Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Premium Arc 1950 Le Village 5 étoiles

Le Village, 73700 Arc 1950, France

#1 sur 4 hôtels à : Arc 1950

« Confort des chambres / équipements / personnels... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Lors de l arrivée c est un parcours du combattant pour trouver son logement pas d indication sur la réservation. 3 réceptions différentes pour arriver à bon port .... après la route il est dommage que la prise en charge des arrivées soient si complexe.

Confort des chambres / équipements / personnels / emplacement

« Confortable  »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Attention à appeler la résidence avant votre voyage pour ne pas avoir la déconvenue de vous retrouver avec des lit jumeaux alors que vous avez réservé une chambre standard. Heureusement le personnel a trouvé une solution car nous étions contrariés par cette mauvaise surprise. Par ailleurs nous avions réservé pour 3 et la chambre n'avait été préparée que pour 2, là encore le problème a été résolu mais c'est dommage de commencer son séjour sur une contrariété. Jacuzzi HS dans notre résidence pendant notre séjour, nous sommes allés à une autre piscine située dans le bâtiment d'en face.

Les lits sont très confortables et l'appartement bien équipé. L'environnement est agréable dans la station, "petit village Pierre et Vacances" assez chic. Plusieurs petites piscines sont accessibles mais tout le monde se donne rendez-vous dans la seule permettant de nager. C'est une piscine intérieure-extérieure située dans la résidence principale. Attention sur les photos vous pouvez voir des photos de piscines intérieures très attrayantes faisant partie d'un SPA pour lequel il faut payer en plus (25€/personne pour 2 heures).

« Extraordinaire !  »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Rien. Tout était au top !

L'appartement, son confort, ses équipements très complets. Le personnel agréable en toutes circonstances. Le choix des activités. Très jolie station

« Les chambres sont très agréables. »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le manque d’information : être obligé de bouger la voiture une fois que l’on connaît l’hôtel attribué (pourquoi ne pas prévenir avant ?), le tri sélectif difficilement applicable au regard des informations données. N’oubliez pas de préciser qu’il faut une pièce de 1€ pour les casiers piscine...

Les chambres sont très agréables. Le site est très conviviale.

« Séjour agréable parfait pour la famille »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

mauvaise literie pour le couchage du canapé

appartement spacieux, nombreux rangements, peignoirs fournis, lits faits à l'arrivée. Très beau village piéton

« Le village est très agréable et bien animé. »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le village est très agréable et bien animé. Site idéal pour les amoureux de la randonnée et du VTT. Adapté aux familles avec enfants en bas âge (animations pour les 3/6 ans). Appartements bien équipés et confortables.

« Bel endroit »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

Le village est petit et un certain nombre de commerces étaient fermés

La vue est superbe, grand nombre de départs de randonnées Piscine chauffée appréciable

« Très bon séjour grâce à la situation de la résidence mais appartement crasseux et meubles vieillots »
    • Appartement Supérieur 4 Chambres (10 Personnes)

Appartement très sale Dégradation importante de la propreté et de l entretie.dans les appartements d arc 1950. Je vais dans cette résidence depuis 2006 ... Inadmissible pour une résidence qui se prétend 5 étoiles !

L emplacement La superficie de l appartement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Magnifique mais perfectible »
    • Suite (2 Adultes) - Services Hôteliers

Tarif du parking non inclus dans un tarif déjà « haut de gamme » Avoir choisi une chambre avec balcon avec vue sur le mont blanc et ne pas pouvoir l’utiliser pour un souci technique sans en être prévenu et sans aucune compensation. Literie à revoir !!!!

