Commentaires sur l'établissement Hilton Strasbourg 4 étoiles

1 Avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg, France

#65 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Chambre Lit King-Size

bacon complètement sec et trop cuit pommes de terre pareil et pourtant nous sommes descendues à 7h30 ! il manquait une tasse sur la table

la diversité mais pour 16 euros !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

la mesquinerie de la réception au moment de la resa; le client n'est pas roi, ce sont les gens "friqués" qui le sont. Comme je voyageais avec 2 amis chefs d'entreprises (During et Tresch) ma partenaire et moi avons réservé sur leur conseil "réservez ce jour par booking, c'est intéressant": je l'ai fait 118E sans petit déjeuner; ma partenaire qui connait mal l'informatique a appelé et eu le même tarif de votre part avec petit déjeuner j'ai essayé le même jour d'être traité comme elle et là, Hilton me renvoie à Booking qui me renvoie au Hilton, etc; quel manque de classe! je ne prendrai plus jamais booking et n'ai pas envie non plus de retourner chez vous!

l'hôtel et les installations correspondent à mes attentes et aux hôtels du même standing que je connais

Les chambres sont un peu vétustes.

Les lits étaient confortables, la chambre spacieuse et calme. Le personnel est très sympathique. Hôtel un peu décentré mais le centre de Strasbourg est à trois arrêts de tram.

• Chambre Lit King-Size

La chambre avec un mini bar sans boisson, des câbles apparent pour la lumière une tache d’infiltration d’eau sur le mur de la salle de bain, apparement il vont commencer des rénovations.

Le personnel est très agréable et à votre écoute

• Chambre Lit King-Size

la premiere chambre voir commentaire ci dessus

le buffet beau choix apres pas de mini bar en chambre domage pour ce types d etablissement et en reservation avoir eu en premier une chambre avec un mur moisi en plus de la salle de bian ou les joint aussi pas top moi qui suis sensible a cela j ai etais enrume et pris des poumons tout le reste du sejour

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les équipements et le design de la chambre n'ont pas été revisité depuis plus d'une dizaine d’années selon moi. Quel dommage quand on compare à l'autre hôtel 4* à proximité.

• Chambre Lit King-Size

La lenteur de certains membres du personnel au restaurant. L'ignorance de notre présence au restaurant. Buffet déjeuner varier, oui mais déjà vu beaucoup mieux dans les hôtels Mercure.

L'emplacement de l'hôtel par rapport au programme prévu ce WE. La proximité d'un parking aisé proche de l'hôtel, du moins pour ce WE. Ce n'est pas toujours le cas. La proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lit King-Size

C’est un établissement construit il y a longtemps et qui a besoin d’un bon rafraîchissement!!! Tout semble vieux dans cet hôtel qui vie sur sa réputation. Dans le hall de l’établissement règne une ambiance froide et impersonnel, dans la chambre, la moquette et complètement défraîchie et surtout le mobilier à bien 30 ans! Bref hôtel vieillot et froid. Petit déjeuner extrêmement cher (16€/pers) et parking de l’hôtel payant 20€ les 24h. 😳

Le matelas

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Il est dommage que de notre chambre on entendait un bruit de chauffage..ou de climatisation.

La literie était très confortable grâce au lit king size. La chambre confortable et spacieuse.

• Chambre Lit King-Size

Tarif parking excessif Decoration chambre vieillissante Panne sèche cheveux Panne prise rasoir

Restaurant sur place Petit déjeuner Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

La salle de bain est désuète, le séchoir ne fonctionne pas bien , le petit déjeuner était plus que moyen , plus de croissants , plus de baguettes, enfin bref pas terrible

Le lit était bon

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Très mauvaise isolation phonique. Baignoire sale, nous avons demandé l'intervention du service de nettoyage pour pouvoir l'utiliser. Toilette très sale avec odeur de toilettes publiques. Nous avons laissez des photos à la réception et n'avons jamais eu aucun retour.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'hôtel étant décentré du centre ville, je pensai que le parking était gratuit alors que lorsque l'on vient diner ou pour le brunch le parking intérieur est offert c'est pas logique!

BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

À notre arrivée à 15h, problème... Notre chambre n'est pas prête et on souhaite nous mettre dans une chambre lit double + lit simple ou de patienter 30minutes le temps d'en nettoyer une... L'arrivée d'un responsable permet de trouver une chambre prête pour nous accueillir (heureusement ça devait être prêt pour 14h!) Pas d'excuse pour le désagrément, pas d'accompagnement en chambre dans cet hôtel et pour un 4* c'est la base. Lampadaire dans chambre à moitié cassé, café ou thé à disposition dans chambre en sus et ce n'est même pas une senseo ou Nespresso... Une bouilloire et des dosettes solubles! Le tarif du mini bar exhorbitant par rapport à la qualité des produits.

Nous avons apprécié la chambre dans son ensemble qui était spacieuse et propre, la localisation à 2 stations de tram du centre ville, le calme et la literie.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

En chambre lits jumeaux .... la veille de notre départ la chambre à moitié faite... 1 lit fait pas l’autre ... verres d’eau non remplacés ... ménage à la va vite 😕

La disponibilité du personnel du restaurant... même à une heure tardive ( fermeture du restaurant) nous avons pu nous restaurer d’un plat cuisiné et chaud ... côté bar tout a été parfait 😊

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Faire la queue pour avoir une table au petit déjeuner. Faire la queue pour avoir un café (seulement deux machines à café pour le petit déjeuner du matin). Que la taille de la salle du petit déjeuner ne soit rapport avec le nombre des chambres de l'établissement.

La situation géographique, le personnel.

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

La salle de bain est vétuste et mal entretenue. Barre de maintien encrassée et carreaux cassés autour de la baignoire Cuvette des toilettes qui bouge

Le calme et la surface m2 des chambres. La literie est parfaite

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le flu du petit déjeuner autour d'un buffet bien garrni mais présenté dans un espace trop petit Certaines choses dans les chambre ne fonctionnaient pas (sèche cheveux sdb) ou étaient endommagées (chasse d'eau aucune pression robinettetie murale baignoire cache misère)...la disposition de la chambre (le meuble tv n'était pas centré donc mauvaise vue du lit rideaux occultants pas de volet roulant) chambre 506 Sinon le personne était très sympathique et à l'écoute

La sympathie du personnel

• Chambre Lit King-Size Deluxe

salle de petit déjeuner totalement pleine le premier jouravec des ruptures au buffet absolument inacceptables pour un petit déjeuner à 25€ c'est surprenant parking extérieur boueux , plein , emplacement de parking trouvé par hasard

emplacement proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le buffet du petit déjeuner se trouve dans une salle minuscule par rapport à la taille du restaurant et à la capacité de l’hôtel. Le fitness propose 4 vieux appareils.

Chambres spacieuses, propres. Beau sapin de Noël à la réception.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Prix du parking déraisonnable Connexion wi-fi payante ! Le service du dîner de dimanche soir déplorable (50 ' d'attente pour 1 foie gras !)

Confort général correct.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

L'isolation vraiment pas top surtout au 7eme étage. Le prix du parking trop cher et la WiFi payante dans les chambres.

Le grand lit. La salle de bain bien équipée

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

frigo en panne, trou de cigarette dans le rideau, taches sur la tapisserie, nous l'avons signalé, même pas un petit mot d'excuse !!! pour une chambre à 236 € je trouve ça déplorable

Le petit déjeuner, la literie

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Salle de bain indigne d un 4 étoiles: joints de carrelages moisis avec odeur de renfermé, robinetterie d un certain âge.Attente très longue au restaurant servis au bout d'une heure avec enfant de 3ans.

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Ont a pas aimer le faite qui y est pas ou très très très peut de chauffage dans ma chambre et aucun chauffages dans la SDB. Pas de boisson dans le pti bar et le temps pour faire la chambre pas de ménage au dessus du lit et douche dans bainoir c'est pas trop classe et encore plus de payer 20 euro de parking

Ont a bien aimer l'apéro dans l'open bar au 7iem étage L'apéro de bienvenue même si il y avais pas mal de retard Et le pti dej copieux

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

cohue au petit déjeuner, salle sous dimensionnée, chevets dans la chambre tachés, salle de sport propre mais toute petite et matériel de musculation au minimum (au moins un banc svp), pas digne d'un 4 * Hilton

la déco de noël, le personnel, la cuisine, l’accueil, literie confortable mais deux lits jumeaux pour un couple, sauna

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Hotel qui a perdu de son envergure et qui mérite une bonne rénovation et une deco plus actuelle

L'accueil, le buffet petit dej. très grand choix. Hotel calme et proche du centre ville

• Chambre Lit King-Size

Le café du petit déjeuner est bon mais c'est dommage de se servir via une machine Dans la salle de bain j'ai eu beaucoup de mal à régler la température de l'eau quand j'ai pris ma douche.

