Commentaires sur l'établissement Hôtel Hermès 2 étoiles

2 rue Bonneterie, 13002 Marseille, France

#19 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel à recommander sur le vieux port de Marseille »

Le petit déjeuner.

J'ai adoré la terrasse bar sur le toit de l'hôtel situé au 5ieme étage, la vue est époustouflante sur le vieux port, une des plus belles vues de Marseille. La chambre petite, mais cependant acceptable, double vitrage, lit confortable, draps très blancs, très propres. Le petit déjeuner n'était pas parfait, cher 9 euros , le café pas assez corsé, les viennoiseries trop cuites, la salle pas très agréable, on a envie de déjeuner très vite.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Accueil chaleureux, personnel très sympathique, extrêmement... »
    • Chambre Double Junior

Notre chambre était très petite pour 2 personnes avec deux grosses valises, mais bon, nous aurions pu en avoir une plus grande avec un plus gros budget....

Accueil chaleureux, personnel très sympathique, extrêmement bien situé, belle grande terrasse sur le toit d’où on peut avoir une superbe vue du vieux port, bon petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

• Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

La terrasse était censée être le petit plus, mais personne n’a daigné nous servir à boire, même après avoir passé commande. Nous sommes redescendus après 20min d’attente, sans avoir pu boire ou manger quoique ce soit... niveau confort, c’est mieux au formule 1,,,

« L’emplacement et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le petit-déjeuner était un peu dispendieux, 19€ pour 2.

L’emplacement et la gentillesse du personnel. La vue sur la terrasse est absolument sublime, de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La situation de l'hôtel sur le vieux port, proche de... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Chambres un peu petites mais c'était clairement annoncé.

La situation de l'hôtel sur le vieux port, proche de tout.L'accueil à la réception.

« Hotel apprécié sur le port »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Hôtel situé en deuxième rang sur le port de Marseille avec vue latérale sur celui ci. Très bon accueil, chambre petite mais fonctionnelle avec vue latérale sur le vieux port. Petit dejeuner très correct avec possibilité de prendre’ un plateau et monter au sixième étage terrasse avec unee superbe vue

• Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Lavabo bouché , dés notre arrivée nous avons signalé ce problème mais personne n'y a remédié.. L' ascenseur était en panne. La soit disant terrasse où l'on peut aller voir un super panorama était fermée.

L'accueil.

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Ascenseur malheureusement en panne pendant une journée 1/2. Lavabo bouché pendant tout le séjour. Du bruit la nuit, à cause des gens ne respectant pas le sommeil de leurs voisins. Le double vitrage est à peine suffisant pour le bruit des motos et des nettoyeuses de rue qui passent très-très tôt le matin !

Hôtel très bien situé. Accueil agréable dans l'ensemble. Climatisation satisfaisante.

« La propreté est l’emplacement sont au top , le personnel... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Dommage que l’assenceur était en panne durant notre séjour pour profiter de la terrasse qui offre une magnifique vue sur le port

La propreté est l’emplacement sont au top , le personnel très accueillant et disponible séjour satisfaisant .

« Le personnel était très accueillant! »
    • Chambre Double Junior

Le personnel était très accueillant! On nous a permis d’occuper une chambre des notre arrivée tôt le matin ! La plus belle vue de Marseille depuis le rooftop

« Trés bon choix . »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

La taille des chambres .....mais là il faut changer d'hôtel ! Non sérieusement : ne changez RIEN !

Accueil : Top sympa ! Hotel super propre! parking 24h pour pas cher : permet les promenades à pieds !(ferry boat et montée directe à notre dame de la Garde par ex. !!) Petit dej copieux en terrasse avec une vue exceptionnelle ! Bref super rapport qualité/prix à cet endroit de Marseille trés romantique : LE VIEUX PORT ! Ah et le MUCEM à 500m toujours parking compris ! On reviendra ....

