Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette 3 étoiles

68, Quai De La Seine, 19e arr., 75019 Paris, France

#451 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Pas beaucoup de place pour poser les vêtements pour 2 personnes (pas d’armoire, tout reste un peu "dehors"). Le petit-déjeune: rien spécial (plutôt bien comme pour la France mais en comparaison avec les petit -déjeunes à étrangers: rien spécial. Les viennoiseries: bonne et frais. Très mauvaise qualité du "scramble eggs" (melange des oeufs avec du lait/fromage????): à eviter.

Très bonne localisation proche de métro (ligne 5 et 7). Fenêtre qui donnait sur le canal de la Vilette. Beaucoup de jeunes gents,animation, on peut dire: vrai Paris. Malgré la foule autour: calme, amical, les rues ne sont pas vides (ou nous voulons se cachent tout de suite dans un bâtiment). Proche des restaurants asiatiques, Monoprix ouvert jusqu’à 21h. La chambre plutôt spacieuse, la salle de bain: confortable avec des places pour poser nos affaires. Climatisation qui fonctionnait. Sortie sur terrasse en étages, possibilité de prendre le petit-déjeuné en terrasse. Personnel gentils et amical.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Mauvaise évaluation due notamment à un accueil catastrophique, la réceptionniste n'ayant pas l'intention de cacher son impatience vis-à-vis de ma lenteur à décocher mon numéro de réservation... alors que j'étais seule au comptoir. Désolée de ne pas être française et de ne pas avoir de réseau internet immédiatement disponible pour satisfaire madame ... Petit déjeuner très moyen, en-dessous du standard d'un hôtel de cette catégorie.

Le confort suffisant, la localisation en bord de quai

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Une odeur d'humidité dans la salle de bain à notre arrivée, un tuyau de douche à changer.

Bon emplacement au bord du canal, hôtel bien insonorisé, équipement satisfaisant, bonne literie, bon accueil, déco sympa, petit déjeuner très correct.

• Chambre Standard

Manque un frigo ds la chambre un peu de bruit du à l auberge de jeunesse et le restaurant en dessous de la chambre

L accueil, petit déjeuner, situation géographique, propreté de l hôtel, la vue.

voir commentaire au dessus

situé à coté de 2 bars très sympathiques avec beaucoup de jeunesse. avons mangé à 23.h 30 dans une bonne ambiance. hotel spacieux avec garage petit déjeuner très correct. situation agréable je pas mis la note maxi car le canal très sale. nous avons passé un très agréable séjour. reviendrons

• Chambre Standard

Le confort de la literie, une salle de bains spacieuse, la vue sur le canal, l'insonorisation de la chambre (bruits de l'extérieur pas perceptibles alors qu'il y avait beaucoup de monde dehors tard le soir avec le beau temps), le plateau bouilloire avec thé et café, un petit déjeuner copieux et varié,

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La salle du petit déjeuner n’est pas assez grande et aucunes vues intéressantes sur l’exterieur dommage

J’ai demandé une chambre sur vue du canal et j’ai obtenu satisfaction encore merci aux personnels de l’hôtel pour avoir répondu à ma requête

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

nous venons souvent dans cet établissement et cette fois l'accueil a été plutôt froid car j'avais réservé par booking et non par le site de l'hôtel comme je fait habituellement. j'avais réservé 2 chambres dont 1 pour mon père de 85 ans , on nous a donné des chambres au 1er au dessus d'un bar boite de nuit avec du bruit toute la nuit , mon père n'a pas pu dormir. Quand je l'ai signalé le lendemain , on m'a dit que les chambres les meilleures étaient réservées pour les clients privilégiés . j'ai dit que j'étais membre de leur club mais que je n'avais pu réservé sur leur site , cela n'a rien changé même pas d'excuses, pas même un geste commercial . je suis déçue car j'aime beaucoup cet endroit et c'est la première fois que nous sommes si mal reçus.

la situation, le quartier très agréable au bord du canal

• Chambre Double Non-Fumeurs avec Balcon

Le seul défaut serait le fait que les chambres ne disposent pas de stores qui empêchent le passage de la lumière le matin lorsqu'on dort. Les rideaux laissent malheureusement un peu de lumière passer.

