Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Reims Centre 4 étoiles

#13 sur 49 hôtels à : Reims

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon séjour à Reims »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déco de la chambre un peu minimaliste et manquant de chaleur.

Belle terrasse panoramique au niveau de la salle de petit-déjeuner. Geste commercial très aimable de l'équipe suite à un problème technique dans la chambre. Très grande chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de lumières dans la chambre Manque d'aération dans la salle de bain Atteintes très longues pour l'ascenseur qui dessert les chambres et le restaurant (au 7eme étage)

Localisation

• Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Le mini bar qui selon moi devrait être inclus dans le prix de la chambre comme cela se fait dans des hôtels similaires. Le prix prohibitif du petit déjeuner. Manque de miroir dans la chambre pour se préparer.

La taille de la chambre. Le confort de la literie.

« Nous avons apprécié la localisation, et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons détesté la chambre qui relève plus d une cave qu autre chose. Claustrophobe s abstenir. Il y a un vasistas vers le plafond qui donne sur un mur à moins d 1 mètre. Pour info notre chambre était au 3ème etage

Nous avons apprécié la localisation, et le petit déjeuner. Malheureusement la météo ne nous a pas permis d être sur le roof top.

« Hotel sur côté , certainement pas un 4 étoiles »

Les chambres petites avec des moquettes pas très propres, le restaurant avec une moquette très tachée et une offre limitée et chère enfin un bar mal situé

La situation proche du centre et la gentillesse du personnel

« Bon séjour et bon accueil du personnel »
    • Suite Junior - Non-Fumeurs

Une petite odeur de renfermé dans la chambre (peut-être est-ce dû à la canicule)

Nous avons aimé la propreté de la chambre. La literie est confortable. Bon établissement dans l'ensemble et bonne proximité pour visiter la ville.

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Chambre donnant vue sur un mur pas de luminosité dans la chambre, cheveux sur oreillers et dans la baignoire

Le petit déjeuner La terrasse L’emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le petit-déjeuner avec vue sur la ville était très bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking était un peu cher...

Le petit-déjeuner avec vue sur la ville était très bon. Le personnel était très accueillant et professionnel. La chambre tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

• Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Aucune vue depuis la fenêtre, car notre chambre située au 3ème étage se trouve derrière l’ancienne façade d’un immeuble qui a été conservée et qui masque tout. La rue est passante et oarticulierement bruyante lors de soirée foot lorsque la France gagne...

L’hotel est bien situé, proche des rues piétonnes, mais pas facile à trouver lors d’une arrivée en voiture. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« C'est agréable dans l'ensemble de séjourner dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a pas assez de place au parking. Et la porte de l'ascenseur dans le parking est réservé pour les petites voitures. Elle est trop étroite.

La salle de petit déjeuner se trouve au 7ème étage !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Le petit-déjeuner sur la terrasse au 7ième étage avec une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est très étroit pour une voiture familiale ou break surtout s'il faut descendre au -1 avec l'ascenseur.

Le petit-déjeuner sur la terrasse au 7ième étage avec une très belle vue sur Reims. Personnel très agréable et buffet très bon.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« OUI! Mais... »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

La moquette de la chambre sentait les pieds, en ouvrant la porte j'ai cru rentrer dans un vestiaire... Et puis la chambre était bien mais très conventionnelle après c'est une question de goût.

Son emplacement, une bonne insonorisation, la terrasse sur le toit, un vrai + et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner. Les aliments n'étant pas à la hauteur de la qualité que j'attends d'un 4*. Les tâches sur la moquette de la chambre. La table de nuit trop petite pour mettre quoi que ce soit.

