Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Mulhouse 4 étoiles

34 rue Paul Cezanne, 68200 Mulhouse, France

#12 sur 30 hôtels à : Mulhouse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le prélèvement d’un acompte sur carte de crédit fait par un organisme inconnu sans me prévenir du montant et de la raison du prélèvement ! Donc pouvant laisser supposer une piraterie sur ma carte.

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

J'ai déjà fait plusieurs nuits dans cet hôtel dommage qu'à la réservation sur booking c'est aucun pré paiement et au final hôtel retire systématiquement. Piscine un peu froide c'est dommage. Et s'il vous plaît mettez une BROSSE dans les toilettes!!!

Le spa avec piscine hamam et sauna est vraiment agréable... L'hôtel en général est propre... Le petit déjeuner en chambre était vraiment bien... Donc au final il faut vraiment l'essayer.

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Il faisait chaud dans les chambres la clim ne fonctionnait pas / pas de canal plus dans les chambres

Chambre spacieuse / literie confortable / propreté

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

spa un peu vieillissant, nombre de transats autour de la piscine trop limité

chambre spacieuse, literie très bonne (on dort bien), accueil et service chaleureux

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

l’espace sauna , hammam n’est pas nettoyer Pas de serviette pour le sauna , pas de jet d’eau dans le hammam pour nettoyer sa place. Les casiers ne sont pas pratique avec le système de fermeture avec pièces 1€. Il n’y a pas de brosse à toilette dans les salles de bain.

Le personnels très serviable et gentille Les chambres spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Ni serviette, ni peignoir, ni chaussons pour aller au SPA. Obligés de demander une serviette à l'accueil où l'on nous dit que l'on doit utiliser notre serviette de chambre... La même que celle qui vient d'être utilisée pour la douche...et qui va être posée dans le sauna... Pas de peignoir, donc il faut se rhabiller dans la douche du SPA... Parking, petit déjeuner chers.

Grandes chambres. La brasserie Flo (au 2ième étage) et son excellente choucroute de la mer.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le gros problème c’est pas l’hôtel mais c’est votre façon de vendre les chambres à la limite de l’arnaque!!! Je réserve et je paye une chambre double 2 lit séparé king-size affaires et qd j’arrive à la réception on me dit que ça n’existe pas !!!!! Mm après avoir montrer au réceptionniste l’offre sur l’application Booking.com on me dit que cela n’a jamais exister chez eux. Donc 203€ pour 1 nuit en chambre standard 2 lit simple c’est qd mm tirer par les cheveux!!!

Aucun soucis avec l’hôtel, impeccable 👌

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

La taille du lit ne correspondait pas au descriptif indiqué sur la réservation et détail du type de chambre. Taille du lit inférieure. Et pas de peignoir pourtant annoncé dans ce descriptif.

La piscine et le petit déjeuner.

• Chambre Standard

RAS tout était bien apar pour être tatillon l’eau de la piscine était un peu fraîche.

Hôtel super propre, spa à ne pas loupé, massage je recommande, petit dej varié avec du choix. Hôtel bien placé propre commerce et autoroute. Personne à l’accueil agréable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Plus au niveau de l'hotêl, l'une des employés était très peu agréable.

Chambre très confortable, zone piscine/spa/sport bien entrenue et agréable. Personnel à l'accueil très chaleureux

• Chambre Standard

Le centre spa est pas génial, très peu de transat ou d’endroit pour y déposer vos affaires, l’eau de la piscine était froide et le bain’ à remous n’en est pas un.

Le lit était juste incroyablement confortable, La chambre très propre et le petit déjeuner était très bien servi avec énormément de choix

Le service du restaurant n'est pas à la hauteur, c'est bien dommage, ce fût le seul bémol de notre séjour. Ravie d'avoir connu cet hôtel, j'y séjournerai à nouveau.

Je n'ai pas pris mon petit déjeuner à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Non-Fumeurs

l accueil , le professionalisme , le sérieux j avais demandé une chambre avec baignoire j ai eu avec douche ..

Arrivé a l hotél a 21h j ai du attendre 30 min au guichet d accueil , la dame etait partie ailleurs . J ai du appeler 2 fois l hotel pour avoir ma chambre . Ensuite j ai commandé un plat dans la chambre ils n ont pas réussi a l honorer et m ont demandé aprés 20 min d attente de changer de plat . C est inacceptable et le personnel est nul a tous les niveaux .

