Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Clermont Ferrand Centre 4 étoiles

59 Bd François Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand, France

#16 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Emplacement pas très éloigné du centre  »

Porte de la chambre laissant passer la lumière du couloir et...les sons Salle de bain relativement petite Pas de toilettes séparées

Emplacement pas très éloigné du centre Lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Hotel agréable pour une etape »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Il manque de rangement dans la salle de bains pour notre nécessaire de toilette a

La situation géographique est parfaite Le buffet petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Séjour agréable, chambre confortable et très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La lumière du couloir qui passe sous la porte et la ventilation de clim non réglable.

Chambre standard confortable et bien équipée, très bonne literie, petit déjeuner varié et de qualité. Possibilité de quitter la chambre à 12h00.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Halte d'une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis arrivée un dimanche soir à Clermont Ferrand pour une nuit. L'hôtel n'ouvre pas son restaurant les WE. D'accord; Cependant lorsque l'on se permet de ne pas offrir tous ses services aux clients il serait juste de ne pas faire payer le parking de l'hôtel!!!!!!!D'autant plus qu'il n'y avait personne au moment de notre arrivée. Je n'y retournerai donc plus .En plus de ne pas avoir accès au restaurant de l'hôtel il faut savoir que la majorité des restaurants de Clermont Ferand sont fermés le dimanche......

Petit déjeuner classique des chaînes hôtelières.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« De passage une nuit... »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix prohibitif du parking L'absence de restaurant sur place ce soir là

Le plateau courtoisie en chambre Le petit déjeuner très complet La gentillesse de la personne servant le petit dejeuner

« Ouvert 24/24 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le choix du petit déjeuner. Petit déjeuner continental prit au bar sur table peu confortable sinon c'est 15 euros pour avoir une table en salle

Ouvert 24/24

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Nous y avons passé qu'une nuit ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'est absolument pas une chambre 4 étoiles, très étroite, pas de vue puisque la fenêtre inaccecible, pas de placard, moquette trop vieille qui donne un aspect pas propre, le matelas très mou,....

L'accueil et personnel très sympa ....parking payant mais sécurisé, l'eau fraîche dans le frigo

« La situation géographique est top. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La chambre est très petite; le niveau qualité prix n'y est pas du tout et le personnel non disponible surtout à l'accueil.

La situation géographique est top.

« Chambre impeccable . Bonne insonorisation . climatisation »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Pour un 4 étoiles il manque des petites choses comme demaquillant et chaussons Ce qui ne passe pas à mon avis c'est le parking facturé à 14 euros . On ne l'a pas pris .

Le petit déjeuner copieux .

« Mon épouse étant handicapée ,j'avais choisi cet... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Mon épouse étant handicapée ,j'avais choisi cet établissement en raison du restaurant.Mais samedi soir pas de restauration ce dont je n'étais pas prévenu lors de la réservation!Très désagréable.

« Très bon hôtel, mais dommage qu'il n'y ait qu'une couette. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait qu'une couette, pas de draps ni de couverture : avec la couette j'avais trop chaud et sans la couette, trop froid. Je n'ai donc pas très bien dormi.

« Je recommande chaudement!  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le prix du parking (14€ par nuit) et le prix du petit déjeuner (15€) par personne. Exagéré !!!!!

Le confort de la literie, de la chambre en général hôtel bien situé et complètement insonorisé intérieur et extérieur. Hôtel propre, comme neuf. Salle de bains parfaite.

« Rapport qualité prix intéressant. »

Tout était bien.

Situation géographique intéressante car à 10 minutes à pieds de la place de Jaude et à côté du jardin lecoq. Personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner continental copieux et varié. Chambre avec plateau de courtoisie, et frigidaire avec une petite bouteille d'eau pétillante et plate gratuite. Je trouve cette petite attention fort sympathique.

« Parfait. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

le camion de livraison sous les fenêtres à 05:30 mais l'hôtel n'y est pour rien !

Le personnel et très sympa, j'avais demandé le n° d'une chambre que j'avais déjà pris par une précédente réservation et je l'ai obtenu. (merci) Le rappel de la hauteur du parking pour mon véhicule. L'hôtel et vraiment proche de tous.

