Commentaires sur l'établissement Hilton Paris Charles De Gaulle Airport 4 étoiles

Roissypôle, rue de Rome, Bp16461, 95708 Roissy-en-France, France

#21 sur 39 hôtels à : Roissy-en-France

• Connexion Wi-Fi payante

4,4

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Obligée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La froideur des parties communes, restaurant compriT.

Salle a manger où l'on n'a pas envie de s'attarder. Très froid, pas chaleureux. très mal éclairé, vieillot. J'aurais pu manger ailleurs, je l'aurais fait. Les chambres très bien. Pas vu de WE FI.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Je ne reviendrai plus dans cet hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de chauffage assez fort dans ma chambre et devoir payer le wifi dans ma chambre ainsi que devoir payer 30€ supplémentaires pour un petit déjeuner en chambre alors que j'avais payé ma chambre avec petit déjeuner inclus inadmissible

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Décevant, plus jamais. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Personnel peu aimable et pas du tout accueillant. J’ai appelé pour être sûre d’avoir la chambre comme décrite sur le site, on me l’a confirmé et à l’arrivée, une chambre datant des années 70, décoration écoeurante, beaucoup de dysfonctionnements, odeur terrible de renfermé. Salle de bain digne d’un 1 etoile. On dirait qu’ils avaient seulement fait le lit, pas de réel nettoyage. Caution de 100e/personne non précisée sur le site, parking EXTRÊMEMENT cher mais évidemment aucun autre moyen de se garer. Petit déjeuner type cafétéria. Bref à fuir, préférez le Sheraton ou Novotel, eux sont à la hauteur du standing attendu. Sûrement le pire Hilton que vous trouverez.

La proximité avec l’aeroport.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Boff. Bien pour l’emplacement et car il accepte les animaux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel est malpoli, ne veut pas écouter le client. J’ai été débité de l’estimation mais la dame n’a pas voulu écouter ce que j’avais a lui dire, résultat je vais devoir passer plusieurs appel depuis le Gabon pour être remboursé de la différence. Au bout du troisième jour nous n’avions plus droit a l’eau et les couvert plastique pour le café dans la chambre. Ils ont refusé de nous faire de la monnaie sur un billet de 500€.

Le lit était confortable, la douche était propre. Le room service était top!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Bien placé mais surfait »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le spa de l'hôtel vraiment ridicule à côté de celui du Pullman par exemple. Nous partions très tôt (avion) et le supplément prix ainsi que le prix du petit déjeuner en chambre et prohibitif ! Dommage. Déçu également par le bar. Cher et on nous a oublié une assiette apéritif.

Le positionnement proche des principaux terminaux de CDG. La grande salle de bain Avec baignoire et douche. La literie confortable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Première nuit au Hilton CDG »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’hôtel a tout pour être très bien, mais il manque l’entretien qui va avec. Attention, l’hôtel est très propre mais les choses cassés ou dévissé ne sont ni changées, ni revissées. Lorsque nous avons pris notre douche, l’eau chaude était quasi inexistante.

L’hôtel est idéalement situé. Ils disposent de tous les équipements de confort.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Très bon hôtel. Personnel très agréable, souriants, attentifs. La chambre très spacieuse, le lit très large et très confortable. la salle de bain grande. la propreté rien à redire. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

6,0
    « décevant étant donné le prix de la chambre+ petit déjeuner + repas du soir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre n'était pas hyper propre et le restaurant était en transition ce qui fait que la carte n'était pas très variée et j'ai mangé une des pires pizzas de toute ma vie.

La situation géographique de l'hôtel près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« L’emplacement près de Roissy pôle très pratique  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L’établissement commence à vieillir et à besoin de rénovation Du coup on paye la marque Hilton. D’autre hôtels moins réputés en théorie offre des prestations équivalentes voir supérieures Les navettes de l’hôtel ne vous emmène qu’au Terminal 2, si vous avez un vol à prendre au Terminal 1 vous devez obligatoirement emprunter le CDG VAL (attention si vous avez beaucoup de bagages environ 300 mètres de marche).

