Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Toulouse Airport 4 étoiles

1 Place de la Révolution, 31700 Blagnac, France

#2 sur 16 hôtels à : Blagnac

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« La Literie, le petit déjeuner, l'accueil à la réception,... »
    • Chambre Standard

- Après avoir frappé à la porte, la femme de chambre s'est précipitamment introduite dans la chambre (sans demander auparavant si elle pouvait faire la chambre) alors que je terminais de me préparer dans la salle de bains. - Il n'y avait plus de savon liquide pour se doucher. - Il manquait des serviettes pour la seconde nuit.

La Literie, le petit déjeuner, l'accueil à la réception, le calme.

« On y reviendra sans hésiter »

Rien à redire

Excellentes prestations personnel au top Le restaurant est d’une grande qualité merci au personnel en cuisine et merci des grandes qualités d’Alexandre et des autres également La classe👍

« BONNE PRESTATION MAIS PAS AU NIVEAU DU PRIX PAYE »
    • Chambre Standard

Très cher pour la prestation annoncée - restaurant : bonne qualité mais dommage qu'à 21h30 plus de dispo sur la carte annoncée (plus de desserts, plus de fromage...)

Amabilité du personnel

« Bon séjour j'y retournerais si l'occasion se présente de revenir vers Toulouse »
    • Chambre Standard

Le sèche-cheveux sans aucune puissance et pourtant trop chaud. La baignoire avec un rideau pas pratique et le manque d'explications pour trouver plus facilement l'entrée du parking sachant qu'il y a de nombreux hôtels sur la même place

Le calme dans l'établissement, le petit-déjeuner très complet, le repas au niveau du bar excellent, le personnel aimable

« Très agréable  »
    • Chambre Standard

Cet établissement est parfait pour un départ aéroport de Toulouse . L’équipe est très accueillante et le service parfait !! Surtout de pouvoir laisser sa voiture sur place avec des navettes aéroports régulières...

« Ce hôtel n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles »
    • Chambre Standard

Accueil petit déjeuner inexistant , trop de monde et trop bruyant Moquette sale et usée , voilages sales , salle de bains avec rideau de douche en plastic , bonde du lavabo rouillée , mini bar de chambre vide , télévision sur pied petite , climatisation difficlement réglable , couette d'hiver trop chaude , pression d'eau de douche faible

« Accueil Hotel  »
    • Chambre Standard

L'accueil restaurant le soir de notre arrivée. Nous avons été invités à aller voir ailleurs !

Accueil Hotel Possibilité de laisser la voiture en gardiennage

« la chambre que nous avions ne correspond pas à un quatre... »
    • Chambre Standard

la chambre que nous avions ne correspond pas à un quatre étoile, elle était petite mais surtout mal insonorisée, nous entendions les "voisins" qui rangeaient dans l'armoire ! et beaucoup de bruit dans le couloir. comme nous avions eu un prix spécial, nous a t-on mis dans un placard ? c,est franchement la question que nous nous sommes posés. Nous étions déjà venus et avions gardé un bon souvenir

« L accueil des personnels, laisse a désirer! »
    • Chambre Standard

L accueil des personnels, laisse a désirer!! La chambre est pas du tout a la hauteur pour un hôtel 4 etoiles. Le bruit de ventilation qui est impossible de L éteindre. L eau qui coule de lavabo de la salle de bain ainsi qu' on a trouvé une serviette déchiré, et qu' on a signalé ça a la réception ils étaient indifférent !! N.B : J ai pris des photos des photos pour montrer si besoin.

« L hotel etait parfait mais nous ne reviendrons plus. »
    • Chambre Standard

Manque de fiabilité du service navette qui apres avoir certes attendus 20 min (pour cause de douane surbookée) est repartie sans nous prevenir et ne s est pas redeplacée ensuite:( , seule proposition de l equipe en place: rentrer a pied ( bagages, enfants..) ou en taxi ( 15€ pour 5 min de voiture). Les navettes des autres hotels desolées de ne pas pouvoir nous depanner car plus de de place, un comble😉.

