Commentaires sur l'établissement Hotel Henri IV 2 étoiles

1 Rue Porte De Sologne, 45600 Sully-sur-Loire, France

#3 sur 4 hôtels à : Sully-sur-Loire

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bien pour une nuit »

Hôtel situé dans le centre ville à l'angle de 2 rues dont l'une est très passagère et donc bruyante.

Personnel accueillant. Chambre très agréable. Bon petit déjeuner. Parking public gratuit.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bon choix »

Rien de spécial, si ce n'est que ce genre d'établissement se fait rare. Peut-être prévoir une chaise bébé pour le petit déjeuner.

Accueil excellent et très attentionné. Personnel extrêmement sympathique et efficace. Merci encore pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« bon rapport qualité /prix »

le parquet qui grince et rue un peu bruyante mais peut-être normal pour un samedi soir, et dans la mseure où nous avons dormi fenêtres ouvertes

l'accueil, la décoration des chambres refaites, la situation.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Hôtel à découvrir »

Confort de la literie et décor génial accueil très agréable petit déjeuner de qualité (pourtant demande de petit déjeuner de très bonne heure, encore merci)

« Très bonne nuit »

L'accueil très chaleureux, il nous est proposé une boisson de notre choix gracieusement. Le petit déjeuner est servi à table, avec de très bons produits. Chambre un peu petite mais très correcte. Quartier très calme en plein centre, près de l’hôtel de ville et d'une église. Parking gratuit à proximité.

« Personnel très aimable. »

L'entrée dans l'hôtel incommode et triste. Une odeur de renfermé nous a fait mauvaise impression. Nous n'avons pas souhaité y prendre notre petit-déjeuner.

Personnel très aimable. La chambre était petite mais propre et bien équipée.

« Séjour très agréable même pour une personne seule »

la connexion WIFI

Une grande générosité pour satisfaire le client au maximum.Beaucoup de gentillesse et de prévenance, je recommande cet établissement sans restriction aucune

« Bon petit hôtel à prix mini pour visiteurs de passage »

Ce sont des détails mais l'hôtel pourrait proposer dans les chambres et à l'accueil les offres touristiques de la région sous forme de cartes, brochures, flyers... L'hôtel ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur, la signalétique et l'entrée pourraient être améliorées.

J'ai aimé l'accueil TRES chaleureux (café et viennoiserie offerts à l'arrivée), l'emplacement au coeur du centre ville, la chambre refaite à neuve et le calme du lieu (la chambre donnait sur une rue très peu passante).

« excellente halte dans notre parcours Loire à vélo »

L'accueil par une personne aux petits soins ne sachant que faire pour nous être agréable. L'hôtel situé en centre ville, calme, chambre agréable, local vélo proche et très accessible. Bon croissant le matin. A recommander. Très apprécié par notre groupe de 8 randonneurs Loire à vélo

« BONNE LITERIE, CHAMBRE PROPRE. »
    • Chambre Quadruple / Familiale

COULEUR DE LA CHAMBRE (ROUGE VIF)

BONNE LITERIE, CHAMBRE PROPRE. PETITE MAIS CONVIENT TOUT A FAIT POUR UNE NUIT DE PASSAGE. ACCUEIL SYMPATHIQUE. PETIT DEJEUNER COPIEUX POUR LE PRIX DE 7,50 €.

« Bonne nuit !  »

Être obligé d ouvrir la fenêtre pour fermer les volets car pas de rideaux occultant.

Très bon rapport qualité prix pour la chambre à baldaquin numéro 6

« je recommande cet hôtel »

très bien accueillis, personnel très gentils, petit déjeuner copieux, chambre propre. bien situé en centre ville. A noter pour les voyageurs cyclistes qu'il y a possibilité de stationner son bike dans un endroit fermé.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Personnel est très aimable. »

Les chambres sont très mal sonorisés. La literie est de mauvaise qualité. Eglise se trouve juste en face, alors nous étions réveillé très tôt pas les cloches.

