Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Paris République 4 étoiles

10, Place De La République, 11e arr., 75011 Paris, France

#902 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Standard

Plus cher que la première fois pour une chambre qui nous a paru plus petite et mauvaise surprise avec la douche, testée trop tard pour redescendre à la réception : impossible d’avoir de la pression (ou alors en s’ébouillantant). Pas digne du prix et de l’établissement.

L’accueil est top, ainsi que le petit-déjeuner. Position centrale pratique.

• Chambre Standard

Le prix du bar, un peu exagérés.

Très bonne position. Petit déjeuner de haute qualité. Quelque chose peut être à renouveler mais que de petits détails. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Standard

l'ensemble de l'hôtel doit engager une une rénovation. le lobby est peu confortable et manque de volume et est bien trop étriqué pour un hôtel de cette capacité. hôtel vieillissant moquette fatiguée, menuiseries obsolète, équipements de la chambre en fin de parcours d'une manière générale l'hôtel doit entreprendre des travaux de rénovation.

literie confortable acoustique (+/-)

• Chambre Standard

Le choix a mon goût le restaurant n a pas bcp de choix et la carte des vins est réduites Pas de vins moelleux pour le foie gras!!

A cause de mes soucis de dos La personne a l accueil m a donner une chambre avec 2 grands lits , au cas où l un des lits ne me convenait pas , il y avait l autre Nous avons trouvé ce geste très sympa Nous reviendrons !!! Tout était top

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard

Très déçu par le buffet du petit déjeuner. Qualité très moyenne, du choix mais qui ne donne pas très envie. Le pain comme les viennoiseries n'étaient pas frais. Fruits pas appétissant. Produits industriels. À refaire, j'irai prendre mon petit déjeuner dans la brasserie la plus proche pour ne pas être déçu et trouver des produits qui correspondent au goût et aux standards d'un petit déjeuner français.

Confort de la chambre conforme au standing attendu. Excellent accueil. Très bon emplacement. Les chambres qui donnent sur la place sont bien insonorisées.

• Chambre Standard

Salle de bain vieillotte dont la propreté laisse à désirer Mauvaise insonorisation tant par les chambres voisines que par l 'extérieur Petit déjeuner varié mais industriel

Localisation centrale à 2 pas du métro

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Standard

Moquettes défraîchies. Banquettes restaurant usagées. Odeurs d’egouts. Lit 140 là où on pourrait espérer un king size compte tenu que le prix de la chambre affiché est de 653€....

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

nous avions demandé une chambre avec lit double et salon ; nous avons obtenu une chambre avec deux lits sans salon suite à ma demande , nous avons changé de chambre , mais la moisissure sur la fenêtre de la salle de bains , les tâches incrustées sur la moquette , réservation effectuée pour deux personnes avec les frais de séjour pour deux ; par contre un seul peignoir et une seule paire de chaussons !!! le canapé et fauteuil n'étaient pas de la première fraicheur

l accueil du personnel , attentionné , discret , aidant

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Standard

Chaleur !! il y fait trop chaud. le bar était ( exceptionnellement ) squatté de 16h à 20h par des personnes ne consommant pas et a priori en transit.

Chambre plutôt spacieuse, et plutôt au calme. Personnel agréable.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Nettoyage et rangement de la chambre un peu bâclé entre deux nuits.

Chambre exceptionnelle, nous avons loué une suite dans cette établissement, équipé d’une machine Nespresso, une grande télévision, un lit très confortable... bref parfait.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard

Les chambres sur la place de la République sont extrêmement bruyantes. On entend, tout au long de la nuit, des sirènes, voitures, piétons... La chambre que nous avons eue était au dernier étage, sous les toits avec une fenêtre en hauteur (donc impossible de regarder par la fenêtre sans se mettre sur les pointes de pied) et un confort correct mais pour le prix des chambres, on peut trouver beaucoup mieux à Paris. Extrêmement déçu par le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Standard

Le bémol est que pour la seconde fois je demande de commander un taxi et cela n'est pas fait. La première fois j'avais raté mon TGV, donc cette fois j'ai anticipé et malheureusement je me suis aperçu que le taxi n'avait pas été commandé

• Chambre Standard

Etablissement soigné, propre et chambres très calme malgré sa position ultra centrale sur la Place de la République. Personnel performant et avenant. Une adresse qui vaut le détour en plein centre de Paris.

• Chambre Standard

Chauffage/ventilation difficile à régler, T° affichée à 20°= surchauffe!! Mais: WC non séparé et pas de chauffe-sèche /Serviettes, Hall général mal éclairé, mal conçu par architecture....on n'a pas envie d'entrer!!!