Confort et efficacité bienveillante du barman pour en-cas d apres 22.30:)))

« L'excellent rapport qualité/prix, la propreté,... »
    • Chambre Standard

Rien, nous avons apprécié cet hôtel et notre chambre

L'excellent rapport qualité/prix, la propreté, l'accueil et évidemment l'emplacement près de l'aéroport. Si la navette n'est pas disponible parce que votre vol est trop tôt, l'hôtel se situe à 15 minutes à pieds de l'aéroport, très accessible et pratique. Nous avons vraiment été satisfaits

« Un hôtel qui mérite une visite. »
    • Chambre Standard

De l’accueil au petit déjeuner, en passant par le plateau de bienvenue dans la chambre(boisson chaude). chambre spacieuse, salle de bain agréable. Le personnel à l'écoute. Bref à refaire.

« A conseiller pour un départ en avion matinal »
    • Chambre Standard

Établissement très bien situé pour un départ en avion le lendemain matin tôt . Possibilité de laisser son véhicule une semaine pour 15 €. Les navettes pour l’aeroport Sont gratuites . Le trajet dure 5 min

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Un peu déçu. »
    • Chambre Standard

Température trop élevée dans l’hôtel en général et dans la chambre en particulier. Thermostat impossible à régler. Lavabo bouché. Je trouve que ça fait plus que désordre dans un hôtel 4 étoiles. Néanmoins je remercie la jeune femme à l’accueil qui nous a fait un geste commercial

L’accueil, la déco, le petit déjeuner, le service navette avec l’aéroport et le tarif week-end.

« Hôtel parfait à 5 minutes de l’aéroport »
    • Chambre Standard

Rien : tout était vraiment parfait.

Le personnel très aimable ,la chambre était parfaite , le petit dejeuner copieux et les services de cet hôtel remarquables : nous avons pu laisser notre voiture au parking le temps de notre séjour au Portugal et l’hôtel nous a affrêté un taxis pour nous amener à l.aéroport et pour nous ramener de l’aéroport : service parfait.nous reviendrons dans cet hôtel .

« Adresse recommandable »
    • Chambre Standard

Service de restauration minimum pendant les vavances scolaires. Navette aéroport ne fonctionnant qu'à partir de 6h00 du matin dans ces mêmes créneaux

Confort de la chambre. Disponibilité du personnel. Proximité de l'aéroport.

« Globalement très correct. »
    • Chambre Standard

Bagagiste pas présent.....100 kilos de bagages à monter seul....c’est lourd. Peut-être aurais-je dû le demander...? (Dans certains hôtels à 5min, le bagagiste a vidé le coffre de la voiture le temps de dire ouf....et les bagages sont dans la chambre avant nous...)

Globalement très correct.

« Chambre complète et fort agréable. »
    • Chambre Standard

Chambre complète et fort agréable. Le personnel est très accueillant et professionnel. La navette est un service bien pratique pour l'aéroport. Merci.

« Très déçue ! »
    • Chambre Familiale Supérieure

La propreté qui laissé à désirer, l horrible odeur de remontée des égouts ds la salle de bain et le bruit de la VMC très gênant

La taille de la chambre et le petit déjeuner très fourni

« confortable et exceptionnel »
    • Chambre Standard

viennoiserie du petit dej trop seches et froide , les tomates à la provencale ...le pain normal dur..;

le lit était moelleux nous avons été surclassé à notre grande surprise à l 'arrivée dans l 'hôtel .Nous étions mon compagnon et moi dans la chambre 335 , magnifique chambre literie impeccable et toutes les boissons du mini bar offerte. La chambre est propre et bien équipée , le personnel accueillant. Parcontre les viennoiseries du petit déjeuner sont trop froides et sèches et le pain normal très dur.. Les tomates à la provencal moyennes . Attention au jambon mon mari est tombé sur un morceau pas très frais ..Sinon la salle du pdj est sympas et le pdj est diversifié c'est bien la réceptionniste du matin le 01/01 range bien et nettoie bien la salle les chaises , les fauteuils etc... en plus il y avait une cliente qui était malade juste avant donc ca nous a rassuré les choses sont bien nettoyé et désinfecté .c'est bien !. L'hotel est propre ,super designe belle déco rien à dire Merci au patron pour l 'idée et surtout le prix est vraiment attractif pour un 4etoiles . Nous reviendrons c 'est sur

