Commentaires sur l'établissement Hilton Evian Les Bains 4 étoiles

Quai Paul Léger, 74500 Évian-les-Bains, France

#10 sur 19 hôtels à : Évian-les-Bains

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Belle piscine, chaises longues confortables. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Attention au personnel à ne pas facturer des produits qui n’ont pas été consommés! Beaucoup d’attente au bar de la piscine. Pour un 4 étoiles, les tâches sur le mur dans la chambre laissent à désirer....

Belle piscine, chaises longues confortables.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Excellent week-end »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Parking payant attenant à l'hôtel

Prestation au spa : accueil, soins, et personnel soignant parfait Environnement piscine agréable : disponibilité personnel du bar , en cas déjeuner adapté

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« super séjour en famille! »

La piscine extérieure était trop froide. la chambre ne peut pas être obscurcie la nuit. le canapé lit est près de la porte fenêtre du balcon, ce qui n'est pas pratique quand les parents veulent rester sur le balcon le soir...

L'ambiance est décontractée, les installations sont bonnes.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« À visiter »

Confort d'ensemble . Seule regret est l'absence d'un parking de l'hôtel bien qu'un parking public soit présent.

Excellent hotel pour passer quelques jours de vacances au bord du lac Léman .

« Nous avons passé un super séjour en amoureux. On y retournera volontiers »
    • Suite Lit King-Size Supérieure

L'attente un peu longue pour être servi (premier contact) en terrasse, nous avons demandé que l'on nous ouvre un parasol pour le petit déjeuner mais personne n'est revenu, la terrasse du restaurant est au bord de la route, assez bruyant. L'hôtel est conforme à la description, propre, soigné, etc mais pas de première jeunesse.

Chambre spacieuse, accès au SPA le jour de l'arrivée et prolongation le jour du départ, l'accueil, le buffet de petit déjeuner, la terrasse et l'accès au salon exécutif

« Apart 2 mauvais chose je quand même passé un excellent séjour dans votre hôtel. »

J’ai eu une chambre que sentait fort les égouts c’est pas dit tout agréable. Je manger le soir dans l’hotel les hamburgers était très bom, par contre les poissons n’avait pas de goût vraiment j’etait déçu.

C’etait très bon le petit déjeuner, le personnel rien à dire toujours gentils et souriant.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La gentillesse du personnel dès la sortie de la voiture,... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

A part le prix du petit déjeuner que je trouve un peu excessif tout étais Super.

La gentillesse du personnel dès la sortie de la voiture, très serviable. Belle Chambre exécutive situé dans le 5e et 6e étage spacieuse avec belle vue sur le lac Avec le spa gratuit jusqu'à 21h Super! En plus accès au salon exécutive ... situé sur le toit de l'hôtel donc vue panoramique ! Petit frigo à disposition Avec toute sorte de jus de fruit, soda, eau ... et même alcool à l'heure de l'apéro. Très bon petit déjeuné, Avec des produit très frais...

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lit King-Size

Vu le prix des chambres, c'est dommage de demander des suppléments pour l'espace bien être et pour le parking

Petit déjeuner en terrasse, belle piscine, restaurant de qualité, personnel compétent et sympathique, vue sur le lac...

« Hôtel très bien placé. »
    • Suite Familiale

Un mariage samedi soir qui nous a empêché de dormir jusqu'à 3h du matin. Inadmissible un tel bruit dans un hôtel de cette catégorie

Hôtel très bien placé. Personnel très sympathique.

« Superbe piscine intérieure et extérieure . »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Superbe piscine intérieure et extérieure . Le coin spa très apaisant et décoré avec goût. Superbe massage ainsi que l’odeur enivrante de l’huile delhicieuse Taaj . Tout le personnel de l’hôtel adorable. Le petit-déjeuner exceptionnel. La chambre ainsi que la salle de bain/douche cocoon et très élégants. L’emplacement top, le cadre top, propreté top. Tout était parfait. A refaire très vite 😁. 👍

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

En cas de forte affluence, l'attente au petit-déjeuner peut être longue

Chambre spacieuse et agréable avec vue sur le lac. La salle de fitness est bien équipée et le spa permet de se détendre confortablement.

« Déçus par cet établissement. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel (manque de compétences), les petits déjeuners (prix élevé et sans rapport avec ce qui est servi) avec le supplément en chambre, la deco des chambres un peu désuète.