L’emplacement près de Roissy pôle très pratique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« litterie propreté cadre de l hôtel espace centrale avec... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l accueil personnel distant et froid . l attente machine à café petit déjeuner pour le prix de la chambre wc dans salle de bain c est moyen restauration du soir attente du plat trop long . vu les prix le rapport qualité prix n est pas ajusté.

litterie propreté cadre de l hôtel espace centrale avec ascenseur .

« décevant !! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Accueil téléphonique désagréable, Navette introuvable en moins de 30 mn au terminal 2 Internet nul, petit déjeuner indigne de la marque ..

1 ou 2 personnes agréables et sympathiques dans l'ensemble du staff de l'accueil...

« Surpris que pour u. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Surpris que pour u. Tel etablissement il n y a pas de gobelet pour salle de bain Ni de chaine cine Que les salaries a l accueil pour certains se la petent moins et souris L organisation du buffet pour paye beaucouo trop long

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bof »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Accueil au bar mettez des distributeurs ce serait 1oo fois mieux . Payez 25 euros /jours pour la wifi c’est tous simplement scandaleux

Personnel de réception professionnel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bon séjour dans un établissement magnifique ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit bémol pour l'hôtel : le prix de l'accès internet... 25 euros par jour, très cher... le prix de la nuit est déjà élevé, il faut donner accès gratuitement à internet à vos clients comme dans la majorité des établissements à l'heure actuelle.

Cet établissement est au top, personnel très accueillant et compétent. Nous y avons déjà séjourné à plusieurs reprises et nous y reviendrons sans aucun doute. Navette de l'hôtel pour l'aéroport rapide et pratique.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« 😏 »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Un mini bar ...vide ! Quel est l’intérêt si on ne peux pas boire un verre le soir ??? Ou simplement avec de l’eau à disposition !!!! Très léger pour un « Hilton » ....

Bon accueil à la réception La piscine !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Chambre grandes et confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre grandes et confortable. Le lit king size, la piscine, le service de restauration. Les glacons en self service aux etages, le plateau de bienvenue

« Très décevant pour un hilton »

Reservation de 2 chambres plus de 6 mois en avance, pour 2 adultes et 3 enfants, et les 2 chambres sont aux 2 bouts du couloir! 3 eme lit dans la chambre ( lit d'appoint) de très mauvaise qualité Vaisselle sale devant les portes de plusieurs chambres dans le couloir Mauvaise insonorisation des chambres vers le couloir... Piscine plutôt grande, mais avec seulement 2 chaises!

Ascenseur panoramique, hôtel proche du terminal Bon petit déjeuner

« Supet personnels  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La carte du restaurant trop cher par appirt a ce qui es proposée Et dans l assiettes grande déception Pas de peignoir pas de pantoufles de bain Pas de gobelet da s la salle de bain poir ce rincer les dents

Supet personnels L acceuil Les serveurs bar brasserie tres pros et surtout souriant disponibles

« Je reviens sur la caution qui en fait réglait une erreur de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Je reviens sur la caution qui en fait réglait une erreur de réservation que j’avais faite pour le lendemain non remboursable Affaire réglée par téléphone très aimablement

« Odeur de tabac dans la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Odeur de tabac dans la chambre Caution 100 euros alors que la chambre était payée en cash + carte sur sur booking Caution toujours pas remboursée 3 jours après alors qu’elle aurait du être remboursée au Check out en cash comme versée la veille

« Décevant pour un 4 étoile »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Horaires petits déjeuners affichés nulle part du coup avons faillit le rater et obligé de le prendre à la va vite . Nous étions 3 avec notre fille de 20 ans et la literie du lit d’appoint était nulle. Nous avons pris des tartares facturés 19€ sans goût

Le lit deux places excellent amabilité du personnel Parking malgré le tarif Le dessert du restaurant fait maison et ses frites

« bien ! je reviendrais »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la chambre était très spacieuse, la literie très confortable. beaucoup de calme et pas de bruit, le personnel compétant, le restaurant très bon et le buffet du petit déjeuné au top ! la dépose à l'aéroport parfait avec un chauffeur aimable et souriant

« Le barman  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Bouilloire foutue. Pas d accès à la piscine lit d'appoint atroce Nous n'avons pas été avertis avant d'arriver que la piscine n'était pas accessible après 21h

Le barman

« Surface de la chambre . »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Prix prohibitifs: Bouteille d’eau dans la chambre à 7 euros Petit déjeuner a 27 euros. Internet payant

Surface de la chambre . Navette pour le terminal 2. Calme.

