Commentaires sur l'établissement Helvetia 2 étoiles

28 Bis Bd Diderot, 12e arr., 75012 Paris, France

#1139 sur 1 578 hôtels à : Paris

Nous sommes venus sur Paris pour un concert au POPB. La situation géographique de l’hôtel est idéale (5 mn à pieds Gare de Lyon grandes lignes+ le métro à quelques mètres, petits restaurants à proximité). Le personnel est charmant et les chambres très propres, bonne insonorisation. Nous avions même un petit balcon, très agréable. Tout était parfait pour notre famille!

Avoir une idée de la taille du lit De la pièce C toujours pareil l eau de la douche s écoulé mal Un rideau plastique plutôt qu une paroi en verre La télé mettez la p’us Haut encore ! Insonorisation a revoir. Donc bof Je suis pas difficile car je demande à un hôtel de bien dormir donc non De profiter d une bonne douche. Non De voir les nouvelles à la télé. Non Copie à revoir.

Le fait qu il y ait toujours quelqu un à l entrée même tard

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Tout : l'accueil, la propreté de la chambre, lit tres confortable. Petit déjeuner copieux, simple mais très agréable. Procimité de la gare et du métro : c'est génial.

absence de séparation entre la douche, le lavabo et le WC. Donc, projections d'eau importantes dans l'ensemble du coin toilettes/lavabo/WC. La pente étant insuffisante, l'eau stagne devant le WC et le lavabo. Obligée de mettre des serviettes sur le sol pour empêcher l'eau de couler vers WC et lavabo ... Absence de choix au petit-déjeuner, dommage tout ça !

la situation géographique par rapport à mon lieu de séminaire

Absence de bouilloire bien pratique pour se chauffer un thé

L'emplacement tout près de la gare de Lyon et à seulement quelques mètres du bus navette air France pour roissy

Supprimer les demi-etages. C'est très risqué lorsqu'on transporte une grosse valise pour monter ou descendre de l'ascenseur.

Chambre agréable et confortable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

revoir ascenseur très étroit risque de chute à la sortie.fonctionnement moyen(en panne samedi)

sa situation géographique métro et restaurants à proximité. literie confortable

Amabilité et disponibilité du personnel d'accueil. Service bagagerie qui nous a permis de profiter totalement de notre court séjour. La situation géographique : à 5 minutes de la gare de Lyon et à 50 mètres de l'arrêt pour la ligne de bus pour l'aéroport de Roissy. Accès métro à la porte pour partir visiter Paris.

Mauvaise connection internet

Service incroyable, Personnel disponible et gentil. Lit confortable et propre. Seul défaut, mauvaise connection internet.

Je n'ai pas apprécié la surface extrêmement petite de la chambre (je m'attendais à plus grand). Je n'ai pas apprécié, non plus, le manque de clarté de la chambre, qui donnait sur une toute petite cour intérieure, si bien qu'il faisait pratiquement nuit dans la chambre alors même que, dehors, il faisait encore grand jour. Je n'ai pas apprécié l'isolation insuffisante des chambres, si bien que j'entendais toutes sortes de bruit venant des corridors de l'hôtel (bruits de portes, etc.). Enfin, je n'ai pas apprécié, quand la fenêtre est ouverte, le bruit provenant de la station de métro toute proche.

J'ai apprécié la situation géographique de l'hôtel (restaurants aux environs, transports en commun à proximité, etc.) Le personnel a été serviable et aimable

La sortie d'ascenseur est un peu difficile avec les valises

Emplacement idéal près de la Gare de Lyon Accueil sympathique, Literie agréable Salle de douche pratique Propreté impeccable

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Outre l'amabilité peu débordante de la personne à l'accueil, j'ai été piquée sur la cuisse dans la nuit par des punaises de lit et étant allergique aux acariens, forcément, j'ai fait une réaction (gonflements épidermiques de 10 cm de diamètre). Comme cela m'est déjà arrivé dans un autre hôtel parisien, j'ai tout de suite reconnu les symptômes quand, en milieu de matinée, cela m'a démangé. Faire un traitement radical contre ces parasites est indispensable : passez un insecticide adapté sur toutes les boiseries, supprimez les moquettes, faites bouillir le linge de lit (draps mais aussi couvertures et oreillers) et renouvelez tous les matelas !!!! Sinon, leurs petits seront toujours là...

