Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Paris Orly Airport 4 étoiles

4 avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France

#1 sur 11 hôtels à : Rungis

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

l'amabilité d'une seule personne au restaurant

l'accueil la qualité de la chambre, de la literie, la superficie, la salle de bain superbe, l'aménagement, la bouteille d'eau renouvelée chaque jour, la bouilloire à disposition, l'insonorisation, tout était de qualité

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La situation géographique évidemment, mais aussi l’ambiance à l’intérieur, froid et sans saveur. Boissons chaudes au petit déjeuner !

Si ce n’est quand on est obligé de résider dans cette zone...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

l'accès au parking intérieur pourrait se faire avec le badge de la chambre au lieu de demander à chaque fois un ticket de sortie

petit déjeuner très complet, chambre spacieuse et propre, mobilier récent et bien aménagé

Une isolation perfectible...

Le parking vaste, la chambre grande et propre, l’équipement complet, un resto sympa et un personnel agréable, souriant et efficace, un petit déjeuner complet et honnête pour le prix.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

On peut toujours faire mieux mais il y a tellement pire que je n'ai pas particulièrement d'idée.

Confort, calme et accueil parfait. Chambre spacieuse, très propre et la cafetière est un plus appréciable pour moi qui n'ai pas pu déjeuner car parti très tôt. je reviendrai surement

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Je partais très tôt en navette à l'aéroport et la lenteur de l'employé du matin à la réception ne m'a pas permis de prendre le petit déjeuner.

Le lit était en effet très confortable.

Je ne vois pas ...

l'accueil , la certitude d'une bonne nuit et d'un repas de qualité .Le personnel m'accueille toujours agréablement .

Le réveil par la femme de ménage à 2 reprises (n'oubliez pas de mettre l'indication "ne pas déranger" sur la porte...) Le prix du petit déjeuner

La propreté (c'était nickel), le silence (difficile à croire vu la proximité avec l'autoroute mais l'insonorisation est impressionnante), le bar, le surclassement, la navette gratuite vers l'aéroport

Hôtel bruyant à cause de la circulation incessante toute la nuit Stress lié au manque d'infos sur capacité de la navette et horaires précis

Proximité aéroport et navette

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

l accueil téléphonique pour les réservation le WE. la personne qui répond ne présente pas l hôtel et n est pas aimable !!!

le personnel à la brasserie est aimable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Bruyant entre les chambres et proche autoroute. Coupure d eau. Personnel a l accueil qui parle mal le français et ne nous a pas informé que le petit déjeuner était compris. Nous n en avons pas bénéficié.

La literie

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

La salle de bain . Le passage du couloir à la salle de bain est risqué en raison d'un rebord au niveau de la porte.Risque de se cogner les orteils ou de chuter surtout si pas bien réveillé. Les murs auraient besoin d'être rénovés.

L'accueil du personnel de la réception du restaurant et du service des chambres et le service commercial. Bonne literie

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Le système de stationnement avec les tickets d entrée et de sortie du parking. Le matériel de la salle de sport.

L'hôtel est agréable, belle décoration les chambres sont propres et bien agencées, un mobilier contemporain. Le petit déjeuner est de qualité.

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

La Tv est super grande, seulement la réception des chaînes est très mauvaise. Donc impossible de regarder Tf1. ...canal+.....ET j en passe. On nous a juste demandé d éteindre et rallumer. ..Pas top. Le parking est payant :10 euros....

Chambre très spacieuse et agréable avec super literie ! !! Petit déjeuner très bien.

manque brosse de WC pour un 4 étoiles, fuites d'eau dans la salle de bain, revêtement mur salle de bain rempli d'humidité se décolle et a été agarfé à l'arrache

L'emplacement, la literie, le petit déjeuner copieux en self service, la navette gratuite verts l'aéroport

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Nous avons payé 10€ de parking pour avoir dépassé 45mn le temps de 4h! Et nous avons attendu 10mn l'ouverture du portail qui est, je pense, défectueux

Un parking couvert pour les véhicules restant là...