« Agréable mais je n’y retournerai probablement pas rapport qualité prix n’est pas à la hauteur »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Payer le WiFi pour y avoir accès de la chambre... et pas même une bouteille d’eau en bienvenue au prix de la chambre, je comprends pas trop

La piscine avant ou après un long vol, tjr agréable

« Joli établissement, tres bien equipé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le mini-bar dans une des chambres ne fonctionnait pas (apparemment depuis longtemps). Pas de Wifi gratuit dans les chambres, la propriété dans le bar pas terrible (tabourets tres sales, des chips et pailles au sol), la chambre mal préparée (mini-bar non re-stocké depuis le dernier client). Le personnel d'étage est très accueillant et serviable, mais le management ne fait pas son travail d'assurer une qualité globale. Nous nous sommes faits plaisir car normalement nous restons en face à l'Ibis, mais sommes globalement déçus de notre séjour car pas a la hauteur de la promesse de la marque Hilton.

Joli établissement, tres bien equipé. Grandes chambres, lits tres somptueux. Chambres communicantes pour groupes ou famille.

« Le séjour était très agréable ; je reviendrais avec mon chéri. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la chambre très spacieuse, très propre, bien situé avec douche et baignoire mini bar. le petit déjeuner était très copieux et avec pas mal de choix le personnel était très agréable et souriant.

« Problématique »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Arrivée sur place réservation non conforme aux attente. Chambre avec deux lits alors que c’était un king size pour moi et ma femme . Dernière nuit un cafard trouvé dans les toilettes la chasse d’eau qui ne marchait pas et le téléphone aussi . Déçu par le service désagréable du personnel . Surtout par la renommée de l établissement j m’attendais à mieux niveau service mais un novotel était largement au dessus. Désagréablement déçu. A éviter

« bien mais problème pour rendre la caution »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

J'ai dû verser 290 euros de caution qui devait être remis sur mon compte 48 heures après. Une semaine après toujours rien et je suis obligé de courir après. La réception lors de mon départ m'avait assuré que ce serait fait automatiquement. J'attends toujours... Rien que pour ça je n'y retournerai pas

Hôtel bien situé

« Décevant ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La salle demain de la chambre avait une odeur désagréable, les toilettes hors d'état de fonctionnement. La qualité prétendue de cet hôtel n'était pas présente et le prix bien trop élevé par rapport aux équipements proposés.

« Bien mais ... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La longueur du service lors de notre repas snack lors de notre arrivée à 14h. On se sent délaissés voire même oubliés par les trois employés qui ont huit clients à gerer!

La proximité de l'aéroport Le service navettes vers et depuis l'hotel. Les employés des navettes sont super.

« Hôtel calme et bien situé, confortable avec service efficace »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Quelques équipements cassés ou mal rafistolés dans la chambre La navette Pas ponctuelle (stressant quand on a un avion a prendre!) Le petit déjeuner très cher (22€) pour des prestations classiques (pas de stand pour avoir des œufs à la demande, ou des crêpes /gaufres), ce sont des grands bacs tout prêts maintenus au chaud

Le lit très confortable La navette gratuite vers l’aéroport La rapidité du check in et du check out Le silence dans l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« ct bien jusqu au fiasko du room service »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le room service c était imbouffable 84 euro un steak frite cramé un burger a 22euro sec comme le sahara une pizza sec tou froid et 1h00 d attente nul archi null

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L hotel »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Au restaurant un peu long j ai demande viande saignante elle etait pas du tout et la serveuse cest tout juste elle m'a pas balancer mon deca gourmand .et ont ma facture beaucoup plus chère c etait 179 j arrive 181 euros avec un prepaiment de 270 euros debite sur ma carte toujours pas rembourser la difference a ce jour bizarre.d ailleurs j attend encore demain et je l ai contact pour la difference.

