Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4 étoiles

79 - 81 avenue du Maine, 14e arr., 75014 Paris, France

#1159 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Situation géographique parfaite, proximité avec le métro et... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Alarme incendie à 6h du matin !! Assez brutal comme réveil Après un exercice de 7 étages aller-retour par l'escalier à moitié habillé et un peu déboussolé , on a eu l'explication : "désolé, l'incident est lié à un disfonctionnement du four au petit dejeuner, toute l'équipe vous souhaitent une bonne journée... " Le point positif dans tous ça , j'étais en avance à mon 1er RDV de la journée !!

Situation géographique parfaite, proximité avec le métro et la gare montparnasse à pied Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Personnel sympathique seulement il y a eu beaucoup trop... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Personnel sympathique seulement il y a eu beaucoup trop d’attente à l’accueil à chaque fois pour récupérer les clés. Joins de la salle de bain à refaire.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le personnel a été top, le déjeuner hyper varié et bon, la... »

On a pris une chambre pour trois, le lit d'appoint et un canapé dépliant et du coup moins confortables. Mais c'était pas mauvais quand même, juste qu'en comparaison avec l'excellent lit 2 places à côté... Ah et... La vue sur... Un cimetière.

Le personnel a été top, le déjeuner hyper varié et bon, la chambre propre le lit top mais surtout.... L'emplacement. On est venu pour un concert au stade de France. Le métro et a 5 mètres de l'entrée et c'est en ligne directe avec le stade en 30 minutes. 15 minutes de métro pour les champs élysées, Louvre, quai d Orsay. Enfin bref, bien stratégique pour une visite de Paris et le prix est correct

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Etablissement tres adapté aux sejours mixtes ( affaires holidays) et idéalement situé dans paris »

Un peu impersonnel .

en dehors de la 4G que tous les voyageurs n'ont pas forcement, il est important d'insister pour se connecter au wifi . La procédure est bizarre mais on y arrive en final ...Personnel très sympa au petit déjeuner .Localisation top pour un séjour a paris . Plutôt bon établissement . Grande propreté dans l'établissement . Equipe tres pro.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Localisation centralisée et bien connectée au niveau des... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit déjeuner correct même si dans un hôtel qui se dit "4 étoiles" on devrait être en droit de s'attendre a du "vrai" café plutôt qu'à de la bibine sans goût d'un automate à café. Prix de la nuité (dans les 300 euro) trop surfaite par rapport à l'offre et à l'équipement de la Maison.

Localisation centralisée et bien connectée au niveau des transports publics (métro)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bon séjour avec l'envie d'y retourner en cas de besoin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La difficulté de se logger sur le site internet de l'hôtel en raison des subtilités techniques m'ayant obligé à descendre à la réception pour parvenir à mes fins et l'espace pour le moins réduit en salle de bains.

Personnel accueillant et convivial alors que la chambre était parfaite avec une climatisation à la hauteur de la chaleur connue ces jours là sur Paris. Insonorisation aussi très bonne. Proximitié de la station de métro mais aussi de la gare Montparnasse tout comme de nombreux bons petits restaurants.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le personnel de l'hôtel  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Poubelle non vidée. Pas de télécommande dans la chambre, son de la TV très trop forte à l'arrivée. Salle de bain en mauvais état

Le personnel de l'hôtel Literie

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Déçu tout simplement les 4 étoiles ne sont pas justifiées . »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Les 4 étoiles de cet établissement est vraiment à revoir chambre sale , poussiéreuse, toilette vétuste chasse d eau limite défaillante , hôtel bruyant , petit déjeuner à revoir et pas dignes d un 4 étoile bref beaucoup de chose à revoir sur cet hôtel surclassée .

