Commentaires sur l'établissement Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette 4 étoiles

216 Avenue Jean Jaures, 19e arr., 75019 Paris, France

#1156 sur 1 600 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Je m'y sens bien. »
    • Chambre Double Classique

J'aime tout le confort,e surclassement,le petit déjeuner,la réception,le restaurant,le service,l'ambiance,la proximité de l'aeroport,les restaurants aux alentours pour changer un peu,le parc de la Villette.

C'est mon hotel préféré lors de mes sejours à Paris.J'y suis habitué depuis trois ans.C'est souvent par manque de place que je vais dans d'autres hotels et généralement des Mercure.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Localisation en face philharmonie »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Isolation sonore vers le couloir et àtravers les fenetres laisse à souhaiter Minibar vide Gros flacon savon ssans plus

Localisation en face philharmonie

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Hotel bien placé pour la Villette, peu mieux faire pour la prix! »
    • Chambre Double Classique

Arrivé sur place à 14h15 : « Désolé Monsieur, les chambres sont disponibles à partir de 14h00. » 30 minutes d’attente pour avoir ma chambre Dans la chambre est une grosse tache sur la moquette proche du bureau, pas la fin du monde, mais pour une hotel de ce standing, ce n’est pas terrible. Et pour fini, 19h30 je vais au restaurant de l’hôtel, la salle est moitié vide. 10mns d’attente avant le serveur arrive… « Désolé on est complet, il faut aller chercher ailleurs ! » Pas exactement les prestations que j’attendez pour une hotel ou les chambres commencent à 250 € la nuit !

Rien en particulier

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Bon hôtel pour voyage à plusieurs »

Le prix du petit déjeuner était excessif... Surtout que si on veut trouver moins cher il suffit d'aller le prendre en ville..

Le confort et la chambre pour 4 personnes était spacieuse! Dur à trouver quand on voyage à plusieurs

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'emplacement de l'hotel, son parking,la gentillesse... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Toujours une baignoire alors que dans tous les hotels, maintenant ce sont des douches

L'emplacement de l'hotel, son parking,la gentillesse et le professionnalisme a l'acceuil.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« chambre propre, lit confortable, personnel très agréable,... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

la salle de bain qui mériterait d'être refaite avec une douche au goût du jour au lieu d'une baignoire et une meilleure qualité de serviette.

chambre propre, lit confortable, personnel très agréable, dans l'ensemble satisfaisant

« A ne pas refaire attendre un geste commercial sur un autre mercure »
    • Chambre Double Classique

Pas possibilité d’avoir des glaçons en plus pour rafraîchir notre champagne à 60 euros la bouteille a23h pour un soit disant 4etoiles Ressentiment de picotements dans notre lit Comme si des punaises Baignoire trop haute Pas de bouteille d’eau de bienvenue Accueil et satisfaction du client à revoir

« Petit déjeuner et personnel souriant et accueillant »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Nous avions choisis un hôtel avec restaurant, nous avons été déçu de cette prestation, pas de choix le samedi soir uniquement pizza pour des aliments juste à réchauffer (congeler) et très chèr pour la qualité

Petit déjeuner et personnel souriant et accueillant

« L’emplacement de l’hôtel ideale  »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Nous avons dû en 6 jours changer 3 fois de chambre. Une à cause du non fonctionnement de la clim par canicule ...423 L’autre parce que l’inclinaison de la douche n’étant pas bien faite elle déborde à peine 30 sec et va jusqu’à la moquette de la chambre 617 Puis à nouveau à cause de la clim. Nous avons fini dans une chambre correct en apparence mais derrière les rideaux les murs s’effritent... ne pas laisser un petit bout de peur qu’il mange les débris du mur. 502 Nous avons payés un 4 étoiles mais ça ne vaut pas un 2. Mur des chambres taches. Manquent siège, baignoire abimés, toilette marque au fond de la cuvette. Nous réfléchirons à une nouvelle réservation dans cet chaîne d’hôtel car c’est un prix excessif pour les prestations et manquent de respect des voyageurs qui se saignent pour se payés un hôtel.