Literie impeccable , côté luxe de la sdb, l insonorisation de la chambre par rapport à la circulation...

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

équipement en produits d'accueils dans la salle de bains ( très peu ) Manque d'oreillers supplémentaires

Literie très confortable , chambre spacieuse Personnel à l'écoute, nous avons demandé un changement de chambre en pleine nuit

la qualité de la literie, la froideur à l’accueil, et surtout LE PARKING PAYANT, je n'avais jamais vu ça. Simple place de parking devant l'hôtel réservé à la clientèle facturé 10 euros la nuit...ça laisse rêveur. La rue ne laissant aucune autre possibilité (l'hôtel est au milieu de voie rapides) ça relève quelque peu du racket. Doit être de suite envisagé lorsque l'on compare les prix. J'espère que nous n'aurons plus cette mésaventure dans d'autres hôtels ou au restaurant, pitié que cela ne se généralise pas c'est très désagréable et laisse un goût amer alors que le séjour était globalement bon.

La proximité avec le centre d'examen de ma fille, la disposition du mobilier, les chambres spacieuses, les équipements, la gentillesse des dames de ménage. L'insonorisation était remarquable (l'hôtel est ceinturé de voies rapides)

Rien ne ma été désagréable

la literie était excellente je n'ai eu aucun mal à m'endormir J'ai laissé ma voiture à l'hôtel pendant 3 semaines et je l'ai retrouvé sans problème, le service de navette est parfait

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Pb pour retour avec la navette. 25 mn d’attente et à l’arrivée de celle ci un pilote et une hôtesse d’Air France qui venaient d’arriver s’engouffrent dans la navette sans se soucier de savoir si il y aura assez de place pour les autres... le chauffeur a laissé faire et nous nous sommes entassés donc avons fait le trajet sans ceinture ! Aucun respect pour les clients, le pilote se plaignait d’avoir fait 2 vols dans la journée et cela justifiait qu’il passe devant tout le monde !!! Monsieur, si vous étiez si pressé de vous coucher, vous auriez pu vous offrir un taxi, ou alors il fallait attendre la navette suivante !...

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Le frigo dans notre chambre ne marchait pas, on entends légèrement le bruit de la route et des avions mais surtout le gros problème, au 8e étage on entends le mécanisme de l'ascenseur toute les 2 min et les rideaux occultant laissent p1sser la lumière car ils sont a 40cm des fenêtres

Tout était propre et les lits étaient assez confortables

le parking on doit sonner pendant 5 min avant qu on nous ouvre, c'est dommage, un systeme de badge aurait été utile, car on perd pas mal de temps devant la grille

Le personnel à l'accueil n'était pas compétent

Je passais des concours et c'était parfait comme localisation .Petit déjeuner et dîner sur place

Une chambre au 8eme étage manifestement sous les moteurs de la Clim de l’immeuble ; un bruit de moteur permanent qui nous a empêché de dormir deux nuits de suite . Une horreur

Personnel charmant , lit grand et confortable . Chambre accueillante

difficulté a trouver l hôtel quand on arrive la nuit il a fallu demander le nécessaire de toilette a l accueil savon etc, absent dans la chambre nos bagages avaient été égarés pendant le voyage

chambre agréable avec un très grand lit .

Il n'est pas possible de réserver sa place dans une navette précise et, au départ, nous avons dû attendre la navette suivante. Vu l'affluence, nous sommes alors restés debout à l'entrée de l'hôtel avec nos valises, pour ne pas rater la navette suivante. L'hôtel pourrait noter les demandes des clients la veille, donner priorité aux inscrits et prévenir que certaine navette sera complète...

