Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Velizy 4 étoiles

22, Avenue De L'europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

#3 sur 8 hôtels à : Vélizy-Villacoublay

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le personnel qui entre dans la chambre 2x sans frappé a la porte !! le prix du petit déjeuné que je trouve excessive 20€ par personne. Et le bruit des chariots de ménage et du personnel des le matin a 9h bref je n'y retournerai plus pour moi ça ne vaut pas un 4 étoiles

L'acceuil a l'arrivée, le plateau bouilloire, Le confort de la litterie, la chambre bien spacieuse, la piscine et la salle de sport

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Classique

La piscine intérieure est petite et peu profonde (1m30 maximum ) et manque un jacuzzi,c'est dommage pour le prix payé!! Parking payant un peu cher si on laisse sa voiture trop longtemps (3 premières heures gratuites)

Établissement très propre , chambre spacieuse et confortable. Large choix pour le petit déjeuner. Barman très sympa et à l'écoute. .. Hôtel et parking sécurisé

• Chambre Double Classique

La salle de bain en marbre rose. Il n'y avait pas de pancarte "ne pas deranger". Et pas de serviette disponible à la piscine

Très bon petit déjeuner avec du choix, sucré comme salé. Chambre très spacieuse. Une bouteille d'eau offerte dans la chambre. La piscine.

• Chambre Double Classique

Tache sur les draps, fenêtre qui ne se fermait pas entièrement, donc on entendait le bruit de l’extérieur ainsi que mauvaise insonorisation, on pouvait entendre notre voisin de chambre éternuer, uriner au milieu de l’an cuvette ou encore la douche... pas très agréable.

La grandeur de la chambre et du lit. Piscine chauffée tranquille agréable pour se détendre.

• Chambre Double Classique

Le vélo elliptique et la machine de poids ne fonctionne pas. La piscine n'a pas de profondeur. 1m30 ce n'est pas correct. 1m50 serait mieux.

La chambre était bien.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Mini bar extrêmement cher et parking payant en plus du pris de l'hôtel.

Lit moelleux, belle salle de bain et chambre , wifi gratuite, grands centre commercial a coté.

• Chambre Double Classique

Parking payant alors que nous avons séjourné 4j à 12euros par jour et par véhicule je trouve ça hallucinant... pas de brosse pour les toilettes non plus 😂😂

Chambre spacieuse grande télé

• Chambre Double Classique

les 20 euros du petit déjeuner !!! nous nous sommes sauvés LA madeleine dans une chambre pour deux!!!!!...c'est petit...

piscine , situation surclassement de la chambre

• Chambre Double Classique

Pas de pression dans la douche .

Accueil convivial. Très bonne literie. Chambre impeccable . Buffet à volonté bien. Un moment de détente à la piscine.Tout était parfait pour nos 3 nuits en amoureux . Un clin d’œil au gardien de sécurité pour nous avoir déposé à la Défense. Nous espérons revenir pour faire découvrir à nos enfants Paris .

• Chambre Double Classique

L'état de la chambre laisse à désirer. Papier peint sale, salle de bain ancienne et carrelage pas propre et moissi. Pourtant nous étions dans une chambre privilège. Ne mérite absolument pas les 4 étoiles. Moquette tachée.

Literie confortable.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

le parking payant, l'isolation phonique vis-à-vis du couloir est pas mal mais pas assez suffisante à mon goût.

Les lits, la télé, la chambre, la piscine, le bar, le petit-déjeuner varié et de qualité.

• Chambre Double Classique

nous étions coté autoroute donc le matin c'était un peu bruyant

chambre tres spacieuse et bien équipée , parking très pratique , le personnel est très arrangeant

• Chambre Double Classique

la musique trop forte et inadaptée au restaurant, la piscine trop bruyante ( nombreux enfants).

le surclassement à notre arrivée, les boissons non alcoolisées gratuites au bar, le parking gratuit pour compenser l'absence d'un peignoir, le petit déjeuner varié et de qualité, le repas du soir

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Traces d’excréments dans les toilettes.Odeur nauseabonde dans la salle de bain.Reveille à 6h du mat par bruit des portes connexes qui claquent .Personnel insuffisant.

Chambre spacieuse.Piscine

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Piscine super chaude, personnel au petit soin, hôtel calme, restaurant très bon, bien situé entre Paris et Versailles le top pour les visites, situé dans un quartier d'affaires très bien même en famille beaucoup de restos autour... je recommande vivement cet hôtel.