L'accueil était agréable et la chambre bien propre. Le petit déjeuner était aussi très bien avec beaucoup de choix.

Tout etait très bien

Tres belle chambre grande et confortable.bonne literie. Tres bon petit dejeuner buffet.situation très agreable. Bars et restaurants aux alentours. Personnel charmant.

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Difficulté de connexion WIFI mais il semblerait que ce soit Samsung qui n'autorise plus les espaces publics pour ses connections Les ascenseurs ont parfois une mémoire défaillante ...

Personnel très sympathique et de bon conseil. L'hôtel au bord de l'Ourcq est idéalement situé. La vue sur le canal est magnifique et les alentours incitent aux promenades : un village dans PAris

• Chambre Double Non-Fumeurs avec Balcon

Peu de chose à part le fait de devoir attendre 15 h pour avoir la chambre alors que visiblement tout le 6eme étage était vide..

La situation avec le balcon donnant sur le quai et le canal

omelette tiède, est ce de vrais œufs??? pas de possibilité pour des œufs sur le plat

Chambre confortable, déjeuner varié, garage, situation de l'hôtel, restaurant et métro à proximité,

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

La déco de la chambre pourrait être un peu plus moderne, une baignoire serait un plus

La situation sur le bassin, le canal, le quartier, la vue superbe de la chambre sur le bassin, chambre bien insonorisée, literie OK, salle de bains très correcte, petit-déjeûner bien servi, proche du métro

• Chambre Standard

Le BRUIT !!! le vendredi et samedi soir, jusqu'à 4 h du matin. Surtout gênant le samedi soir car nous avions l'impression d'être en boite de nuit tellement le bruit extérieur était fort. Nous avons contacté la réception, le réceptionniste nous a suggéré de "fermer vos fenêtres" ! (déjà fermées évidement) .

Bon lit confortable, chambre spacieuse

- 1 chambre sur 2 au bruit nocturne alors que demandé chambres au calme - Une literie plus ferme serait bien venue - chambres trop chauffées même en coupant le chauffage (bruit si on ouvre la fenêtre)

petit déjeuner , propreté, accueil, lieu OK

• Chambre Standard

le petit déjeuner qui est une épreuve trés bruyant et impossible de circuler entre les tables le lieu n'est absuloment adapté!!!!

accueil et la disponibilité

• Chambre Standard

Un accueil pas désagréable mais un peu parisien, un rien détaché et manquant d'un zeste de chaleur

L'extérieur du bâtiment et l'environnement proche, la literie très confortable (panne de réveil d'ailleurs ...) , l'accessibilité tant en voiture qu'en métro, le parking clair et propre.

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Être dérangés deux fois le matin alors que la pancarte etait mise sur la porte

Chambre spacieuse, vue sympathique sur le canal, propre et bon petit déjeuner

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Très bien situé, au bord du canal, vue sur la base nautique. chambre confortable, Salle de bain moderne, tout le confort y est pour des vacances à paris; Petit déjeuner copieux système audacieux de fermeture des WC avec la même porte que la fermeture de la salle de bain, c'est rare qu'on trouve cet intimité dans les hôtels

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

La châssis extérieur est assez grand et de ce fait il dispose d'un limiteur d'ouverture réglé sur 10cm maxi. Cela doit être un peu raide en été. Sinon dans ce genre d'hôtel difficile de faire la fine bouche car tout est quasiment parfait. Accessible pour moi seulement en promo mais j'essaierai sûrement à nouveau et le conseille à ceux qui peuvent se le permettre.

