Commentaires sur l'établissement Le Domaine d'Hérambault 2 étoiles

25 rue de Séhen, 62170 Montcavrel, France

#2 sur 2 hôtels à : Montcavrel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Le cadre et l’accueil, dommage nous avons eu une chambre non... »
    • Chambre Double Classique

Les 9,50€/personne pour le petit déjeuner qui ne les valent pas et la surpris du coup supplémentaire de 10€ lors du règlement pour la présence de notre petit chien non indiqué sur Booking.com.

Le cadre et l’accueil, dommage nous avons eu une chambre non rénové.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« TRES BON SEJOUR. »
    • Chambre Double Classique

Le seul petit défaut : le parquet est bruyant et La baignoire et le lavabo seraient plus confortables avec des mitigeurs.

Tout était parfait, l'accueil des propriétaires, le petit-déjeuner très copieux, le cadre super……. Nous avons tout apprécié et si l'occasion se présente nous ne manquerons pas d y revenir. Merci.

« Cadre bucolique et plein de charme »
    • Chambre Double Classique

Excellent séjour. L accueil très chaleureux des propriétaires y est pour beaucoup. La chambre est petite mais tout est fonctionnel et le rapport qualité prix est top. Que vous dire du petit déjeuner... aucune fausse note ,tout est frais,bon,souvent issu du terroir et le cadre est charmant. Merci encore de nous avoir permis de passer de si bons moments. Nous reviendrons....

« Idyllique ! »

Tout était parfait !

Accueil chaleureux, cadre magnifique, beaucoup de goût pour la déco de la chambre. Une petite bouilloire avec dosettes de café aurait été un plus mais cela est juste une petite réflexion. Tout était parfait, petit déjeuner en conséquence. Montcavrel se situe à 10mn de Montreuil sur mer, site avec ses remparts à visiter et à 30mn du Touquet. Admiration des belles demeures sur la route, juste magnifiques ! En fait, au plaisir de revenir à Montcavrel !

« très beau domaine, avec une salle de bain très agréable, les... »
    • Chambre Double Classique

très beau domaine, avec une salle de bain très agréable, les équipements comme la climatisation étais très agréable .. la réceptionniste une dame super agréable

« Les lits sont super moelleux, très confortables, la chambre... »
    • Chambre Familiale Classique

Peut-être la porte qui donne directement sur l'extérieur et le rideau de la porte fenêtre trop court, de ce fait quand on est sur le lit on est vus de l'extérieur.

Les lits sont super moelleux, très confortables, la chambre est spacieuse, la salle de bain également. Propreté irréprochable, toutes les commodités disponibles.

« une belle surprise »
    • Chambre Double Classique

lit de 140 baignoire sans paroi de douche chauffage un peu juste si on est frileux

Très bon accueil, cadre agréable, très calme Chambre spacieuse décorée avec goût Petit déjeuner varié dans un cadre authentique préservé Idéal pour un week end au vert

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Très bon séjour dans cette hôtel, le rapport qualité / prix est au rendez vous. »
    • Chambre Double Classique

L’insonorisation des chambres n'est pas terrible.

Cadre et chambre agréable. Notre chambre était très bien adapté à notre déplacement.(Enduropale du Touquet 2018) Très bon petit déjeuner. Un accueil chaleureux. J'y retournerais sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Un excellent séjour passé au domaine d'Hérambault. A conseiller !!! »
    • Chambre Familiale Classique

Nous avons tout apprécié : l'accueil, la gentillesse des propriétaires, le confort de la chambre, les équipements mis à la disposition, le cadre (magnifique), le calme ambiant, la décoration et le prix.

« chambre très calme dans un cadre superbe »
    • Chambre Double Classique

miroir de salle de bain trop bas pour les petits, un miroir grossissant pourrait être installé. dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'avoir un encas le soir même si les restaurants ne sont pas loin

LE CADRE EST EXCEPTIONNEL

« Très bon séjour. Expérience à renouveler. »
    • Chambre Double Classique

Le beau temps n'était pas au rendez-vous, comme partout dans le nord de la France durant notre séjour... mais nos hôtes n'y pouvaient pas grand chose.

Très bon accueil. Le domaine situé en pleine campagne est très agréable et ressourçant. Établissement bien situé : Proche de Montreuil sur mer et des plages (Berck, Le Touquet, Etaples), sans les inconvénients de la ville (bruit, foule, ...).

« L'accueil chaleureux des propriétaires souriants et... »

Rien tout était correct

L'accueil chaleureux des propriétaires souriants et amicaux la chambre était spacieuse confortable petit déjeuner copieux bon rapport qualité prix

« Une nuité seulement mais des étoiles pleins les yeux pour toute notre famille. »

Rien, tout était parfait

Un accueil parfait, chaleureux et une literie qu'on aimerait avoir chez nous ! La possibilité de prendre notre chien avec nous. Stationnement facile et sécurisé. Cadre rustique magnifique surtout la salle du petit déjeuner.