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

une porte intermédiaire entre la chambre et le couloir pour éviter le bruit des gens dans le couloir principal je suis toujours sensible au faite d'avoir les toilette en dehors de la salle de bain ce qui n'est pas le cas dans la chambre 418

hotel sympa et propre

• Chambre Standard

Pas de chaussons,pas de choix dans le mini bar,un cheveux dans le support à dosettes..Un seul petit savon et un mini shampooing pour 2?

Bon choix au petit déjeuner , accueil à la réception top...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Standard

l'hôtel n'avait pas notre réservation lors de notre arrivée en revanche la réceptionniste nous a très gentiment surclassé dans une suite (la dernière chambre disponible).

• Chambre Standard

Nous sommes arrivés assez tard le soir et, malgré le GPS, nous avons eu quelques difficultés à localiser l' hôtel ...

Accueil, confort, petit déjeuner, propreté

• Chambre Standard

En premier lieu, le service ! Le restaurant en particulier nous a amèrement déçus : personnel en sous-effectif et manifestement débordé, brasserie spécialisée dans les fruits de mer et non approvisionnée en... fruits de mer (ni, d'ailleurs, en profiteroles "maison"), nuées de moucherons jusque dans nos verres de vin (servis par une sommelière qui nous confesse, tandis que nous lui demandons son avis sur notre choix, qu'elle ne boit pas de vin)... Autre curiosité : le sol, depuis le hall jusqu'à la salle du petit déjeuner, colle inexplicablement aux semelles. Quant à la piscine, elle est mal entretenue : sol (décidément) très glissant, sauna et hammam hors service... Expérience très décevante.

Pratique pour une halte sur l'autoroute des vacances

• Chambre Standard

hotesse d'accueil pas très avenante, assez expeditive (s'occupe du client de derriere alors que nous ne sommes meme pas parti encore). Pour une facture de 140 euros j'esperais plus de soin envers le client. La situation geographique est le point que je déplore le plus

La chambre propre, spacieuse et bien équipée. Le spa tres agréable pour tous les équipements Un super petit dej Le parking souterrain (étant donné la situation géographique)

• Chambre Standard

Rapport qualite prix moyenl: nous pouvons payer 20€ de moins (ici 100€ pour une chambre standard) dans un autre hotel Ibis a travers la France

Chambre moderne, propre et pratique Parking gratuit Divers formules de petit dejeuner

• Chambre Standard

Sauna et hammam ne fonctionnaient pas correctement, piscine pas très nette.. Chambre bruyante Petit déjeuner médiocre.. Dur pour un établissement de cette catégorie...

Bonne literie ...

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

L'emplacement de l'hotel entre une zone commerciale et des barres d'immeubles.

Le confort general de l'établissement. L'acces au SPA.

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le carrelage glissant autour de la piscine .

Les chambres spacieuse et silencieuse, la moquette moelleuse ,la piscine le sauna et le hammam.Egalement le buffet du petit déjeuner varié a souhait.Bref hors mis la situation tout était très bien.

• Chambre Standard

Les clients chinois nombreux et très bruyants tôt le matin !!

Très bonne literie, mais mauvaise insonorisation chambre /couloir. Piscine, salle de sport et petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Non-Fumeurs

niveau amelioration... rien vraiment tout était excellent je recommande cet hotel

personnel vraiment sympathique, chambre très propre, petit déjeuner (au lit) très copieux. piscine propre. vraiment tout était parfait.

• Chambre Standard

tarif élévé pour le petit déjeuner ! Sur 5 chambres réservées par moi ,une a dû être annulée pour cause de maladie .Pas de remboursement possible de la part de l'hôtel alors que la chambre avait été relouée! On attendait un geste commercial!

grand lit confortable ,piscine ok, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Un petit chauffage d'appoint temporisé ne serait pas un luxe dans la salle de bain, et autre petit détail qui semblerait anodin : une brosse pour les toilettes serait la bienvenue ne serait-ce que par respect du personnel d'entretien. A noter aussi du bruit, des vibrations désagréables dans la chambre. Mais je penses que le service technique de l'hôtel aura tôt fait de repérer le problème.

