Commentaires sur l'établissement Hôtel Hexagone 2 étoiles

Plaine Saint-Martin, 66500 Prades, France

#7 sur 8 hôtels à : Prades

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Pas de wifi. Chambre petite (mais fonctionnelle). Lit trop court (190 cm)

Silencieux, propre, accueillant, verdure autour, parking, déjeuner copieux, confortable pour un 2*.

Nous n'avons pu accéder à la chambre qu'à partir de 16h, alors que la majorité des hôtels de ce type c'est à partir de 13h voire 14h Petit déjeuner pas digne d'un 2 étoiles comparer à d'autre 2 étoiles 9h30 petit déjeuner insuffisant une seule viennoiserie (croissant) qui nous a été remis en main propre et très peut de pain pour le reste pas de choix si ce n' était que pour les yaourts fraise ou nature! Moquette dans les chambres pas très clean Une seule prise de courant assez éloignée du lit.

Rien en ce qui concerne l’hôtel Seulement la proximité de celui-ci en ce qui concerne le complexe sportif

Nous avons réglé par ds chèques vacances parceque on nous a dit qu'ils les acceptaient mais le lundi on m'appellé pour me dire qu'ils les refusaient .

La chambre était propre ,pas de bruit , le petit déjeuner sympa

LE CALME DANS UN ENDROIT POURTANT NON LOIN D4UN ROND POINT SUR 4 HOTELS FREQUENTES DANS LA MEME REGION C EST LE SEUL OU J AI PU DORMIR PROFONDEMENT !! proprietaire tres sympa !!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La situation est très mal indiquée: pas de panneaux indicateurs. Hotel situé dans une zone sportive, l'enseigne cachée derrière la végétation.Aucune restauration le soir à proximité (pas de camion pizza, ni de cafétéria). Manque de "chaleur", impersonnel, pas de restauration sur place le soir et pas de machine à café ou soupe pour dépanner. Lumière au néon dans la salle de bain, cloisons glissantes pour séparer les WC de la chambre... Dommage, il y a du potentiel....

Accueil sympathique des parents de l'hôtelier.

- vétusté des équipement : flexible de douche déchiré, WC qui mettent plus de dix minutes pour se remplir (le mécanisme de la chasse est bricolé avec un bout de scotch), climatisation faisant le bruit d'un moteur de voiture (on m'annonce qu'on m'a "surclassé" en chambre climatisée, mais quand je reviens parler du bruit que la climatisation fait "oui une pièce est cassée, il faudrait la changer) - propreté approximative : le lavabo est fait, la baignoire jamais... on replace les serviettes mouillées à changer sur le présentoir... inutile d'espérer un coup d'aspirateur ou qu'on vous change les draps sur cinq jours... - déjeuner très médiocre, la terrasse, absolument pas entretenue est jonchée de mégots, feuilles... et on passe un chiffon salle sur les tables qui laisse des traces...

- parking facile dans la cour de l'hôtel

la climatisation dans les chambres donnant devant , c'est un peu bruyant au vu du passage et fermer la fenêtre quand il fait très chaud est encore plus étouffant

l'accueil très chaleureux , la chambre propre

Hotel entretenu mais néanmoins vieillot. Signalétique pour trouver l'hotel insuffisante voire inexistante. Des biscottes au petit-déjeuner, à 6 € le petit déj. ça fait chérot, surtout quand il faut en plus courir après le malheureux croissant soi-disant inclus dans le prix. Résultat le petit-déjeuner du 2 ème jour a été prix ailleurs.

Personnel accueillant.

la présence d'une baignoire au lieu d'une douche, pas de clim. Aucune petite attention (pas de bouilloire ni de sachet de thé ou café). légèreté du petit déjeuner pour le prix demandé (1 seul croissant par personne - pas fruit frais etc)

les toilettes séparés de l'espace douche

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très mauvaise insonorisation, mais dans des hôtels de ce type (très souvent pour 1 nuit), c'est quasiment toujours le cas. Chambre familiale "basique" mais pour une nuit nous n'en demandions pas plus!