La géographie à côté du metro et de la gare top

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« RAS »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

LES PRIX , UNE HONTE DE 180 € A 450 € POUR UNE MEME CHAMBRE SOUS PRETEXTE QUE L HOTEL EST COMPLET , IL N Y A QUE DANS L HOTELERIE QU ON VOIT CETTE PRATIQUE

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bon emplacement sur Montparnasse, la chambre ne mérite 4 étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lorsque nous sommes arrivés, il y avait une odeur nauséabonde dans la chambre (des odeurs de fosse septique) et bizarrement pas dans la salle d'eau. Une employée de la réception est montée, a constaté effectivement l'odeur. Pendant notre absence, une intervention a été faite notamment en aérant la chambre mais je pense qu'il doit y avoir un problème plus important car nous avons senti la même odeur au niveau du parking. Ceci étant, les 2 jours suivants nous n'avons plus eu ce problème. Les 2 lavabos de la salle d'eau sont un peu tâchés, équipements semble-t-il, anciens. Le coffre-fort ne fonctionnait pas Il y avait au plafond côté façade extérieure des infiltrations d'eau et d'humidité, pas top pour un hôtel 4 étoiles.

Le personnel a été très accueillant et très pro, aussi bien à la réception qu'à la salle pour le petit déjeuner. Le parking de l'hôtel, pas beaucoup de place (11 ou 12 places) mais nous avons pu en avoir une (27 € la journée) et c'est bien pratique dans Paris!!! Lit très confortable, un petit réfrigérateur pour mettre ses boissons ou autres denrées périssables. La proximité avec le quartier Montparnasse, la rue de la Gaïté, la bouche de métro devant l'hôtel. Le petit déjeuner, on y trouve de tout, certes pas donné, 15 € mais il y a vraiment de quoi se faire un bon brunch.

« L'emplacement est idéal si on a un train à prendre, la... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La chambre méritrait 2/3 m2 de plus. Le petit déjeuner est correct, un jus frais serait mieux

L'emplacement est idéal si on a un train à prendre, la chambre plutôt calme et fonctionnel, la salle de bain grande et l'accueil est très agréable. Le rapport qualité/prix est bien

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La situation géographique la chambre était propre et belle... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La « robotisation » a l’enregistrement où on m’a proposé au moins 4 fois le petit déjeuner je pense que quand le client refuse une première fois il faut savoir s’arrêter et ne pas insisté

La situation géographique la chambre était propre et belle au première étage avec un petit balcon privé

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Très bien. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Une seule petite bouteille d’eau à disposition à l’aerivee Et elle était au frigo : trop froide pour le boire.

La situation proche de la gare et le calme

« Séjour 👌 super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement idéal pour se déplacer dans Paris. Excellent établissement pour le confort, la propreté et la tranquillité des chambres. Bon rapport qualité/prix.

« AVEC CETTE FAUSSE NOTE , MALGRES LA SITUATION JE N Y RETOURNERAIS PAS »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

CONNEXION INTERNET INEXISTANTE , IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER VIA MESSENGER SUR DE SA CHAMBRE ET ORDINATEUR DANS LE HALL QUI NE DISPOSE PAS DE CETTE APPLICATION ; PAS TRES COOL POUR LES TOURISTES ETRANGERS COMME MOI

TRES BONNE SITUATION PROCHE GARE ET NAVETTE AEROPORT

« Propreté, localisation. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le réveil par l’alarme incendie de bonne heure le dimanche matin et l’absence de geste commercial pour compenser. C’est dommage, cela gâche une prestatiob dans l’ensemble assez correcte.

Propreté, localisation.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Très bon séjour grâce à l'emplacement du logement qui permet de se rendre très facilement partout »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit déjeuner pourrait être plus diversifié pour les fruits et les jus de fruits. Sinon RAS

Très bon acceuil, disponible, rapide, souriant. Entrée de métro (ligne 13 il me semble) à la sortie de l'hôtel qui permet d'accéder aux sites touristiques très rapidement.

« Quartier Montparnasse=théâtres au choix »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro Gaieté proche des bus. Très confortable et bien équipé. Quelques coups de peinture seraient les bienvenus mais c est un detail. Le personnel est également fort agréable.