L’emplacement de l’hôtel ideale Quartier animés et parfait pour une famille

« Le personnel sympathique et serviable . »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Chambre mal insonorisée., on entendait les enfants d a côté. Notre porte d entrée ne fermait plus...un agent très gentil s en est occupé Après quelques appels à la réception. Équipement de la salle de bain un peu vétuste.

Le personnel sympathique et serviable . Une literie très confortable .

« Correct »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La clim est très bruyante et il n’y avait que deux oreillers de prêts sur les lits, les autres dans l’armoire ne sentaient pas bon.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« chambres agréables et confortables  »

petit dejeuner

chambres agréables et confortables Petits déjeuners médiocres. Difficile de comprendre les 2 formules proposées. En ce qui concerne le check out, beaucoup de difficultés des employés et beaucoup de perte de temps

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Personnel au petit soin. »
    • Chambre Double Classique

Personnel au petit soin. Emplacement pratique, plusieurs restaurants, salle de spectacles, cinéma aux alentours. Buffet du petit déjeuner intéressant, ne manque que l’omelette à l’assiette.

« L'emplacement, l'accueil et la propriété. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le petit déjeuner était trop restreint. Les quantités des gels douches, gels lave mains et papier hygiénique insuffisantes.

L'emplacement, l'accueil et la propriété.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« merveilleux »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

la reception était vraiment excellente ainsi que les employés,j’en suis vraiment satisfaite de ma venu à cette hôtel, j’y retournerais avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Globalement agréable »
    • Chambre Double Classique

Renseignements insuffisants donnés à l'arrivée, aussi bien sur les services de l'hôtel que sur son environement.

l'emplacement de l'hôtel face à la Philarmonie, le confort de la chambre, la flexibilité de formule du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Qualité très très moyenne au regard du prix. »
    • Chambre Double Classique

Qualité très très moyenne au regard du prix. La chambre aurait eu besoin d'un rafraichissement. Elle n'était pas aussi grande qu'annoncé. Aucune vue. je me suis senti à l'étroit. J'ai hérité d'une chambre avec un lit double et un lit simple alors que j'étais seul. Aucun intérêt. Ma porte de chambre a déconné tout le séjour, m'obligeant à demander l'intervention des techniciens à maintes reprises, épuisant au final...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour famille avec 2 enfants »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le parking payant pour les clients et le pommeau de douche qui ne tenait pas correctement. L'agencement de la chambre peu adapté pour une famille avec enfants. Deux espaces nuits pour l'intimité auraient été appréciés et 2 lits simples pour les enfants au lieu du lit double.

Le personnel professionnel et rapide pour répondre à nos besoins.

« J ai vraiment apprécié l accueil et le service de... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

J ai vraiment apprécié l accueil et le service de l'ensemble du personnel. La salle du petit déjeuner est super avec sa vue panoramique; et on ne pouvait espérer mieux concernant la localisation de l'hôtel pour profiter pleinement du parc de la Villette.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Honteux pour un hotel du groue Accord, deplus dans la catégorie 4* »
    • Chambre Double Classique

Propreté lamentable pour un hôtel. soit disant 4 *, le Chauffage ne marchait pas, moquette tachée dans la chambre, moisissure sur les joints de la baignoire, pas de porte au placard, faux plafond avec des plaques en vrac...etc....

« Vraiment bien pour aller au spectacle »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double - Forfait Parking et Hébergement

Il fait hélas toujours aussi chaud dans les chambres et dormir fenêtre entr'ouverte sur l'avenue NON! Le petit déjeuner à 20 euros même sympa même avec jolie vue même très diversifié et bon c'est Honteusement Cher. Chez moi la même chose chaque avec des jus de fruits frais différents, plusieurs sortes de pain. Des oeufs mollets coque ou omelettes, diverses confitures maison CA NE COUTE PAS 20 EUROS. Même aux maisons de Marie et autres établissements haut de gamme!! De plus réservation Booking tarif parking inclus Un conseil vérifiez l'addition!! 2ème fois qu'on nous compte le parking En SUS: donc on réclame et on recommence CA FAIT TRES MAUVAIS EFFET

Comme toujours l'amabilité du personnel. L'emplacement par rapport à la philharmonie et au périph.Le parking. La vue au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« - Petit déjeuner absolument fantastique  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

- Les finitions (plaques de plafond pas alignées, taches sur la cuvette, ampoule de lampe de lecture manquait d'un côté, etc.)