Le personnel et le côté "business" de l'hôtel même si je suis venu pour des loisirs.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

pas canal + , pas bein sport , bref faut pas aimé le football chez vous ! le parking vieillot est très cher 20€ ! les 6 euros de service en chambre pour une portion de spaghetti bolonaise riquiqui, le verre de vin rouge riquiqui également. la douche de la salle de bain qui commence à rendre l'âme .

le confort du lit , la vue sur la cathédrale, le calme .

• Chambre Lit King-Size

Le Hilton est vieillissant, la chambre ne sentait pas bon, les bois hornant les chambres (du sol aux plintes) montrent plus que des signes de fatigue. Les détails de salles de bain (joints sales, fond de cuvette de WC loin d'entre blanc) ne sont pas du standing et de la rénommée de l'Hotel HILTON !

Le lit d'une très bonne qualité !!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Pas suffisamment de choix par rapport au standing et au prix du petit déjeuner. Un point négatif les transports en communs à 400 -500 m, pas évident pour moi.

Personnel avenant et à l'écoute. Bonne literie, chambre propre.

• Chambre Lit King-Size

Le personnel est hautain et fais des réflexions pas digne d'un hilton. Les informations se contredisent selon le personnel interrogé. Le personnel de ménage ne dit pas bonjour. Les locaux sont vieux. La pluie intense faisait couler de l'eau dans le faux plafond le bruit etait fort et empechait de dormir.

La propreté

• Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner copieux, mais pas bon. Pour le prix demandé, une piscine serait normale. Les places de parking sont hyper-étroites : il est préférable de sortir de la voiture avant de la garer. Personnel de l'accueil souple uniquement dans le sens de l'intérêt de l'hôtel.

• Chambre Lit King-Size

Le prix du parking 21 € par jour mais il y a des places gratuites ou à disque aux alentours

La chambre très spacieuse et le petit déjeuner très copieux le niveau d anglais exceptionnel du personnel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Pas de brosse pour nettoyer les wc (raison ????????) un rafraîchissement des chambres s'impose ( mini bar devient veillot ... ... couloirs sombres par rapport à d'autre hotels modernes de la chaine Hilton celui de Strasbourg fait assez kich ... un scandale : la wifi payante dans les chambres alors que la majorité de la concurrence offre ce service GRATUIT..... !!!!!!!!!

chambre spacieuse, personnel très attentif aux clients , petit déjeuner excellent et à été très amélioré par rapport à l'année précédente qui était indigne d'un hotel de ce standing. LITS EXCELLENTS

L'accueil était négligé

Nous avons aimé la vue depuis le 5ieme étage, petit déjeuner bien complet, le frigot rempli, réveil au câble auxiliaire, la sale de bain avec baignore.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Aucune explication à mon arrivée quand aux modalités de l'accès au Lounge Exécutif; Taux de transfert du Wi-Fi en-dessous de tout et peu de prises disponibles pour brancher tous mes appareils; Dock iPhone / iPad non présent; Chambre petite pour l’appellation "Executive"; Baignoire étriquée (avec un robinet endommagé) et pression d'eau faiblarde même hors des heures "de grande affluence"; Offre de petit-déjeuner réduite et de pauvre qualité; Tarifs du minibar exorbitants!

La literie, digne du Hilton, est très confortable; La position de la chambre Executive au 7è étage offre un bon panorama; L'air conditionné est moins intrusif que dans d'autres hôtels où je suis déjà descendu et permet plus de flexibilité dans son réglage; Bonne offre dans le minibar.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Lit très dur, chien qui aboit de 23h à 23h30, fêtards qui chantent jusque 4h du matin, ventilation qui siffle, obligée de changer de chambre à 22h30 et naturellement personne pour vous porter la valise et les sacs refaits vite fait...pour 4 nuits sur place je suis extrêmement déçue!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La situation hors du centre, mais je le savais. Le WIFI gratuit poussif et vraiment limité.