Le Monsieur de l'accueil est très sympathique ! Et ils nous appelé car notre fils avait oublié son doudou dans le lit. Nous avons pu venir le récupérer sur le chemin du retour.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Hôtel bien situé. Accueil chaleureux. Bon petit déjeuner. Tranquillité du lieu. Avons eu la chance d'avoir une chambre avec climatisation. Restaurant sur place. Nous recommandons fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Excellent accueil de la part du propriétaire de cet hôtel familial, simple et facile d'accès. Connexion wifi sans problème. On peut rejoindre en une dizaine de minutes le centre-ville à pied, en parcourant des rues agréables qui, le mardi matin, vous mèneront vers un très beau marché.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

l’accueil, des propriétaires sympathiques

La climatisation ne fonctionné pas, le petit déjeuner ? pas terrible pour 6 euros 6 euros pour un petit chien, je trouve un peu cher 2 compresseurs sont de chaque côté de la fenêtre , heureusement qu'ils ne fonctionnaient pas , sinon dur dur pour dormir

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

literies et petit déjeuner ( loin du standard des chaines deux étoiles )

acceuil très sympatique . hôtel au confort dépassé mais tout a fait correct pour le rapport qualité / prix . environnement et hôtel très calme .

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

J'ai oublié de demander une bouteille d'eau à la réception, les chambres étant bien chauffées, vers minuit j'ai eu très soif. Il n'y a pas de verre ou gobelet dans la salle de bains. Je n'ai pas vu de distributeur de boisson dans le couloir. Il y en a peut être un ? C'est juste un tout petit détail qui ne change en rien ma très bonne opinion de l'hôtel . Un seul regret en fait, c'est que le petit déjeuner ne soit pas agrémenté d'un produit de pays (confiture, fromage, ??). Les croissants sont bons certes, mais avec une touche terroir ça serait meilleur :)

Super accueil, hôte aux petits soins et qui nous a recommandé des restaurants dont un très très bien (la meridienne) . Hôtel facile à trouver et suffisement loin du bruit de la route. Parking gratuit. Les photos sont conformes à ce que j'ai trouvé sur place. 58€+12€de ptdj j'en ai pour mon argent et c'est très bien. Le petit déjeuner peut sembler "leger" pour 6€ mais c'est à volonté, et je n'avais pas faim en sortant de table. Si je dois repasser par la de nuit, j'y reviendrai sûrement

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

l'accueil très sympathique disponibilité du patron de l'établissement literie confortable calme proximité à pied du centre ville pour aller manger dans un restau du coin.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

l'ensemble est un peu triste, améliorer la déco. Une lampe de chevet ne fonctionnait pas. Fuite au tuyau de douche.

Un excellent accueil, une chambre correcte bien chauffée. le petit déjeuner simple mais à volonté. Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Accueil lamentable voire honteux! Je pense que la responsable de l'hôtel s'est trompée de métier. Quant au standard qui ne répond que rarement il m'a été répondu que le personnel était occupé à d'autres tâches et que la priorité était donnée à la vie de famille. Vous apprécierez le sens commercial! A fuir!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

je n'ai rien a ajouter

l'emplacement facile d'accés la gentillesse du patron le confort ,le calme ,la propreté ,le PK privé le petit déjeuner copieux et pas cher

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le petit-déjeuner plus que basique, sans fruits ni fraîcheur Le bruit causé par une fête derrière l'hôtel : on aurait pu nous changer de chambre

L'accueil La facilité pour se garer L'environnement

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de clim dans la chambre, portes de placard pour fermer la Sdb et le wc (qui ne ferment pas complètement), barre haute du lit superposé mal fixée, housse type "chaussette" en polaire pour les couchages en lit superposé (pas pratique et surtout trop chaud pour la saison). À éviter en chambre quadruple

Bon accueil, chambre propre, hôtel bien situé pour visiter les lieux touristiques

Chambre un peu petite pour 3 adultes. Séparations entre la chambre et le salle de bains ainsi que les toilettes un peu "légères". Petits déjeuners corrects mais on voit mieux maintenant.

L'emplacement au bord de la route principale et à deux pas du centre-ville. Hôtel simple mais suffisant pour un passage ou un court séjour. Accueil sympathique.

Pas de sèche cheveux,pas assez de rangements alors que la taille de la chambre devrait pouvoir le permettre,les lampes de chevet sont un peu trop puissantes,la lumière de la salle de bain bruyante. L'ensemble reste correct mais un confort modeste qui fait évaluer un prix un peu trop élevé en parallèle...