- Petit déjeuner absolument fantastique - Proximité avec le Parc de la Villette (nous étions littéralement en face de notre évènement) - Coffre-fort pour laptop - Personnel très serviable et sympathique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Ne reviens pas »

Très chaud pas de climatisation très sale reste 3 jour salle de bain pas nettoyer pas passer les sols des tâches sur la moquette pas ressente ne revient pas

Literie confortable

« Hôtel agréable, bien situé. Climatisation dans la chambre à revoir. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

La climatisation qui ne fonctionnait pas dans la chambre... avec des températures de 30° la journée lors de notre séjour (18 au 21/4/18), nous avons mal dormi, avec obligation de laisser les fenêtres ouvertes pour avoir un semblant d'air frais, et donc des nuisances sonores continuelles.

- accueil cordial et chaleureux ; - literie en bon état ; - emplacement idéal proche du Zénith de la Villette (aller et revenir du concert à pied en 5 mn), nous avons également pu laisser la voiture au parking les 3 jours et visiter Paris en métro ; - petit-déjeuner buffet bien achalandé, au 10ème étage avec vue panoramique.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le coût de la chambre est élevé par rapport au confort. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le mini-bar était vide, il n'y avait de quoi faire que deux cafés ou thés alors que nous avions précisé être 4 dans la chambre dont 3 adultes. Tâches sur la moquette. Un chien a aboyé très tôt le matin pendant plus d'une heure dans le couloir. Personne n'était présent pour le faire taire. Le prix élevé du petit déjeuner.

bonne literie et table dans la chambre pratique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L’espace et le confort La propreté et la localisation Le... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner (20€par personne) Nous avons renoncé !

L’espace et le confort La propreté et la localisation Le restaurant attenant très correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« silence malgré le boulevard »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

mini bar en panne cache porte défectueux taches aux plafonds détails de finition indigne d'un 4* chambre de 3 (1 dose de café)

silence malgré le boulevard

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon accueil, hôtel bien placé, chambre spacieuse et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

robinetterie de la douche en mauvais état (colonne mal fixée), pas digne de cet établissement

Très bon accueil, hôtel bien placé, chambre spacieuse et propre

« Hôtel de qualité, parfait pour un court séjour. »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Surclassement dans une suite moyennant un supplément de seulement 10 euros et emplacement idéal étant donné que nous assistions à un concert au Zénith, situé juste en face. Confort de la chambre optimal et personnel sympathique. Petit déjeuner tout à fait correct, dans la salle située au 10ème étage, avec vue panoramique sur les alentours.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Une fois installé dans ma chambre, je me suis aperçu que la... »
    • Chambre Double Classique

Une fois installé dans ma chambre, je me suis aperçu que la chambre d’à côté était occupée par une famille extrêmement bruyante. Je suis descendu à la réception et on m’a attribué une autre chambre qui était parfaite et au calme.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La situation géographique de l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique

L'eau de la salle de bain brûlante, quasi impossible de baisser la température et donc de prendre une bonne douche. Le prix du forfait parking. La table débarrassée au petit déjeuner alors que nous n'avions même pas terminé (café sur la table ainsi que yaourt etc....dommage pour le gaspillage).

La situation géographique de l'hôtel. L'accueil du personnel. Propreté de la chambre.lit confortable.

« Déco moderne, personnel accueillant, bon petit déj »
    • Chambre Double Classique

Règlage du chauffage à revoir: température excessive dans la chambe et le 2ème étage en général, même clim éteinte Wifi: insuffisance de débit à cetains créneaux

Déco moderne, personnel accueillant, bon petit déj

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Globalement bon rapport qualité prix sauf pour le petit déjeuner trop cher »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner trop cher (18€) Assenceurs un peu trop longs Parking devrait être gratuit pour les séjours

Bonne literie Chambre spacieuse Bien isolé du bruit extérieur Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bien reçu par un personnel charmant et un confort globalement très bon à l'exception du bruit »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation des chambres très insuffisante par rapport au boulevard Un changement des huisseries pour poser du triple vitrage s'impose...

