Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Bordeaux Sud - Pessac 4 étoiles

10 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, France

#7 sur 14 hôtels à : Pessac

« un bon lit au calme mais une restauration A FUIR »
    • Chambre Standard

l'omelette liquide pas du tout cuite les saucisses immondes et déséchées le café tiède et la machine en panne les fruits pas frais datant de la veille… le tout pour une somme non négligeable de 17€ Même impression lors du précédent séjour

rien à part le pain et le beurre!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon, pour une nuit de passage »

Le petit déjeuner, une peu trop "standard" pour 17€. La localisation un peu isolée par rapport à Pessac Centre

Le service, la propreté et le confort des lits

« Quel bonheur de pouvoir se reposer dans un tel endroit. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pour ma part, je ne vois rien de négatif à dire.

La literie est super confortable. Le personnel très aimable et à l'écoute. Petit déjeuner plus que copieux et varié : il faudrait être très difficile pour ne pas trouver ce que l'on aime ! Le café est très bon. Salle de bain spacieuse et bien agencée. Chambre claire et spacieuse. Endroit calme et très reposant. Parking privé. Très appréciable : le plateau bouilloire lorsqu'on arrive et le petit frigo pour pouvoir garder au frais quelques produits pour le voyage du lendemain. Que du positif pour une étape.

« 2 nuits pour le mariage d’une amie à Pessac je recommande »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La salle de sport n’est pas dans l hôtel mais à 5 min En voiture ce n’etait précisé a l’avance Salle de sport top et très bien équipée ouverte sur de6h à 23h génial !!!

Chambre propre et spacieuse pour 2 personnel avenant répondant à nos attentes Peut déjeuner top variés frais

« Très joli rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

La séance petit déjeuner....un groupe scolaire est arrivé, dévorant tout sur son passage....du coup les " autres clients " de l'hôtel n'ont eu que des miettes..dommage le buffet avait l'air bien

La chambre était spacieuse, les peignoirs un vrai plus.

« Repas servi en chambre dès notre arrivée alors que la partie... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Repas servi en chambre dès notre arrivée alors que la partie restaurant était fermée. Petit déjeuner. Le choix de la chambre pour éviter le bruit n'a posé aucun problème. Proximité hôpital Haut L'évêque. Proximité tram.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bruit d'un groupe dans les couloirs jusqu'a 2 heures... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Bruit d'un groupe dans les couloirs jusqu'a 2 heures du matin. Wakeup call ne fonctionne pas sur le telephone Pas de prise de courant en tete de lit !!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Excellent rapport qualité / prix »

Le lieu est pratique. À côté de la sortie d'autoroute, mais l'endroit n'est pas beau, zone d'activité

Confort et rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus. Le restaurant offre des menus à un prix très raisonnable pour une excellente qualité

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La taille et les équipements de la chambre, le choix au... »
    • Chambre Standard

Le manque d'insonorisation des chambres.

La taille et les équipements de la chambre, le choix au petit déjeuner, le parking gratuit, la proximité du tram pour rejoindre Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« l’hôtel est particulièrement calme malgré la proximité du... »
    • Chambre Standard

la baignoire dans la salle de bains n'est pas top, surtout qu'il n'est pas proposé de produits de bain. l'emplacement de l’hôtel n'est pas adapté à une visite du centre ville, on est un peu loin en tram. il faudrait prévoir au moins une prise de courant par table de nuit.

l’hôtel est particulièrement calme malgré la proximité du périph, les chambres sont agréables et la literie correcte. le personnel est accueillant et le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Le service du personnel L après midi En terrasse Terrasse sale Personnel non qualifié et non concerné

Bien dans l ensemble Et très bien pour le dîner et le petit dejeuner L accueil hotel reception très bien

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Standard

Très bon rapport qualité/prix Chambre confortable, propre, spacieuse et bien insonorisée. Personnel très pro. Bonne localisation même si en périphérie de Bordeaux (À côté du tramway et de la rocade).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel reposant »

La salle de bain un peu rétro et besoin de la moderniser...