« L’hotel ne paye pas de mine arrivés devant mais... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

L’hotel ne paye pas de mine arrivés devant mais l’emplacement est ideal situé sur le vieux port pas loin de la canebiere du mucem. J’etait juste de passage sur Marseille mais pr les personnes qui ne connaissent pas Marseille hotel vraiment bien situe pas besoin de voiture on peut tt faire a pied ou transport. La chambre est assez petite mais pour un couple et une nuit ça passe par contre pour plusieurs nuits ça peut etre un peu long. Chambre propre nous avons eu une chambre au 3 eme vue sur le vieux port. Malgrés le double vitrage on entend qd meme bien le bruit de dehors. Lit super confortable. L’hotel possede un rooftop au 6 eme etage vue sur le vieux port notre dame de la garde. Seul hic on nous avait dit qu’a partir de 18h un bar y est ouvert et que l’on peu consommer des boissons. Nous y sommes aller pr voir le coucher du soleil personne ni barman ni boisson peu importe nous nous sommes debrouillé en achetant a boire a l’epicerie de coin mais je trouve ça dommage d’avoir un si beau lieu et de ne pas l’exploiter. Et derniere chose en rentrant a l’hotel le soir vers 23 h une pancarte precisant que le rooftop etait fermé pour la soiree ( samedi soir) car privatisé et quelle deception de voir que des personnes ne sejournant pas a l’hotel venir et y avoir accès car ‘ participant a cette soiree privatisée. L’emplacement et la vue y sont pr bcp ds le prix de la chambre qui a elle meme ne justifie pas son prix . Mais si on paye un certains prix pour ne pas avoir acces aux equipement ( rooftop) pour que des gens exterieurs de l’hotel eux en profitent je trouve ça injuste.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« On y reviendrait avec plaisir! »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Hotel calme et très bien situé:au vieux port, près du départ de la promenade des calanques et du petit train touristique qui monte à Notre dame de la garde. La chambre était un peu petite mais très propre, avec toutes les commodités et air conditionné. Parking couvert et sécurisé à proximité (11€/jour dont les tickets peuvent s'acheter à l'hotel).

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon rapport qualité/prix, terrasse du toit romantique. Vue imprenable. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

l’exiguïté de la chambre : très peu de place autour du lit et difficile de s’asseoir devant le bureau. Le veilleur de nuit pas commercial (service bar).

Vue superbe (terrasse sur Vieux Port et la "Bonne Mère"), chambre très calme, lit confortable, climatisation efficace et peu bruyante.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« bien mais déçue par le calme de la terrasse non disponible le soir »
    • Chambre Double Junior

je n'ai pas pu profiter de la terrasse (c'était un jeudi soir) car elle était envahie de plein de gens qui mangeaient et faisaient beaucoup de bruit ! j'étais très frustrée sans terrasse le soir !

le confort, le petit déjeuner, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« terrasse magnifique »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

la chambre toute petite, et la salle de bains microscopique - mais la literie est confortable

La vue depuis la chambre (4e étage sur le côté, on voit un bout du port), et surtout la terrasse ouverte 24h/24 avec une vue splendide sur le vieux port : très bon plan pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Extraordinaire petit rooftop sur le vieux port. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Une employée (du matin) très désagréable et jamais souriante. Elle fait bien sentir qu on l emmerde.!! Quel dommage ca pénalise beaucoup ma note

Extraordinaire petit rooftop sur le vieux port. Chambre propre et literie confortable Rapport qualité prix très bon

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Une terrasse avec une vue exceptionnelle sur le Vieux Port ,... »
    • Chambre Double Junior

La chambre était un peu petite

Une terrasse avec une vue exceptionnelle sur le Vieux Port , et la possibilité d'y prendre le petit dej. Très bon rapport qualité prix. Personnel vraiment aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Établissement sympathique mais bruyant »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

La taillle riquiqui de la chambre, et surtout le manque d’insonorisation des chambres ce qui est un gros point négatif vu la proximité avec le vieux port et son animation tardive...

La localisation à proximité du vieux port, la gentillesse de l’accueil, la décoration sympathique de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel est très bien, la terrasse est très agréable,... »
    • Chambre Double Junior

La chambre était un peu exigüe.

Le personnel est très bien, la terrasse est très agréable, l'emplacement est idéal. La chambre était très bien insonorisée en plus par rapport à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hotel à taille humaine, sympa, et idéalement situé. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Les chambres sont un peu petites, la terrasse pourrait être mieux exploitée, mieux décorée, plus vivante en étant plus accessible depuis l'escalier intérieur.