une fois que les 2 dames de la chambre voisine ont fini par s'endormir, on n'avait plus du tout de bruit, on a bien dormi (toujours le problème du respect des autres!), attention pas de sèche cheveux, mais du gel douche au mur , pas de clim (on a dormi les fenêtres fermées, je ne voulais pas prendre de risque du bruit de la rue)

hôtel à proximité de la gare, lit confortable, petit déjeuner suffisant en quantité (un petit croissant, un petit pain au choc, 2 morceaux de pain, 2 petits beurres, 1 petite confiture, 1 verre de jus de fruit, 1 boisson chaude, 1 morceau d'emmental, 1 yaourth nature/2 sachets de sucres, 1 compote), ascenseur à mi étages (attention pour ceux qui ne marchent pas bien), à côté du métro et de la gare

à la sortie de l’ascenseur on ouvre directement la porte ds les escaliers, je ne le savais pas , j’ai ouvert en poussant la porte avec mon dos car très chargée et g failli dévaller les escaliers en arrière ! Merci de prévenir par un panneau !!

Ascenseur, chambre et salle de bain très bien et à proximité du métro et de la Gare de Lyon

Pas de sèche cheveux dans la chambre et celui qu'on m'a prêté soufflait de l'air froid

Accueil très bien. Localisation très bien, tout proche de la gare

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Mal isolé dans les corridors et les chambres. Beaucoup de bruit étant donné que les gens ne respectent pas les autres.

Hôtel un peu vétuste mais propre . Le personnel est sympathique. Le bémol c’est malheureusement la personne qui sert le déjeuner qui était très limite envers tout le monde,

La chambre que nous avions avait une salle de bains exiguë, et une personne un peu forte aurait eu de la peine à prendre une douche, à faire préciser lors de la demande...

l'accueil, la gentillesse, la propreté de la chambre, la proximité du métro ligne 1 (à 20 m de l'hôtel) et de la gare de Lyon (200 m), et de nombreuses brasseries à des prix corrects pour se restaurer.

Manque de propreté. Odeur d'égout dans la salle de bains. Siège WC mal scellé. Chambre exiguë pour trois. Hôtel vieillot. Cher pour la prestation.

Personnel agréable.

Juste l'ascenseur pas très rassurant , un peu vétuste. mais il n'y a pas eu de problème

personnel très sympa. aucun problème. très bien situé près de la gare de Lyon, ma chambre n'étant pas côté rue très peu de bruit. très bien, j'ai pu y laisser mes bagages le jour du départ dans un local fermé.

Propreté des draps pas au top Le service du petit-déjeuner pas à la hauteur même pour un 2 ⭐️ : le beurre et le fromage sous vide jetés sur la table, les sachets de thé déjà mis dans l’eau... sans parler de la qualité des produits (viennoiseries de la veille, fromage sans goût). Et bien sûr côté sourire et accueil,

Bon accueil à la réception

manque de prise de courant (1 seule). au 6ème signal wi-fi très faible - obligation de se reconnecter constamment. manque bouilloire pour faire chauffer de l'eau.

le petit déjeuner à 8 euros était très abordable et copieux (pas de buffet) chambre au 6ème très calme

le coin douche + wc est trop petit (assis sur le wc vous ne pouvez pas fermer la porte) Porte qui ne se ferme même pas.

Hôtel bien situé ; petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Un solide petit déjeuner. Des espaces collectifs vieillissants mais une chambre confortable équipée d'une salle de bain gigantesque. Très bon emplacement et au calme !

Manquait un sèche cheveux dans la chambre que l'on a pu avoir a la réception

Personnel très sympathique hôtel pittoresque avec un escalier très joli possibilité de laisser ses bagages pour partir visiter merci

Petit déjeûner : très mauvais dans une petite salle sinistre alors que le quartier regorge de délicieuses boulangeries. Le personnel à l'accueil, juste poli mais pas du tout chaleureux.