La chambre était très bien. La salle de bien aurait besoin d'un rafraîchissement, mais c'était propre. Le petit déjeuner était vraiment très bien (inclut dans le prix de la chambre)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Soufflerie de la climatisation la nuit mais nous aurions pu penser à la baisser ou à l'éteindre.

Proximité du Palais des Congrès et hall rhénus où nous avions un gala + Arrêt au lycée Kléber à proximité pour aller en ville. étions là avec deux adolescents, personnel charmant et très disponible, attentif.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

minibar en panne,signalé est pris en compte par le personnel d'accueil mais pas dépanné par le service technique, donc aucune boisson consommée car chaudes :( Je tiens à signaler que l'on m'a proposé une autre chambre mais que j'ai souhaité rester dans la même car problème ne remet pas en cause le confort en général. Une seule serviette de bain ajoutée pour la deuxième nuit alors que nous étions un couple un autre petit détail à améliorer, mais ça reste un détail.

le confort, le calme,la propreté, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

- Le Wifi un peu faiblard (si on ne veut pas payer très cher et en supplément)

- Lit très confortable - Très bon petit déjeuner (Kugelhopf en pain perdu: une première !) - Parfaitement situé par rapport au PMC

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Juste dommage qui ny ai pas de piscine

Le brunch du dimamche succulent lequipe daccueil , le personnel sympathique , nous avions une chambre renové rien a redire de plus on a été surclassé. Lhotel est tres calme on nentend rien du tout .

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Le bruit de la climatisation, même à l'arrêt il y a du bruit

Petit déjeuner très copieux et personnel attentionné. Chambre 28m2 très propre et belle baignoire

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle du petit déjeuner est trop petite en cas de forte affluence. Et moquette à changer car vieillot mais c est du détail

Le personnel au petits soins , Situé à 2 arrêts de tram du marché de Noel Calme et silence Literie ok

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

deux jours avec des problèmes électriques dans la chambre ( disjoncteur extérieur dans le couloir qui a sauté,puis par la suite problème électrique dans l hôtel)

Lit spacieux et confortable petit déjeuner copieux personnel serviable

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

J'ai été dérangé deux fois par le personnel de la chambre, alors que j'avais mis l'étiquette "Ne pas déranger ". sinon la chambre était propre et le personnel souriant dans les couloirs...

Très bonne situation géographique, à proximité du Tram et donc du Centre Ville . Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Les menus restaurant n'ont pas varié sur les 7 jours, très passe-partout, même pour Noël. Pas de petits bradeles (biscuits alsaciens de Noël) Strasbourg capitale de Noël le Hilton devrait faire connaître ces petites friandises à leur clientèle internationale ??? Petits déjeuners copieux (mais parfois le bacon baigne un peu dans le gras et ce n'est pas très appétissant). La moquette des chambres un peu vieillissante.

La literie, la décoration du hall : un superbe sapin de Noël, l'amabilité du personnel. Avons été logé dans une chambre avec vue sur la cathédrale (malheureusement brouillard 5 jours sur 7). Une gentille remise sur le prix parking . Globalement séjour agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Très compliqué de garé la voiture et le service du petit déjeuner pas du tout au point personnel vite débordé,le personnel pense plus au nom de l'hôtel qu'a faire de l'humain !!

Le lit était confortable et la dimension de la baignoire et parfaite

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Emplacement un peu loin du centre ville compter 30 minutes à pied le wifi n'est pas illimité dans la chambre

Chambre très spacieuse et très confortable, les thé et café offerts dans la chambre sont appréciés

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Le buffet du petit déjeuner est un peu restreint.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et de bon conseil. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. L'arrêt du tram est a 5 mn de l'hôtel.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Faire la queue pour pouvoir entrer dans le restaurant (petit déjeuner). Seul petit bémol de notre séjour.

