Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Paris CDG Airport 4 étoiles

4 Allée Du Verger, 95700 Roissy-en-France, France

#20 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le lit d'appoint était cassé et de ce fait très inconfortable! La housse du canapé lit dégoûtante, pleine de tâches!

Lit confortable Petit dejeûner très bien

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Dommage que la chambre soit un peu petite pour 4 personnes loin du standard d autres pays.

Très bon service le personnel est très pro. les navettes très pratique et fonctionnent en période de grève.. la literie est excellente

Bonne ambiance dans cet hôtel Personnel parfait et souriant Suoer déco chaleureuse côté bar et restaurant Dîner parfait avec des prix raisonnables entre

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Peut-être, pour vraiment chercher un point de détail, une insonorisation à peine suffisante de la fenêtre de la chambre...

Petit déjeuner excellent, copieux... Parfait!

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Possibilité d’avoir la chambre avant ... et quand on arrive avec 3 enfants après 10h d’avion on apprécie Le restau déco top et service à toute heure

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'éclairage dans la chambre un peu faible

La literie est confortable, le buffet petit déjeuner est bien garni. Le repas du soir était très bien. J'ai apprécié la décoration de la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double pour Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Nous avons beaucoup apprecie le confort des chambres, la qualite des services internes, une bonne restoration et l'accueil tres conviviable et hospitalier

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le chauffage ne fonctionnait pas Il n’y avait pas d’eau chaude Nous avions demandé une chambre avec baignoire. Notre demande n’a pas été prise en compte et quand nous en avons fait la remarque il n’y avait plus de possibilités.

Chambre spacieuse Literie agréable Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

attention , baignoire et lavabo sont deja felés, en mauvaise état.c'est inquiétant et cela se voit.

tres calme , silencieux . Tres ageable ; petite structure

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Petit déjeuner n'était pas encore complément prêt à 6h30. on commençait à avoir du choix vers 7h au moment quand nous devions quitter l'hôtel. Il faisait très chaud dans la chambre

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La qualité de la nourriture au dîner (comme l'année précédente). En revanche, le petit déjeuner reste de bonne qualité et d'un grand choix.

Le design de l'accueil et du restaurant. Aussi celui de la chambre, bien que petite.

Chambre un peu petite

Excellente literie. Très beau restaurant. Aucun problème d'insonorisation ( mais la chambre 109 est au bout du couloir). Facilité d'accès aux aéroports (navettes fréquentes, trajet : 20 minutes)

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La réaction indifférente du personnel de ménage suite la disparition d'un objet dans la chambre. Même si l'objet était sans grande valeur, nous aurions aimé un "nous sommes désolés, nous allons le signaler, que pouvons nous vous proposer en réparation.. "au lieu de cela nous n'avons droit qu'à de l'indifférence. Le personnel du restaurant était lui très agréable et le bon accueil du premier jour présageait pourtant du bon. Dommage!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La carte un peu reduite au restaurant. Bonne qualite de la nourriture mais prix assez eleve pour une quantite assez reduite

La gentillesse du personnel, la proprete et le calme dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le fait qu on me demande ma carte bleue à l arrivée juste au cas oú sans explication claire.J ai du demander moi meme s il y aurait une pre autorisation. Et puis dans la chambre,une bouteille d eau sur la table, pas trop sur si ce serait gratuit ou pas, réfrigérateur ne fonctionnant pas et absence de fer à repasser...

Comfort et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le problème est le fonctionnement de la navette. Aucune indication à l'aéroport. personne pour nous l'indiquer. En tout, j'ai mis 40 minutes pour enfin la trouver ! Le matin de mon départ je l'ai attendu 1 heure exactement . Ensuite près d'1 heure aussi pour atteindre le Terminal. Il faut prévoir "large pour avoir son avion ". Beaucoup d'autres passagers m'en ont parlé ! A cause de ce problème, je serai obligé de changer d'hôtel la prochaine fois en juillet prochain.

L'hôtel est agréable. Le personnel très professionnel et sympathique. Les chambres très fonctionnelles.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le bruit de la climatisation, la qualité médiocre de la literie ainsi que le manque de place après avoir déplié le lit d'appoint qui condamne ainsi l'accès au bureau et à la fenêtre ! Chambre trop petite pour 3 personnes.

Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Le standard executive n'est plus celui que j'ai connu chez Holiday INN. 1ère chambre douche défectueuse, 2ème chambre armoire abimée, meubles usagés. Petit déjeuner demandé très tôt en chambre pas servi

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Bus peu fréquent le soir pour arriver à l'hôtel, chambre trop petit pour 4 personnes et baggages, café très acide

Petit déjeuner copieux avec options pour allergies gluten et lait, douche, lit firme, accès direct à CDG par bus

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La navette n'est pas passée à l'aéroport, le personnel -de langue française - ne pouvait pas être joint par téléphone. Au terme d'une heure d'attente dans le froid nous avons dû nous résoudre à prendre un taxi. Je précise que nous étions au bon emplacement pour attendre cette dernière et que le standard de l'hôtel, joint la veille à ce sujet, n'a nous a pas fait part d'un quelconque problème.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Un petit peu loin des terminaux de Roissy. Compter bien 20 minutes avec la navette

Chambre très propre et agréable. Prestations soignées de l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Ne sais pas

Vraiment un excellent accueil Une chambre tout confort Très calme et super propre Literie excellente Tout très bien vraiment rien à dire

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

la climatisation car il faisait trop chaud dans la chambre. Le restaurant fermé le soir de Noël.

l'accueil du personnel, le confort de la chambre et la tranquilité

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le restaurant, steak bleu et non à point, lors de la commande nous avons demandé un tartare préparé et reçu non préparé. Tarif élevé.

La chambre ainsi que le petit déjeuner. Attention aux embouteillages lors de la prise de la navette.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

-grille pain en panne mais laissé a disposition au petit déjeuner.(il aurait fallu en mettre un autre ou le sortir ) -carte du restaurant limité -nous n'avons pas eu les plats demandés sur 2 plats sur 4

petit déjeuner copieux proximité de l'aéroport navette gratuite parking au sous sol pour voyage longue durée a tarif interessant restaurant sur place

• Chambre Double avec Canapé-Lit

bonjour, ma femme n'a pas pu déjeuner car soit disant que nous étions 3 adultes alors que le prix des petits déjeuner était d'environ 10 euro par personne. Serveuse pas agréable donc je trouve ça inamissible Mr Lemort

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Nous avions demandé un lit bébé et si possible une baignoire mais notre demande n'a pas été traitée ni par booking ni par l'hôtel.

La qualité de la literie et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Les produits dans la salle de bain étaient tous à moitié dans leur contenu ( gel douche et shampooing.)

Le petit déjeuner au buffet est sympa et le personnel de la restauration aussi.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

J'ai téléphoné quelques jours auparavant à l'hôtel pour demander une box pour le petit déjeuner car nous allions partir trop tôt et on m'a dit qu'il suffisait de la demander à notre arrivée. A notre arrivée, certes un peu tardive mais je l'avais précisé lors de mon appel, on m'a dit qu'il n'y avait plus de cuisinier pour réaliser les box. Résultat des courses : 4 petits déjeuners payés lors de la réservation, et 0 consommés !

Excellente literie

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Pas assez de serviettes aux toilettes. Petit déjeuner trop cher.

Une belle réceptionniste très sympathique. Chambre très propre. À côté de l'aéroport.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Pas de prise secteur dans la salle de bain. Le petit déjeuner poussé à 11h serait mieux surtout que nous sommes à côté de l aéroport et il y a des vols tardifs et le matin on souhaite dormir plus longtemps.

Le lit est juste extra Le petit déjeuner est très bien

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Chambre trop petite pour 3 personnes. Personnel du restaurant mal formé et peu avenant pour le petit déjeuner. Buffet du petit déjeuner mal installer et très peu accessible quand il y a 5-6 personnes autour.

Proximité aéroport, jardin zen, lobby très confortable

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Pas de remarques

Excellent accueil pour des enfants en bas âge / très bonne situation / facilité de stationnement et très bonnes navettes pour rejoindre les terminaux de Roissy, je retiens l'adresse

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La literie de la chambre 223 est à changer d'urgence ! Odeur épouvantable d'égouts dans la salle de bain. Certaines hôtesses d'accueil manquent crucialement de professionnalisme

La navette gratuite pour l'aéroport

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandé. Nous avons payé pour deux lit doubles et avons eu trois lits simples. De plus le parking est difficile à trouver et trop petit, et nous avons du attendre une demi heure avant d'avoir notre chambre même si nous avions prévenu de notre arrivée tardive.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Les deux pauvres serveurs étaient débordés et ont fait de leur mieux mais deux personnes pour tenir une salle de restaurant et un bar me semble peu. L'équipement général de la chambre et son état laissait un peu à désirer. Le cordon de douche fuyait dans tous les sens, le plafond de la salle de bain montrait des signes d'humidité importants et le porte papier toilette avait vu de bien meilleurs jours Je comprends les remarques des autres utilisateurs sur la taille de la chambre. Bien que les standards américains en terme de taille soient bien plus élevés que les nôtres, ma chambre était petite pour un 4*.