« GÉNIAL »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L’insonorisation... Nous étions côté rue donc du coup, les inconvénients avec (mais pas dérangeant à ne pas en dormir)

L’acceuil état génial et super chaleureux ! J’ai jamais eu un accueil aussi chaleureux que celui là. Merci à vous ! Un très bel hôtel, les chambres sont parfaites, le lit très confortable et la salle de bain idem.

« Personnel serviable, souriant et disponible à l’accueil. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambres vieillottes , douche quasi non fonctionnelle, moquette et rideaux imprégnées d’odeur de tabac dans une chambre non fumeur ! Absence de vraie machine à café et de mini bar dans une chambre d’hôtel classée 4 étoiles (classement totalement usurpé). Pas de patins ni de peignoir de bain. La connection Wifi était interrompue toutes les 20 mn en moyenne dans la chambre . Et pourtant j’ai changé de chambre car celle qui m’etait allouée était encore plus décevante . Une vraie mauvaise surprise !

Personnel serviable, souriant et disponible à l’accueil. Literie agréable.

« Bien mais plus jamais de pré autorisation sur la carte bancaire »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Plus de 2 semaine pour récupérer l'argent de ma pré autorisation.

Lit confortable. Connexion wifi correct. Les chambre sont belle. Et l'hôtel est bien place.

« Prestations conformes à mes attentes »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Seul petit regret: un lit King Size qui n'en est pas un avec deux matelas rapprochés qui nuisent à l'impression de confort général!

Pour le reste, prestations de bon niveau et emplacement exceptionnel pour qui veut visiter Paris, à 2 pas de la Gare Montparnasse (et de la Tour évidemment!)

« Prometteur mais qq déceptions »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La baignoire balnéo était cassée donc grosse déception Odeurs d'égouts dans la chambre

La chambre exécutive offerte au prix standard, et la literie très bonne

« Agreable »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est un peu soft. Pas De nutella Moi qui suis une inconditionnelle. Et le déjeuner en chambre n'en parlons pas 3€ par ajout c'est abusé. Je crois bien le yaourt le plus cher de l'histoire. Et Les voisins dans le couloir, quand ils se prennent la tête à Des heures TRÈS tardive vous êtes au premières loge pour tout entendre et interrompre votre nuit. Rafraîchir les chambre ferai pas de Mal les tapisseries sont dans un piteux état.

La réceptionniste malheureusement on a pas retenu son prenom elle avait des tresses africaine juste un Amour! Merci à elle D'avoir vu Que bebe était épuisée et de nous avoir libéré une chambre en vitesse! C'est banal mais vous resterai vraiment gravez en moi car j'en pouvais plus surtout Avec une aussi longue route. Le quartier entouré de policiers ça rassure, c'est un quartier assez animé mais rien à craindre.

« Établissement propre et bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Non-Fumeurs

Chambre qui n'est pas digne d'un 4 étoiles, mur de la chambre abimé par une infiltration. Salle de bain sans miroir de maquillage...que le support- mauvaise évacuation des WC - trou important et horrible caché par un carton sous le lavabo. chambre 506. très très déçue pour le prix.

Établissement propre et bien situé. Personnel sympathique Bonne literie

« Rien »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

une seule chambre avec douche très petite, et la douche très étroite pas digne d'un 4 étoiles, petit déjeuner pas digne d'un 4étoiles et pour le prix pas grand chose, Problème à l'accueil avec l'informatique attente de plus de 15min pour payer ma note alors que nous étions que 2 clients heureusement que j'avais un peu de temps avant mon train

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très sympathique, accueillant à l écoute . La chambre propre et la literie confortable. Cet hotel est en plus très bien situé. Petit déjeuner de qualité . C est rare mais je n ai que des compliments à faire . J ai trouvé mon hotel sur PAris

« Idéalement situé. Personnel attentionné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonus pour salle de bains. Chambre à la décoration un peu vieillotte.