Personnel très serviable Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« bon rapport qualité prix - »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

L'état de vétusté des installations sanitaires (moisissures) La sortie de l'ascenseur au premier étage (donnant sur la passerelle) est dangereuse (coin du faux plafond trop avancé sur le passage (risqué si vous faite plus d'un mètre 70) L'application des taxes de séjour en 2 fois (un jour à l'arrivée et le reste au départ) n'est pas très convivial.

dimension de la chambre et de la salle de bains choix du buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'état de la chambre était catastrophique de la moisissure sur les fenêtres de l'eau qui sont athées et l'état de la salle de bain

L'accueil du personnel par courtoisie

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Super accueil, bonne literie et bon hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Juste une chose, vu la classe de votre établissement pas de miroir grossissant dans la salle de bain, ce n'est pas normal pour un 4 *. Par contre 40 € pour 2 petits déjeuner c'est cher ! Nous avons donc déjeuner dans un bar tout proche pour 15 € à deux avec café, tartine, croissant et jus d'orange.

A notre arrivée à l'hôtel (11 H 30 env) je m'attendais à mettre mes valises en bagagerie car notre chambre n'était pas prête ce qui est normal vu l'heure. Mais tout de suite un charmant monsieur (Emmanuel, si je ne me trompe pas) à l'accueil nous a proposé une autre chambre et nous avons pu nous rafraîchir avant d'aller déjeuner. La télé grand écran est aussi très appréciable ainsi que le plateau avec bouilloire. L'emplacement de l'hôtel pour se rendre à la philarmonie au concert est super.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Agréable et reposant »
    • Chambre Double Classique

Peut être comme C est la mode un petit sauna avec la salle de sport serait super

Le personnel très accueillant et chambre très agréable , en face de la philharmonie ou NOUS devions nous rendre C était très bien

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bel hôtel »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Personnel aux petits soins, petites demandes satisfaites et chambre très confortable. Prestations confortables. Situation géographique privilégiée. Bilan : une belle surprise rassurante.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« La proximité avec le zénith de paris »
    • Chambre Double Classique

La pré autorisation du prix de la chambre+50€ (au cas où il y ait des suppléments comme les petits déjeuners... Avant même de les prendre)

La proximité avec le zénith de paris

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Problème avec les ascenseurs mais nous avons fait la remarque à l’accueil et le problème va être réglé. Le restaurant adjacent « l’entrecôte » il me semble, peu de choix et les plats n étaient vraiment pas bon. Le pavé de saumon sec et froid, le riz trop cuit, Envie de fraîcheur alors demande précision sur les bruschetta annoncée avec tomates fraîches et roquettes mozzarella et jambon cru et pas cuite. Finalement avec qu’une seule petite tomate et passée au four comme une tartine très gras. mais le serveur nous a fait un prix sur l’adition.

Le personnel est à l’ecoute et très serviable , les chambres sont agréables, grand écran tv et lits confortables.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« sejour mitigé »
    • Chambre Double Classique

à 7h30 au petit dejeuné ,impossible d'avoir du lait froid . Réponse d'un serveur "les chinois ont tout consommé" pour un hotel de 180 chambres ne pas disposer de lait froid est plutôt surprenant. Difficultés pour trouver une table ou s'assoir , car elle n'etaient pas debarassées ....

le calme de la chambre ,sa surface .le point de vue de la petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« c'était agréable. »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner était très chère et pas du tout spécial. plutôt beaucoup de sucreries. seul le café était très bon.

la chambre était grande, propre et calme. la philharmonie était tout près.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le fait de payer une garantie de 50 euros alors que mon... »
    • Chambre Double Classique

Le fait de payer une garantie de 50 euros alors que mon collègue n'a pas eu à le faire. Ça manque de transparence. Le petit déjeuner est extrêmement cher.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Seule le personnel et rigoureux »
    • Chambre Double Classique

