Commentaires sur l'établissement Hipotel Paris Hippodrome Parc Floral

• Connexion Wi-Fi payante

3,4

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Quel dommage ! »

Glauque - sale : sdb j ai hésité à me laver le matin : rideau avec des taches bizarres - un paquet de chips ouvert sous le lit -des couvertures en polaire sur le lit alors qu il fait 30deg dans la chambre - pas de clim - bruyant car faut aimer dormir la fenêtre ouverte face à 200 autres fenêtres. Suis déçu :pas cher ça doit pas rimer avec pas hygiénique - suis prêt à payer moins cher pr moins de prestations (tv-wifi-bouilloire-petit dej) mais pas au détriment de l hygiène. Dommage

La réservation simple par internet

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« rien du tout très salle comme lieu, Lavabo qui ne fonctionne pas, toilette dégueulasse, silicone qui »

Je ne rien aimer

Nothing, rien du tout très salle comme lieu, Lavabo qui ne fonctionne pas, toilette dégueulasse, silicone qui s'enlève de lavabo carrelage cassé, baignoire sans rideau très dégueulasse. Bref je conseillerais cette hôtel a personne.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« En partir »

Rien l’hôtel le plus cher de la région et pourtant le moins bien L’absence de propreté du bruit et de la taille de chambre une nuit à 33 degré dans cette chambre ma pire nuit depuis longtemps

En partir

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Trop de bruit entre les chambres. »

Trop de bruit entre les chambres. C’est très mal isolé. J’avais l’impression d’être dans la même chambre que mes voisins de chambre. Les murs et le mobilier de la chambre était assez sale. Malgré un accueil pas mauvais, je ne réserverais plus dans cette hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Dégoûtant, je n'y retournerai jamais. »

La propreté, je n'ai jamais mis les pieds dans un hôtel aussi sale! Trace d'urine sur les murs, une quantité énorme de poussière sous les lits. Pas de rideau de douche.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L’emplacement est un point fort pour cet hôtel. »

L’hôtel n’est pas propre ... le téléphone noir, la télé grâce, les draps taches ....

L’emplacement est un point fort pour cet hôtel. L’accueil est sympa.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bonne situation et hôtel sans surprise. Bonne adresse! »

Pas de connexion wifi dans les chambres, et il faut payer. Petit-déjeuner à 7€ mais ne vaut vraiment pas le coup, viennoiseries surgelées, peu de choix.

L'emplacement près du parc de Vincennes est très agréable, les chambres disposent d'une bouilloire avec thé et café, d'une baignoire et sont relativement au calme.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Le fait d’avoir pu revendre la nuitée . »

Les chambres sont incroyablement sales. En ouvrant la porte on est assailli par des relents de shit et de moisissures... Dégueulasse!!!

Le fait d’avoir pu revendre la nuitée ...

« J'aurais dû prendre des photos »

La chambre sentait fort le tabac, les toilettes entartrées et la baignoire male entretenue et vieillotte et le pompon, le rideau de douche très très crasseux! Je n'ai pas passé la nuit. J'avais payé 2 nuits et je n'ai pas été remboursée .

« Catastrophe »

Honteux !! Cet hôtel est l'incarnation de la honte française ! Booking doit retirer au plus vite cet hôtel " de passage " Propreté néante Parking malfamé Personnel (1 réceptionniste même tenue 2jours de suite ) Équipements vétuste ou détérioré voir dangereux Insectes à gogo Lit bébé dégoûtant Couverture douteuse odeur trace poil etc A fuir à banir à dénoncer

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« ce sont de petits détails simples qui font la différence! »

le petit dej a volonté 7 € trop cher pour: # pâte à tartiner au lieu Nutella # confiture sous marque # pas de miel # boisson en brique bas de gamme. # petit pain et pas de baguette # viennoiseries minus. du coup je n’est pas renouvelé les jours suivants et n’est pas tenté pour le repas du soir par peur d’être déçu. valeur du petit dej à volonté pas plus de 5€ /5,5€ côté chambre: # la route est tellement bruyante qu’il faut garder la fenêtre fermée alors qu’il n’y a pas de clim difficile de dormir. # fuite chasse d’eau bruyante. # gel douche ne donne pas envie! # pourquoi la télé n’est pas en face du lit ? ce serait plus pratique que de tourner la tête à gauche non ? # dommage que des enfants puissent faire du barrouf de minuit à 1 h du mat dans les couloirs sans que la direction n’intervienne. # dommage que l’on soit dérangé, réveillé par des portes de chambres qui claquent en permanence. alors cessez de vous reposer sur vos acquis et donnez nous l’envie de revenir en soignant quelques détails.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Seul le cuisinier qui doit gérer la cuisine et le service... »

