Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Toulon City Centre 4 étoiles

1, Avenue Rageot De La Touche, 83000 Toulon, France

#7 sur 14 hôtels à : Toulon

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« l'hotel était parfaitement situé, bonne qualité du silence, grande amabilité de tout le personnel... »

l'éclairage des lampes de chevet, les lampes sont trop éloignées du lit et il n'y a aucun crochet pour fixer les serviettes dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Sympa »
    • Petite Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner 16 euros c’est assez cher Rajouter Au parking payant bof Un monsieur du personnel pas très sympa et pas souriant Heureusement les autres dames étaient gentilles et serviables

L’équipement ( literie , meubles , gel douche ...) L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Ravi  »

Le personnel répond à vos questions avec sourrire et est à chaque heure à votre disposition rendant votre séjour parfait la suite est superbe rien à redire une nuit parfaite

« Je conseille vivement cet hôtel  »
    • Chambre Standard

La machine à café à disposition le top car n'est pas pus déjeuner pas assez de temps pour ça, bouteilles d'eau offert bien, jolie chambre bien décoré vue piscine calme et confortable.

« Le confort du lit, l'espace dans la chambre. »

Le mobilier vieillessant, les voisins trop bruyants à 2h00 du matin. Les portes des chambres qui claquent sans arrêt.

Le confort du lit, l'espace dans la chambre.

« Normal et déçu des prestations »

Pas de climatisation ou très peu Ne fonctionne pas Manque de boissons dans le frigo Plateau bouilloire vraiment trop lourd à déplacer , dans un endroit pas adapté La chambre ( son prix ) ne correspond pas au montant demandé J ai demandé à mon départ à ce que la responsable me contacte , j’attends toujours ! Si rien ne se produit , j’ai décidé d’alerter les services concernés pour tromperie sur la marchandise et inspection de la climatisation La réception m’a dis qu’ils étaient au courant suite à des doléances des clients Merci de me contacter au 06 03 42 86 31

« Interdiction du monokini en 2018 ! String autorisé...Allez comprendre... »
    • Petite Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas le droit au monokini à la piscine en 2018, alors que le tanga limite "string" est admis par le personnel selon les clients. Le monokini est un droit aux femmes, à Toulon, il y a toujours eu du sein nu . C'est lamentable de demander aux clientes de se couvrir en France.

La position centrale

« Confort correct »

Le fait d'etre reveilles brutalement par des travaux pour reparer une fuite a 7 h du matin dans la chambre voisine. Le fait d'essayer d'appeler la reception et d'avoir en boucle une pub sur l'hotel vantant ??? la bonne isolation !!!

La gentillesse du personnel. Le fait d'avoir offert les petits dejeuners durant 3 jours pour compenser la mesaventure de la nuit...

« hôtel confortable pour une nuit de passage sans attente particulière »
    • Chambre Standard

J'avais choisi cet hotel pour bénéficier des équipement annoncés (piscine et salle de sport). or, ces équipement sont à minima (piscine petite..on ne peut pas nager et espace sport extrêmement restreint) En plus en étant à la piscine on ne peut pas bénéficier réellement du bar et on est au milieu des immeubles...bof

la proximité de la gare maritime L'accueil du personnel Le confort et la propreté de la chambre

« Séjour excellent »

Nous avons tout apprécié !

Tout! Tant les équipements que le personnel.( Pas d avis pour le petit déjeuner car nous n avons pas pris le petit déjeuner)

« Top top »

Le top du top du personnel a la piscine a l'emplacement rien a dire!!!!!

Le top du top du personnel a la piscine a l'emplacement rien a dire!!!!! Literie confortable et piscine chauffé a 30

« L'accueil était très satisfaisant, la propreté était... »
    • Chambre Standard

Le confort du lit n'était pas à la hauteur de l'annonce, le petit déjeuner trop cher pour les produits présenté

L'accueil était très satisfaisant, la propreté était suffisante.

« Etape avant embarquement pour la Corse. »
    • Chambre Standard

La climatisation est placée juste en face du lit d'appoint : nous avons été obligés de la couper ... en période de forte chaleur ...