La restauration, les plats sont basic comme si l'on manger dans un fast food !!!!!! La carte des menus ne change pas toujours la même !!!!! Et la présentation des plats et catastrophique (services midi) pas de cocktails 🍹 sur la carte dommage (Mojito,caipirina, cuba libre) il faut donner l'impression au client que nous sommes toujours en vacances

Le personnel , l'accueil 👍

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« C'est un Mercure, toujours assez bien. »
    • Chambre Double Classique

Pas de pression d'eau sous la douche, porte avec la chambre à coté (donc bruit), Petit déjeuner au 10eme étage, 2 ascenseurs, il faut faire la queue derrière un grand nombre de Coréen pour descendre. Restau assez pauvre, petite carte, pas de bière (stock empty...), ...

Petit déjeuner, garage, staff, situation

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Rien d'exceptionnel à garder en souvenir »
    • Chambre Double Classique

La disposition de l'accueil à l'entrée et la décoration ainsi que l'emplacement des fauteuils aucun n'est disigne !!!!!

Seule le personnel était correcte !!!! Hotel classique rien d'exceptionnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Déçue par le manque de professionnalisme, aucun geste commercial, décevant. »
    • Chambre Double Classique

Surbooking ! Trois personnes sont arrivées dans ma chambre à minuit alors que je dormais! On m'a dit qu'il y avait eu un "petit bug"... Chambre très froide, en courant d'air constant, humide...

Personnel accueillant, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Grande chambre, lit king size, amabilité et disponibilité du... »
    • Chambre Double Classique

Grande chambre, lit king size, amabilité et disponibilité du personnel. Petit déjeuner très complet, en salle au 10ème étage, offrant une jolie vue sur Paris qui s'éveille.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« J'aurais apprécié une chambre fumeur et du café chaud à volonté servi à table en cafétière. »
    • Chambre Double Classique

Le système cafetière du petit déjeuner est pas idéal pour les grands buveurs de café comme moi contraignant et café vite refroidi petites quantités et pas convivial obligé de faire de multiples aller retours. Certains Hotels proposent des chambres fumeurs pas cet établissement pour une étape affaire où l'on souhaite se relaxer le soir pas idéal. Système scan du parking hasardeux il faut se reprendre à plusieurs reprises garé en montée. Géographiquement bien placé mais pas chaleureux. les demi niveaux avec escaliers également contraignants quant on est chargé de bagages.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Séjour sympa à Paris, établissement conforme à la description. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Plafond de la salle de bain un peu vieillot. Wifi pas au top. Parking 20€/ jour!!

Le petit-déjeuner, personnel du petit déjeuner sympa. Très belle vue pour le petit-déjeuner au 10ème étage. Les enfants ont adorés les pancakes. Chambres confortables, coffre fort gratuit. Tout proche du métro (1 min). A côté de la cité des sciences. Proche du périphérique.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Hôtel de standing à un tarif (très) correct »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Un peu loin des grands lieux de vie parisiens, mais c'est la rançon de son accès facile en voiture, notamment en taxi de l'aéroport

Personnel très aimable et compétent, hôtel de standing à un tarif correct, lit particulièrement agréable, chambre hypercalme, possibilité de surclassement, hôtel à proximité du métro (vers gare du Nord + gare de l'Est) et du périphérique (aéroport)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Idéal pour spectacle à la Philarmonie »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre au 2e étage avec une chaleur torride. Problème non réglé le soir de la demande. Dormis avec une fenêtre entr'ouverte! Prévenir que la baignoire est haute à enjamber. Après une opération du genou c'était sportif!! Tout seul, pas évident.

Large choix au buffet du petit déjeuner qui se prend au 10ème étage face à la cité de la musique, la philharmonie, la grande halle : magnifique point de vue sur Paris. Très peu d'attente au checking in et out

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Confort de la literie et petit déjeuner complet »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Humidité dans la salle de bain. Équipement de bienvenue pour 2 personnes or nous avions une chambre pour 4.