L accueil très froid aucun sourire j’ai eu l’impression de déranger ce Monsieur! Ascenseur en panne Très bruyant Chambre sale pas de housse de couette plus hygiénique mais une couverture et drap taché ! Petit déjeuné avec produits bas de gamme Wifi payant !!!!

Seul le cuisinier qui doit gérer la cuisine et le service était aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« j'ai apprécié j'en connais qui sont plus chers mais moins appréciables »

wifi payant

la chambre et la salle de bain et tout le confort dans ladite salle de bain(trois serviettes un sèche-cheveux plusieurs roulaux de papiers toilette) mais que dire de la cafétière dans la chambre !!!!!!

« Chambre et salle de bain pas propres . »

Chambre et salle de bain pas propres .....mur sale..les tables du petit dejeuner ne sont pas débarrassées du coup on mange avec les restes du petit dej des autres clients...

« La chambre n'était pas prête quand je suis arrivée à 17h. »

La chambre n'était pas prête quand je suis arrivée à 17h... on m'a installée dans une où le sol était à peine sec, cuvette des wc cassée, propreté limite, le matelas grinçait beaucoup... avec l'amabilité du concierge j'ai pu changer de chambre mais je ne retournerai pas dans cet hôtel...

« Plus jamais là bas »

Cuvette des toilettes casé, propreté sans plus, télévision mal placée obligé de changer le lit de place une baignoire mais impossible de prendre un bain car il n'y avait pas de bouchons et très mauvais insonorisation voisins très très bruyant !!

Pas grand chose

« Un très bon rapport qualité prix et un bon emplacement »

Le bruit de la machinerie de l’ascenseur ayant eu une chambre juste à côté

Situation de l’hotel, son rapport qualité /prix, la facilité du Check in et out,

« des efforts à faire »

Chasse d'eau hors service . Personnels d'accueil qui parlent entre eux en arabe et se marrent .. odeur de tabac froid dans la chambre . Mur tellement fin qu'on entend tout notamment les voisins bruyants... impossible de s'endormir avant 2 h du matin ... plus jamais cet hôtel

« Confortable »

J'ai spécialement réservé car j'ai vu que y avait une baignoire mais malheureusement y avait pas les bouchons de baignoire donc c'était impossible de prendre un bain, j'étais déçue car je suis venue pour ce bain. Le personnel m'avait dit qu'ils ont retiré les bouchons de bain car y a des gens qui les vole :(

C'était propre

« Bon séjour dans l'ensemble »

Propreté moyenne dans la chambre et dans la salle de bain, pas de bouchon dans la baignoire ce qui est dommage pour pouvoir prendre un bain

Le calme de l'établissement...

« j'ai été déçu parce y avait pas parking,pas de wifi ,pas... »

Revoyer les choses, dites ce qui a et ce qui a pas en l'occurrence parcking

j'ai été déçu parce y avait pas parking,pas de wifi ,pas de rideau de douche,pas de brosse a WC ...j'ai payé 3£ de wifi,on était incapable de faire fonctionner la wifi impossible de garer enfin c'etait pas ça???

« Désastreux et morbide plus jamais »

Très très sale- pas de place- papier toilette entamé presque à la fin- rempli de poussière- vitré degueulasses- fenêtre cassée- par terre sale- murs deguelasses- des insectes au sol- en plus j’avais réservé pour mon fils et moi et le type de l’accueil m’a dis que non que qu’il fallait rajouter de l’argent

L’ascenseur

« Bof Bof »

etablissement viellot, mériterait des coups de peinture surtout dans salle de bain Ménage fait à la va vite lit superposé dans chambre familialle qui grince, obligé de mettre matelas parterre Manque de climatisation Garage très exigue et tres compliqué pour se garer

localisation

« agréable »

la salle de bain etait un peu vieille et pas tres propre

la properte etait limite dans la salle de bain et pour une chambre familiale on y bougeait a peine

« A éviter »

L'accueil surréaliste pendant lequel on me reproche d'avoir choisi une chambre trop grande, alors que c'était la dernière de disponible. Personnel peu enclin à faire passer un bon séjour. Présence de poils dans la salle de bain et dans le lit, une lampe ne fonctionnait pas. Paiement pas très clair non plus

La présence d'une bouilloire dans la chambre.