L'accueil est toujours professionnel et agréable tant à la réception qu'au bar et au restaurant. Très bon rapport qualité/prix.

« Personnel au top ! »
    • Chambre Standard

Seul petit bémol on ne sais pas quoi faire de nos serviette de plage et on ne sais pas où les étendre ...

Personnel au top !!l’hôtel est très bien situé et laisse la possibilité de laissé son véhicule dans un parking gratuit ce qui est rare à Toulon et ainsi marcher jusqu au port à 10 min à pied ! Très bonne prestation général

« Un hôtel décevant pour un holiday inn »

Odeur de piscine mal nettoyée dans le hall. Parties communes ne correspondent pas à un 4 étoiles. Dans la Chambre exécutive qui est la plus élevée, la salle de bain avec une seule vasque.

« Parfait pour un voyage en famille à Toulon »
    • Chambre Standard

Cet hôtel est parfait pour un voyage en famille à Toulon. L'accueil est très chaleureux, le personnel adorable. Les chambres propres et bien équipées, la literie confortable. Je m'y suis sentie très bien. Le petit-déjeuner parfait, la piscine parfaite pour se détendre. Malgré la proximité d'une avenue passante, aucun bruit dans la chambre. Je le conseille à tout point de vue.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bon confort et proximité du port, séjour très bref vu le bateau à 7h... »
    • Petite Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions certes 2 adultes et un enfant mais pas un couple, c'était mon fils l'autre adulte, et j'aurais préféré 3 lits simples plutôt que 2 grands

Parking certes payant et pas grand mais heureusement encore disponible lors de notre arrivée à 21h15 avec la voiture très chargée Restaurant par chance ouvert jusqu'à 22h, service rapide, bonne qualité

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon séjour agréable »
    • Chambre Standard

C’était Top s’il faut vraiment donner un mauvais point serait sur le fait que je suis cliente fidèle et il n’y a pas d’avantage A cela dommage!

Personnel au top Propreté des chambres A l’ecoute Du client

« Le personnel très avenant, les repas d'une bonne qualité. »
    • Chambre Standard

C'est un détail mzis avec une voiture basse le parking donne des sueurs froides

Le personnel très avenant, les repas d'une bonne qualité. La piscine et l'emplacement de l'établissement sont les points forts

« Établissement agréable et bien situé à 15 mns à pied du port. »

C'était le 15 juillet et il y avait une seule personne pour le service snacking du soir et, de plus, peu de choix ( mais ça devait être exceptionnel compte tenu de la coupe du monde de football. ).

Personnel agréable. La chambre donnait sur l'arrière de l'établissement avec vue sur la piscine ( petite ). La chambre était calme malgré une rue passagère proche.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Confortable »
    • Petite Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale est vraiment petite pour nous 4 entre le lit et le canapé lit déplié. Pour une nuit courte ok, mais pas plus.

Sa petite piscine, l'esplanade, la literie, sa proximité du port d'où nous partions tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« la presence d'un parking au sous-sol »

le bruit (mal insonorisé par rapport à l'extérieur / les sanitaires qui fuyaient / la propreté insuffisante

la presence d'un parking au sous-sol

« Correct pour 80€ par nuit  »

Le quartier bof (en pleins travaux) La piscine non praticable (froide) mais séjour début mai

La machine à café dans la chambre La situation (très proche du centre)

« Bonne literie, belle décoration, propreté excellente, belle... »

Parking payant en sous sol alors que celui extérieur n'a jamais été libre.