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Chambres parfaitement insonorisées, surclassés sans rien... »
    • Chambre Standard

Chambres parfaitement insonorisées, surclassés sans rien demander. Petit déjeuner copieux et jusqu'à 11h.. Parfait pour bruncher. Possibilité de se faire livrer en chambre jusqu'à midi le w.e . Rien à redire hôtel et personnel au top

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« A cette époque de l'année bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

la gestion du chauffage est à revoir l'indication donnée par le boitier ne correspond pas à la température souhaitée (par grand froid, c'est dommage) un accueil plus jovial au petit déjeuner serait le bienvenu

j'ai apprécié le surclassement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Sympa mais mes inconvénients ne me feront pas revenir »
    • Chambre Double Deluxe

Il semble ne pas y avoir de double vitrage j'ai entendu les voiture toute la nuit c'était vraiment pénible. Et le restaurant n était pas ouvert, et au bar il fallait se lever pour être servi

Le lit très confortable, la baignoire spacieuse et la déco de la chambre très Jolie, les rideaux t'es bien on ne voyait aucune lumière le matin!

« Bonne hôtel  »
    • Chambre Standard

Pour le prix qu'on peye qu'il n'y es pas de restaurant d'ouvert le week-end c'est pas terrible ....

L'endroit propre rien à redire sur cela

« Agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Standard

Préfère douche à baignoire (glissante!) Absence des chaînes du sport (BEin ou Canal) Absence de repas le W-E

Confort de la literie Petit-déjeuner excellent

« Au top »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner excellent hotel hyper propre tres agréable donne même pas envie de sortir de l hotel personnel tres gentille et le Matin pas de réveil par les femmes de ménages hyper calme

« Satisfaction. »
    • Chambre Standard

La navette pour l'aéroport devrait débuter plus tôt le matin afin de satisfaire les clients qui prennent un vol très matinal.

Je suis un client régulier et j'y retourne parce que je suis toujours satisfait.

« Un peu décevant »
    • Chambre Standard

Manque de savon dans le distributeur, chambre petite, peu de place pour poser les valises, restaurant décevant vu le prix, taille du lit

Petit déjeuner, parking, navette aéroport disponible, minigym

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Calme . Excellent hamburger au bar ! »
    • Chambre Standard

Le petit dejeuner dans un sac papier qui contenait une madeleine un jus en carton et une sucrerie sans intérêt; à 6:00 du matin ce n'était pas vraiment bon .... il y a De la place pour une amélioration !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Hôtel très agréable, bien insonorisé. »
    • Chambre Standard

Hôtel très agréable, bien insonorisé. Chambre propre, confortable. Salle de bain bien équipée. Le personnel très agréable. La navette aéroport bien pratique

« Très satisfaite de mon séjour dans cet établissement »
    • Chambre Standard

Peut-être, davantage de choix dans la restauration au bar lorsque la brasserie est fermée le week-end et de diversité dans la presse proposée (seulement La Dépêche pour la PQR et le Figaro pour la nationale), mais ce sont vraiment des remarques à la marge.

La chambre est spacieuse, dans des tons doux et harmonieux, l'ambiance est très agréable et la literie des plus confortables. Surtout le choix des oreillers à disposition. Personnel très accueillant. Appréciable aussi un nombre d'exemplaires suffisants de presse du jour à disposition.