Literie excellente, chambres calmes et propres. Magnifique vue depuis la terrasse. Petit déjeuner tout à fait correct. Personnel très sympathique et aidant.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Grande chambre, belle salle de bains (même si la douche est... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Petit déjeuner bien mais sans plus...

Grande chambre, belle salle de bains (même si la douche est un peu petite), terrasse sur le toit, vue sur le port de la chambre. L'hôtel ne dispose pas d'un parking mais propose un ticket a cout préférentiel pour le parking de l'hôtel de ville situé à 2mn à pied

« Difficile de mieux faire »
    • Chambre Double Junior

Les rideaux dans la chambre

Personnel serviable et agréable hôtel très bien situé petit déjeuner copieux jus d orange et viennoiseries fraîches un super hôtel qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très pratique pour un cours séjour et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Chambre pas très bien insonoriser. Chambre un peu petite.

Super bien placé pour visiter Marseille à Pied. Parking à 200m avec tarif préférentiel. Simple mais très correct. Pas eu la méteo pour profiter du toit terrasse , superbe vue . Très bon Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Un accueil efficace avec le sourire et plein d'informations pratiques. Une belle petite chambre avec vue sur le port. Une chambre très propre et fonctionnelle. Une superbe terrasse avec vue sur le vieux port et la bonne mère (à faire la nuit tombée absolument). Un emplacement idéal pour visiter la ville à pied. Un petit déjeuner avec du choix et des mets délicieux (mais que les madeleines fraîches étaient bonnes).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« très bon rapport qualité/prix. Adresse à retenir »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

chambre exigüe et absence de vraie penderie et armoire mais ne posant pas problème pour court séjour.

situation de l'hôtel excellente avec vue magnifique depuis la terrasse de l'hôtel- personnel très accueillant-bonne literie - très bon petit déjeuner-

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Agréable séjour  »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Les chambres un peu petites, mais on est là pour dormir.

L'emplacement, le toit terrasse avec une vue magnifique, la vue des chambres en latéral. Le calme de la rue comparé à l'autre côté du port. Le personnel agréable de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Heureusement que nous n'avons pas payé le prix de 95€ (mais 70) l'emplacement nejustifie pas tout. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

L'insonnorisation intérieure. L'ambiance froide.

Bonjour. Les murs sont du papier. Nous entendions notre voisin heureux de son oeuvre aux toilettes !!! Au petit déjeuner personne n'est venue nos demander quoique ce soit. Au départ, aucune expression. Seule la femme de ménage fut sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Emplacement super, personnel très sympathique, qui nous a... »
    • Chambre Double Junior

vue de la chambre sur une rue avec du vis à vis enlevait un peu le charme du vieux port. Et le fait d’avoir pu récupérer la chambre seulement après 13h.

Emplacement super, personnel très sympathique, qui nous a bien guidé pour nous balader dans Marseille! Lit très confortable !

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Escapade les pieds dans le port !  »
    • Chambre Double Junior

Chambre très petite sans deco un grand dommage car l’hôtel est très mignon ( deco rooftop, salle petit déjeuner)

L’emplacement idéal sur le vieux port avec un rooftop à couper le souffle !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bien placé en plein centre de Marseille. »
    • Chambre Double Junior

Bien placé en plein centre de Marseille. Belle terrasse en haut avec une vue sur notre Dame de la Garde et le Mucem. Petit bémol ,la douche est petite.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L’emplacement est idéal pour visiter le vieux port. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

La climatisation réversible de notre chambre était assez bruyante nous avons dû l’éteindre pendant la nuit. Chambre assez petite.

L’emplacement est idéal pour visiter le vieux port. Le parking (payant) n’est pas loin. Le personnel est sympa. Le débit d’eau de la douche est réellement plaisant cela change des hotels où le débit est réduit.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« La terrasse avec une vue fabuleuse permettant la prise du... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

La paroi de la douche est trop courte et la salle de bain est forcément inondée lors des prises de douche.

