Commentaires sur l'établissement Vienna House Magic Circus at Disneyland® Paris 4 étoiles

20 Avenue De La Fosse Des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, France

#12 sur 26 hôtels à : Magny-le-Hongre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Rapport qualité prix contestable mais propreté et petit déjeuner au top. »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

On s'interroge Sur les 4 étoiles. Les chambres sont petites. Les toilettes sont dans la salle de bain. Le petit déjeuner est obligatoire car compris dans le prix de la chambre. Le rapport qualité prix nous semble médiocre.

Le petit déjeuner est très varié avec des produits de qualité. Sauf le café qui est lyophilisé. Le look des chambres est très sympa surtout pour les enfants. Propreté irréprochable sauf la couette qui a vécu. Choix de ne pas faire nettoyer la chambre avec argument contestable: écologique pour la planète ou économique pour l’etablissement?

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Rapport/qualité prix à ameliorer »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Vu le prix des chambres decu de voir que des éléments sont abîmés. Pas de coussins ou de couverture supplémentaire. Et surtout cet hôtel ne permet pas de bénéficier des magic hours a disney

Bon emplacement avec une navette directe et gratuite pour disney

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Sympathique séjour en famille! »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Un distributeur de billets pourrait être intéressant.

Petit déjeuner très apprécié. Personnel à l'écoute. Restaurant /bar très correct avec un service particulièrement agréable. Piscine chauffée ... Très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Séjour familiale à deux pas de Disney land »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

L'hôtel était en travaux, ce qui nous as empêchés de profiter de " l'univers cirque "

Le petit déjeuner est copieux et frais, un réel choix que ce soit pour les adultes ou les enfants. ( Céréales, oeufs, saucisses, pomme de terre, graines de courge.., yahourt ) les chambres familiales sont très bien faites ( séparation enfant adultes )

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La disponibilité du personnel. »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Être mis à l’écart pour le petit déjeuner . Peut être parce que réservation Booking Les salissures sèches sur le sol ,non nettoyées de suite

La disponibilité du personnel. La piscine. Le décor

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Emplacement de l'hôtel idéal présence de navette... »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Bruit environnant plutôt important (porte comunicante). Non respect des règles de la piscine manque de surveillance de la part de l'hôtel. Prix du petit déjeuné trop élevé. Présence d'un bloc lumineux pouvant deranger le sommeil

Emplacement de l'hôtel idéal présence de navette gratuite pour le parc. Literie bonne

« Bon séjour  »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Le petit déjeuner ça serait bien de mettre une autre variété de fromage et je suggère de changer de fournisseur pour les viennoiseries. Et la literie aurait besoin d'un coup de neuf car pour ma part le matelas et un peu trop mou.

L'hôtel est magnifique le hall propre et personnel disponible et à l'écoute. J'ai été surpris d'être upgrade sans frais et je tiens à remercier l'équipe de la réception pour ce geste.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« sejour agréable »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

les chambres ont besoin d'être renovées et beaucoup d'équipements sont cassés. Dommage le manque d'un plateau pour le petit dejeuner qui est fantastique

le style de l'hotel, le petit dejeuner qui est fantastique.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La chambre était très confortable. »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Des travaux étaient en cours au sein de l’hôtel et cela n’avait pas été précisé lors de ma réservation. Dans la chambre, une table de nuit ainsi qu’une lampe étaient cassées et non remplacées.

La chambre était très confortable. La situation géographique par rapport au parc Disneyland est très bien. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Anniversaire entre amis »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Jeton pour les jeux arcades chères et aucun avantage si on en prend beaucoup 2 euros le jeton

Accueil très sympathique et en plus un petit cadeau de bienvenue pour les enfants. Accès piscine toute la journée y compris le jour du départ salle arcade génial pour les enfants. Nous sommes venus pour l anniversaire de notre fille nous l avons dit à la réception et quand nous sommes revenus il y avait un petit mot des ballons et un petit paquet de bonbons. Bars et restaurant buffet pas trop chère . Un extérieur super beaucoup de terrain et terrasse pour boire un coup ou manger très appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bel hôtel, confortable. »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Il manque des prises au niveau des tables de nuit. La piscine était très agréable mais un peu froide... La terrasse à l'extérieur n était pas nette.