Bonne literie, belle décoration, propreté excellente, belle douche, mini bar gratuit, cafetière à disposition dans les chambres, personnel discret et agréable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« bon établissement dans lequel je ne reviendrai pas »

La propreté dans la salle de bains douteuse, la température de la pièce (trop chaud), le personnel après qui l'on doit courir, la vue sur un quartier en réhabilitation

Le lit était confortable, les coussins moelleux ou ferme au choix: une super idée, ainsi que la cafetière et la bouilloire à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« une ville sympathique mais bruyante »
    • Chambre Standard

-la piscine cloisonnée par des bâtiments jouxtant la terrasse de l’hôtel occasionnant une ombre quasi permanente -la vue horrible de notre chambre on se serait cru en pleine ZUP -le petit déjeuner salé de qualité vraiment très moyenne pour un hôtel 4 étoiles (le continental était très bon) -pas de possibilité d’obtenir un Mojito a notre arrivée !Car plus de menthe à 19h30 !!!! À Toulon !!!!! car plus de menthe

la sympathie du personnel

« Dans l'ensemble satisfait de cet hôtel  »

La disposition de la télé qu'il est difficile de voir quand on est couché et la lumière de la salle de bains insuffisante pour se maquiller.

La gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel confortable en centre-ville »

Mobilier et déco has been et très « formatés » ; l’hôtel n’a pas d’autre charme que d’être fonctionnel et confortable.

Toulon est peu dotée en infrastructures hôtelières, aussi cet hôtel situé à proximité du centre-ville et doté du niveau de confort correspondant à la chaîne Holiday Inn constitue un bon compromis pour résider en ville. Le staff de l’hôtel est sympathique et serviable ; vous bénéficiez d’un parking gratuit, ce qui est appréciable en pleine ville.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Déception. »

La tv qui ne fonctionne pas? Le wifi qui fait des siennes? La moquette tachée/sale? La clim qui pue littéralement? Les couleurs horribles de la chambres ( vert kaki...) Et le prix de la chambre est de 220€ normalement ? Une honte... pour 78€ oui je veux bien, mais alors qu'on me prévienne qu'il s'agit plutôt d'un 3 étoiles et encore... très déçue ! Devant libérer la chambre à 12h, à 12h04 on nous appelle nous informant vigoureusement que si on veut rester un peu plus il faut payer. Ha non non nous étions en train de boucler la dernière valise. Habituée des 4-5 étoiles, je souligne le manque de professionnalisme du personnel d'accueil, qui face à de jeunes gens pense parler à on ne sait qui. Cet hôtel? Plus jamais ! Loin d'être convaincue par Holiday inn. Ps : des prises près des chevets, au moins une, trop demander?

Calme, bien situé bien que difficile à trouver. Peut être un manque de place sur le parking extérieur, mais il est déjà bien d'en avoir un sans avoir à payer 12€ / jour.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

Peut-être revoir votre produit de douche pas très agréable et pas beaucoup dans le distributeur

Chambre très propre et confortable. Personnel accueillant. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« La literie , l'emplacement de l'hôtel à proximité du... »
    • Chambre Standard

Le parking payant 12€ tout les jours de notre séjour ! Les travaux à côté de l'hôtel , bruyant !

La literie , l'emplacement de l'hôtel à proximité du centre-ville .

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Petite Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La directrice et un groupe dune école hôtelière qui bloque l'entrée de l'hôtel sans bouger d'un pousse a notre passage bravo pour l'exemple.

L'équipe de l'accueil et du bar. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Grande chambre propre, équipement (thé et café), literie... »

Mini bar vide (seulement 2 bouteilles d'eau) et impossible d'avoir des boissons après 23h, pas de distributeur à boissons proposé, dommage dans un hotel 4 étoiles....

Grande chambre propre, équipement (thé et café), literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Une escale qui doit encore s'améliorer... »

L'hôtel est un peu loin des restaurants à pieds ( secteur peu sécurisé la nuit ) et l'environnement est plutôt routier. Le week-end, le restaurant ne distribue que des repas ( des rations ) de très médiocre qualité, très chiches sans aucun effort de présentation ( boîtes ou bocaux tels quels) à des prix assez indécents !... c'est le grand point faible de cet hôtel !

Le personnel disponible et l'établissement est assez agréable. La chambre est spacieuse et la salle de bain est satisfaisante. Dans la chambre il y a tout le nécessaire souhaité et l'ensemble est propre. Le petit déjeuner est très convenable !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Correct mais peu attractif »

Le lieu est ingrat: aménagement triste, localisation malcommode, absence de caractère.