« Travaille »

La Wifi n’est pas gratuite. La salle de bain/toilette améliorables. L’hôtel a eu un coup de vieu

L’hôtel a un bon emplacement pour Saint-Maurice et Joinville-le-Pont le pont. La chambre est très fonctionnelle pour un voyage d’affaire, est idéal pour continuer à travailler.

« Le personnel présent et accueillant y compris à 2h du matin »

Fenêtre qui grinçait , chauffage en panne et lit qui faisait un prix atroce ne serait ce que pour me changer de côté..

Le personnel présent et accueillant y compris à 2h du matin

« Deux nuits, arrivée tard dans la nuit. »

Deux nuits, arrivée tard dans la nuit. Le jeune homme à l'accueil sympathique (heureusement). Le hall et l'ascenseur laissait présager une aventure ... La premiere chambre était vraiment sale, je ne vous parle pas de l'état de la bouilloire. Soit la femme de chambre est aveugle, soit elle dispose de deux minutes pour faire le lit, le lavage des sols et la salle de bain. La seconde nuit nous avons eu une chambre correcte. merci au jeune réceptionniste !

« Contents de n'y avoir passé qu'une nuit!! »

L'insonorisation est une catastrophe! Entre les engueulades d'un couple, les ébats d'autres, la musique, l'ascenseur etc. Je vous laisse imaginer la nuit... Idem pour la propreté : taches près des WC, taches suspectes aux pieds du bureau, baignoire rouillée, TV hors service, et choix au petit déjeuner restreint. Bref, passez votre chemin!

L'hôtel est à quelques pas du RER.

« La propreté et la tranquillité des chambres et une facilité... »

Le téléviseur était mal placé et rendait sa vision depuis le lit très difficile

La propreté et la tranquillité des chambres et une facilité de stationnement à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Séjour correct ds l ensemble . »

À ce prix là il y'a tjrs quelque chose à critiquer je veux juste dire que le rapport qualité prix est correct . Ne vous attendez a un grand hôtel.

L emplacement est bien près du rer magasins a proximite /rapport qualité prix correct pour un court séjour.

« Établissement sale sa sens mauvais dans la salle de bain et... »

Établissement sale sa sens mauvais dans la salle de bain et chambre, parking à 9€ la journée mais les places son très très petite et pas de surveillence franchement a éviter

« Court.bref et repossant »

j,etais surprise que le prix de la chambre n’etait compris a vec l’internet et que le receptionniste ne me l’avait pas annonce a mon arrivée. La baignoire de lasalle de bain etait crasseux et le wc a detartre c’est le point faible

La tranquilite absolue

« Fatiguant »

Très bruyant, on entendait tout, lit avec alèse plastifiée, donc bruyant et transpiration désagréable. Cheveux, poils et calcaire ds la salle de bain!! Traces de mousse à raser sur les murs carrelés!!!

Accueil

« Correct »

Pas de télécommande malgré plusieurs demande . Pas de Quoi Boucher le bain la carte du restaurant est pleine Mais en cuisine ont à pu Rien manger du tout

« pas mal »

La chasse d'eau ne fonctionnait pas, la poire de douche était cassée ainsi que le rideau de la chambre.

L'endroit est calme insonorisé et le lit était confortable.

« La literie tres bonne, calme a 3 min du RER 15min de paris... »

le petit déjeuner franchement pas au niveau.. vraiment seul point noir...

La literie tres bonne, calme a 3 min du RER 15min de paris génial , le personnel vraiment agréable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« ... »

arrivé à 21h, repas sur un coin de table avec un groupe de personnel en fond de salle. (impression de déranger) menu unique (vue l'heure). Dans la chambre, baignoire salle, taches sur les murs, bouilloire d'eau non vidée, bruit de la machinerie d’ascenseur juste derriere le mur de la chambre ...