Les chambres communicantes : très sympa quand on voyage nombreux ! Le buffet du petit dej était aussi très sympa et le personnel très disponible et rapide. Le système de navettes pour disneyland paris était très bien !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le thème du cirque, le décor de la chambre familiale , les... »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Personnel gentil mais pas très compétents

Le thème du cirque, le décor de la chambre familiale , les équipements fun, les extérieurs, proximité parc disney

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Correspondait à nos attentes »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Les chambres auraient besoin d'un petit coup de fraîcheur.

La piscine au top avant d'affronter une journée au Parc. Bon rapport qualité-prix pour le repas du soir (buffet). Nous y retournerons pour la facilité d'accès. Personnel à l'accueil cordial. Les chambres communicantes, très bien pour les grandes familles.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« La séparation entre le lit des parents et les lits... »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Tout était très cher à l’intérieur de l’hôtel qui est situé au milieu de nul part, sans commerces dans les environs.

La séparation entre le lit des parents et les lits superposés des enfants est vraiment une bonne idée

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble , et très jolie vue sur le parc de l’hôtel. »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

J'ai eu l'impression que les rideaux n'étaient pas propre , frais . Je regrette que le personnel ne nous ai pas expliqué que nos entrées pour le parc disney land étaient à échanger aux caisses à notre arrivée. Nous avons perdu beaucoup de temps le premier jour .

les décors , le petit déjeuner très varié , l'attention portée par rapport à l'anniversaire de ma fille

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Passable »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Le confort absent,en travaux lors de notre séjour,mobilier abimés,pas possible de dormir trop bruyant ,et propreté moyen ( quand on trouve un cheveu dans le lit)

Pratique avec la navette,par contre si vous voulez vous reposer c est mort trop de bruit dans les couloirs,matelas mou,et la baignoire craque quand vous y monter on a l impression qu on va passer au travers. Mobiliers abimés.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Très bonne alternative aux hôtels Disney »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Les travaux dans le hall de l'établissement qui casse un peu la magie de la décoration et du thème cirque mais bon quand il faut rénover il faut rénover pas le choix...

La propreté de l'hôtel de la chambre et des couloirs. Le calme dans les chambres. Le service de navette gratuite en continu afin de se rendre au Parc Disneyland Paris sans avoir à payer le parking du parc à un prix exorbitant. Service de navette en continu de l'ouverture à la fermeture du parc. Le parking gratuit de l'hôtel sans réservation préalable. La piscine de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

L'hôtel est très bien situé à proximité de Disneyland, à 5 minutes par route par la navette gratuite assurée par l'établissement. Son vaste jardin autour d'un petit lac plein de canard. Franchement Féerique. Les équipements de l'hôtel sont vieux, une rénovation est en cours au niveau de la réception

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« L'accueil, le personnel très agréable et disponible. »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

L'état d'usure de la chambre (papier peint, usure des armoires qui ferment mal..) mais rien d'important pour y passer une nuit. L'hôtel est en réfection au moment où nous avons séjourné, peut-être les chambres seront-elles également refaites. Au petit déjeuner, j'ai regretté la propreté de la salle mais cela est plutôt dû aux visiteurs plutôt qu'au personnel très gentil qui nous a nettoyé une chaise bébé avant de nous laisser nous installer.

L'accueil, le personnel très agréable et disponible. Nous avons eu l'occasion de tester le room service et le repas est arrivé dans les temps prévus, chaud, très bon, le prix n'est pas trop excessif par rapport à la qualité ou la quantité.

• Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Le personnel qui vient faire la chambre avant l’heure prévue (11h) , on n’a pas apprécié, on aurait dit qu’il nous mettait à la porte .

Chambre propre , buffet petit déjeuner

« Excellent mais le thème du cirque va m’en manquer. »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

L’hotel Est en plein relooking complet. Je suis déçue de n’en plus arriver dans l’univers du cirque ce qui le rendait unique. La décoration intérieure est devenue design avec un dégradé de bleu. En plein travaux, le personnel était peu nombreux. J’ai donc dû attendre à mon arrivée et à mon départ pour pouvoir accéder à la réception.

Le confort des chambres, la piscine, sa proximité avec le parc Disney, le personnel très à l’ecoute. Mais le mieux reste le petit déjeuner !! Une abondance de choix avec des produits de qualité. Après y avoir mangé, vous n’arriverez pas à manger le repas du midi.

