Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lille Sud - Henin Beaumont - Noyelles Godault

Rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France

#9 sur 9 hôtels à : Noyelles-Godault

6,2

5,6

5,5

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

L'autoroute est à proximité de l'hôtel, autoroute calme la nuit mais pas idéal pour faire une sieste. Des volets auraient été parfaits car chambre trop éclairée la journée.

Pour 33e la chambre : lit double + lit simple, écran plat muni d'un port HDMI, douche et WC intégré à la chambre et non communs.

La chambre n avait pas été nettoyé, des poils sur la table de chevet qui elle même etait extrêmement abîmée, le bois rongé . Des poils partout dans la douche. La poignet de porte de la salle de bain , WC, douche etait tellement dans un sale etat qu elle ne tenait plus du tout et donc impossible de fermer la sale de bain sans risquer de l avoir dans les mains...pas de place pour la pudeur. Les sol vraiment très sale aussi et bien abîmé .De la rouille sur le pommeau de douche. Le lavabo très très sale.Des trous de cigarette énorme sur les couvertures. Le lieu en lui même n est pas facile à trouver .......à fuir!

La dame de l accueil etait aimable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas tapis de bain.Rideau de douche trop court l'eau éclabousse jusque dans la chambre où j'ai glissé en sortant. Ce qui explique la rouille en bas du cabinet de toilette Lavabo vétuste.

Pas de croissants mais le pain la barre bretonne petits pains au lait étaient bons ainsi que beurre et confiture à volonté café au lait parfait. Petit déjeuner très correct pour le prix raisonnable

Les chambres sont vieillissantes, le mobilier est triste. Il manque de prise ( 1 seul), la TV un peu petite et il manque un tapis de bain dans la salle d'eau, si on ne veut pas inonder partout lors de la douche. Le petit déjeuné est un peu limité dans les choix ( pas de viennoiserie, pas ou peu de céréales, pas de fruits frais comme une pomme, orange ou banane ...)

La personne qui nous a reçu le dimanche soir était très agréable, charmante et serviable .... choses qui deviennent rare de nos jour. Les chambres donnant sur l'arrière son au calme et loin de la route. Il y a beaucoup de restaurants à proximité ( pas obligés de prendre la voiture).

Les chambres sont vieilles: peintures très abîmées et sales, meubles endommagés, salle de douche vieillissante .... Le petit déjeuné manque un peu de variante et de choix. antIl manque un tapis de douche, car la salle d'eau est inondée après chaque passage sous la douche.

La personne qui nous a reçu était très agréable , charmante et serviable ... La proximité des restaurants, commerces .... L'hôtel est en retrait de la route.

L'odeur de tabac froid qui est très tenace et très désagréable pour des non fumeurs. La porte de sale de bain qui est cassé et donc qui ne se ferme pas. La télé qui est mal placé avec des câbles qui pendouilles.

Niveau salle de bain un peu vieux.mais propre donc pas de souci

L accueil du personnel. Le petit déjeuné très intéressant. Dommage qu' il n y est pas de viennoiseries. Mais reste varié avec du pain super frais. Je compte revenir au mois d août.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les serviettes de bain, on pourrait rajouter aussi un tapis de bain Il n'y a pas beaucoup de prises dans la pièce

Bon rapport qualité - prix. Simplement pour les chambres triple, il manquait une serviette, celle-ci n'étant déjà pas très épaisse.... (Il fallait en demander une à l'accueil) C'est une bonne solution pour une seule nuit, je n'y resterai pas plus longtemps.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons été dérangés par le passage des trains durant la nuit, problème d'huisseries (porte de la chambre ajourée). Le petit déjeuner n'était pas très bon.