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Acceuil inacceptable, personnel désagréable, ascenseur... »

Acceuil inacceptable, personnel désagréable, ascenseur unique et qui galère beaucoup, une seule prise dans la chambre, un restaurant qui ne sert pas la carte affichée et petit déjeuner bien trop cher pour ce qui est proposé.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Commerce juste en face  »

Salle de bain : rideau de douche ( moisissures dans le bas) Baignoire / douche : vasque émail présente usure importante Propreté laisse à désirer.

Commerce juste en face Accès rapide à différents sites de visites Proximité INSEP/ Vincennes Quartier tranquille et « chic », même si l’hôtel semble plus ancien par rapport aux immeubles alentours. Possibilité de stationnements +parking privé (9€) Tarif intéressant sur site Bouilloire en chambre / café, thé Sèche-cheveux

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Satisfait, mais chambre 503 à revoir »

Les sanitaires sales et la chambre dégradée.

Personnel accueillant et à l'écoute. Facilité de se garer sans même avoir besoin d'accès au parking payant

« Ma conjointe et moi n'avons pas apprécié notre nuit dans cet établissement. »

L'état de la chambre était pas propre, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, l'éclairage était de très mauvaise qualité. Ma conjointe à trouver quelques "poils" ou "cheveux" dans les bras "propre". Pour un prix comme on a payé, les attendes n'étaient pas du tout là. Pour finir se garer n'a pas été simple non plus...

Franchement, c'était bien pour une nuit sans y passer la soirée, vraiment juste pour dormir et partir tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Pas cher mais je n'y retournerai pas »

Les chambres et l'hôtel en lui-même sont vieillots et pas très propres. Je n'ai pas osé me servir des serviettes de toilette!

C'est le plus proche de l'hippodrome où je travaillais

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« la chambre était correcte, un bon rapport qualité prix. »

j'aurais aimé être informé de la fermeture du restaurant associé à l'hotel. il est en travaux et donc pas de possibilité de prendre un repas le soir, ni de petit déjeuner.

la chambre était correcte, un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Rien à redire. »

le service restaurant était fermé et le parking est en extérieur sur les alentours, ce qui veut dire que c'est au bonheur la chance d'avoir une place.

La propreté et le confort, bon rapport qualité-prix. je recommande

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Plus jamais! »

La propreté laisse à désirer et une insupportable odeur de tabac froid dans la chambre. WIFI payant. L'accueil peu chaleureux. Restaurant fermé...

« horrible, ne jamais y retourner »

Un hôtel qui semble être laissé à l'abandon. Insalubre, aucun équipement, même pas la possibilité de prendre un bain, ils enlèves les bouchons! odeurs de renfermé , de cigarettes, couvertures qui semblent ne jamais être nettoyer sans housse pour les protéger, aucun nettoyage des parties communes. Un hôtel à proscrire même pour les clients les plus indulgents.

Absolument rien, à part l'écoute du concierge de la nuit qui n'a pas pu répondre à nos besoins et la facilité de réservation via l'application booking

« Pressé de rentrer chez moi à Genève »

Un individu est venu taper à notre porte menaçant qu’il a laissé ses affaires dans notre chambre, il a insisté sur l’an poignée alors nous avons ouvert,il était alcoolisé, nous avons réservé pour un couple et deux enfants, mais avons eu droit à un lit pour 4, la chasse d’eau fonctionne coup par coup et la propreté laisse à désirer niveau sol de la salle de bain! Prix raisonnable pour cet endroit, des jeunes trainaient en bas vraiment je n’y retournerai pas!

Le lit confortable

« Pas top🙄 »

Chasse d’eau un coup sa marche un coup non! Baignoire avec de la rouille la télé ne marchait pas bien et enfin la littéraire c est creusé au milieu j super mal dormi

j ai aimé le prix !

« Hôtel qui doit être contrôle pour l'hygiène le manque de propreté et vérifier la clientèle.... »

L'accueil des notre arrivée tres moyen et en plus nous avions réserve une place de parking et nous sommes informés une fois arrivée que le parking est fermé la porte est bloquée.. Ensuite dans le hall aucune propretée et ensuite la découverte de nos chambres des vieilles couvertures sur les lits, des murs pas tres propres et une salle bains tres limite.... Le soir quand nous sommes revenus vers nos chambres devant l'hôtel des personnes pas tres rassurantes et le bouquet final notre nuit dans notre chambre beaucoup de bruit dans les couloirs et dans la chambre à côté de la notre une jeune femme qui travaillait.... Confirmé le lendemain matin par le responsable de l'accueil qui rigolait en plus en nous expliquant les faits ...... Il faut dire que l'hôtel est à côté du parc de Vincennes mais quand même il y a une loi à respecter nous avions choisi cet hôtel pour la proximité du château de Vincennes dans le cadre du semimararhon de Paris et bien ce n'était pas un bon choix !!!!!