La grande salle du petit déjeuner, le choix du petit déjeuner, le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Indigne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles : - pain rassis sans aucune variété, buffet : pas de jambon avant 8h. - personnel de restauration dépassé : 1h15 pour manger seul 2 plats froids - aspirateur pas passez dans la chambre - linge de bains de mauvaise qualité, pas de produit de bains

« Un accueil et un service parfait . »

Comme je l'ai rencontré partout ailleurs , le bruit et la situation haute ( presque au plafond ) de la Climatisation ( mais on peut la mettre sur stop ) - De même pour les télévision , je ne comprends pas pourquoi elles sont installées en hauteur et non au niveau de la vue , en position assise . Je n'ai jamais vu cela chez les particuliers, seulement en Avion ou bateau pour que tout le monde puisse voir depuis sa place ... Un "plus" en accord avec le standing de l’hôtel pourrait être porté sur des confitures et des thés plus fins .

Un accueil et un service parfait . Literie excellente et reposante . Propreté rare.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« AVIS QUAND MEME TRES POSITIF »
    • Chambre Lit King-Size Standard

UNE DOUCHE SERAIT PLUS APPROPRIEE QUE LA BAIGNOIRE. MANQUE D INSONORISATION DE LA CHAMBRE.

PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE . UN BON POINT SUPPLEMENTAIRE A JULIE ET AUX PERSONNES DU MENAGE DES CHAMBRES AINSI QU A FABRICE AU RESTAURANT. L EQUIPE DU PETIT DEJEUNER EST EGALEMENT TRES SYMPATHIQUE.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Seul intérêt : proximité des universités »
    • Chambre Standard

Mais pas de petit déjeuner le samedi matin avant 7h30 donc pas de petit déjeuner pour les étudiants venus passer les concours sciences politiques Juste un café alors que nous avions prévenu la veille d’un départ rapide

La proximité avec le pôle universitaire

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« médiocre »
    • Chambre Standard

petit déjeuner pauvre , pas digne d'un Holiday Inn . Une seule sorte de pain et en plus pas frais . A 9h du matin , manque de certains produits qui ne sont jamais remis . salle de bain non rénovée ( rideau de douche sur la baignoire non pratique )

grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excellent établissement  »

Tout est parfait

Accueil formidable et personnel très attentif - équipements d'excellent niveau - parking sécurisé gratuit - très bon restaurant - petit-déjeuner somptueux - emplacement idéal pour se rendre au centre-ville par tramway

« l'établissement est bien ,à revoir quelques petites choses »
    • Chambre Standard

le petit déjeuner est cher , la jeune qui était en salle Jessica de son prénom n'était pas du tout agréable , et on l'a eu aux deux petits déjeuner pas de chance , une seule petite bouteille d'eau dans la chambre pour deux personnes et deux nuit un peu léger

L''accueil très sympathique et le petit lapin de pâques dans notre chambre était une gentille attention Bonne literie et bonne insonorisation , tram a proximité , bonne situation géographique

« PETIT DEJEUNER COPIEUX / CHAMBRE TRES AGREABLE /... »
    • Chambre Standard

LOIN DU CENTRE VILLE 45 minutes en tram.... (pas de voiture personnelle)

PETIT DEJEUNER COPIEUX / CHAMBRE TRES AGREABLE / CALME / PERSONNEL TRES ACCUEILLANT

« Locaux super mais personnel de nuit à revoir. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'accueil de nuit laisse à désirer (nous somme arrivés tard). Le monsieur qui nous a accueilli n'a pas tellement le sens de l'accueil clientèle. Nous l'avons attendu plus de 20min malgré que nous l'avons appelé plusieurs fois au comptoir.

Un buffet de petit déjeuner juste incroyable et pour tous les gouts! Super.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Dommage »
    • Chambre Standard

Le problème mal géré d’un voisin écoutant la TV trop fort et très tardivement. Une nuit perturbée. Un petit déjeuner cher et mal réapprovisionné. Une salle de bains exigüe et de déco bien triste. Carton rouge pour le rideau de douche.

Le parking gratuit. La chambre très spatieuse, de déco agréable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Tres bien par rapport à mes besoins pratiques. »
    • Chambre Standard

Chambres mal ventilées malgré un percement dans la fenêtre...! acoustique entre chambre un peu juste. Le restaurant fermé le samedi.