La terrasse avec une vue fabuleuse permettant la prise du petit déjeuner, l’emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Une bonne adresse pour la visite du vieux port et du Mucem »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

L'excellente literie Notre demande formulée sur internet a été prise en compte (vue sur le port) Le petit déjeuner La situation géographique près du vieux port et du Mucem L'accueil

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« sejour fantastique. »

chambre un peu petite....

hotel, tres sympa, tres bien situé, pour visiter le quartier du panier et le vieux port. personnel tres agreable. le ptit dejeuner est tres tres bien. hotel calme. nous connaissons deja notre hotel pout notre prochain sejour à marseille :)

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Simple mais parfait pour quelques nuits au coeur de Marseille à un prix raisonnable (hors-saison) »
    • Chambre Double Junior

Personnel très sympathique, lit moelleux, bon oreiller, possibilité de mettre du chauffage (important pour une frileuse), situé à côté du vieux port, chambre petite mais prix super raisonnable pour la localisation géographique (hors-saison en tous cas), petit déjeuner tout à fait bon.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Agréable petit séjour en confiance, sans soucis. »

La chambre très exiguë

L'emplacement L'accueil 24 h/24 h La pression du robinet de la douche L'orange pressée Le personnel aimable et agréable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix, emplacement au top »

La literie moyenne.

Très bien situé, dans une rue calme, à dix-quinze minutes à pied du MuCem. Personnel sympa et arrangeant. Bon petit déjeuner. Chambre très propre. Superbe terrasse commune sur le toit.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Nous connaissons votre hôtel, idéalement placé, pour être venu déjà à plusieurs reprises. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le thé du petit déjeuner était vraiment infect. Dommage pour un aussi petit détail de gâcher bêtement une très bonne impression d'ensemble !

Propreté des locaux. Personnel très aimable. Emplacement idéal face au Vieux Port de Marseille.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Petit déjeuner sympa, vue latérale sur le vieux port et... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Petit déjeuner sympa, vue latérale sur le vieux port et notre dame de la garde, personnel super sympa et donnant de bon conseils sur les déplacement à faire en métro , bus , tram etc . Très très propre .

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Emplacement idéal et personnel à l'image de Marseille, ultra sympathique et chaleureux ! »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Service, situation, déco de la salle à manger, petit déjeuner complet avec cake fait maison délicieux. La chambre est un peu spartiate mais c'était suffisant pour nous qui ne venions que pour dormir. Et la literie est impeccable, donc c'est le plus important.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Rien à redire car dans l'ensemble tout était vraiment bien.

Le personnel est très serviable. Petit-déjeuner type buffet de bonne qualité (jus d'orange frais). Possibilité de stationner devant l'hôtel pour déposer les bagages puis dans un parking souterrain à 100m pour 11€. Situation idéale.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« un hotel dont l'atmosphère est très agréable »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

la chambre était bien petite , l'insonorisation pourrait être meilleure

très bonne situation , excellent petit déjeuner , la vue sur le port , amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« séjour agréable . Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

la situation géographique sur le vieux port, près du Mucem et des rues piétonnes. La voiture est restée au parking ( 11€ pour un pass 24h proposé par l'hotel). Le personnel est accueillant. La literie confortable, le petit déjeuner correct. Petit plus: il y a une terrasse sur le toit de l'hotel qui offre une vue splendide sur le vieux port. Vous pouvez y boire un verre ( apportez votre bouteille, le gérant vous propose les verres!) ou y prendre votre petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Excellente situation près du vieux port, accès aisé au Mucem... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Dans la chambre, accès étroit entre le lit et le mur

Excellente situation près du vieux port, accès aisé au Mucem, aux Docks, au quartier du Panier et aux restos.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très agréable surtout en raison de l'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Chambre un peu petite et meublée très sommairement. Pas de patère dans la salle de bain et pas trop de place pour les objets de toilette de première nécessité.

La situation près du vieux port avec vue partielle sur Notre Dame de la Garde et vue magnifique de la terrasse (photo jointe au coucher du soleil) où nous pouvions prendre le petit déjeuner 'en emportant son plateau) et peut être l'apéritif car il y avait un bar mais nous n'y sommes pas allées à cette heure là.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« très contents de ces 24h à Marseille »
    • Chambre Double Junior

les chambres et la sdb sont petites mais nous le savions et cela ne nous a pas gêné pour un court séjour

