television n'est pas dans la piéce principale pour en faire profiter tout le monde le soir et la climatisation au dessus du lit

nous y avons passé que quelques heures(22h30/7h30) c'etait une transition avant notre retour a notre domicile(haut de france) studio tres spacieux avec kitchenette tres bien equipée ainsi que la salle de bain et un parking privatisé et securisé

« Personnel accueillant et disponible . Endroit calme pour se ressourcer . »

Climatisation qui fuit . Nettoyage des chambres laisse à désirer

Petit déjeuner copieux , il ne manquait rien . Piscine bien entretenue . Plats du jour :très bon rapport qualité /prix

« un séjour parfait nous avons eu aucun problème un hôtel avec beaucoup de charme »

équipement de la chambre un peu défectueux du genre porte de la douche cabine beaucoup de poussière et linge de chambre pas très propre à l'arrivée mais sa reste convenable pour le prix

l'accueil, le lieu la piscine extérieure jusqu'à 23h

« Chambre spacieuse et propre. »
    • Studio

Le chien qui a hurler toute la nuit dans le studio à côté. La piscine à l'ombre des arbres de ce fait l'eau ne chauffe pas...

Chambre spacieuse et propre.

« Dans l'ensemble plutôt bien »

La trop petite sdb et des vacanciers qui ont laissé leur chien aboyé jusqu'à leur retour 1h du matin!!!

Le confort en général la propreté le personnel à l'écoute la piscine et le restaurant

« Une nuit pas plus »

La chambre aucune porte ne fermé (salle de bain, fenêtre) il fallait les forcer pour les fermer. Terrasse non protégé pour les moustiques, nous nous sommes fait manger par les moustiques en restant que 10 minutes sur la terrasse, nous n avons pas pu finir nos verres. Piscine pas super trop peu de places pour se poser et surtout dangereux bord pas assez large et trop près de la piscine. En ce qui concerne les prises aucunes disponible vers les lits alors qu il y avait 3 lits que 2 de disponibles vers la fenêtre. Pas de prises non plus dans la salle de bain donc pour les lisseurs il faut oublier.La seule chose de positive la literie. Pas d ascenseur pour les personnes âgées que des escaliers pour accéder à la réception.

« Le lieu et la piscine »
    • Studio

Une grosse fuite d'eau juste en dessus du lit malgré nos multiple remarque le personnel n'a rien fait ni nous proposé de changer de chambre ni un geste commercial.

Le lieu et la piscine

« Moyen pour 3 personnes, la chambre non adaptée. »

Nous avons réservé pour 2 adultes et 1 enfant, il a été mis un lit d appoint, au secours dans 12m2, vaut mieux t il pas mettre indisponible pour 3 et ne garder ces chambres que réellement pour 2 personnes voir avec un bébé pas un enfant de 12 ans.

La sympathie du personnel

« L accueil,le personnel,la propreté,esprit familial. »

L accueil,le personnel,la propreté,esprit familial..l emplacement ,la restauration sur place ,évidemment la piscine.tres beau hôtel je recommande

« TOUT. »

Peut-être le lit trop petit... Sinon propreté, confort de la literie, confort de la salle d'eau. Pour un hôtel 2 étoiles c'est très, très bien. Petit déjeuner très complet. Personnel souriant, prévenant. Grand parking gratuit et fermé. Belle piscine. En quelques lignes : PARFAIT.

TOUT.

« Séjour agréable dans l'ensemble. »

L hôtel aurait besoin de quelque petite rénovation ( moquette,volet extérieur)

Nous avons apprécier le dîner qui était délicieux. Le personnel était agréable. La piscine reste ouverte jusqu'à 23h00.

« Bon rapport qualitée prix correspond a la description pas de mauvaise surprise »

Il manque un mini-bar dans la chambre pour completer l'équipement.

Le calme et la tranquilitée de l'établissement. L’entretien de l’extérieur.

« je ne reviendrai pas. »

Chambre exiguë, salle de bains petite, pas de possibilité de poser ses affaires de toilette, Douche trop étroite. Literie peu confortable.

Pas grand chose

« Chambre fonctionnelle avec bonne literie. »

Rien à faire aux alentours de l'hôtel, il faut bouger sur Montpellier.