La proximité de la gare de Lyon et de la station de métro au pied de l'hôtel

L'éclairage du panneau extérieur de l'hôtel donnait dans la chambre, mais bon, on a géré avec les rideaux épais.

La proximité avec la gare de Lyon. La proximité avec la ligne 1 du métro (pour les touristes) et du RER. Le petit déjeuner, bon, copieux et d'un prix très correct. Accueil sympathique. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

les clients égoistes qui marchent bruyament en rentrant.

L'accueil du personnel souriant et efficace, le calme de la chambre, le confort, la grande salle de bains immaculée avec suffisament de linge et une bonne aération.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Accès aux chambres difficile par l’escalier et ascenseur exigüe dans la salle de bain ,le passage entre le lavabo et le ww est très étroit, il faut se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir y acceder

L’accueil ´,la chambre, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

les chambres sont mal insonorisées : j'entendais la fermeture éclair des valises de mes voisins! La pièce n'était pas très chauffée et la salle d'eau un frigo : j'ai mis du temps à comprendre comment fonctionnait (pas très bien) le petit chauffage d'appoint de la salle d'eau.

L'hôtel est près de la gare. Le personnel est courtois, les chambres correctes et propres, la literie est bonne. Le petit-déjeuner bien même si ce n'est pas sous forme de buffet.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L'ascenseur qui s'arrêtent au milieu des escaliers, avec une grosse valise c'est compliqué de remonter ou de descendre quelques marches

L'emplacement proche de la gare de Lyon.

Chambre un peu petite mais en rapport avec le prix.

Situation très pratique à deux pas de la gare SNCF et de ligne 1 du métro. Petit déjeuner simple mais copieux.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L' état et l' entretien de l' hôtel. Les serviettes sont vieilles et noir malgré leurs couleurs branches. Le moquette pareil est très vieux

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Chambre mal insonorisée Moquette au sol Chambre petite Salle de bain vétuste Petit déjeuner très mauvais ( type hôpital : baguette industrielle viennoiserie industrielle confiture en barquette) Quelle dommage en ayant l artisan boulanger MAISON MEINIER à 20 m)

Deux pas Gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

l ERGONOMIE de l hôtel est inacceptable des marches dès l entrée, l ascenseur est minuscule et impossible de sortir de l ascenseur avec ma grosse valise car l arrêt se fait systématiquement entre 2 étages et dès la sortie on se retrouve au milieu de l'escalier (dans son virage)très épique pour sortir et se retourner sur une 1/2 marche et il a fallu monter/tirer ma lourde valise sur une dizaine de marches pr accéder à mon étage; plusieurs personnes manquent de tomber car on ne peut évidemment se croiser ds ces conditions : MOBILITE REDUITE S ABSTENIR dans la salle de bain le WC est devant la douche et occupe les 3/4 de l entrée de douche... sportif surtout pour la sortie, pas d'étagères pour poser nos affaires (patères, tablettes...) on pose sur la cuvette des WC!! le pain du petit déjeuner bof pas de miel uniquement confiture fraises pas le choix mobilier hôtel très ancien

chambre en angle vue du 5è etage est pas mal mais on entend quand même la circulation mais peu gênant le personnel est agréable sauf 1er contact à l'arrivée très froid et peu commerçant dans l ensemble très propre la chambre impeccable ;contraste avec les parties communes et le reste du mobilier de l’hôtel très lumineux 4 fenêtres !!! donnant sur balcon

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

- une seule prise de courant dans la chambre et en hauteur - pas pratique pour recharger des batteries de téléphone et PC. Pas de bouilloire dans les chambres

etablissement calme - ma chambre ne donnait pas sur le boulevard

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Douche avec bac à douche et rideau de douche => peu de place pour les mouvements Très petit ascenseur (2 personnes avec un bagage chacun au maximum)

Personnel très sympathique Bon rapport qualité/prix pour la chambre et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Confort rustique, aucune deco, une douche de base, cloisons en carton (on n’entend bien les voisins)

Accueil sympathique et arrangeant, emplacement parfait à 2 pas de la Gare de Lyon. Nombre de chaînes télé important

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Rapport qualité prix ! - Le wifi ne fonctionne pas au 5e étage - l’isolation est catastrophique tant entre les chambres qu’avec l’exterieur (Fenêtres) - nous avons eu froid - paiement : j’avais réservé avec une carte que je ne comptais pas débiter mais effectuer un paiement cash. À mon arrivée on m’a dit qu’on réglerait ça le lendemain. Quand je suis allée à la réception Le Matin suivant, la réceptionniste me tend un ticket et une quittance prouvant que la carte avait été débitée ! On ne m’a rien demandé ! J’estime que cette façon de faire n’est pas Correcte !