Personnel est très aimable. Hotel se trouve à 2 min à pied du château. La sale de bain est au top!

« Hotel fabuleux »

Hôtel qui a su garder l esprit ancien du site tout en ayant une touche personnelle de la proprietaire. Le personnel est très gentille et à l'ecoute. Mérite plus que 2 etoiles

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Pratique »

Bruit de la rue (chambre 12). Les fenêtres sont à remplacer (coulée de mastique sur la feuillure et sur l'embrasement). On entend tous les bruits qui remontent de la rue (2 étages plus bas): portière, conversations, démarrage des moteurs, etc.. comme si la fenêtre était ouverte. On "apprécie" la "douce mélodie" du camion de nettoyage (mardi matin) qui passe avant 7h00. Heureusement, en mars, l'animation naturelle de la rue est (très) réduite le soir... Escalier pour accéder au second un peu raide.

Accueil et prévenance du personnel. Petit-déjeuner service, avec rab si besoin est. Stationnement (gratuit) au pied de l'hôtel. Parking à proximité.

« L'accueil par dessus tout. »

L'absence de volets ou stores et la présence du jour au petit matin

L'accueil par dessus tout. Une personne très souriante et prévenante. C'est tellement rare de nos jours.

5,5
    « chambre petite mais propre »

pas d'acces internet personnel inexistant attente à l'acceuil de 10 minutes sans voir personne la clé est déposée sur le comptoir

chambre petite mais propre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« La chambre était jolie  »

La chambre était jolie Espace salle de bain et toilettes petit cependant Bon emplacement pour mon travail Parking clientèle petit : je me suis garée sur les places de la voie publique Agreable accueil lors de l’arrivée très tardive

« Merveilleux séjour! »

Rien😄

Super hôtel très bien entretenu et situé en plein centre ville, proche du château. Notre hôtesse était charmante et attentionnée. Petit déjeuner sympa et copieux.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Que du bonheur!!! »

tout était impeccable reçu avec le sourire et la gentillesse de la jeune fille qui s 'occupe de l hôtel elle nous à offert un café et un thé avec croissant à notre arrivé ( du jamais vue) Encore félicitation à la jeune fille !!! Et merci beaucoup vous étiez formidable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« petit hotel simple »

rien, ce n est pas un palace mais le prix n est pas celui d un palace non plus

Acceuil sympathique Bonne literie Wifi ok Bon pdj Acces en 5 mn au chateau a pied et a 15 mn d un excellent restaurant a sully (entre loire et sologne)

Abord de l'hôtel un peu négligé...

Hôtel très bien situé, calme,confortable et petit déjeuner irréprochable.. Accueil parfait..excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Un très bon Hotel pour un nuit »

Depuis 6.30 h il y avait assez de bruits de la rue

Le personel était très sympathique. Le déjeuner était correct. Pas de problèmes pour garer les vélos.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« En ville, l’accueil très professionnel et chaleureux. »

Un lit en 160 serait le bienvenue. Vieux bâtiment le parquet grince, une bouilloire serait la bienvenue. Je rectifie la question "seraient appréciés"

En ville, l’accueil très professionnel et chaleureux.

« Le petit déjeuner était très bon et copieux, l'accueil... »

La chaleur dans les chambres : les fenêtres avaient été laissées grandes ouvertes, la chaleur et les insectes rentraient. Impossible de faire fonctionner la télévision. Chambre étroite (j'avais celle avec le lit à Baldaquin) et salle de bain étriquée. La première chambre que j'avais eu au second étage était plus spacieuse mais beaucoup trop chaude. Impossible d'avoir une obscurité parfaite malgré les volets fermés, réveillée plusieurs fois dans la nuit par les bruits de la rue.