Propreté de la chambre

« Moins bien que la première fois »

Spa payant et bruyant, beaucoup d'enfants. Lieu peu propice à la détente. Manque de place dans la salle du petit déjeuner, nous sommes les uns sur les autres. Le barman pas professionnel, ne sais faire les classiques.... quand on ne sait pas faire, faut le dire et ne pas servir un breuvage imbuvable!!!

La chambre. Le voiturier très avenant et prévenant

« Weekend à Evian »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La décoration de la chambre est un peu décevante, très neutre avec des tons de beige alors que l'accueil et le bar sont joliment décorés

Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner très bon

« Mémorable, choutchoutés »
    • Chambre Lit King-Size

La literie était incroyable ! Les draps d'une douceur incroyable. Le personnel était d'une gentillesse incroyable tres professionnel : pour notre anniversaire de mariage nous avons était surclassé nous avons dormi dans une suite junior !!! Nous avons aussi eu un cadeau de la part de l'hôtel une bouteille de champagne et une assiette de fruits frais!

« Le massage au SPA divin ! »
    • Chambre Lit King-Size

Le Spa : Eau de la piscine extérieure sale, joints dans les douches moisis. Salle PD trop petite et on se marche dessus. Faire la queue pour se tirer un café, c’est dommage !

Le massage au SPA divin ! Merci Camille

« Je recommande 🙂 »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

En massage, le bruit de la piscine avec les enfants qui hurlaient... dommage pour la détente. Et justement, les enfants qui hurlent dans la piscine intérieur en faisant des sauts et éclabousser tout le monde... Dommage également de nous faire payer le parking en tant que client de l’hôtel.

Le restaurant le Riva très bon et le petit déjeuner qui comportait du choix Très jolie vue de notre chambre (4236) Et très contente d’avoir eu une demi bouteille de champagne et les petites gourmandises, merci !

« Bien situé et propre.... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hôtel est très bien situé en bordure de lac. Une chambre vue lac, simple au niveau équipements, murs tâches mais un balcon. Sûrement très bien l'été. Petit déjeuner cher mais copieux. Parking juste à côté de l'hôtel.

« Excellent choix pour un séjour au Lac Leman »
    • Chambre Lit King-Size

Excellent séjour. Un très bon prix pour un hôtel de grand standing. Superbe vue, piscines intérieur et extérieures, petit déjeuner de qualité. Personnel très agréable.

« La prestation dans sa globalité »
    • Chambre Lit King-Size

Le côté pingre de la direction : pas de petite bouteille d'eau dans la chambre, pas d'enveloppe. On sent partout la recherche d'économies. Le spa n'est pas à la hauteur : 3/10. C'était l'origine de mon choix. Je ne reviendrai pas

La prestation dans sa globalité

« Parfait pour une escapade en couple »
    • Chambre Lit King-Size

La piscine extérieure chauffée est praticable en avril mais pourrait être chauffée un peu plus.

Excellent petit-déjeuner, très bon emplacement, personnel très accueillant et toujours à l'écoute, chambre spacieuse.

« Très bon accueille mais le spa pas assez gd »
    • Chambre Lit King-Size

Les équipements du spa n étaient pas aussi grand que j aurai pu l imaginer La piscine intérieur très petite Pas de jaccuzzi Pas assez chaud Pas d’eau chaude dans la douche de la chambre

La chambre Le petit dej Le personnel

« Très décevant. À fuir absolument ! »
    • Chambre Lit King-Size

L’hôtel n’est pas propre, même le couloir menant à la chambre est sale ; la réception sentait mauvais à notre arrivée, le bar « Cosmopolitan » était sale... Impossible d’utiliser la partie Spa (beaucoup trop de clients pour une piscine intérieure minuscule, des enfants en bas âge partout, donc impossible d’être au calme dans le spa. Nous ne retournerons plus jamais au Hilton!

Le linge était propre et la chambre était d’une bonne taille pour deux personnes. Le personnel est poli et attentionné, spécialement au restaurant Riva.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Un petit séjour en amoureux au top ! »

Parking payant. Il faudrait mettre une machine à café supplémentaire au petit déjeuner.

Personnel au top, très souriant et accueillant. Chambre spacieuse et buffet du petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Petit déjeuner, le restaurant, l'accueil du personnel »
    • Chambre Lit King-Size

Séjour parfait à l’exception d'un bruit de claquement métallique surtout perçu le soir (ascenseur ?)