Le staff est parfait, la nourriture proposée (petit déjeuner et dîner payant) plus que convenable. Le système de navette est pratique mais peu précis (dû majoritairement aux problèmes de circulation).

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le restauration etait horrible. Il manquait plusieurs items sur le menu, le cheese burger n'était pas cuit suffisamment et j'ai été malade dans la nuit. La serveuse avait beaucoup de difficulté a s'exprimer en francais et nous avons été chargé pour les repas des enfants tandis que le menu disait qu'ils étaient gratuit. J'ai été rembourser, mais si c'est une politique de la chaine pourquoi les charger sur la facture du tout? Dommage que la restauration n'est pas à l'hauteur de la reste de l'hotel.

Tres beau hotel au niveau décor...propre....employés courtois.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel, que j'ai du appeler plusieurs fois pour leur rappeler de m'envoyer la facture.

La salle de bain était très propre avec une grande baignoire. Le lit confortable et de grande taille.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Hôtel à la déco moderne . Et super petit déjeuner varié, salé, sucré, fruits frais.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le prix proposé du petit déjeuné " moitié moins a l’aéroport!"

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Bruyant car fête organisée au RDC.

Proche aéroport. Restaurant à disposition avec menu enfants gratuits.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Navette qui n’est pas passée à l’heure

Confort bon restaurant bon petit déjeuner

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le prix exorbitant pour le petit déjeuner nous a fait renoncer à le prendre sur place .

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

un peu bruyant dû à la proximité de ROISSY mais on le savais avant de prendre notre réservation.

Jolie chambre spacieuse et lit king-size confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Hôtel propre et agréable pour une famille de 4 personnes et très calme a conseiller sans soucis

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Réactivité des services cuisine sur l’intolerance Au gluten de mon fils

Le fait de ne pas avoir pu faire un checking à l’avance, on était arrivé à 9h du matin, et on ne pouvait avoir de chambre que l’après-midi

Personnel très agréable!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Lits confortables, propreté,

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un petit déjeuner plus consistant malgré l' heure tres hâtive

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Très pratique en tous points

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

parking payant NON annoncé (ou très mal signalé) sur le site de booking

lit très confortable

Rien hormis peut etre... non rien.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

notre chambre était légèrement trop petite

le petit déjeuner était super

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

La propreté

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Chambre qui ne correspondait pas a la demande Parking payant

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Chambre plus exiguë que ne le démontrent les photos.

Buffet parfait

le café (petit-déjeuner)

jazz life performance

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La salle de gym fermée 5 minute avant notre arrivé ;(

La salle de gym fermée à 22H N'arrivez pas en retard

gros problème de navette pour rejoindre le terminal. véhicule surpeuplé, retard

• Chambre Double avec Canapé-Lit

On entendait beaucoup bruit … manque d'insonorisation

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le prix sans les petits déjeuners Taille de la salle de bains

Taille des lits Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

- le petit déjeuner - l'isolation phonique - la propreté

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La literie est excellente, beau buffet pour le petit-déjeuner. Décoration au top.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Petit déjeuner extra, chambre spacieuse et propre, personnel très bien !

tout

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Certains personnels devraient être plus accessible.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

pas de chariot ni de service disponible pour prendre /porter les bagages

lit propre et moelleux bon petit dejeuner

Pas de navette avec terminal 1

Le repas à l hôtel

Galère pour la situation de la navette on appelle mais les personnels pas aimable du tout n arrive même à expliquer

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Impersonnel, petite chambre

Literie, petit déjeuner

Lit très inconfortable et douche très petite

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le rapport qualité prix du repas est moyen. Les pizzas ne sont pas bonnes et trop cher.

Personnel très sympathique et chambre très agréable.