L hotel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Regrettable »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre payé 220€ pour une nuit. Pas de chambre à l'étage. Chambre de faible qualité pour le prix payé Aucun confort : canapé lit avec matelas de 5 cm d'épaisseur. Bonjour pour le dos. Honteux Petit déjeuner très cher Ibis de meilleur qualité et moins cher

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très déçue »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai fait escale durant 3 jours avant de décoller pour les vacances avec ma fille dans cet hôtel. J'ai été très déçue et vu le nombres d'hôtels au alentour de l'aéroport, je ne vous conseille pas l'Hilton, déjà très surprise, Pas une bouteille d'eau donné en chambre sur tout le séjour suite à une rupture de stock!! Ensuite, L'accueil: non prise en compte de mes demandes faite lors de ma réservation ( lit séparé, chambre en étage supérieur), pas d'informations donnés si on ne demande pas, comme le lieu du petit déjeuné, la salle de sport, spa.... Chambre à rafraîchir: mur abîmé, tâche sur le fauteuil et les abat-jour des lampes, rideau salle.... La vue: nous pensions avoir une jolie vue sur l'aéroport, nous l'avions sur le hall de l'établissement pas super!

Literie confortable / Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tres Court mais bien et très pratique. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Aussi il y avait qu’une grande serviette de toilette. Et deux lit côte à côte au lieu d’un grand lit.

J’avais réservé un chambre avec un lit double et j’ai eu deux lit mis côte à côte. C’était le seul bémol de mon séjour mais il était tard et nous sommes allés nous coucher dans le mentionner au personnel.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« attendre plus de 30 mn la navette annoncée tous les... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

attendre plus de 30 mn la navette annoncée tous les 1/4h payer 3 mini bar alors que je n'ai rien consommé et que je l'ai signalé Plutôt déçu au global

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La literie »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le prix et l’état de la salle de bain. La baignoire ne se verrouillait plus et deux lampes manquaient dont une donnait directement dans le plafond ou le chauffe-eau rendait la température de la salle de bain beaucoup trop élevée.

La literie

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Pour le prix payé, le service n'y était pas du tous »
    • Chambre Familiale avec Lit King-Size

Le personnel qui nous a accueillit a l'accueil était très mal renseigné sur l’hôtel, il ne savait pas qu'il y avait un service de spa, pourtant je trouve que c'est un minimum. Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes avec un grand lit et un canapé lit. Et on c'est retrouvé avec 2 lits de camps pas confortable du tous qui a grincé toute la nuit. Pour un hotel Hilton je l'ai trouvé très vieillotte les chambre avec une tapisserie jaune et les fenêtre qui ne s'ouvre pas.

Le petit déjeuner était très copieux, personne a la piscine nous avons eu pour nous seule tous le weekend.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un établissement qui est à la hauteur de la réputation internationale de la chaîne Hilton »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Plus d'emplacements pour garer son véhicule

Excellent petit-déjeuner, copieux et varié. personnel très aimable, souriant et attentionné. Chambre très confortable obtenue grâce à un surclassement payant mais d'un montant très raisonnable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

WIFI payante. Ambiance du hall rococo vieillotte et bling bling. Chambre empestant le tabac. Impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer.

Hôtel parfaitement insonorisé. Salle de sport bien équipée et propre.

« séjour agréable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

l'eau dans toutes les chambres pour souhaiter la bienvenue au nouveau client même ceux des chambres standards. Pour les VIP prévoir 1 mini assiette de fruits, des fleurs et des boissons

le petit dejeuner a été amélioré ainsi que la carte du room service. le matelas etait confortable. Le personnel accueillant et professionnel.

« Très bon emplacement au T3 . Parfait. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Excellent prestation hôtelière, de l’accueil à la qualité de la chambre. Très bonne insonorisation, Clim silencieuse. Dîner au restaurant impeccable , personnnel d’une exceptionnelle gentillesse et efficacité.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Pour le faire une autre fois »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre pu de la fumée enormement desagreable .

