Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Paris-Auteuil 3 étoiles

21, Rue Gudin, 16e arr., 75016 Paris, France

#600 sur 1 578 hôtels à : Paris

Booking avait noter un parking et pas de place ni de parking privé au niveau de l'hôtel on devait payer au niveau de l'horodateur donc déçu et cher

L'accueil agréable, la propreté et proche de toute commodité surtout roland garros

L'insonorisation n'est pas adaptée, on entend les portes claquer des autres chambres et le couloir.

La situation géographique est top! Le personnel adorable, la chambre simple et efficace, confortable, grande salle de bain. Parfait pour un petit séjour à Paris!

Mauvaise insonorisation de la chambre.

Bien situé, rue calme, chambre propre, lumineuse et personnel agréable. Petit déjeuner varié. Métro et Parc des Princes à proximité.

Contrarié! En arrivant dans notre chambre le mini bar était ouvert en pensant que c'était gratuit nous nous somme servi, à la fin de notre séjour on nous a demander de régler les boissons que nous avions pris dans le bar alors qu'aucun personnel nous aurait prévenu que c'était payant!! En plus de ça une femme de ménage à fais le calcul des produits manquant dans le mini bar en disant que nous avions consommer des produits quand aucun nous avions toucher et on a du payer en plus!!!

Hôtel bien positionner juste à côtés du parc des princes avec métro à proximité et proche des commerces, chambre propre et moderne.

Manque de décoration

Grande chambre pour 3. Nous n'étions que 2 cela était donc parfait. Le 3eme lit n'avait pas l'air confortable. Insonorisation de la chambre incroyable. Très bonne literie. Pour un match de foot au parc des princes je recommande sans hésitation.

Pas de parking dans la mesure où il est impossible de se garer gratuitement. Les prix de stationnement à Paris étant très élevés.

La situation géographique pour ce que nous avions à faire.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

fuite d'eau à la salle de bains, sous le lavabo; nous avons mis un seau mais le 1° soir, la sdb était "inondée".....Pas de technicien le we ! La solution : changer de chambre la 2° nuit ! alors, on n'a pas changé mais on a mis un seau ! Le petit déjeuner est HORS DE PRIX !!!! on connaissait l'hôtel mais on ne connaissait pas le non-accueil des 3 réceptionnistes !!!!!!

Si vraiment il faut trouver qqch petit dej assez moyen plus Et il me semble Hotel sans parking . Mais avons trouvé une place de parc à côté donc ...

Très bien situer à côté du parc des princes . Et à 50 mètres du métro . Cartier tranquille avec des resto proches . 15 min de là tours Eiffel Propre et chambre de qualité

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Signal du Wi-Fi faible. La salle du petit déjeuner est ouverte sur le hall d'entrée; ce n'est pas très chaleureux. La porte de Saint Cloud est évidemment un peu décentrée.

Rare d'avoir une aussi grande chambre à Paris. A deux pas du métro. Parapluies disponibles à la réception. Bon rapport qualité prix.

La mauvaise isolation phonique, l’accueil plutôt froid

La taille de la chambre, la qualité de la literie, les équipements en chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Le parking annoncé était en fait un parking public à 400 m, dont les tarifs prohibitifs nous ont passé l' envie de recommencer... A titre indicatif : de 23 h (approximativement) à 10 h 45 le lendemain matin = 39.60 € !.. A NOTER : Les places de stationnement libres, directement autour de l' hôtel, sont plutôt faciles à trouver. ATTENTION cependant au marché qui s'installe régulièrement devant l'établissement...

Confort, propreté, petit déjeuner copieux servi en chambre très rapidement après la commande. L' hotel était calme. Chambre très bien chauffée. Personnel aimable à l' accueil : Jour et nuit.