Chambre fonctionnelle avec bonne literie. Le personnel de la réception est sympathique. Petite piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La qualité de la literie  »

L'absence d'ascenseur ( valise à porter avec des problèmes de vertebres) Le fait que ma chambre était située à côté de l'escalier d'accès au palier ( bruits des clients)

La qualité de la literie La climatisation très performante

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La piscine  »

Le ménage laisse à désirer : salle de bain pas propre. La piscine est soit disant dispo à partir de 8h mais lundi nettoyage de celle-ci donc accessible seulement à compter de 11h. Il me semble que ke robot nettoyeur peut être mis en fonction la nuit pour ne pas pénaliser les clients de l'hôtel. Piscine beaucoup plus petite que sur les photos : 10 personnes et il y a déjà foule. Pas assez de transats par rapport à la fréquentation de la piscine mais vu la place il est difficile d'en mettre davantage !

La piscine Situation géographique: parking et tram à proximité. 30 mn de Palavas

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une nuit suffit! »

Chambre très petite, salle d'eau minimaliste et petit déjeuner "léger" pour 8 euros

La localisation, la parking fermé et la petite piscine

« Agréable et environnement calme et reposant. »

La chambre est fort petite.

Personnel gentil et serviable, la piscine est agréable. Qualité impeccable de la literie. Petit déjeuner bien mas sans plus.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel très agréable »

- Pas d'ascenseur - Nombreuses marches pour aller du parking jusqu'à l'hôtel

- Personnel à l'écoute (nous a autorisé à prendre possession de la chambre avant 14h et nous a apporté un lit bébé) - Localisation dans un endroit calme - Lit très confortable et chambre spacieuse - Climatisation

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Suffisant pour une nuit »

La chambre trop petite. En décalage avec l'extérieur très luxueux.Nous avions demandé 2 lits simples mais là chambre était trop petite.

Hôtel sympathique l'extérieur était au top La piscine le restaurant rien à dire. Par contre les chambres sont un peu trop basique.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Au top, piscine et bon repas. »

Les toilettes trop collees a la douche. Mais ca ne concerns que deux chambers. La connexion internet. Pas la qualite mais le fait qu'il faille se reconnecter.

La piscine. Le calme. La carte du restaurant. Variee et bon. Et pas cher. Le petit dejeuner plus que convenable. Franchement super rapport qualite prix. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« La piscine - l'accessibilité à l'hôtel - le... »

Pas d'ascenseur. Petite surface de chambre. Un gérant de l'hôtel ne semblait pas connaitre le processus de paiement de réservation par la carte bleue électronique (e-blue card).

La piscine - l'accessibilité à l'hôtel - le personnel nous aidant à monter les valises à l'étage.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Plus jamais »

Le personnel désagréable et semble ne pas vouloir travailler. Râle qd on lui dit qu' on va manger. Nous propose plat dessert et débarrasse vite le buffet.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Heureusement qu’on y passe qu’une seule nuit. Expérience a éviter. »
    • Studio

Studio vétuste. Porte de placard cassée. Salle de bain étroite. Des fourmis. Personnel se force d’être aimable. Restauration minable. Petit déjeuner plus que limité.

Les croissants étaient chauds. Il y avait suffisamment d’oreillers. Grand parking.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Nous n'étions que de passage pour une nuit et avons été satisfait du séjour dans cet établissement. »

Etablissement accueillant et propre. En périphérie de Montpellier mais facilement accessible par la route. Nous avons pu obtenir l'accès aux chambres un peu avant l'horaire habituellement prévu en prévenant à l'avance.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour agréable dans cet hôtel »

Salle de bain trop petite Petit déjeuner moyen manque de viennoiseries

Chambre agréable, dommage deux lits séparés, bonne literie piscine chauffée heureusement car à l ombre à cause des arbres

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Agréable. »

Chambre un peu petite. Manque une tablette dans la douche pour poser les produits de toilettes. Hotel un peu vétuste dans l'ensemble.

Une très bonne literie. Très calme dans un environnement extérieur très agréable. Un très bon petit déjeuner très copieux. Le personnel très sympathiques est agréables.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'accueil, le site verdoyant et calme . »

Pas d'ascenseur. Escalier jardin depuis le parking : marches compliquées. Couette trop chaude. Poussière bas chevets.

L'accueil, le site verdoyant et calme .