Village magnifique. Domaine skiable excellent Environnement préservé et haut de gamme Station sans voiture apparente Esprit village

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« agréable mais pas luxueux »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

la petite salle de bain et la douche dans la baignoire peu pratique et difficile à régler pour la température le lit assez petit et la literie inconfortable la piscine du prince des cimes trop froide et peu "cosy" pour une résidence 4 étoiles

l'emplacement idéal au cœur du village avec de nombreux restaurants et pubs a proximité et la location de ski à côté. le départ skis aux pieds la taille de l'appartement l'accés direct dans le bâtiment hameau du glacier à hammam , sauna et petit jacuzzi exterieur très agréable bien que pas très chaud.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« A renouveler.....malgré les qq améliorations de confort à apporter. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le propriétaire pourrait affiner sa déco très ringarde et ses meubles vraiment moches....et rajouter qq porte manteaux car au ski, on a besoin de pendre les tenues.Pour 2 personnes ça allait mais pour 4....il n’y a que 2 porte manteaux, placés hyper bas de surcroît. Les balcons étaient inaccessibles....c’était très gênant et très dommage: s’il y a des travaux à faire, il faut les voter ... Il faudrait aussi des portes manteaux ds le local à ski pour accrocher un sac ou un blouson ou autre pendant qu’on se chausse ou se déchausse , ainsi que qq bancs.

La situation sur les pistes. La taille de l’appartement (prévu pour 4 mais nous n’étions que 2 ). Les services. Le personnel.les infrastructures: piscine, Hammam, salle de gym , salons avec les journaux, accès au casier à skis, le village piétonnier top. On a passé une semaine de rêve......

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Superbe village piétonnier »

Terriblement dommage les fenêtres condamnées ! Frustrant de ne pas pouvoir sortir sur le balcon. Manque d’ambiance, un bar par ex. Ou un espace convivial vivant Piscine extérieure !

Le village, la situation de l’hôtel, les apparts sont tops, un peu sombres avec 1m de neige sur tous les velux...

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Emplacement. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Piscine froide au prince des cîmes et absence de passerelle pour y accéder. Personnel absent au Refuge montagnard (il faut aller à l hôtel en face de la rue si besoin).

Emplacement. Facilité d accès. Lave vaisselle. Confort literie. Ménage inclus (début,en milieu et fin de semaine)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« situation idéale, propreté , la station sans voiture très... »

la literie

situation idéale, propreté , la station sans voiture très agéable par contre bémol sur la literie du canapé : inconfortable (pas logique compte tenu d'un appartement premium et le prix de la loc) ils sont venus nous changer le matelas par contre ensuite impossible de plier le canapé avec le jacuzzi et le sauna non surveillés donc de jeunes ados y étaient en permanence donc impossible de l'utiliser (plus les personnes qui venaient avec de jeunes enfants, hygiène bof...) deep nature parfait ....mais payant! beaucoup trop cher par rapport aux prestations + parking + spa salle de sport en dehors de deep nature : aucun intérêt

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon séjour, mais ne vous laissez pas influencer pas :piscine, sauna et hamman comme argument »
    • Appartement Standard 2 Chambres - Prince des Cimes (6 Personnes)

La piscine: trop petite et trop bruyante ; le sauna : 4 places pour 2000 personnes ?! Sans thermomètre sans sablier,sans humidicateur ; le hamman hors service ( a réparer quand? On ne sait pas!)

La proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel très sympa avec de belles prestations »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Piscine extérieure chaufféeà 22 degrés ??? Alors qu’il fait -15 Jacuzzi intérieur chauffé à 22 degrés trop froid pour profité d’u Bon moment et une autre piscine intérieure super belle chauffée à 30 degrés pour 30 euros les deux heures par personne vraiment abusé 😡😡😡 et aussi pour finir un parking souterrain hors de prix 😡😡😡 , c’est vraiment dommage car tous le reste est vraiment très bien ( nous étions un couple avec 3 enfants)

Hôtel très sympa avec de belles prestations

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Idyllique »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Prince des Cimes (4 Personnes)

Sublime établissement ! Pesrsonnel extra,situation géographique idyllique,commerces,restaurants...à proximité Le spa est super! Un excellent moment passé au prince des cimes! Merci à tous...