La réactivité du personnel. Leur bonne humeur. Le fait qu'un parking soit disponible pour les clients. La douche à l'italienne. La localisation à deux pas de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel horrible et cher à ne surtout pas fréquenter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai réservé avec une place de parking et un grand lit. Arrivé dans le parking qui fait 10 places, toutes pleines, il ne restait que la solution de prendre un ascenseur avec ma voiture pour aller à un autre niveau. MAIS ma voiture était plus large que l'ascenseur... J'ai eu beaucoup de mal à ressortir de ce micro parking et j'ai cherché une place pendant 20 mn dehors... Arrivé à l'accueil, l'hôtesse m'a expliqué que ce n'était pas le parking qui était trop petit mais moi qui ne savais pas conduire... je prend la clé de ma chambre et surprise, deux vraiment petits lits dans la chambre. Je redescend pour voir l'hôtesse qui m'a expliqué que ce n'était pas elle qui m'avait donné la mauvaise chambre, mais moi qui avait mal fait ma réservation... Et que bien sur elle n'avait pas d'autre chambre à me donner. La décoration de la chambre est digne des année 1970, des meubles et des lits en mélanisé marron imitation bois du plus pur kitch, avec des murs peint en orange. une moquette d'une couleur indéfinissable et une télé écran plat posé n'importe comment sur un des meubles en mélanisé... Le tout associé à une fenêtre minuscule laissant peu passer de lumière... Surprise aussi alors que la chambre est à plus de 160 euros, le petit déjeuner est en supplément à 16 euros... alors que ceci n'était indiqué nulle part. bref un hôtel moche, une déco horrible, un personnel pour qui le client a toujours tort, cher... A fuir d'urgence !

« Chambre spacieuse, fer et planche à repasser, très bonne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner passable... Viennoiseries un peu trop cuites, œufs brouillés industriels (comme dans la plupart des hôtels en France d’ailleurs...), charcuterie bas de gamme

Chambre spacieuse, fer et planche à repasser, très bonne literie, propreté, petit balcon.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Chambre agréable confortable  »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Petit déjeuner les oeufs etaient a mon gout pas tres bons le pain n'était pas frais le jus d'orange en carafe trop acide et pas assez de choix de salé

Chambre agréable confortable

« Belle ville à visiter, beaucoup de choses à voir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle chambre, la terrasse située au 7ème étage avec vue sur la ville, le personnel toujours à l'écoute et réactif suite à un souci de serviette (coupe de champagne offerte pour l'occasion) l'emplacement de l'hôtel à proximité des commerces et autres restaurants/cafés

« Correct »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

La climatisation est assez ancienne : beaucoup de bruit pour peu de résultat. Mis à part le pain, les produits du petit déjeuner ne sont pas de bonne qualité. Notre frigo ne fonctionnait pas bien. La décoration des chambres est très basique.

Literie confortable. La terrasse pour prendre le petit déjeuner est très agréable.

« Correct, sans plus »
    • Chambre Double Exécutive

Hotel vieillissant. Beaucoup de vitrages très sale surtout dans les parties communes, dommage ! Pas mal de décoration à reprendre sans pour cela tout changer

Le restaurant terrasse avec la vue sur la cathédrale .Le personnel très attentionné. Le parking privé . Un petit déjeuner complet avec du choix.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Escapade à Reims  »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Très bien situé, le centre vile est accessible à pied et assez loin pour ne pas subir ses nuisances sonores. Un personnel disponible et à votre écoute. Ma chambre était spacieuse et confortable.

« Bonne situation, personnel agréable, manque d'équipement pour un 4* »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le fait de devoir payer l'eau plate dans la chambre, doit être un minimum à disposition dans un 4*,c'est même inadmissible. pas de chausson, les toilettes dans la salle de bain, petit déjeuner moyen pour 4*

Le personnel aimable et serviable

« Une équipe particulièrement souriante et agréable, un lit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un rapport qualité prix honnête, toutefois au prix de la chambre nous espérions une meilleure prestation. L'aménagement de la chambre et sa taille ne sont pas en rapport avec son prix. (pas de cafetière dans la chambre, absence de baignoire...) Nous nous attendions à plus.

Une équipe particulièrement souriante et agréable, un lit grand et confortable. Un hôtel très propre que se soit dans les parties communes ou les chambres. Un large choix présenté au buffet du petit déjeuner, très apprécié.