« Excellent rapport qualité prix »

Pouvoir fermer le volet et laisser la fenêtre ouverte serait un plus

Le lit est de bonne qualité,le petit déjeuner agréable et le personnel bien sympathique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Parfait pour une étape proche Montpellier. »

Chambre simple mais bien équipé, silencieux, parking auto fermé, très bon accueil du gérant, proche Montpellier sans les inconvénients de la ville.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Que le repas du dimanche soit identique à la semaine, et ainsi la note pourrait être meilleure »

Le dimanche midi, l'équipe en cuisine devant être très réduite, la quantité des plats n'est pas la même que le vendredi et samedi, à améliorer, exemple: copeaux de fromage au lieu d'un morceau, salade réduite....

Accueil, service, repas les vendredi et samedi Facile d'accés

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« a part ca c'était bien mon sejour était bien »

il y a certain personnel qui est tres agréable et il y en a d'autre limite on dirait qu'il n'avait pas envie de vous parler

chambre nettoye tous les jours disponibilite du personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Principalement l'accueil, la propreté. »

La literie un peu molle, la température difficile à régler.

Principalement l'accueil, la propreté. Arrivés tard, repartis tôt non n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« agreable et proche de l'hopital. »
    • Studio

la douche est pas tres haute quand on est grand et devant le studio bcp d'eau pour rentree ds la chambre

accueil tres agreable et personnel du petit dej tres gentil

« Etablissement à recommander pour le prix et les services (c'est notre second séjour). »

Un peu de peinture sur les volets.

Etablissement bien situé à quelques minutes du centre ville. Personnel compétent, rapide et sympathique. Restauration et petit déjeuner de bonne qualité.

Chambre pmr pour placer le lit d'appoint (pour mon enfant de 11 ans) donc pas d'intimité pendant la douche . Radiateur poussiéreux.

Proximité de la D65. Accès ++. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Limite ! »
    • Studio

Le Ménage est trop sommaire ( cheveux, autres...) tout était tâché : draps, couverture, nappe. Le micro onde était très sale. C est dommage ! Un simple effort de propreté et ce serait un hôtel très sympa.

Studio bien agencé. Calme Personnel très agréable et très serviable. Parking gratuit fermé Literie

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bien situé pour ceux qui ont à faire dans le secteur... »

Connexion Wifi un peu (trop) compliquée ...

Bien situé pour ceux qui ont à faire dans le secteur d'Agropolis. Hôtel très calme avec un grand parking gratuit. Possibilité de diner sur place pour un rapport qualité prix très correct.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Accueil sympa et efficace »

Parking à l'arrière en contrebas, donc pas du tout pratique avec bcp de bagages. Longue rampe ou escaliers...si chargés, un conseil...déposez vos bagages par l'avant de l'hôtel à la réception et allez vous garer ensuite derrière..

Accueil sympa et efficace

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Bon rapport qualité prix - accueil impeccable  »

Le buffet d'entrée est trop restreint. Une amélioration et du choix en plus dans les produits qui le compose serait les bienvenus.

Établissement simple mais efficace qui remplit bien ses fonctions.... Agréablement surprise pour un hôtel ** hors chaîne. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très bon rapport qualité / prix et équipe dynamique et sympathique »

l'isolation phonique des chambres doit être améliorée pas de possibilité d'avoir des œufs à la coque (juste possible des œufs dur), ou omelette ou saucisses au petit déjeuner

accueil très sympathique et chaleureux. les chambres sont très propres et fonctionnelles. parking gratuit dans l'hôtel petit déjeuner complet avec fruits frais, ainsi que viennoiseries

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Aventure digne d'un video gag : nuitées, pour la même chambre, vendues à des clients différents. »