Le personnel est agréable et accueillant Situation idéale près de la Gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Un peu étroit dans la salle de bain entre la douche et les wc pas très pratique à la sortie de la douche

Le confort- l’accueil chaleureux -la proximité avec la Gare de Lyon et donc Paris! Le calme des chambres et le confort des chambres - Le sourire des femmes de chambre et de la personne à la réception qui m’ont aidé à solutionner mon problème de chargeur de portable!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Il y avais vraiment d'odeur de friture dans la chambre. C'était très désagréable. Et il n'y a pas de volets. Il n'y a pas de sèche cheveux.

C'est assez proche de la gare de Lyon.

Il y a beaucoup de circulation mais que voulez-vous nous sommes à Paris !

L'emplacement est idéal alors que nous sommes à quelques pas d'une bouche de métro et de la Gare de Lyon. Le personnel est courtois et aidant et le petit-déjeûner est compris dans le prix...

Le gros point noir est le petit déjeuner servi par une sombre personne. Pas de buffet. Si on ne mange pas de pain : pas de fruits ni yogourt. On nous sert le café mais on ne nous en donne pas plus... pour le prix, il vaut mieux aller ailleurs dans le quartier d’autant plus que la salle est froide et peu accueillante.

L’accueil à la réception. Tout le monde était fort aimable. La chambre a 3 lits était grande et très confortable. Bonne literie, propreté impeccable.

Un bon rapport qualité/prix. Bien situé, à quelques mètres de la gare de Lyon, en face d'une station de métro et à dix minutes de marche la place de la Bastille. Petit déjeuner servi à table à 8 Euros.

Pas de prise électrique à la tête du lit, bruits de chambre la nuit, baguette du petit déjeuner dure.

La situation, l'autorisation de ranger mon vélo à l'intérieur

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Trop d'odeur de parfum désodorisant en arrivant, voir persistant même après avoir aéré. Attention aux personnes allergiques.Ce n'était pas très confortable.

les lits sont très confortables. chambre bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Ascenseur est minuscule - Pas de sèche cheveux dans la chambre et seulement 2 à la réception pour tout l'hôtel L'accueil à l'exception de deux personnes (Lucie et un Monsieur de langue allemande) était froid voir inexistant La surface de la chambre minuscule

Le lit confortable et la propreté de la chambre et de la salle de bain irréprochable. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

ascenseur ancien, couloir étroit.

excellente localisation .personnel très agréable à notre écoute. le calme de la chambre qui permet vraiment de se reposer après des journées chargées. chambre spacieuse.

Rien de particulier.

L'accueil, la proximité immédiate de la gare de Lyon et du métro, la bagagerie bien pratique pour profiter de Paris sans bagage ou en attendant le train. Hôtel 2 étoiles confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Un sèche-cheveux dans la chambre serait le bienvenu.

Idéalement placé près de la Gare de Lyon, et donc des transports (taxi, bus, métro). Literie impeccable, chambre bien chaude et donc très agréable après une journée d'hiver. Accueil plus que chaleureux: on se sent chez soi d'emblée, l'attention portée au client est à souligner.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

chauffage capricieux dans la salle de bain verre en plastique pas change chaque jour chambre tres mal insonorisee

tres bonne situation; metro ligne 1 a la sortie de l hotel; tres bon accueil la journee

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

le petit déjeuner : très classique pour quelqu'un qui ne ange ni pain, ni viennoiserie, ni beurre : il pourrait y avoir des fruits, des yaourts, des céréales.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

L épaisseur des murs qui m'a tout de même permis d'entendre quand mon voisin de chambre recevait des sms....

