Commentaires sur l'établissement Novotel Nantes Centre Bord de Loire 4 étoiles

1 Bd des Martyrs Nantais, 44200 Nantes, France

#45 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Accueil peu chaleureux (mais nous sommes arrivés un dimanche après-midi et l'accueil était visiblement tenu par des stagiaires). J'avais demandé une chambre donnant côté Loire et nous avons été placés côté avenue.

Le petit déjeuner, les bouteilles d'eau dans le frigo, le garage

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

L'équipe a été très aimable surtout qu'il avait été oublié de préciser (booking) que nous venions accompagné de notre fille de 4ans. Très réactifs pour trouver une nouvelle chambre adaptée à nos besoins. Merci à eux.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Pas de remarques particulières.

Les souhaits pour la chambre ont été respectés grâce à l'intervention du personnel d'accueil. La vue sur le fleuve depuis la fenêtre de la chambre. Petit-déjeuner très varié. Personnel compètent et disponible. Aucun problème de parking. Chambre confortable et agréable.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le personnel est attentif aux demandes, à l'écoute, très sympa. Le petit déjeuner est parfait, excellentes confitures. Et le parking en sous sol très pratique. L'hôtel est bien situé pour nous permettre de visiter à pied

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La grandeur de la chambre pour trois personnes petite. Canapé lit pas terrible ,manque de couverture. manque de patère dans la salle de bain.

buffet petit déjeuner très bien. Personnel à l'écoute de nos demandes.

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le Parking est étroit et était assez plein donc dur de se garer

Le petit dej était très bons. Un peu cher par personne mais les enfants ne paient pas. Le logement était assez grand et très propres

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

La restauration chère, déplorable, longue, avec un personnel de salle non professionnel

L'accueil chaleureux de la réception et des agents d'entretien

Lits peu confortables Ascenseur en panne Pas d'oreiller supplémentaire

Novotel on est jamais vraiment déçu maus jamais vraiment enchanté non plus! Petit dej bon et gratuit pour les enfants Chambre pour 4 pratique pour une étape mais pas pour un long séjour

Le contact avec la direction, totalement malhonnête. A déconseiller malgré la bonne situation géographique!

Le petit déjeuner était bon, mais l’hôtel impersonnel, et pas joli. Le personnel, pas agréable.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

la décoration un peu vieillotte, l’absence de baignoire (c'est la loterie), le parking payant (et le fait que ce n'est pas vraiment explicite), le personnel du restaurant peu aimable et pas très efficaces (attente pour être placé alors qu'ils sont nombreux, ne dit pas bonjour, propose de l'eau mais ne vous la donne pas), la literie vendue pour un lit king zing mais en fait il s'agit de 2 lits collés, ce qui est loin d'être confortable puisqu'on sent le trou entre les 2 lits. Il est évidemment mieux qu'un formule 1, mais pour le reste, on se situe plus dans un campanille qu'autre chose. La seule différence c'est la taille de la chambre, mais la salle d'eau fait vraiment pitié en terme de finitions !

j'ai pu laisser mes affaires toute la journée, pendant que j'étais à mon rdv. le personnel qui était à l'accueil a été plûtot sympathique. Ce n'est pas un mauvais hotel, mais je m'attendais tout de même à beaucoup mieux. Je n'y retournerai probablement pas.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Joints de douche moisi, juste à remplacer car sinon c'était très propre

Accueil très sympathique. Petit déjeuner royal !!!! Très proche de la salle de spectacle

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Lampe de chevet cassée (mais signalé à l'accueil), douche peu pratique avec eau ++ qui coule sous le pare-douche.

Hôtel bien placé. Parking utile (mais pas facile d'accés lorsqu'on descend au clignotant vert et qu'une voiture est en train de monter...). Petit-déj très varié et complet. Nous avions demandé une chambre vue sur la Loire. Merci au personnel d'avoir répondu à notre demande.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre réservé avec 1 lit kingsize et au final on se retrouve avec 2 matelas standard cote a cote.... décevant.... Petit déjeuner limité, après 9h00 ne pas espérer avoir du renouvellement auprès des plats chaud.