Chambre spacieuse pour centre de Paris, très calme, circulations spacieuses

• Chambre Standard

Bruit de la circulation (isolation phonique des chambres perfectible); thermostats déréglé (chauffait excessivement fort malgré une t° réglée à 20°), Viennoiseries pourraient être meilleures, disposition accueil/conciergerie perfectible, prix des boissons au bar de l'hotel

Situation géographique

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

le personnel charmant la chambre magnifique,propre fonctionnelle,agréable literie confortable!! l' emplacement genial restaurant metro a proximité

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Standard

Vérifiez que tout fontionne dans les chambres par exemple les ampoules électriques, 2 à remplacer ds mon cas.

Literie très agréable, salle de bains spacieuse, bar clair.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard

Pas de lit king size dans la chambre standard, pourtant à 200€ alors qu'un ibis style en propose systématiquement dans toutes ses chambres à 100€!!! Moquette très salle Employé de ménage qui entre dans la chambre sans frapper à 8h00 le matin. Salle de bain salle et joints de carrelage douteux, porte savon et planche de toilette abimés Oreillers sans protection

• Chambre Standard

Petit regret pour le petit déjeuner de bonne qualité pourtant mais dans cette grande salle un peu impersonnelle et dont la distribution rend l'accès au buffet peu pratique. Quelques améliorations doivent être apportées sur la propreté du tissu des chaises et les sets qui ne sont pas changés entre chaque client. On pourrait espérer des nappes en tissu !

La situation géographique. La chambre et la salle de bain de bonne dimension pour Paris. La conciergerie.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Standard

Demandez une chambre qui donne vers la cour. Nous avions 1 chambre avec vue sur la place de la République, on ne peut pas ouvrir la fenêtre ( bruit de la rue! ) La chambre pourrait être un peu rafraîchie. L'hôtel n'a pas de parking et n'a pas de prix spécial dans le garage public (€ 33,50/nuit !!!) dans la rue derrière le bâtiment.

L'emplacement est idéal car à côté du métro. Le petit-déjeuner est très correct.

• Chambre Standard

+ Magnifique bâtiment du XIXe siècle avec une jolie cour intérieure. L'emplacement de l'hôtel est agréable! Le personnel est serviable et souriant! La salle du petit déjeuner est vaste et moderne. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Bar et salon club. - La chambre assez petite avec une moquette et des rideaux à renouveler. Une salle de bains minuscule qui mériterait une bonne rénovation. Petits détails domestiques à surveiller!

• Chambre Standard

Ménage mal fait Chambre sale et abîmée Luminaire cassé Hotel vieillissant Personnel préoccupé par autre chose que l'accueil

Emplacement central Chambre spacieuse

• Chambre Standard

La moquette est toute tachée la salle de bains est petite nous n'avons pas eu les sachets de thé de cafés et de sucre remplacés. Une bouteille d'eau nous a été donnée le dernier jour. Dommage.

Excellente literie

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Standard

Je n'apprécie pas Le service à la clientèle,les petits lits... la nourriture

Je ne suis pas satisfait de l'établissement,en plus je suis arrivé Le 9 ,la réservation était datée Le 8 on ne voulait pas me remettre les 204 euros que j'ai pas utilisé la Chambre Le 8 ...... merci insatisfaction totale ?????????

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Standard

Notre valise a été volée chez le bagagiste, et nous avons été peu aidés par l'hotel sur le moment, puis avons dû beaucoup insister pour obtenir une réponse de leur assurance. Bref, mal traités sur ce préjudice.

• Chambre de Luxe avec Accès au Salon Club

la chambre devais être prête a 15h00 il a fallut attendre jusque 17h00 pour pouvoir prendre possession de la chambre. Attention les chambres qui donnent sur la place sont très bruyantes.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Standard

La pièce était un peu froide et le chauffage inefficace, nous avons dû chauffer la salle de bain et laisser l'air chaud rentrer dans la chambre. Mis à part cela tout était top.

• Chambre Standard

Les environs immédiats sont moyens au niveau sentiment de sécurité. Le lit double était confortable mais il ne faisait que 150cm, un peu juste. Nous avons été réveillés à 7:00 alors que nous n'avions demandé aucun réveil via la réception et que notre alarme perso était prévue pour 9:00. Sur les photos, on aperçoit une super terrasse intérieure mais il s'agit du club lounge seulement accessible à certains tarifs, ce qui n'est pas clair dans les infos. Les autres terrasses donnent sur la place de la République. Moins sympa !