« Ok »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La clim même à fond, Elle ne rafraîchissait pas assez la chambre sauf le couloir (elle projeté sur une poutre au plafond..donc un peu compliqué de rafraîchir la pièce )

L'emplacement (Pas loin du centre-ville)

« Je conseil aux propriétaires de chiens »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Il faisait trop chaud dans la chambre, malgré la climatisation a 17, on aurait dit qu'il faisait 22/23 °c

Emplacement vraiment impeccable, a proximité du centre ville et tramway juste en bas de l'hôtel ! Autre point positif, chien accepté sans supplément et malgré une bétise dans la chambre

« Mauvaise nuit sans clim. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Panne de clim. annoncée à l'arrivée, alors que c'était une période très chaude. Conseil donné : "ouvrir la fenêtre". Sachant que nous donnions sur une rue bruyante... Très mauvaise nuit avec un bébé.

« Pas du tout à la hauteur des attentes et trop cher pour le service et les prestations. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le hall d'accueil et les couloirs n'ont pas été refaits depuis 20 ans ! L'espace dans le "hall d'accueil" est inexistant, la surface de la chambre est telle qu'on arrive à peine à faire le tour du lit, la climatisation était en panne ce jour là (avec grande chaleur) et rien d'autre qu'un "désolé" de l'hôtesse d'accueil (la pauvre, que pouvait elle faire d'autre ?), le café au petit déjeuner par une vieille machine automatique genre libre service : bref, on est loin du 4*, et ça n'aurait de 3* que la chambre, mais elle vaut un mercure qui aurait lésiné sur l'espace...

La chambre et ses installations sanitaires étaient modernes et propres. Le petit déjeuner était correct (sauf le café : une machine automatique dans un 4* ???), la terrasse extérieure au soleil était agréable si ce n'est la proximité de la rue et la vue sur des travaux...

« Bien situé et moderne. »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre si petite qu'un lit parapluie ne tient presque pas...et encore j'avais pris soin de réserver pour 2+2 enfants !! C'est peut être la faute de Booking qui ne segmente pas correctement les chambres. Clim en panne !!

Bien situé et moderne. Personnel très aimable.

« Vu le prix je m'attendais à mieux »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Dommage que la climatisation soit tombée en panne. Car avec la fenêtre ouverte la nuit n'a pas était aussi bonne que ça. Chaleur et bruit des fêtards rentrant et criant.

Très bon petit déjeuner. Personnels très à l'écoute.

6,0
    « La climatisation était en panne surprenant que se type... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation était en panne surprenant que se type d'incident ne puisse trouver une solution même un weekend!... Dans tous les cas lorsqu'il y a une réservation on peut prévenir on communique le n° de tél lors de la réservation. Pour le reste tout était bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit parapluie très usagé avec un trou dans la toile Peut être qu'une chambre avec baignoire lors de la présence d'enfants serait plus adaptée qu'une douche

« Pas grand chose à améliorer et mention très bien au personnel aimable, souriant et efficace ! »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Par contre la climatisation est très bruyante et le reste même sur la position minimum. le seul moyen est de l'éteindre complètement pour la nuit, de même l'insonorisation sur le couloir est un peu juste

Le petit-déjeuner tient ses promesses, la chambre est bien, assez petite mais tout y est. Salle de bains très bien. L'hotel est bien situé, plein centre mais au calme.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« cadre intérieur bien mais la vue pas super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la vue de la chambre sur un mur . j'avais demandé pas de rez de chaussée mais la chambre donnait sur la cour intérieure au niveau du sol avec un mur comme vue.

le cadre intérieur agréable. bonne literie

« Très bon rapport qualité prix malgré le parking payant »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

14 euros de parking par jour c'est à dire le prix d'un forfait 24 heures dans n'importe lequel des parkings de la ville alors que vous êtes client de l'hôtel

Propreté des chambres, confort du lit, petit déjeuner complet, situation centrale à proximité immédiate du tramway.

« Une belle étape inattendue dans ce 4* »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chauffage bruyant. Parking payant.

Chambre moderne avec moquette épaisse au sol et lit 160 très confortable et haut ! Grande salle de bain avec baignoire. Espace prévu pour les bagages et penderie appréciables. Parking souterrain. Situé à 10 mn à pied de la place de Jaude. Belle salle de petit déjeuner lumineuse. Ce dernier propose un large choix entre sucré et salé. Bon accueil.

« Tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La fermeture du restaurant le vendredi soir.

L'attention du personnel qui fait tout son possible pour satisfaire toute demande avec beaucoup de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« La machine a café et le plateau dans la chambre. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Il ni a pas de prise dans la salle de bain. La télévision n'est pas centré par rapport au lit.

La machine a café et le plateau dans la chambre. La grandeur de la chambre.

« Au top ! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le restaurant fermé le week end est le seul point négatif.

Personnel très accueillant et bienveillant. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner au top. À la hauteur de nos attentes.