Disponibilité du personnel incontestablement le point fort. Surclassement de la chambre.

« nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

lavabo bouché , baignoire tachée, pour la salle d'eau , un sur-matelas nécessaire ? petit déjeuner : attente ,insuffisant dans les viennoiseries (très petites)beaucoup de manque .

la proximité de la gare Montparnasse

« une bonne nuit dans un bel hotel »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Dans la salle de bain, la robinetterie semble attaquée par les produits d'entretien.

Hôtel à deux pas de la gare Montparnasse, et de la rue de la gaité. Un design moderne, grand hall d'entrée. Personnel très sympathique et avenant Chambre pas très grande mais parfaitement agencée. Un lit super confort. Personnel Petit déjeuner très bien

« Je suis partie tôt et je n'ai pas pu avoir de petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis partie tôt et je n'ai pas pu avoir de petit déjeuner. J'aurais espérer avoir des sachets de thé ou de café ainsi que des biscuits à disposition dans la chambre

« Cadre bien »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Il m'ont pas rendu l'argent de preautorisation pour la réservation de la chambre.il exige la carte bancaire pour la réservation de la chambre mais il prenne la somme d'une nuitée qu'on vous rend pas même si vous êtes en règle après votre séjour.jetais dégoûté de l'arnaque.

Le petit déjeuner , l'endroit était calme

« Lit confortable, très belle salle de bain, très bon petit... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Porte de la chambre donnant directement sur le lit, donc tous les bruits du couloir s’entendent.

Lit confortable, très belle salle de bain, très bon petit déjeuner

« Plaisant, malgré les petits "soucis" »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Changement de chambre car pas de bain (alors que c'était demandé) Chambre petite (pas moyen d'ouvrir le frigo en entier) Odeur dans le frigo Menu en chambre proposé alors que ce n'est finalement pas possible

Le large choix pour le petit déjeuner La situation géographique Le confort des lits Service bagagerie

« Bon rapport qualité/prix, proche Monparnasse »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le bruit de la chambre côté rue

Confort de la literie Chambre spacieuse et moderne Excellent accueil Les bonbons à la réception ! Le petit déjeuner assez varié

« heureusement prix pas exorbitant pour Paris (99€) sans petit déjeuner »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

le bruit de la rue , le Wi-Fi qui ne fonctionne pas au 7° étage , la baignoire au lieu d'une douche à l'italienne

matelas très mou, chambre mal insonorisée côté Avenue du Maine, fuite d'eau dans la salle de bain et Wi-Fi inaccessible depuis la chambre au 7° étage au fond du couloir. Attention hôtel 4* vieillissant en terme de confort ( salle de bain, insonorisation, moquette au sol), aurait besoin d'un bon coup de jeune , étonnant au vu du hall d'entrée très agréable et moderne.

« indigne d'un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le Room service est sous traité a l'extérieur Une heure de délai et tout est froid et mauvais La fiche petit déjeuner posée à 22h 30 n'a pas été relevée dans la nuit Alarme incendie dans tout l'hotel pendant 15 minutes pour un grille pain qui a un peu brulé au 8ieme étage Ensemble des prestations indigne d'une chambre a 319 euros

« Amabilité et sourires du personnel  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Problèmes techniques : Insonorisation des canalisations à revoir Réfrigérateur ne fonctionnait pas Évacuation des toilettes « difficile «

Amabilité et sourires du personnel Situation géographique

« séjour agréable »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Insonorisation de la chambre ( trop bruyante), robinetterie défectueuse (fuite poire de douche)

Établissement confortable, bon petit déjeuner,personnel disponible, propreté, bonne situation

« Du temps et de l’argent perdu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Première chambre attribuée complètement humide, irrespirable. Des traces de moisissures atroces sur le haut de la fenêtre si vous avez l’occasion d’aller à la chambre 809 étage 5 vous penserez sûrement à ce commentaire. C’est un hôtel de grande chaîne qui n’attribue aucune importance à l’accueil de ses clients, deplorable et décevant. Je n’y retournerai pas c’est certains.