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Parfait pour un séjour au ski »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

- Malheureusement le balcon était inaccessible (jusqu'en aout 2018) - Nous avions choisi un appartement standard, et la vue n'était pas dégagée et donnait sur un escalier (comme si nous étions en sous sol) - Nous avions précisé que nous étions 4, nous avons eu des équipements pour 2 Ces quelques légers points d'amélioration ne gâchent cependant pas la qualité de la prestation proposé par cet établissement

- Résidence au pied des pistes - L'efficacité et l'amabilité du personnel - Appartement parfaitement équipé (four, micro onde, machine a café, machine Expresso, plate à induction, frigo....) et refait à neuf - Calme

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour agréable. Bonne station pour les skieurs passionnés pas si vous recherchez de l'animation. »
    • Suite (2 Adultes) - Services Hôteliers

L'impossibilité d'accéder au balcon pour "raisons de sécurité". L'espace bien-être laissant à désirer, la circulation dans cet établissement très peu pratique (plusieurs bâtiments, connectés par certains étages et pas d'autres), un personnel apathique, peu de vie dans l'hôtel. Nous avions plus l'impression d'avoir loué un appartement qu'une chambre d'hôtel.

La suite est agréable, bien aménagée avec tout l'équipement. une literie confortable, une cheminée.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Superbe sejour en famille, a refaire vite »

Rien a redire

les batiments pierre et vacances dans le beaux village des Arcs 1950. Les grands appartements, nous etions 3 dans un 3 pieces (a 6 cela aurait ete plus complique). L'acces a la piscine, sauna, hamam...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Fantastique »

Le coin Spa, trop froid , ouvert sur l'extérieur

L'emplacement proche de la Jolie place et le départ ski aux pieds Le personnel charmant, l'appart super confortable et bien décoré, bien équipé

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Belle chambre , chaleureuse , face au Mont Blanc »
    • Suite (2 Adultes) - Services Hôteliers

- je regrette qu’on m’ait téléphoné pour m’annoncer que j’avais une entrée pour deux personnes au spa deep nature avant mon arrivée et que finalement , une fois sur place «  non madame , c’est réservé aux clients du radisson vous avez réservé sur booking chez pierre et vacances » . Je comprends les raisons , mais dans ces cas là , je regrette que l’établissement m’ait annoncé qqch qu’il n’ont pas assumé par la suite . -Je n’ai pas non plus apprécié cette différenciation «  client radisson vs client pierre et vacances » vous réservez chez Pierre et vacances mais en fait vous êtes logés au radisson mais en fait vous n’êtes pas tout à fait un client radisson ... bref il faut être plus simple -la sécurité sur les fenêtres : tout le village a interdit l’acces Au balcon , par contre pourquoi avoir mis une sécurité sur une petite fenêtre sans balcon ?! 3 cm d’ouverture de fenêtre pour aérer ou prendre l’air serait appréciable ... surtout quand il y a une cheminée et que l’alarme se déclenche et que vous ne pouvez pas ventiler !!

Le lit , la cheminée ( suite 532 chalet des lys), la vue

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Séjour agréable en famille »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

L'enseigne travaille avec plusieurs établissement dans la station, à l'arrivée on ne sait pas dans lequel on est et tout est très mal indiqué, nous avons trainé les valises dans la neige alors que nous aurions pu passer en sous sol au sec. Les lieux de convivialité dans l’hôtel ne sont pas très accueillant et ils sont situés dans le passage ce qui ne donne pas envie de s'y poser.

L'arrivée et le retour ski au pieds. Il y a quelqu'un 24H/24 à la réception et le personnel est compétent.

« Genial !!! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Piscine extérieure pas assez chaude.

Situation géographique au top, vraiment au pied des pistes , personnel vraiment agréable, soucieux de nous satisfaire . Hotel haut de gamme .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L'appartement est satisfaisant. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

L'établissement est vieillissant. Le SPA était hors service. Nous avons été "sur classé" au SPA du Prince de Cimes: la piscine était froide, un sauna était également hors service. Nous ne pouvons nous garer que dans un parking horriblement cher. La station reste petite, pas forcément adaptée aux enfants.