« Insonorisation de la chambre insuffisante, chambre sombre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation de la chambre insuffisante, chambre sombre vue fenêtre sur passerelle de service, vis à vis avec la rue, serrure électronique de la chambre défaillante

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« bel hotel mais beaucoup trop bruyant ( pour ma chambre du moins ) »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

chambre situé juste à coté de l'ascenseur et juste en dessous du restaurant donc ingérable ! bruit des gens qui prennent l'ascenseur et surtout énormément de chaise qui bouge du restaurant d'en haut jusqu'à 23 h ! très bruyant

le personel agreable et la propreté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Les 4 étoiles de cet hôtel sont à revoir »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Hôtel pas digne d'un 4 étoiles Chambre pas très grande, wc dans la salle de bains séparée par une cloison Robinetterie défraîchie, linge de toilette pas top Moquette sale dans le restaurant Trop cher pour peu de prestations (prix sans réduction 170 euros) Je ne recommande pas cet établissement

« Rien »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Chauffage bloqué. Température intenable Impossible s’ouvrir la fenêtre car située sur une grande artère. Aucune vue car devant une arche Moquette tachée Rien à voir avec la chambre que j’avais eu 4 ans avant. Je ne recommande pas

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Excellente adresse pour découvrir Reims »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

La politesse et l'amabilité du personnel La situation en plein centre avec parking Le côté moderne, ascenseur vue dehors, salon et café colorés Le petit déjeuner, la terrasse, le restaurant L'insonorisation des chambres, bonne literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hotel bien situé, chambres confortables et petit-déjeuner de... »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Insonorisation côté rue et portes qui ont tendance à claquer. La vue des chambres côté rue est masquée par la façade, mais on se console au 7ème étage.

Hotel bien situé, chambres confortables et petit-déjeuner de qualité et très agréable sur la terrasse surplombant les toits de Reims. Personnel à l'écoute et très serviable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Sympa en général. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking voiture non adaptée à un véhicule large... manoeuvre tres difficile dans un tres petit parking. Le chauffage des chambre ne semble pas réglable... limite trop chaud.

Sympa en général. Personnel du restaurant tres aimable. Chambre bien chauffée et confortable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Super literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rapport qualité/prix : un peu chère non?

Super literie. chambre propre, salle de bain nickel ! Mini Bar, coffre fort, café/thé, bouilloire ! Etc... Parfait !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bonne qualité de litterie et bonne isolation des... »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Le parking n’est vraiment pas pratique pour certains gabarits de voitures. Et les accès ne sont pas évidents dans l’hôtel (ascenseurs souvent longs, cage d’escaliers qui donne dans le couloir des cuisines, accès parking peu avenants.

Très bonne qualité de litterie et bonne isolation des chambres. Le petit déjeuner est complet et la vue du restaurant très sympa.

« Hôtel bien situé, à deux pas du centre ville historique. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

L'insonorisation laisse à désirer si on loge à côté de l'escalier. La porte du palier claque très fort (ça se règle facilement !) et on a l'impression de dormir dans l'escalier.

Hôtel bien situé, à deux pas du centre ville historique.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« J'ai regretté mon choix. »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Vu sur un mur...personnel limite desagréable....chambre minuscule...pas de connection USB...pas de chausse pied etc

le petit dejeuner et chambre propre ce qui est normal.

« Hotel top et bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

16€ par personne pour le petit déjeuner me semble excessif.

Rien à redire sur la chambre. De plus, l'hôtel est extrêmement bien situé (centre ville)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix intéressant le dimanche soir qd ns y sommes allés, habituellement en semaine....un peu trop cher!

Excellent emplacement, personnel très sympathique, chambre très confortable et petit-déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Génial. »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

La vue de notre chambre n'était vraiment pas jolie.

Emplacement idéal, très bonne isolation phonique, parking privé à disposition, prix correct, literie très confortable, petit déjeuner un peu cher mais très copieux.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« A recommander pour un court séjour dans le centre de Reims. Adapté aux voyages d'affaires. »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Luminosité insuffisante dans la chambre (mais ces ambiances -trop-feutrées semblent être devenues une mode...). Petit déjeuner essentiellement composé de produits industriels, ni bons ni mauvais mais qui font l'addition un peu chère au regard du plaisir éprouvé. Mauvaise expérience d'un wake up call assez matinal reçu par erreur, alors que j'avais justement l'opportunité de me lever plus tard qu'à l'accoutumée. Incident signalé à la réception lors du check-out, sans que cela déclenche les excuses ou même l'intérêt du personnel présent. Dommage.