Chambre spacieuse, lit confortable et petit déjeuner vraiment complet !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Deux matins de suite une queue de 25 Minutes pour accéder au petit déjeuner. Rupture de basiques: viennoiseries, jus d'orange, fromages ... L'hôtel est vieillissant tant au niveau décoration qu'éléments d'équipement.

L'emplacement. À deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

On sait que nous avions pas pris le top des chambres. Arrivé a l étage 3 Nous sommes été très déçus de la deco des chambres . Tapisserie tachée rideaux délavé (Corridor d étage et chambre à rénover )

Très joli haulle avec une belle décoration de Noël .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Période du marché de Noël donc prix vraiment élevé par rapport aux prestations. Pas de petite attention, rien n'est offert. Pour un 4 étoiles pas de petites choses genre chaussons, petits plus dans la chambre... Tiquet de transport urbain non offert (6,80 pour 3, pour le geste, ayant pris 2 chambres...), d'habitude c'est offert. Parking payant dans la cours 20euros, 30 euros en garage... sachant que l'on est pas dans l'hyper centre

Chambres et SDB correctes Pas trop loin du centre ville, 2 stations de tram Repas en chambre servi sur un chariot, bien sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

J'ai trouvé scandaleux qu'on voulait ns faire repayer les petits dej parce que ns les demandions dans la chambre. Si cette chaine veut donner un service d'un 2 étoiles qu'elle mette ses prix en adéquation.

Je ne vois pas grand chose de bien à annoncer

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le bruit de la soufflerie.

Le confort de la literie excellent. Le petit déjeuner copieux et varié. La décoration de Noël dans le hall. Le personnel très aimables et bienveillants. Les tramways B et E tout proches.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

LE prix du mini bar ??? 6 euro une bouteilles d'eau de 20cl??? et le petit déjeuner très cher si pas pris en avance.

le lit/ l'emplacement/ le sauna et la salle de sport

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Tout le reste..! Lorsqu'on paye 175€ pour une nuit sans petit déjeuner, on s'attend à des prestations de standing. Le problème, c'est qu'ici on a un standing des années 60. Le temps s'est arrêté dans cet hôtel. La décoration de la chambre laisse à désirer (vive les années 60), la moquette qui fait des vagues est très agréable en étant pieds nus, les joints inexistants sur la baignoire permet de donner un effet cascade à la salle de bains, l'équipement "high-tech" est du même niveau que ce que l'on trouve sur Leboncoin dans la catégorie "- de 50€". De plus, TOUT est payant. La wi-fi? Payante dans la chambre Téléphone fixe? Payant Mini-bar? Remplis de capteur pour que vous soyez prélevé avant même d'avoir ouvert la cannette (finalement ils connaissent la technologie mais pas la confiance) Bref, tout ceci laisse à désirer, sachant que la ville propose largement mieux dans des hôtels certes moins réputés mondialement mais bien plus chaleureux et dans l'air du temps. Il va peut être falloir réaliser que nous sommes en 2016 et qu'une chambre d'hôtel en 2016 ne se résume pas à un écran plat LG à 200€. Ps: je cherche toujours le point d'intérêt en terme de vue, et les jeux vidéos.

Taille de la chambre - Taille du lit - Décoration de Noël du hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La femme de chambre vient faire le ménage et rentre à 9h15 le dimanche matin, alors que nous sommes encore au lit. Nous étions invités à une soirée privée dans cet hotel: alors que les convives sont en train de danser, pourquoi le personnel débarrasse t'il des verres à demi-pleins et des bouteilles d'eau ou il reste +- 1/4 de litre d'eau restés sur les tables??

literie excellente, trés bon confort général, excellente prestation lors de la soirée.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La climatisation chauffage est bruyante et ne permet pas une température optimale de la chambre

La qualité de la literie Le choix des plats et viennoiseries pour le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit déjeuner ; plus de viennoiseries Malgré plusieurs demandes et après insistance on nous a servi des viennoiseries rassies Pas à la hauteur d'un hôtel de ce niveau

La superficie de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuné fait penser à une cantine bruyante, le service n'est pas à la 4* pour le lait avec le café nous avons été invité à nous servir au self froid avec les céréales, plus tard d'autre personnes ont été servis à table lait chaud!, d'une manière général les produits proposés ne sont pas de qualité, jus d'ananas en lieu et place du jus d'orange, pain de super marché 1 er prix; ou sont les étoiles!!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Déçu par le petit déjeuner Pour le café obligé de le demander plusieurs fois Le personnel parle plus entre eux que s'occupe des clients

Accueil au lobby

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Mauvaise organisation du petit déjeuné, le personnel semblait débordé.