Le restaurant est bon et agréable malgré le service qui n'est pas à la hauteur, un peu désinvolte. Ne pas faire gouter un vin avant de le servir en région de bordeaux, c'est dommage...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Des petits détails décevant pour un 4* »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pour un hôtel 4* nous nous attendions à avoir un équipement en bon état de marche hors les stores ne fonctionnaient pas , une chasse d’Eau déboîtée et les murs étaient sales et abîmés ! C’ Vraiment dommage !!

Literie confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Très court ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L’accueil ! Avec une confirmation sur site Booking.com et par mail , à 19h30 vous arrivez et pas de chambre réservée . Le bouquet c’est que la personne de l’acceuil ne se sent pas concernée ... c’est pas son problème !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le lit et la baignoire étaient immenses et la chambre nickel... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Je travaille à proximité de l'hotel lors de mes sejours sur place. Et le fait qu'il n'y ait pas de trottoir rend les choses particulièrement compliquées lorsque l'on doit se déplacer à pieds dans le secteur, notamment lorsqu'il pleut comme ça a été le cas non stop cette semaine là... voila selon moi le seul bémol de cet hotel : son emplacement

Le lit et la baignoire étaient immenses et la chambre nickel ! J'ai également particulièrement aimé le choix de thé et café mis à disposition du client dans la chambre. Bref séjour très agréable dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très bon séjour . Nous reviendrons si l'occasion se présente »

Nous avons eu des difficulté à rejoindre cet hôtel car un peu excentré à notre goût. La prochaine fois que nous réserverons dans un établissement similaire nous serons plus attentifs à sa situation.

La literie était excellente et le petit déjeuner succulent. L'accueil qui nous a été réservé était convivial et le personnel à notre écoute

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Pour une nuit c'était bien. Mais le bruit assez génant côté couloir et extérieur »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le petit déjeuner ne représente pas les 17€ payés (bien trop cher), Bruit : isolation phonique côté couloir et extérieur, pas formidable et génant. Forme des WC pas agréable à l'assise

Couchage excellent, rideau baignoire qui ne se colle pas, la propreté

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très bien personnel charmant . »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Salle de bain un peu petite et pourrait être modernisée .

Le petit déjeuner est bon , un large choix , sucré salé et jus d'orange frais . mais 17€ La literie est très confortable . Dans la salle de bain rideau de douche mais pour une fois très propre et bien pensé dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un parking sécurisé et vaste, un personnel présent et à... »
    • Chambre Standard

Un parking sécurisé et vaste, un personnel présent et à l'écoute, une chambre confortable, bien équipée et d'une propreté irréprochable, le calme du au week-end.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La Literie »

Les petits déjeuners. Nous avons passé deux nuits dans cet établissement (dont deux petits déjeuners). Le premier petit déjeuner (un samedi matin) : rien à redire. Le second (un dimanche matin) manquait cruellement d'être réapprovisionné : plus de pain, plus d'oeufs brouillés, plus de jus d'orange, des soucis avec la machine à café. Conclusion : rapport qualité prix mauvais (je vous recommande de prendre le petit déjeuner à l'extérieur).

La Literie

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hotel d'étape confortable et facile d'accès »
    • Chambre Standard

Le quartier est conseillé pour une nuit d'étape quand on ne veut pas trop s'éloigner de l'autoroute, mais ce quartier est sans charme.

Confort et propreté, accueil agréable et facilité de parking, restaurants (chaînes) à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel confortable, propre et calme. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Situation géographique, mais on le sait avant de réserver (et ça permet de se garer facilement et d'avoir des prix plus bas que dans la ville la plus proche).

Parking devant l'établissement, équipement de qualité et confortable, endroit calme.

« Le petit déjeuner assez diversifié. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La proximité de la rocade , et surtout d'une entrée de rocade , ce qui occasionne du bruit d'accélération en pleine nuit ...

Le petit déjeuner assez diversifié.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« accueil etablissement et nuit agréable, trés forte deception au petit dejeuner j »
    • Chambre Lit King-Size Standard

petit déjeuner minable, jambon bas de gamme, tranche de gouda et œuf dur salade verte pour la partie salée, rien d'autre . salade de fruit de la veille fruit oxydés, pommes non épluchées , et pastèque avec la peau !!! Tasse ne passant pas sous la machine à café. Aucune excuses et réponse d'un ton blasée en invoquant un groupe reçu la veille ?? Parfaitement indigne d'un Holiday Inn en général et du reste de l'établissement et du personnel en particulier

accueil téléphonique parfait,, accueil de nuit parfait, chambre propre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un grand merci à Charlotte et Nicolas, pour notre deuxième partie de séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'odeur dans la première chambre, le manque de linge de toilette,les traces de moississure sur les parois et pommeau de douche.