« au top »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Les chambres la literie le confort le personnel au top,ma petite fille c est écrasé les doigts dans une porte et ils ce sont occupés de tout et lui ont offert des cadeaux et je leurs en remercie encore j y retourner

« Bien mais ça c'était avant »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Nous sommes des clients fidèles de cet établissement, mais franchement nous avons été déçus par la chambre. Une lampe à côté de la télé mal fixée qui a failli assommer mon mari, la baignoire avec des éclats d'émail manquants. Le hall est en travaux mais il vaudrait mieux s'occuper des chambres en priorité. Nous revenons au mois de septembre et franchement j'espère que ce sera mieux sinon ce sera certainement notre dernier séjour dans cet hôtel.

Le calme et l'emplacement

« fantastique »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

navettes retour du samedi soir

superbe hôtel , le personnel est très agréable ,à l'écoute que se soit à l' accueil ,et au téléphone . L’hôtel est très propre et agréable ;C'est un hôtel CALME ;le petit déjeuné est au top petit pain au chocolat ,petit croissant chaud ,pain ,confiture, lard ,fromages ,salade de fruits ,pomme de terre ,tomate à la provençal saucisse , céréale , café chocolat ,jus de fruit ... Le restaurant pour le petit déjeuné est lui aussi calme ,reposant . La piscine est très bien . La chambre est propre .Nous avions deux chambres communicantes, avec produits l'occitane,nécessaire pour écrire ,le lit est moelleux Pour rejoindre le parc des navette passe dès 8:10 à peu près ,un chronomètre indique en temps réelle l'arrivé du bus .Attention la navette du retour après la fermeture du parc disney est plus que bondé le samedi soir

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« je ne conseille pas cet établissement pour des séjours professionnels »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

L'hôtel m'a fait payé ma chambre alors que la réservation avait été prise par mon entreprise et que le montant de ma chambre et de celle de la Directrice Générale de l'entreprise avec qui je voyageais a bien été prélevé sur la carte de paiement de l'entreprise, nous devons donc faire une réclamation à ce sujet. Restauration de qualité médiocre. Établissement en rénovation non mentionnée sur booking.com

« Très déçue d’avoir choisi cet hôtel »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

ce n’est pas un quatre étoile , mauvais rapport qualité prix. Hall d’entrée en travaux, ce n’est pas joli! Moquette sale dans la chambre. Invasion de moucherons dans les rideaux. Odeur de poussière et de renfermé. Télé miniature. Navettes insuffisantes, nous étions une centaine à attendre la navette de retour du parc et rentrions dans des bus blindés de monde , tous les uns sur les autres, avons attendu plus de 1 demi heure pour la navette

Malheureusement, je n’ai rien apprécié

« cher pour la prestation proposée ! »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

la literie trop molle, la decoration des chambres vieillote.... chambre poussiéreuse ...

le choix au petit déjeuner et l'accueil à la reception. la proximite du parc disney et le parking avec navette gratuite vers disney

« dans l ensemble bien »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

que la clim ne marche pas, rideau manquant, tuyau de douche qui fuyait...

nous avions réservé une chambre familiale avec chambres communicantes. Malheureusement dans l une la clim ne marchait pas et il manquait un rideau sur pour fermer l espace lit superposé. Concernant le petit déjeuner plutôt bien il manquait juste de bons fruits frais à notre goût. L espace piscine très agréable mais très peu de casier fonctionnaient et ceux qui fermaient étaient tous pris. Sinon on a passé un bon sejour

« Accueil parfait »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Les clients ne respecte pas la piscine :serviettes qui restent dans les cabines et surtout des personnes viennent aux abords de la piscine avec leur chaussures non respect de L hygiene

La chambre le petit déjeuner très copieux!

« Hôtel parfait pour un séjour à Disney »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Les travaux de renouvellement gâchent un peu la vue de la réception. Et l’hygiène de la piscine et des vestiaires n'était pas au bon niveau des autres fois. J'espère que cela sera vite réglé.

Ce n'est pas la première fois qu'on séjourne dans cet hôtel. Et toujours formidable. Le petit déjeuner est trop bon, varié et avec des produits de qualité (et avec le petit déjeuner anglais compris, que mes enfants adorent!)