« Par le fait des propriétaires séjour se terminant sur une touche amer »

En revenant d une promenade le 3ème jour qu elle fut notre surprise en découvrant que le propriétaire s était permis de retirer pendant notre absence la pomme de douche !!d après ses explications nous avons abîmé le contour de la baignoire en bois inadapté pour une salle de bain tout de même et que ce dernier aurait été gondolé par l eau !!!donc pas pu nous doucher le dernier jour .après réclamation de notre part les propriétaires de mauvaise foi n ont rien voulu savoir donc aucun dédommagement de leur part car en ayant pu leur prouver grâce à des photos que ceci était fait avant notre arrivé !dommage car tout était parfait au début.ormis le fait qu' il n y avait pas de wifi et qu il a fallut régler le séjour en espèces car la machine à cb de fonctionnait pas !ceci n est pas professionnel de leur part ni honnête

Chambre cadre très agréable très calme très beau

« Séjour trop court »
    • Chambre Double Classique

Pas réussi à activer la wifi malgres le code fournis mais ayant internet sur le téléphone je ne m'en suis pas plaint.

Literie propre et confortable de plus un petit frigo dans la chambre très pratique. Salle de bain fonctionnel. Chambre spacieuse. Animal domestique accepter. Place de parking. Le calme et la tranquillité.

« Lieu charmant et calme ou le temps s'arrête l'instant d'un week-end avec le sourire des gens du Nord »
    • Chambre Familiale Classique

L'accueil très convivial et chaleureux des propriétaires qui restent disponibles pour leur clientèle. Le lieu très atypique et plein de charme et un petit déjeuner copié et varié avec des produits locaux! Quel bonheur!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« hôtel dans un endroit très calme. »

hôtel dans un endroit très calme. Chambres très grandes et confortables, nombreuses possibilités de rangements, frigo individuel, wi=fi gratuit, petit déjeûner varié et produits frais. Les propriétaires sont très disponibles et très accueillants. Proximité des plages et de quelques parcs pour enfants (Bagatelle par exemple).

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« We en amoureux ! »

Très bien...le p'tit dej etait au top ! Calme et tranquillité ! La mer à quelques centaines de mètres ! Cool ! A recommander pour un we en amoureux !

« Bon séjour. »
    • Chambre Familiale Classique

La décoration. Grosse chaleur dans la chambre. Très mal isolé, on entend tout.

L'espace extérieur est très bien entretenu et très agréable. Les propriétaires sont très accueillants.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Un cadre authentique et reposant. »
    • Chambre Double Classique

Manque un peu d'insonorisation, tout dépend des gens présent dans les chambres autour.

Un cadre authentique et reposant. Un super accueil des propriétaires et un bon buffet pour le petit déjeuner, un vaste choix des produits du terroir.

« Weekend anniversaire de mariage »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Petit déjeuner très diversifié et local ,chambre très propre ainsi que les extérieurs , endroit calme, reposant et pour compléter le tout une hote souriante agréable qui a été​ de bons conseils pour nos visites et restaurations !!! Je conseille​ cet endroit et reviendrons avec plaisir ☺

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« A recommander. »
    • Chambre Double Classique

un peu loin des lieux touristiques

cadre pittoresque et atypique,très belle chambre,décoration de très bon goût,accueil parfait,petit déjeuner délicieux avec pâtisserie maison.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Bon séjour ds l ensemble »
    • Chambre Double Classique avec Douche

L insonorisation plus qu inexistante La qualité des matelas ( dorsalgies au réveil ) Pour les personnes qui n ont pas LES cheveux courts prévoir un sèche cheveux Pas de volets aux fenêtres mais rideaux épais

L amabilité, la disponibilité de la "gérante " La situation géographique ( en pleine campagne) Petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Personnel accueillant, chambre cosy,propre, parking et wifi... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné varié mais le deuxième jour était composé de certains restes de la veille.Pas de restaurant sur place et peu de bon restaurant au alentour.

Personnel accueillant, chambre cosy,propre, parking et wifi gratuit. On a été bien conseillé concernant visites et restaurant à proximité.

« A la campagne sans le calme ... !!! »
    • Chambre Double Classique

La chambre bien que spacieuse est très mal insonorisée, nous avons entendu les ronflements venant de la chambre d'à côté, le bruit de la chaudière et des évacuations des sanitaires !!! En plus, beaucoup de bruit venant de l'extérieur (passage des tracteurs, aboiements et meuglement des vaches) bref pas de repos possible. La pièce pour le petit déjeuner est très exiguë et le prix demandé est beaucoup trop élevé les produits proposés !!!