Le calme. L équipe accueillante. Les petits plus à l étage 6 avec les petits gâteaux offerts. La piscine très appréciable. Un endroit apaisant à souhait.

• Chambre Double Classique

Je suis mal tombé : chambres pas prêtes à l’heure (+ d’une heure d’attente !) ; coupure de courant (vingtaine de minutes dans le noir complet alors que j’étais sous la douche).

La piscine Le grand lit La grande TV

• Chambre Double Classique

Le ménage n'est pas fait correctement du tout : baignoire avec poils et cheveux, coins de la chambre avec poussiere et petites saletés au sol. Il ne vaut mieux rien faire tomber sous le lit, sinon on s'aperçoit que c'est pire dessous, sous le matelas ce n'est pas non plus souvent fait + pas de balai à toilette, écoulement du lavabo très moyen, mobilier peu envoûtant et spartiate/chambre sans déco ou presque, piscine petite (photos sur booking mensongères)+pedilube avec moutons de poussière accrochés, petit dej à 20€/personne (même en buffet ça refroidit, 15€ oui plus non), bref par rapport à la plupart de ces points je ne peux pas en conclure que ce soit digne d'un 4 étoiles : c'est un mercure très correct mais en 3 étoiles tout juste et non 4, car la taille de la chambre et du lit ne peuvent tout justifier.

La literie est bonne et la taille du lit très bien, la taille de la chambre, mon chien admis sans supplément, insonorisation très correcte, châines internationales sur tv, serviettes douces, amabilité du personnel surtout à l'arrivée. Le prix payé à l'avance est bon marché pour ce type d'établissement, même à 8km de Versailles.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Classique

L’acces A la piscine ( un peu dangereux avec cet escalier et pas de chaussons fournis ) , la carte du restaurant ( la serveuse ne savait pas ce qu’il y avait dans certains plats). Le coût du parking .

La gentillesse du personnel a la réception,Le confort du lit et la qualité du petit déjeuner.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Piscine trop petite comparée aux photos affichées sur Booking.com. (Fallait nous dire que c’était une baignoire ) Pas de peignoirs, pas de chaussons ni de serviettes à disposition dans la piscine. (Très bien pour tomber malade). Petit déjeuner trop cher. Parking excessivement cher Vu sur la route, très bruyant Rapport qualité’ prix trop cher pour ce que c’est. J’ai déjà vu beaucoup mieux.

Lit confortable et chambre spacieuse Personnel très serviable

• Chambre Double Classique

Isolation sonore archi nulle !! J’entendais mon voisin faire pipi... à ce prix là quand même je m’attendais à mieux !

Personnel très sympa et agréable. Chambre très grande et jolie. Grande salle de bain et propre.

• Chambre Double Classique

2ème fois que nous venions au Mercure pour le Salon de l'Agriculture. Chambre spacieuse. Confort de la literie Personnel très agréable et à l'Ecoute à l'Accueil

• Chambre Double Classique

Tout est à refaire : salle de bain plus que datée (pas de pression pour la douche dans la vieille baignoire en acrylique fendue, eau tiède), moquette tachée, mobilier passable, plafond horrible, chambre sombre ... le parking vaut le détour : un vrai bordel en aérien, et en souterrain un parking qui doit aussi servir de décharge visiblement. Les ascenseurs le matin c'est un vrai sketch aussi :) Du choix visiblement au petit-déjeuner, mais que "visiblement", car à 7h45 il ne reste que des miettes ... Le personnel est sympa, et donc n'ose pas vous demander comment votre séjour c'est passé ... ils sont conscient que l'hotel aurait besoin d'un coup de pouce pour se remettre dans la course ... ou j'ai tiré la chambre VIP ! J'ai fais plusieurs Mercure, celui là est juste mauvais ... il y a beaucoup mieux dans le coin de Velizy ... un Best Western n'est pas très loin par exemple.

Les chambres sont grandes ... le lit est confortable ...

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Chambres pas du tout insonorisées et très bruyantes (voisins, rue, sanitaires). 2 serviettes de toilette seulement alors que nous avions réservé pour 4...

Petit déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Les chaines de télévision étaient en partis indisponibles (dont C+) dues à une panne et comme c'était le weekend impossible de remettre en état immédiatement. J'avais privilégié cet établissement pour pouvoir disposé de C+ .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Toilette défectueux dans la chambre. Literie pas assez ferme.