Chambre au calme donnant sur une petite cour interne donc sans vue, mais c'était un choix. Pas loin du Marais à pieds, donc parfait pour nous. Buffet petit déjeuner correspondant aux attentes. L'airco a fonctionné rapidement.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Standard

Bruits nocturnes prolongés en rapport avec une manifestation politique sur la place de la République ,sans intervention des forces de sécurité présentes sur les lieux.(indépendant de l'hôtel)

La situation géographique de l'hôtel (où mon père avait déjà ses habitudes.) Sa propreté,son personnel (où je suis connu et reconnu).

• Chambre Standard

Le resto-bar après avoir commandé une salade cesar, j'ai été malade ( vomissements) pendant toute l'après midi et mal jusqu'au départ. Hotel tres bruyant.

• Chambre Standard

le bruit (rue et métro, double vitrage ? je n'ai pas l'impression), la chambre et la salle de bains petite surtout pour un tel prix, l'étroitesse du lit

l'emplacement géographique

• Chambre Standard

Les pains aux raisins et les croissants. ......moyens !

Tout à été parfait. Le personnel est au top. Un gin tonic et un mojito parfaits au bar ! calme et zenitude. Très bon petit déjeuner, varié et 'coloré '.......

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Standard

Le petit déjeuner extraordinaire... copieux et varié.. une chambre spacieuse et une literie des plus confortable... café à discrétion dans la chambre. En plus l'hôtel est idéalement placé place de la république...ce fut donc un séjour génial...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Standard

Les manifestations de la place de la république sur le week-end, avec une chambre qui donne sur la place.

La localisation de l'hôtel, un personnel tres agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Pas de double vitrage dans la chambre, ce qui est très désagréable car la place de la République est très bruyante de jour comme de nuit. Mauvaise isolation de la fenetre, avec le vent très fort et la pluis lors de notre séjour, le vent s'engoufrait entre le verre de la fenêtre et le cadre faisant énormément de bruit.

Hotel très bien situé place de la République. Personnel sympathique. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Standard

Le personnel, certes agréable, n'est pas très efficace et donc pas forcément en mesure de vous aider. Nous avons été soit disant installées dans une chambre exécutive, rénovée.. en fait l'hôtel a été refait "en gros" puisque les portes sont toujours aussi vieilles, les murs sont également aussi vieux, la télévision est toute petite.... Il n'y pas de parking dans l'hôtel, ni-même une convention entre l'hôtel et le parking le plus proche, si bien que si ce dernier est complet, vous devez vous débrouiller pour trouver un parking. L'hôtel ne dispose pas de voiturier.

La station de métro se trouve juste en face de l'hôtel sur la place. C'est très pratique

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Standard

l 'état de la baignoire usé avec l'écaille qui se défait ainsi que la propreté derrière les tuyauteries et les toilettes dont j'ai trouvé des poils donc le ménage laisse à désiré.

le buffet du petit déjeuner et l'accueil du personnel était parfait

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Standard

Rideaux des fenêtres se ferment mal Bruit nocturne pour les chambres donnant sur la place de la République Coffre fort défectueux

Lit moëlleux Personnel très agréable Chambre bien équipée Bonne restauration Espaces pour travailler et équipement prise

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Standard

La femme de ménage qui entre dans la chambre a 9h et 11h. La salle de bain décevante pour la catégorie de l hôtel. Robinet douche cassé, peinture pas nettes ...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Standard

salle de bain vétuste manque d'aération le mobilier et la décoration datent terriblement meubles trés abimés à l'acceuil 2 carafes d'eau avec menthe et citron inchangés durant 2 jours ....

bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Propreté aléatoire , Hotel surchauffé et problème dans la régularisation de la température . Chambre bruyante et voisins fumeurs !!! Literie molle et mal de dos garanti pdt mes deux nuits. Fourniture produits salle de bain pas digne d'un 4 étoiles .

• Chambre Standard

Moquette dans les chambres.

Très bonne situation géographique. Arrêt de métro à proximité. Chambre petite mais fonctionnelle, propre et calme. En revanche, salle de bain immense. Literie confortable. Petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Le lounge club sinistre et qui ferme a 23 h. Le petit dejeuner en chambre en retard de 20 minutes sur l'horaire commandé. L'absence de parking dans l'hôtel

Chambre "club" tres agreable literie tres confortable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Standard

télévision ne fonctionnait pas débit trop important sur la carte de crédit et le remboursement a tardé

petit déjeuner situation de l'hôtel manager orienté solution

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Finition de l'hôtel il ne faut pas être trop regardant sur ce point Insonorisation inexistante donc très mauvais nuit

Le petit déjeuner Propreté Accueil

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Standard

l"accés aux chaines tv française des plus aleatoire car dans le plus grand désordre. les boissons àdisposition dans la chambre disponibles en un seul exemplaire par ex :1 sachet de thé 1sachet de chocolat etc alors que la chambre etait pour 2

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Standard

1ere chambre :infilfration bruyante d'eau en provenance de l'étage supérieur. Déménagement dans une 2e chambre qui s'avère être bruyante (moteur de clim.ext. surtout la nuit.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

L'aspect un peu suranné et usé des chambres.