Nous avons apprécié la literie, la propreté de la chambre et des sanitaires. L'accueil était très correct, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bains exiguë et vétuste Chambre vétuste ( trou cigarettes sur dessus de lit et sol) Bruyant (TV des voisins )

L'amabilité du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de la cigarette dans la chambre et particulièrement les oreillers. Le dessus de lit avait des brûlures de cigarettes. La chambre était franchement vieillotte et n'avait pas été rénovée depuis très longtemps. Heureusement que je ne suis pas venue en été car je n'aurais pas pu ouvrir la fenêtre qui donne directement sur le passage. Dans le cabinet de toilette il y avait différentes choses qui etaient cassées. La porte du disjoncteur électrique était ouverte. Tout faisait vieux. Je ne sais pas si je passerai encore avec booking car apparemment j'ai payé plus cher que si j'étais passée directement avec l'hôtel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nettoyage salle de bain et changement de housse de couette mais je sais que c"est partout pareil je le dit pour mon avis perso

bon rapport qualité prix pour 2 une nuit cela convient

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

je n'est pas apprécie le lit superpose pour un adolescent de 15ans et trop petit en longueur la salle de bain vraiment trop petite

le petit déjeuner été très bon avec un accueil très chaleureux . la chambre etait propre rien a reproche

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre vêtus un coup de peinture serais le bien venu . Hodeur de tabac froid dans la chambre . Chambre bruyante

Personnel au top nous somme arv au alentour de minuit est une personne nous accueilli .

La télé s'allumant toute seule même pendant la nuit, la douche bien trop petite avec les toilettes à trente centimètres, de plus la porte de la salle de bain est impossible à fermer à moins de risquer de faire trembler tout les murs de l'hôtel.

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel permettant d'avoir tout à disposition dans les environs ainsi que le matelas, très confortable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Porte d'entrée qui donne sur l'extérieur sans joint, pas d'isolation thermique (l'air passe sous la porte) ni sonore. Trou de cigarette sur le couvre lit. Éclairage au néon blanc trop fort.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il manquait des serviettes de toilette 1 pour 3 on a très mal dormi car très très bruyant les gens parlent comme en plein jour il faisait froid dans les toilettes

très bon accueil!!! bien placé avec place de parking

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Très bruyant:TGV .Il faut faire le tour de l’hôtel pour y entrer.Une mauvaise odeur y règne.La chasse d'eau fuit c'est très bruyant la nuit.

Il n 'y avait que très peu de choix pour accompagner le pain.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

la chambre était glauque, elle ne faisait pas nette. l'odeur de tabac nous a empêché de dormir. on avait l'odeur sur nous (les cheveux) toute la journée qui a suivi. les lits étaient mal positionnés. la TV était accrochée ans un coin. on pouvait à peine la voir de tous les lits. la salle de bain était pleine de cloques d'humidité. vraiment pas chouette

le petit déjeuner était correct, c'était le moins pire

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

L'aspect "cellule de prison" des chambres, confort très sommaire, les problèmes techniques, eau qui ne s'écoule pas ( chasse d'eau a tirer 2 fois, porte de la salle d'eau qui ne ferme pas.

Facile a trouver, accueil disponible, rapide et compétent .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Des voisins très très bruyants, qui nous ont tour à tour (à côté puis au dessus)fait entendre leurs interminables ébats sexuels ;extrêment gênants pour nous et surtout nos enfants. Plus secondaire, notre chambre sentait le tabac froid malgré l'interdiction notifiée sur la porte de la chambre; une certaine vétusté mais bon le prix est parmi les plus bas... En bref isolation phonique à revoir.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La qualité générale de la prèstation. J'aurais préféré payer un peut plus cher et être dans un établissement moins laissé à l'abandon.

Le prix de mon séjour était très intéressant.

La salle de bain de la première chambre que la réceptionniste nous avait donné : la porte ne se fermait pas et la toilette coulait. Elle donne une autre chambre mais elle n'était pas nettoyé . Elle nous a donné une troisième mais la porte ne se fermait pas bien non plus. Le wifi très mauvais.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste que l'hotel devrait etre rénové, les sols sont sales pas par rapport a la propreté mais par l'usure et les brulures de cigarettes. sinon les femmes de ménage sont tres propre et tres accueillantes aussi.