« Etape confortable et reposante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour les adeptes de la grasse matinée: le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30 en semaine et le stationnement dans la rue adjacente, payant à partir de 9h. Rien de dramatique mais autant le savoir :-) Le restaurant est fermé le dimanche et ce n'est pas le seul dans ce cas à Clermont Ferrand.

Accueil très professionnel et attentionné. Confort du lit. Expresso Malongo à disposition dans la chambre. Petit déjeuner buffet, copieux. Quartier calme. Parfait pour une étape.

« Emplacement parfait pour le calme , accueil sympa , chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Parking payant mais on peut se garer dans la rue

Emplacement parfait pour le calme , accueil sympa , chambre super propre et literie au top Petits déjeuners copieux franchement!! hotel à recommander !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel aimable, efficace, attentif et discret à la fois. Chambre fonctionnelle et agréable. Literie parfaite. Excellent emplacement pour le festival du film.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Au final excellent établissement sauvé par son personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Se faire attribuer la chambre handicapé est ......surprenant Le restaurant fermé (réservé en totalité) un jeudi soir sans room service

Excellente literie Voiture conservée au garage de l' hôtel jusque dans l''après midi

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« la chambre était propre et la literie très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dej était moyen, les couloires et les portes des chambres sont à refaire les fenêtres ne sont pas très bien insonorisées

la chambre était propre et la literie très bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu cher à notre goût

Emplacement idéal au calme à 10 mn à pied du centre ville - place de Jaude Tramway au pied de l’hôtel également. Chambre propre douillette mais un peu petite à mon goût et dommage qu’il n’y ai pas de quoi défaire sa valise : uniquement une penderie Salle de bains moderne mais qui manque de porte serviettes Néanmoins nous n’avons pas été déçus de la qualité

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Rien. »

L'hôtel, de la réception aux chambres et aux couloirs, ressemble à un hôpital ( plus moquettes tachées, peintures délabrées). Une alarme a retenti à mon étage, sans qu'aucun membre du personnel n'apparaisse, et sans aucun avertissement qu'il s'agissait d'une vérification. Très mauvaise odeur de produit nettoyant....d'hôpital. Aucun meuble fermant, deux petites bouteilles d'eau dans le minibar: en aucun cas un quatre étoiles!!!!!!!

Rien......

« Bien placé et agréable. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La bouilloire de notre chambre n’avait pas été vidée de l’eau qu’il restait et donc par conséquent, pas nettoyée...

Très bon petit déjeuner et très bien dormi! Personnel acceuillant, établissement proche du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Au top »

Rien tout était parfait

Tout, la chambre, la salle de bain, les services, l'accueil, l'emplacement sincèrement rien a redire si ce n'est qu'on y retournera avec un grand plaisir...merci a toute l'équipe

« avec l'offre petit déjeuner compris, une super affaire ! »

prix de la nuit parking (14€) cher, la voiture est restée dehors au parcmètre

méga petit déjeuner (qualité et quantité), literie +++ , propreté impeccable, plein de petites attentions (café, thé, bouteilles d'eau , ...). Personnel agréable

« Je m’attendais à mieux.... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Tarif du parking: 14€ la nuit !!!!! Pas de quart d’heure de battement pour le petit déjeuner.... à 10h (heure de fin du petit déjeuner) il n’y a plus rien....facturé 15 € !!!!! Pour deux personnes peu de penderie et de rangement pour les vêtements, obligé de les empiler sur le bureau....

Chambre confortable Douche au lieu d’une baignoire Hôtel à proximité du centre

« Situation géographique parfaite, petit déjeuner parfait ! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Trop chaud dans la chambre. En rentrant sur les coups de 23h30 le personnel à l'accueil étais ni accueillant ni chaleureux pour cette fin d'année.

Le petit déjeuner étais excellent !

« Bien mais dommage que la salle de bain sentait un peu la pisse »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La débit de la chasse d’eau pas trop puissant et du coup ça sentait un peu la pisse dans la salle de bain

L’emplacement proche du centre ville, les équipements mis à disposition notamment la grandeur de la salle de bain, la bouilloire et la cafetière ainsi que les sachets de thé et les doses de café

« Parking très cher, literie fatiguée, manque... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Prix parking, petitesse des chambres, bruit dans le couloir, literie très fatiguée, prix élevé

Parking très cher, literie fatiguée, manque d'insonorisation entre la chambre et le couloir, petite chambre. Petit déjeuner très bien.

« Confort et personnel agréable »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit déjeuner théoriquement très bien sauf que le serveur s’est laissé déborder et que nous avons attendu des viennoiseries 1/4 h + manque de pain et impossible de faire cuire des œufs à la coque ( eau froide ) Au tarif appliqué, ce devrait être parfait !!!