La grande gentillesse d'un personnel sympathique, une grande chambre, un grand lit, un fauteuil pour lire, le bureau pour écrire, Wifi, etc. Je vous recommande la choucroute Alsacienne dans la brasserie de l'hôtel ainsi que l'abondant petit déjeuné, ou il y a même des gaufres ! Le spa est particulièrement appréciable en cette période hivernale, chaud, diversifié, la remise en forme est garantie. Mention spéciale pour les cabines dans lesquelles la douche est incluse, c'est très pratique. Une bonne douche, et il ne vous reste plus qu'a aller piquer une tête dans la piscine. ... Enfin, quand je dis piquer une tête, soyez prudent : 1,4 mètre d'eau. Ou alors, mettez un casque.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

- la piscine (sa sent le chlore à des kilomètres) Nous étions au 6eme étage, pour se rendre à la piscine il faut donc descendre jusqu'à la réception, ce qui n'est pas super. - quand j'ai réservé la chambre booking m'a demandé si je voulais une chambre calme, j'ai été placé à côté de l'ascenseur, on a connu mieux pour la tranquillité. - la moquette dans la chambre est taché, le savon dans la douche était quasiment vide (ceci est une honte), pas de peignoir dans la chambre alors que c'etait stipulé. Une seule serviette par personne... pas de chaussons... - le mini bar n'en parlons pas, un dérivé du coca "elsass" et une bouteille d'eau? C'est tout? Un mini bar d'un 4 étoiles avec du "coca et de l'eau"?? cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

- la chambre pour sa décoration.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Standard

il manque un espace pour se changer au spa et il n'y a pas de serviette à disposition ni bouteille d'eau le prix du petit déjeuner est élevé

la chambre est spacieuse propre et confortable piscine spa et salle de fitness appréciables restaurant dans l'hôtel et à proximité

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

le cafouillage à l'arrivée : impossibilité de réaliser la programmation informatique des clés de chambre. Et avec une seule personne à l'accueil, difficile de se consacrer à ce problème en priorité

chambre bien équipée, belle vue ! personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Attente au bar un samedi soir! C'est la proposée de l'accueil qui devait faire le service entre deux clients . Inadmissible pour un 4* en période de Noel.

Bon petit déjeuner varié (un peu cher) , literie confortable,

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Standard

Nous étions sensé avoir le cable et le satellite... On a du se contenter de la tnt... Franchement, c'est la 1ere fois que je vois ça, même dans un hôtel F1 on a au moins canal plus. Il y avait de nombreuses chaines étrangères,donc peut-être que l'hôtel considère cela comme suffisant. Maintenant nous n'étions pas là pour ça, et nous n'avons même pas chercher à nous plaindre. Peut-être était-ce simplement un problème qui aurait pu se régler avec la reception.

J'ai aimé le spa avec piscine, très agréable. La chambre également ainsi que la disponibilité du personnel. Franchement, on a moyen de passer un bon week end sans sortir de l'hôtel. L'extérieur en revanche donne sur une zone commerciale ainsi que sur une des cités les plus chaudes d'alsace... Dans un cercle plus large, on se trouve proche de l'Allemagne et de la suisse, de l'aéroport ainsi que de Colmar et Strasbourg.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Standard

lit mou, pas de peignoir, pas de patin, pour aller au spa situé à côté de l’ascenseur au rez de chaussé, pas pratique ! Pour ce standing, c'est décevant. Donc aussi,un peu déçu du spa et de la piscine, qui serait à rénover. Décoration, éclairage, musique, service de linge.

Le choix des mets au restaurant et son service. Hotel calme malgré la situation. Salle de fitness.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Standard

Très bon accueil. Personnel aimable. Bon petit déjeuner. Nous avons mangé une très bonne choucroute à la brasserie Flo. Nous avons aussi apprécié l'espace SPA et la piscine.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Obligé de prendre l ascenseur et passer pas le rdv ( à proximité de l entrée principal) pour accéder au SPA. De plus pas de serviette de disponible au SPA

Le SPA

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Petit problème à notre arrivée. Manquait une chambre. Nous avions 6 chambres sur notre réservation booking. 5 à l'hôtel. Petit moment de stress. Heureusement ils ont trouvé une chambre.