Très bonne situation de l'hôtel, grande chambre contemporaine disposant d'un vrai bureau (idéal en voyage d'affaires!), belle salle de bains. Espaces communs élégants. Jolie vue depuis la salle des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« chapeau de douche manquant  »
    • Chambre Double Exécutive

chapeau de douche manquant lors d un séjours de plusieurs jours consécutifs dans la même chambre,d offrir les mêmes attentions d accueil id au premier soir et de façon constante : _ à savoir, tous les soirs une barre chocolat cote d or comme au premier soir , _carnet et stylo chaque jour _chausson dans peignoir, à renouveler chaque jour etc effet de privation non logique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le personnel n'est pas du tout accueillant, nous venons... »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Le personnel n'est pas du tout accueillant, nous venons régulièrement à Reims et sommes toujours surpris ! Aucun effort n'et fait Le plus qui nous fait revenir : l'emplacement Petit exemple : départ à 5 h 30 du matin , nous demandons s'il est possible de prendre une café avant de faire 8 heures de route : réponse : le petit déjeuner démarre à 7h30... juste à coté de nous 2 machines à expresso qu'il suffit d'allumer !!! Ce n'est vraiment pas professionnel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bien situé, bon rapport qualité-prix, bon petit déjeuner. »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Comme souvent, réservé votre petit-dejeuner en même temps que la chambre pour avoir un prix correct. Le bruit de la rue peut être dérangeant pour les chambres en facade au 2eme et 3eme étage.

Très bien situé, à quelques pas du centre. Bonne literie et propreté impeccable. Parking disponible (payant). Bon petit déjeuner. Chambre plutôt petite. Attention que pour les chambres en façade, le vendredi et le samedi, le bruit de la rue peut devenir dérangeant . Rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Séjour agréable dans un hôtel très bien situé »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Le bar fermé le dimanche

La chambre réservée n’ avait pas de bain, seulement une douche; nous avons obtenu une chambre supérieure pour le même prix. Belle réaction.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« tout était bien sauf le petit-déjeuner pas assez de produits frais ou faits maison cela vaut 10 euro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit-déjeuner à 16€ pour ce montant on s'attend à autre chose pas assez de choix, pas de produits assez qualitatifs que la direction aille voir dans des établissements comme NOVOTEL le petit-déjeuner qui y est servi pour le même prix ...

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« SUPER SÉJOUR !! »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Super séjour à l'hôtel Holiday Inn pour découvrir Reims , un super week end ! Je recommande vivement cet hôtel, les chambres sont confortables et le personnel tres serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Si nouveau WE à Reims, j'y retournerai sûrement, après vérification fonctionnement ascenseur »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

1)Au petit dejeûner (horaire 8h15/8h30), il manquait peut-être de personnel, et le réassort plats chauds (bacon et oeufs brouillés ou au plat) n'a pas été fait. Les plateaux ont été réapprovisionnés, vers 9h, nous quittions la salle. 2) L'ascenseur était hors service (4° étage), nous avons pris les escaliers, mais cela nous a obligé à faire un peu d'exercice !

L'emplacement de l'hôtel, par rapport au centre ville, facilité de se déplacer à pied, et le fait de pouvoir stationner les véhicules au parking de l'hôtel. La belle vue sur Reims et les collines champenoises depuis la salle petit-dej au 7°

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Chambre très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les serviettes de bain pourraient être remplacées. Elles sont trop fines et usées.

Chambre très confortable. Belle salle de bains avec douche italienne, wc séparé. Bonne insonorisation, bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« satisfaisant dans l ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

place de parking 12 00 euros je suit en fauteuil 2 place de parking reservees 1 a l abris pris part 1 personne valide ????? l autre pas couverte j ai fait le tranfert sous 1 pluie batante moi trempe jusqu au os et le fauteuil trampe bravo toute la journee le froid sur les epaules et les fesses trempees sur 1 fauteuil detrampe bravo a qui pense aux personne handycapes mettaient vous a notre place merci

acceuil

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Séjour pas au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne correspondait pas au images que l'on a vu sur internet du coup le prix n'était pas approprié !

La situation géographique et la literie !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Literie très confortable. »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Salle de bain plus que minimaliste. Parking fait que pour des petites voitures . De la chambre vue sur toit en taule .

Literie très confortable. Établissement propre Petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention, toutes les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes à cause d'un bar en face (soulards toute la nuit qui font beaucoup de bruit). chauffage impossible à régler

hôtel confortable et bien situé

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Je ne reviendrai pas à cause du parking »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

J'ai détesté le parking. Très petit et pas adapté aux larges voitures. Aucun accès à l’hôtel avec ascenseur mais par des escaliers de secours sales et sombres. En plus on était chargés...C'était décevant pour un hôtel de ce rang et à ce prix... La vue depuis ma chambre....