La salle de bain.

« Très bon séjour à l'hôtel holiday Inn gare Montparnasse »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Nous avons eu un accueil chaleureux et de bons conseils . La situation de l'hôtel parfait pour les déplacements métro à la sortie de l'hôtel.

« Déçue, cette chambre a besoin de petits travaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu il faut payer le parking de l hôtel Problème de la paroi de douche =eau plein dans la salle de bain Pas de gants de toilette et un échantillon de gel douche pour deux ça fait trop peu Mais je pense que je suis tombée sur une chambre ancienne mais que les autres chambres étaient mieux !

La literie et la proprete

« hotel propre, personnels très sympas, quartier animé »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

les fenêtres dans la chambre ne s'ouvrent pas pas des articles de toilettes dans la sdb pas de fer à repasser dans la chambre

les personnelles sont très sympas au cœur du quartier de Montparnasse qui est animés; bars, restaurants, cinéma, shopping...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

comment peut-il avoir 4 etoiles??? Vieillissant, mériterait rafraichissement: mal insonorisé, douche qui fuit, petit déjeuner banal; rien dans le mini-bar, pas de restauration ou de bar possible à 22h Personnel non qualifié, ne dit pas bonjour!!!!

proche gare Mont Parnasse

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bon hôtel »

La chambre triple ne possède que 2 lits confortables. Le troisième lit est un lit de dépannage très spartiate!

Bon hôtel bien placé dans le quartier Montparnasse. Très bon accueil.

« 👍🤣 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n’y avait plus de fraise tagada Tasse pour prendre un café sale Prix qui double d’une semaine sur l’autre et qui ne rentre p’us Dans le budget donc dommage les semaines suivantes seront chez le concurent

Bien

« Son emplacement . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite. Salle de bain trop petite. Horaire du petit déjeuner trop tardif pour les personnes qui prennent le 1er TGV du matin.

Son emplacement . Le plateau café.

« Bruyant, mal dormi ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits jumeaux,la télécommande de la télé et le fonctionnement de la télé ! Nombreuses coupures ! Mauvaise insonorisation entre les chambres, avec le couloir ! Le pire, les grooms de portes des chambres et des toilettes de la chambre sont mal réglés, toutes les portes claquent !!! Reveil garanti!!!

La taille de la chambre, les toilettes séparées de la salle de bain. Départ à 12h, super car c’était le changement d’horaire d’été.

« Le bruit, l'isolation acoustique est à revoir, le bruit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit, l'isolation acoustique est à revoir, le bruit remonte de l'avenue du Maine. Je trouve cela inacceptable pour un hotel qui se veut une marque de référence. Donc mauvaise nuit alors que sur le reste tout est OK

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« le petit déjeuner est excellent , la chambre est spacieuse ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ma chambre donnait sur l'avenue du Maines , donc un peu de bruit . une meilleure insonorisation serait appréciable

le petit déjeuner est excellent , la chambre est spacieuse , le personnel es attentif .

« Gentillesse du personnel, petit déjeuner et situation (... »

Les jets de la ba’ignoire , la chasse d eau ne fonctionnent pas. Il manque une porte de douche et la TV saute en perman

Gentillesse du personnel, petit déjeuner et situation ( Metro devant la porte)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« La gentilesse du personnel . »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L'état général de la chambre . les photos parlent d'elles même . Entre la porte de la salle de bain qui a dû être forcée avec un pied de biche , les trous dans le mûr avec chevilles apparentes et les fenêtres jointées avec du scotch de bureau ( !!!) ... on est bien loin du standing annoncé .

La gentilesse du personnel . La qualité de l'accueil .

« très agréable week end sur Paris »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L insonorisation était un peu limite fenêtre sur le boulevard un peu bruyant la nuit.