« excellent séjour pour une grande famille »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

l'accueil , la gentillesse de l'ensemble du personnel , l'organisation des repas , le confort des chambres , la proximité de Dysneyland

« Bon emplacement, proche de Disney et service de navette très... »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

chambre qui mérite d'être rafraichie (peinture écaillée, déco datée). Simple drap posé directement sur le matelas sans protège matelas. Traces de salissure sur la couverture et le canapé.

Bon emplacement, proche de Disney et service de navette très appréciable! Literie confortable. Belle piscine.

• Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Pas assez de navette après le spectacle de Disney à 23h. Vue le nombre de personnes ils seraient bien de mettre plus de navette

Le cadre, les jeux pour les enfants, la piscine, l'accueil, buffet petit déjeuner

« Bof bof rien à voir  »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Les chambres n étaient pas confortables, la piscine est dépourvue d'attractions pour les petits. Bref pour un tel prix je m'attendais à mieux

Le jardin extérieur est très jolie

« la situation, le service de navettes régulières pour le parc... »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

propreté laissant à désirer dans les escaliers la restauration est chère, en particulier les petits déjeuners

la situation, le service de navettes régulières pour le parc Disneyland, la chambre confortable

« Séjour très satisfaisant pour toute la famille. »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Le hall avec tous les jeux électronique pour les enfants. Un bruits digne d'une hall de gare. probablement que cela plait aux enfants mais tout ces jeux dans une salle à part seraient mieux. Dans le hall à côté du bistrot et de l'accueil ce n'est pas top pour l'accueil ou pour boire une petite bière tranquille.

la proximité de Disney Land Paris, La navette, le calme dans les chambres et puis la piscine pour se détendre.

« Agréable, mais la plupart des restaurants de Disney de basse qualité, en restant onéreux. »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

2 jours et nuits avec des temperatures plutot chaudes, mais la climatisation reste en chaud malgré la remarque à l'accueil. Chambre non faite une fois, oubli, et chambre faite dans la demi heure suivante.

« Pas de climatisation lors de notre séjour et la salle de... »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Pas de climatisation lors de notre séjour et la salle de fitness était en travaux. A noté que nous ne savions pas que l'hotel était en rénovation.

« Nous avons apprécié le calme, l'environnement verdure... »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Les viennoiseries industrielles, une fournée était carrément brûlée mais bon avec un débit de 396 chambres, rien de surprenant

Nous avons apprécié le calme, l'environnement verdure avec le lac au bout, Les prestations offertes (même si on a pas pu profiter de la piscine du Vienna House magic Circus mais celle de Dream Castle.

« Le thème est sympa , le personnel aussi accueillant  »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Au bar il faut plus de 10 mns pour que quelqu’un nous remarque même Si le bar vide. Chambre dans le couloir du bas hyper bruyante car à côté de la piscine et de la bagagerie ( les gens hurlent des 7h30 et l’hôtel ne ferme pas la porte de séparation ..) Oreillers très inconfortables , trop mous Navette pas toujours pratique parfois 30 mns d’attente en plein cagnard , parfois 2 a la suite . Prix relativement élevé pour le service fourni , murs abîmés ,tiroirs et portes d’armoire cassés .

Le thème est sympa , le personnel aussi accueillant 1 boutique Dis et , des jeux , un prom service jusqu’à 23h

• Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

La chaleur dans la chambre alors qu'il faisait 29c dehors.

La situation géographique, le personnel, les petites attentions laissées dans la chambre pour notre future mariée, la diversité du petit déjeuner

« Déçu ☹ de la prestation pour le prix payé  »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Les traces de moisissure au niveau du plafond et de la moquette de la chambre. La robinetterie de la salle de bain dégradée L absence du mini frigo dans la chambre que nous avons du réclamer.