Accueil à la réception. Très bon déjeuner. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Affaires - Non-Fumeurs

Petites fuites d'eau dans la douche, et impossible de nettoyer la toilette après s'en être servi par manque de matériel (brosse à wc- goupillon)

L'organisation du repas de groupe le samedi soir fut parfaite, la serveuse Marie-Thérèse était extrêmement agréable. Le petit déjeuner était vraiment bien, beaucoup de choix. Magnifique buffet. A recommander

• Chambre Standard

Petit-déjeuner, en qualité des produits (jus, pain, oeufs pas cuits, etc.) et en qualité des services (personnel plus attentif). Pour le prix (16€) c'est désastreux! Spa, jacuzzi ne fonctionne pas toujours, douche cassée, pas de serviette à disposition, etc.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Standard

J'ai téléphoné la veille pour savoir si le hamam fonctionnait, il m'a été répondu oui. Vingt minutes avant de l'utiliser j'ai demandé à l'accueil les modalités de fonctionnement. Arrivé en tenue de bain devant la salle d'hoc, je constatais qu'il ne fonctionnait pas et que le sauna et l'environnement étaient sales. J'avais choisi cet établissement pour cela et j'estime qu'il ne mérite pas sa quatrième étoile et que j'ai été floué !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Standard

il faudrait mieux indiquer l'endroit ou se trouve l'hotel. Nous avons payé 12 Euros pour notre petit chien alors que ce n'était indiqué nul part.

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

pour un 4 étoiles on s'attend à des chaussons, un peignoir, le petit déjeuné était copieux mais le jus d'orange, il n'y avait que la pulpe et un gout bizarre, pour un 4 étoiles ont s'attend à des choses faites maisons et ou d'une bonne boulangerie la des choses industrielles (madeleine, brioche, pane cakes,) il n'y avait que le pain qui était frais le chocolat du nesquik!!! et le fait de devoir demander pour avoir un jus d'orange pressé c'est un peu génant surtout dans un 4* et en plus pour un jus dégeux.

Le lit et les oreillers très moelleux, la douche baignoire.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Rien à signaler. Tout est parfait

Chambre spacieuse, lit particulierement confortable et matelas excellent. Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix

• Chambre Standard

Aucuns renseignements sur les routes à prendre pour retrouver les autoroutes de la région meme mon gps s'est perdu pour retrouver l'autoroute vers Strasbourg.

Accueil parfait, chambre confortable et propre déjeuné conforme à mes attentes. Le restaurant du 2 eme étage était lui aussi parfait.

• Chambre Standard

fenetre verrouillée,aucun produit de toilette, clim bruyante.petit déjeuner avec aliments humides!

• Chambre Standard

L’ensemble est super. Mention spéciale à Cyril a l’acceuil pour sa gentillesse et son professionnalisme .

• Chambre Standard

Piscine, Resto, Bar, Sona, L'acceuil.

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le SPA plusieur choses de fonctionnaient pas

Chambre

Bien aimé

• Chambre Standard

restaurant fermé et petit déjeuner banal

chambre spacieuse

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

l'état des communs vieillissant pas au niveau d'un 4 étoiles. odeurs peu agréables dans l'ascenseur

Personnel pas aimable.

l accueil,la chambre,la piscine,sauna

Tous

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Très bon accueil.Mention spécial pour le serveur David qui est charmant et qui a une très bonne mémoire

Modernisé la chambre .

Bon petit déjeuner bonne salle de bain et literie.

• Chambre Standard

Prendre le petit déjeuner dans une salle de réunion sur des tables qui ne permettaient pas d’être en vis-à-vis

La bonne insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Le prix du petit déjeuner trop cher

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Standard

La qualité de l'accueil et l'ambiance très sympa des intervenants, sont au top.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Petit déjeuner, suite , lit très grand et confortable , et très beau spa

• Chambre Standard

Un lit super confortable ! Une belle nuitée sans bruit ! ;-)

• Chambre Standard

Propreté de la chambre et douche trop petit et pas pratique pour les personnes grandes

Bon accueil

• Chambre Standard

La température de la piscine un peu froide

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Petit déjeuner de mauvaise qualité

Très bon hotel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard

Chambre spacieuse Sdb fonctionnelle et spacieuse

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Tout était parfait.

Petit déjeuner magnifique.

• Chambre Standard

Pas de restauration le soir

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Très bon rapport qualité prix

1 grand lit au lieu de 2 lits

pt déjeuner, espace bien-être

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Standard

Avons été surclasse avec une suite. Ravie lol

• Chambre Lit Queen-Size Affaires - Non-Fumeurs

Odeur très désagréable dans la chambre et dans les couloirs viennoiseries de mauvaises qualités au déjeuner

Bonne literie déco sympa belle piscine

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Standard

baignoire glissante et manque d'une glace grossissante piscine aux horaires d'accès restreints

lit confortable

• Chambre Standard

Proche autoroute, accès facile, place de parc à proximité, petit déjeuner buffet avec large choix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

piscine,spa