L'accueil est très agréable .arrivée avant 14h même si la chambre n est pas prête il y a une consigne pour les bagages ce qui nous permet de commencer notre séjour sans être encombrer et la même chose à la fin du séjour et comme l' hôtel est à 5 minutes de la gare Montparnasse il n y a qu ' a récupérer les valises avant le départ.

« L'hôtel est bien situé et plutôt joli. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Mes enfants dans une chambre à part ont très bien dormi (chambre calme et bien chauffée). Mon mari et moi étions dans une chambre non isolée du bruit et du froid. Une couverture supplémentaire nous a été fournie mais le bruit ne nous a pas permis de dormir. En compensation, le petit déjeuner nous a été offert (rassasiés donc mais fatigués...).

L'hôtel est bien situé et plutôt joli.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Lamentable, indigne d'une chaîne où tout est normalement très calibré »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

-Accueil déplorable. Arrivé à 14:00, ma chambre n'était pas prête, comme celles de nombreux autres clients. Il a fallu plus d'une heure pour qu'on m'en alloue une. Le personnel de la réception n'a rien expliqué à quiconque, était peu aimable et n'assumait pas le problème ("ce n'est pas de ma faute, mais celle du house-keeping") -Les toilettes du lobby étaient dégoûtantes, liquide par terre, serviettes en papier en tas par terre, odeur douteuse -La fenetre de ma chambre, fermait mal et était colmatée par du scotch ! Donc beaucoup de bruit de la rue

« Hôtel à fuire en literie simple! »

Séjour initial de 3 nuits pour 2 adultes et 1 enfant, nous ne sommes restés que 2 nuits en raison d'une qualité de literie très vieillissante. Nous devions avoir 3 lits simples nous avons eu 2 lits simples + le lit d'appoint qui est insupportable. Mon fils de 8 ans a eu mal partout la première nuit, je l'ai remplacé la seconde nuit et c'est véritablement l'enfer. Cette prestation est indigne d'un hôtel Holiday Inn.

« Séjour correct mais l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles il a besoin d'une sérieuse rénovation »

Le lit canapé était très inconfortable, pas adapté à un adulte ou un adolescent. La chambre et les sanitaires étaient vétustes, des taches suspectes sur les rideaux.

Très bonne situation de l'hôtel, amabilité du personnel.

« La localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problème de tuyau de douche Problème de joint sous le pare douche donc salle de bain inondée à chaque douche Support chasse d’eau encastrée mal fixée Mur proche lit très sale et plein d’imperfections comme des trous Très mauvais rapport qualité prix Déçue

La localisation

« Nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Les cheveux longs et p....ls dans la baignoire. (Nous avons les cheveux courts)

L'accueil à la réception agréable,Les lits incroyablement moelleux,très bonne situation.

« Retard de 5 à 10 mn à l'ouverture de la salle des petits... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Retard de 5 à 10 mn à l'ouverture de la salle des petits dej, j'ai finalement déjeuné avec un buffet incomplet, 5 à 10 mn c'est peu mais quand on a un tgv à prendre c'est important et mon choix c'était fait sur la proximité de la gare Montparnasse, pour le reste tout est très bien.

« Un bon service clientèle avec la possibilité de laisser les bagages a la fin afin de profiter de par »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

L'état globale des chambres nous avons du changer 2 fois de chambre La première fuite dans la douche La deuxième un froid de canard avec courant d'air dans la salle de bain depuis la fenêtre La troisième étais au top

Le personnel étais au top avec une bonne réaction face au problème rencontrer

« Décevant !!!  »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Très décevant pour un hôtel soit disant 4 étoiles!!! Je réserve une chambre nommée« king exécutive «  Avec soit disant de nombreux équipements... ( je les cherche encore!) Je fais part de mon mécontentement à la réception,qui me propose une chambre haut de gamme...! Et la Le désastre... Literie tachée, sèche serviette défectueux donc pas de chauffage dans la SDB, Porte de douche cassée, une simple baignoire (soit disant balneo mais idem ça fonctionne pas!) et chewing-gum utilisé sur une tablette de fenêtre...! On ne doit pas avoir la même signification du terme haut de gamme! Mauvais rapport qualité prix Vu la tarification !!! TRÈS DÉÇUE