Le personnel et la proximité avec gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Les paliers en sortant de l'ascenseur, qui sont en fait des marches d'escalier un peu plus larges que les autres. Ce n'est pas pratique quand on croise des personnes avec des valises encombrantes. Douche un peu étroite qui met du temps à fournir de l'eau chaude. Murs pas assez isolés, on entend les occupants de la chambre voisine comme si on était avec eux.

Proximité de la gare et du métro. Personnel sympathique. Chambre petite mais fonctionnelle. Lit confortable. Propre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Ma chambre était une petite chambre de bonne sous les combles avec une toute petite fenêtre donnant sur des murs. Vraiment pas sympa. Je trouve que le prix est complètement surévalué, mais c'est la proximité de la gare qui en fait un passage obligé.

Petite salle d'eau propre. non j'ai pris le pdj ailleurs, car trop cher.

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

l'isolation sonore. On entend beaucoup d'une chambre à l'autre et les bruits du couloir. Dans la salle de bains, il serait préférable d'y avoir un rideau de douche.

la proximité de la gare et du métro. Le personnel et l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Dans l'ensemble, c'était parfait grâce la compréhension et à l'aide (je suis hémiplégique droit de la tête au pied) de Christelle et de son double à la réception?

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Tout était parfait, situation de l’établissement idéale à 5 minutes à pieds: à la fois de la Gare de Lyon, mais aussi du métro. Personnel très accueillant, chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

étroitesse de la salle de douche/sanitaire, petite chambre, odeurs de cuisine venant de la chambre à coté, conduits d'évacuation des pluviales (2) ou autre dans la chambre

La proximité avec la gare de Lyons et ouvert 24/24

Pour la deuxième fois consécutive en 2 mois, le wifi ne marchait pas, et aucun dédommagement ou geste pour la peine, inadmissible. Hotel vieillissant et le rapport qualité prix n'est plus très bon. Insonorisation intérieure très médiocre.

Accueil toujours sympathique, idéalement placé à côté de la gare de Lyon et à la sortie du métro. Propre, bonne literie et grande salle de bain fonctionnelle. Insonorisation extérieure correcte.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Moquette au sol Étroitesse de la salle d'eau L'accessibilité à la douche à cause du lavabo L'éclairage très réduit (puissance des ampoules) L'utilisation "sportive et contorsionniste" du bureau

L'emplacement à 2 pas de la gare de Lyon Le rapport qualité/prix... pour Paris bien sûr L'amabilité du personnel et sa réactivité (problème de fuite d'eau)

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Personnel très sympathique et accueil chaleureux Petite chambre très bien étudiée et parfaite pour un séjour d’affaires Proximité avec la Gare de Lyon très pratique Petit déjeuner très convenable

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L'ascenseur s'arrête entre 2 étages et l'espace pour déposer la valise est si étroit qu'en ouvrant la porte on risque de faire basculer les bagages en bas les escaliers...A deux ça va!

les chambres sont simples mais agréables et confortables, le personnel aimable et compétent, prêt à aider si on cherche une adresse ou expliquer comment fonctionnent les métros et le RER. bien situé, près de la gare Paris-Lyon et assez calme.

Tout. Hôtel a fuir !! Personnel peu aimable et peu accueillant, chambre très étroite et lit plus qu'inconfortable. Cet hôtel est très cher pour ce que c'est. Et puis n'oubliez surtout pas vos affaires car elles sont jetés ou gardés par le personnel dès le lendemain! peu importe ce que cest et on vous envoi balader quand vous demandez une solution. Je trouve cela vraiment peu sérieux et malhonnête. La prochaine fois nous paierons un peu plus cher pour un vrai confort!