Après avoir contacté l'hôtel pour signaler un retard dû aux intempéries dans la nuit du 01 au 02 mars 2018 (réseau routier bloqué par la neige) un code d'accès m'a été donné et j'ai récupéré la carte pass laissé dans le hall comme convenu. Cela m'a permis d'ouvrir la chambre n°2 qui m'était attribuée. Et là surprise : la chambre n°2 était déjà occupée !!!!!! Si les occupants de cette chambre lisent cet avis, ils voudront bien m'excuser pour la frayeur que j'ai due leur procurer. L'erreur est humaine et pardonnable mais la suite devient plus instructive. Je contacte donc le gérant ou réceptionniste d'astreinte. A minuit passé, celui-ci me faisait part de son étonnement et je le sentais peu motivé pour trouver une solution (il habiterait à quelques kilomètres de l'hôtel). Quand je lui ai expliqué qu'il me laissait le choix de dormir dans la neige à l'extérieur ou bien dans un des couloirs de l'hôtel, la seconde proposition a été décisive pour des raisons publicitaires évidentes. A la levée du store d'accès au comptoir d'enregistrement j'ai compris que le réceptionniste était arrivé mais j'ai dû m'avancer pour le voir car il était déjà installé à son pupitre. Il n'y aurait eu aucune salutation si je ne les avais pas initiées. Après vérification et constatation de l'erreur il me proposa une autre chambre non préparée. Il est allé installer des draps propres (je l'espère) sur un des lits jumeaux. Il n'a pas eu le temps de nettoyer la salle de bains (je peux comprendre cela) : le receveur de douche était maculé de traces des clients précédents avec des sachets de shampoing vides. A son retour il est allé directement à son pupitre, sans un regard à mon encontre, et disant juste "C'est bon". Toujours de façon calme et courtoise, je lui ai fait remarquer s'il trouvait que c'était bon et si rien ne le choquait ?

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Appartement spacieux et Fonctionnel »
    • Studio

Les rideaux qui se sont cassés car la barre était « rafistolée » Le dessus de lit pas propre

Le personnel accueillant et serviable Le studio indépendant L’espace de l’appartement

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« pour une nuit de passage »

chambre moyenne, moquette très sale, salle d'eau bien équipée mais petite, toilettes dans la salle d'eau et très exigüe, personne corpulente s'abstenir ! petit déjeuner léger

Accueil sympathique et nuit sans un bruit

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« cela fait plusieurs fois que nous allons à cet hôtel et nous... »
    • Studio

cela fait plusieurs fois que nous allons à cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus.. nous avions réservé un studio spacieux , calme, ouvrant sur le parc arrière de l'hôtel: pratique pour notre chienne..

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La meilleure localisation pour le lieu de travail »

Manque de signalisation pour acceder a l'entree de nuit quand porte principale fermée ! Literie un peu molle Cabine douche etroite !

Proximite Centre Agropolis et parking

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« meme si le prix était abordable un minimum de confort aurait été apprécié. »
    • Studio

le-: la literie était juste catastrophique très vieille nous n'avons pas dormis, je l'ai signalé à l'accueil. Je précise que c'est notre deuxième séjour dans cet hotel et que la première fois nous n'avons pas eu ce problème déco peu moderne en général

le + : petit déjeuner consistant, il y a du choix vu agréable sur la piscine personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Facilité d'accès. »

Un seul bémol, l'isolation phonique n'est pas parfaite.

Facilité d'accès. Quartier calme malgré la présence d'un rond point. Literie de très bonne qualité, grand parking ombragé.pas parfaite. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/prix ! »

Le WiFi a coupé à quelques reprises et le matelas s'affaissait un peu.

Chambre très propre, moderne, pratique et silencieuse. Très bon service de restauration.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. »

L'odeur dans les chambres : une odeur de tabac froid pour l 'une (nous avons donc demandé à changer ), et une odeur de pieds pour la seconde. Nous avons choisi la seconde en laissant aerer toute la soirée. La salle de bain bien trop petite avec une porte qui effleure le lavabo à l 'ouverture. La moquette, les dessus de lit, la déco....

Le personnel, le parking, le restaurant

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Etape pratique pour le coin facs et agréable pour profiter de la mer le soir. »

Chambre un peu petite mais bien aménagée pour le rangement des affaires. PD un peu cher.

Bon rapport qualité/prix pour Montpellier. Toute la ville et la route des plages facilement accessibles du fait de la proximité de la rocade, sans pourtant de nuisance sonore. Chambre fonctionnelle. Bon restaurant. La piscine. Le parc autour.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Pour 1 nuit ou 2 »

Hôtel un peu vieillot (moquette au sol...) , plus de croissants au p'tit dej, quelques bouts de pain, presque plus de beurre ... un peu léger pour 7€50 !