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Payer des suppléments pour le room service du petit déjeuner , alors qu’il été compris dans le prix de la chambre . Les viennoiseries sont minuscules .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Beaucoup de choses abimées dans la chambre (poigné baignoire... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Beaucoup de choses abimées dans la chambre (poigné baignoire arrachée, chasse d'eau arrachée...) le lit en mauvais état J'ai oublié un chargeur dans la chambre et malgré avoir averti la réception 30 mn après mon départ, personne n'a été fichu de le retrouver (voleur ?) J'ai trouvé que le personnel à la réception n'était pas très au courant de quoi que ce soit

« agréable »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La qualitée de l'accueil, la bienveillance du personnel de manage, et la disponibilité de la reception à satisfaire toutes le demande de services.

« Séjour correct mais pour moi c'est un trois étoiles et non un 4 étoiles »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

le peu d'espace de salle de bain , le manque de discretion et de serierux des dames de chambres qui laissent notre porte ouverte

emplacement le lit

« Mini bar vide, peintures écailler, trace sur les murs,... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Mini bar vide, peintures écailler, trace sur les murs, meubles branlant, rideaux tâcher et aucune insonorisation. Et le parking qui est réputé inclus est en supplément de presque 30€

« Un personnel très agréable. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Un personnel très agréable. Petit déjeuner équilibré tres bonne viennoiserie de vrai croissants, lieu tres propre. La chambre très bien insonorisée, grande bonne litérie.

« Insécurité puisque la carte de la chambre voisine a pu ouvrir ma chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Torchon de ménage sale sur le lavabo, rideaux tachés Le client de la chambre voisine est rentré dans ma chambre avec sa carte d'ouverture, c'est inadmissible Aucun geste commercial pour ce désagrément

La bouilloire et les sachets de café et de thé mis à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bien situé près de la gare pour un très court séjour. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La déco date un peu. Salle de bain très grande mais pas chaleureuse. Salle de petit déjeuner qui date également un peu.

Très belle vue dégagée sur Paris enneigé

« super pour visite de Paris »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

peu être le parking voiture

petit déjeuner très varie et copieux, personnel très serviable, établissement au pied du métro, pas de bruit en ce qui concerne notre chambre

« Bien situé, c'est tout. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

WI FI catastrophique et quasi inutilisable, pb de serviette, de toilette, de savon, d'éclairage du lavabo.. Pb de pain au chocolat, de jus d'orange, Mais pas de pb de facturation !! Sans doute mon dernier séjour dans cet établissement. Le bar perpétuellement fermé.

La situation géographique et la température de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bon souvenir, on reviendra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Du mal à se connecter au wifi , donc on a laissé tomber.

La disponibilité du personnel et le parking individuel. La proximité de théâtres, metro et restaurants.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Correct et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre réservée au dernier moment, suite à une météo taquine. Pas de surprise particulière, conforme à la note donnée. Une procédure d'enregistrement à l'arrivée un peu longuette entre la pré-autorisation CB, photocopie CI, signatures... l'impression de louer une voiture... Sinon globalement rien a redire, la chambre mériterait sûrement un petit rafraîchissement, mais ça n'empêche pas de passer une bonne nuit... 15€ le petit déjeuner dont la salle est quasiment dans le hall d'accueil... c'est peut-être un peu surévalué, mais reste dans la moyenne de ce genre d'établissement...

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Moyen. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

L alarme a 7 h du matin La télécommande de la Tv Même pas un petit déjeuner offert après être descendu dans le hall en pyjama à cause de l alarme. ...........

La literie. La salle de bain