Petit déjeuner, le restaurant, l'accueil du personnel

« 1 nuit à Evian »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

piscine en hiver un peu petite quand il y a beaucoup d e monde comme c'était le cas; en été on s'imagine que cela doit être beaucoup mieux !

les massages du spa-fantastiques!, et le repas au restaurant Riva

« Hôtel bien situé, parking sur place à 16€/jour. »

Maintenance globale de l'hôtel, douche en très mauvais état (peinture écaillée, joints noirs de crasse, revêtement détérioré), mur de la chambre "deluxe" sales. Pass pour le Spa à 20€ alors que le hamam ne fonctionnait pas, cours d'aquagym condamnant la piscine.

Hôtel bien situé, parking sur place à 16€/jour. Bon petit déjeuner. Remboursement du pass Spa et effort sur le tarif de la chambre à cause des désagréments.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Problèmes de propreté dans les parties communes, Gros problème dans les évacuations des toilettes : toilettes bouchées et remontées dans la baignoire! Changement de chambre et lavabo bouché! Décevant pour un hôtel de ce standing.

La situation Géographique, le personnel très professionnel, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La chambre deluxe un peu chère mais grande et avec une vue... »
    • Chambre Lit King-Size

Prix un peu élevé pour la chambre deluxe

La chambre deluxe un peu chère mais grande et avec une vue magnifique, la qualité de la literie est impeccable. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Réservation faite pour des clients, j'appelle à 15h pour... »
    • Chambre Lit King-Size

Réservation faite pour des clients, j'appelle à 15h pour organiser le paiement, la réception me confirme que le règlement sera fait sur la carte Agence, pour au final faire payer les clients directement... vous lisez les notes dossier ?

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Équipements de salle de bain pas à la hauteur d’un 4 étoiles et les wc dans la sdb

La gentillesse du personnel et la situation géographique de l’ Hôtel

« La ville très bien, l’hôtel catastrophique. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons payez 8 euros de frais supplémentaires pour qu’on nous apporte 2 boissons non alcoolisées en chambre, ce qui veut dire un total de 20 euros. c’est juste du vol. Le personnel est pas très sympathique. Le hamamm fonctionais pas. Cette hôtel est juste beaucoup trop chère pour ce que sais.

La situation géographique, le petit déjeuner, la chambre étais spacieuse et avec une vue magnifique.

« Hôtel à conseiller... très agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size

Des chambres mal insonorisées ; pas grand chose à rajouter, car tout était parfait !

Un "super" petit déjeuner et l'amabilité du personnel et la qualité de l'accueil !

« Au Top »
    • Suite Exécutive Lit King-Size

Seul bémol, le repas pris en chambre. Il n'était pas digne d'un 4 étoiles. J'ai mangé parce que j'avais le ventre vide...

Emplacement Génial. La suite exécutive Magnifique. La vue Splendide. La salle de bain à tomber. Le personnel, au petit soin

« le spa, le petit déjeuner, »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

pas de parking, une chambre sans chauffage avec des convecteurs, les cartes d'entrées chambres qui n'ont jamais fonctionné !

le spa, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Super séjour romantique »
    • Chambre Lit King-Size

La piscine de l’espace spa est mini, le hammam est correct et il n’y avait pas de place au sauna. A essayer en été avec la piscine extérieure.

L’accueil, le upgrading en raison de l’anniversaire de mon conjoint, la vue sur le lac et sur Lausanne, la literie et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Déçue par rapport à mes 2 précédentes venues dans cet établissement »
    • Chambre Lit King-Size

J'ai rencontré des problèmes de chauffage dans ma chambre (glaciale), et même en remontant le thermostat/climatisation , pas d'effet. J'en ai parlé à la direction le lendemain matin , cela s'est légèrement amélioré. J'ai également connu des problèmes de douche avec là une eau de douche trop chaude impossible à régler , j'en ai également parlé à la direction et conséquence les 2 jours qui ont suivi l'eau a été "juste tiède"! Personnel à la réception très désagréable à mon départ

J'ai aimé le buffet du petit déjeuner, large choix et qualité des produits.

« Agréable et relaxant. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La propreté du sol dans la salle de bains laisse à désirer...

Belle chambre, grand lit très confortable, jolie vue depuis le balcon, mais surtout nous avons fait un soin au SPA, c'était juste génial! Personnel très sympathique.