Le petit déjeuné est excellent. les dimensions de l'écran télé. La surface de la chambre. la serviabilité du personnel. L'accès piscine dans une eau à 30 degré.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le prix du petit-déjeuner 20€ par personne cela est tres cheres , et ne pas avoir pu déjeuner ou diner a l hotel car la carte elle aussi été trés élevées(aucun menu , pas de tarif préférentiel pour les résidents de l hotel cela et dommage.).

Le personnel toujours a notre écoute et très réactif,les différents équipements de détente salle de sport , piscine et puis la proximité avec des centre commerciaux et restaurants tout autour de l hotel .

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le premier jour la piscine était fermée pour cause de problème de propreté de l'eau et donc d'entretien. Dans un 4 étoiles il devrait voir cela le soir et effectué la maintenance la nuit !!! Le lendemain matin elle devait ouvrir à 6 heures ... elle n'a finalement été ouverte à 10 heures car on à insisté pour pouvoir y aller avant de quitter l'hôtel ... et l'eau était toujours trouble ! Dommage !

Rapport /qualités / prix

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

plats médiocre, chaises enfants très sales, piscine chauffée mais très froid en dehors de l'eau car mauvaise isolation, également mauvaise isolation acoustique dans la chambre

petit déjeuner literie localisation

• Chambre Double Classique

Dommage que la piscine soit un peu petite et ferme un peu tôt à mon goût.

Le personnel à l’arrivée vraiment très accueillant et souriant au départ aussi. Facilité pour se garer. Les chambres très grandes et lit confortable. Le petit déjeuner ne manquais de rien et tout était renouveler au fur à mesure donc des viennoiseries bien chaude.

Un bidet ne marchait pas . Un carreau cassé dans une baignoire. manque de brosse prés des toilettes.

la piscine. la salle de sport. La grande TV. le personnel très aimable. La taille des chambres

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Boissons placées dans les chambres payantes

Buffet complet, chambre spacieuse, decor général moderne, piscine chauffée et salle de sport à disposition,personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Classique

il fallait trouver quelques choses à dire, donc petit bémol, un peu frais dans la salle de bain.

Grande chambre, avec une bonne literie. La carte du restaurant est simple, mais la cuisine et de qualité avec un service parfait, je n'avais pas vu cela depuis bien longtemps. Le petit déjeuné était parfait grand choix de sucré et de salé.

• Chambre Double Classique

Très belle chambre, très spacieuse et très bonne literie. La piscine est grande et très bien chauffée, appréciable avec un enfant en bas âge. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double Classique

chambre confortable, spacieuse, calme. Lit très confortable. Très bon buffet petit déjeuner avec grand choix. Proximité du centre commercial velizy 2 et des cinémas.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le fait qu on est débité ma carte au moment de la reservation or bookin pour moi, je ne payais qu arrivé à l hotel. J ai payé, sans le vouloir, la chambre que j avais reservé pour mes amis!!Quel bazard! Personne n a su m expliquer

Le lit tres bien

• Chambre Double Classique

La literie, nous avions demandé un lit double nous avons eu deux lits jumeaux collés côte à côte.. nous avons eu très froid dans la chambre malgré le chauffage allumé Pas de chauffage non plus dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Petit bémol la chasse d'eau un peu abîmé donc bruyante quand on la tirait.

J'ai eu une chambre que je ne connaissais pas dans cet hôtel, elle était beaucoup plus grande que celles que j'ai pu avoir auparavant. Le lit était gigantesque et le matelas très agréable. Comme d'habitude je ne suis pas déçu et je reviendrais

• Chambre Double Classique

La salle de bain. La baignoire est étroite et la paroi très étroite, l'eau eclaboussait le sol. Nous aurions préféré une douche.

Hotel très bien situé près du centre commercial. Lit très confortable et oreillers moelleux. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Ça ne peut pas être améliorée mais la vue depuis la fenêtre de la chambre.

