Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Toulouse Airport 3 étoiles

#1 sur 16 hôtels à : Blagnac

Basée sur 1937 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

rien -

la navette gratuite est arrivee rapidement a l aeoport - l hotel est plutot dans Blagnac mais aucun probleme - arrivee rapide - personnel tres accueillant - chambre classique agreable - rien a dire tout parfait. facilite pour repartir seul en tram ; les deux lignes passent a 5mn de marche

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Les couettes, pas les housses, les couettes mériteraient d'être lavées... Elles dégagent une odeur de couettes longtemps utilisées.

Ensemble propre, fonctionnel. La bouilloire est un plus et avoir un parking est appréciable.

Super HIE. Tres bien placé. Bonne insonorisation. Super standard. Une agreable suprise

Insonorisation / Navette gratuite/ bon petit dej. / Tout etair tip-top

Tout est parfait

La chambre spacieuse, propre et lumineuse, le personnel, très bon petit déjeuner, le parking gratuit sur place, la proximité en voiture avec le centre de Toulouse,... Je n'ai rien à redire

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Tout est parfait

Hôtel très agréable, possède un parking pour des déplacements de courtes durées, très bien situé par rapport à l'aéroport, navette gratuite incluse.

Pb de télé : pas de canal+ dans la chambre (prévu) ni dans le salon-bar (comme normalement prévu)

Confort conforme aux attentes. Petit déjeuner très correct.

Bruit / insonorisation Il a fallu payer sur place Payer directement sur booking aurait été plus simple Décoration vieillissante

Navette aéroport Coussins

Nous avons apprécié l'accueil et comme nous sommes arrivés avant le temps, on nous a permis de stationner notre voiture pour la journée. Intéressant pour la navette gratuite et la situation si on est prêt à utiliser le tram et le métro. Ce qui nous permet d'éviter la cohue des grandes villes comme Toulouse.

Chambre très confortable et propre !! Ne pas hésiter ! Rapport qualité prix génial ! Super petit déjeuner ! Service de parking plus que abordable 5 euros pour 4 jours :) navette aéroport à l'heure !

Chambre pour deux personnes avec un seul fauteuil de bureau : il manque, à mon goût, une assise supplémentaire. Je regrette aussi le rideau de douche à la place d'une porte vitrée.

La literie est parfaite, les équipements de la salle de bains bien pensés ( tablette, porte-serviettes, patère et lumière bleue pour la nuit). La chambre est très spacieuse et bien insonorisée. Parking sécurisé. Le personnel est à l'écoute de vos besoins.

La douche trop petite pour les personnes grandes.

Le confort de la chambre et de l'établissement en général (salon, bar). Le petit déjeuner diversifié et très qualitatif.

je n'ai rien à dire que je n'ai pas apprécié... le petit déjeuner vraiment bien .

Rien à redire c'était parfait , la chambre était très confortable , propre et le personnel à l'écoute je reviendrais en octobre dans cet établissement .

tout était impeccable. On nous a proposé une carte d'abonnement pour avoir directement affaire avec l'hôtel, nous avons accepté car nous préférons que l'hôtel lui même soit récompensé et réglé sans "prédateur" et avons regardé en rentrant. Il semble qu'il y ait quand même une différence de prix relativement conséquente par rapport à un site de réservation. Mais nous aviserons par la suite.

les surprises : parking gratuit et navette aéroport, même si nous n'en avions pas besoin, mais on nous a posé la question pour nous le proposer.

Très confortable et excellent rapport qualité prix. Navette gratuite pour l'aéroport parking de l'hôtel pour la durée du voyage très bon marché. Personnel très sympathique.

(La réceptionniste du matin était très grognonne avec des réponses non-aidantes typiquement Françaises ) - celle de la veille et les deux chauffeurs avaient été remarquablement très gentils

Joliesse reposante du décor . Navette efficace. Chambre belle, propre et confortable. Petit dej super. Très accommodant avec les heures de vol aérien . Staff super

Le lit est horriblement petit, les 2 oreillers ridiculeusement fin, là clip qui fait un bruit de fond même sur « soft » Bref en se réveillant à 4h00 pour prendre un vol on a pas dormis....