Je n'ai pas déjeuné dans l’hôtel, mais apparemment tout est bien servi, et divers choix. concernant l’hôtel CERISE noyelles godault le personnel de jour et de nuit sont très accueillant pour ma part.

rien !!! d'ou notre départ plus tot que prévu

rien, très déçu, votre hotel nous a fait penser a un refuge de migrants !!!! sans parler du bruit ( autoroute, chemin de fer ) le confort laissé a désiré, rien a voir avec celui de perpignan , cela me laisse septique sur une prochaine réservation ailleurs !!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manque de serviettes dans la chambre alors que j'avais réservé pour 3 personnes....j'ai dû demander du rab a la réception.... lunette wc cassée et bonne à remplacer... hôtel difficile à trouver,,,,

l'amabilité du staff. le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Ce qui va pas dans la chambre la prise électrique 1 prise pour 2 dans la chambre la télé un côté on voit un peu mal et la chambre est un peu petite a par sa ras

Le personnel très sympathique accueillant un grand parking le ménage fait tout les jour

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Chambre petite mais bon on est dans un Première classe on sait à quoi s'attendre et pour 35 euros on ne put pas demander la lune.

Hôtels première classe idéale pour étape rapide. Si on cherche du confort faut voir dans la gamme au dessus.

l accueil quelque peu glacial pas de machine à café donc café au distributeur franchement pas bon peu de choix au pti dej , 5€ certes mais ça ne vaut pas plus chambre et salle de bains tres petit

la présence d' un veilleur de nuit pour nous recevoir a 3h du matin(sortie de mariage)

salle d'eau beaucoup trop petite pensez aux personnes obeses et les toilettes dans la salle d'eau peut etre rajouter des stores trop de clarté dans la chambre pas de grasse matinée

bon petit déjeuner copieux et la proprete de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel en bordure d'autoroute, les portes ne ferment pas vraiment hermétiquement donc bruit de l'autoroute toute la nuit! Dessus de lit pleins de trous de mégots de cigarettes, c'est vraiment très moyen!

chambre minuscule et vétuste (tabouret rouillé, le support de douche s'est cassé ainsi que le crochet du rideau de douche) insonorisation inexistante, énormément de bruit ( TGV + AUTOROUTE) nous ne sommes pas restés la seconde nuit.

l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le temps de LILLE pluie pluie pluie pendant 5 jours Ah Ah Ah !!!

Personnel super sympa. Chambre au calme. Tarif très compétitif. Petit déjeuner très correct pour 5€ seulement : pain au lait, cake, pain grillé, pain frais, pain de mie complet à griller, beurre, confitures diverses, miel, yaourt, café thé etc... bref de quoi prendre un bon petit déjeuner avant de partir en visite.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien à dire car bien hormis la taille de la douche

Nous avons très bien dormi. La douche est un peu beaucoup petite. Le personnel super accueillant et à l'écoute (très professionnel). L'accueil en général super 😉

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

mobilier vieux et manque d espace ( couple + 1 enfant)

personnel present sur place 24h/24h c est rassurant et ils sont sympathiques petit dej complet et rassasiant et pas cher

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était vétuste, abîmée, la salle de bains était délabrée... lLes sols sont usagés,......

Rien. Il n'y absolument rien de satisfaisant dans la chambre que ns avons eu.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Connexion wifi oui mais Pas de débit internet donc utilisation impossible. Porte extérieure pas étanche. Bruit et froid. Odeur de cigarette et trou de cigarette dans le lit. Vétusté. Manque d'info sur le petit déjeuner. Petit déjeuner un peu juste.

Rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Douche bouchée Porté de WC qui ne ferme plus. Très sale, poils et cheveux partout et odeurs de cigarette Dessus de lit percé de trous de cigarette. Berk !