La douche n'était pas grande, mais le problème n'est pas la taille mais plutôt le fait qu'il n'y a qu'un rideau de douche qui est en plus trop court. Si c'était une vraie cabine de douche avec des parois latéraux il serait plus confortable. Le rideau colle à la peau dès que l'eau commence à couler et il faut se contorsionner pas mal, risquant aussi des inondations sur le sol. Conseil: supprimez les rideaux et installez de vraies cabines avec des parois. Le prix reflète le niveau à Paris et surtous la proximité à une grande gare (gare de Lyon) et aux moyens de transport, mais pour des chambres si simples je le trouve exagéré. Le petit-déjeuner est simple, lui aussi, et je ne comprends pas pourquoi on offre tous les matins de la purée de fruits au lieu d'un yaourt. Les chambres ne sont pas insonorisées et il se peut qu'on entend les enfants crier dans une autre chambre.

La proximité à la Gare de Lyon et aux moyens de transport (bus, métro, RER)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

petit dej: + de choix (yaourt ou fromage à tartiner) escalier dangereux: marches inégales et irrégulièrement pentues. salle de douche exigüe et malcommode, pas de porte- Environnement assez bruyant

personnel très aimable, locaux propres. situation très pratique, bagagerie.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

l'ascenseur n'arrivait pas au dernier étage. 1 étage à faire par escalier. Gênant si on a beaucoup de bagages.

A quelques minutes, à pied, de la gare de Lyon J'ai séjourné dans une chambre située au dernier étage et donnant sur une petite rue, d'où pas de bruit de circulation. Literie confortable. Bagagerie à disposition

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

les femmes de menage a partir de 7h30 font du bruit elle telephonne a coté des chambres !! sinon bon rapport qualite/prix

la situation geographique est excelente ,

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Compte tenu du tarif, la chambre mériterait d'être rafraîchie, la salle d'eau, toilette est vraiment trop petite. il manque un sèche cheveu des produits de toilettes (juste un distributeur de savon liquide dans la douche c'est insuffisant)

l'ensemble du personnel est très aimable l hôtel est très bien situé à 2 pas de la gare de Lyon la literie est tout à fait correcte tout comme le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Salle d'eau petite. Aux étages, la sortie de l'ascenseur donne entre deux étages : peu pratique et limite avec de grosses valises car peu de place et obligation de porter les valises sur plusieurs marches. Ascenseur étroit. L'hôtel donne sur une avenue proche de la gare, présence de bars et brasseries à côté de l'hôtel donc revers de la médaille : le bruit.

Bon accueil. Petit déjeuner en rapport avec le prix. Chambre propre. Bonne literie. Equipements de la chambre corrects. Salle d'eau propre. Accès à pied à la gare de LYON et accès métro à la sortie de l'hôtel. Nombreuses brasseries et restaurants proches de l'hôtel.

L'hôtel donne sur une avenue proche de la gare et est situé à côté d'un bar et d'une brasserie donc revers de la médaille : le bruit.

Bonne literie. Bon accueil. Chambre propre. Accès facile : métro à la sortie de l'hôtel et gare de Lyon accessible à pied. Petit déjeuner en rapport avec le prix. Salle d'eau petite mais propre.

rien de spécial pour nous

Très bien situé pour nous à 100m de la gare de Lyon. Dans ce quartier on trouve quelques bonnes brasseries. Idéal pour notre très court séjour sur place avec un aller/retour en train. Les chambres sont correctes et nous étions au dernier étage avec une jolie vue sur les toits de Paris

Le petit déjeuner car pain et viennoiseries de la veille. Côté déroutant de l' ascenseur - demi palier - à prendre en compte si bcq de bagages

Le personnel et son professionnalisme

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Chambre au dernier étage, coté boulevard contrairement à mes instructions lors de la comande et très sommaire pour le prix Nuit interrompue vers 3h par bruits de voisinage...

? Proximité gare

L e petit déjeuner était très moyen (pain sec , viennoiseries fades, aucune boisson à volonté (café, jus d'orange) PAs de clim, très très chaud dans la chambre et beaucoup de bruit dans la rue donc impossible de dormir la fenêtre ouverte Les portes qui claquent dans la nuit juste pour les fermer....

L'accueil !!! de bons conseils pour les visites, toujours avec le sourire l'emplacement de l'hotel très pratique : à 2 pas de la GAre de lyon et du métro

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La fenêtre de la chambre donnait sur une petite rue, il n'y avait pas de bruit durant la nuit. La réceptionniste était très aimable et disponible.