Commentaires sur l'établissement L'Hermitage Gantois, Autograph Collection 5 étoiles

224 rue Pierre Mauroy, 59000 Lille, France

#5 sur 53 hôtels à : Lille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit sur deux nuits sur trois , la première nuit étant organisée par l'hôtel sur une soirée bruyante ( très moyen ) la seconde par des clients bruyants alcoolisées

LA PROXIMITE DU CENTRE VILLE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

La salle de bain est un peu petite

L'accueil est chaleureux . Le cadre est exceptionnel Spa agréable Le service bagagerie est appréciable Très belle adresse pour visiter Lille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage alors qu’il faisait 8 degrés dehors fin avril.. c’est Lille quand même..! On devrait pouvoir chauffer les chambres..

Cadre très chouette !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était l’une des rares à donner sur un chantier avec une immense grue...Dommage... L’hôtesse qui nous a accompagné dans la chambre nous a proposé un changement mais l’autre chambre était très petite donc nous avons gardé la première option, mais étions déçus...

Tout était parfait rien à dire l’emplacement de l’hôtel proche du centre-ville sans être en plein cœur, la lumière, le petit déjeuner était excellent, le personnel aux petits soins!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit détail. La penderie est peu fonctionnelle en raison de la planche à repasser qui occupe le 2/3 de l'armoire.

Tout le cadre, le professionnalisme, le confort de la chambre etc

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai moins apprécié le fait que pour le prix de la chambre, même standard le petit déjeuner et l’acces à la piscine ne soient pas inclus, pour un 5 étoiles je trouve ça décevant.

J’ai beaucoup aimer l’hotel En lui même il est absolument superbe, avec beaucoup de chose à découvrir en son seins telle que La Chapelle, la bibliothèque; la piscine est un régal avec une ambiance très cosy, le personnel très accueillant, la chambre était spacieuse. Vraiment un superbe hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de lenteur et des oublis de transmission d'informations au comptoir d'accueil.

La literie très confortable. Le décor incroyable de cette architecture religieuse respectée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Les fauteuils du bar a renouvelé (beaucoup de traces d'usure sur du bleu ciel c'est très visible) Un léger manque dinformations concernant le fonctionnement de la piscine (où prendre les serviettes à notre disposition)et la relative mauvaise insonorisation de la piscine surtout quand il y avait des enfants

La gentillesse et les prestations du personnel La qualité de la literie La propreté des locaux La qualité du service

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain pour l’éclairage et le support de douche. Un coup de peinture serait bien venu .agreable

Le confort du lit et les dimensions de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Je m'attendais à un service peut-être un peu plus haut-de-gamme vus les lieux et le prestige annoncé pour cet établissement. Malheureusement j'ai du mal avec la couleur rouge... ce rouge carmin sur les murs du restaurant et les étages m'oppressait Enfin, j'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher et le service moyen.

Les lieux bien placés dans Lille, facilement accessible La piscine et l'espace détente soin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons découvert l'estaminet semblable à une ruche débordante d'activité et d'attention à l'adresse des clients. Tout y est très bien, excepté à mon sens, le niveau sonore très élevé qui se dégage des salles. Il faudrait insonoriser au moyen de tentures ou autres, plus facile à dire qu'à réaliser, j'en suis conscient.

La beauté du site, qui allie harmonieusement histoire et modernisme, invite les visiteurs à la sérénité. Le personnel très attentionné, discret, disponible et compétent joue leur partition avec la virtuosité d'un orchestre talentueux (tel celui du Philharmonique de Lille), placé sous la baguette invisible d'un manager certainement très doué. Merci à lui et à sa belle équipe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre 223: Cote rue plutôt bruyant. Détails de décoration: salle de bain robinetterie du lavabo posée de travers. Peinture vieillissante. Mauvaise réception des chaines TV.

Chambre de bonne taille, lit très confortable. Petit déjeuner correcte. Personnel avenant, souriant et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit Déjeuner se termine trop tôt.