On etait essasi content apres quelque petits incvonveniences . On a eu 2 chambres , une etait pas nettoyer de les dernières clients et l'autre on a tres bien senti de la fumée . C'est dommage pour un premiere fois de rester dans cet établissement . Apres on etait tres content , des lits super comfortables , des personnels tres bien dans le restaurant et a la reception . On vien tres souvent a Bordeaux donc je peux imaginer de y rester une autre fois .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L'accueil du personnel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le manque de renseignement et de signalisation concernant le lieu où il faut prendre la navette gratuite au départ de Roissy.

L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je n’y reviendrai pas »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Service du restaurant impoli, pas de bouteilles d’eau dans la chambre, musique jusque tard dans la nuit, très longue attente au restaurant, pas de wifi dans la chambre.

Salle de sport et piscine

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La propreté des moquettes extérieures laisse à désirer et la chambre n'était pas très propre : cheveux et poils dans la baignoire, vieilles chaussettes laissées sous un meuble. Ensuite, la qualité du papier toilette est faible par rapport au standing.

Petit déjeuner copieux. Proximité de l'aéroport bien sûr.

« 1)A notre arrivée, le parking était complet. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

1)A notre arrivée, le parking était complet. Réponse de l’accueil : ah bon ? Ben je vais voir avec la directrice ! Bilan : pas de solution..... on s’est garé comme on a pu. 2) chambre non fumeur avec très très fortes odeurs persistantes de tabac froid. Très désagréable pour une chambre de ce standing. A déconseiller.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Accueillant, propre et calme. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Ok on est à Paris, ok on est presque dans CDG, ok la prestation est correcte... mais le rapport qualité/prix est juste mauvais, de l'hotellerie comme des prestations annexes (bar/restauration/parking) Charme des dorures un peu daté.

Accueillant, propre et calme... mais à ce niveau de prix on est en droit d'attendre tellement mieux.

« un séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size Classique

je pense que les moquettes et peintures des chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement

un établissement magnifique, peut être un petit rafraichissement des moquettes dans les chambres. accueil très sympathiques. personnel à l'écoute. restaurant et bar au top. bref un séjour un peu trop court

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Pas très agréable pour un hôtel Hilton, n'a pas répondu à mes attentes. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Odeur désagréable dans la chambre. Frigo qui ne fait pas de froid. Chasse d'eau qui ne marche pas. Ventilation bruyante dans la salle de bain.

Prise dans la salle de bain, grande salle de bain avec douche et baignoire. Grande chambre relativement propre.

« Que l'on me fasse une pré-autorisation de 800 euros sur... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Que l'on me fasse une pré-autorisation de 800 euros sur ma carte, cela m'a mit dans une situation délicate, cela m'a fait dépassé mon plafond et tout mes paiements du vendredi soir étaient refusés. Je n'ai même pas osé mangé le soir. Obligé de faire appel à ma banque le samedi matin pour augmenter mon plafond. Je ne vous remercie pas pour le stress occasionné.

« satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

la piscine un peu étroite et le parking hors de prix, il devrait fonctionner en forfait car on ne peut sortir et rentrer sans repayer !

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Déçue de ce court sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La temperature de l'eau de la baignoire impossible a regler. Lumière bureau non fonctionnelle. Piscine fermée trop tôt. Saleté sur la moquette. Pas trouver mon compte a l'accueil. Et l'accueil voulait me facturer un petit déjeuner supplémentaire alors que c'était compris dans le prix de la chambre.

Taille de ma chambre. Confort du lit

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La chambre était de belle qualité et très propre. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Aucune notice d’information concernant le guide accueil de l’hôtel avec les services proposés et les numéros de téléphone comme par exemple la Réception que je n’ai pas réussi à appeler. Je n’ai pas compris comment écouter le message qui était sur mon téléphone et le signal rouge n’a cessé de clignoter ce qui n’a pas été agréable. Le petit déjeuner buffet n’est pas bien organisé et peu alléchant. En ce qui concerne la navette pour l’aéroport pas de signalétique et pas d’organisation pour la clientèle comme un enregistrement avec un ordre de numéro par arrivée.