La localisation pour aller à l’aéroport ainsi que aller manger au centre commercial Blagnac est super Petit dej express proposé très tôt le matin ça c’est super top !

Euhhhh . Rien

Bien situé pour l'aéroport . Chambre nickel spacieuse bonne literie avec un canapé et un et bouilloire. WIFI . Parking fermé et gratuit . Un accueil très sympathique . avec un très bon rapport qualité/prix

• Chambre Familiale Supérieure

Chambre familiale parfaite pour couple avec 2 enfants (12 et 15 ans) Le plus de l’hôtel est de pouvoir laisser la voiture dans le parking et que la navette de l’hôtel nous dépose à l’aéroport à 5h30 pour un décollage à 7h05. Le prochain voyage avec avion sur Toulouse, nous choisirons cet hôtel c’est certain.

Le petit déjeuner est correct, mais des jus de fruits seraient appréciés

Très bon rapport qualité prix pour faire une étape avant ou après un vol. Proche de l’aéroport, très propre.

Si on veut être pointilleux: un pare douche, c'est quand même mieux qu'un rideau de douche, et la clim légèrement bruyante. (Mais on peut la couper..)

Rapport qualité prix inégalable !! Absolument impossible de trouver mieux ailleurs. (66 € pour un couple, petit déjeuner compris ). Très propre et très confortable.

Très bon établissement, à 5 minutes de l’aéroport, chambres calmes, spacieuses, petit déjeuner buffet de bonne qualité, et parking fermé gratuit, excellent rapport qualité/prix... Franchement rien a redire, je reviendrai !

Rien en particulier si ce n'est que le GPS ne conduit pas à la bonne adresse, mais je ne pense pas que ce soit la faute de l'hôtel.

L'accueil chaleureux à une heure tardive. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié et copieux ainsi que la disponibilité de la navette pour l'aéroport.

Il aurait été préférable d'avoir un code pour entrer dans le parking plutôt que de descendre de la voiture à chaque fois que l'on a besoin d'entrer.

Le personnel est à l'écoute, l'hôtel très propre, l'équipement des chambres est fonctionnel. Le petit-déjeuner était complet, on a du sucré, du salé, du chaud, du froid. Je recommande et reviendrai dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Les chambres sont grandes et silencieuses Excellent le coup de la lumière bleue dans la salle de bain pour ne pas être ébloui le matin de très bonne heure quand il faut aller ensuite prendre un avion ... Personnel très aimable te de très bon conseil Navette aéroport gratuite Equipement de la chambre Ananas frais au petit déjeuner

Lit beaucoup trop étroit et dur

Bon emplacement, proche de l'aéroport et des restaurants Propreté des lieux et personnel aimable Petit déjeuner correct

il y avait des cheveux noirs dans le lit et des tâches de moisi. je n'ai pas aimé qu'il n'y ai que du gel douche dont l'odeur me déplaisait fortement.

pas de probléme pour le petit déjeuner

La télévision coupait par moment quand j’utilisais mon wifi sur le cellulaire. J’ai appelé la réception qui a arrêté le système central, l’a redémarré et ensuite cela fonctionnait.

Confort

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La confiture industrielle, l'absence de repas au bar le soir dès le vendredi. Il manque un petit rangement supplémentaire dans la chambre (une commode à la place du canapé) et un petit réfrigérateur à la place du coffre-fort.

Le petit déjeuner copieux et varié, le confort du lit, la chambre très jolie, la salle de bains très pratique, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible. La literie est très bien et la chambre propre et agréable. Le petit déjeuner varié et très bon, encore une fois mis en place par un personnel attentif et sympathique. Je recommande.