Chambre très confortable et calme, malgré la proximité d'Orly. Restaurant Lindbergh très bien pour le dîner (mais carte limitée le WE) et le petit déjeuner. Le parking très sécurisé et à un prix correct pour les 15 jours de notre voyage. La navette régulière de l'hôtel vers les terminaux d'Orly

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

le super petit-déjeuner !! La chambre était très confortable et la proximité avec Orly nous convenait parfaitement. De plus, la réception ne nous a pas fait payer le parking pour la nuit : merci à eux pour ce geste commercial qui nous fera revenir à coup sûr lorsque nous aurons à prendre à nouveau l'avion au départ d'Orly!

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Réveillé à 3h du matin par l'alarme de l'hôtel qui n'en finissait plus donc impossible de se rendormir (avec les enfants)et pas un mot d'excuse, rien du tout

La literie

Étant une cliente fidèle de cet établissement le personnel était toujours pro . J ai été très déçu de mon dernier séjour par l accueil car j ai appelé l Hotel on m a dit que c était complet je suis passé après par Booking.com . Arrivée sur place à 23h passé on a exigé qu on paye il y avait un climat de suspicion quand on A demandé de régler le lendemain car on pourrait avoir des extras. , oubli de donner les clefs J avoue j ai plus envie de revenir dans votre établissement qui me convenait avt cet expérience.

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Là prise en charge L’isolation de la chambre Climatisation très bruyante

La navette vers l’aéroport Laisser notre véhicule sur le parking de l’hôtel pendant une semaine La chambre spacieuse

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Accueil très bref, pas de restaurant proche autour, heureusement que nous avions un prix Booking.com car sinon trop cher!

Très bon petit déjeuner, la navette pour l aéroport sont pratique

L'accueil était limite à la réception. Après 15 heures de vol et beaucoup de fatigue, nous attendions au minimum un sourire.

Le petit déjeuner était extraordinaire, et l'hôtel est très bien placé par rapport à l'aéroport.

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

chambre bruyante (canalisation, airco) personnel qui se plaint et critique devant le client rénovation nécessaire

parking proximité de l'aéroport petit-déj complet

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

A part la situation géographique, au carrefour du périphérique et des grandes voies (mais nous en avions conscience au moment de la réservation..), pas grand chose...Bonne insonorisation mais, malgré tout, un peu de bruit de trafic...

Accueil du personnel (écoute et efficacité). Qualité des chambres. Propreté. Restaurant avec plats variés et au budget serré. Petit-déjeuner vraiment extra (un bon moment). Proximité aéroport Orly.

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

l'accueil a notre arrivée poli mais un peu froid et très expéditif

Le luxe a l'état pur ; une chambre double lit avec des vrais lits bien larges et bien moelleux. une grande salle de bain , une télé et une vue du 7 e étage très sympa

le petit déjeuner doit être amélioré Un petit déjeuner avec beaucoup de choix mais de médiocre qualité seul le pain était très bon pas de jus de fruits frais, omelette pas bonne, pomme de terre ramollies etc ... trop cher pour ce que l'on propose

très bonne literie prestation en chambre agréable très bon service de navette jusque l'aéroport

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

La baignoire était bouchée. Un peu trop chaud la nuit. Un peu plus d’équipement pour les -3 ans auraient été apprécié (vaisselles, chaises hautes) mais c est un détail

Conforme au descriptif, accueil prévenant

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

capacité de la navette : seulement 8 passagers c'est beaucoup trop peu pour certaines heures chargées....

principalement une excellente literie , de même qu'une navette régulière pour l'aéroport d'Orly mais...

Il faut emprisonner les architectes les responsables techniques des chaînes hôtelières pour le choix des revêtements des salles de bain!! Il est super glissant j’ai failli me casser la jambe!!! Comment peut on faire de telles erreurs!?!?