L'alarme incendie s'est déclenchée à 2h du matin, sans excuse, sans explications, on a du attendre au moins 10 mns avant que ça s'arrête. Pas de geste commercial de l'hôtel en dédommagement

La première personne à l'accueil devrait faire Croque-mort. Il a peut être un blocage facial qui l'empêche de sourire mais j'en doute. Dans tous les cas, il n'est pas aimable. Les autres personnes à l'accueil était par contre tout à fait agréables et souriantes. (Le croque-mort était grand, une cinquantaine, mince et un visage fermé). Tout le reste était très bien.

l'accueil un peu froid de la receptionniste, mieux le matin avec le monsieur, petit déjeuné décevant pour un 3 étoiles, viennoiserie très sec comme si c'était celles de la veille, jus à la machine, j'ai pas vu de vrai baguette, chaine TV à part les chaines de la TNT et RMC decouverte, rien pour regarder un film tel que canal +, ou OCS, très limitant, ou alors payer 7€50 un film

très bonne literie, chambre très calme coté court et spacieuse, situation très bien (metro, boulangerie, traiteur...) j'avais une chambre coté court donc très calme. la climatisation. pour un séjour affaire c'est très bien

c est dommage de ne pas avoir la possibilité d'avoir trois lits dans une chambre en période été (cela oblige à prendre deux chambres )

super localisation pour un match au parc des princes. personnel présent 24h/24h et très réactif. très bon petit déjeuner avec du choix (personnel très agréable) metro au pied de l'hôtel. choix de restaurants et bars importants aux alentours (par contre bien regarder les prix car souvent excessifs : ex : 1 coca zéro 6,10 € !!!) chambre coté cours très silencieuse. lits confortables. chambres très propres.

Contrairement à ce que j'ai cru en lisant le site booking, cet hôtel n'a pas de parking. Il y a simplement un parking public à proximité, totalement indépendant de l'hôtel !!

chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Je trouve incompréhensible et négatif le fait que le pain et les viennoiseries ne soient pas du jour au petit déjeuner (pain quasi sec!!). Au prix du petit déjeuner, ce n'est pas acceptable!!

Nous avons beaucoup apprécié la situation géographique de l'hôtel, la propreté, les services (plateau de courtoisie, par exemple) des chambres.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Les oreillers sont de bonne qualité mais même le plus plat est encore trop épais et m'oblige à plier le cou.

Lit parfait. Salle de bains fonctionnelle. Plateau de courtoise très agréable.. Coffre fort indispensable.

Un établissement à recommander pour son accueil, son calme,sa propreté. Une bonne localisation avec un accès facile au métro et aux lignes de bus. De même proximité de 2 restaurants d'un très bon rapport qualité prix sur la petite place à proximité : les Agapes et l'affiche.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Personnel accueillant et professionnel Très bien placé pour passer des oraux de concours d'écoles d'ingénieurs type CCP (MP)/TIPE (Lycée Claude Bernard et IUT Paris Descartes à proximité)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le distributeur de savon liquide très mal pratique !

La souplesse de l'horaire : la chambre devait été libérée à 11h et le candidat à un oral de concours (au lýcée Claude Bernard) avait encore une épreuve à 15h. Nous avons pu rester au calme jusqu'à 14h, ce que nous avons apprécié !

j'étais avec mon fils, donc chambre twin... lits confortables, mais vraiment petites.

J'ai choisi la situation par un evenement proche, donc, rien à dire de la situation geographique.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé

Literie de qualité A proximité des transports en commun Vite accessible en voiture , venant de la province

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Les portes des autres chambres et ou de la réception ont claqué toute la nuit. Donc très difficile de passer une bonne nuit dans ces conditions. Je me suis aperçu que plusieurs personnes se sont plaints du meme problème . J étais au 1 er étage et près de l ascenseur .

Proche du parc des princes et de Rolland garros. Beaucoup de restaurants, bar à proximité .

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Le claquement incessant des portes des chambres le matin de bonne heure.

Le personnel très bien, petit-déjeuner ainsi que la chambre super. De plus, le service bagagerie est très agréable pour le jour de départ.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le bruit des portes qui claquent lourdement. Les courants-d'air dans la salle des petits déjeuners. La douche exigüe. Quant au WIFI, il ne fonctionne pas du tout.

Situation proche du gymnase Pierre de Coubertin. La chambre plutôt spacieuse donnant sur la cour et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La situation géographique - l'hôtel est situé tout près de la bouche de métro. Il y a Macdonalds et le boulanger à côté. Pas de bruits, vue sur la tour Eiffel, café et thé dans la chambre - merci pour tout!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner l'appartement de notre fils est à côté, donc aucun avis

La literie et LaSalle de bains et la situation de la chambre ( pas de bruit)

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Très bon accueil réceptionniste efficace ,nous avons été surclassé quand nous avons dit que c était Anniversaire de mon mari Propreté, tout parfait petit plus cafetière thé dans la chambre Emplacement près du métro

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Le prix affiché sur Booking.com n'a pas été respecté à notre arrivée! L'accueil n'était pas chaleureux du tout.