Le petit déjeuner, la deuxième chambre, la discrétion du personnel de chambre et le respect de notre tranquillité.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour satisfaisant, le mois d'août est souvent difficile »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Restaurant : serveurs un peu débordés, d'où un service un peu juste, avec quelques clients pas très respectueux

Petit déjeuner correct, chambre correcte, un peu vieillissante

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Nous avions pris 2 chambres pour 2 nuits, et avons été un peu déçu sur les points évoqués ci-dessus. »
    • Chambre Standard

La salle de bain était vieillotte, La salle du petit déjeuner était collante et sale (des le matin..) Les femmes de ménage avaient enlevé la serviette utilisée et ont oublié d'en remettre une nouvelle La vue des chambres n'est pas agréable (vue sur la route, ou sur le parking) Assez loin du centre de Bordeaux Prix un peu élevé du coup

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Au top sauf restaurant fermée le week end »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Restaurant fermée le week end !!

Petit déjeuner top ,literie superbe ,chambre exclusive grande et petit plus agréable (petit frigo avec boisson et chocolat offert ,kit repassage,peignoir,chausson , produit beauté super a l huile d argan,.....)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« quand on est pressé…mais compte tenu du nombre d'hotel j'en choisirai un autre »

le buffet du petit déjeuner: immangeable concernant les fromages , très médiocres pour le viennoiseries congelées et acides, service absent matériel proposé inutilisable (machine à orangeade) à oublier+++

propreté chimique (odeur) qui fait oublier l'exiguïté?

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le lit au top, l'accueil sobre, courtois et efficace, la... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La salle de bains si l'on veut être vraiment tatillon, la pression de la douche

Le lit au top, l'accueil sobre, courtois et efficace, la propreté générale de l'établissement et les chambres

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Chambre Standard

ménage fait à la va-vite (café soluble sur le bureau le 1 er jour et qui y restera les 3 jours) serviettes minimum (2) ramassées et pas remplacées accessoires de toilettes inexistant (cotons tige, cotons, peigne....) plutôt digne d'un bon 3* plutôt que 4 !!!!

Chambre confortable petit déjeuner généreux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« agréable et confortable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Qulques brochures sur les visites potentielles de la région (il n'y en a pas suffisamment)

la déco dans son ensemble, l'aspect clair et propre de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« pas satisfait »
    • Chambre Standard

le repas du midi et le petit déjeuner du matin , la salle de restaurant n'est pas propre avec des toiles d'araignée dans les coins .

la gentillesse du personnel à l'accueil .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Belle surprise à Bordeaux pour ceux qui aiment le calme, la propreté, le confort et le service »
    • Chambre Standard

Belle surprise! Hotel au bord du périphérique, très accessible mais très silencieux. Chambres immenses, ultra propres et restaurant + terrasse extérieures parfaites.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Pas convaincu »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Implanté dans une ZAC ne rassure pas vraiment. L'hôtel est propre, sans plus. Le petit déj n'est pas très varié et quand vous arrivez en fin de service vous risquez en plus de manquer.

À 20 min de Bordeaux centre et 50 min de Pyla. C'est pas un grand plus mais c'est un plus.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Climatisation  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La climatisation dirigée vers le lit et se dérègle au bout de quelques heures... on ne peut aérer la chambre et la propreté se laisse à désirer. ( sous le buffet du petit déjeuner, moisissures au plafond de la salle de bain etc) c'est des détails mais pour un 4 etoiles j'estime qu'ils ont leurs importance.