Literie petit dej service au resto

trois bémols et demi :) 1- PARKING je trouve abusé le prix du parking alors qu'avant il était gratuit...cela pourrait être bien de ne pas le facturer par exemples aux clients détenteur de la carte fidélité BW ou l'inclure dans le prix de la chambre parce que là ca fait un peu racket quand meme ... 2- CHAMBRE (mais quand je viens chez vous je joue à "bienvenue chez nous" parce que faut bien trouver un truc :) ) j'ai trouve des petits trous d'usure sur mon drap de dessous et ça casse un peu le standing de l'hotel mais j'avoue c'est chercher la petite bête. 3- SERVICE plus embêtant mais déjà mentionné ci dessus: un des serveurs samedi soir a été extrêmement désagréable : quand je lui ai demandé la note il m'a répondu sèchement : "vous n'avez qu'à aller au bar la récupérer" ...comment dire j'ai pas aimé....je peux comprendre qu'il y ait du monde mais bon quand même me prendre un skud quand j'ai demandé avec le sourire.. 4-BAR pour finir sur une note d'humour un dernier bémol: vu le prix les mojitos sont un peu léger en Bacardi ;)

quasiment tout incroyable gentillesse du personnel du bar et du restaurant (excepté un monsieur samedi soir qui s'est avéré extrêmement désagréable) notamment les deux femmes brunes (une jeune au cheveux long et une brune au cheveux court) qui ont eté vraiment efficaces, souriantes et attentionnées. hyper réactivité des services techniques lors d'un problème d'un ma chambre femme de chambres très aimables et très arrangeantes bref super séjour comme d'habitude :) tres bonne restauration à des prix raisonnable pour un restaurant d'hôtel de ce standing.

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

La chambre n’était pas adaptée pour faire dormir deux enfants en bas âge. Mauvais accueil au niveau du restaurant pour le dîner avec peu de choix sur la carte... et surtout pour des tarifs élevés... Aussi, les femmes de ménage ont toquées à 8h du matin ... et après elles parlaient tellement fort dans le couloir que je n’ai pas pu me rendormir !

La décoration, le style, le confort, la propreté ... l’amblance et l’accueil pour le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Pas très bien desservi sur les transports en commun

La chambre très bien équipée. Le petit déjeuner copieux. Ma proximité avec l aéroport et le centre commercial belle épine.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Se rendre à l'hôtel à l'arrivée, hôtel un peu paumé au milieu des autoroutes...taxi pas évident à trouver...

L'amabilité et la compétence du personnel. Le buffet le matin. La vaste chambre. La baignoire. Le calme. La situation avec navette aéroport (Orly à 5mn en mini bus)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le petit déjeuner est cher: 20 euro. Sinon, rien.

Le personnel de cet établissement est adorable! En plus, ils gardent vote voiture durant votre séjour à l'étranger! Navette aéroport gratuite toutes les 20 mns.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

J'avais lu de mauvaises critiques, mais pour mon mari et moi, tout a été parfait : le personnel était à l'écoute et a répondu à toutes mes questions (navette, horaire, parking longue durée payant comme indiqué - 96 euros pour 10 jours) le repas du soir a été vite servi et était bon, après un petit cocktail sympa, la chambre propre et surtout bien insonorisée, et si effectivement, un plateau repas traîné devant notre porte de chambre, cela ne nous a pas dérangé, puisque la chambre était faite. La navette nous a transporté en 10 minutes à Orly Sud et nous a récupéré 10 jours plus tard. Je peux recommander sans problème cet hôtel pour tout départ d'Orly sans souci.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

- bruit de l' A86 est le gros point noir - porte latérale entre les chambres (bruit, sécurité)

- situation géographique - personnel disponible - chambre spacieuse - room service efficace

Le lit était usé au milieu et la couette très petite par rapport au lit. Bruit de l’ascenseur situé à côté de la chambre toute la soirée et le matin très tôt.