Confort et personnel agréable

« La femme que chambre qui frappe à la porte des 9h alors... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La femme que chambre qui frappe à la porte des 9h alors qu’il faut rendre la chambre à 12h. Et le parking souterrain à 14e/jours n’etait pas précisé !

« Bon rapport qualité prix , chambres communiqua Te un peu... »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking trop cher , devrait être gratuit pour une famille ( 2 chambres ) avec un max de 8e/nuit

Bon rapport qualité prix , chambres communiqua Te un peu petites mais confortables . Salle de bain très bien. Très bonne literie Petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Vraiment très moyen trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Système de chauffage très bruyant j'ai passer la nuit blanche j'ai l'impression d'avoir un camion au ralenti dans la chambre .bruit extérieur .lumiere du couloir qui passe sous la porte

Petit déjeuné très bien

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Hôtel à recommander car proche du centre. Parking souterrain payant mais pratique ! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit bémol pour la soufflerie du chauffage la nuit qui se déclenche bruyamment tous les quarts d'heure....

L'amabilité du personnel, la grandeur de la chambre avec cafetière et théière. Propreté de l'ensemble de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, parking souterrain (payant). Proximité du centre (10 mn à pied).

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Le lit très confortable, la chambre spacieuse , les places... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le tarif de la chambre un peu trop élévé.

Le lit très confortable, la chambre spacieuse , les places de parking très pratiques mais payantes, le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« petit déjeuner »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

parking étriqué restaurant de l'hôtel fermé un samedi soir chambre pour les enfants non conforme à la réservation (2 lits simples demandés pour les enfants et changés au dernier moment par l'hôtel par un lit double)

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

service de restauration - snack au bar cher .petit déjeuner perfectible : grand choix , mais aliments mal ou trop cuits .

le calme de la chambre et le grand lit

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« bien néanmoins »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

quelques détails indignes d'un établissement de ce standing, bonde de lavabo vissée et bloquée, évacuation impossible, bas de rideau de douche marron, balayette wc bloquée dans son vase qu'elle entraîne...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Climatisation bruyante, trop de clarté dans la chambre, l'alarme incendie à 5 h du matin (client ayant fumé dans sa chambre), le prix du parking

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner

« étape agréable avec visite du centre ville le soir »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

hôtel pas trop éloigné du centre ville, place de parking disponible sur place ou dans rues proches. Bonnes prestations dans l'ensemble, petit déjeuner bien garni avec du choix

« À fuir si vous cherchez un hôtel 4**** »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Alarme incendie qui vont réveille tous les jours à partir de 5h du matin. Femme de ménage qui tente de forcer l'ouverture de la porte (malgré la pancarte ne pas déranger). Une seule chaise haute pour toute l'hôtel. Chambre extrêmement petite pas de place pour marcher. Pas de climatisation dans la chambre(on nous a conseillé d'ouvrir la fenêtre).

Situation géographique

« Très bon city trip »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Le système de climatisation est extrêmement bruyant, au point d'être arrêté la nuit. Le prix excessif du parking de l’hôtel en sous-sol

Le confort global de la chambre - Une chambre communicante avec celle d'à coté (parents / enfant)

« Un hôtel idéal pour une découverte de clermont ferrand en famille »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont un peu petites mais bien équipées.

La chambre a été faite durant notre petit déjeuner, ce qui est rare et appréciable Très bon petit déjeuner, copieux et savoureux Hôtel bien placé Bouteilles d'eau à disposition

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Avoir une chambre un peu plus spacieuse.

Nous avons particulièrement apprécié la literie et le petit-déjeuner. Avoir une vraie cafetière dans la chambre constitue aussi un plus.

« impeccable »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Aucun problème à signaler, nous avons passé un beau séjour dans cet hôtel propre et confortable. idéalement situé ,personnel agréable et disponible. les chambres sont parfaites. a recommander

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Après demande par mail, l'hôtel a mis à disposition le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Après demande par mail, l'hôtel a mis à disposition le petit déjeuner quasi-complet (boissons et pain / viennoiseries) très tôt le dimanche matin alors que normalement l'ouverture du resto était plus tardive. C'est une attention très appréciée.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking payant, 14 € par jour, petit déjeuner trop cher 15€ si on ne prend qu’un café au lait et des croissants. La fenêtre de la chambre ne s’ouvre pas, on peut juste arerer.

Hotel de bon standing, mais un peu impersonnel. Bien situé dans le centre de Clermont.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Globalement satisfaite.  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le fait de que le restaurant de l'l'établissement est fermé le weekend, et il manquait des choses au niveau des toilettes.