Personnel accueillant et bon emplacement de l’hôtel.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

petit déjeuner non pré payé hors de prix, pour un buffet "restreint" hôtel défraîchi matelas dur, bcp d hôtels de cette gamme ont des surmatelas à mémoire de forme

emplacement, silence

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le chauffage n'était pas assez fort, nous avons eu froid la première nuit

L'accueil, l'accès 'la propreté et la chambre assez spacieuse. Nous étions à quatre et avons tous bien dormi.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

problème d'isolation, l'eau de la salle de bain s'évacue car pente dans le mauvais sens dans la chambre et le prix du petit dej a 17€ pour rien du jambon bas de gamme et croissanterie congelé

le personnel très agréable

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre à cette période n' était pas assez chauffée , 18° ! Mais on peut y remédier en jouant avec le thermostat propre au convecteur . Encore faut il le savoir car il es masqué .

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Hôtel réservé pour la présence d'un restaurant : informés le jour même que le restaurant était exceptionnellement fermé ce vendredi soir ! lit d'appoint non préparé à notre arrivée Aucun restaurant à proximité donc nécessité de reprendre la voiture

le calme de l'hôtel

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

L'accueil est chaleureux et le personnel extrêmement agréable. Les chambres sont très bien insonorisées. Le petit-déjeuner est très varié et de très bonne qualité. Le parking souterrain est un plus

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Pas de stationnement extérieur et parking beaucoup trop petit pour la capacité de l’hôtel. Place très serrées donc gros véhicule s’abstenir.

Chambre spacieuse et confortable. Hôtel calme. Formule du soir avec entrée plat ou plat dessert 18€.

le réveil de la chambre mitoyenne à 06h30 un dimanche matin les murs ne sont pas assez isolés et l'on entend le réveil ainsi que la douche prise par la personne qui a demande un réveil matinal.

un bon petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Un personnel très accueillant et chaleureux . L'accessibilité et la proximité avec le centre, parking tres appréciable .chambre d'une propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Lnabsence de place disponible au parking. L’hotel Est plutôt vieillissant.

Aucune place de parking à mon arrivée. Le réceptionniste m’a conseillé de me garer sous une barrière II selon lui ne devait pas « normalement se baisser !!!..

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Je suis arrivé très tard, j'ai été très bien accueilli. La chambre était top même si je n'ai pas pu trop en profiter en raison de mon arrivée tardive.

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Lavabo sale, l'eau ne descend pas. Le coussin sur le lit déchiré, les draps du lit des grands pas faits, la couverture du lit des enfants pas particulièrement propre. Tâches noires sur les mur proche de la fenêtre.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

J'ai l'impression que les chambres devraient être plus aérées.

Tout était très bien, notamment le service et la disponibilité des équipes, tant pour les chambres et les réservations que pour le restaurant.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Nous avons été dérangés par les voix de voisins de notre chambre peu discrets malheureusement mais je pense que cela ne tient qu'à leur comportement....

Situation très intéressante car proche des lieux d'attraction tel que "les machines de l'île" et également très agréable pour la proximité avec le bord de Loire et les ballades sur les berges. La chambre est spacieuse et la literie est très confortable. Le petit déjeuner est est très variés et conséquent avec des produits de qualité mais reste un peu cher !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Il y avait un emballage de préservatif dans l armoire. Le drap housse n etait pas bien mis. On nous a facturé 40e pour quelques heures supplémentaires, sans moyen de revisiter ce prix...

Lit tres grand. Douche chaude.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La Responsable du service au restaurant débordé qui se trompe de table qui oublie de prendre les commandes alors qu'il n'y avait que 6 tables a gérer. Le cuisinière qui ne sait pas faire une simple salade césar et qui oublie des ingrédients dans les plats des autres tables. Douche défectueuse et tache sur la literie.

Parking souterrain

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

La réceptionniste du matin du week-end que j'ai passer du 13 au 15/10. C'est elle qui nous as accueillis le jour de notre arrivée elle n'est pas du tout agréable

Le personnel du PDJ le confort du lit et la vue par la fenêtre

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Temps d’attente trop long au restaurant lors du dîner avec une carte repas réduite.

Propreté de l’établissement Accueil agréable Bonne literie Bonne Situation géographique

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Entretien de la chambre. Présence de moustiques et odeur dans le lavabo. Le personnel a su reagir tres vite face à cela meme si ce sont des choses qui ne devraient pas arrivé dans un 4 etoile

Accueil et reactivité du personnel

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Places de parking trop justes et difficiles d'accès. Manœuvres compliquées.