Le petit déjeuner était très bon et copieux, l'accueil et la disponibilité de l'hôtesse sont à souligner : elle est venue à 22h30 dans ma chambre munie de son aspirateur pour chasser les multiples araignées squattant les lieux!!

« Bon rapport qualité prix. Personne accueillante et soucieuse des clients »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Décoration particulière dans les chambres et faible insonorisation des chambres.

Gentillesse à l'accueil, petit déjeuner copieux. propreté des lieux.

« Très bon accueil et hôtel très près du château ! »

Chambre assez petite surtout la cabine de douche !! Les odeurs de poisson car il y a une poissonnerie à côté et un peu bruyant avec le bar juste en dessous !!

Très bon accueil et hôtel très près du château !!

« Séjournant pour le travail dans cet établissement, j'ai passé un séjour au calme. »

L'accueil est remarquable. La chambre est très bien entretenue. Hôtel idéalement placé pour une visite de la ville de Sully sur Loire, de son château et du parc du château. Direction très adaptée et très souple au désirs et besoins de sa clientèle.

« Serein. »

Pas d'ascenseur. L'escalier pour monter au second est très raide et il n'y a personne pour porter les valises.

L'accueil bienveillant et discret l'ambiance cosy.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Excellent séjour pour tout sauf pour la déco qui pique un peu les yeux... »

Le lit à baldaquin dans une chambre trop petite pour ce genre de lit, on se prend le dais en plein visage dès que l'on bouge. La décoration trop kitch.

++ la situation géographique parfaite, juste à côté du chateau. ++ l'amabilité du personnel

« Convient pour une étape »

Chambre trop peu obscure la nuit (il faudrait des volets) et lumineuse dès le lever du soleil. Le petit-déjeuner est un peu léger.

Accueil très sympathique. À proximité du magnifique château de Sully. Un bon rapport-qualité prix.

« Arrêtez vous pour l accueil et la situation  »

Rarement un accueil de cet qualité sur la route du retour de vacances. Nous avons été choyé petit déjeuner adapté, propositions de sorties et restaurants. Les chambres sont spacieuses et propres. Une très bonne adresse au cœur de cette belle cité au château extraordinaire. Je vous recommande cet hôtel pour une pause détente avec vos enfants à un tarif très abordable

« Trés bon séjour »

La taille humaine de l’hôtel, la propreté impeccable. Il est situé dans une jolie ville à proximité de tous les commerces. Nous avons été trés bien accueillis et la gérante de l'hôtel est aux petits soins pour ses clients, toujours prête à rendre service. Nous la remercions.

« Avons bien apprécié l'accueil. »

Avons bien apprécié l'accueil.La personne à la réception a même monté notre valise!! elle a été très à l'écoute . un seul bémol, chambre un peu petite.très bon rapport qualité prix. nous le recommanderons.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Parfait comme hotel étape  »

Pas d'ascenseur et encore on peut monter 2 etages,

L'accueil tres chaleureux avec proposition d'un rafraichissement a l'arrivee. La situation en centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Petit déjeuner complet. »

Plancher qui grince, mais l'hôtel est situé dan une vieille maison. C'est aussi ça le charme.

Petit déjeuner complet. Personnel attentionné. A recommander.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Au top »

L'accueil très chaleureux, la chambre petite mais bien aménagée ainsi que la salle de bain bien équipée. La situation de l'hôtel près du château. La soirée au concert dans le cadre du festival de Sully...

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Idéal pour une étape en val de Loire »

Escalier un peu raide et pas de climatisation.

Petit établissement, en centre ville. Bon rapport qualité/prix. Bon accueil. Facilité de stationnement gratuit.

« Accueil très sympathique, notamment pour les cyclistes de la... »

Lits un peu mous pour ceux qui aiment les literies fermes. Difficulté à occulter les fenêtres en l'absence de volets.