« Le calme malgé la proximté de l’aéroport, la salle de sport,... »

Léger bruit de climatisation,

Le calme malgé la proximté de l’aéroport, la salle de sport, le petit dejeuner trés bon et salle trés joli, personel trés serviable, wifi trés facile et trés bon

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bel Hôtel rien à dire. »
    • Chambre Standard

Restaurant décevant pour un Hôtel de cette catégorie...Apéritif sans rien de plus...même pas de cacahuètes... :( Saumon tout seul perdu dans une assiette avec un bol de riz basmati froid...??? Mon amie un hamburger frite servi froid...? Demandé à être réchauffé après + de 20 minutes d'attente....revenu sec...frites toujours froide..???????? :( ............... Peut mieux faire non ?

Très bel Hôtel rien à dire....

« Bon hôtel mais restaurant horrible »
    • Chambre Double Exécutive

Le restaurant fermé le week end et remplacé par le bar aviator. 1h d a tenté pour avoir un verre d eau et la carte alors que la salle était peu remplie . Repas presque froid viande trop cuite et mon mari à trouver un morceau de plastique dans sa salade . Bref repas horrible du service au plat.

Très belle chambre. Bonne literie .

« Je n arrive pas à clique sur les têtes pour donner mon... »

Tout était très bien

Je n arrive pas à clique sur les têtes pour donner mon évaluation Excellent hotel , personnel très agréable Très bon confort, très propre Note10/10

« Pour une étape elle était parfaite »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le confort de la chambre est parfait. Le calme les services le personnel il n y a rien à redire. J avais une crainte de la proximité de l aéroport et aucun bruit. Le petit déjeuner est complet. Je recommande.

« Bon séjour dans un hotel très confortable, mais mauvaise gestion de la fidélité des clients.. Lire m »
    • Chambre Standard

Le fait que mon séjour n'a pas été enregistré sur ma carte fidélité IHG rewards club.. Dommage que ce soit aussi compliqué de créditer mon compte.. Incompréhensible.. !!

Le mini bar était gratuit et la chambre très confortable et calme.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Des procédures d'entreprise ( et non de personnels ) qui manquent de courtoisie  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

1) Je trouve anormal qu'un hotel 4 étoiles dans une région plutôt exposée à la chaleur , n'ait pas installé la refrigération d'un minibar dans une chambre double standart qui affiche un tarif de nuitée à 260 euros . 2) je n'ai pas apprécié que l'on me fasse payer à l'arrivée le réglement de mes 2 nuitées sans me donner la facture , alors que booking .com avait pris mes coordonnées bancaires lors de ma réservation .

Petit déjeuner avec proposition complète ,abondante et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellent rapport qualité/prix. Si je retourne à Toulouse en avion, j'y retournerai sûrement. »
    • Chambre Standard

Le restaurant de l'hôtel est excellent, la nourriture est fraîche, abondante et savoureuse. Le petit déjeuner juste extraordinaire. Les prix très abordables.Chambre au calme. La navette aéroport/hôtel est très appréciée.

« Une très bonne nuit »
    • Chambre Standard

Chambre de taille moyenne, confortable. Le wifi marche très bien. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est superbe. Le repas pris au restaurant Aviator était très bon, les hamburgers moelleux et délicieux. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il faisait froid.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bien dans l'ensemble mais sanitaires pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double Exécutive

les WC dans la salle de bains une salle de bains pas à la hauteur d'un 4 étoiles (petite, baignoire avec rideau de douche)

Très bonne literie Propreté Bon aménagement de la chambre Excellent WIFI

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« je recommande sans crainte »
    • Chambre Standard

éventuellement la carte du restaurant ...

une literie parfaite avec une organisation/configuration matérielle des chambres bien adaptée au confort. un personnel extrêmement accueillant et bienveillant. une navette aéroport qui se déplace dès 5h30 ; je recommande.

« Peu recommandable à cause du resto qui est fermé. »
    • Chambre Standard

Le restaurant n'est pas ouvert la fin de semaine sauf le bar où il n'y a pratiquement rien à manger. Nous avons dû sortir et marcher un bon bout pour nous trouver un resto un samedi soir. Quand nous devons nous lever à 5 h du matin pour prendre l'avion, c'est désagréable. De plus, la télévision ne fonctionnait pas parce que paraît-il ils avaient des problèmes.