Le calme. La proximité des principaux sites à visiter. La qualité du petit-déjeuner et surtout la possibilité de le prendre jusqu'à 11h.

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Chambre familiale trop petite, les enfants ne pouvaient pas se déplacer autour du lit.

Petits déjeuner copieux, emplacement proche machines de l'Ile, parking gratuit

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

malgré l'affluence de personnes, constatée surtout au moment du petit déjeuner, la circulation dans la salle de restauration était fluide et bon enfant.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Pour 1 Novotel 4 le petit déjeuner est un peu juste et le matelas du canapé lit est à changer. Le lit double était fait à la va vite

L'emplacement, la vue le personnel.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Excellent petit déjeuner pour tous les gouts et pas besoin de se lever tôt pour en profiter !!! à 10h30 le buffet était encore bien garni !!! Le repas du soir par contre était un peu décevant . plus de plats du jour au menu, le choix a été vite fait.dommage pour un samedi soir

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Accueil très désagréable .apparamment problème de communication entre Booking.com et l’hotel (Qui n’avait pas pris en compte notre bébé ) mais du coup c’est le’ client qui en pâtit Alors qu’on n’y est pour rien . Par ailleurs Le lit bébé n’etait Pas dans la chambre malgré la notification , la dame de l´accueil s’en est rendue compte avant de nous donner la carte de la chambre et nous l’a à moitié balancé dans le hall .... (alors qu’on n’avait rien demandé !!) Lit double correspondant en fait à deux lits simples collés côté à cote (!!!!) avec juste un drap deux personnes mis par dessus pour faire illusion.... mais très désagréable ! Avec d’ailleurs des draps qui se défont des qu’on bouge dans le lit . Un lit qui grince des qu’on bouge et beaucoup trop mou. Et des oreillers beaucoup trop épais . Chambre petite pour le standing . Bref à 120 euros la chambre de double on peut s’attendre à mieux !

Petit dej assez variés et copieux , jus d’oranges Pressées . Variété de thes kusminten vrac.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

souci avec la climatisation. une programmation installée qui ne s'en allait pas facilement en faisant + ou + car au bout d'1/2 la température choisie n'était plus prioritaire et cela montait montait ! après une première nuit trop chaude car des couettes énormes en plus, nous en avons parlé à la réception, "j'ai changé c'est ok" a dit la personne. et la seconde nuit cela recommençait au bout de 1/2h notre température demandée partait et cela se remettait à chauffer chauffer !! mon mari s'est levé et a étudié le système et a pu déprogrammer ! inadmissible que le personnel n'ait pu faire cela ! dommage pour le standing et le prix

très bon emplacement - le parking - 2 grands lits spacieux

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Chambre pas très propre, salle de bain très abimée et dont l'évacuation ne fonctionait pas. De plus nous avons passé une nuit sans climatisation nous ne pouvions pas ouvrir la fenetre car nous avons un enfant en bas age qui aurait pu l'enjamber !!! Nous avons reservé une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple malheureusement le lit simple s'est transformé en sofa avec un matelas de tres mauvaise qualité. Nous n'avons pas pu dormir et passé une nuit horrible.

Personnel agréable, la nourriture est très bonne

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

bonne situation: arrêt du tram en face de l'hôtel, le centre à 10mn- nous avions réservé une chambre supérieure avec lit king-size et surprise,- sans rien demander-, nous avons été surclassés: une suite nous a été affectée; un grand merci, ..chambre spacieuse avec salon, rien à redire...le bonheur! restaurant: malgré la présence de "2 bus", nous avons été servis, à l'écart, avec attention et rapidement.

le petit déjeuner et sa salle qui ressemble à un simple ibis. des odeurs de cigarettes dans les couloirs.

chambre confortable et grande. Malheureusement pour eux il y a des travaux devant l'hôtel ca ne facilite pas la circulation. par contre gros problème pour se garer que 3 places devant l'hôtel mais un parking souterrain privé mais à 9€ la nuit ! Petit déjeuner très classique. Pas d'amabilité de la part du personnel qui sert d'ailleurs je n'y ai vu personne. Ne mérite pas un 4 étoiles désolée.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Chambres petites et un peut vieillottes ... Beaucoup trop de bruit dans la salle du petit-déjeuner... (problème d'acoustique) Parking privatif en sous-sol mais il faut être un virtuose du volant pour entrer dans les places minuscules... Odeur pas agréable dans les couloirs

Chambre au calme et personnel très agréable et disponible ...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Mon lit double était fait avec deux matelas simple, et donc un creux au centre. À ce tarif on attends quand même un vrai matelas double.