Confort de la literie et petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Ideal pour un court séjour avec des choses à faire dans le quartier »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Seul bémol le sèche cheveux dans la salle de bain qui n'est pas bien placé. On se prend systématiquement dedans en le frôlant et il se déclenche ! de plus la remise en place du cordon est assez aléatoire. Pas pratique du tout. A installer à un autre endroit dans la salle de bain

Emplacement idéal pour un concert au Zénith inutile de prendre la voiture - chambre spacieuse et propre - petit déjeuner varié et renouvelé - personnel a l'écoute et très accueillant

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel très propre, emplacement idéal à côté du métro,... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Nous avons rencontré un soucis d’eau chaude dans notre chambre ou l’eau pour nos douches ma femme, mes enfants et moi même était tiède. Malgré cela, la réaction de nous offrir le parking à été bienvenue.

Hôtel très propre, emplacement idéal à côté du métro, personnel vraiment très aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« agreable proche de la philarmonie pour assister au concert. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

peu de place pour les trousses de toilette la verriere de protection de la douche pas etanche 1 Cm. de jour entre la baignoire et la protection.

lits excellent. chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Sommes arrivés tard et reparti tôt. Hôtel joli mais bruits nuit »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Nous étions au 1er étage et nous avons entendu toute la nuit la musique de la réception à travers les murs. Ce fut très désagréable pour dormir

L hôtel est moderne et propre

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Correct mais Mercure m’avaIl habitué à mieux. A l’avenir j’essaierai d’éviter cette enseigne »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Le fait qu’au restaurant de l’hôtel le samedi 25 novembre on nous a indiqué qu’il ne pouvait pas servir avant 40 mn ! A cause d’une absence ou d’un manque de personnel. C’est la première fois que j’entends ce genre d’excuse. Ça nous a permis de découvrir un excellent restaurant « Au bœuf couronné ». Au fait, nous étions au 9e étage et ce n’était pas la meilleure chambre. C’est le syndrome « Booking.com ». Lorsque l’on réserve par votre intermédiaire on n’a jamais les meilleures chambres dans leur catégorie et ce n’est pas propre aux hôtels Mercure. C’est valable pour tous les hôtels.

Rien de spécial. C’est impersonnel comme tous ces hôtels.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Hôtel propre et calme, très bien isolé, on n'entendait... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Hôtel propre et calme, très bien isolé, on n'entendait pas le périph' pourtant proche, par contre ventilation bruyante dans la chambre, c'est dommage. Etablissement très bien placé, en face de la cité de la Musique, du métro porte de Pantin, parking vaste (places pas très grandes cependant). Pas testé le petit déjeuner, 20€ par personne, c'est un prix élevé !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« La chaleur dans la chambre, les têtes de lits avec les... »
    • Chambre Double Classique

La chaleur dans la chambre, les têtes de lits avec les anciennes liseuses électrique, le fait qu'il n'y ait plus d'interrupteur pour allumer la chambre... l'état des murs dans les couloirs des étages... Ces différents points ne semblent pas correspondre à un hôtel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« décevant en rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Ne vaut absolument pas un 4 étoiles, venant d'un 3 étoile de Strasbourg bien plus haut de gamme. pour moi (non professionnel) je donne un 2 étoiles max! Salle de bain vétuste et WC digne d'une bonne aire d'autoroute.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon accueil, confort au rendez-vous, parking pratique d'accès, petit-déjeuner bon et copieux. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Seul bémol, une de nos serviettes de toilette était imprégnée d'une forte odeur de friture. Petite amélioration envisageable : quelques oreillers supplémentaires à disposition, surtout pour 4 personnes.

Les lits sont très confortables, le personnel est accueillant et arrangeant pour les petites demandes particulières. Le petit-déjeuner est très varié et de qualité (café Nespresso, viennoiseries, produits laitiers, fruits, et même English breakfast).

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le confort de la literie »
    • Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Je n'ai pas pu finir les œufs brouillés, beaucoup trop cuit et sans saveur. Un essuie main dans les toilettes pas en état de marche et pendant au sol. Les prix des chambres qui n'ont aucun sens, entre le prix Booking, le prix affiché a l’hôtel et une disparité incompréhensible entre moi et un ami qui lui avait payé sa chambre ...100 € de moins! alors qu'elle était identique ! Alors me proposer une carte Accord pour avoir 5% de remise , n'a aucun sens !