Tout le personnel rencontré était charmant! L'endroit classe, notre chambre impeccable,... Notre séjour fût magnifique!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les accessoires chambres et salle de bain avec le porte serviette qui s est décroché du mur

le buffet petit déjeuner et la piscine et surtout le cadre de l hotel avec son histoire et n oublions pas le dîner gastronomique du restaurant !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking et un service voiturier un peu onéreux

Le meilleur chocolat chaud !chambre standard mais avec de très bon standing qualité :lit xxl douillet et confortable,Sdb avec baignoire de bon standing egalement Le personnel vous accompagne en chambre avec une visite de l établissement qui vaut le détour! Très bonne situation géographique ou vous n auriez pas besoin de voiture pour visiter lille Le spa est magnifique et est le lieu d un vrai moment de détente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les services ne sont clairement pas digne d un 5 étoiles. Aucun service du soir. Même pas une demie bouteille d eau dans la chambre offerte. La chambre est vieillotte. La seule chose qui est en phase acec les 5 étoiles : le prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit bruit de la clim

Les chambres spacieuses, le calme (pas de bruit venant des chambres adjacentes), les petits + (lingettes pour les chaussures, les horaires de la piscine, l'heure de départ...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas faire profiter gracieusement du complément de parking suite à une journée facturée 30€ , pour pouvoir profiter de quelques heures supplémentaires sur place.

Très belle établissement, avec services et prestations à la hauteur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre au 1er étage sur rue... un peu bruyante et grande baie vitrée qui donne la sensation d'être dans la rue.

Le lieu qui mêle histoire et modernité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le calme de la suite que ne troublent ni les bruits extérieurs ni intérieurs. La disponibilité du personnel et la qualité du petit déjeûner. En résumé, un séjour idéal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La petite taille de la chambre. PAS DE kit toilette de base. Flacons de gel douche impossibles à ouvrir. La piscine payante 25 €.

L’alliance monument historique et hôtel de luxe. La qualité de la restauration du bâtiment. Les petites cours interieures où prendre un verre. La grande verrière du petit déjeuner. La petite brasserie attenante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas un peu trop mou.

Très bon accueil, avec surclassement catégorie de chambre. Personnel très pro. Magnifique bâtiment, rénové avec goût, superbe piscine ( un peu bruyante )

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est super mais le prix est un peu élevé. De jeunes enfants ont eu accès au spa qui doit rester un lieu de détente .

Personnel attentif, aimable et professionnel. Infrastructures de grande qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Rien de réellement problématique. Il faut savoir que la piscine est petite et peu profonde, agréable pour se délasser mais difficile d’y nager. Un hamam mais pas de sauna.

Ancien hospice superbement restauré, le lieu à lui seul est un plaisir pour l’oeil. Chambre spacieuse et confortable. Très légèrement à l’ecart du centre (5’ à pied), et très calme. Bar et buffet du petit déjeuner très plaisants.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Le petit déjeuner est un peu décevant en termes de diversité des produits (mais ceuc-ci sont d'excellente qualité)

La cadre, l'historicité des lieux, le splendide bar et la qualité du service.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quel confort! Les chambres sont agréables et reposantes, je ne voulais plus quitter mon lit! Le spa / piscine est petit mais suffit à une matinée détente. L'esthétique entière de l'établissement est au top.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa. Nous n'avons pas reçu les soins que nous avions réservé un mois à l'avance et plutôt que de nous prévenir à la réception, en cabine on nous a présenté un autre programme. ..Vraiment fort déçue ! !!

Le personnel charmant et très prévenant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fais très froid, trop froid dans les couloirs de l hôtel ce qui est désagréable surtout quand on sort du spa. Pas de réseau téléphonique et internet dans la chambre, je le signale et demande le code WiFi de l hôtel qui m'est donne avec comme explication qu il ont un problème et notamment avec orange. Je le signale de nouveau au moment de payer pour signifier ma déception à ce sujet et surtout par le fait de ne pas avoir été prévenue en amont par l hôtel, la jeune femme me répond "ah oui on a un soucis on aurait du vous changer de chambre"...rien de grave mais un manque de communication et de clarté de la part de l hôtel , et pas très agréable de devoir sortir dans le froid pour appeler... heureusement que ce n était pas un séjour pour le travail.

Literie très confortable et linge de qualité (draps, serviettes), personnel discret et serviable. L hôtel est bien situé et très beau. La grande salle est très agréable pour prendre un café ou un verre. Les produits servis sont de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quelques petits travaux de réparation pourraient être effectués dans les chambres (crochet de fixation pour peignoir). le fait que la piscine soit en supplément pout 15 €.

le décor, la décoration

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait, qu'au moment de quitter l'hôtel, on nous demande de repayer et de prouver que le règlement de la chambre avait été déjà fait (3 semaines avant !) une perte de temps.Et que l'on doive immédiatement laisser une trace de notre relevé de compte par mail à la réception, mettant en doute notre bonne foi, ce qui est fort désagréable. Nous ne sommes pas responsable des dysfonctionnements de réservation entre votre site et l'hôtel et nous ne devrions pas en supporter les conséquences.