Le petit déjeuner, l'accueil, le restaurant, la salle de bain, le calme.

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Notre chambre avec vue sur la Loire et son aperçu du Centre historique de Nantes, la qualité des matelas, le grand écran visible de tous les lits, la propreté générale, le copieux petit déjeuner inclus dans le prix global proposé par Booking, l'arrêt du Tramway juste à côté, le professionnalisme des personnes à la réception. Idéal pour un petit séjour et pour profiter du centre de Nantes.

Le parking sous terrain à ré agencer car beaucoup trop exigu, les places trop petites. Sinon places également à l'extérieur donc ok.

La literie était topissime ! 👍🏽

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Mobilier endommagé, on entend tout ce qui se passe dans le couloir (surtout quand la chambre donne sur l ascenseur), petit déjeuné bien mais pas assez de produits mis à disposition (produit de la région par exemple,...).

La situation géographique est bien. Le parking sous-terrain est top et le petit déjeuner continental est bien. Très bonne literie. Isolation phonique des fenêtres très bien.

L'impossibilité de se raccorder au réseau filaire internet dans les chambres (alors que la brochure d’accueil mentionnait cette possibilité) ; que faire d'un WIFI si le partenaire du voyage ne le supporte pas ? Or, un autre client, m'avait signalé la mention dans la brochure.

La cordialité des collaborateurs sauf peut-être 1 (au restaurant) qui a moins l'esprit maison

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Prix prohibitif du petit déjeuner "complet" qui n'a rien d'extraordinaire ! 16, 30 euro pour une valeur réelle de 12 euro

Taille du lit gigantesque

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le parking est très étriqué c est dommage, les voitures sont devenues plus grosses donc les places sont difficiles d'accès

L'accueil, le designe, le petit déjeuner, La disponibilité du personnel ,

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

1- La salle de bain: la cuvette de ma chambre était vétuste pour un 4 étoiles ça laisse à désirer pareil pour la baignoire 2- Pas de proposition de charcuteries sans porc c'est vraiment dommage, les oeufs sont de catégorie 3, pour le prix du petit déjeuner 16,50€, le Novotel aurait pû proposer au moins les oeufs élevés plein air et plus de choix pour le frommage (2 fromages)

Environnement assez calme Buffet qui n'est pas mal, peut mieux faire

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Accueil chaleureux et attentionné. Literie confortable. Vue sur la Loire. Très calme. Petit déjeuner copieux et très varié avec une grande amplitude horaire. À 10 minutes à pied du centre ville. Idéal pour une escale d'une nuit en famille !

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Qualité de la literie du canapé lit, il est possible de compter le nombre de ressorts en dormant.

Très bon accueil, de vrai chambres familiales et un super petit dej.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Trop de monde au petit-déjeuner (salle peut-être mal agencée), de grands pots de confiture où tout le monde se sert plutôt que de petits pots individuels.

Personnel accueillant, bagagerie à disposition pour remiser nos vélos (très utiles à Nantes), lit spacieux, vue sur la Loire et le coucher de soleil....

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Décoration pas suffisamment aboutie dans les chambres et la salle de bain.

Personnel très agréable. Chambre suffisamment grande pour 3 personnes. Buffet du petit déjeuner varié et excellent !

le parking souterrain n est pas tres facile pour les manoeuvres parking exterieur un peu juste par rapport a l affluence. prix du petit dejeuner un peu eleve

chambres bien insonorisees par rapport au bruit de la rue,belle taille des chambres bonne literie, personnel aimable

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

L'hôtel est à recommander.

Propre. Chambre avec une bonne literie. petite pour deux adultes et deux ados. Salle de bain très bien. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner copieux, diversifier et frais. Hôtel à 50 mètre du métro et à côté des bus.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'éclairage de la chambre : un seul interrupteur pour 3 lampes et pas de 2e lampe côté lit.

Rien à redire, accueil excellent, une chambre avec un lit king size, vue sur la ville.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Zone de service du petit déjeuner un peu sous dimensionnée responsable de file d'attente au points stratégiques : café, pain etc... Présentoirs trop petits et serrés les contre les autres. Dommage car tout les produits sont bons.