Bon accueil et personnel attentif, bonnes qualités de fond (propreté, confort)

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Appréciation et remarques sur le séjour  »
    • Chambre Standard

La chambre n'était très propre à mon retour. Il restait des miettes sur ma table et un chiffon salle. La dame de ménage a oublié de le récupérer.

La proximité des magasins, des arrêts de bus, des activités proposées par l'établissement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Il manque certains détails habituellement disponibles dans... »
    • Chambre Standard

Il manque certains détails habituellement disponibles dans un 4 étoiles. Exemples: miroir grossissant dans salle de bain, set couture, produits cosmétiques...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bonjour,  »
    • Petite Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bonjour, Nous avons trouvé le personnel souriant, les chambres impeccables, le petit déjeuner le top! La piscine est un plus, bref très bon hôtel.

« tres bien mais le parking a gacher notre sejour sinon ca aurai ete merveilleux »

seul bémol qui est a signaler parking souterrain peu de place et si on en a une elle n'est pas gardée mésaventure de ma première soirée voulant prendre ma voiture et au retour plus de place dans le parking ni a l’extérieur le portier de nuit a eu pitié de moi et a bouger son véhicule pour moi et je le remercie encore

personnels competents infrastructure et disposition impeccable en centre ville

« Séjour très agréable , je recommande cet hôtel »
    • Chambre Standard

La moquette et la décoration de chambres qui n'est pas moderne Prix du petit déjeuner très élevé

La literie étaient exceptionnelle Le personnel est souriant et très disponible

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel à recommander pour sa localisation »
    • Chambre Standard

Parking souterrain accès étroit et places trop petites

Chambre spacieuse Literie confortable Situation géographique proche gare et port Salle de bain moderne et spacieuse Personnel accueillant et chaleureux

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Séjour correct pour une nuit. Attention au vieillissement des chambres ! »

Hôtel vieillissant, moquette douteuse, murs pas nets, pour un 4 étoiles ! Avons signalé, jour de notre départ que la baignoire avait des trainées noires, dues à la saleté et non vétusté, car celle-ci, contrairement à la chambre , était d'apparence rénovée. Ainsi qu'un flacon trainant sur le sol de la moquette derrière rideau fenêtre. Surprise également que l'on nous demande le règlement total de la chambre à notre arrivée et non au départ comme cela se fait habituellement ?!

Bon petit déjeuner, varié. Petite piscine , mais agréable. Excellent accueil de la réceptionniste à notre arrivée hôtel , infos très utiles.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hotel toute fois agréable accueil des efforts à faire "réception" »
    • Chambre Standard

Demande de règlement total dès notre arrivée " SURPRIS" le tarif appliqué ne correspond pas au tarif proposé par votre site " SURPRISE" . Voila ce qui nous a déplus en priorité. Puis chambre bruyante circulation de nuit des efforts sont a faire au niveau insonorisation " peut être du a la chambre que nous occupions N° 219

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« très bien »
    • Petite Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas beaucoup de place de parking, et le souterrain un peu cher et pas trop de place non plus

Piscine , restaurant sur place. Bon accueil, propre. Facile dacces. Hotel à recommandé

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« SUPER QUALITE DE SERVICE ET PERSONNEL TRES PRO!! »
    • Chambre Standard

Le personnel a été tres pro tres chaleureux et accueillant...surtout les serveurs et serveuses au restaurant, vraiment tres pros et super gentils !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très bon sejour »

Déco des chambres , bien que correcte mériterait d'être un peu rafraîchie avec un mobilier un peu plus actuel.

Petit déjeuner très complet que l'on peut prendre dehors..Proximité du port à pied pour flâner et aller diner.Etablissement (différent des grands ensembles impersonnels) à taille humaine et complet en terme d'equipements(salle de gym très correcte et complète mme si pas très grande) , piscine pas très grande mais suffisante.(le seul souci est la proximité d'immeubles assez désuets et pas entretenus donnant sur la piscine. Places de stationnement extérieures non payantes en plus du parking payant et facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hôtel agréable à une vingtaine de minutes à pied du port »

Bruit du boulevard à proximité qqs tâches sur les murs et moquettes dans la chambre petit déjeuner servi pour une personne et non 2 alors que j'étais accompagné par mon fils mais en s'en rendant compte lors du service des viennoiseries ont été rajoutées

Petit déjeuner copieux et de qualité personnel agréable, souriant et réactif chambres douillettes et piscine top!!!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Holiday inn Toulon..  »

Un peu cher pour une nuit, c'est la troisième année consécutive qu'on y loge avant la traversée pour la Corse et ça augmente d'année en année, la moquette dans la chambre..