le lit king size, la piscine, le cachet de l'établissement ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Cour

ambiance feutrée et cosy, décoration réalisée avec goût amabilité du personnel confort +++ le spa et le hammam sont un véritable plus pour cet établissement de toute beauté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine est bruyante et on ne dispose pas de coin pour s'y allonger

le personnel est très serviable et chaleureux la chambre est confortable mais nous avons eu du mal à régler une température qui nous convenait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma chambre donnait sur la rue, l'insonorisation phonique est à revoir car j'entendais beaucoup les bruits de la rue depuis ma chambre, laquelle, en outre, était située dans l'aile du spa et au rez-de-chaussée, les odeurs des produits d'hygiène du spa, ou de la piscine, (forte odeur de chlore) sont très présentes.

Bel hôtel, la localisation n'est pas idéale, mais c'est un bâtiment historique...donc il faut faire avec cette localisation. Les aménagements intérieurs sont réussis et tiennent compte du caractère historique de ce bâtiment. Chambre et salle de bain spacieuses. Personnel très agréable à l'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est magnifique. Le personnel très accueillant : hôtel et restaurant. La piscine et le hamman très appréciable. Une très belle piscine chauffée d'ailleurs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

prix trop éléve du petit-dejeuner donc nous avons apporter le notre,parking aussi un peu cher mais trés pratique ,manque de musique douce a la piscine

nous avons adorer le cadre,le personnel tres sympatique,chambre trés agréable ,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Cour

l attitude ,le comportement d un jeune ... qui sejournait dans l etablissement . il etait en decalage par rapport à la clientele (peut etre un jeune de le tele realité ?)

le calme ,le personnel devoué et soucieux de faire un bon travail,la propreté et la beauté des lieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel aux petits soins aimable Excellent massage au spa Repas à l’estaminet excellent Carte du bar avec un choix de whiskys excellent Petit déjeuner copieux Nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était très bien sauf le wifi qui ne marchait parfois pas très bien.

Le personnel était très gentil. La piscine était géniale. La chambre était bien décorée en bois, c'est chic! L'hôtel est comme un musée, beaucoup de peintures et sculptures.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Cour

L accès à l espace spa se faisant en peignoir par des couloirs froids. Le prix du petit déjeuner côté buffet. 23 euro !

Le volume de la verrière et la chaleur de la chambre en bois

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine non compris dans le prix (donc beaucoup mieux de réserver sur site de Hôtel), parking très cher (30 euros), chambre pour personne à mobilité réduite donc pas pour nous et donc, eau partout dans la salle de bain lors de la douche. Chambre plus cosy dans vieux bâtiment. J’y retournerai peut-être mais plus via Booking.com ! Rapport qualité prix exagéré!

L’hôtel est splendide

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de deco et style très impersonnel Pas d'équipement en chambre à la hauteur d'un 5 étoiles (pas de système son, pas de machine à café, vue sur une barre d'immeuble) Pas de service personnalisé ni particulièrement aimable

Piscine bien chauffée grande avec des jets Literie très confortable et linge très doux Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une réelle deception concernant la nouvelle aile de l hotel ou notre chambre était située. Aucun charme pour un prix élevé. Les chambres originelles sont d un autre niveau.

Emplacement et beauté de l endroit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Cour

La ventalion est bruyante et l'effcacité de la clim/chauffage faible L'accès de la baignoire qui est trop haut Le nettoyage de la salle de bain n'est pas satisfaisant Le plateau avec les confitures est sale

Nous avons aimé le cadre, la piscine, la véranda, le service , le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sanitaires obsolètes, personnel du bar totalement dépassé pour un 5 étoiles 🌟. Accueil avec chambre libre qu’a 15 h ! Cinq étoile ? Va falloir faire une réunion équipe pour remettre en place les codes basiques

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain un peu dépassée (douche et lavabo pas pratiques), piscine à débordement bruyante car enfermée en sous-sol grosse résonance, bibliothèque non accessible et bar fermé trop tôt. Ascenseur en panne...

Confort du lit excellent, chambre de bonne taille, personnel, environnement et ambiance agréable. Hotel très charmant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie trop molle, Spa manquant d'équipement, pas de balai pour nettoyer les WC. A l'accueil on a essayé de ma faire payer un supplément d’accès au spa alors que l'on m'avait dit au téléphone que c'était inclus. Pas de parking et stationnement payant dans tous Lille

Cadre très sympathique, personnel très professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

- salle de douche exiguë pour une chambre privilège - toujours la couleur affreuse des canapés du bar...