La piscine municipale juste en face de l'hôtel! (pas de tarif attractif pour les clients de l'hôtel,dommage l'entrée n'est pas donnée...). Sinon hôtel plutôt bien situé,pratique,à la sortie du carrefour qui permet de prendre n'importe quelle direction souhaitée. Emplacement très calme

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La gérante très désagréable,elle a des propos déplacés il y a des choses qu'on peut penser mais qu'on ne doit Pas dire devant les clients !!!!

La sympathie du gérant très accueillant et compressif

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La gérante est très désagréable, son mari est plus tempéré. La chambre était correcte mais il restait des cheveux dans la baignoire du précédent "locataire".

On peut arriver tard.

rien tout est bien

l accueil des patrons. le petit déjeuner tres correct en rapport du prix. les volets enfin une chambre ou l on n est pas réveillé a 6 h du mat. l insonorisation parfaite

Ils m'ont refusé l'éventualité d'une arrivée après 22h00 après avoir réservé, tout simplement par la fourniture d'un code d'accès. Finalement, je suisarrivé à temps

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

WiFi faible

Exploitant disponible et très sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

la situation de l'hotel,le prix bcp trop élevé par rapport à l'offre, le petit déj quelconque

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Chambre très très ancienne

Facilité d'accès à la chambre

hébergement plus pour des séjours professionnels

Le comportement du gérant suite à la demande de la wifi

l'accueuil en général

Accueil physique seulement à partir de 16h (heure de remise des clés)

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

L accueil

le petit déjeuner avec plus de choix.

petit déjeuner insuffisant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

hôtel difficile à trouver

la vue sur le Canigou

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Très bon acceuil et amabilité du dirigeant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Hôtel très bien !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Très bon rapport qualité/prix, facile d’accès, calme, bon accueil. Facilité de parking.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

L'accueil et la gentillesse de l'hôte. Sa rapidité à répondre à mes attentes. Le petit déjeuner copieux (le croissant excellent).

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Accueil très sympathique,personnel à l'écoute,bonne situation

l'accueil un peu froid, chambre basique avec un petit inconvénient: plusieurs insectes sur la moquette et sur un oreiller

le calme

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La télé ne fonctionne pas, c'est une usine à gaz !!

Je n'ai pas pris le petit déjeuner.

manque clim dans les chambres pourquoi encore aujourd'hui moquette au sol dans les chambres ?

Manque d'air dans la chambre donc il y fait trop chaud

Petit d'en et accueil

Insonorisation des chambres à revoir si on veux dormir sans la 'symphonie' des chasses d'eau

Lit en 140, à savoir

La gentillesse du propriétaire Hôtel tranquille propre simple familial Parking devant l'hôtel

rien de particuliere

lit insuffisament ferme

absence de climatisation accueil peu sympatique

Bon emplacement pour aller en Andorre

Insonorisation du bâtiment

L accueil très sympa les chambres très bien petit déjeuner au top je recommande

Pas de clim, la piscine juste à côté avec des cours d aquagym tres bruyant, pas de sèche cheveux

Accueil du personnel Situation géographique : idéal pour une étape Rapport qualité / prix

l'internet

accueil sympathique des propriétaires

Pas de climatisation ou un simple ventilateur en période de canicule

Parking, proximité de la piscine

Personnel désagréable

pas de clim dans les chambres.....impossible de dormir pas temps très chaud....

le site est superbe et village agréable. bon resto

Pas de mitigeur pas de douche pas d aération dans les toilettes qui sont dans un "placard" de la chambre

L accueil rien à dire

L'accueil chaleureux des propriétaires L'emplacement car le centre-ville est accessible à pieds Les toilettes séparés de la sdb

Un parking plus grand

Bonne literie, petit déjeuner copieux,silence

Le déjeuner pas de. Charcuterie pas de fruit

Hôtel idéal pour étape

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

R.a.s.

Le calme. La clim

la gentillesse du patron toujours à l'écoute du client. établissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Très bien, services gentils chambres calme. Climatisation et parking.

Personnel accueillant, l'hôtel est propre, calme. On peut se garer facilement, il est situé près de la piscine et pas loin du centre

problème de connexion wifi

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Ensemble tres correct.

La vegetation exuberante qui cache l,enseigne d,arrivee !!!

L,acceuil et ses conseils

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Prestations juste correctes et bas de gamme. Petit déjeuner inconsistant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Très très sommaire en équipement literie deco

L'hôtel bien placé pour NOUS sur notre trajet

chambre exiguë pour 3 personnes mais en rapport avec le prix modéré

l'acueuil très chaleureux