L'accueil professionnel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« très bon sejours »
    • Chambre Double Classique

personnellement j'ai trouvé la literie un peu mole, je ne suis pas adepte de la moquette dans une chambre d’hôtel et un rideau de douche aurait été agréable.

la gentillesse de nos hôtes effaces tous les petits Defaults.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« La gentillesse d'Aurore et sa qualification,  »
    • Chambre Double Classique avec Douche

La gentillesse d'Aurore et sa qualification, l'accueil, la qualité de l'hébergement, le cadre tout était parfait. Nous y reviendrons volontiers et recommanderons cet établissement autour de nous.

« Un endroit a découvrir »
    • Chambre Double Classique

Rien de particulier alors la réponse porte sur un "axe d amélioration" ; peut être offrir la possibilité d acheter quelques encas le soir par exemple pour des raisons de commodités. Par ailleurs une petite précision pour s y rendre attention aux derniers kilomètres ; les rues y sont étroites et sinueuses (mieux vaut conduire de jour pour les "citadins")

C est un endroit "reposant" dans un joli cadre' avec des hôtes ayant le "sens de l accueil" Un très bon rapport qualité prix

« Parfait pour un séjour au calme en couple ou famille! »
    • Chambre Familiale Classique

Excellent séjour dans un cadre vert et très calme au milieu de la campagne Accueil très sympathique des propriétaires, avec toutes les infos nécessaires pour découvrir le coin et les bonnes tables! Chambre et salle de bains : très jolies, très confortables et très propres. Petit déjeuner copieux, varié et avec produits locaux. Bar et terrasse pour se prélasser Bref, avons passé un très bon séjour!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Hôtel parfait pour un petit week end dans le nord »
    • Chambre Double Classique

Pas mal de bruits dans les chambres lorsque les voisins du dessus marchent , la télé de la chambre ne fonctionné pas . La moquette dans la chambre pas top ! (ceci ne sont que des détails)

Nous avons apprécié l'accueil et la sympathie des propriétaires , l'hôtel est plutôt bien placé à égal distance de Berk et Le Touquet , et les chiens sont acceptés , un plus ! La chanbre est assez spacieuse , bonne literie , et le domaine est joli , bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« SUPERBE !!!!!!!! »
    • Chambre Double Classique

Un bémol pour la literie

Bon accueil de la part de nos hôtes, chambres très biens, petits déjeuners très très bon il y en a pour tous les gouts et les gourmands,si nous en avons l'occasion nous repasserons au domaine et nous le recommandons très fortement.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Entre Terre et Mer »
    • Chambre Double Classique avec Douche

L' accueil et la gentillesse des hôteliers le confort ,la propreté de la chambre. Le large choix du petit déjeuner avec des produits du terroir La beauté du site hotelier dans une ferme attenante à un château. Le calme et la beauté de la région.

« Bien mais dangereux pour les enfants en bas age. »

Aucune sécurité enfant sur les fenêtres de la chambre dite"familiale". Risque réel car l'hôtel est sur un dénivelé surplombe la route à quatre mètres en contrebas. De plus les fenêtre sont très facilement accessibles (et faciles à ouvrir) car un lit enfant est placé juste en dessous et permet même aux enfants les plus jeunes d'atteindre la poignée.

Accueil sympathique, petit déjeuner varié et savoureux. Disponibilité du personnel pour des renseignements sur la région.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« presque parfait mais... sans les nuisances sonores ! »
    • Chambre Double Classique

l'isolation phonique de notre chambre(7) était inexistante , dommage !

le petit-déj l'endroit la sympathie de la patronne la propreté la déco

« séjour en famille plus que parfait »

matelas un peu mou mais nous sommes habitués à des matelas médicaux assez rigides, peu d'espace dans le parking

de nombreux rangements, une grande salle de bains, la propreté, choix variés et multiples pour le petit déjeuner, amabilité et gentillesse des patrons, petit espace boisé très agréable, le calme général de l'endroit

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bon rapport qualité / prix a quelques km du touquet »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Très joli cadre Hôtesse accueillante souriante Nous n avions pas pris le petit déjeuner et cependant il a été possible de prendre juste un café en terrasse au soleil

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« On y reviendra »

Pas de climatisation!

Des patrons hyper sympathiques, endroit calme et reposant, petit déjeuner très copieux et viennoiseries chaudes cuites du matin. Bravo

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« sympathique »

le cadre

très bon accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Classique

WC dans la salle de bain

Gentillesse des patrons et propreté

« A refaire »

Rien c’était parfait

Literie propre et confortable chambre cosy Délicieux petit déjeuner Les patrons sont accueillants et discrets

« Très Agréable et dépaysant ! »

Ancienne ferme réaménagée avec beaucoup de goût ! La gentillesse de nos hôtes 😃

« J'ai apprécié le calme de ma chambre et le charme du... »
    • Chambre Double Classique

J'ai apprécié le calme de ma chambre et le charme du site.