+ grande et jolie chambre privilège (324 avec hauteur et charpente) sous les toits au dessus de l’Estaminet + lit grand et confortable + délicieux dîner à l’Estaminet + belle carte du bar (collection de malts) + petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ne mérite pas 5 étoiles : le mauvais éclairage de la chambre, aucune grande serviette de bain et un seul peignoir pour deux, la poignée des toilettes qui est restée dans la main de mon mari alors qu'il était à l'intérieur.

le très beau cadre et la situation

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

travaux effectues dans la chambre avant noter arrivée lit avec poussière de plâtre très ... irritant. interrupteur ne fonctionnant pas avec impossibilité d’éteindre la lumière fort heureusement personnel très réactif. Parallèlement endroit magnifique merveilleux à ne pas rater !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine n est accessible qu' en supplément, ce qui n était pas précisé lors de la réservation sur booking.com. nous avions sélectionné cet hôtel pour cela et n avons pas pu en profiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa est très petit et ne contient qu'un hammam et une piscine pas froide mais pas chaude comme j'aurais espéré d'un spa. En plus il est payant même si ce n'est que de l'ordre de 15€ le séjour pour le peu qu'on a ça pourrait être compris dans le prix des chambres.

Les chambres, la propreté, l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement est parfait à 5 min de La Grand Place ! Les équipements : piscine Hammam Spa, rien a redire. Les chambres sont superbes. On a passé un Super bon wk ! Nous recommandons cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le cadre général de cet établissement. La gentillesse du personnel Le descriptif exhaustif des prestations et des moyens de les utiliser. Bref: parfait. La réputation des gens du Nord confirmée Merci pour cet excellent moment. Nous reviendrons

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La température beaucoup trop chaude et la climatisation poussive (en hiver). Le store de la salle de bain était à peine occultant.

Cadre superbe mêlant ancien et moderne. La chambre mansardée était bien décorée et équipée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des bémols ? S'il fallait chipoter la vue de notre chambre sur la rue pas très glamour (mais nous avions opté pour une chambre standard...). La crème de spéculos qui a disparu du buffet du petit-déjeuner (un outrage pour les gourmands que nous sommes hihihihi !). Le stationnement payant même le samedi autour de l'hôtel (mais le parking des Tanneurs n'est qu'à 400 m à des tarifs très abordables).

Chaque année, nous séjournons en décembre dans cet établissement. Pour la première fois, d'ailleurs, dans l'aile plus récente où se situe le spa. Nous avions une chambre standard, très confortable. Avec un très gros "plus" pour la literie qui permet de refaire le plein d'énergie en une bonne nuit de sommeil ! Le point fort de cet hôtel, assurément, c'est le bar, hyper agréable pour prendre un verre ou un thé. Magnifiquement décoré en cette période de Noël de surcroit. Bref, nous adorons... et nous reviendrons !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les services annexes sont chers(le bar, les repas,...). Impossible de régler la chambre à la t° souhaitée. Le service venait l'augmenter en notre absence. Bruits de soufflerie et des tuyauteries

chambre confortable. La piscine à l'eau bien chaude, aux jets massants et à la lumière bleue accueillante... le hammam sont de vrais plus.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les clients habitués ne devraient pas avoir à redonner les explications (facturations....)

le petit déjeuner manque un peu d'originalité pour ce genre d'établissement et ce prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service désagréable à l'accueil. Le fait que dans un hotel 5 étoiles il faut quand même payer pour avoir accès à leur piscine et hamman. Chambres sans caractère et avec une vue pas terrible, bruits bizarres dans la chambre ainsi que dans la piscine!

Bonne localisation près des sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dérèglements de la climatisation assez pénible durant la nuit avec nombreux bruits dans la tuyauterie, petit déjeuner correct mais sans plus (même si cadre et personnel au top).

Très bel établissement historique, remarquablement restauré. Belle chambre originale, personnel très sympathique. Le spa/piscine est modeste mais chaleureux.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sol était très froid, les serviettes de toilette, le papier toilette ne correspondent pas à un hôtel de cette catégorie. D'autre part l'aération se met en route plusieurs fois dans la nuit faisant un bruit qui nous a réveillés ( chambre 109)

L'accueil a été excellent, le personnel étant très disponible et agréable. Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Une longue attente pour le dîner à l estaminet . La décoration devient un peu désuète et surchargé . Expo de peinture dans tout l établissement pas très heureuse . Produits de soin dans les salle de bain bas de gamme pour un 5 étoiles . Des détails mais bon si on a 5 étoiles...