Nous avons fait un court séjour, étant de passage à Toulouse. Tout était parfait. A conseiller sans hésitation car, pour un prix modéré, les prestations étaient excellentes avec un petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La localisation de l'établissement par rapport à l'aéroport n'est pas très précise et il y a un risque de confusion avec l'autre hôtel Holiday inn.

Buffet du petit-déjeuner copieux et salle à manger spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Qu’il n’y ait pas la possibilité de grignoter un petit quelque chose a l’hôtel. Une machine fournie des chips/ cacahuètes / sucreries à des prix excessifs

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Hotel fraîchement rénové, très bien placé près de l’aéroport. La chambre lits jumeaux (101)était propre spacieuse et très fonctionnelle, plateau bouillon a disposition . Le personnel est très aimable et vraiment serviable . Le buffet du petit déjeuner est très convenable servi des 5h 30. Salé , sucré , chaud et froid.offert avec la chambre. Pour moins cher qu’a l’aeroport vous pouvez laisser votre voiture .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

je suis arrivee a 22H passées, en ayant reservé plusieurs jours/semaines avant, la chambre n'etait pas prete et lorsque je l'ai prise il y avait des cheveux bruns partout ...

Sans objet

Le professionnalisme du personnel, la qualité du petit déjeuner, la situation géographique de l'hôtel proche de tout grâce aux voies rapides, le prix de la chambre .

proximité de l'aéroport (service de navette et possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l hôtel le temps du voyage).petit déjeuner compris (dès 5h30).chambre fonctionnelle et calme.bar/snack.

• Chambre Double Affaires

les oreillers plats comme à la maison qui ne vous donne pas un torticoli au réveil, la propreté, l'équipement à disposition, l'accueil du personnel et dans la chambre via la tv,... tres tres bon hotel ! C'est à ce jour le meilleur hotel dans lequel je suis allé et je voyage chaque semaine

Lit en 140...qui vont être tout bientôt changés nous a t on dit ! alors ce sera parfait et un bon 9 sera alors mérité !

L'accueil et l'écoute très pro, les conseils restaurants alentours, la navette bus pour l' aéroport tôt le matin, les sourires du personnel !

Un accueil très sympathique et à l'écoute. Literie très confortable, chambre spacieuse et calme. Le service de navette vers l'aéroport, et le gardiennage de notre voiture sont exceptionnels.

L hôtel est très bien situé, calme, très propre, coin bar très agréable, reposant, pas de bruit, personnel souriant. Hotel design et bien agencé, petit déjeuner correct avec du salé et sucré. Chambre confortable avec tout ce qu il faut, wifi impeccable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Familiale Supérieure

Hôtel très accueillant, une déco soignée et tendance, dès que l'on rentre dans le hall d'entrée , un très agréable parfum vous enveloppe. Vraiment un hôtel à recommander. Les chambres sont très agréables. Salle de bain un peu petite.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

bon petit dejeuner, tres propre, calme, salon avec chemine et bar parfait, lit confortable, message personnel de bienvenue sur ecran television dans la chambre

La chambre est peu petite Pas de placards fermés

Chambre et salle de très propres et bien équipées Petits déjeuners complets et frais Le personnel est très très sympathiques et disponibles, bravo

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Rien à ce jour.

La chambre est très agréable, très propre, bien insonorisée, la literie est un vrai bonheur. Le petit déjeuner offre un très large choix de produits.

Rien à dire tout était parfait !

Hôtel très très propre, personnels agréables, à l'écoute et disponibles. Le service navette m'a bien rendue service. Le hall est juste magnifique. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Literie trop petite pour un couchage à deux

Le petit déjeuner est servi à partir de 5h30, parfait pour les avions qui partent tôt ! literie confortable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

La chambre ne correspondait pas à la réservation: 1 chambre double avec 2 lits jumeaux au lieu d'un grand lit double. Heureusement cela a pu être corrigé immédiatement par une chambre avec lit double disponible à ce moment au rez de chaussé.