L'établissement ne paye pas de mine de dehors mais une fois a l'intérieur tout n'est que douceur et raffinement. Le personnel est agréable et serviable. La piscine chauffee et la salle de sport sont un vrai bonheur. Nous avions pris le petit déjeuner un vrai régal et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Dommage que la piscine ait été en maintenance et donc pas utilisable. J'aurais souhaité en être informée en amont car le prix comprend les différents services d'un hôtel et je n'ai pas pu bénéficier de la piscine

J'ai aimé la décoration générale, design et feutré. La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La chambre était spacieuse. Le bar restaurant top! On se sent tout de suite bien dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le fait d'avoir à attendre du gel douche pendant plus d'une heure (Jusqu'à minuit) Le personnel est très sympathique sauf la gouvernante auquel nous avons demandé un kit dentaire... Pas aimable du tout. Le barman qui regardait le foot et qui ne s'occupait pas de ses clients !!!!

La chambre incroyablement spacieuse et propre.

• Chambre Double Classique

Seul point négatif, nous avions demandé de faire le check-out un peu plus tard et avons fait la demande plusieurs jours avant notre arrivée mais on nous a demandé 50€ pour 3h en plus alors que la nuit était à 70€. J'ai trouvé cela dommage surtout pour une chaîne comme le Mercure alors que d'autres acceptent sans problème de décaler le check-out.

Personnel aimable, chambre très propre. La piscine et la salle de sport sont un plus !

Une chambre pour les parents et une pour les enfants, hélas pas au même étage, donc pas idéal.

Voyage en famille, excellente literie, très bon petit déjeuner, piscine chauffée pour se détendre. L'hôtel est juste à côté du centre commercial Velizy 2, donc nombreux restaurants à proximité.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner trop élevé avec aucune adaptation du prix pour les enfants : à 10 ans on ne mange pas pareil qu'à 30 !

La qualité de la chambre

la salle de bain des chambres : baignoire un peu petite

tout à disposition sur place : équipements sportifs: belle salle de sport , piscine très agréable , bar et restaurant très sympathiques Des chambres spacieuses , des plats travaillés au restaurant . Nous étions en famille et le personnel a été très à 'l écoute pour la répartition des chambres et des tables au restaurant .

la décoration de la SDB qui à mon gout reste un peu rustique pour un hôtel 4*

Le personnel était très gentil et accueillant Large choix pour le petit déjeuner, mais cela ne justifie pas le tarif à 20€ qui, je trouve reste élevé pour un petit déj

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

WC dans la salle du bain Petit déjeuner trop cher (20 euros)

Les 2 GRANDS lits Grande TV Propreté Place dans la chambre Grande salle de bain Piscine Dîner formule snack

• Chambre Double Privilège

Un savon usagé dans la douche. Très mauvaise insonorisation entre deux chambres privilèges ; Les portes de liaison entre deux chambres privilèges ne sont pas du tout insonorisées. Nous entendions la télévision et les conversations de la chambre voisine. Les très bons produits bio du petit-déjeuner ne sont pas disponibles dans les chambres... Vraiment dommage !

Le lit et le petit-déjeuner.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Peu d'intimité entre la partie parents et la partie enfants dans la chambre.

chambre confortable, excellent petit déjeuner, salle de petit déjeuner et restaurant très confortable, piscine agréable.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le parking sécurisé payant. Le dernier jour, les relances de la femme de chambre pour que l'on quitte la chambre alors qu'il était aux alentours de 9h00.

La surface de la chambre. Les équipements à disposition: la bouilloire, le mini-réfrigérateur, la piscine et la salle de fitness. La qualité de la télévision.

• Chambre Double Classique

Les suppléments un peu chères des départ tardif et du parking.

Les lits XXL Sont Très Confortables. Les Chambres spacieuses. Insonorisation excellente.

• Chambre Double Classique

La piscine est petite et un meilleur entretien avec un nettoyage plusieurs fois dans la journée serait top. Elle n'est pas assez profonde à mon goût mais pour les enfants elle semble au top.

La chambre car elle est spacieuse. Le wifi qui est super. Le room service efficace et à l'heure. Le petit déjeuner est très bien diversifié.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

La petite barre en marbre entre la chambre et la sdb dont on se souviendra :-) (même si on en comprend l'utilité). L'eau trouble de la piscine. Le coût du petit déjeuner est surfait en rapport avec sa qualité notamment celle des œufs brouillés :-/

La personne responsable du dîner et celle du petit déjeuner qui ont fait le nécessaire pour faire cuire du pain sans gluten. La piscine. La chambre spacieuse. L'équipe de l'accueil le jour de notre départ (premiers soins pour notre fils)

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Nous avons été dérangé plusieurs fois par le personnel. De plus, comme nous avons des enfants, nous avons demandé des serviettes supplémentaires qui ne nous ont jamais été apportés.