Accueil chaleureux Disponibilité du personnel

« Une très bon souvenir »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

La piscine un peu fraîche

La décoration de l'établissement et de la chambre sont top. Le coin enfant avec le lit superposé et le rideau a énormément plu à ma fille. La salle de jeux et la piscine sont très appréciables. Le dîner et le petit déjeuner pris au restaurants étaient très bien. Le parc est très jolie et les alentours sont très jolie

« 2 jour génial »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

La sonorisation des chambres, nous avons entendu pas mal les enfant qui se trouver en dessous qui jouer au rez de chaussée

La taille du lit, la présence de la baignoire ainsi que la navette gratuite

« Déception »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Le personnel d accueil a 23h pas accueillant du tout, ne nous rend pas notre monnaie qu' il a fallu réclamer, s occupe de parler avec d autres personnes en même temps que notre prise en charge. Étant avec 3 enfant dont un bébé à 23h on attend du personnel efficace. Hôtel en travaux précise nul part. Déception

Le décor des chambres est jolies Les produits Occitane pour se laver son sympa même si les flacons sont semi vide quand on arrive. ...

« Chambre au calme et propre  »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Le problème de la file d’attente pour aller dîner au buffet ! 50 minutes ! Des serveurs et serveuses dépassés ou désabusés ! 29,5€ pour ne rien manger et encore réclamer pour qu’on vienne te prendre la commande de ce que tu aimerais boire (pas compris dans le prix) et te retrouver avec ta bière... au dessert ! J’ai voulu annuler le petit dej du lendemain car un voisin de table nous a dit que c’etait le même cirque ! Ça m’a été gentiment refusé car prépayé via Booking.com. Je tiens juste à préciser que j’ai annuler une réservation le midi pour le soir dans un autre hôtel similaire, la dame, très commerçante, a fait le nécessaire pour que je ne sois pas débitée, alors quand on veut, on peut ! Bref je ne recommande pas cet hôtel.

Chambre au calme et propre

« Reposant, cadre agréable et chaleureux »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

- Que l on entre dans la chambre apres un bref frappement de porte sans attendre que l on réponde.C est délicat car on entrave notre intimité... - Le saumon commandé n était pas cuit de l l'intérieur. - Le réglage par défaut de la tv est mauvais ; il y a trop de couleur meme après avoir réglé la tv le reglage se perd au rallumage et le contraste se règle difficilement donc les images ne sont pas très belles...

Grand confort de la chambre avec excellente literie ! En plus, l idée de deux chambres communiquantes est rare et appréciable ! Très bon buffet petit déjeuner varié. Personnel très chaleureux !

« Séjour avril 2018 »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

C'est dommage nous sommes tombé en période de travaux

C'est un hôtel très agréable, proche du parc disney (navette gratuite très pratique) Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix (sucré, salé...) Pour les enfants il y a une belle piscine chauffée, des jeux à l'extérieur à l'intérieur et on peut même faire une balade dans les jardins de l'hôtel Je recommande cet hôtel

« Tres déçue »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Le personnel et son accueil Le confort La sonnerie incendie de 00h30 Les bruits dans le couloir des 7 h par le personnel Le dérangement du personnel de chambre

La piscine pour les enfants mais trop de monde , sale et trop chaude

« Bon séjour bel hôtel mais petit bémol  »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

La chaleur insupportable dans la Chambre que j’ai signalé en m’installant thermostat ne fonctionnant pas et pas de clim ! Déçue par rapport à cela ...

La salle de bain , la Vue, l’accueil,

« La proximité du parc Disney et du val d’Europe. »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

L’amabilité du personnel du restaurant. On avait vraiment l’impression de les déranger.

La proximité du parc Disney et du val d’Europe. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double avec Accès à la Piscine

La climatisation ne fonctionnait pas et il faisait très chaud dans la chambre.

Belle chambre, très bon et copieux petit déjeuner. Personnel vraiment sympa.

« la prochaine fois pour 150€ de plus nous prendrons un autre hôtel »
    • Suite Enfant avec Accès à la Piscine

Les chambres sont vieillissantes, les restaurant est hors de prix, les consommations au bar sont très chères avec très peu d'alcool bref un vrai piège à touristes !!!!!

La navette et les chauffeurs parfait

« Les chambres conforts, l’exterieur de l’hotel, l’espace pour... »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Petit dejeuner trop basique et industriel dommage.

Les chambres conforts, l’exterieur de l’hotel, l’espace pour enfants dans le hall de l’hotel. Personnel agréable, piscine super. Restaurant du bar génial!