Le lit était très confortable et pour une nuit, c'était correct.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« l'accueil, la chambre , le restaurant , la possibilité... »
    • Chambre Standard

l'accueil, la chambre , le restaurant , la possibilité de laisser la voiture gratuitement sur le parking , et la navette pour nous conduire à l'aéroport .

« Bel hotel, pratique, calme au personnel charmant »
    • Chambre Standard

La chambre etait sombre et petite; parfaite lorsque je viens seule pour la travail, mais un peu etroite quand on y est pour un long week end en couple.

La literie, le petit dejeuner, le restaurant...

« Pain sans gluten sur demande  »
    • Chambre Double Exécutive

Tres bruyant a cause de la fenetre de la chambre qui donne sur autoroute Probleme de bruit de ventilation réglé après coup de fil à l'accueil

Pain sans gluten sur demande Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Un bon hôtel avant un voyage en avion. »
    • Chambre Standard

Tout près de l'aéroport, cet hôtel est très pratique, d'autant que pour dix euros, nous avons pu bénéficier de la navette et laisser notre voiture une semaine sur le parking de l'hôtel. La chambre est grande, confortable et le personnel très agréable. Petit déjeuner copieux et bon. Baby-foot au café, pratique pour occuper les enfants. La piscine n'était pas ouverte en avril, ça doit aussi être bien pour passer le temps avant un voyage. Repas du café (restaurant fermé) correct. En avril, en vacances scolaires, le tarif de l'hôtel était très avantageux, ce n'est peut-être pas toujours le cas.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Excellent hôtel à 2 minutes de l'aéroport de Toulouse »
    • Chambre Standard

Rien, tout était parfait !

- Grande chambre, bien insonorisée - Etablissement très proche de l'aéroport donc très pratique - Service de navettes à réserver (gratuit) pour l'aéroport - Petit déjeuner buffet excellent (choix immense et produits de qualité)

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Pour un concert unique de Martha Argerich et Stephen Kovacevich à Toulouse »
    • Chambre Standard

Pas de restauration chaude en chambre après la fin de service du restaurant, au-delà de 22h30.

Accueil et prestations de grande qualité. Petit déjeuner délicieux et copieux. Une piscine de belle taille et une mini-salle de gym font de cet hôtel un séjour calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le trajet pour se rendre à l'aéroport (qui pourtant n'est pas loin) n'est pas bien indiqué du tout (mais là l'hôtel n'y est pour rien ! Mais prudence pour ceux qui veulent s'y rendre donc...). Par contre, on aurait dû payer 240 euros si on n'avait pas eu la réduction en réservant, et là le prix aurait été bien trop élevé... On a réglé autour de 125 euros avec la réduction, ce qui est "vraiment" le prix je trouve.

Très belle chambre, joli design, lit confortable, bon accueil, proximité aéroport, bon petit-déjeuner.

« À savoir les navettes pour l'aéroport ne commence... »
    • Chambre Standard

À savoir les navettes pour l'aéroport ne commence qu'à 6 h le matin, donc nous avons été obligé de prendre le taxi. Je ne l'ai su qu'après la réservation donc il faudrait bien le mentionner sur Booking.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Bon pour escale ou court séjour »
    • Chambre Standard

Il y a un seul jeu de serviette dans la salle de bain l'autre est toujours dans l'armoire de la chambre ( d’après ce que m'a dit la réceptionniste du matin ). Il y était mais bon pas pratique on s’énerve et cherche pendant 5 min. Restaurant fermé a 22h30 pas pratique à coté d'un aéroport. On a demandé un réveil car on avait une navette aéroport à 8h en précisant bien de nous appeler ou toquer. On s'est réveillé par chance et à 7h58 la réceptionniste culotté me dit on a essayé de vous appeler mais çà ne marchait pas j’allais venir toquer pour vous réveiller à l'instant .... La navette était dans 2 min je l'aurais jamais eu de la vie, nous n'avons pas apprécié ce mensonge.