« Super séjour »
    • Chambre Double Classique

« De belles chambres bien décorées, sdb neuve, excellent petit dej , top pour visiter Montreuil »
    • Chambre Double Classique

pas de réseau SFR mais ce n'est pas bien important

dépaysant en pleine campagne chambre cocooning bon petit dej de produits de la région

« Endroit idéal pour se ressourcer. »
    • Chambre Double Classique

La ventilation de la sdb/toilette.

Le silence !!!!! Et la proximité de Montreuil (10 min) fait que l'on n'est pas éloigné de tout.

« Très beau domaine et gérants très sympathiques »

Très beau domaine et gérants très sympathiques

« a conseiller aux amoureux de la nature »
    • Chambre Double Classique

endroit dépaysant et magnifique tres bon acceuil petit dejeuner tres convenable nous y reviendrons volontiers anne marie et bernard

« Le cadre, l'accueil, bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Le cadre, l'accueil, bon petit déjeuner.

« Propriétaires accueillant »

Propriétaires accueillant

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Pas canal+ seul point négatif

Très bonne accueil Corps de ferme retapé avec goût tout en gardant son cachet Tout était parfait

« À revivre »
    • Chambre Double Classique

Cadre très agréable, très calme , beaux paysages aux environ pour les promenades

« Emplacement centrale par rapport à beaucoups... »
    • Chambre Double Classique

Emplacement centrale par rapport à beaucoups d'attractions touristique. Personnel au top!

« Joli site! »
    • Chambre Double Classique

Un peu loin de la côte ...

Le calme, la sérénité du lieu.

« propriétaires accueillants, vraiment que du plaisir pour ce... »
    • Chambre Double Classique

propriétaires accueillants, vraiment que du plaisir pour ce petit séjour! encore merci

« Accueil  »

Accueil Décoration des chambres Situation

« Tous les ingrédients pour se détendre sont présents. »
    • Chambre Double Classique

Site calme et reposant avec un accueil qui vous donne envie de prolonger votre séjour.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Le cadre, le confort et l'équipement de la chambre. »
    • Chambre Double Classique

Le cadre, le confort et l'équipement de la chambre. le petit déjeuner varié, copieux et les produits régionaux. L'accueil chaleureux.

« magnifique »

je recommande cette Etablissement chambre très propres accueil très chaleureuse jolie cadre proche de la mer .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très bonne accueil et très agréable séjour. »
    • Chambre Double Classique

Les photos des chambres présentées sur le site ne correspondent pas à toutes les chambres qui sont proposées.

Petit déjeuner avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Le calme »
    • Chambre Double Classique

La chaleur dans la chambre

Le calme

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Séjour très agréable. »

Rien en particulier.

Accueil et infrastructure très agréables.

« Pour un bon moment de détente et de dépaysement »
    • Chambre Double Classique

Personnels très agréable. Avec de bon conseils pour visité les alentours. Cadre parfait pour se ressourcé et se reposé .

« Accueil très chaleureux, petit déjeuner gastronomique,... »
    • Chambre Double Classique

Accueil très chaleureux, petit déjeuner gastronomique, environnement magnifique

« Petit déjeuner très bon. »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Petit déjeuner très bon. Personnel très agréable. Propreté et jolie déco des chambres !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Propre et calme »

Propre et calme

« sejour excellent avec un accueil très agréable »
    • Chambre Familiale Classique

Le site atypique et le confort de la chambre et l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Hôtel avec un personnel au top et dans un cadre superbe avec un personnel super acceuillant et genti »
    • Chambre Familiale Classique

l'hôtel est dans un cadre splendide au milieu de la nature un lieu reposant

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« super petit dej  »
    • Chambre Double Classique

super petit dej calme reposant accueil tres sympathique des proprios a l ecoute de leur clients

« Domaine herambault »
    • Chambre Familiale Classique

Dommage pour les repas du soir de devoir reprendre là voiture pour manger

Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Etablissement au top. »
    • Chambre Familiale Classique

Très bon accueil, chambre et salle de bain très propres, domaine situé dans un village très calme, petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Au doux nid du Montcavrel dont le chant est éternel. »

Tout était parfait.

Tout et surtout le personnel d'une gentillesse pas possible.

« Génial. »
    • Chambre Double Classique

Petits déjeuners excellents, chambre hypper sympa.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Depaysant »
    • Chambre Double Classique

Le cadre les proprietaires le decor

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Familiale Classique

Endroit très calme et reposant, accueil très chaleureux. A conseiller vivement! Petit déjeuner impeccable! Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Reposant de tout point de vue »

Installer une douche à la place d'une baignoire/douche

Un accueil super aimable