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Séjour agréable, au calme, proche du lieu de la manifestation qui a motivé mon déplacement à Paris »
    • Chambre Double Classique

Rien de particulier, séjour trop court pour un jugement plus détaillé.

Le calme, la situation de la chambre au 6eme étage, la literie, le grand écran TV La proximité avec le Parc La villette (objet du séjour) La ligne directe en Métro avec la Gare SNCF

« Mal dormi ! »
    • Chambre Double Classique

Matelas très moyen pour un 4 étoiles, lit mal fait, oreillers principaux trop mous, secondaires peu agréables, les deux ensembles tête trop haute... et insonorisation de la chambre très insuffisante par rapport à la rue.

Grandeur de la chambre, rangements, aménagement. Petit déjeuner complet et proposant une large palette de mets.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très peu de place de parking devant l'établissement, qui... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très peu de place de parking devant l'établissement, qui m'a couté 135€ de PV pour avoir laissé la voiture devant l'hôtel pendant 8mn !! Seche-cheveux "rafistolé" avec du scotch, plafonds salle de bains et toilettes vraiment dégueulasse. On est dans un Mercure ou dans une Formule 1 ?? 100€ la nuit je trouve ça un peu abusé. Ha oui et un petit dej à....... 20€ ?! Si je peux éviter cet établissement la prochaine fois, je l'éviterai.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Lits grande taille et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chaleur excessive dans la chambre (séjour début octobre) et climatisation sans effet.

Lits grande taille et confortable. Surface de la chambre. Parking. Proximité métro, parc de la Villette et périphérique.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Accueil parfait comme lors de notre dernier séjour , la... »

t

Accueil parfait comme lors de notre dernier séjour , la personne qui nous a reçu à la réception nous a surclassé , et s'est montré très soucieux de notre confort. Excellent petit déjeuner , le parking très pratique. Nous y retournerons volontiers.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Déçue »
    • Chambre Double Classique

Le lavabo bouche l'attente devant l'ascenseur le temps d'accueil très très long. Une seule personne à l'accueil à une heure d'arrivée : 19h

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Pour un 4 étoile c'est assez moyen. Pas certain que j'y retourne. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

La porte de la chambre avait été fracturée et mal réparée. Elle était très dure à ouvrir et fermer. Les finitions des parties communes sont à revoir et en tout cas à terminer. La propreté des locaux est très juste ( un trognon de pomme qui est resté au moins deux heures sur une console sans que personne ne s'en occupe, les toilettes justes digne d'une air de repos d'autoroute et encore j'en ai vu de bien mieux sur les autoroutes! ). La chambre était propre mais vraiment quelconque et le pire était la fenêtre qui ne fermait pas bien (bruit de la rue!), la climatisation faisait un bruit d'enfer, nous avons dû la couper !

Un petit déjeuné copieux et convenable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel un peu excentré, mais avec un très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Classique

Procédure de check in trop lente (devrait s'inspirer de ce qui se fait de mieux dans beaucoup d'autres hotels)

Chambre spacieuse et confortable pour famille, avec de bons lits.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bien sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuné. Tout les produits étaient en rupture de stock et le personnel ne se concentrait que pour débarrasser les tables

Confort de l'hôtel et facilité du parking. Proximité parc de la Villette

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Rapport qualité/prix correct pour passage d'une nuit, sans tenir compte du nombre d'étoiles. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Prestation pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles norme française: - salle de bains; équipement et aménagement correspondant à un 2 étoiles, propreté limite notamment poussière bien apparente au-dessus des plinthes - petit déjeuner buffet tout à fait dans un standard 2 étoiles. Seul le prix payé de 140€ chambre pour 3 personnes petit déjeuner inclus justifie ce standard. Les 4 étoiles ne sont pas justifiées.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Chambre Double Classique

Parking trop cher. Un peu de bruit le matin dans les couloirs (ménage).

Grande chambre, agréable, de qualité "Mercure", sans surprise. Bonne literie. Belle salle de bain impeccable. Personnel agréable.