Grand lit confortable. Personnels souriants et courtois.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« dommage de la fauuse note du pet'dej. »
    • Chambre Standard

une douche en place de la baignoire, (perso!), le petit déjeuné s'apauvrissant le samedi et encore + le dimanche

l'accueil chaleureux et agréable, le personnel d'étage discret et efficace, une chambre spacieuse et le tram à proximité.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« UN 4* MAL GERE »
    • Chambre Standard

POUR UN 4* EQUIPEMENT DES CHAMBRES A REVOIR PAS DE NECESSAIRES CHAMPOO, SAVON, GEL DOUCHE, LAIT DE CORPS, ..... PAS DE PEIGNOIRES, CHAUSSONS, ...

PETIT DEJ OK INSONORISATION OK

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« sejour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size Standard

juste le parking en plein soleil et le manque de coordination entre booking.com et l'hotel et le fait de n'avoir qu'une chambre avec king size bed au lieu des 2 reservées, mais compensée de suite par la reactivité du personnel de l'accueil.

la propreté des lieux, la qualité du buffet petit dejeuner même si le prix est un peu cher Le professionnalisme du personnel que ce soit à l'accueil, au buffet ou au bar.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un bon 3* mais pas plus. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accessoires salle de bain non en adéquation avec un 4 étoiles, un peu CHIP. Petit déjeuner hors de prix. j'ai l'habitude d'aller dans hôtel à proximité (3 *) avec un petit déjeuner de meilleure qualité, plus copieux et moitié prix.

Bonne literie. Bonne insonnorisation avec l'exterieur.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Chambre bien insonorisé et Literie confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Salle de bain pas a la hauteur d'un quatre étoiles défraîchi et mal équipé. Petit déjeuner hors de prix.

Chambre bien insonorisé et Literie confortable. Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Devrait faire mieux »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pétit dejeuner: à 7h45, pas d'assiettes pour se servir, plus d'oeufs brouillés, reste 1 yaourt sur le buffet... des peaux d'orange en vrac autour du presse orange... Avec 2 personnes en salle c'est difficile à comprendre

La chambre à l'exception d'une sdb demodée

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Il faut vraiment revoir la climatisation des chambres avant l'été sinon, pas mal ... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous avons très mal dormi car la climatisation ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de circulation d'air dans la chambre et la fenêtre était condamnée ( elle ne s'ouvrait pas ) Sensation d'étouffement alors qu'on était fin mars et que la température extérieure était basse.

Le personnel était aimable, l'hôtel était propre et le buffet du petit-déjeûner complet.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Confort des lts  »
    • Chambre Standard

Clim non mise en marche Uniquement mode chauffage donc 27 degres dans la chambre Impossible ouvrir fenztre à cause du bruit des voitures et motos..donc mauvaie nuit

Confort des lts Petit dejeuner super

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Standard

L'ouverture trop tardive du buffet de petit-déjeuner ( 7h30 le week-end ! Trop tard pour ceux ayant un vol matinal ) ainsi que son prix élevé ( 17 euros ).

Belle chambre avec beaucoup de lumières, boissons offertes dans le mini-bar, petit-déjeuner délicieux, personnel agréable, bon emplacement et un restaurant excellent !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Très déçus. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Température de 27C dans la chambre non réglable, climatisation inutilisable, réponse de l'hôtel :"ouvrez les fenêtres" , solution insatisfaisante quand la chambre donne sur la rocade!!!! Salle de bain basique, les joints décollés et jaunes. Pour affaire de toilettes : un savon et un distributeur de savon comme dans un formule1!!!! Interrogation sur la fraîcheur des fruits, de la brioche(sèche) du jambon(sec autour) ne sont-ils pas de plusieurs jours ?

Grand lit et confortable. Petit déjeuner complet avec du choix au niveau salé et sucré. Décoration du hall.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bonne literie, lit spacieux, chambre agréable et... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

j'ai indiqué à la réception lors de mon départ, le bruit de grincement de la porte de la SDB (ch 114) ce grincement de porte effroyable réveille la nuit mais passe inaperçu le jour, ainsi que les WC à réparer. la SDB est un peu vieillotte...