Déjeuner très bien

la chambre que nous avions était juste derrière les ascenseurs nous avons donc eus des bruits de machinerie toute la nuit,l isolation des fenêtres est insuffisante , l hôtel se trouvant au bord de l a86 on entant les bruis de la rue pendant toute la nuit, bien d autres établissements proposent une double isolation lorsqu ils sont prés d un autoroute ou d un aéroport voire des 2 enfin nous avons demandés un service de réveil a 4h45 nous attendons toujours qu on nous appelle! ces 3 points sont indigne d un hôtel badgé best western et du niveau de prix demandé

la grande chambre confortable avec une grande salle de bains, la navette pour l aeroport et le parking

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Accueil peu chaleureux Mauvaise insonorisation de la chambre : proximité de l'ascenseur (bruit de la machinerie) Pas d'isolation avec la chambre communicante

Qualité du petit déjeuner, des produits Confort de la literie Chambre familiale Navette gratuite pour l'aéroport

Le personnel à l accueil ! Très désagréable ils nous ont même pas proposé de nous monter nos 5 bagages alors que nous étions accompagner de nos enfants dont un nourison .

La chambre et la jeûne fille qui servait au restaurant .

Par contre le service navette a été penible. Tandis que nous chargions nos valises d’autres passagers ont occupé les sièges. Nos grosses valises étaient dedans et nous dehors. Le chauffeur a poussé les autres pour nous accommoder sur les sièges.

Carte très limitée mais les produits offerts étaient bons. J'ai aimé beaucoup le sabayon aux citriques. Le personnel était sous pression car une tempête de neige avait causé l'annulation de plusieurs vols. Ils ont été aimables avec tous.

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Personne à l acceuil très peu pressée après 3h de route souhaitions seulement avoir notre chambre celle ci m a dit qu elle n' était pas encore disponible pdt 25mn pour un seul client. Puis à mon tour m à prise de haut. Me dit que l hôtel est complet alors que j ai réservé depuis 10jours

Bon hôtel à proximité de l aéroport

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

chambre bruyante du fait des moteurs de climatisation à l'extérieur restaurant sur place trop cher parking payant mais sécurisé

proximité aéroport

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

les toilettes était complètement fêlé et avec des fuites d'eau, de la moisissure dans la salle de bain, et un bruit sourd de moteur toute la nuit pas terrible quand on part pour un long courrier avec le ron ron des moteurs, oublis de la réception de faire sonner le réveil heureusement que l'on avait le plan B..

bonne literie et très bon emplacement pour l'aéroport le restaurant est super !!!

Nous avions demandé d'être reveillés le matin pour partir très tôt (navette de 5h20) mais personne ne nous a contactés !

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Personnel masculin à l’accueil blasé, pas très aimable ni serviable avec la clientèle. Attention également aux horaires des navettes le matin car pas vraiment respectées ! Si vous avez un avion à prendre, mieux vaut prendre de la marge !!

Qualité des installations / calme et proche à la fois de l’aeroport

prix du petit déjeuner copieux mais un peu cher ( Paris !!) mais surtout le service de navette avec du personnel désagréable et peu empathique. pas de sourire pas d amabilités, on a l impression de les déranger .En plus ne comptez pas sur ces derniers pour vous aider a monter ou descendre vos valises du coffre à bagages, ils attendent mains sur les hanches!! que vous le fassiez vous-mêmes; même face à des personnes âgées en difficultés et diminuées. UNE HONTE !! Mal de dos ( COMME MOI ) et autres... allez voir ailleurs il y a le même service navette en mieux..Peut être que ces chauffeurs ( et non pas porteurs ??) ne sont pas habilités par leur direction à aider à porter les valises dans le véhicule ????? mais la courtoisie a l égard de personnes diminuées... tout de même!! heureusement qu ils peuvent comptés sur la solidarité entre voyageurs qui PAIENT LE SERVICE NAVETTE.....UN SCANDALE

grande chambre bon restaurant

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Chambre impeccable et très confortable. Nous y avons passé une nuit après notre atterrissage en soirée. Le personnel à l'accueil était très sympathique.

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

L'accueil glacial et impersonnel, le sous-équipement de la chambre (pas de bouilloire, pas de bonde dans la baignoire, 2 tasses pour 4, 2 verres en plastique qui cassent au 1er rinçage, un petit savon pour 4), la réception qui promet de rappeler mais que j'attends toujours... Bref très en deçà des attentes. Je n'y viendrai plus.