Calme, et proximité de tous commerces et parc des princes

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

A 5 h du matin j'ai du appelé à la réception pour me plaindre de bruits et on m'a dit que c'était le personnel qui sortait la poubelle en claquant les portes.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

A la reçeption, l'employée était littéralement mécanique dans son accueil. Ça manquait de chaleur à défaut de considération.

La proximité du stade Jean Bouin. La machine à café la chambre. La présence d'un mini bar. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

rien .si un petit truc le prix du déjeuner 15 euro .Mais il y a du choix

Bonjour Un hôtel sans étoile ne veux pas dire forcement du couche a la va vite ..J ai un seul mot parfait ...Personnel a l accueil agréable, fait particulier arrivé a 9h du matin j ai eu la surprise d avoir la chambre a l instant .chambre identique aux prestation annoncé .et surtout le top sur l insonorisation .pas un bruit rien de rien BRAVO ..si je reviens a Paris c est sur c est chez eux ..

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Internet très lent et qui se déconnecte souvent

Personnel accueillant. Chambre confortable. Salle d'eau pratique et petit déjeuner à volonté. Internet inclus. Parking sous-terrain et métro à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La station de metro Porte de Saint Cloud (fermée une partie du séjour)

Le personnel efficace et courtois La chambre, sans fioriture mais très confortable Le calme même un soir de match

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Standard

Si on s'attache à un détail, une ou deux patères pour accrocher les vêtements dans la salle de bain seraient bienvenues.

Chambre sur cour, très calme. Salle de bain vaste avec fenêtre, refaite à neuf. Climatisation, wifi très performant. Propreté impeccable. Petit déjeuner varié et de qualité.

Pas de parking, alors qu’il était noté sur l’annonce

Ce n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Rampe dangereuse. Personnes à l'accueil pas Sympas.

Belle chambre propre

tranquilité de la chambre

bonne literie et chambre calme; Bon petit-déjeuner

Tout était ok

Rien à reditr

Il manque un service restauration pour les petites faim nocturne.

Très bon acceuil. Chambre irréprochable.

Chambre propre, moderne, calme et très spacieuse. Literie très confortable. Personnel accueillant. L’immeuble est très beau.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Chambre propre et correct Personnel très disponible

La proximité. Chambre spacieuse et fonctionnelle.

Proximité du stade, calme

Accueil froid à l'arrivée

Personnel très froid ! Toilettes sale!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Bruits extérieurs.

Le sourire de l'accueil de nuit et celui du matin Silence complet interieur

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

la propreté des chambres et de la salle de bain le petit déjeuner

A 15 € le petit déjeuner on trouve facilement mieux L'accueil pourrait être un peu plus souriant

bien lit ménage idéal et l'hotel était silencieux

Literie correcte Bien situé par rapport au PArc des PRINCES

TRES BONNE HOTEL

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double avec Canapé-Lit

propreté calme accueil tout etait parfait

Lit de bonne qualité

Petit déjeuner coûteux.

Propreté de l'hôtel. Chambre et SdB bien aménagée.

Le calme de la chambre

Tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Impossible de se garer. Le parking à louer journée coûte quasi autant que la chambre...

Le calme

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Equupements défectueux

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Une mauvaise odeur dans la chambre

La situation géographique, le calme. Large choix pour le petit déjeuner.

Parking à proximité très Cher, 40 euros pour 12 heures !!!

Très jolie chambre, très propre Excellent petit dejeuner Vraiment très bien

La propreté et le lit était au top ! L'esprit épuré de la chambre 😍

Nous regrettons de ne pas avoir canal plus dans la chambre

Le petit dejeuner etait parfait et copieux hotel calme bien situe et propre

L'accueil, service minimum pour le personnel de la réception.

Le confort et l'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Bruits des moteurs sur les toits en étant au dernier étage

La propreté et le calme ds l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'emplacement à côté du parc des princes.

Petit déjeuner la salle est moyenne

Chambres et Salle de bains modernes et clean

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le parking payant à tarif élevé indépendant de l'hôtel.

La situation de l'hôtel juste à côté du métro.

pas la chaine Canal+ à la TV

Le petit déjeuner copieux Chambre spacieuse.

Proche du métro, très propre et très accueillant