L'emplacement à proximité des resto Parking Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

trop de bruit avec le tgv et l'autoraute. pas assez de prise de courant pour recharger les gsm. les parties métaliques de la salle de bain son rouillées

lits confortable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

la propreté de la chambre et de l'espace WC-douche, la porte fermait mal laissant pénétrer le vent et le froid !!! La TV est mal placée et trop petite. Parking non clos ni surveillé.

Un grand parking, le petit-déjeuner proposé pour 5€

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

On entend un peu le passage des voitures sur l'autoroute.

L'accueil chaleureux du personnel, une chambre chauffée à mon arrivée et tout à fait propre. Le confort est là, et c'est même bien mieux que d'autres hôtels à proximité (et souvent plus chers) Félicitations au personnel de cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

le bloc sanitaire tout en un n est pas adapté manque de place et vetuste brulure de cigarrette dans le lavabo mecanisme des toilettes tombe en morceaux fond de cuvette sale pas de brosse wc la lumiiere qui ne tient pas sur le mur le bas de portr sale et pourri le cafe pas top ansi que le jus d orange manque croissant et pain au chocolat frais

la literie

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Voisin, boivent leurs bières et fument du shit sur le palier toute la journée et début de nuit (jusqu'à 02h00)

Accueil

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Intérieur des chambres

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque une balayette dans les toilettes

Accueil.Petit déjeuner copieux

La literie

Le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruit de l’autoroute et du TGV

Rapport qualité prix

La propreté la literie

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de serviettes de toilette et oreillers trop mou bi

La tranquillité et bonne accueil

Pas de prise a proximité des lits. Isolation phonique déplorable

le coin salle de bain n'était pas assez propre à notre goût

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

2 servittes de toilette pour 3 personnes c'est insuffisant. La porte douche ne fermait pas...

Proximité du parking

Manque de prise

Proche commerce,tranquillité

Possibilité d'ouvrir une chambre déjà attribuée !!!!!!

Parking

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

le lit superposé qui n'a pas d'utilité dans une chambre pour 2 personnes ( risque de se cogner en se relevant ).

la gentillesse du personnel.

Lit petit quand on grand ,fort bruyant pas facile de bien dormir ,et un peut fétus

Bien situé et le parking

La salle de bain et pas de volet extérieure contrairement au autre première classe.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

la taille de la chambre et les equipements par rapport a ce qui est indiqué sur le descriptif de la chambre

le prix

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Il avais pas de chauffage ni d'eau chaude. L'hôtel es bruyant la nuit et mal sécuriser avec les roumain dans l'hôtel juste en face

Manque de prise

Le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d isolation porte d entrée, le froid rentrée dans l appartement et ne parlons pas du bruit que l on attendait de l extérieur

Accueil agréable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop bruyant et chambre trop petite.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sale, lit inconfortable, voisins bruyant, hôtel glauque, couvertures trouées, odeurs douteuses... Horrible

La standardiste sympathique

Manque d'un tapis a l'entrée et dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'environnement agréable à proximité de la zone commerciale ainsi un accueille au top .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte de chambre en mauvais état avec un beau jour donc vent froid et comme situé proche de l’autoroute c’était plus bruyant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté, une puce sur l'oreiller, il faisait très froid dans la chambre le chauffage ne chauffer pas.petit déjeuner plus de pain.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

le peu d'isolation sonore entre les differentes chambres, les equipements vieillissants

Le prix tres abordable, la localisation

L intimité, le confort je n est pas fermée l oeil de la nuit

Trop bruyants les couvertures taché et les voisins on fait du bruit

Le parking non fermé la nuit.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Avec la nouvelle technologie il manque juste des prises.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Porte des WC ne fermait pas Joint du lavabo usagé Mauvaise Sonorité

Personnels agreable

petit dejeuner

pas de croissants !! plus de lait frais !!! dommage

Le matelas, pas assez confortable, et un oreiller par personne.... C nullissime

J'ai aimé le calme, la tranquilité