« Fait une fois, ne reviendrait pas. »
    • Chambre Lit King-Size

Le manque de netteté dans le ménage la baignoire avec un éclat l'usure des canapés au bar les taches sur les moquettes Les petits déjeuner cher par rapport au produit proposer

l'accueil et la disponibilité du personnel. Le coin Spa et fitness bien tenu

« super sejour mais hotel a revoir »

l omelette et autre plat au déjeuner froid .... pas assez d' organisation pour s' installer le matin au pti déjeuner problème d' infrastructure vieillissante sa mériterait un rafraîchissement pas de verre a eau ni a dent pour un 4 étoiles c ..... façade de cabine de lavabo casser les prix pour la piscine ne sont pas compris ......

la literie impeccable grande chambre balcon sympa situation géographique

« Étrange »
    • Chambre Lit King-Size

La piscine du Spa payante Pas de parking à l’hotel même Pas de barman au bar le matin voir même bar fermé pendant le petit déjeuner ? Avons signalé problème TV à notre arrivée non réglé en deux jours? Pas important pour nous mais Hilton ! Hall peu agréable.

Chambres agréables et spacieuses

• Chambre Lit King-Size

Il manquait une ampoule dans la salle de bains, le fond de la baignoire était légèrement rouillé, porte mini-bar bloquée

Confort de l'hôtel et décoration du hall, literie au TOP, petit déjeuner correct

« Très beau séjour en famille pour Nouvel An »
    • Chambre Lit King-Size

quasiment rien... peut-être améliorer la carte snack du bar dont la qualité est très variable (burger et club sandwich top mais pizza affreuse et pâtes moyenne).

Le personnel était adorable: aux petits soins et accueil au top. La vue lac superbe. le petit déjeuner buffet fabuleux. la chambre spacieuse et confortable. piscine du spa super chaude et agréable bien que petite.

« Nombre d'étoile pour cette hôtel 3 mais pas plus. Rapport qualité prix déplorable. A ne pas refaire »
    • Chambre Lit King-Size

L'état général de l'hôtel. Trace de nourritures sur les piliers de la salle du bar, également des reste de la veille au pied du bar . Les canapés sales et usés, surtout au niveau des accoudoirs. La mauvaise qualité phonique de la porte de la chambre. La fermeture impossible de celle de la salle de bain. L'ouverture et la fermeture difficile de la porte fenêtre terrasse. De l'état déplorable de la trappe technique pour la climatisation.

L'accueil et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« La gentillesse du personnel d'accueil, tous étaient très... »
    • Chambre Lit King-Size

Habituée des lieux il y a quelques années, je trouve que le petit-déjeuner n'est plus aussi génial. Nous avons attendu pour avoir une table, il n'y avait pas de couvert, bref un peu déçue. Piscine du SPA bruyante avec des enfants, du coup difficile de se détendre à 100%. Dommage quant on facture l'entrée 20 euros en plus à ses clients

La gentillesse du personnel d'accueil, tous étaient très professionnels! Hotel très propre. Excellent soin du visage au SPA.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Pour une nuit ça va mais pas pour un séjour prolongé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Vétusté moquette passée peinture aspect sale rideaux fatigués Boiseries pour la plupart dans chambre et couloirs à remplacer C est décevant pour un 4 étoiles situé au bord du lac

La vue sur le lac Le calme l insonorisation la literie le personnel très pro et faisant tout pour nous rendre séjour le plus agréable possible

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très bon séjour passé dans cet établissement magnifique vue,... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Le restaurant "le riva" était plus que moyen pas d'assaisonnement dans les assiettes. Sur l'assiette du café gourmand le caramel était brûler. Pour le prix on s'attendait à bien mangé.

Très bon séjour passé dans cet établissement magnifique vue, chambre spacieuse, literie confortable et personnel charmant. Expérience à renouveler.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Les chambres + les cocktails + petit-déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le rapport qualité/prix du gastro, les soucis avec les réservations qui n'avaient pas été transmises.

Les chambres + les cocktails + petit-déjeuner

« Séjour acceptable et sans plus pour un hotel de ce calibre. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Mobilier dégradé, le parking payant, la variété du petit déjeuner, les finger food de l'executive lounge

Le personnel, la localisation géographique

« Génial! Merci »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Le café n’etait Pas à mon goût! Et les prises électrique de la chambre pas suffisante et une manquais la plaque de protection. Dommage mais c’est pas trop grave tout le reste était super!