Bel établissement dans un décor historique, avec tout les éléments de confort souhaitable . Spa et piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’eau froide dans la douche, la situation de la chambre sur la route en rez-de-chaussée, la vue sur une barre d’immeuble horrible, le bruit dû à une soirée dans l’hotel jusqu’à plus de 3h du matin

Le lit, la salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

La proposition pour le parking à 30€ très excessive à mon goût! Compte tenu du prix des chambres prestige à 280€ la nuit on attendait un parking gratuit!

Un hôtel musée de grande qualité dans un bâtiment qui servait d'hospices au xv siècle Petit déjeuner de qualité sauf jus d'orange en bouteille pas naturel dommage! Lieu de détente agréable avec la piscine intérieure et le hammam

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Pas apprécié c'est un peu fort. Quelques remarques: l'équipement un peu "cheap" de la douche (nouvelle aile), une plus grande diversité du petit déjeuner serait souhaitable ....

La localisation permettant un accès facile à pieds tant à la ville qu'au Palais des congrès. Le caractère unique de l'architecture préservant un musée d'histoire et des besoins actuels d'une clientèle pro. Nous sommes des habitués de cet établissement (une dizaine de séjour). Avons logé pour la première fois dans la nouvelle aile (au dessus du spa). Chambre moderne plus pacieuse que certaines chambres de la structure initiale.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une baignoire très (trop) haute à enjamber. Un manque de lumière dans la partie toilettes de la salle de bains. Un couche de poussière importante sur l'armoire technique de la dite salle de bains. Une descente de lit d'un côté du lit et pas de l'autre. Au petit déjeuner, la charcuterie et le fromage ne sont pas dignes d'un tel hôtel.

L'accueil, la gentillesse, la prévenance, l'amabilité du personnel. Le décor. Une partie du petit déjeuner (les œufs brouillés, une merveille... mais... voir les critiques).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Les chambres dans l'extension... tout à fait impersonnelles!! L'acoustique du bar extrêmement déplaisante lors de fortes fréquentations!

Le cadre historique et assez chaleureux...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Y dormir qu'une seule nuit, nous y reviendrons sans hésiter.

L'accueil, le sourire du personnel, le lieu qui est juste magnifique, le petit déjeuner buffet qui est très complet

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Petit déjeuner moyen pour un 5 étoiles , en particulier les produits, pains et qualités des produits proposés: fromages , charcuteries, viennoiseries industrielles.

Situation géographique / palais des congrès. Literie impeccable, piscine, calme.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

Rajout d'un forfait de 25€ pour le chien sur une chambre à 310€!!! Réceptionniste qui lève les yeux au ciel quand elle comprend que la réservation s'est faite via booking

Piscine

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

toujours un réel plaisir de séjourner dans cet établissement...restauré avec grands soins, c'est un vrai bijou! chambre de qualité, salle de bain confortable, personnel très accueillant ! a recommander +++++++++

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dîner à l estaminet et petit déjeuner moyen. J ai eu foid dans la chambre et très froid dans la salle de bain.

Grande chambre, grande salle de bain, lit confortable, personnel adorable, wifi qui marche très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques détails mais ennuyeux : Le cordon de la bouilloire est trop court, donc obligé de la mettre sur le sol près de la prise, dans l'entrée ! Pas de place dans la salle de bains pour mettre les trousses de toilette. Par contre, la chambre de ma fille et son mari était très décevante.

Le Personnel est formidable ! Le lit très confortable. La chambre agréable, assez calme. Le petit déjeuner suffisant et bon.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

La vétusté de la salle de bain indigne d'un hôtel 4 étoiles . Le prix excessif du petit déjeuner et cela pour un choix de pain et viennoiseries extra light

La gentillesse du personnels ,l'architecture qui associe l'ancien et le contemporain

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège

L'ambiance de l'établissement, l'histoire du lieu, le confort de la chambre...tout était parfait..! Si je devrai avoir un petit bémol, le prix du parking de 30,00€ pour la nuit...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télévision Pas de film à la demande , uniquement les chaînes câblées et pas assez de choix Impossible de voir des films cômme on peut avoir dans les avions Grande ligne Tres décevant à ce niveau 0/ 20

Pas de petit dejeuner de pris dans cet établissement Dîner en chambre seulement Tres bien et tres bon service