situation géographique idéale pour se balader forfait parking à proximité payé à l'hôtel très calme depuis les aménagements du vieux port il y a beaucoup moins de circulation bons tuyaux à l'accueil pour les restos (la brasserie de l'OM)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Je ne vais pas hésiter à retourner dans cette hôtel pour mon prochain séjour à Marseille. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Etablissement à 1 minutes à pied du vieux port , emplacement parfait proche bus, metro et à deux arrêts en métro de la gare Marseille saint Charles. Accueil impeccable et la chambre confortable pour un 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« J »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

dans la chambre 404, gros problème d'isolation phonique les tables de nuit des chambres sont très étroites et pourraient être facilement élargies l'absence de chaise et de bureau , cet espace étant occupé par un meuble à couvertures encombrant qui devrait avoir place en hauteur et non au ras du sol dans un si petit espace

l'emplacement, les oeufs mollets et l'excellent petit déjeuner avec nespresso, la vue même latérale est superbe, l'accueil, la propreté, la terrasse en plein ciel, les femmes de ménage, très serviables

« Hotel très bien situé, calme et d'un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Junior

Les chambres sont petites. Il n'est pas possible de prendre une douche sans mettre de l'eau dans la salle de bain. Les couteaux du petit déjeuner ne coupent pas, ce qui ne permet pas d'ouvrir les petits pains...

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Vue exceptionnelle ! »
    • Chambre Double Junior

La terrasse de l'hôtel est privatisée certains soirs de la semaine mais on peut quand même y accéder pour profiter du panorama.

Terrasse sur le toit avec vue exceptionnelle sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde. Proximité métro Vieux Port. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La situation de l'hotel »
    • Chambre Double Junior

Accueil du soir très très désagréable, mieux le matin, literie très mauvaise, chambre minuscule, isolation acoustique inexistante.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Situation géographie bien situé face au vieux port  »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Petit déjeuner peu copieux pour le prix

Situation géographie bien situé face au vieux port Le ++ terrasse ouverte avec bar (verre servie et assiettes de charcuterie/fromage), siège Cocooning au 5eme étage vu sur tout le vieux port magnifique !!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Belle vue sur le vieux port »
    • Chambre Double Junior

Accueil très agréable, les réceptionnistes sont à votre écoute et vous conseilles. La terrasse sur le toit (gros plus de l'hôtel) a une vue magnifique !!

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« La terrasse sur le toit, un atout majeur !!! »
    • Chambre Double Junior

Chambre un peu juste. La douche avec seulement la moitié avec une paroi vous mettez de l'eau partout

petits déjeuner top et variés avec des gateaux maisons, jus d'orange frais, degustation spécialités de petits gateaux marseillais. Avec la possibilité d'emporter son plateau en terrasse sur le toit où la vue est splendide. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« l'emplacement de l’hôtel est parfait. »

l'odeur des petits-pains cuits du petit-déjeuner, dans la chambre dès 6h30 du matin (les 2 jours) qui m'a réveillée tellement c'était fort, sûrement un problème dans la ventilation pas très agréable.

l'emplacement de l’hôtel est parfait. le personnel est très serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Week-end excellent ! »
    • Chambre Double Junior

Pas trop le choix au niveau du petit déjeuner et un mur de la chambre d'hôtel que j'avais qui et abîmer..

L'accueil et l'emplacement de l'hôtel !!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Accueil déplorable »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Les murs étaient très abîmés et nécessitent d'être refaits. Le personnel à l'accueil a été extrêmement désagréable, nous reprochant de trop manger au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Toit terrasse fabuleux, emplacement idéal »
    • Chambre Double Junior

Emplacement à proximité de tout, chambre correct, personnel agréable et de bons conseils. Toit terrasse incontournable, la vue est panoramique! Prendre le petit dejeuner avec celle ci en etant au calme est juste magnifique.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Le petit dej , a 9 h il n'y avait déjà plus d'œuf ... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le petit dej , a 9 h il n'y avait déjà plus d'œuf ,ni de jambon . J'en ai bien sûr demande , le client devant ayant pris le dernier œuf et jambon.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« très bien situé, une belle terrasse sur le toit avec vue sur... »
    • Chambre Double Junior

la climatisation (ventilation) qui fait un peu de bruit quand on l'allume

très bien situé, une belle terrasse sur le toit avec vue sur le port de plaisance de marseille, confortable et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Plutot déçue malgré l'emplacement »
    • Chambre Double Junior

Chambre minuscule. Literie abominable avec le lit qui grince. Mur en carton on entend tout des chambres à côté. Ascenseur en panne. Salle de bain ridicule et pas propre.