Chambre confortable et silencieuse. Bouteilles d'eau à disposition.

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

Le couchage ds le canapé lit inconfortable même pour les enfants.

Petit déjeuner très complet et bien présenté. Literie confortable pour le lit principale.hôtel calme et silencieux.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Une lumière verte qui nous empêcher de dormir dans le couloir de la chambre.

A l'arrivée à l’hôtel, nous avons été très bien accueillis, l’hôtesse a su répondre à nos questions.

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

La partie stationnement devant l’hôtel mais vraiment pour faire une remarque constructive.

Un petit déjeuner parfait. Personnel souriant et aimable. Le tout dans un hôtel bien tenu.

Parking très exigu, difficile de s'y garer si on n'a pas un petit véhicule. Beaucoup de moustiques du fait de la proximité avec le fleuve,c'est particulièrement penible dans la salle du petit déjeuner.

Situation proche du centre. Confort de la chambre.

L'équipe de la chambre. Le buffet du petit déj. est petit.

Petit déjeuner correcte mais le buffet est trop petit et étroit...La moquette de la chambre est sale, Les meubles de la chambre est un peu dépassés. L'accueil était très bien.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

J'avais reservé pour 2 adultes, 1 enfant et un bébé: 1 lit double, 1 lit simple. Mais en arrivant nous avons dû patienter car il paraît que ma reservation n'était que pour deux adultes ... Nous étions épuisés, j'ai trouvé celà malhonnête et désagréable car ma reservation était justement une offre spéciale pour familles ...

Le petit déjeuner très varié et copieux, la mise à disposition d'un lit bébé, la literie très confortable!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

j'ai trouvé le prix du petit déjeuner excessif. 16,50 € par adulte pou qui ne fait pas un repas de ce moment là, je trouve que c'est un peu cher. Je pense que l'hôtel devrait instaurer une formule alternative pour les gens qui ne mangent pas beaucoup le matin.

L'accueil du personnel, l'emplacement,

Chambre inférieure, ne correspondait pas à celle qui m'avait été attribué. Coffre fort simplement posé dans l'armoire de la chambre. Carreaux du sol de la salle de bain fêlés. Hotel hors d'âge pas du 21eme siècle. J'ai connu des maisons d'hôtes nettement supérieures avec un prix inférieur petit déjeuner compris à cet hôtel. Je me désabonne de booking.com car je n'y vois aucun avantage.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

La propreté de la chambre, salle de bain. De plus une bonne literie . Ensuite Le personnel très accueillant et pour le petit déjeuner il y avait un grand choix.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les nuisances causées par des travaux près de l'hôtel .

La situation de l'hôtel, la possibilité d'avoir le petit-déjeuner et le dîner dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

le prix du parking 9,50 € par jour

la literie est très bonne, le petit déjeuner vraiment excellent très bon assortiments de produits frais...propreté des chambres est impecable. le personnel est souriant et polis

• Chambre Familiale Supérieure avec Canapé-Lit Double

L'inaccessibilité du Parking la nuit. Avec l'arrivée de groupes en autobus la nuit, l'accès au parking est rendu impossible, bloqué par le stationnement des autobus. Dommage !

La gratuité du parking le week-end.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La note de 19€ de parking pour à peine 2 jours et l hôtel déclinant toutes responsabilités.... peu de place aux alentours et encore moins avec les travaux !

Bon accueil personnel agréable et à l écoute Hôtel moderne propre équipé La restauration n est pas exceptionnelle cependant bonne et choix varié pour le petit déjeuner À mon arrivée la clim était en route c est très appréciable quand il fait lourd Très bien dormi au calme et le king size était très confortable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Petit déjeuner copieux mais manque de produit bio.

Bonne literie.Bien isolé du bruit extérieur. Sèche cheveux appréciable.Personnel très accueillant.Le parking.Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La moquette au sol dans les chambres, le petit dej servi pas assez tard le matin.

Grand lit, très bonne literie, le mini bar, le thé et café dans la chambre, grande sdb, très bon restaurant avec produits de qualité, petit déjeuner complet avec du choix, les petits plus pensés pour les enfants, et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Quartier peu attrayant

Chambre fonctionnelle et bien insonorisée, salle de bain avec douche à l'italienne, petit déjeuner copieux avec un choix immense.