C'est un hôtel de luxe. La chambre et la salle de bains sont grandes et propres. L'écran plat est beau et fonctionne. Il y a la possibilité de voir internet, des films, la télévision et bien d'autres choses encore. Le lit est confortable et reposant. La vue est amusante sur la perspective du canal de l'Ourcq. Insonorisation correcte. Déco contemporaine un peu froide. En période estivale l'exploitation des espaces extérieurs terrasses etc. doit être vraiment agréable. Super brasserie juste de l'autre côté de l'écluse avec des bières brassées localement. Brasserie où l'on peut se restaurer.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

le sol de la douche était glissant, il pourrait etre dangereux si on n y fait pas attention

Nous avons particulièrement apprécié la chambre avec vue sur le canal, juste en face du petit port...

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

WC pour handicapé moins bien pour ceux qui ne sont pas handicapés (hauteur)

Calme malgré le nombre de chambres. Petit déjeuner super copieux. Parking possible, mais payant bien sûr. Un peu à l’ecart du centre de Paris mais l’hôtel est proche d’une station de métro (5mn à pied maxi) et près du parc de la Villette.

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Hotel bien placé pour ce voyage, hall d'entrée spacieux, personnel efficace et souriant à l'accueil, chambre grande et propre, enfin petit déjeuner avec tout ce qu'on peut espérer. Hotel que j'ai recommandé et où je reviendrai

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

les services municipaux et de transport débordés par la situation météorologique et hydrographique

le professionnalisme de l'équipe et cadre au bord de l'eau extra

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Rien, c'était nickel.

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Chambre propre, plateau de courtoisie, literie confortable, rien à redire. Petit déjeuner inclus dans le prix, donc un peu moins de choix (extras en supplément)

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Standard

Une plaque dans la salle de bain mentionne que certains articles de toilette sont disponibles gratuitement à la réception en cas d'oubli, alors qu'en réalité ils n'en ont pas. La personne m'a indiqué la supérette du coin à la place.

Très bon petit déjeuner. Grande chambre avec belle vue.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Standard

petit déjeuner inclus de bonne qualité et varié , calme , grande chambre bien équipée, lit confortable, propreté au rdv, emplacement idéal sur le canal

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

manque le sourire du personnel à l'accueil ! il manque pas grand chose même à 7h du matin

Pourquoi une chambre attribuée normalement aux personnes à mobilité réduite ? Problème avec les Cartes chambres Problème d'autonomie pour descendre au Parking une fois que le check aout à été fait

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

L'accueil était super ! une amie est venue me voir et on nous a offert son petit déjeuner les chambres sont super, la déco géniale dans le bar et à l'entrée le petit déjeuner est copieux, délicieux ...

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Le bruit jusque bien tard la nuit provenant de l'auberge de jeunesse située juste en-dessous de notre chambre. L'hôtel était au courant: pourquoi nous avoir donné cette chambre alors qu'il y en avait bien d'autres libres

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Standard

Hotel confortable,chambre très bien insonorisée,petit déjeuner copieux,personnel attentionné,propreté de l'établissement.Je n'ai pas trouvé de points négatifs pour cet hôtel que je conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Non-Fumeurs avec Balcon

Facile d'accès avec parking. Grandes chambres pour Paris, service impeccable. L'endroit est sympa, resto, promenade le long des quais, tranquille. Rien à redire, un bon point de chute pour cette partie de Paris.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La situation géographique, le confort de la literie, les aménagements modernes de la salle de bains, et la variété des produits proposés au petit déjeuner.

• Chambre Standard

rien de particulier à signaler

Hôtel bien situé tout près du canal de la Villette, quartier calme, station de métro Stalingrad (+/- 400m). Pour les amateurs, cinémas tout proche. Chambre confortable, propre. Petit déjeuner varié et copieux. Consignes à bagages

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Standard

Emplacement parfait pour découvrir un autre Paris, ses canaux, des péniches et bars sympas. Des terrasses et de très belles vues. Prix très intéressants pour Paris.