Accueil très sympathique, notamment pour les cyclistes de la Loire à vélo, cour pour garer les vélos. Bon petit déjeuner classique à bon marché. Ventilateur bien utile pour se rafraîchir dans les chambres du 2ème sous les combles.

« Hôtelier très accueillant »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Accueil vraiment très agréable du propriétaire, aussi bien par téléphone que sur place. Hôtel très propre, salle de bain refaite à neuf et literie parfaite (signe des améliorations constantes depuis la reprise de l'hôtel il y a 4 ans). Chambre assez grande pour déplier un lit parapluie et une grande valise au sol. Pain et viennoiseries de qualité au pdj. En résumé, une bonne adresse à Sully.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« le petit déjeuner »

l'étroitesse de la chambre, le sol recouvert de moquette, les escaliers trop étroits, l'arnaque de l'annonce qui indique un prix promotion alors que c'est le prix plein affiché à l'entrée de l'hôtel

le petit déjeuner

« petit hôtel charmant et sympatique »

J'ai particulièrement apprécié l'accueil . L'hôtesse est vraiment charmante, sympathique et très à l'écoute des demandes des clients. Le petit déjeuner est très complet avec de très bonnes viennoiseries, du pain frais, yaourt, jus d'orange .. et tout cela à un prix très correct !!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Séjour découverte des châteaux de la loire »

Juste peut être une poubelle dans la chambre et 1 chaise supplémentaire ainsi que un porte manteau dans la salle bain

Le personnel plus que accueillant serviable et très gentille nous avons eu un soucis mécanique et ils ont fait plus que leur possible pour nous aider le petit déjeuner est très bon et le rapport qualité prix est justifier je le recommande pour les amoureux des relations humaines chaleureuses. Merci pour cette accueil et cette convivialité longue vie à vous et mille merci

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« excellent accueil , très bon petit déjeuner , chambre au... »

escalier étroit

excellent accueil , très bon petit déjeuner , chambre au deuxième étage pour trois refaite à neuf très agréable avec vue sur le parterre de fleurs , petit hôtel ancien ayant un certain charme

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Calme et très bon accueil personnalisé apprécié pour ce court séjour. »

La salle pour le petit déjeuner n'est pas très agréable d'où le service dans les chambres.

Très calme même côté rue. Le petit déjeuner au lit très apprécié avec un pain spécial plus des viennoiseries fraîches. La boulangerie est à côté.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« L'hospitalité de Toria et exceptionnel, j'ai... »
    • Chambre Quadruple / Familiale

L'hospitalité de Toria et exceptionnel, j'ai rarement vu un accueil aussi chaleureux et avec de multitude attention qui rend votre séjour apaisante.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Nous irons ailleurs la prochaine fois »

Ch 12 2eme niveau, acces par escalier de meunier, fenêtres à ouverture réduite. Piège si incendie. Ch 6 1er etage proposée en remplacement. Décor et aménagement surprenants. Literie défoncée

accueil et petit déjeuner, bien!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Séjour trés agréable »

Pas assez de chauffage Et une seule chaisepour deux pour le petit dejeuner dans la chambre

Le lit était magnifique La déco idem Accueil trés agréable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Hôtel à éviter »

L'hôtel est en travaux. Des matériaux sont entreposés à l'entrée de l'hôtel et dans les circulations. Il y a des bâches dans les circulations. La chambre est minuscule, pas de pare douche ni de rideau de douche, pas de prise à proximité du lit, placard de rangement minuscule avec vieux papier peint et vielle moquette (non refait dans les travaux de la chambre). Le plancher grince à chaque pas. L'ensemble de l'établissement est vieillot. La moquette dans les circulations doit dater des années 1950. Le matin alors que j'étais dans la douche : coupure d'eau !! D'après la patronne, les ouvriers étaient venus sans la prévenir et avaient coupés l 'eau..... La moindre des choses aurait été de prévenir les clients. Bref, cet hôtel ne vaut absolument pas les 56 € demandés pour une nuit. Pas plus que les 7 € pour le petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire (1 croissant, 1 mini pain au chocolat, 1/4 de baguette ordinaire, un yaourt aux fruits, 1 mini café et un thé que l'on ne choisit pas, aromatisé à la bergamote sans vous avoir demandé votre goût). Je ne recommande pas cet établissement. Je pense que nous avions choisi le pire établissement de la ville. Seul point positif, la patronne est aimable.