• Suite Enfant avec Accès à la Piscine

Sous une chaleur de 30 degrés durant notre séjour, l’hotel n’était pas climatisé !! Alors qu’il est bien spécifié que ce dernier est climatisé. Autrement vous pensez bien qu’on ne serait jamais allé ! Autant rester chez soi ! Dans les chambres, c’était une véritable fournaise. Aucun confort pour un hôtel de cette catégorie. De plus, il y avait des travaux de rénovation dans tout le hall de l’hôtel sans parler des électriciens suspendus sur des échelles juste devant le bar. Ce détail n’a pas été mentionné évidemment...mais le prix par nuit n’a pas changé ! Bref complètement déçu pour 2 nuits à plus de 450€ !!

« Ne vaut pas un 4 étoiles mais convient pour y passer la nuit entre 2 jours à Disneyland »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

- Contrairement à ce qui était annoncé partout (sites internet, brochures, etc) il n’y avait pas de climatisation alors que la température extérieure approchait les 30 degrés... il faisait étouffant dans la chambre. Seul conseil de l’agent d’accueil: « ouvrez la fenêtre ». - Hall d’entrée en travaux

- Produits L’occitane dans la salle de bain - La literie - Le service de navettes

« Séjour harmonieux au pays de Mickey »

La taille de la chambre

J'ai tout aimé dans cet hôtel, super localisation pour la visite de Disneyland. Mon seul bémol j'ai trouvé la chambre un peu petite pour 4 personnes. Mes enfants ont adoré leur coin lit. Très bons produits l'Occitane dans la salle de bain

« Décevant, trop cher pour la prestation »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Décevant, les chambres sont vraiment defraichies: le papier peint est abîmé, un luminaire était cassé, ne restait que l'ampoule nue. Le papier peint était déchiré dans l'ascenseur. Le personnel semble dépassé. Pas à la hauteur du prix et surtout de la concurrence, moins chère pour mieux.

Les alentours, agréables pour se promener. La situation géographique.

« Super séjour au Dream Castle »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Arrivée: établissement en travaux Pas de climatisation avec 30 degrés à l’extérieur

L’amabilité et la réactivité des professionnels du circus pour nous changer d’hotel Avec une climatisation et sans travaux Nous nous sommes retrouvés au Dream Castle Hôtel avec tout confort, propre, amabilite et professionnalisme Super séjour!!!

« Séjour a Disneyland Paris excellent; beau; hôtel Magic Circus nécessite une bonne remise en question »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Négatifs: 1. Chaleur du personnel (apparemment beaucoup d’intérimaires) (Sauf notre tintin français) 2. Température des plats; le petit déjeuner chaud n'est plus sous cloches; rapidement froid; 3. Le buffet diner moins bonne qualité qu'auparavant; Prix trop élevé pour enfant de 5 ans; 4. Équipement pour une personne à mobilité réduite; (pas de douche mais uniquement baignoire) Nécessite ré-évaluation des prestations;

Positifs: La literie; Chambre familiale communicante

« Très bel hotel ! »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

j'ai du aérer la chambre car ça manquait d'air et la ventilation très bruyante. Et les enfants qui courent pendant 2 heures dans le couloir alors que j'avais demandé une chambre au calme !

J'adore cet hotel pour le décor,dommage qu'ils vont changer de couleur :-( Le pt-déj parfait,mais cette fois-ci il manquait pas mal de chose,dont des pts pains gris pour le pt-déj !

« presque parfait si mobilier remis à neuf et travaux respectueux du sommeil des clients tôt le matin »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

dommage que nous n'étions pas prévenu des travaux du rez-de-chaussée juste en dessous de notre chambre qui nous ont réveillé le premier matin à 7h15 par le bruit d'une disqueuse. Les meubles de la chambre sont plus que vieillots et abîmés (porte de la garde robe qui ferme mal, table de nuit élimée sur le bord et un petit frigo qui ne sert à rien puisque ne fonctionne que lorsque la carte pour l'accès à l'électricité est placée ce qui est soi-dit en passant très mauvais pour le frigo lui-même)

le buffet du petit déjeuner est parfait et répond à toutes les attentes. La literie était très bien, la chambre très propre (dommage pour le mobilier) et la piscine chauffée très agréable.