L'appartement est satisfaisant.

« Un superbe séjour »
    • Suite (2 Adultes) - Services Hôteliers

Je n ai pas apprécié que les animaux soient admis. Il y a des chiens qui urinent partout ds le petit village et ça fait des traces jaunes partout sur la neige d'autant que certains enfants jouent dans la neige je ne trouve pas ça très propre

Le calme, la propreté et le confort. Le petit studio était ravissant et bien équipé. Logement très cocoon. La literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« EXCELLENT !!!!! »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Parking très cher (54€ pour y être du vendredi soir au dimanche matin) mais ce n'est pas du tout de votre faute !

Le confort était vraiment très agréable, lit très moelleux, nombreux équipements, kits de bienvenue qui servent énormément, pistes à quelques mètres, bars et restaurants aussi, tout est aux pieds de l'hôtel, et ça, c'est du luxe ! Personnel très agréable et professionnel, séjour parfait dans votre établissement ! Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« A refaire ! »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Dans la salle de sport, l'appareil de musculation était cassé. Pas de volets dans une des chambres, seulement un rideau qui laissait entrapercevoir le jour au niveau du bas de la fenêtre.

Superbe appartement dans un environnement adapté pour les enfants (3 et 5 ans). L'appartement donné sur une terrasse directement sur les pistes avec de la pelouse où les petits ont pu s'amuser. Il était grand : deux chambres, une salle d'eau, une salle de bain. Nous pouvions rejoindre la piscine intérieure par une passerelle donc très pratique. Je le conseille vivement.

« Semaine sportive dans un cadre magnifique et confortable »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Un peu loin de tout (Pas de médecin dans la station, ni de pharmacie).

La vue, les piscines, le confort et la grande taille de l'appartement constituent les principaux atouts.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Malgré les quelques désagréments, nous reviendrons. »
    • Appartement Standard 2 Chambres - Prince des Cimes (6 Personnes)

2 sèches-linges sur 4 en panne pour les 2 bâtiments: pour 1500 visiteurs. La boulangerie fermée tout le mois de août. La piscine et le jacuzzi un peu froide pour un mois de août fraîche.

le personnel, la situation géographique, les animations et activités gratuites

« Séjour très agréable. à recommander ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La moquette et certains fauteuils tâchés dans la location. L'absence d'une boulangerie. La présence d'un seul commerce d'alimentation générale.

Facilité des services. Disponibilité du personnel. Les infrastructures mises à la disposition des vacanciers.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« super malgré tout »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

la piscine intérieur qui était en supplément alors que sur le site il était indiqué dans les prestations incluses en premium et le parking sur 1950 payant et très cher, il y a effectivement un parking gratuit à disposition mais sur 2000

la finition de la décoration, le balcon et sa vue le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour agréable en famille que nous aurions volontier prolongé. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La déco peut être un peu sombre de certaines pièces.

L'accueil et la disponibilité du personnel. La propreté, le confort et les équipements du logement, l'emplacement et la vue. L'espace détente est spacieux et propre. Piscine extérieure chauffé avec vue époustouflante sur le massif de Mont Blanc. Commerces et restos à proximité.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« avis mitigé »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Réservation de dernière minute le jeudi pour une arrivée le vendredi : lorsqu'on arrive aux ARCS 1950 on ne sait pas où se diriger ne sachant pas dans quelle résidence on va séjourner.. A l'entrée du parking souterrain un téléphone à disposition de la cliente pour joindre l'accueil. Aucune réponse.. Nous nous sommes dirigés vers le petit chalet "info" sur la place de l'horloge. La personne nous a suggéré de nous présenter "au jardin des cimes" qui se trouvait juste derrière. Cette structure nous informe que nous serons logés à la résidence le "manoir" du groupe "RADISSON BLUE" ??? Nous avions pourtant réservé pour un Pierre et Vacances PREMIUM. Nous n'avons donc pas pu établir si les prestations étaient identiques pour les deux entités. Lors de la prise de possession de l'appartement odeur très forte de produits "parfumés de nettoyage". Nous avons dû ouvrir toutes les fenêtres car c'était très irritant pour la gorge. Pas de chance, les toilettes de la piscine du manoir étaient fermées samedi matin. Une personne de la réception est venue pour constater.