Nous avons apprécié le petit déjeuné et la taille des chambres, ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Standard

Rénovation compléte des chambres, y compris des salles de bain. Partie commune très moyenne. trop d'attente à l'accueil à l'arrivée et au départ.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Standard

Chambre minuscule pour un 4 etoiles ... pas de fenêtre accessible, .... pas assez d'essuie ni de produits savon pour prendre une douche le soir et le matin ..... bref, pas digne a ce prix la d'un 4 etoiles ! d'autres sont nettement mieux et moins bien cotés .... bref : plus jamais cette expérience !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Suite de Luxe avec Accès au Salon Club

Le club lounge dans un état déplorable à 21h un samedi... un vestiaire de 3 eme mi temps de rugby! Incompréhensible pour un établissement de ce genre. J'aurai du prendre des photos pour prouver cela

La literie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Standard

pour 265€ chambre mansardée à 2 lits alors que j'avais demandé un lit double, minibar indisponible, verre de vin renversé par la serveuse au restaurant qui ne change ni l'assiette dans laquelle elle est tombée ni le verre le tout pour 179 à € pour 3 personnes De l'escroquerie à l'état pur

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Standard

Absolument inacceptable. Une chambre a 320€ avec un bruit extérieur abominable, un lit pour deux personnes qui fait 140cm, des oreillers très désagréables et un room service qui oublie de livrer le petit dejeuner!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Standard

La propreté et l'entretien dans la chambre. Un protège-slip déposé parmi les verres au dessus du mini bar à l'arrivée le premier jour. La poubelle non vidée entre le premier et deuxième jour. Un seul set de produits dans la salle de bain alors que nous sommes deux adultes (idem le lendemain).

L'accueil et la gentillesse du personnel, la variété au petit-déjeuner, l'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Le lounge avec 1 resa VIP lounge; le bar était vide et non renouvelé à 21h, alors que l'on nous avait dit 23h. Moins apprécié aussi le bruit extérieur de la place de la République, mais aucune incidence dans notre chambre.

Le personnel très agréable, la chambre parfaite et le petit-déjeuner pantagruélique :)

• Chambre Standard

Maintenance et niveau des sanitaires. General dans l'hôtellerie française. A améliorer.

Excellent petit déjeuner. Le seul vrai continental breakfast de la capitale

• Chambre Standard

Pas de parking dans l'hôtel. Tarif prohibitif du parking rue de Malte. Accessibilité compliquée des emplacements.

Prix très intéressant, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Standard

Le même sac poubelle bleu des l entrée de la terrasse intérieure depuis le 1 er étage!!! Heureusement qu on est en alerte attentat.... De plus c est inadmissible dans un établissement hotelier

Lieu de réunion professionnelle pendant 2 jours Très bel endroit, esplanade intérieure somptueuse

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Standard

Le personnel n'est pas très attentif aux redisants, on attend longtemps au bar avant d'être servi, à l'accueil on a du mal de dire bonjour ... Ceci est dommage l'humain plombe le matériel !

La situation de l'hôtel est très bonne, le style, la qualité des prestations, le confort

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

chambre et douche vétuste - au bar les serveurs font mine de ne pas voir les clients - pas de parking ni voiturier incroyable dans un 4 etoiles - la demande de chambre calme sur booking n'avait pas été prise en compte

coté cour calme parfait

• Chambre Standard

avoir une douche à l'Italienne au lieu d'une baignoire, mes jambes ne se soulèvent plus comme avant

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Couloirs sinistres, moquettes usées

Chambre executive de bonne taille, restaurant sympathique

• Chambre Standard

Le petit déjeuner est extra et le personnel est vraiment top

Pas de piscine

L accueil

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Aucune terrasse extérieure au niveau du bar et du restaurant malgré le beau temps

Petit déjeuner cher mais complet

• Chambre Standard

L’hôtel a prélevé deux fois ma nuit de séjour via ma carte de crédit....

• Chambre Standard

Il faisait beaucoup trop chaud!

Chambre petite

Personnel agréable, calme, situation

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Standard

Produits moyens du petit déjeuner, embarras de comptabilité....

Bon emplacement et rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Emplacement super

la salle de bains!

le lit

L'emplacement géographique

• Chambre Standard

Petit déjeuner au delà de nos attentes Très copieux frais un vrai delice

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La vétusté de l'hôtel