La belle vue depuis la salle du petit déjeuner et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’ascenseur où il fait froid (extérieur ) et qui est très lent .

Proximité centre ville Vente de champagne à emporter à prix attractif Vue du restaurant

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Renouveler ce choix lors d'un prochain séjour à Reims »
    • Suite Junior - Non-Fumeurs

Aucun sujet de déception

Suite junior. Comporte tout ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. Chambre récemment et totalement rénovée dans un style "design" à la fois sobre et de bon goût.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Un bon hôtel bien placé »
    • Chambre Double Exécutive

- Taille de la salle pour le petit déjeuner. A trois, nous avons du prendre une table pour 8, car les tables pour 4 étaient toutes occupées... dont certaines juste par deux personnes alors que beaucoup de tables de deux étaient disponibles. Il est impératif que le personnel place les personnes, et ne les laisse pas s'asseoir où ils veulent. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas, 3 autres personnes nous ont rejoint à la table, encore faute de place. - Confort des oreillers

+ Propreté + Gentillesse et professionnalisme du personnel + Localisation + Confort du matelas

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Agréable, reposant et délicieux »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

C'était la deuxième fois que nous venions et l'hôtel a eu la délicatesse de nous attribuer la meme chambre que la dernière fois en répondant à l'attente de souhait: avoir une baignoire.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« déçu par Holliday Inn ; trop moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

renseignement accueil ; internet hôtel ; chambre pas faite l'après-midi ; pas de chausson ; décor chambre ; peu de rangement dans la chambre

petit dej ; bouilloire chambre

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Super week end !!!! »
    • Chambre Double Exécutive

La moquette dans la chambre.

La literie est excellente et de pouvoir se faire un thé dans la chambre ou un café est très appréciable. Quand au rangement c'est rare de pouvoir en avoir comme il y a dans les chambres. Le restaurant en haut de l’hôtel est excellent et bénéficie d'une vue exceptionnelle !!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La proximité du centre ville amène du très bon le jour et beaucoup de nuisances sonores la nuit. »
    • Chambre Double Exécutive

La présence d’un bar qui ferme très tard. Résultat beaucoup de bruit dans la rue et sûrement à causes d’un manque d’insonorisation des fenêtres, on entendait tous les bruits malgré que nous étions au 4ème étage. Très mal dormi.

A 100 m à pied du centre ville et la vue sur la ville du haut du 7eme étage du bar/restaurant. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Séjour globalement agréable dans un hôtel calme et bien insonorisé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre avec peu de charme mais devant être rénovée très prochainement, comme l'ont déjà été un certain nombre récemment. Petit déjeuner classique de qualité "moyen +". Un seul ascenseur panoramique, agréable, mais très lent, réellement très lent et dans l'incapacité de répondre à la demande, incitant à utiliser des escaliers (ressemblant à des escaliers de service) à la descente comme à la montée, notamment pour le petit-déjeuner au 7ème étage.

La propreté. Grand lit. Vue panoramique de la salle du petit-déjeuner au 7ème étage, avec une terrasse pour les beaux jours. Excellent emplacement au coeur de Reims.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bel établissement super emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil que nous avons reçu à l'hôtel n'était pas des plus cordial surtout que celui-ci a commencé par : "..Comme vous avez réservé via Booking, nous vous avons donné une chambre avec 2 lits séparés..." Cette phrase, je dois dire, ne nous a pas paru très sympathique car elle a été dit dans le style, on vous donne ce qui reste.... et après cela, le personnel à l'accueil nous a paru très distant et peu enclin à fournir des conseils.