La ponctualité de la navette

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Familiale Supérieure

La douche etait bouchee et le petit dejeuner standard.

La chambre etait confortable pour une famille de 4 personnes. L'hotel est tres bien place par rapport a l'aeroport

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

L’accueil, personnel très aimable et disponible Chambre spacieuse et propre L’emplacement près de l’Aéroport Possibilité de laisser la voiture à l’hôtel moyennant 5€ pour 3 nuits en plus du prix de la chambre et navette gratuite jusqu’à l’aéroport. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

il faisait trop chaud dans la chambre

lits confortables, chambre bien décorée. Salle de bain et wc bien agencés et modernes. Choix des oreillers : dur ou mou (assez rare pour le signaler) Et le gros plus = le parking gratuit pendant nos 4 jours en espagne et la navette gratuite qui vous amène à l'aéroport et vient vous rechercher...

• Chambre Familiale Supérieure

L'amabilité du personnel. Devant rendre ma voiture de location à l'aéroport la jeune fille de l'accueil m'a spontanément proposé de la suivre pour rejoindre le parking des voitures louées. Elle m'a alors récupéré avec la navette de l'hôtel. La localisation de l'établissement pour rejoindre l'aéroport de Blagnac est excellente, très proche. L'établissement est très correct.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

TOUT ETAIT PARFAIT.......... PERSONNEL ACCUEILLANT....DISPONIBLE.......SOURIANT.....CHAMBRE MAGNIFIQUE PETIT DEJEUNER COPIEUX ......BAR CONFORTABLE.....TRES BELLE DECORATION

Il manque un frigo et surtout un coffre-fort dans les chambres . Impossible d'avoir un snack le soir, alors que c'était annoncé dans l'ascenseur ... Petit-dej industriel et basique, sans intérêt particulier !

Prestations classiques dans ce type de chaines .... rien d'inattendu !

Il faisait chaud malgré avoir baissé le chauffage/mis en route la climatisation

Petit déjeuner de qualité et avec du choix, chambre spacieuse et confortable, salle de bain aérée et grande, personnel agréable et serviable.

Manque de cohérence dans éclairage chambre ! Aucun va et vient - éclairage central interrupteur non branché. Pas pratique. Tout dépend d’un seul bouton

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Un peu trop chaud dans la chambre et trop de bruit en ouvrant la fenêtre

Petit déjeuner copieux et très bon, literie très confortable, personnel très accueillant..

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

L'espace de remise en forme était fermé le matin à 7h contrairement aux horaires d'ouverture indiqués.

Le confort de la chambre et sa situation géographique (aéroport, transports en commun et zone commerciale à proximité).

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Affaires

Très pratique pour une escale d'affaires proche de l'aéroport de Toulouse Blagnac . Chambre spacieuse et confortable . Bon petit déjeuner . Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Pas de restauration le soir hormis quelques plats en snack, pas de lampe de chevet autonome de l'éclairage général donc impossibilité de lire la nuit si le conjoint dort.

Moderne, propre, fonctionnel, chambre spacieuse, grand espace de travail en chambre, petit-déjeuner super avec d'excellente petites viennoiserie. Personnel souriant.

L'éclairage de la chambre.L'Interrupteur des veilleuses du lit allume également la lumière de l'entrée et un éclairage à côté Si on met l'autre interrupteur un tube lumineux de la tête du lit s'allume...donc aucune lumière douce ...Dommage !!!!

Le petit déjeuner L'insonorisation de la chambre: aucun bruit !!!

Baignoire dangereuse hyper glissante et accessibilite difficile, pare-bain mal adapte et genant. Service de chambre non assure le Samedi ? Pas de Restauration apres 22h Pas de Room service a partir de 19h Imprimante inutilisable, Non operationnelle ! Qualification etoilee sur-estimee par rapport aux prestations fournies.