• Chambre Standard

Cet établissement est tout neuf, parfaitement situé pour se rendre à pied au Parc de la Villette, la vue de la chambre sur le canal est superbe, les chambres sont parfaites, y compris une grande douche et un lit confortable. Le déjeuner est bon et copieux. La gentillesse du personnel qui m'a permis de laisser ma voiture au parking toute la journée après mon check-out m'a facilité mon séjour! Merci

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Absence de minibar

Petit déjeuner copieux ,varié...et inclus Literie confortable L éclairage de la chambre et la veilleuse dans la salle de bains La vue sur le canal La gentillesse du personnel et sa réactivité lorsque nous avons signalé 2 petits problèmes techniques solutionnés dans la journée

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Travaux à notre étage, compréhensible, mais la réceptionniste aurait pu nous prévenir, car tout le couloir était protégé contre les taches de peinture

Petit déjeuner buffet localisation et architecture du batiment top

• Chambre Standard

le choix d'une chambre avec vue est proposé , il est répondu que c'est possible, mais en fait c'est une chambre sans vue ! Chambre dans un étage en restauration, fort heureusement pas de travaux de peinture le week end Restaurant non opérationnel Petit déjeuner de piètre qualité

Propreté, literie confortable, personnel très accueillant. Règles de sécurité de l'établissement. Peu bruyant aux étages.

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Vraiment désagréable d'entendre la musique du bar situé au RDC de l'hôtel, avec toutes les personnes ivres qui gueulent pendant la nuit. Pour résumer, une nuit sans dormir ...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

les prestations étaient de bonne qualité. Toutefois, il ne s'agit pas de prestations de luxe qui auraient justifié un tel prix. Vraiment cher !

Magnifique emplacement avec une chambre juste au dessus du canal de La Vilette. Chambre et service impeccables

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard

Tout. Le quartier est chouette. La vue de ma chambre donnait sur le canal. L'hôtel est tranquille. La Chambre était bien insonorisée. Le personnel à l'écoute et gentil. Les petits-déjeuners bons. Un station de métro est à proximité. Si c'est un peu loin du centre, c'est aussi agréable, car j'en ai profité pour visiter des coins et marcher là où je n'avais pas prévu d'aller. Se rendre à pied dans le VIe prend moins d'une heure.

• Chambre Standard

Situation de la chambre déplorable, dans une coursive et une fenêtre à mi hauteur et très sombre. Aucune armoire pour le rangement des habits. Inacceptable pour le prix demandé

La situation. Les sanitaires.

• Chambre Standard

Le fait de me laisser le choix du lit sur booking (lit double coché) ét de n'avoir que deux lits simple écarté en arrivant! Je n'aurait pas choisi cette établissement sí j'avait été mis au courant! Ét le deuxième mécontentement a été la deuxième facturation le lendemain matin, sí je n'avait pas insisté sur le fait que j'avait payé la veille je me serait retrouvé avec une facturation de 300€ à peu près la nuit, le personnel a été a la limite de me traiter de menteur 😔Il a fallu que je leur dise de vérifier leur ticket de CB de la veille pour qu'ils puissent sans rendre compte! Je ne recommande à personne. Je vous avoues que je réfléchirai à deux fois maintenant avant de réserver!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Standard

Il m'a été impossible d'avoir un chocolat chaud a 13h !!! Il m'a été donné comme explication qu'il y avait dès séminaire dans l'hôtel !!!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Lit très confortable, situation idéale, sourires, petit-déjeuner copieux sous forme de buffet, vue sur le canal, bref un hôtel parfait pour un séjour à Paris !

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

peu de facilités pour pendre ou suspendre vêtements, peignoirs de bain et serviettes de toilettes

Une large ouverture et la vue sur le canal de La Villette depuis notre chambre au 5ème étage. La très bonne qualité de la literie

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

un petit frigo dans la chambre , et un petit coffre , et ça serait vraiment top du top .

Equipe souriante . aceuil chaleureux , même pour un arrivage tardife , nous sommes arrivés à 4h du matin . isolation sonore parfaite .

La Clim de La chambre ne marchait pas

Le personnel est très accueillant et souriant, les chambres sont très propres, Je recommande pour un séjour affaire

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Standard

Très bien insonorisé . Propreté irréprochable . Cadre sympathique au bord du canal. Personnel attentionné. Restaurant en bas de l'hôtel très pratique.