Le confort, le rapport qualité prix, le personnel, réception ouvert 24 sur 24.

« Sa situation à 2 pas du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sa situation à 2 pas du centre ville. Bon accueil, bons conseils. Chambre confortable , très bonne literie, petit déjeuner buffet pour tous les goûts.

« décue par rapport à ma précédente venue dans le même hôtel ! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

propreté de la chambre (paroi de douche sale, moisissure dans le coin de la douche, toilette sale, chambre mal agencée par rapport à ma précédante réservation), absence de grandes serviettes de douche (trop petites)

le personnel super

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Point ultra positif pour moi, car amateur de rugby : le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai très mal dormi le lit état trop souple à mon goût. Il faisait froid dans la chambre malgré l'arrêt de la climatisation. Impossible de se garer autour de l'hôtel accès difficile à cause de la ligne du tram.

Point ultra positif pour moi, car amateur de rugby : le métro racing club de France hébergeait là pour le match du lendemain ! J'ai eu le plaisir de côtoyer les nyanga, swarsvesky, rococoko, masoe, tales, Laurent travers et o'gara .... ect génial pour moi

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Moyen pour un accueil quatre étoiles, il doit y avoir mieux »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le parcking de l'hotel trés peu fonctionnel, places disponibles limitées et mal positionnées, emplacement trop petit. Dans la douche, les savons a disposition étaient entamés, moche pour un quatre étoile.

Emplacement de l'hôtel en plein centre ville Le buffet du petit déjeuner

« La femme de chambre vient taper à la porte à 8h du matin un... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La femme de chambre vient taper à la porte à 8h du matin un samedi quand vous vous êtes couché très tard, elle insiste à 8h45 alors qu'elle sait que vous êtes dans la chambre et ils finissent par déclencher tous le DI de l'étage à 9h. Vous quittez l'hôtel sans avoir pratiquement dormi alors que normalement vous devez pouvoir jouir de votre chambre jusqu'à 12h sans interférences. Et c'est un 4 étoiles!!!

« Etablissement disposant d'un excellent confort et très bien situé dans la commune. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne situation face au jardin Lecocq, à proximité du centre attractif de la commune. Chambre et literie (160 cm) très confortables. Excellent petit déjeuner, très varié. Parking disposant d'emplacements de stationnement suffisamment grands.

« séjour-étape d'une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix exorbitant du parking...même s'il est couvert. La climatisation que nous avons dû couper en raison du bruit qu'elle faisait.

Le petit-déjeuner, varié et copieux La situation géographique, centre-ville rapidement et facilement accessible Le confort du lit et de la chambre en général

« la qualité excellente de la literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque de rangement pour les vêtements assez loin du centre ville

la qualité excellente de la literie le distributeur de glaçons au niveau de l'accueil

« Belle chambre spacieuse et confortable,parking sur place... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Machine à café en panne. Hotel un peu loin du centre ville ( Place). La ville ne vaut pas le détour, assez defraichie.

Belle chambre spacieuse et confortable,parking sur place (mais payant)

« Hotel pratique »
    • Chambre Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité de la restauration est moyenne avec un prix trop élevé. Le parking est trop petit par rapport au nombre de chambres proposées et les emplacements très étroits. Le système de chambre communicante est très bien mais les portes l'un derrière l'autre, ce n'est pas très pratique. Chambre un peu petite. Manque d'échantillons de bain (peigne, coton tige, etc...), l’hôtel fourni uniquement du savon liquide. Pas de mouchoir en papier disponible. Pas de peignoir.

La chambre familiale avec les 2 chambres communicantes.

« Week-end »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Personne de l'accueil. Pas de possibilité de réserver le parking. Donc plus de parking pour se garer. On avait réservé des chambres adjacentes ce qui n'était pas le cas a notre arrivée et l'accueil en avait rien à faire

La propreté. Les serveurs au restaurant.

« Accueil style :  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Accueil style : L'employée Bonjour alors la chambre c'est 95€ Le petit déjeuner c' est pas compris 15€ Soit 30 € Le parking c'est 14 € t c'est pas compris Voilà signer la feuille comme quoi vous avez compris Le client Le parking est très étroit L'employée Oui c'est vrai les clients nous le disent toujours Pas cool pas cool l'accueil pas cool l'accueil

« Peut mieux faire pr ce genre d'établissement au niveau du nettoyage.  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Verres sales dans frigo, serviettes tachées...et demander le remboursement des honoraires de l'architecte car mettre un poteau dans une chambre c'est nul

La localisation