situation géographique, petits bâtiments autour d'une placette, la piscine extérieure du manoir

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Tres tres familiale ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le petit déjeuner proposé par l'hôtel est à fuir ! Cest 17€ mis à la poubelle ! L'espace détente n'est pas très grand, aux heures de pointe c'est assez compliqué, surtout vue le nombre d'enfants ..!

Les appartements sont spacieux (pour deux, prévus pour quatre), une terrasse avec une jolie vue et très calme. Bien que le mobilié ne soit plus au goût du jour, l'électroménager avait l'air plutôt neuf (pas utilisé)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un mauvais service à la brasserie 1950 »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le service de la brasserie 1950 était très décevant, nous étions logés par Pierre et vacances nous aurions dû avoir un petit déjeuné à 13€/pers au lieu de ça la brasserie nous l'a facturé 17€/pers ! Et de plus le service devait être assuré jusqu'à 11h (le week-end) nous étions là à 10h30 et ils débarrassaient déjà le buffet ! Donc nous avons du payé 17€ pour 1 café 1 jus d'orange 2 biscottes 2 petits beurre et 1 petite barquette de confiture ! Nous avons demandé à la direction des explications ils nous ont juste dit qu'ils se sont laissés déborder par le monde (à 10h30 il y avait 4 clients en terrasse...) nous n'avons pas remis les pieds dans cette brasserie de tout notre séjour !!!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bel établissement »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le parking payant. Compréhensible en hiver, quand la station de ski est pleine. Mais là, en basse saison, elle est vide, la gratuité aurait été possible

Établissement haut de gamme, personnel très avenant

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La piscine en extérieur, il faudrait une piscine en... »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

La piscine en extérieur, il faudrait une piscine en intérieur. Il faudrait un équipement dans l'appartement pour faire sécher les vètements de ski

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Tres belle vu depuis la fenetre, l'appartement tres tres... »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (4 Personnes)

Tres belle vu depuis la fenetre, l'appartement tres tres sympa, comfortable, proche a tout : la piscine, le sauna, la boulangerie, le magasin, les pistes de ski... De plus on a eu l'appartement avec une cheminee, l'ambiance a ete alors comme dans une petite maison a la montagne!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bien sous tous rapports »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

une partie de la literie et le canapé qui produisaient des bruits de ressorts Un seul sèche cheveux pour deux salles d'eau

La taille du logement, l'équipement, les produits mis à disposition, le calme relatif (sauf lorsque certains individus chahutent très bruyamment en pleine nuit à côté de notre porte et réveillent tout le monde)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« le village Arcs 1950 super agréable »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

La situation de l'appartement dans le manoir Et de ne pas savoir des le départ ou on sera situé dans les 5 bâtiments (Pierre et vacances ou Radisson)

le village Arcs 1950 super agréable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Le cadre et le style du village »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

Notre appartement était sombre,sans aucune ouverture dans les chambres, alors que celle du salon était condamnée pour des raisons de sécurité

Le cadre et le style du village

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Parking trop Cher »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le prix du parking , pas loin de 200 euros parce que nous avons vu la famille Et quitter deux fois le parking Il faut faire quelque chose pour cela

Nous adorons l'appartement et l emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Très sympa »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le bruit de la musique de bar situé non loin du logement 670...