Belle salle de bain, grand lit confortable, bien climatisé chambre spacieuse..

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« très bon hotel excepté la livraison du linge dans la nuit »

le bruit à 2h du matin car à coté de la pièce à rangement du linge et livraison dans la nuit !!! je pensais que quelqu'un rentrait dans la chambre

très bonne literie

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« court séjour parfait »

pas de prise électrique près des lits (pour les telephones et tablettes) vue sur les immeubles très proches

Lit ultra confortable grande chambre aérée

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon hotel proche de tout »
    • Chambre Standard

Manque de prise disponible en chambre. Machine à café ne fonctionne pas mais suite a plainte a l'accueil réparé rapidement. Seche cheveux fonctionne pas.

Lit confortable malgré que se soit deux lits simples rassemblés. Hotel calme et chambre bien isolée. Grande chambre. Petit déjeuner copieux servi en chambre

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Confortable mais à rénover »

Hôtel très bien et confortable mais vieillot : peintures, couloirs, moquettes, meubles écorchés. Belle piscine mais environnement routier très bruyant. Bien pour s'y rafraichir pas pour s'y détendre. Dommage

Confort, personnel aimable, proximité de tout

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« L emplacement. »

La serveuse du bar très désagréable et irrespectueuse.

L emplacement. Le personnel de réception très agréable et accueillant. La chef de réception très à l écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« ne correspond pas à un 4 étoiles »
    • Chambre Standard

pas digne d'un 4 étoiles pas de thé dans la chambre doc datant de 2015 j'avais demandé un King site nous avons eu deux petits lits parking payant déjeuner hors de prix 16€par personne

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« La taille des chambres est parfaite  »

les fenêtres des chambres ne s'ouvrent que par le haut la piscine se trouve très vite à l'ombre l'après-midi

La taille des chambres est parfaite Hôtel assez central, pas loin de la gare à pied ainsi que du centre ville et du port.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Peux mieux faire. »

Literie peu confortable . Lavabo salle de bain très petit. Pas de miroir grossissant pour se raser. Télévision non fonctionnelle pendant tout le séjour.

personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« A conseiller  »

Deux petits matelas pour faire un lit double

Hôtel très propre, très bien situé , calme, personnel très accueillant, petit déjeuner très correct, salle de bain neuve, piscine

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Nuit bruyante  »

Gros problèmes de portes obligé de les claquer pour les fermer donc plusieurs reveilles dans la nuit à cause de cela

L'emplacement et l'accueil du personne

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Week-end exceptionnel »
    • Chambre Standard

Un très bon accueil du personnel la chambre très propre et spacieuse la piscine la proximité de l arrêt de bus de la gare et du centre ville je reviendrai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Ville magnifique »

A notre arrivée, nous avons reçu une chambre n'ayant pas été nettoyée. Heureusement, ils nous en ont donné une autre tout de suite. Cheveux et poils dans le lavabo de la salle de bain. Lumière de la salle de bain : à changer (petits crépitements...bruits annonciateurs d'un dysfonctionnement). Voix dans l’ascenseur : pas très sympathique.