la situation géographique dans la ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« l'excellent accueil, la gentillesse du personnel. »

petit pb d'internet mais j'ai travaillé sur la version papier de mes documents.

l'excellent accueil, la gentillesse du personnel. L'hotel est en plein centre ville, mais malgré la chambre qui donne sur le carrefour, la chambre est très calme. J'ai même pu bénéficier d'une prolongation de la chambre jusque 14h00; Extrêmement gentil de leur part

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Comment réussir un W-E »

Le confort bien et l’hôtel parfaitement situé pour notre confrérie .Petit-déjeuner vraiment bon et copieux pour 7 €. Je recommanderai cet établissement pour des amis et j'y retournerai à l'occasion!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Idéal pour les gens de passage »

Rien mais c'est un peu vieillot mais à ce prix là, on ne peut rien dire.

Excellent accueil, bon petit déj et situation géographique de rêve à 5 mn à pied du château

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Comme à la maison, en mieux ! »

L'accueil est extrêmement disponible et chaleureux. Le petit déjeuner, peu cher, est copieux et très bon. L'hôtel est très propre et les chambres très accueillantes. La situation géographique est parfaite (5 minutes du château et plein centre ville).

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« une nuit sensuelle et chaleureuse »

la salle de bain trop sommaire et les volets métalliques pénibles à fermer

le petit dejeuner est vraiment complet vu le prix, la déco des chambres est très attypique et l'accueil est chaleureux

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« L'hôtesse d'accueil est vraiment adorable ,... »
    • Chambre Quadruple / Familiale

L'hôtesse d'accueil est vraiment adorable , souriante et pleinne de bonnes volontés . Elle se plie en 4 pour rendre votre séjour agréable ! Un vrai plaisir de venir dans cet hotel garce à elle ! Les enfants étaient ravis et nous aussi ! Bravo !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Proximité du château, très bon accueil. »

Établissement vétuste, les portes grincent et ferment mal. Douche antique avec fuites et mauvaise odeurs. Fenêtres neuves mais volets délébrés.

Proximité du château, très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Nous avions réservé une chambre triple mais nous ne sommes... »

Rien. L hotel et la chambre etaient propre. Prestations correctes pour le standing de l hotel

Nous avions réservé une chambre triple mais nous ne sommes venus qu a deux et l hotel nous a facturé une chambre double et non triple sans que nous demandions quoi que ce soit. Très appréciable. Ils nous ont aussi proposé un café gratruit alors que nous ne prenions pas de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Hôtel très décevant compte tenu du prix »

- J'attendais avec curiosité de voir cette chambre stylée avec lit baldaquin: j'ai été très déçue. Tous ces tissus chauds et colorés (rideaux, couvre-lit rouge vif, taies d'oreillers dans les mêmes tons ,rideaux, fleurs...) dans une pièce trop petite , c'est surchargé et étouffant, surtout avec la chaleur de l'été. - Je garde un souvenir atroce de ma nuit: un matelas tellement mou que j'ai passé la nuit accrochée au bord du lit, et me suis réveillée avec un mal de dos terrible qui ne m'a pas quitté pendant plusieurs jours. -pas de parking, pas de clim, salle de bain vieillotte...

La réceptionniste très prévenante et agréable. La proximité immédiate du château.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Nous recommandons cet hôtel avec plaisir ! »

Nous avons apprécié notre séjour. Pour les personnes âgées, la montée des escaliers est un peu difficile (au 2ème étage).