« A éviter! Note : zéro (booking impose un 2.5minimum) »

Parking inaccessible (faisait partie des critères de choix) / accueil peu aimable / ascenseur très très lent et très sale / odeur nauséabonde dans le couloir, tabac froid dans la chambre / sols, murs avec tâches et poussières, salle de bain sale : poussière et tâches de gras/bouilloire et poubelle-sans-couvercle sales/ bain sans bouchon, baignoire sale et rideau de douche moyen (non utilisée du coup)/ mobilier vétuste/ literie déformée en cuvette/draps reches et sentant mauvais/ bruits de tuyauterie toute la nuit / chambre très étroite pour un lit parapluie/ restaurant fermé(et heureusement d'après les commentaires) /porte à claquer fort pour être fermée. Nous déconseillons cet hôtel!

« une nuit heureusement »

la propreté de la salle de bain ,les robinets plein de calcaire ,la bouche de ventilation un nid de poussière ,le tapi dans la baignoire surtout pas de lever vous verrez que l'hygiène et à désirer ,au plafond auréole de fuite d'eau. cordialement

l'endroit de l'hotel

« le personnel de réception »

La propreté............ beaucoup de poussière. Des tâches noir dans la douche. oreillers différent et très sale. Accès au parking très sale.

le personnel de réception

« A éviter !! »

C'était sale, beaucoup de choses ne fonctionnaient pas (lumière, chasse d'eau, trous dans les murs, odeur de cigarette dans la chambre), petits déjeuners pas terribles et peu de choix comparativement à d'autres hôtels de gamme moins chère, hôtel très bruyant. A éviter absolument.

Pas grand chose

« Dommage votre site montre ce s'il n'y a pas sa donne limité envie de demander d'être rembourser »

Le matériel pour certains était très endommager genre télécommandé tv ne fonctionne pas baignoire un trou et de la rouille réchauffe eau fond bruler et filtre avec putréfaction a rendu ma femme malade Vérifier la chambre 614 vous serrez ettonner.....! chauffage defect c'est arrêter et n'a plus voulu fonctionner lit couverture trop serrées

La gentillesse et l'écoute du personnelle

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« C'était pas génial Pour une sortie de saint Valentin. »

L'insalubrité . le toilettes était dégoûtant. pour se doucher il faut attendre 10 minutes avant d'avoir de l'eau chaude. La baignoire était tachée. Parking payant

Le thé et le café offert c'était bien.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L’acceuil n’est pas top. »

L’acceuil n’est pas top. J’ai attendu 10 minutes que le réceptionniste donne des informations a une dame avant qu’il s’occupe enfin de moi. Chambre pas très propre, manque des interrupteurs, lavabo bouché et baignoire pas très propre

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Correct. »

Propreté des toilettes (le fond) laissait à désirer. Le pommeau de la douche fuyait, ce qui empêchait d'avoir de la pression. Je suis peut-être tombé sur la mauvaise chambre.

Lit confortable, le thé, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Rapport qualité /prix correct »

Pas de restauration pour le soir. Et le petit déjeuner pas terrible. Le bruit un peu désagréable de l'ascenseur la nuit.

Le calme de l'hôtel Et la gentillesse du personnel. Le parking fermé. Et propre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Hotel à réhabiliter »

les chambres ne sont pas propres, avec des traces de projections au murs, le peti déjeuner est médiocre, sans miel et jus d'orange, les viennoiserie sont pas bonnes...

J'ai apprécié d'être changé de chambre lorsque je me suis plaint du bruit de l’ascenseur adossé à ma chambre.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Parfait, je le recommande vivement »

Le personnel est très agréable, disponible et ce que j'apprécie le plus c'est le calme qui règne dans cet établissement Un restaurant proposant des plats variés et savoureux Je recommande vivement cet éatablissement.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« la literie exellent [pas mal au dos] seul point fort de la... »

l etat de la chambre. tarif elevee . moisissure pres de la fenetre .poignee de fenetre tenant par miracle.

la literie exellent [pas mal au dos] seul point fort de la chambre

« tres moyen »

accueil bof ,le hall sert de fumoir, très désagréable pour des non-fumeurs . Poubelle de salle de bain très usagée ,pièce noire de moisi au plafond. Parking payant, pas pratique et très très étroit.

la proximité de l'hippodrome

« Le personnel plutôt attentionné, l'emplacement de... »

La qualité moyenne du petit déjeuner, l'accès aux chambres (pas d'escaliers seulement un ascenseur, des cartes-clés de chambre qui fonctionnent mal)

Le personnel plutôt attentionné, l'emplacement de l'hôtel, le confort des chambres.