Petit-déjeuner varié. Agnès (employé du bar) était très avenante, souriante : un vrai plaisir d'être servie par elle. Situation parfait : à 10-15 minutes du port. Calme.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« le calme dans la chambre malgré le fait que l'on soit... »

le fait que le lit double est en fait deux lits simple, les matelas ont tendance à s’écarter et vous finissez sur le sommier

le calme dans la chambre malgré le fait que l'on soit proche d'un axe important la piscine qui reste ouverte jusqu'à 21h ou 22h

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Médiocre rapportr qualité prix »

La superficie et la moquette des chambres Le parking couvert payant

La chambre était rénovée mais la rénovation laissait à désirer car un mélange d'ancien et de nouveau, avec un fauteuil surdimensionné qui occupait 1/3 de la chambre. La chambre était vraiment petite pour une ville comme Toulon

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Nous gardons l'adresse de votre établissement pour un prochain séjour sur Toulon. »
    • Chambre Standard

sanitaires à améliorer: bonde du lavabo: mécanisme hors service douche: évacuation de l'eau très lente (début de bouchon?) évacuation des WC: des traces jaunes sur les côtés au fond du WC qui ne devraient pas exister (à mon avis) dans un hôtel 4 étoiles moquettes pas très nette

chambres 103 et 104 jumelées: parfait pour un séjour en famille. jets et pression de la douche: parfait

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bien sauf le lit . »
    • Chambre Standard

nous demandons 1 lit double et nous avons eu deux lits rapprochés avec un drap : je me suis retrouvé coincé au milieu des lits dans la nuit.

la salle de bain . l'emplacement au calme .

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Un hôtel accueillant »

Les doubles matelas pour faire un grand lit... Très inconfortable. Et ce n'est pas très bien isolé phoniquement.

Le repas était délicieux, et le petit déjeuner copieux. La déco et la salle de bain agréables. Le personnel très discret et à la fois accueillant. Très appréciable !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

4,5
    « Deux petits lit rapproché en lieu et place d un grand lit,... »
    • Chambre Standard

Deux petits lit rapproché en lieu et place d un grand lit, machine à café de la chambre en panne. Test incendie avec évacuation des chambres au petit jour, sans aucune information ni excuse pour le dérangement.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« hôtel idéal pour un séjour au centre de toulon »

L’accueil de SANDRINE et son sourire si jeune et déjà si professionnel même le contact avec elle au téléphone donner envie de passer un séjour dans cette hôtel .bravo et merci

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Confort ok mais service chambre insuffisant »
    • Chambre Standard

L'organisation pour le petit-déjeuner en chambre n'est pas bonne du tout (oubli service malgré demande). Et à retenir il n'y a pas de mini-bar dans les chambres ou bar à l'hôtel pour commander des boissons alcoolisées ou non.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

• Chambre Standard

Super accueil souriant aimable, la chambre très propre, literie confortable, salle de bain avec douche italienne très propre. Restauration, belle présentation de l'entrée au dessert et grand choix pour le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Chambres spacieuses et bien équipées. »
    • Petite Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. J'ai particulièrement apprécié la machine à café à disposition dans la chambre qui fait un excellent café. Le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Standard

Le personnel est très accueillant, disponible, souriant et très efficace. Grande propreté de l'ensemble de l'hôtel Chambre bien insonnorisée Grand téléviseur avec un grand panel de chaines Réception présente 24h sur 24h Parking sur place très pratique et facile d'accès, Hotel proche du centre ville à pieds Le restaurant est très agréable, on y mange très bien, presque gastronomique. Bravo au chef! Le bar, avec vue sur la piscine et la terrasse est bien placé. Petits déjeuners sympas avec beaucoup de choix dans les fruits frais préparés, les céréales, le pain de bonne qualité et la fraicheur des produits en général.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Accueil méchant... »
    • Chambre Standard

Accueil mauvais, sans sourire ni bienvenue! Juste pour vous demander en premier votre carte d identité nationale et en faire une copie ( un accueil policier) 2 lits rapprochés très inconfortables, fenêtre qui ne ferme pas, moquettes des couloirs salles avec des taches, poussières... Hôtel au milieu des bâtiments HLM!... à ne pas recommander.

rien de rien...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Très bon accueil du personnel, chambre moderne et... »

Très bon accueil du personnel, chambre moderne et confortable, petite piscine suffisante pour faire quelques brasses, emplacement idéal à 5 min de la gare

« Très professionnel  »

Très professionnel

« Une escapade détente à Toulon. »

La chambre ,le personnel,la picsine, tout était parfait.