Lits confortables, piscine bien pour les enfants, calme.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le parking payant hors de prix, le manque de renseignements sur le petit déjeuner affiché à 20 euros par personne!! Et par dessus tout le manque de calme, hôtel très bruyant, les chambres sont trop peu insonorisées. La literie est horrible.

Présence de la piscine et d'une salle de sport, proximité avec le grand centre commercial et les restaurants, a deux pas du château de Versailles.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Le parking est un peu cher. Mais vous trouverez de la place juste en dehors. L'accès piétons possède des escaliers, à prévoir si vous vous êtes garés dehors pour les valises. Les accès étant à carte, ne l'oubliez pas à chaque porte et ascenseur. La façade aurait besoin d'une rénovation.

Un très bon hôtel avec de belles chambres spacieuses, une belle piscine, un bon accueil et très bien situé pour découvrir Versailles, voire Paris en général, avec un centre commercial juste à côté, avec tout un tas de restaurants. L'hôtel est aussi très sécurisé avec accès à cartes pour tout.

Neant

Un bon rapport qualité prix. Très confortable. Situé à côté du centre commercial. Une bonne connexion wifi. Le personnel est aimable et toujours disponible.

• Chambre Double Classique

L'hygiène de la piscine, des odeurs d'égouts. Aucun casier vestiaire disponible ou en panne, on n'a jamais su... . Aucun espace fumeur aux étages, aucun balcon dans l'établissement. Par ailleurs, les fenêtres des chambres ne s'ouvraient pas. Et le bruit des couverts fait par les employés qui preparaient les futures tables du dejeuner pendant que nous prenions le petit déjeuner a été un cauchemar ... il vaut peut être mieux arrêter l'heure du déjeuner avant 11:30 afin qu'ils puissent préparer sans déranger la clientèle.. le parking est payant 3h après votre arrivée vous devrez vous acquitter de la somme de 4euros entre 3 et 6 h de stationnement et si vous restez entre 12 et 24h comptez 12 euros.

Le personnel était sympathique et arrangeant. Le décor ciblé sur Versailles était superbe, la chambre était confortable. Le petit déjeuner buffet varié.la propreté de l'établissement à partir du niveau 0 en bas ca se gâte avec les odeurs d'égouts à la piscine.

• Chambre Double Classique

La salle de bain toilette dans la salle de bain ne nous plaît pas baignoire petite pas moderne

La literie la taille de la chambre les gourmandise offerte très apprécié

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Hôtel très bien sécurisé, autant pour aller aux étages que vers la piscine. Personnel aimable, juste une note sur le manque d'attention envers le nombre de personnes dans la chambre question essuies de bain. Restaurant : petit déjeuné très bien organisé, à volonté et de très haute qualité ; note : 9.5/10 > restaurant du soir : dîné avec mets de très bonne qualité, meilleurs que les restos du coin. Note pour le restaurant : 9/10.

• Chambre Double Classique

Insonorisation pas top Fuite dans la salle de bain, Oublie le chargeur de téléphone en chambre et la reception me dit qu'il n'ont rien trouvé

Très grande chambre

• Chambre Double Classique

Restaurant M22 pas au top, salade césar horrible (salade iceberg mis en vrac dans l'assiette, 4 morceaux de poulets et quelques morceaux de parmesans et 4 anchois posés au milieu de la salade !!! (faut m'expliquer car j'appelle pas ça une salade césar !) tous ça pour 18€ environ ! Et mon compagnon avait pris la salade Norvègienne et là pareil. Bref Zéro le restau !

Chambre proche, piscine sympathique, emplacement idéal pour visiter Versailles, parking sécurisé (payant) et petit déjeuner top niveaux qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Plus proche de l'hôtel 3 * + que d'un véritable hôtel 4* . Sa reste correcte pour le rapport qualité prix mais je reste sur ma fin

Hôtel calme bien situé de Vélizy 2 et literie super confortable

• Chambre Double Classique

Dommage que la piscine ferme a 21h, mon pomau de douche était casse j'ai trouvé un objet du précédent client sous le lit.