L'emplacement idéal près du vieux port

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Ravie »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Très bien situé à deux pas du vieux port et des commerces, des transports en commun, bien insonorisé, petit déjeuner copieux pas cher du tout. Le toit terrasse, un luxe !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Propre, accueillant et idéalement situé »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Un petit détail qu pourrait améliorer la chambre: il n'y avait rien pour accrocher la serviette ou les vetemênts dans la salle de bain. Un crochet au mur aurait eté le bienvenu. Egalement, une petite serviette pour les mains, en plus des deux draps de bain.

Rien à dire sur ce petit hôtel, qui est imbattable en rélation qualité-prix. Tout le personnel était très agréable et la propreté impeccable. Le top, l'emplacement, au bord du port. De notre fenêtre on voyait le quai et Notre Dame de la Garde. Vraiment une très bonne adresse, pour un prix abordable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Séjour idéal dans le quartier du Vieux-Port et du Panier. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le chauffage de la chambre par le climatiseur est bruyant et a du être arrêté pendant la nuit. La porte de séparation de la chambre avec le sas d'entrée est très lourde.

La terrasse de la chambre avec la vue imprenable sur le vieux port et Notre-Dame de la Garde. Le calme de l'hôtel. L'accueil chaleureux du personnel et le petit-déjeuner complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« L'accueil tres authentique. »
    • Chambre Double Junior

L'accueil tres authentique. L'equipe est d'une grande grande amabilité: Simple et chaleureux. La situation et la luminosité de l'etablissement.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« chambre et salle de bains minuscules. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

taille de la chambre (tradition)et du cabinet de toilette même pas digne d'un formule 1; très décue ;(

proche du vieux port ; petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Bien pour la proximité du quartier du panier, du port et du... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Chambres minuscules, vétustes et beaucoup de travaux à prévoir. Pas de chauffage, fuite à la douche, portes cassées etc.....

Bien pour la proximité du quartier du panier, du port et du mucem.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Un hotel bien situe mais qui ne répond pas à ses promesses. »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Equipement des chambres ( trop minimaliste) et buffet du petit déjeuner Equipement des chambres au strict minimum.

La situation de l'hôtel et la disponibilite du personelHotel bien situé sur le vieux port/communications faciles

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« la localisation est parfaite! »
    • Chambre Double Junior

la taille des chambres.. apart ca, tout est tres bien :)

la localisation est parfaite! le petit dejeuner tres bien, chaud, servi avec un sourire. le lit confortable, la chambre propre. une bonne insonorisation. un tres bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Bel emplacement, beau (court) séjour »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Il faisait trop chaud dans la chambre (alors que très froid dehors), mais c'est un détail. Un peu exigu

L'emplacement parfait, la terrasse sur le toit de l'hôtel, le personnel de l'hôtel accueillant. Très bien dormi, bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bien situé mais songer à une rénovation des chambres... »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le PDJ trop cher. La chambre beaucoup trop cher pour la qualité : très vieillotte, pas de déco, minuscule, rideau pas très occultant. La chambre est vraiment glauque... Les photos ne reflètent pas la réalité

La situation géographique, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« un hotel 2 étoiles que je recommande vivement!!!! »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

il pourrait y avoir une bouilloire avec sachets de thé et de café. le rideau de la douche pas très pratique.

la chambre spacieuse, très propre,l'emplacement et la vue sur le vieux-port appréciable, la terrasse, l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Séjour agréable je retiens l'adresse de l'hôtel Hermès »
    • Chambre Double Junior

Pas de gel douche hydratant Chambre junior un peu petite

L'accueil La chambre Le petit déjeuner Le calme la nuit L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Ideal pour un court-séjour à Marseille »
    • Chambre Double Tradition - 1 ou 2 Personnes

Le chambres ne sont pas spacieux, à savoir et prendre en compte en fonction de durée de séjour

Personnel très attentive et gentil, bravo! Très bonne situation au Vieux Port. Très belle vue de la terasse sur le port. Bon coin pour prendre son petit-déj, un apéro ou un night-cup.