Excellent accueil, petit déjeuner varié et frais. Très bon rapport qualité prix. Proximité du château est un vrai plus !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Domage  »

Chambre de mauvaise qualité pas de place dans le coin douche une séparation nulle entre la chambre et les toilettes beaucoup de bruit a cause du kebab en dessous bref a éviter

Accueil correct

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« bonne escale, etablissement a conseiller pour un court sejour »

L, enseigne de l, hotel n, est pas tres visible et elle porte un autre nom (la passerelle)

Le rapport qualite prix, l, accueil de la reception, la situation en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hôtel correct »

Sous les toits, il fait chaud, et la climatisation qui donne sur la cour est un peu bruyante la nuit

La gentillesse de l'accueil, la litterie de qualité

« Personnels très aimable ! »

Personnels très aimable !! Chambre et salle de bain petite, mais pour une nuit à 2 ça suffit largement! Petit déjeuner copieux et très bon !! Super séjour !!

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Accueil chaleureux et ambiance cosy. »

Meilleure isolation du bruit du frigo situé dans l'impasse en bas de la chambre.

L'accueil très chaleureux. Chambre propre et calme,salle de bain fonction elle et agréable.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Simple et sympa »

Forcement un peu bruyant en centre ville, quand il fait chaud et que l'on dort fenêtres ouvertes.

Accueil chaleureux et disponibilité du personnel. Sympa d'avoir trouvé un hébergement fermé pour la moto.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« proximité du château de sully, personnel très sympathique,... »
    • Chambre Quadruple / Familiale

peut-être que nous avons eu la pire chambre, mais en tous cas: la propreté douteuse de la chambre (on a retrouvé du verre cassé sous le lit, sommier probablement jamais aspiré), literie affreuse, le matelas était tellement mou que j'ai dû m'accrocher sur le bord toute la nuit pour ne pas rouler sur mon mari... salle d'eau étroite et vétuste, qui refoule, sans vraie porte; hôtel coincé entre un bar pmu assez fréquenté et la poissonnerie (imaginez l'odeur), et j'en passe. déçue par beaucoup de commentaires booking sur lesquels nous nous sommes basés pour réserver.

proximité du château de sully, personnel très sympathique, petit déjeuner avec croissant et pain frais qui n'a rien à envier aux hôtels plus étoilés

« Beaucoup de choses : L'emplacement, l'accueil, la... »

Seules remarques à formuler : le petit déjeuner était moyen et le garage des vélos (Loire à vélo) se fait par empilement dans la salle des petits dejeuners... Une chance : nous sommes arrivés les derniers et répartis les premiers.

Beaucoup de choses : L'emplacement, l'accueil, la chambre avec toilettes séparées de la salle de bain...

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Manque de climatisation, rue très bruyante (jardiniers de la ville a 7h du matin avec aspirateur à feuilles), salle de petit déjeuner très vieillotte

Le cachet de l'hôtel (poutres apparentes), la situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Très bien pour une étape. »

Chambre étroite

La chambre donnant à l'arrière donc calme alors que l'hôtel est en plein centre ville. La salle de bain était très spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le bruit le matin »

Le bruit le matin

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Accueil superbe, gentillesse à toutes épreuves. Génial »

Situation idéale. Petit déjeuner superbe, il suffit de demander quelque chose (fromage) et hop cela arrive dans l'instant avec un grand sourire.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Personnel accueillant  »

Salle à manger à rafraîchir

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« juste bien pour une nuit »

La disposition des lits La couleur au mur

L acceuil

« Une étape agréable à tous points de vue. »

néant

Personnel très accueillant ,chambre calme et petit déjeuner excellent. une étape avec un très bon rapport Qualité-prix.

« Accueil avec une boisson chaude, choix de la chambre... »

Accueil avec une boisson chaude, choix de la chambre possible et situation au cœur de Sully sur Loire, parking public en face de l'hôtel