À refaire!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Très très très décevant... je n’y meterrai plus les pieds »

La deco et meubles trop vieux. L’odeur terrible de moisie et d’humidité. Vue plus que décevante sur un vieu garages de réparations automobiles.... pour le prix d’un 4 étoiles....

« Week end cocooning »
    • Chambre Lit King-Size

Papier toilette bas de gamme Oreillers: un peu juste avec taie trop grande et de forme différente de celle de l oreiller Peu de dispo pour les massages Piscine extérieure

Le calme malgré un hôtel plein Personnel aimable

« Excellent souvenir ! j'y reviendrai ! »
    • Chambre Lit King-Size

Vue sur l'arrière de la ville sur certaines chambres et non sur le lac

Très bel hôtel Chambre spacieuse et très propre Salle de bain bien équipée Literie confortable Petit déjeuner extra Situé en plein centre et face au lac Accessibilité tous commerces Navette gratuite proposée par l'hôtel depuis la gare d'Evian

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« personnel gentil , souriant et à l'écoute! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la pizza dans le restaurant de l'hôtel ( du surgelé mais du surgelé immonde ! ) mal indiqué pour arriver jusqu'à l'hôtel ! ( on voit l'enseigne de loin mais la rue ou il faut tourné pas indiqué )

personnel gentil , souriant et à l'écoute! hôtel bien situé et équipement de l'hôtel au top !

« La propreté de la chambre était franchement limite ! »

La propreté de la chambre était franchement limite ! Cheveux dans la salle de bain et poussière pas faite du tout ! Quand au restaurant de l'hôtel n'en parlons pas c'était degueulasse vraiment nul pour un 4 étoiles !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Très agréable pour une nuit »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Un peu de vétusté chambre mobilier, piscine très très petite, snack pourrait avoir plus de choix et le petit déjeuner manquait de fruit frais et un peu trop d’aliments était du surgelé.

Le lieu le confort de l’exécutif loung la vue lac la chambre

« L'emplacement, la taille de la chambre, l'espace spa... »
    • Chambre Lit King-Size

Tout bien mais c'est un établissement de grande taille donc un peu impersonnel.

L'emplacement, la taille de la chambre, l'espace spa, le parc de verdure et le lac à proximité immédiate

« une parenthése extraordinaire »
    • Chambre Lit King-Size

seul critique, le restaurant riva, qui refuse des clients sans réservation alors que le resto est quasi vide!! juste incompréhensible

service extra!! personnel très agréable. la chambre très bien, le lit très confortable! Le room service est top avec un personnel très professionnel

« Hôtel très bien placé , hôtel vieillissant mais propre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre était vétuste, moquette très tachée, murs salis mobilier vieillot.

Gentillesse du personnel, le petit-déjeuner était très bien particulièrement les différents pains excellents. Le spa très bien

• Chambre Lit King-Size

Jus de fruits du petit dej pas bon, cheese burger et frites pas bons pour le prix, lit kingsize pas confortable car espace important entre les 2 matelas. Mur de la chambre sale avec pleins de marques

Service en chambre très agréable, accueil sympa,

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit double (deux petits lits côte à côte) était plus large que long..?!? Je me suis retrouvée dans le trou toute la nuit et ce n’était pas confortable..

Les horaires du petit déjeuner étaient assez longs. Une jolie déco et assez de place de rangements dans la chambre.

« Nous avions réservé un lit double King size. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avions réservé un lit double King size. Arrivés dans la chambre c'était une chambre avec porte communicante et il y'avait deux lits simple rassemblés pour faire croire à un lit double. Je trouve ça pas correcte vis à vis du prix .

« Plaisent pour deux jours »
    • Chambre Lit King-Size

Une vestute assez prononcé ! Les petites détails pas d'un hôtel 4 étoiles Le restaurant gastronomique laisse à désirer, peu de diversité et la qualité d'un chef etuale ca pose des questions On reviendras dans cette hôtel pour son emplacement magnifique mais on va manger en ville

Le personnel très amable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Décevant !!!! »
    • Chambre Lit King-Size

La première chambre qui nous a été attribuée à notre arrivée était dans un état déplorable !!moquette tâchée, fissure sur le mur, poignet de la porte de la salle de bain démontée , joint du pare-douche moisi etc... Présenter une chambre dans cet état, c'est irrespectueux ! Nous l'avons signalé et nous avons eu une autre chambre correcte ainsi que l'accès au spa dont nous n'avons pas pu profiter par manque de temps.