Literie de très bonne qualité Chambre propre et de taille correcte Jolie salle de bain Chambre très bien insonorisée même pour une chambre proche des ascenseurs

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

J'ai failli m ébouillanté avec la douche qui ne fonctionnalit pas ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés de plus j'ai demandé un grand lit. J'ai eu des lits jumeaux c'est moyen pour un Hotel hilton

Le cadre et le personnel

La déco de la chambre nous est apparue quelque peu fatiguée. Et le design est pour le moins obsolète (mais ça n'est pas non plus sans charme). Le lit d'appoint (inutile) aurait pu être démonté. On comprend bien que le Hilton compte que booking.com améliore son taux de remplissage en période estivale, avec des prix très attractifs (90 € au lieu de 215). Mais à 215 €, j'aurai trouvé la chambre bien chère compte tenu de sa vétusté globale. Sinon le petit déjeuner ("continental" à 15 €/personne en sus) est très classique mais très bien.

La literie est exceptionnelle. Pour faire 1 pause entre l'Italie et Lille (Nord), c'était parfait : accès autoroute immédiat (GPS recommandé), restauration sur place le soir (compter 35 €/personne), pt déjeuner le matin (15 ou 25 €). Parfait pour une étape.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Le prix des boisson et plat du restaurant de l'hôtel qui était excessivement cher par rapport à d'autres autre établissement

Le personnel extraordinaire et la chambre très propre

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

chambre, mur et moquette sales aucune déco, meuble en vrac 1 lit de camp dans la chambre alors que je voyage seule salle de bain inapropriée, impossible de prendre une douche car robinet inadapté pour une baignoire pas de prise ni dans la salle de bain ni près des tables de chevet ni peignoir ni chausson et vu l'état de la moquette impossible de marcher pieds nus bref très très décue !!!

la terrasse et le personnel à l'écoute sauf le bagagiste

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

En arrivant a Hilton, J'ai voulu regler ma facture d'hotel immediatement alors que l'un des agents me demandait de le faire lors du check out . Contre toute attente, la machine declarait ma carte visa invalide. J'ai demande de prendre possession de la chambre pendant que j'entrais en contact avec ma banque qui a indique le resoudre dans deux heures de temps maximum. 30 mn apres, un certain Atchinko, tres insolent ,m'a demande de liberer la chambre immediatement . Une tres grande humiliation pour un petit montant de 132 euros. Mon banquier m a rappele pour dire qu il s agissait d un simple probleme de connection... J'ai du finalement regler la facture avec la meme carte . La stagiaire Julia a ete tres professionnelle et excellente. Alors que mon sejour a l'hotel Regent Contades a ete excellent du fait du tres grand professionalisme de son personnel, celui de l'hotel Hilton a ete un tres mauvais sejour et souvenir. L'hotel Regent de Contades ne m'aurait jamais reserve un tel traitement d'humiliation. Je ne pense plus sejourner a l'hotel Hilton de Strasbourg .

Rien en raison de l'humiliation subie . J'ai reserve la chambre a Hilton car il n'y avait plus de chambre disponible a Regentes de Cantodes. Et voila , la tres mauvaise surprise pour moi.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Petit bémol: les avions avisé quil s'agissait de notre nuit de noce. Nous sommes alle au petit dejeune et après être remonté en chambre un membre du personnel nous a monté un beau chariot contenant des croissants et des fruits. Même si c'est une belle attention il est dommage qu'ils nous est pas prévenu. Du coup nous avons dû le refuser.

La chambre et le petit déjeuner Buffet

• Chambre Lit King-Size

Établissement vieillot restaurant à déconseillé

Petit déjeuner correct Le bar et le personnel sympa

Tout était parfait

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Hôtel défraîchi, prix incohérent avec la prestation. La personne au bar pas agréable et impression de deranger.

Lit moelleux

• Chambre Lit King-Size

Le débit d'au des robinets de douches (5ème étage)

Le confort du lit