L'hôtel est magnifiquement bien placé, en plein centre, à 2 minutes à pied de la superbe rue piétonne et à 15 minutes de la cathédrale de Reims et donc du circuit touristique qui permet de réaliser une visite rapide de la ville. La literie est très confortable et les chambres sont propres et correctes. La salle de bain est de très bonne taille, je dirais peut-être même un peu grande en prenant en compte la taille totale de la chambre. Le petit déjeuner était copieux et très bon, nous avons petit-déjeuné avec une superbe vue sur les toits de Reims. Les transports en commun sont accessibles depuis l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel sympa et Bien placé mais mauvaise chambre attribuée dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions une chambre côté rue et il y a une boite de nuit en face donc on a eu du bruit toute la nuit. De plus on avait un voisin de chambre qui a allumé sa tv tôt le matin et on entendait tout. Sinon le reste parfait

Le lit moelleux Le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Le parking est très petit et étroit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est très petit et étroit. Il donne l'accès payant aux clients mais pas assez de place. Obligé de devoir ressortir et de trouver place à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Pas mal »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

La salle de bain qui était pour des personnes handicapees

La salle de bain était équipée pour handicapé pas très confortable pour des personnes qui n ont pas de problèmes.La chambre était bien

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Hôtel bien situé  »
    • Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner quelconque Décoration de la chambre étrange Chambre beaucoup trop chauffée, impossible d.avoir le bon réglage

Hôtel bien situé Hambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Pas le niveau attendu d’un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas au niveau d’un « 4 » étoiles. Qualité de la chambre et sdb ne correspond pas au prix demandé. Accès parking pas aisé.

La localisation et la décoration du hall et de la terrasse. Le professionnalisme et l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« agreable quand meme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lits jumeaux!!!!pour un week end en amoureux!!!!un tue l amour!!!!!! pas d eau chaude le dimanche matin mais nous avons eu un geste commercial

l ascenceur pour voitures!! le petit dejeuner tres copieux et délicieux le personnel tres professionnel et agreable

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Déçu pour le prix et le nombre d'étoiles »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Pas d'eau chaude le matin pour prendre notre douche. Pas de baignoire dans notre salle de bain alors que c'était écrit. Petit déjeuner simple pour le prix. Vu de la chambre sur un mur.

La situation près de la cathédrale. La vue du restaurant au 7ème étage.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pas grand chose. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner était très limité, il a fallu réclamer de remettre du pain dans la corbeille pour pouvoir continuer à manger. Les tables et chaises de la salle de restauration sont très mal placés, le choix des aliments est plus que limité. la chambre était petite, le prix payé ne correspond absolument pas à la prestation attendue pour ce type d'hôtel. 12,00 euros pour une petite place de parking, un peu abusé. Absolument pas satisfait de mon séjour (1 nuit) dans cet établissement.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très bien situé, bon dans l'ensemble! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était correct mais les fenêtres en hauteur donné une impression d'étouffement.

L'emplacement de l’hôtel est top. Nous sommes à 5 minutes du congrès et du cœur de Reims. Le restaurant ainsi que la vue au 7e étage est formidable (un peu cher).

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Chambre équipée pour personne handicapée un peu compliqué pour nous dans la douche

Petit dej copieux au dernier étage avec vue sur les toits et la cathédrale

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« le lit king size, la qualité de la literie, le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres malgré la climatisation. le bruit ambiant

le lit king size, la qualité de la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« La terrasse du 7eme étage, le confort de la literie, la... »
    • Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Insonorisation des fermetures des portes de chambre à améliorer.

La terrasse du 7eme étage, le confort de la literie, la gentillesse de l’accueil, tout est toujours agréable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très satisfait »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Dommage œufs mollets du petit déjeuner trop cuit et sur 5 petits déjeuners 3 sans œufs mollets , omelette insipide ( trop diluée à l’eau ou au lait ) + chambre au deuxième étage côté rue bruyante vendredi soir et samedi soir lié à la sortie du bar en face de l’hotel .

Confort chambre et globalement l’etablissement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La chambre et la salle de bain  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réceptionniste a été particulièrement désagréable à notre arrivé jeudi midi et de nouveau pour notre départ vendredi. Pas de petite bouteille d eau offerte dans la chambre ce qui est incroyable pour un 4 étoiles. Champagne dégustation sans bulles et pourtant facturé au prix de 15 euros.

La chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage pas de place au restaurant Il Duomo le samedi soir sans réservation.... On fera mieux la prochaine fois car la vue est superbe !

Petit déjeuner en chambre Accueil, confort, irréprochable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double Non-Fumeurs

Il y a une taxe de séjour a Reims de presque 5 Euro par personne. On était assez surpris de l'apprendre sur place et du montant. La relation qualité/prix était un peu faible.

Hotel sympa au centre de Reims, très proche de la cathédrale et des grands magasins.