« Vraiment déçu »

Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner le fromage était orange fluo on voyait qu'il était passé depuis un moment mais il a été resservit le lendemain la salle de bain était sale tapis de douche Ultra moisi matelas vraiment pas confortable avec un trou d usure dans le centre pas de volets juste un rideau obligé de les supplier pour ce faire changer les draps et nettoyer la chambre. Sans compter la porte 2 chambres d'en face qui est scellé par la police pour tentative d'homicide

La proximité de l'hippodrome

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Agréable séjour sans les nuisances du bruit et avec possibilité de louer un emplacement de garage »

Personnel très présent et qui répond à nos attentes. Possibilité de louer un emplacement de garage très appréciable, surtout à Paris. Bonne isolation phonique. Situation agréable de l'Hôtel.

« Déception  »

Tout la chambre était sale les draps pas au top, sa sentait le vomi la salle de bain de la poussière partout, la baignoire était toute écailler, la chasse d'eau marche une fois sur 2. Bref c'est vraiment inadmissible de faire payer ce prix là pour un truc aussi minable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« je n'y retourner pas »

petit dej' non conforme au photo café soluble petit croissant pas terrible hôtel sale chambre sale et on a l'impression de déranger quand l'on demande quelque chose passer votre chemin si vous avez la possibilité

rien même la télé ne fonctionner pas bien

« Un lieu de repos pratique avec un bon rapport qualité/prix. »

les infrastructures vieillissent (baignoires sans bonde, prises électriques insuffisantes, rideaux fanés, huisseries fatiguées, clientèle étrange (un meurtre a été commis dans la chambre mitoyenne à la mienne)... Le parking handicapés est souvent "squatté" par un gros 4x4.

L'emplacement près du bois de Vincennes, l'insonorisation.

« Nul »

Je trouve l'hotel tres loin de ce qu'on imagine , de la poussiere des toilettes salles sans oublier la chasse d'eau qui ne fonctionne pas , le lit fesait du bruit , la tele toute petite .. Et Le prix de la chambre ... Je le conseil qu'en cas d'extreme urgence !!!!!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Hôtel qui sent la cigarette froide, les murs sont sales, la décoration fait froid dans le dos. »

L'intégralité ! Déco, odeurs, personnel, chambre salubre avec une odeur de cigarette froide. Juste pour quelques heures mais pas plus ! Aussi tôt arrivée, j'avais déjà hâte de repartir. Ne ressemble même pas un hôtel. A fuir absolument !

La proximité des transports uniquement.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Je regrette di être allé publicités mensongere »

Tout est a faire la literie la propriété les toilettes ne fonctionne pas les couloir sont très sale 💩 l'accès aux parking et à 🤢 vomir

Juste l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Adresse à éviter, incroyable de trouver ce genre d'établissement. »

Propreté inexistante (odeur de cigarette, ménage non effectué). Salle de bain insalubre. La fenêtre et la porte de la chambre ne fermaient pas. Je ne me suis réellement pas sentis en sécurité! Je le déconseille fortement.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Fenêtre ne se fermant pas. »

Fenêtre ne se fermant pas. Absence de chauffage la nuit (en plein mois de décembre et avec une fenêtre qui ne ferme pas...) . Absence d'eau chaude. Bruit.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Décevant! Nous n'avions pas lu les commentaires, sinon nous aurions continuer notre chemin! »

La chambre manque de propreté, impossible de prendre un bain, le bouchon est enlevé! Les serviettes avaient une sale odeur, on a l'impression que Ca a ete bricolé, raccommoder par ci par là! C'est limite insalubre, le parking est payant, la wifi est payante, le restaurant fermé un vendredi soir! Seul point positif est la proximité avec Paris, sinon ça vaut rien

Seulement la proximité avec Paris!