• Chambre Standard

Les oreillers trop fermes et pas plumes La clim plus silencieuse

Le petit dej La situation geographique La vue sur le canal Proche de paris plage Le personnel aimable et serviable Lit confortable

• Chambre Standard

La localisation sur le bassin de la Villette. Au premier étage, vue sur le bassin, quasiment les pieds dans l'eau. Une terrasse libre d'accès très agréable également.

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Prix des consommations :panaché à 6 euros.

Illumination extérieure de l'hôtel. Propreté. Personnel accueillant. Chambre spacieuse. Hôtel à recommander !

• Chambre Standard

La clim un peu trop bruyante et la moquette au sol

Le calme, la proximité du canal et des stations de métro, la cordialité du personnel, la propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Standard

Petit déjeuner à améliorer mais reste correct. Mettre à disposition des clients, plus de fruits frais et des raisons secs, abricot secs, etc...

Hotel très bien situé, à deux pas du métro. Personnel de l'accueil très agréable. Chambre très agréable avec vue sur le canal. Super séjour à Paris. La situation de l’hôtel permet de profiter des sorties dans la capitale et des animations de Paris plage puis de se reposer au calme à l'hotel. Nous retournerons au Holiday Inn du bassin de la Villette !!

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La salle du petit déjeuner ne donne pas vue sur le canal , nous avions apprécié le petit déjeuner dans la salle de conférence lors de la réfection de la salle de déjeuner lors de notre précédente visite

Nous avions demandé lors de notre précédent voyage que nous souhaiterions avoir une chambre avec vue sur le canal et ce souhait à bel et bien été pris en compte merci à vous de prêter autant d'attention

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Salle d'eau. Petit-déjeuner sans espresso!!!inadmissible en France. Salle de petit dejeuner mal situee et bruyante

Calme au bord de l'eau et quartier anime le soir a proximité

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Standard

Chambre à 2 lits et vue intérieure sur patio, alors que lors de la réservation nous avions demandé un lit double et vue sur le bassin. Reassortiment des produits alimentaires insuffisant au petit déjeuner

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Une fois encore, on oublie les femmes dans la chambre: aucune prise à côté d'un miroir ...

Literie très confortable. Parking super accessible (sous l'hôtel, on accède directement par ascenseur). Le design de l'hôtel est moderne et agreable, et le petit déjeuner très complet et bon. Bravo pour les 2 prises USB à côté de la table de nuit.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Standard

J avais réserve 1 mois à l avance et on nous annonce qu on aura 2 lits séparés et une vue sur une cour intérieure ... Dimanche matin petit dej insuffisant machines à cafe hors service , peu de nourriture ... Tres décevant

Le cadre alentour est tres vivant un plus

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Standard

Les céréales du petit déjeuner, un peu artificiels ... Habitué aux céréales entiers avec fruits secs ...

Tout est impeccable, de la réception à la chambre grande avec lit double, canape et baie vitrée, en passant par la situation dans un quartier qui ressemble encore au vrai Paris, avec ambiance jour et nuit, péniche, voitures limitées en terme d'accès, vu canal, et fraîcheur garantie au bord de ce même canal ! Nuit d'un trait, c'est dire le calme et le confort ! Pourtant adepte de St Germain, je découvre un nouveau quartier vraiment singulier et bourre de ressources. A découvrir sans hésiter si le côté authentique et simple ne vous effraie pas.

• Chambre Standard

Tout sans exception ! Petit déjeuner, personnel, propreté, literie....

L’accueil, le petit déjeuner, la chambre, l'endroit, nous aimerions y retourner très vite et nous le conseillons à tous nos amis

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Le robinet mal serré. Personne n'a vérifié ce détail. J'ai fait noté en payant mon séjour.