L'emplacement, le petit déjeuner correct, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« La personne qui nous a accueillis a été très serviable et... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

rien à dire, l'hôtel a été rafraichi semble t il car nous l'avons trouvé plus "accueillant" qu'il y a 2 ans. Le coût du petit déjeuner est plus abordable qu'avant et toujours complet et copieux

La personne qui nous a accueillis a été très serviable et nous a fourni, le jour de notre départ une chaise roulante car mon épouse était très faible. Elle nous a accompagné jusqu'à la voiture avec beaucoup de gentillesse et de compassion. Grand merci à cette jeune femme

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bel hôtel et bon séjour malgré 2 mauvaises expériences avec le personnel »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avons eu 2 mauvaises expériences. La réceptionniste nous a dit que nous avions accès au spa que pour 1 journée et jusqu'à 21H mais elle ne nous a pas précisé que l'horaire était jusqu'à 17h pour les enfants et notre fils a été très déçu lorsque nous nous sommes rendu à la piscine et qu'on lui a refusé l'accès (!) Heureusement nous avons rappeler la réception pour nous plaindre et ils ont ensuite offert un dessert en room service pour s'excuser. Le lendemain nous avons manger au Cosmo mais le serveur ne semblait pas formé du tout et nous a servi très lentement et a oublié les légumes et la mayonnaise pour notre fils.

Lit très confortable, chambre au calme, piscine intérieure et extérieure chauffées

« Relaxant »

Parking payant sous l'hotel. Carte du bar pas assez étoffé pas de gouter pour les enfants.

Spa et piscine. Situation au bord du lac. Proche centre ville accessible à pied.

« très bien je recommande »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La qualité des oreillers, trop minces et mous à mon gout.

Accueil soignée, on prend le temps pour vous, la chambre était grande et calme. Nous avons réservé un massage en duo au spa, les masseuses étaient vraiment à l'écoutes et très gentilles. Après les massages nous avions réservés un bain japonais dans une ambiance très reposante. je recommande le spa.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Parfait pour faire une pause cocooning et se ressourcer ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La literie est incroyablement confortable et agréable !!! Le petit-déjeuner est vraiment extraordinaire : abondant et varié, aussi bien dans le sucré que dans le salé ! Les soins proposés sont excellents !

« Beau cadre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les installations mériteraient d'être rafraîchies pour un 4 étoiles. Les planchers dans les restaurants sont griffés, les chaises tachées et les comptoirs assez abîmés. Le prix est beaucoup trop élevé pour les prestations. Le lit n'était pas confortable.

L'emplacement est idéal. Le personnel est accueillant, courtois et disponible.

« La situation géographique à 2 pas du lac Leman. »
    • Chambre Lit King-Size

La situation géographique à 2 pas du lac Leman. Le personnel disponible et agréable. Le petit déjeuner. Les équipements de l'hôtel sont super

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est très... »
    • Suite Familiale

Le spa n'est pas terrible. Le hammam ne fonctionnait pas. La piscine intérieur est très petite par rapport au nombre d'hôtes. Pas assez de chaises longues pour tout le monde. Ca ne vaut pas la peine de payer un supplément pour aller au spa. Notre chambre était grande et confortable mais bruyante car il y avait un mariage dans la salle dessous.

Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est très bien.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Le manager du petit déjeuner est désagréable  »
    • Chambre Lit King-Size

Le manager du petit déjeuner est désagréable Si vous ne faites pas parti des clients privilégiés vous n'êtes pas considéré! C'est extrêmement désagréable de ne pas être servi comme les autres!!

« Superrrrr »
    • Chambre Lit King-Size

Il faisait frais dans la chambre, il manquait une couverture supplémentaire malgré que j'ai tente de allumée la climatisation.

La quantité d'activité dans un seul hôtel, peut de temps pour en profiter de tout ;-)

« Trop cher... »

Odeur de tabac froid ds la chambre. .. au prix de la chambre l'accès à la piscine intérieure n'est pas compris! Inadmissible. .. il faut également ajouter le prix du parking... bref mauvais rapport qualité prix

Bien situé