Bonne literie, lit spacieux, chambre agréable et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« un passage éclair sans soucis »
    • Chambre Lit King-Size Standard

éclairage au dessus de la tête de lit et éclairage au dessus du miroir de la salle de bain

chambre spacieuse et confortable, matelas plutôt assez ferme, très bonne insonorisation, coffre fort, bouilloire et sachets, baignoire

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Bon restaurant déjeuner ou soir  »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire Il faisait un peu froid dans la chambre, le système de climatisation n'est pas super simple à comprendre et surtout il faut l'activer à chaque retour dans sa Chambre

Bon restaurant déjeuner ou soir Tout neuf Beau design

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Confort de la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Choix sur la carte du room service (ex: absence de salade)

Confort de la chambre. Emplacement près de la zone d'activité de Pessac. Room service de qualité.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« conforme »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Je n'ai passé qu'une nuit donc j'ai dormi dans une chambre suffisamment spacieuse et propre. Ces hôtels sont très standardisés donc aucune surprise ni désagréable ni particulièrement agréable ! Par ailleurs je n'ai eu que des contacts très superficiels avec le personnel d'accueil (2 hôtesses, une à l'arrivée et la seconde lors de mon départ toutes les deux très correctes).

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Une escale en Gironde à deux pas de Bordeaux »
    • Chambre Standard

L'hôtel est situé dans une zone hôtelière, la vue ne sera pas un critère de choix. Rien d'autre à ajouter tant nous fûmes satisfaits.

Le petit déjeuner est complet, et saura contenter les amateurs de sucré et/ou salé. Le personnel est très attentionné (mention spéciale aux serveurs du restaurant que nous avons eu le soir). La chambre en elle même est confortable sans fioritures. Parking gratuit et propre à l'hôtel (côté restaurant). Station de tram à proximité qui mène en 30 minutes sur Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Holiday inn pessac »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel situé à 50M de la rocade, heureusement très bonne insonorisation car on n'entendait pas du tout la circulation. Par contre insonorisation intérieure beaucoup moins efficace, le matin de bon heure on entend les voisins. Le week-end c'est embêtant !

Chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner copieux et très varié.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Les alèses sont tâchées ainsi que les oreillers, auréoles... »

Les alèses sont tâchées ainsi que les oreillers, auréoles jaunes... Le lit supplémentaire adulte n'est qu'un lit d'appoint inconfortable. Le ménage est fait et le personnel à la réception est adorable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Bien on reviendra... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

réglage du chauffage impossible.....qualité du pain surtout petit dèj assez moyen...

Très bon repas très copieux, assiette bien présentée...lit confortable..petit déjeuner...malgré un problème technique copieux très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Bon hotel pour le WE . Tarif avantageux et petit déjeuner "light" »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La climatisation avait été mise à 24° !!! pour dormir ce n'est pas idéal . Il faut donc demander une chambre où on peut ouvrir la fenêtre ; ce qui n'était pas le cas de la notre .

Chambre de qualité . Petit-déjeuner "light" à moitié prix . Facilité d’accès en bordure de la rocade .

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Decevant pour ce prix »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le rapport qualite prix est tres moyen. Nous avions demande un lit "King Size", en fait il s'agit de deux lits place cote a cote avec un beau trou entre les deux. Le petit dejeuner est hors de prix 17Euros! plus cher que la formule du midi! On entend tres bien le bruit de la rocade...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« A eviter ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Hotel a l abandon sur presque tout ! Parking dont fermeture ne marche pas, 1 seul jeu de serviettes pour 2 , climatisation non reglable et bruyante ( on l a coupe , ouf , ca , ca marchait) , 1 ascenseur sur 2 en marche , service limite ( pas d aide pour les bagages d un handicape qui enregistait devant nous ) .

Petit dej ok meme si les croissants etaient pas frais et la proporete limite ( verres qui collent sur les plateaux )

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Conforme à nos attentes »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Très bon accueil personnel disponible et compétent Dîner très correct Bon rapport qualité prix Petit probléme pour les aperitifs pas de gin pour un gin tonique Mojito on ne fait pas Personnel de salle très disponible

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« pratique pour un déplacement sur Talence »
    • Chambre Standard

Salle de bains vieillotte, joints de la douche très abimés, débit eau très irrégulier, aspect extérieur un peu glauque

petit-déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

Emplacement Propreté Tarif Personnel aimable

« Accueil serviable et bon petit déjeuner  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil serviable et bon petit déjeuner

« L’accueil la qualité du petit déjeuner le salon  »
    • Chambre Standard

L’accueil la qualité du petit déjeuner le salon