« la literie est très confortable et la chambre spacieuse »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

l'hôtel était en travaux ce qui n'était pas stipulé lors de la réservation. ça ne valait pas 189€...

la literie est très confortable et la chambre spacieuse

« Belle étape chez Disney. »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

La chambre de 4 personnes est un peu limite en terme de superficie pour ce standing d’hôtel (4*). Le lit superposé accentue l'effet d'étroitesse de la pièce. La queue pour le petit déjeuner était anormalement longue.

Situation idéale par rapport au parc Disney avec navette disponible. Beau hall d'entrée avec divers jeux pour enfants. La salle de bain de la chambre est très appréciable (espace et propreté).

« Petits déjeuners très bien même s’il manquait 1-2 petites... »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Il manquait 1-2 petites mignardises sucrées au déjeuner style pancake. C’est un peu plus style Anglais. Pas assez de navette ou trop long de devoir passer dans les autres hôtels partenaires sur certains creneaux horaires.

Petits déjeuners très bien même s’il manquait 1-2 petites choses sucrées. Les chambres très accueillantes et confortables. Grande salle de bain avec de grandes serviettes de bain.

« Hôtel dans l'ensemble très agréable et calme »
    • Chambres Communicantes Familiales avec Accès à la Piscine

Manque d'information de la part du personnel pour le repas piscine et navette pour disney

Le décor mais il était en travaux donc il manquait un peu de magie en arrivant

« L’endroit et le cadre, les navettes et la piscine de l’hôtel. »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

L’établissement a vieilli, il y a des fissures dans les sanitaires. L’état est médiocre, pas digne d’une 4 étoiles, plutôt 3 voir moins.

L’endroit et le cadre, les navettes et la piscine de l’hôtel.

« MAL DORMI »

que les travaux n’était pas mentionner sur le site sinon j'aurai su qu'il y avait des travaux dans le hall j'aurais ete dans un autre hôtel concernant le chauffage beaucoup trop chaud impossible de régler le thermostat très très mal dormi 26degres dans les chambres ??

le personnel et le petit dejeuner

« A recommander !!! »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Tout ! L'accueil est formidable et la literie excellente. Les produits de salle de bain "L'Occitane" sont merveilleux. Le petit déjeuner est hyper complet en sucré et salé

« . Moves hôtel. »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Été salle. Ancienne meublé,movese hôtel. Mon tablets il sont disparus. Je bien laissé dans la chambre.je suis allé à la police pour porte1 plainte

. Moves hôtel.

« A ne pas recommander »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

le matelas mauvais , trop servi ! la salle de bain problème de propreté l'hotel pas propre le petit déjeuner , certes continentale, mais déguelasse ! ma fille ne voulait rien manger LOL

ce n'est pas un 4 etoiles mais un 3 étoiles pas terrible ! tout est vieux et surtout pas propre, pas bien entretenu

« Super hôtel propre »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Passage d'un personnage Disney dans l'hôtel (Mickey, Donald ?) Le prix des repas même le café à 3 euros c'est beaucoup Proposer des vélos en location car il y a de belles pistes cyclables

Belle chambre avec une bonne literie Superbe salle de bain Personnel très accueillant et multilingue Très bien les enfants ont adoré Bien équipé on a passé une journée en restant à l'hôtel pour profiter de la piscine et des jeux. Bon petit-déjeuner La navette gratuite pour aller à Disneyland

« Bien mais pas autant que prévu. L’hôtel ne vaut pas un 4 étoiles. »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

Le lit double très inconfortable, la qualité du restaurant et les travaux.

La piscine et la situation géographique ainsi que le parking et la navette pour se rendre au parc.

« Une bien triste surprise  »
    • Chambre Familiale avec Accès à la Piscine

L'hôtel en travaux ... chambre pour 4 adultes alors que 1 grand lit et 2 lit enfants superposé de - de 1m70 de long (vraiment pas pratique) Pas assez de serviettes alors que 3 adultes, 1 ascenseur qui marche sur les 3 Et je cherche encore le fabuleux petit dej Perso très cher pour l'état dans lequel il se trouve

Neant

« Pratique et luxueux »
    • Chambre Double avec Accès à la Piscine

Le buffet n’était pas super... nous nous attendions à quelque chose de mieux. La piscine un peu froide à notre goût.

Le lit était très grand et confortable, la chambre super propre! Les navettes étaient super pratiques pour aller à Disneyland.