La chambre était de belle qualité et très propre. Elle est bien isolée côté bruit.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Déçu du cadre et des photos qui ne reflètent pas dutout la réalité »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil très désagréable, nous avions réservés une chambre pour un groupe de 3 personnes et nous avions eu une chambre 2 personnes avec un canapé pliable très inconfortable!! les fenêtres ne s'ouvrent pas donc pas d'air et surtout odeur désagréable! Très déçu de payer une chambre avec tout ses défauts. La piscine toute petite et désagréable parce qu'il faisait très froid.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le petit déjeuner est top et l'hôtel est situé 5 min à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La literie n'est pas confortable (tester sur des des lits simples). Il manque des services qu'on retrouve normalement dans d'autres établissement 4 étoiles (chausson, peignoir etc). Payer 25€ pour une connexion wi-fi que nous allons utiliser 1-2h et que la plupart des hôtels offrent, c'est scandaleux !

Le petit déjeuner est top et l'hôtel est situé 5 min à pied du terminal 3. Une navette gratuite pour aller au terminal 2 est également disponible

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bonne literie et très grande chambre . »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Du bruit dans le couloir la nuit et le prix un peu cher pour la chambre comme le restaurant

Très bonne literie et très grande chambre .. très proche du terminal 1 ..on peut y aller à pied très rapidement..

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Décevant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Devant le comportement désagréable,limite odieux de Mathieu à l’accueil ,l’absence de mini bar ou mini bar « chaud »,baignoire vétuste ,petit déjeuner servi en chambre ,très ordinaire.paraissent sans importance.le jour de départ les personnes à l’accueil étaient sympathiques et bienveillantes.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« de bain ridicule peu pratique, voire dangereuse. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre handicapé ou si c'est une nouvelle norme, ridicule. Baignoire avec la douche au centre, sans aucune protection, ni rideau, ni paroi. L'eau fini donc sur le magnifique carrelage lisse et brillant, transformé en patinoire. C'est stupide, voire même dangereux.

Hôtel propre, garage à accès direct au lobby, grande chambre

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Le petit-dejeuner. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La piscine est froide. À notre arrivée dans la chambre 1 seul gel douche pour une personne pas de peignoir obligée de tout réclamer alors qu’ils sont au courant que deux personnes arrivent dans la chambre.

Le petit-dejeuner.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« la literie très confortable »
    • Chambre Lit King-Size Classique

notre première chambre avait un problème d'eau chaude (que de l'eau bouillante), le mini bar était "éteint", bonjour le coca chaud. De plus le mobilier était abimé et pas qu'un peu... Du coup on a changé pour une nouvelle chambre toujours aussi décevante : pas de peignoirs, ni pantoufles à l'arrivée dans la chambre, pas de lumières mise à part les petites lampes de chambres (pas très éclairantes), pas assez d'articles d'hygiène dans la salle de bain, la clim qu'on ne peut régler convenablement car soit trop chaude soit trop froide, bref trop de problèmes pour un 4*.... et pour finir la personne à l'acceuil nous a informé que le spa ne fermait qu'à 21h30, imaginez notre surprise lorsqu'on y est descendu à 20h et qu'on nous dit qu'il faut sortir à 20h30. Et je ne parle même pas de la deuxième personne à l'acceuil qui m'a débité ma CARTE BLEUE sans autorisation à 01h du matin car d'après elle nous ne pouvions pas attendre le lendemain pour payer... et le lendemain au check-out avec ses autres collègues pendant 1heure à réparer ses bétises, car je devais payer en liquide. Bref DECEVANT.

la literie très confortable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« J’ai choisi le Hilton pour être près de l’aéroport et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J’ai choisi le Hilton pour être près de l’aéroport et profiter de sa navette ! Mais sa pub est mensongère :j’ai dû aller à pied à mon aérogare sous prétexte que l’hoTel n’avait pas le droit d’envoyer sa navette à l’aerogare 3! Et qu’aucun taxi ne m’y emmènerait du fait de la proximité !agreable de faire 1km a pied avec valises ! Merci HILTON

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Sans saveur »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Accès à partir de l'aérogare limite coupe gorge. Les toilettes bouchées et fermées au RdC. Même pas un espace fumeur. Personnel sympathique mais trop peu nombreux surtout au Restaurant du bar. un ascenseur en panne donc attente aux heures d'affluence

l'ensemble est correct sans plus

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un peu déçu pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La wifi payante (20€/ jour) Manque de soin en douche ( pas assez pour 2 pers) Mobilier de la chambre assez viellot dommage car l'entrée et le reste de l'hôtel sont plutôt pas mal. Ventilation trop importante et bruyante et température froide malgré l'affiche 25!