L'accueil a été excellent La chambre propre et calme La situation géographique est bonne tram à 3 min La piscine avait l'air sympa mais il faisait trop froid malheureusement pour nous :D

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bonne situation géographique. »
    • Chambre Standard

La salle de bain est trop chauffée. Manque de rangement dans la salle de bain!!! La climatisation est trop bruyante.

Chambre spacieuse et bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Super hôtel pour prendre un avion à TOULOUSE »

rien , restez comme ça.

Le parking , la brasserie de l'hôtel , le prix de la chambre , facilité d'accès , la gentillesse du personnel. Je le recommande pour partir de l'aéroport sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Une très bonne étape idéalement placé pour quelqu'un en Transit aéroport »
    • Chambre Double Exécutive

L'accès au Parking n'est pas évident quand on ne cannait pas Un panneau sur la place de la révolution indiquant sa localisation sur l'arrière de l'hotel faciliterait les choses.

Très bon endroit foi de grand voyageur !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Deux nuit a l hotel holiday inn proche aéroport de toulouse blagnac »
    • Chambre Double Deluxe

RIEN DE BIEN GRAVE JUSTE LA POUBELLE DE LA SALLE DE BAIN A CHANGER (en mettre une plus lourde afin de pouvoir l'actionner avec le pied) ICI ELLE EST TROP LEGERE; OBLIGER DE L OUVRIR AVEC LES MAINS SINON ELLE TOMBE

L ACCEUIL A LA RECEPTION (toute la nuit) L INSONORITE DE LA CHAMBRE LA DECO DE LA CHAMBRE PETIT DEJEUNER COPIEUX GRAND PARKING LE CADEAUX COFFRET GEL DOUCHE

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« le surclassement  »
    • Chambre Double Deluxe

un peu impersonnel car hotel de transit c'est normal

le surclassement rapport qualite prix diner en chambre tres copieux pour prix professionnalisme

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« nuit glaciale!!!!! »
    • Chambre Standard

l'etat des chambres .on nous a attribué des chambres sans chauffage .inadmissible par le froid qu'il faisait.donc nous avons passe une nuit horrible et glaciale.le minimum est de controler certain point dans la chambre avant de l'attribuer !!!!!!

belle chambre assez spacieuse.personnel competent.proximite de l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Hôtellerie de chaîne »
    • Chambre Standard

Je déteste Noter ;aussi je vous ai mis 10 et je vous soumets mes suggestions Nous sommes dans une hôtellerie de chaîne donc nous représentons un numéro ( nous le savons quand nous réservons ) néanmoins il faut absolument que vos réceptionnistes aient au moins le sourire ! Un accueil (physique)au petit déjeuner serait souhaitable. Les chambres sont spacieuses et agréables ( quant elles ne sentent pas le tabac ) merci d avoir fait le nécessaire.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« bien pour une nuit proche de l'aéroport. »
    • Chambre Standard

le bruit de chaufferie important dans la chambre. absence de prosuits d'hygiène (savon et crème hydratante..) dans la salle de bain.

le petot dejeuner a partir de 5h00. tres copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« le transport de/vers l'aéroport  »
    • Chambre Standard

la fermeture du restaurant le prix prohibitif du petit déjeuner (20 euros)

le transport de/vers l'aéroport la gentillesse et la serviabilité des membres de l'équipe Accueil le parking pendant le déplacement

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Pour les personnes exigeants c'est un hôtel à éviter ! »
    • Chambre Double Exécutive

Propreté (toile d'araignée, poubelle non vide dans la salle de bain, insecte écrasé sur le plafond), mobilier abimé,chambre exécutive avec 1 peignoir froisser taille XS pour 2 et pas de chaussons, 1 petite serviette, décevant pour un 4 étoile !

Le petit déjeuner servir en chambre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Petit week-end en amoureux réussi l'emplacement de l'hôtel est parfait, on y reviendra sans problème »
    • Chambre Standard

Les distributeurs de savon dans la salle de bain.