J'ai beaucoup aimé le lit, le design de la chambre et de l'hôtel en général. Très bien placé pour un week end shopping car en face du centre commercial

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Dérangé jusqu'à 4h du matin par un groupe anglophone qui claquait les portes. Réveillé à 08h du matin par une femme de chambre qui entre sans frapper. Le service de l'hôtel aurait dû intervenir à 23h lorsque nous les avons avisés de la situation dans les couloirs. Traces collantes sur la table de nuit des verres de l'occupant précédent. Le nettoyage des surfaces laisse à désirer. Prestations médiocres pour un **** On vient chercher du confort et un peu de calme, on met le prix, mais la prestation n'est pas à la hauteur.

Bonne literie Bon petit déjeuner Situation géographique intéressante

Nous connaissons les hôtels Accord depuis très longtemps et cette fois comme à chaque fois nous avons apprécié tant la qualité des chambres comme la piscine et la qualité du restaurant. En plus nous avons été surclassé en chambre Privilège ce fut une très très agréable surprise. Merci

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Rien !

Un séjour comme on les aime: très agréable avec un personnel a l'écoute. Une très grande chambre avec l'ensemble du confort pour ce genre d'établissement. Agréable petit salon devant les fenêtres avec la vue sur l'aéroport militaire de Villacoublay et joie de voir la patrouille de France s'exercer ! Une insonorisation au top. Une salle de bain tout aussi agréable. Une propreté au top également. Un petit déjeuner très agréable et copieux avec un grand choix, sucré et salé. Salle de sport et piscine très agréable. Je retournerais avec plaisir dans cet établissement. Redondance du mot agréable, mais ce fut le maître mot !

• Chambre Double Classique

Salle de bain et Piscine mériteraient un rafraîchissement pour atteindre le niveau d'appréciation "Excellent". Pas acceptable d'avoir un Parking payant pour un établissement de ce standing ??

Dîner et Petit-déjeuner de qualité. Gentillesse de la Réception qui a offert un surclassement + possibilité de garder la chambre jusqu'à 14h

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

réception inégale des chaines TV, avec perte de connexion ... un film d'aventure choisi par les enfants vu par morceaux ou carrément écran noir, dommage, nous avons changé de chaine aprés une demi-heure... Devoir payer en plus le parking: Les 3 premières heures sont gratuites puis paiement par tranche; par contre, + de 8 heures ( soit une nuit) valent 12 euros, et ce pour chaque jour. cependant, il est possible de se garer à l'extérieur juste à côté de l'hôtel et les environs seraient sûrs (conseils du personnel d'accueil)

chambre spacieuse, propre, calme et bien équipée, literie confortable, personnel à l'accueil souriant, attentif et serviable, piscine chauffée bien agréable bien que de petite taille donnant sur un jardin où on peut profiter du soleil (à disposition, transats, serviettes de bain) nous n'avons pas testé le restaurant ni la salle de sport. Parking avec barrière de sécurité. Nous avions réservé avec une réduction (offre) de-56% ce qui a décidé du choix de cet hôtel. Nous avons aimé les produits de toilette avec leur package design, le mini-bar rempli de multiples boissons à des prix idem qu'à l'extérieur, une bouilloire avec des sachets de thé de luxe et de bons cafés (appréciés et savourés par les parents)!

• Chambre Double Classique

L'accueil et service au bar, manque animation restaurant live and life cafe un samedi soir

Le petit dej varié et copieux, le confort de la chambre, les equipements

• Chambre Double Classique

Le manque d'équipements, chambre prévue pour une personnes alors que nous étions deux. Obligée de réclamer un peignoir,une serviette ... le personnel n'avait pas l'air de savoir que la chambre était occupé, le personnel rentrait sans frapper... décevant pour un 4 étoiles. Enfin le parking de l'hôtel était payant... piscine petite, nous étions 10/12 Et c'était déjà beaucoup trop!

La proximité de velizy 2 pour faire quelques courses à pieds avant de reprendre la route. Le petit déjeuner très complet !

Salle de bain vieillotte

Très bon accueil. Chambre agréable avec lits confortables. Buffet petit déjeuner copieux et varié Parking sécurisé Belle petite piscine

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Petit bémol... L'insonorisation des portes. Nous entendions les personnes entrer et sortir en pleine nuit.

Personnel agréable et hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Le prix du parking alors que la concurrence en propose des gratuits

Entre Versailles et paris près d un grand centre commercial ... La piscine intérieure ... La chambre avec deux lits doubles et un très bel écran tv .... confort des lits