Petit dejeuner Accueil ecoute du personnel de reception

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

prés paiement demandé par l’hôtel pour la réservation alors qu'affiché non nécessaire. (Numéro de carte bleue plus le cryptogramme )....

conforme aux standards

Confort du matelas trop ferme

Personnel très aimable souriant professionnel disponible Hotel très bien situé très propre et bien décoré Bien insonorisé Petit déjeuner royal Snack bon bien servi bien présenté Confort du matelas un peu trop ferme Nous reviendrons et nous conseillerons cet établissement

Rien de particulier

Situé à côté de l'aéroport de Blagnac avec un accès facile de la rocade toulousaine. accès à l'aéroport par navette de l'hôtel (à réserver sur place) en 5 minutes. Personnel agréable. Petite restauration sur place, bien pratique pour les gens sans véhicule.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Personnel gentil et à l'écoute Les chambres sont équipés correctement, spacieux Insonorisation impeccable par rapport à l'aéroport Garde de ma voiture alors que j'étais pour une semaine en Angleterre Merci à l'équipe!!!

L'environnement est le restaurant est très bon

Bonjour j'ai beaucoup apprécié l'accueil de la personne qui nous a reçu vraiment très sympathique et très souriante 👍

l Aucun restaurant n'est ouvert le dimanche soir, dans le secteur de l'hôtel...

Très pratique pour prendre un avion tôt le matin : 1ère navette à 5h30 un encas petit-déjeuner est prévu !

lieu facilement accessible accueil sympathique et professionnel, confort et propreté de la chambre, très bon déjeuner possibilité de laisser son véhicule au parking durant un déplacement

la gentillesse du personnel à l'accueil, et de la personne qui effectuait la navette le petit déjeuner excellent hotel moderne et très propre je ne peux que recommander

Le quartier est un peu triste mais c'est un hôtel d'aéroport.

CHambre propre et agréable. Bon petit déjeuner. Accueil très gentil. Navette pour l'aéroport.

Seul peut-être un couchage de dimensions supérieur (160cm par ex) serait le bienvenu. Cela serait plus en rapport avec le standing de cet hôtel...

Les chambres sont très soignées, le petit déjeuné est très varié, le personnel est très accueillants.

Il y avait une odeur désagréable persistante dans la chambre obligeant à ouvrir les fenêtres matins et soirs. Je pense que la ventilation ou la salle de bains était en cause. Les fenêtres étant bloquées, la ventilation naturelle prend du temps et n'est pas aisée.

La taille de la chambre est bien adaptée, on y circule facilement. La salle de bains est vraiment bien pensée. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très agréable. Les chariots à bagages sont vraiment un plus.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Je ne vois aucun reproche, même insignifiant, à faire.

Très belle découverte que cet hôtel à Blagnac … que nous avons réservé pour être sur place car nous avions un vol très tôt le lendemain matin. L’hôtel est très bien placé par rapport à l’aéroport, très bien équipé et très propre, le personnel est vraiment à votre écoute, le petit-déjeuner (qui commence à 5h30) est excellent, copieux et avec un large choix, une navette vous amène à l’aéroport et vous y récupère …. Et tous ces services pour un prix très raisonnable. J’oublie de dire que nous avons dîné le soir au snack bar de l’hôtel et que nous y avons passé un très bon moment (je recommande l’assiette de samossas nems). Avec mon mari, nous sommes conquis et nous reviendrons dès que l’occasion se présentera. Un grand merci à toute l’équipe, à la fois très professionnelle et très sympathique

dommage qu'il n'y ait pas une petite restauration sur place. c'était un dimanche soir et compliqué de trouver quelque chose de correct et de bien fréquenté aux alentours

l'abondance et le choix pour le petit déjeuner

Le seul petit bémol peut être c'est la largeur un peu juste du lit et le matelas qui était pas au top du confort - mais vraiment pas de quoi mettre une note négative.

Vraiment tout très bien