Le confort ,le calme ,l'extrême gentillesse du personnel la qualité de la literie et un buffet de petit déjeuner très garni et rapport qualité prix excellent. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Très bien  »

Isolation phonique de fenêtre est bonne mais on est réveillé à 4h du matin par des bruits de l'étage au-dessus / plafond et des bruits semblant chasse d'eau a côté ou du haut.

Le petit dej est très bon et servi entre 6h et 11h. L'accueil très sympa. Rapport prix qualité super. Chambre grande et espacieuse. Parfait à part qu'il n'y a pas de piscine intérieure d'hiver :)

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Escapade »
    • Chambre Double Exécutive

Climatisation bruyante L'isolation insuffisante par rapport à la rocade. Le manque d'essuies pour une personne au lieu de deux ? Restaurant fermé cause WE

le shuttle et la proximité de l'aéroport pour plusieurs vols à prendre. Grand confort du lit et literie impeccable Petit déjeuner continental copieux

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Literie pas au niveau »
    • Chambre Standard

Lit inconfortable,nous avons passé la nuit à "glisser "au milieu du lit. Nous avons très mal dormi. Au niveau de la salle de bain,un drap de bain et une serviette de toilette pour deux c'est très juste.

Tout le reste est top . Petit déjeuner topissime. Dommage que la literie ne soit pas au niveau .A signaler la propreté irréprochable et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Très grande qualité de services, mais c'est un 4 étoiles, de plus économique!! »
    • Chambre Standard

Pas très facile à trouver et l'entrée du parking mal indiqué

Le diner rapide au bar très bien et raisonnable en prix. Le petit déjeuner sucré salé parfait et compris dans le prix de la chambre. La navette pour l'aéroport et son personnel Le parking Proximité de l'aéroport (5mn)

• Chambre Standard

Manque de mini frigo dans la chambre.

Personnel au top : souriant, disponible et serviable. Petit dej complet et copieux. Propreté des lieux irréprochable.

« Très pratique pour un vol tôt et le parking à 10€ la semaine + la navette gratuite. »
    • Chambre Double Exécutive

Le matelas de la chambre 337 devrait être changé!

Soirée étape avant un vol très tôt le lendemain. Navette à 06.00 am appréciée et petit café à la réception. Parking à 10€ pour la semaine, ça paie l'hotel d'un soir!!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Etablissement calme, conforme aux attentes! »
    • Chambre Standard

Le coût exorbitants des snacks et des boissons dans les distributeurs!!!

Etablissement calme, conforme aux attentes! Personnel avenant et serviable! Breakfast Buffet de Qualité!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Pas vraiment un 4 étoiles »
    • Chambre Standard

Chambre petite pour le confort annoncé. Salle de bain vieillissante. Il manquait les tasses sur le plateau de courtoisie et la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas

À proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Déception pour un hôtel de ce prix »
    • Chambre Standard

Télévision satellite en langue étrangère pour les français la tnt même pas canal+ Aucun nécessaire de toilette hormis un petit savon Pas de café dans la chambre, une seule tasse à disposition dans la chambre. Donc rapport qualité prix mauvaise

L'accueil et le personnel à notre écoute

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Bien situé et très tranquille pour un hôtel d'aéroport »
    • Chambre Standard

Restaurant de l'hôtel. Cuisine très ordinaire. Plat avec cuisson non respectée. Service à la table très pauvre.

Personnel à la réception. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Excellente literie. »
    • Chambre Double Exécutive

Agent d'entretien qui nettoie les étagères au dessus des denrées non couvertes du petit déjeuner....hygiène et organisation à revoir

Excellente literie. Très bon accueil de nuit

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Le rapport/ qualité/prix vraiment un hôtel luxueux... »

Pas grand chose !!

Le rapport/ qualité/prix vraiment un hôtel luxueux qui correspond à 4 étoiles Le service parfait et la possibilité de laisser son véhicule pendant son voyage pour un petit prix Je recommande vivement