Le cadre du canal magnifique. Petit déjeuner buffet extra Parfait le personnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Non-Fumeurs avec Balcon

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel, ideal pourvisiter Paris à pied et en métro tres proche. Tres belle vue depuis l'hôtel sur le canal. Chambre confotable, bonne literie. Nousavons aussi apprécié le check-in rapide, le professionnalisme du personnel son aimabilité et sa disponiblité. A noter que le personnel est trilingue. L'hôtel est calme ce qui est appréciable en plein Paris. Nous recommandons. Bon rapport qualité/prix pour Paris. Petitdéjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Standard

Deux lits jumeaux et pas a la même hauteur, alors que j avais réservé un lit double, entraînant deux changements de chambres pour avoir ce qui correspondait a notre réservation

Le calme, la propreté, le petit déjeuner

Tout était parfait.

La situation de l’hôtel, proche du métro. Chambre au calme, nous avions une vue sur le bassin de la Villette. Séjour très reposant et pourtant , nous étions à PARIS...La propreté des locaux. L'amabilité des personnes de l'accueil, leur gentillesse et leur grande disponibilité.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner dans une salle non adaptée à cet effet et surtout une seule machine à café pour tous les clients à l'heure de pointe ça vous calme l'envie de boisson chaude

La literie était parfaite Très belle vue sur le canal Personnel à l'accueil très disponible

• Chambre Standard

Les lampes de chevet pour lire (puissance insuffisante) mais c'est secondaire...

Excellent hotel dans un quartier original, vivant, sympathique. Personnel très compétent, efficace et chaleureux. Bon confort, grande chambre et vue authentique.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Standard

L'intérieur de l'hotel ne reflète pas l'extérieur. Le confort de la chambre relève plus d'un mobil home (haut de gamme) que d'une chambre d'hotel. J'ai été déçue par l'aspect "hôpital" / froid/ sans âme de l'intérieur, contrastant avec l'idée qu'on s'en fait lorsqu'on voit le bardage bois, les coursives extérieures, les nombreux palmiers et la végétation qui s'accorde très bien avec l'environnement du bassin de la Villette. Le petit déjeuner est décevant, les fruits sont en boîte, les œufs brouillés, insipides et les thés mal choisis pour l'heure du petit déjeuner. L'accès à la terrasse est décourageant (on s'y retrouve coincés, la porte se refermant sans possibilité de l'ouvrir par l'extérieur, les chauffes-terrasse ne sont pas allumés quand il fait froid... C'est à se demander si on n'est pas indésirables).

Très bon emplacement sur le bassin de la Villette. Proximité du parc de la Villette.

• Chambre Standard

Le matin le personnel de chambre frappe si faible qu'on ne l'entend pas frapper, et une fois frappé ils attendent meme pas une seconde la réponse et rentrent ! Peu apres une personne du personnel etait venue verifier si la chambre avait ete faite, celle là cetait encore pire, elle est carrement rentree sans frapper !! j'ai du crier " ya qq1 dans la chambre " !! L'ascenceur No2 etait en panne, tres tres desagreable pour un grand hotel comme celui la avec plein de monde !! et le truc le plus emebetant : le soir des gens se baladent et meme jouent a la petanque ou se font des pique nique tardifs le long du canal, et crient, et avec l'eau du canal ca fait sans arret des cris en resonnance, cest tres tres genant !!!

Tout etait parfait a l'exception de qqs details ( voir dans ce que j'ai pas apprécié )

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double avec Canapé-lit - non-fumeur

Salle commune pour les petits déjeuners trop grande et trop bruyante . Uniquement des pommes comme fruits frais . Nous avons dû redescendre car nous n'avions pas de chambre donnant sur le canal alors que nous l'avions demandé expressément

La chambre donnait sur le canal .La fenêtre est très grande . Très bonne literie .La salle de bain est très bien .

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Standard

lors de ma reservation je devais avoir une chambre avec balcon mais à l'arrivée c'etait autre chose.

tres bons petits dejeuners lit tres bien

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Standard

chambre petite et relativement sombre, aurait mérité de n'avoir qu'un lit. manque d'un safe dans la chambre

le canal st martin, chambre très propre, personel attentif

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Standard

Terrasses des restaurants sur les quais un peu bruyantes jusque tard la nuit le soir où nous logions à l hôtel. ..

Personnel très à l écoute Situation idéale pour rejoindre le parc de la Vilette Proche du métro Quai de Seine très agréable