Le fait qu'il n'y ait pas de véhicule sur le village, très bon accès aux pistes, commerces adéquat

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« top »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

le jaccuzi de l'espace détente était trop froid, c'est vraiment le seul reproche que l'on a trouvé !

tout ! supers appartements, spacieux, bien aménagés, communicants localisation au top personnel charmant super espace détente

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Emplacement de premier choix. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre - Prince des Cimes (4 Personnes)

Literie très inconfortable pour le canapé lit. Avons ajouté une nuit supplémentaire à notre séjour et Pierre et Vacances nous l'ont facturée plus chère d'environ 200€ que booking.com

Emplacement de premier choix. Proximité des commerces. Tout à disposition à 2 pas. Départ de la résidence skis aux pieds

« Tout »
    • Studio Standard (2 Personnes)

« Séjour sportif à la montagne  »

Propreté du logement

Village, activités

« Séjour agréable. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La restauration dans le village, rien d'exceptionnel et relativement cher.

Cadre, paysage, emplacement, calme,...

« Un bon moment de détente »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La station est très agréable et l’appartement aussi tant par la taille que par le confort.

Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Super emplacement et équipement »

Super emplacement et équipement

« Appart très agréable et très bien situé. »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Emplacement idéal. Salle de fitness agréable.

« Un week-end très agréable »

Le prix du parking : déraisonnable pour 2 jours.

Bel appartement. Piscine tres agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Relaxant et sportif »
    • Suite (2 Adultes) - Services Hôteliers

Oreiller soit trop mou soit trop dure !!

L hébergement, village piéton avec toute commodité, et accès piste et arrivé directe depuis L hébergement.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le bruit entre les appartements

Appartements soignés propre cosy

« TB »

Local ski exigüe

Cadre, situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« agréable mais c'est vraiment trop cher ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

tarif hebergement et parking prohibitifs

arcs 1950 super station

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Confort literie emplacement »
    • Appartement 3 Chambres Standard (8 Personnes)

Confort literie emplacement

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Grands-parents, enfants et petits-enfants : Fabuleux. »

Tout.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Séjour idéal avec le soleil en prime! »
    • Suite (2 Adultes) - Services Hôteliers

Confort de la literie, cheminée avec bûche, douceurs à l’arrivée, vue sur le Mont-Blanc, disponibilité et efficacité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

• Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Lit dans le salon trop dur

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Un séjour qui a bénéficié d’un confort à la hauteur des attentes en plus du soleil ! »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres (6 Personnes)

Le Spa avec le fitness sous dimensionné L’absence d’acces au balcon

Le standing du logement

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Magnifique séjour au Prince des Cimes »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

La déciration et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La salle de fitness est insuffisamment équipée. »

La salle de fitness est insuffisamment équipée. Il y manque un ou deux tapis de course. Un seul tapis de course est pour l'instant présent.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« agréable en famille »

la piscine

le cadre

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« coin cuisine étroit »

coin cuisine étroit

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Super séjour week end du 14 jullet avec feux d'artifice et bal à deux pas de l'hôtel »
    • Appartement 3 Chambres Supérieur (8 Personnes)

Super appartement type chalet de montagne, bon accueil , literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le manque de clairté dans les ascenseurs et dans certains... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Le manque de clairté dans les ascenseurs et dans certains couloirs de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour confortable et très agréable »

peu de commerces à Arc 1950

le confort de l'établissement, la disponibilité et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Dans la communication piscine couverte mais en clair pas... »
    • Appartement Standard 1 Chambre (4 Personnes)

Dans la communication piscine couverte mais en clair pas dans le bâtiment donc loger radisson et non. Pierre et vacances Dommage......

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Appartement sur les pistes »

Espace SPA vite saturé

Appartement spacieux et bien équipé, concept pied des Pistes

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Residence tres agreable aux pieds des pistes dans »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Pas assez de prise en cuisine pour brancher tous les appareils en même temps

Lits confortables, personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Confort de l'établissement et situation géographique »
    • Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Confort de l'établissement et situation géographique