La situation géographique. Le calme, une bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un prix attractif ne justifie pas une mauvaise nuit. »

La chambre sentait l'humidité, la moquette très sale, le volet ne fermait pas (poignée cassée). Très mauvaise insonorisation : nous étions dans une chambre au rez de chaussée, en bout de couloir, nous entendions tout se qui se passait dans la chambre du dessus et les allers et venues des personnes qui passaient par l'escalier extérieur en métal. A lire les commentaires, il doit y avoir des chambres mieux que d'autres !

Situation géographique, parking, accueil.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« hôtel bien juste quand on est de passage »

La piscine pas du tout commode d' accès ( manque de marche pour entrer et sortir de l' eau)

Certains membres du personnel aimable d' autres beaucoup moins...

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« bon hotel, si nous devons revenir sur Montferrier s/Lez nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau. »

Sauf erreur, il n'y a pas de prise électrique dans la salle de bain. L'insonorisation des chambres (mais quand on descend dans ce type d'hotel on s y attend, nous n'avons donc pas été surpris et nous avons néamoins passé une très bonne nuit au calme)

Sympathie du personnel, literie confortable, repas au restaurant de l'hotel bien, petit déjeuner correct, piscine.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Etape d'une nuit reposante et agréable sur notre voyage estival »

Les moustiques

Personnel très accueillant et efficace, hébergement correct et familial. Environnement calme et arboré Établissement à recommander rapport qualité prix

« l'accueil du personnel est sympa - les repas sont... »

Il faudrait que la piscine soit chauffée

l'accueil du personnel est sympa - les repas sont corrects en qualite-prix avec un buffet hors d'oeuvre excellent et varié

« séjour agréable et reposant »

La température de la piscine qui n'est pas chauffée...

Hôtel calme et reposant. Accès facile en voiture, à 10 minutes des plages par la voie d'accès Personnel dévoué.

« Excellent hôtel au très bon rapport qualité/ prix »

La taille de la douche légèrement petite par rapport à ma corpulence mais conviendrait à la majorité des gens.

Nous avons aimé la bonne situation géographique de l'établissement, sa piscine, son parking gratuit attenant à l'hôtel et la qualité du restaurant (très bon rapport qualité prix). Le personnel très prévenant et prompt à répondre à toutes nos demandes. Nous y avons très bien dormi chambre bien insonorisé. Bref je recommande!

« la piscine a tout gacher »

La piscine totalement gelee, nous pensions nous détendre après une longue route personne ne restait plus de 10mn et les enfants ne poyvaientcpas y rentré, 2 marchés pour rentrer dans l eau puis un vide de 1m extrêmement dangereux pour entlfants et adultes.la piscine à gâcher notre séjour car le choix de l hôtel était basé sur. La piscine vraiment dommage on y retournera pas juste pour cela.

Réceptionniste au top, dîner très bien chambre correct salle de bain propre

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« tranquille »

dommage que le ménage ne soit pas fait à fond (salle de bain / aspirateur parfois non passé/ lit fait rapidement (il reste des miettes sur le lit , insectes sur les murs, il aurait fallu nettoyer les murs....) pas de lit bébé. Personne pour aider à porter les valises...

bonne piscine/ pas de bruit

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Établissement propre , calme, des menus proposés de bonne... »

Établissement propre , calme, des menus proposés de bonne qualité et prix très abordable, le personnel sympathique, si nous devions retourner près de Montpellier c'est sans hésiter que nous retourneront dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon hôtel, bien équipé. »

Le personnel qui rentre faire le ménage alors que vous êtes dans la chambre...

Bon hôtel, bien équipé. Nous n avons pas profité des différents services donc difficile d évaluer

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Satisfait »

Chambre un peu petite, manque d'espace

Personnel chaleureux et chambre propre, la literie est bonne et pas de bruit, c'est vraiment appréciable Petit déj très correct et restaurant impec, je recommande les viandes rouges un vraie tuerie

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Même si nous ne l'avons pas utilisée, la piscine. »
    • Studio

pas assez de transats autour de la piscine.

Même si nous ne l'avons pas utilisée, la piscine. le parking privé est très bien. nous avions un studio très pratique (5 couchages). Possibilité de faire la cuisine (plaque chauffante, fridge, vaisselle, ...). Hôtel très calme. Bon petit déjeuner.