Le calme

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Dommage que nous ne pouvons pas nous inscrire sur une liste de depart de la navette.

personnel de la réception disponible,toujours à l,écoute de la clientèle. Merci.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Nous avons été réveillé par les bruits de la circulation et nous entendions les voisins parler.

Personnel efficace et avenant, petit déjeuner au top, chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Personnel un peu lent à l’accueil: ne pas être trop pressé au moment du départ!

Situation très pratique pour prendre un avion à Orly: la navette part de l’hotel toutes les 20 minutes et rejoint l’aeroport en 7 minutes. Le parking est très spacieux et pas cher. Salle de restaurant, menu et personnel sympas. Bon petit-déjeuner (il faut réserver une chambre avec petit-déjeuner compris). Chambre spacieuse et agréable. Nous reviendrons, c’est sûr, lorsque nous aurons un avion à prendre à Orly.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Le service au restaurant : un plat oublié Le service de navette : nous avons attendu 30 mntes au froid avec un bébé de 4 mois

L'équipement de la chambre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le personnel peu accueillant, le tarif des services, le peu de services pour un 4 étoiles (le distributeur à friandises est en panne, Ils n'ont pas l'idée de mettre quelques confiseries à disposition gracieusement,...).

L'accueil de Sheik, le seul employé qui sourit, le calme, la qualité du repas room service, la navette aéroport gratuite, la literie, la grande salle de bains, le buffet du petit déjeuner.

La carte du restaurant un peu décevante

Très pratique pour prendre l avion le lendemain hôtel très propre et un petit déjeuner copieux La gentillesse du personnel

Le temps d’attente au restaurant était long. Des plats oublié. Au retour de notre voyage, après la fatigue de celui-ci, il fallait encore nous-mêmes charger les valises dans la navette. Peu pratique. De plus, Il y avait des feuilles mortes dans le hall de l’hôtel. L’entrée n’était pas propre. Ainsi que les toilettes, où il n’y avait même plus du tout de savon.

La chambre spacieuse, Le parking sécurisé. Le restaurant était bon.

Bonne literie, bonne qualité de restaurant au sein de l’hôtel pour un prix démocratique, parking sécurisé et navette vers l'aéroport, nos attentes ont été rencontrées.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

insonorisation des chambres pas à 100%, prévoyez les bouchons d'oreille si vous êtes sensible au bruit de la circulation assez proche

accueil, situation, restaurant/bar ouvert tard, navette aéroport,

• Chambre Familiale (2-4 Personnes)

Tout était bien : l’accueil tard la nuit, le confort de la chambre, les’ lits, les petites attention bouteille d’eau, thé, ..., le petit déjeuner varié

le personnel discret, disponible et efficace. Les prestations correspondent aux attentes des voyageurs qui ont besoin de se détendre et se reposer entre deux voyages aux horaires contraints.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Lors de la réservation d un taxi pour aller à paris l hôtel m à commande un VTC au lieu et place d un taxi...résultat course 50% + chère qu' avec un taxi normal (retour même trajet)

petit-dejeuner chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

la moquette de la chambre sale...tachée......dommage/l'éclairage de la salle de bain très vif et....un seul choix..../le matériel de douche mal réglé"fuite".

le confort du lit/l'isolation phonique/la gentillesse du personnel/certains plats proposés très satisfaisants

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Accueil affreux, l'hôtesse faisait la gueule et nous envoyait paître La chambre, le papier peint décollé, l'abat jour cassé Les plateaux du petit déjeuner dans les couloirs à 19h ? Bref ! se dit "plu" mais c'est plus NUL !

pas grand chose

La qualité des produits du petit déjeuner été pas top dommage ! Booking fait croire qu'on paye la chambre 40 % de moins que du prix normal , en réalité c'est le même prix affiché dans l’hôtel :-( Je croirais plus à l'avenir à ces réduc !!

Le personnel au top !!