L'entrée de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« La classe de l'hôtel n'est pas respectée »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre était froide à notre arrivée. L'éclairage est modeste et l'ampoule de la lampe de chevet à droite du lit était grillée et ne fonctionnait pas. La "liseuse" à droite est dévissée.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« L'enseigne fait rêver l'hôtel beaucoup moins ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

- Le petit déjeuner propose peu de choix - Pas d'eau chaude dans la chambre juste tiède. - Le room service n'est plus en mesure de vous apporter une bouteille de champagne

L'ascenseur !!!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« mauvais rapport qualité prix je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Buffet petit déjeuner plutôt succinct au vue du tarif pas d'oeufs brouillés pas de fruits presses pâtisseries tres limités viennoiseries tres quelconques gustativement Diner buffet tres cher 36 E sans les boissons avec au choix 1viande 1 poisson 1poellée de légumes et riz blanc quelques entrées et 3 desserts ou fruits vraiment très moyen les toilettes dans la SDB dommage d'autant que le grand espace de la chambre permet de les isoler La déco de l'hôtel est surannée besoin de rafraîchissement Parking sous-sol payant

le bâtiment est bien situé proche de l'aéroport construction originale architecture top le personnel de restaurant est accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« bof »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Grande chambre mais mal agencée. erreur d'attribution de chambre Repas trop long a être préparé, la viande pas cuite comme je l'avais souhaité

Le personnel est aux petits soins

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Cher pour les prestations. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La lumière ne fonctionnait pas (ampoule du chevet grillé et va-et-vient incompréhensible). Eau chaude difficile à régler dans la douche. La wifi payante dans les chambres, vu le prix des chambres c’est mesquin.

La salle de bain avec douche et baignoire très spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très agreable. Dommage pour le petit dejeuner »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Manque de produits lors du petit déjeuner et non remplacé par le personnel qui s'empresse d'ailleurs à tout ranger en fin de service alors qu'il y encore des clients.Pas très correct. Un peu de musique apaisante dans la salle pourrait apporter une atmosphère détendue et calme dans ce lieu qui actuellement avec le bruit des clients fait ambiance grosse cantine.Tenter l'expérience ça donnera une autre dimension à ce moment privilégié qu'est le petit déjeuner des clients et une autre allure à votre restauration. Certains clients vont alors venir à votre hotel presque principalement pour ce moment

Bon accueil et personnel à la reception à l'écoute. Joli chambre et belle sdb. Piscine bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Très bien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Notre avion étant arrivé en retard il n'y avait plus de navette. Avons payé 20 euros de taxi pour 5 mn de trajet. ..

La proximité avec l aéroport. La literie super confortable. Un petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel fonctionnel et confortable mais sans grand charme »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Petit déjeuner assez sommaire. L'établissement est très grand, ce qui ne le rend pas spécialement chaleureux. Ambiance américaine assez prononcée, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde. 29€ pour le privilège de stationner moins de 24 heures dans le garage de l'hôtel, c'est tout de même exorbitant!

Emplacement pratique pour nous qui arrivions assez tard d'Italie. La chambre était spacieuse, confortable et bien insonorisée. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant ou de bar avec vue sur les pistes!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L’accueil très souriant et professionnel par Audrey qui a... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le manque de personnel le matin au comptoir au moment de rendre les clés, d'où un temps d'attente trop long. la navette de l'hôtel vers l'aéroport.

L’accueil très souriant et professionnel par Audrey qui a compensé le temps passé à attendre pour avoir accès au comptoir de check in. Le confort de la chambre, de la literie notamment l’accueil du personnel du restaurant.

Résultats 1 – 75